discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Dim 2 Fév 2014 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah bha oui, vu que Savy' est la cousine 'Alice et Knox

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Dim 2 Fév 2014 - 20:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pandox = Maddox / Pandore !

    Aha c'est trop marrant, je savais pas que Knox et Savannah étaient dans la même famille ! Parce que Knox vit chez Pandou, Savannah aurait pu rendre visite à Knox sans savoir vraiment à qui était la maison et là ça serait drôle !  mdr 

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Dim 2 Fév 2014 - 21:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m'embrouille dans les prénom là MDRRR
    Oui j'ai vu que Knox habite sans la même maison que Pandore, ça peut être vachement marrant c'est vrai  ** excited 

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Dim 2 Fév 2014 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon et bien je t'ajoute dans mes liens et on pourra faire un sujet plus tard ! Smile

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Dim 2 Fév 2014 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    pas de soucis love
    tu me dis quand tu es libre et on ce fait ça I love you
    Je met ma fiche à jour ce soir

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Lun 3 Fév 2014 - 16:55
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Je peux avoir un lien moi aussi ?  zomg 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Lun 3 Fév 2014 - 16:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bien sûr love love
    tu as une idée ??

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Lun 3 Fév 2014 - 21:24
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
    Oui ! J'ai une idée love
    Je pensais que Savannah pourrait avoir un lien avec son passé. Peut-être qu'elle pourrait avoir eu un lien avec sa femme aujourd'hui morte (Jasmine). Par exemple, c'était la (meilleure) amie de Jasmine, ou sa cousine, ou une camarade de cours, ou je sais pas... Bref. Depuis la morte de Jasmine, ils ont quand même gardé contact et sont restés amis Smile
    T'en penses quoi ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Lun 3 Fév 2014 - 21:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors comme e t'ai dis en mp, elles auraient pu être très bonne amies depuis le lycée et même savy aurait pu être le témoin de jasmine love

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 14:50
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    smirk happy siffle loukas 

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 14:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    EVIDENT TOI !!
    du positif love !!

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 14:58
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Oh oui oui oui **
    Bon j'ai pas spécialement d'idées (me tue pas !) mais on va trouver j'en suis certaine ! ♥️
    October a 30 ans -c'est une vieille- elle est psy, elle sort avec Jayden (enfin c'est compliqué) et euh... voilà mdr
    Faudrait voir si on a des liens en commun pour s'aider love

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 15:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    JAYDEN ? LE JAMIE DORNAN - meurt - ce canon !!!!
    Oh la vieille ! Bientôt les couches et tout...
    Oui on va trouvé tkt, hm.. je pense pas qu'on va partir sur un lien par rapport au métier d'October parce qu'elle en a beaucoup par rapport à ça non ??

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 15:07
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Oui oui le Jamie Dornan  Cool un canon pour une canon quoi  Rolling Eyes 
    EH OH ! Respecte les anciens un peu  :fouet2: 
    Ouais je commence en avoir quelques uns en rapport avec le métier d'October mdr
    Je vais aller lire ta fiche histoire de voir si j'ai des trucs qui me viennent **

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 15:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mdrrrrrrr pas de soucis love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum