discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 15:21
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Bon, Savannah a perdu son père et aime énormément sa sœur, ça fait des points communs avec October (elle, elle a perdu ses deux parents et très proche de ses frères). Je pense que ça peut les rapprocher pas mal. Faudrait faire une rencontre en RP, genre une des deux pleure en pensant aux personnes qu'elle a perdu et l'autre vient la réconforter ? Puis ça évoluera dans le RP. ♥

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 15:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    oh oui ** bonne idée !
    Pour le RP j'ai de la place mais toi si tu es débordée Razz

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 15:35
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Et bien je vais essayer de rattraper mon retard (surtout que j'ai la fiche de Jordan à finir mdr)
    Mais on va se faire ça rapidement promis ♥️

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 8 Fév 2014 - 15:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    pas de soucis ma belle love
    mpotte moi quand tu auras de la place

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Mar 18 Fév 2014 - 21:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lowndes + couturière, je peux pas passer à côté love
    étant donné que Alessa est mannequin pour Victoria's Secret, je m'étais dis que pour certains évènements, Alessa aurait pu faire appel aux talents de Savannah pour ses tenues ? après je sais pas si c'est possible et si ta Savannah touche à tout mais c'est l'idée qui m'est venue alors à toi de me dire si on peut partir sur cette base ou pas **

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Mar 18 Fév 2014 - 21:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui c'est avec plaisir love
    alors Savannah touche à tous étant donner que maintenant elle est en train de se lancer dans sa propre collection de sous vêtements. Mais pour avoir quand même un salaire elle fait des retouches et même des tenues pour certaines personnes. Alors le lien que tu proposes est possible I love you

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Mar 18 Fév 2014 - 21:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah cool love, j'aurais bien vu Alessa s'intéresser à ce qu'elle faisait alors et allé régulièrement la voir quand elle avait besoin de truc en particulier.. après je sais pas sur quoi ça pourrait déboucher, peut-être une amitié ? Alessa est une fille de nature très gentille et qui s'intéresse aux gens, donc après c'est à voir en fonction de ce qui pourrait éventuellement te manquer.

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Mar 18 Fév 2014 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui et Savy' pourrait demander à Alessa de " devenir " son mannequin permanent juste pour essayer les nouveaux sous vêtements.

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Mar 18 Fév 2014 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah oui ça me convient bien, ça pourrait donner des trucs sympa  ** 

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Mar 18 Fév 2014 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui love

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Ven 27 Juin 2014 - 22:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un petit lien ? love

    Re: SAVANNAH ✖ Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

    Sam 28 Juin 2014 - 14:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sur I love you une idée ??
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum