discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 8 Fév 2014 - 18:31
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Super ! Du coup, ça lui ferait une blonde de plus *pas taper* Arrow
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 8 Fév 2014 - 18:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelques semaines ? OMG juste avant de te ranger c'est ça ? pervers

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Sam 8 Fév 2014 - 18:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr mdr 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 9 Fév 2014 - 17:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    *pousse tout le monde*

    Place à la meilleure, c'est à dire MOI pervers 
    *BAF*

    Bon je vois que t'es peureuse et que tu viens même pas dans ma fiche  ôô :pfff: 

    DONC, du coup, heu, un lien positif c'est ça ?  siffle 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 9 Fév 2014 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wow wow wow, mais elle va se calmer tout de suite la petite blondasse là.  fuckyou Arrow 
     mdr mdr Moi ? Avoir peur de toi ? C'est une blague ? siffle
    Oui, bien sûr dans tes rêves même si j'avoue que Pixie est mignonne. :haaa: 
    Avoues que t'as peur de moi hein ?  :aidan: Arrow
    Doooonc, parlons sérieusement.  russe Brynn n'aime pas Alix à cause de Bibbo. Enfin, je pense qu'au début elle la verrait d'un mauvais oeil à cause du fait de sa proximité avec lui et quand ils sortiront ensemble j'imagine que Brynn va carrément ne pas l'aimer. Arrow

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Mer 12 Fév 2014 - 15:49
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Salut jolie blonde  smirk 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Ven 14 Fév 2014 - 22:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    salut toi. pervers on parle du lien Brynn/Jordan ?  hum love 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 16 Fév 2014 - 13:32
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Oh oui **
    Et j'en veux même un avec October siffle love

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 16 Fév 2014 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je dis pas non vu le canon. siffle Puis j'ai vu aussi qu'elle était psychologue et Brynn étudie la psychologie en plus d'être suivit par Kendra Carter.  bouh 
    Pour Jordan on part sur cette idée ? ** Genre un flirt à sens unique ? Brynn essaye de la faire aimer les femmes ? (a) love 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 16 Fév 2014 - 21:10
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Encore heureux que tu dis pas non, non mais oh  :fouet: 
    Kendra est la meilleure amie d'October ! En plus si Brynn étudie la psychologie on va forcément trouver quelque chose mdr. Brynn est Alpha aussi, October était Alpha à l'époque de l'université. October pourrait aider Brynn pour ses études de psycho ? Mais je la vois bien savoir des choses personnelles sur elle, dont Kendra lui aurait parlé (car parfois elles discutent de patients qu'elles ont, se donnent des conseils etc.). Enfin à voir pour cette idée. Je réfléchis à quelque chose de mieux. love

    Pour Jordan j'adore l'idée du flirt à sens unique ! Surtout qu'elle pourrait s'attacher à Brynn à force, mais sans qu'il y ait plus tu vois ? Enfin ça pourrait être sympa à jouer en RP, en plus Jordan est prof' donc c'est encore plus compliqué  (a) 

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Dim 16 Fév 2014 - 23:22
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Moi ?  hug1 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Lun 17 Fév 2014 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est ce que je me suis dit aussi. mdr Pourquoi pas ? Pour l'aide je veux dire. Arrow L'idée aussi qu'October sache des choses ça serait pas mal. Mais alors Brynn ne le saurait pas alors ? ö parce que sinon, elle va d'abord détester October parce qu'elle n'aime pas vraiment qu'on connaissent ses faiblesses sachant qu'elle a mis plusieurs mois avant de faire confiance à Kendra. J'aime bien l'idée.  love 

    Puis j'imagine que pour Brynn au fil de temps, ça serait devenu un jeu entre elles.  Laughing Oui, j'aime bien. Brynn flirterait ensemble, mais c'est genre flirt inoffensif. ** Bah c'est sûrement pas ce qui l'empêchera de draguer Jordan. What a Face Oui, en RP, c'est quand tu veux ou tu veux à n'importe quel moment. pervers Arrow je m'entraîne tu vois ?  What a Face Arrow 

    Oh oui, toi. ** Tu as une idée ? love

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Lun 17 Fév 2014 - 22:24
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Je me disais que le titre d'héritière de Sinead aurait pu intéressée Brynn qui se serait rapprochée d'elle après i don't know !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Lun 17 Fév 2014 - 22:30
    more_horiz
    Sky Wilson
    Sky Wilson
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 2330
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Jade
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Margot Robbie, proserpine (ava)
    Nationalité/origines : Des origines européennes (blanches). De nationalité américaine
    Avertissements contenu : Dépression, internement d'un parent, avortement, perte d'un proche, deuil
    Orientation & situation : Célibataire, le cœur qui cherche encore son fantôme. Hétérosexuelle
    Métier/occupation : Psychologue pour le LAPD
    Pour October on part sur ça alors ? Elle aide Brynn dans ses études, sauf que Brynn n'est pas au courant qu'Octo' sait des choses sur elle. Informations qu'elle aurait eu grâce à Kendra. Evidemment October ne dira rien, déjà car elle ne veut pas mettre sa meilleure amie dans une situation délicate mais aussi car elle ne veut pas que Brynn se braque ?  love 

    Han oui un jeu ** du coup Jordan la prendrait plus au sérieux. Je la vois bien penser qu'en fait Brynn plaisante, qu'elle n'est pas du tout intéressée par elle et tout mdr
    Puis flirt inoffensif, Jo' dit pas non (a). Ah ah elle a pas froid aux yeux la petite Brynn dis donc  siffle 
    Tu t'entraines plutôt bien dis donc pervers et bien avec Jordan je suis dispo alors autant en profite love

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    Mer 19 Fév 2014 - 22:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Brynn Rhodes a écrit:
    Sophie > Oui toi.  ** ** Tu veux qu'on garde notre ancien lien ou un nouveau ? ö (fin, je dis ça mais je me souviens plus de l'ancien. LaughingArrow )


    Trois plombes à réagir  mdr 
    je t'avoue que je sais plus trop ce que c'était non plus *pan* mais j'ai vu que tu as un lien avec Reyne ? elle est en quelque sorte la soeur de coeur de Jade du coup au pire si on reprend un lien on pourrait utiliser ton lien avec elle comme tremplin ? -fin uniquement si c'est positif, je veux que du positif with you  :3 lovu -

    Re: (F) BRYNN - WE BE ALL NIGHT

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum