discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Jeu 30 Jan 2014 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    G. Brynn Rhodes
    « Lovers In The Parking Lot »


    INFORMATIONS RUDIMENTAIRES

    Bonjour à vous, visiteurs venus d'ailleurs ! Je me présente: Gabrielle Brynn Rhodes. J'ai actuellement 24 années et je viens de los angeles. En ce moment, je suis étudiante en psychologie, mais surtout célibataire. Néanmoins, si cela venait à changer un jour, je me mettrais plutôt avec un garçon ou une fille, parce que j'aime les deux..


    « Questions pour un champignon time ! »


    Top ! Depuis quand es-tu à LA ? réponse ici
    Quelle est ta situation familiale actuelle ? réponse ici
    Ta santé va bien ? réponse ici (développer s'il y a des problèmes à signaler et donner le ressenti du personnage vis-à-vis de ça)
    Lorsque tu veux te détendre après une longue journée, que fais-tu ? réponse ici
    Quand tu vas mal, genre... le gros gros bad, quel est ton premier réflexe ? réponse ici
    Donc, tu as tendance à accepter ou demander facilement l'aide de ton entourage, si besoin est, ou alors tu préfères te la jouer big boss qui sait gérer tout seul ? réponse ici
    Te considères-tu comme étant un ami de bon conseil ou plutôt à faire empirer les choses ? réponse ici
    Plutôt bavard ou incapable d'aligner 3 phrases quand on en vient aux sujets importants ? réponse ici
    Toi et le romantisme, ça fait combien ? un, deux, trois, plus ?
    Si tu te retrouvais avec un enfant sur les bras, de façon inattendue, qu'en ferais-tu ?
    Quelle est la valeur la plus importante à tes yeux ? Pourquoi ? Amitié/Famille/Amour/Argent/Popularité/ etc...
    Si tu devenais célèbre, un jour, ce serait pour quelles raisons ? réponse ici
    Quel est ton plus grand fantasme ? réponse ici
    Si tu pouvais tuer quelqu'un, ce serait qui ? réponse ici
    Es-tu du genre à croire en l'humanité ou plutôt à en être blasé ? réponse ici
    Que penses-tu de ta vie actuelle ? réponse ici
    As-tu un secret dont tu ne parles jamais ? réponse ici
    Quelles sont tes perspectives d'avenir ? réponse ici

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Jeu 30 Jan 2014 - 15:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Story of my life on Frat'
    « even though no one really cares about who you are »


    « jj/mm/aaaa » résumé de la situation actuelle de votre personnage, de son propre point de vue ou du votre. Derniers événements importants en date, rencontres, bêtises, secrets, ce que vous voulez :3

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    « jj/mm/aaaa »

    « jj/mm/aaaa »


    PAGES OF A PHOTO ALBUM
    Traces of existence...
    « i was here, i lived, i loved ... i was here. »

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé de ce qui se passe (ou de ce qui est censé se passer, dans le cas où le sujet n'est pas arrivé jusqu'au bout). avec: prénom nom

    Les événements les plus récents vont en haut \o

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    [url=lien vers un topic rp ou un appel int%C3%A9ressant]« titre »[/url] résumé ici avec: prénom nom

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Jeu 30 Jan 2014 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »


    MES MEILLEURES AMIES


    ABSOLEM
    n. absolem burns ; feat. candice swanepoel

    Ma meilleure amie...Ou du moins ce qui s'en rapproche. J'ai toujours tout fait avec elle. De sa création à ses premières expériences. J'étais là pour elle durant toutes les choses et les événements qui ont compté pour elle, et inversement. Elle est ma plus belle oeuvre d'art, ma statue grecque, ma Vénus de Milo. Elle n'est rien sans moi, et on peut pratiquement dire que je ne serais rien sans elle. C'est un peu comme si nous étions...connectées. Nous pensons de la même façon, nous agissons de la même manière. Elle est Absolem, je suis Brynn. Et c'est comme si nous étions la même personne !

    LOLA
    lola sandström ; feat. ebba zingmark

    Je t'ai remarqué tu sais. Toi et ta chevelure flamboyante, ton style particulier et ton regard qui veut tout dire. Cependant, je suis incapable de te dire si cet intérêt que je te porte pourrait mener plus loin. Malgré ça, je suis fière du travail que j'ai pu accomplir sur toi. Nous avons une relation unique, parfois j'ai l'impression que tu es ma petite poupée que j'ai réussi à modeler comme bon me semblait. Et puis je me sens parfois si coupable de t'offrir de mon temps au détriment de ma Absolem. Tu peux toujours essayer de me rendre un peu plus vivante et de m'appâter mais je ne sais pas si j'arriverais à t'offrir ce que tu désires car moi même j'ignore ce que je souhaite au plus profond de mon être.

    KAREN
    karen harris ; feat. ashley greene

    Alors toi la brune ténébreuse, tu m'auras donné du fil à retordre. Tout à commencé durant la Rush Week. Nous voulions toutes les deux devenir une Alpha, mais tout le monde sait que les places sont comptées. De ce fait, une compétition terrible s'est créée entre nous. Depuis il est hors de question que je fasse un pas vers toi, Brynn Rhodes ne fléchit jamais devant ses ennemies. Je te déteste, je ne peux pas trouver plus simple pour t'avouer ce que je ressens à ton égard.

    KENDRA
    kendra carter ; feat. mila kunis

    Je fais partie de ces personnes qui ont ce devoir, ce besoin même de tout contrôler autour d'eux. Apparence, réputation, fréquentation, j'ai besoin de sentir que j'ai le contrôle sur tout ce qui m'entoure. Et me dire à moi, Brynn Rhodes, de me relaxer et parler de mes problèmes c'est comme dire à quelqu'un qui a le pied sur une mine antipersonnel de se relaxer et se détendre. Impossibilité totale. Mais avec toi c'est différent. Quand mes talons foulent le parquet boisé et que mon corps se posent sur le tissu moelleux de ton canapé, c'est comme si les problèmes devenaient aussi légers que des ballons gonflés à l'hélium. Plus de masque, plus rien. Juste deux personnes, assises l'une en face de l'autre. Je parle, tu écoutes. Puis je sors du bureau et je redeviens la Brynn que vous connaissez tous. Pimpante et glaciale.

    RILEY
    riley clarke ; feat. amber heard
    On a tous des premières fois qui reste à jamais gravé dans nos mémoires.  Et en l’occurrence, j'ai été la première fois fille de Riley. Cette première histoire qui lui a fait comprendre qu'elle aimait les filles. Elle avait quinze ans, j'en avais seize. Je lui ai tourné autour, charmé puis finalement fait tomber dans mes filets. Notre histoire n'a pas tout le temps était rose mais on aimait passer notre temps ensemble. Puis du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelle d'elle. Comme ça, d'un claquement de doigt, elle avait cessé d'être dans ma vie sans que je n'eus pu faire quoi que ce soit. J'ai cherché à la retrouver et je me suis confrontée à ses parents pour obtenir de ses nouvelles. Tout ce que j'ai pu recevoir n'était que des insultes. Ils m'ont interdis le moindre contact avec elle et je n'ai pas cherché à aller plus loin. Ni n'aie chercher à en savoir plus. Des années après, cette histoire m'est restée en mémoire et je me suis tout les jours maudit de ne pas m'être battue pour en savoir plus. Surtout lorsque je t'ai revu à UCLA à la rentrée. Ça avait été un véritable choc de te voir après tout ce temps sans nouvelle et de voir à quel point tu étais devenue resplendissante. J'ai essayé de m'approcher de toi mais tu m'as repoussé. Tu n'as pas mâché tes mots et depuis je t'en veux aussi d'agir ainsi alors que j'avais essayé d'établir un contact après tant d'années. J'ignore pourquoi tu m'en veux autant. Mais maintenant, ça ne m'intéresse plus. Peut-être qu'un jour nous arriverons à jouer carte sur table mais quand ?

    ALIX
    alix bellefleur ; feat. pixie lott

    LIEN ICI

    REYNE
    reyne woodward ; feat. megan fox

    LIEN ICI

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Jeu 30 Jan 2014 - 15:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »


    MES GRANDS POTES


    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    PRÉNOM
    prénom p2. nom ; feat. célébrité

    LIEN ICI

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Ven 31 Jan 2014 - 14:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MOI MOI MOIIIIIII  ** excited love sex 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 1 Fév 2014 - 14:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    siffle Nous deux et je pense que ça sera pas très positif MDR

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 1 Fév 2014 - 16:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi of course ♥

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 1 Fév 2014 - 18:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sophie > Oui toi.  ** ** Tu veux qu'on garde notre ancien lien ou un nouveau ? ö (fin, je dis ça mais je me souviens plus de l'ancien. Laughing Arrow )
    Reyne > Je pense aussi  mdr Donc du coup, elles se détestent depuis que Reyne lui a volé Bibbo. Depuis c'est la guerre.  What a Face quand elles se croisent dans les couloirs ou la maison des Alpha, elles se lancent des piques et Brynn prendrait un malin plaisir à la rabaisser publiquement.  :aidan: Arrow 
    Lilas > Ouuii. love Tu as une idée ou on réfléchit ensemble ?  ** 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 2 Fév 2014 - 14:50
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Pourrais-je être un coup d'un soir il y a de ça quelques semaines ? Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 2 Fév 2014 - 18:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je veux bien un lien !  I love you 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Lun 3 Fév 2014 - 19:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Knox > Bah pourquoi pas ? mdr Arrow je dis jamais non du moment que c'est un beau gosse. siffle 
    Pandore > Kristen. ** Oui, bien sûr ! Tu as une idée déjà ?  love 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Lun 3 Fév 2014 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et bien, Je trouve qu'elles sont à la fois différentes mais qu'elles ont tout de même des points communs.. Du coup, je pense qu'elles pourraient être de très bonne amie et que Brynn pourrait faire sentir Pandore plus féminine, tu vois en faisant du shopping etc ...  I love you 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Jeu 6 Fév 2014 - 18:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr Et bien (oui c'est Reyne mdr) je pense que bien évidemment Brynn doit lui en vouloir après la rabaisser publiquement elle peut toujours tenter la blonde mais, faut qu'elle est les reins solides alors  Twisted Evil Parce que Reyne n'as clairement pas sa langue dans sa poche, elle a un caractère très dure et insensible, ce que les gens pensent elle s'en fou royalement pas contre vaut mieux pas la chercher, elle est très loin de se laisser faire et surtout de ne pas avoir le dernier mot XD Donc ouais, je pense qu'on partirait clairement sur un lien d'ennemies  siffle 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 8 Fév 2014 - 16:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pandore > Ok. love bah, c'est bon pour moi, j'ai rien d'autre à ajouter je crois, au pire je t'enverrai un mp.  bouh Je t'ajoute bientôt dans ma fiche. love

    Lexie/Reyne > ça promets alors parce que brynn ne se laissera pas faire non plus.  siffle ça va être marrant à jouer ça. What a Face  mdr 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 8 Fév 2014 - 17:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    D'accord love

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum