discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Jeu 30 Jan 2014 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    G. Brynn Rhodes
    « Lovers In The Parking Lot »


    INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Gabrielle Brynn Rhodes. J'ai actuellement 24 années et je viens de los angeles. En ce moment, je suis étudiante en psychologie, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon ou une fille, parce que j'aime les deux..


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? réponse ici
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? réponse ici
    Ta santé va bien ? réponse ici (développer s'il y a des problèmes à signaler et donner le ressenti du personnage vis-à-vis de ça)
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? réponse ici
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? réponse ici
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? réponse ici
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? réponse ici
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? réponse ici
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? un, deux, trois, plus ?
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ?