discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    +3
    Andreas Klein
    Madison T. Fawcett
    L.A Party Hard
    7 participants

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Sam 22 Fév 2014 - 0:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I can feel the hit in my flesh and bone, I don't wanna be here on my own. Might miss a chance turning every stone. A moment or two and it's gone. I only wanna play for fun, come let's get together every one. If you wanna know, stay till the end, I could be lover or a friend. I'll be damned if I do. I'll be damned if I don't do too. I find a way to get through and that is you. Let's go crazy you gotta show, oh baby. Let's go crazy go with the flow and maybe, not so hasty taking it slow, it's so easy and let us go crazy again.

    Il était vraiment, vraiment, vraiment heureux de voir que leur musique pouvait vraiment plaire. C’était la première fois qu’ils avaient autant de gens en face d’eux. Jude était toujours aussi excellent, quand à Killian, malgré sa timidité, il était parfait comme toujours avec sa basse entre les mains. C’était rassurant de voir qu’à eux trois, ils pouvaient être un noyau solide et qui séduisait la foule. Il allait souvent vers les garçons quand il n’avait pas à chanter histoire de pouvoir être un peu plus soudé avec eux, mais il ne loupait jamais trop longtemps sa Riley du regard. Il repéra aussi Maggie dans la foule et sa tante. Il dit un clin d’œil à la première, un sourire à la seconde et remarqua qu’Andreas s’éclipsait avec Samuel. Il eut un petit sourire pour tout ça. Ils enchaînèrent avec un moment juste musical histoire de reposer sa voix et de profiter un peu du moment pour montrer ce dont ils étaient tous capables. Il laissa les gars faire leurs solos avant de sourire. « Est-cce que vous passez une bonne soiréééééééééééée ? » Il sautillait sur place tout en jouant de la guitare avant de taper dans ses mains avec un sourire de gamin sur le visage. « MAKE SOME NOIIIIIIIIIIIIIIIIISE !! » Il était déchaîné avec une folle envie de voir les gens bouger et remuer, il savait qu’il pouvait compter sur Riley pour ça. Les premières notes de la nouvelle chanson arrivèrent rapidement. Il avait la patate, on ne pouvait pas dire le contraire même s’il commençait à être fortement dégoulinant de sueur. Il était assez fier de leurs compositions mine de rien et Wanna be like you était une de leurs favorites. Mais c’était sans compter sur les aléas du direct. A peine dès le début, il sentit ses poumons s’enflammer, sa gorge se resserrer. Il avait du mal à chanter et se forçait pour sortir des notes correctes. Il se stoppa en plein milieu d’une phrase dans une grimace de douleur, la panique s’emparait de lui malgré tout. Il posa son regard dans celui de Riley avant de baisser la tête et de se reprendre un peu. Il put reprendre quelques paroles, mais cette fois-ci, la douleur le prit plus violemment. Il se tourna vers Jude pour lui lancer un regard plein de détresse, sachant que son ami comprendrait rapidement ce qui arrivait. Il se tourna et s’éloigna du micro avec peine, il s’en voulait de ne pas réussir à continuer et fut soulagé d’entendre Jude se mettre à chanter même si ce n’était pas son atout majeur. Il se concentra sur sa guitare en priant pour que ça puisse passer, regardant sa belle pour se donner du courage. Il avait un sourire de comédien pour ne pas inquiéter les gens.

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Dim 23 Fév 2014 - 13:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Est-cce que vous passez une bonne soiréééééééééééée ? ». Dans l’hystérie la plus complète, Riley hurlait en réponse au jeune homme. Elle se prêtait vraiment au jeu, oui, mais Joshua avait aussi cette capacité, ce charisme pour électriser les foules. Elle le voyait, sauter, à gauche à droite, transpirer sur la scène et si elle le trouvait terriblement sexy, elle savait qu’elle n’était pas la seule à apprécier ce moment. Bien vite, elle se rendait compte, que le petit groupe amassé au bord de la scène s’était considérablement élargi. La rue était noire de monde. « MAKE SOME NOIIIIIIIIIIIIIIIIISE !! ». Un large sourire indécrochable, Riley s’époumona à nouveau. Tout comme la blonde à ses côtés, qu’elle ne connaissait pas mais que Joshua semblait connaître vu le clin d’œil qu’il lui avait adressé. Les chansons se succédèrent à nouveau, plus entraînantes les unes que les autres. Des chansons que la jeune femme ne connaissait pas et qui était une découverte pour elle autant que pour le reste des personnes présentes. Joshua gardait encore beaucoup de secret, mais elle aimait cette partie de lui, elle aimait qu’il la surprenne, encore et encore. Une nouvelle chanson commença, cette fois ci Joshua repris le micro. Mais à peine eut-il commencé la première phrase que sa voix se coupa. La grimace sur son visage, le regard qu’il posa sur Riley ne lui laissa aucun doute. La jeune femme si joyeuse changea en un millième de seconde complètement d’expression. Elle qui sautillait, dansait, s’était immobilisée net. Elle scrutait Joshua le regard grave. Le jeune homme du abandonner le micro et alors Riley fit le tour de la scène pour se trouver à l’arrière. Là elle interpella Joshua, l’air autoritaire. « Josh ça va ? Si ça va pas, je veux que t’arrêtes ok ? ». Et il avait intérêt à la prendre au sérieux, parce qu’elle était capable de monter sur la scène pour le descendre de force s’il ne l’écoutait pas.

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Dim 23 Fév 2014 - 14:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I can feel the hit in my flesh and bone, I don't wanna be here on my own. Might miss a chance turning every stone. A moment or two and it's gone. I only wanna play for fun, come let's get together every one. If you wanna know, stay till the end, I could be lover or a friend. I'll be damned if I do. I'll be damned if I don't do too. I find a way to get through and that is you. Let's go crazy you gotta show, oh baby. Let's go crazy go with the flow and maybe, not so hasty taking it slow, it's so easy and let us go crazy again.

    Il n’avait pas voulu l’inquiéter, mais il savait que s’était parfaitement impossible lorsque ça touchait sa santé. Par chance, il n’avait jamais fini à l’hôpital durant une crise… sauf en étant vraiment petit mais maintenant il arrivait les maîtriser, du moins, il essayait fortement. Mieux encore, il savait qu’il pouvait compter sur les garçons pour reprendre ses tours de chants quand ça n’allait plus, mais il était blessé dans son égo. Il fallait bien l’avouer. Il voulait tellement se prouver qu’il y arriverait… quelle maison de disques prendrait un chanteur crachant à moitié ses poumons au bout de 5 chansons ? Il avait l’impression de voir son rêve partir en fumée. Il se contentait de jouer pour le moment, se mordant la lèvre pour ne pas courir vers son micro le tems que ça se calme mais il vit sa belle se mettre à bouger aussi. Il la suivit du regard et remarqua ce qu’elle faisait, elle devait sûrement avoir besoin de l’entendre pour être rassurée… Il fixa la foule un moment, sa tante, cherchant Andy aussi sans savoir le trouver. Il se recula tout en jouant afin de la rejoindre. « Josh ça va ? Si ça va pas, je veux que t’arrêtes ok ? » Aish… Il s’était tellement douté qu’elle lui dirait ça. Il n’était pas vraiment du genre déraisonnable mais il n’avait pas envie de s’arrêter maintenant. Il arriva vers elle calmement avant de lui sourire, mais il voyait bien que ça ne marchait pas avec elle. « Je savais que ça allait merder… Mais j’veux pas quitter la scène Riley… » Il se doutait que sa réponse n’allait pas lui plaire, mais il se mit accroupi et lui attrapa la main pour la regarder dans les yeux. « Ça passe… j’ai juste… trop forcé d’un coup mais ça passe, j’vais prendre un tabouret et faire une nouvelle chanson…. Ecoute les paroles Riley…. C’est tout ce que je crève d’envie de te dire depuis nos disputes…. » Il la fixa dans les yeux avant de se redresser, lui lâchant doucement la main, il avait juste envie de la prendre dans ses bras pour l’embrasser. Il attrapa un tabouret qu’il avait apporté et posa sa guitare électrique pour prendre sa semi-acoustique avant d’aller vers les garçons pour leur dire quelle chanson faire. Il revint à sa place et se mit assis, guitare sur les genoux. « Apr… » Son souffle se coupa encore, il baissa sa tête pour se racler la gorge et boire un peu avant de sourire. « Pardon… Après vous avoir fait bouger, on vous propose une chanson romantique, elle est en coréen… Je sais que beaucoup voire tout le monde, ne comprendra pas ce qu’on chante mais je pense que la musique peut être comprise malgré tout et… on voudrait vous faire découvrir notre langue d’origine… » Il fixa Riley un moment. « J’en profite… Pour la dédicacer à la seule personne qui a su voler mon cœur dans le meilleur des sens… C’était ce que je ressentais en étant loin de toi… Je sais que tu comprendras. » Il lui offrit un sourire tendre avant de regarder les garçons et de commencer à chanter. Il savait qu’il pouvait le faire et même si à la base, il n’avait pas prévu de la chanter… Il voulait vraiment qu’elle l’entendre, qu’elle comprenne, qu’elle sache pourquoi il lui avait écrit : Because I miss you. Sa voix était calme et posée, parfois feutrée. La nuit était tombée, donnant un côté intime à tout cela, la foule s’était rassemblée devant eux. Il était pris par ce qu’il chantait. Arrivé à un moment fatidique, il plongea ses yeux dans ceux de Riley. « Saranghae saranghaeyo… Geudaereul saranghaeyo. » 

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Dim 23 Fév 2014 - 23:21
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Plutôt enorgueilli que Leaven apprécie un tel début de soirée, Clay était bien décidé à s’amuser durant ce nouvel an chinois, loin des roses rouges et des films à l’eau de rose. On ne peut pas dire qu’il était étranger au romantisme mais il se débrouillait toujours mal en la matière, autant jouer sur un terrain qu’il connaissait par cœur. Il lui avait adressé un sourire amusé à sa réflexion concernant son estomac. Il avait fallu seulement quelques mois pour qu’elle comprenne que lui et la nourriture c’était une grande histoire d’amour au-delà de celle qu’il était en train de construire. Il avait toujours faim oui et s’il continuait sur une telle pente, d’ici ses cinquante ans, il aurait un joli bidon rebondi digne des gros mangeurs. A cette pensée effrayante, il choisit de l’entrainer au milieu de la foule pour assister au concert. Le mec aux yeux bridés se défonçait sur scène, il semblait être sur un petit nuage. Il enchainait les chansons avec une certaine aisance qui laissait entendre qu’il n’était pas si amateur que ça. Leaven ne paraissait pas embarrassée d’être si proche d’autres inconnus en même temps il la surveillait de près. Quand il la fit passer devant, il en profita pour se rincer l’œil. Cette robe en dentelle blanche était tout bonnement indécente dans un endroit public où il ne pouvait pas lui faire comprendre l’effet qu’elle lui faisait. Une fois qu’ils furent à une distance raisonnable de la scène, Clarence s’autorisa à la lâcher tout en manifestant sa présence d’un geste bref de temps en temps. Il ne tenait pas à la perdre dans un rassemblement aussi dense. Il bougeait légèrement la tête au rythme de la musique quand ses yeux bleus s’attardèrent sur une silhouette blonde qui s’éloignait. Adam ! Son parrain lors de son entrée à l’UCLA, son coach mental quand il avait mis les pieds sur le campus pour la première fois, lui le nouvel étudiant universitaire. « Adam ! » Cria-t-il pour attirer son attention mais bien entendu son appel ne fut pas entendu. Déjà l’homme lui tournait le dos pour remonter sur sa bécane. Ainsi il ne l’avait jamais quitté en une décennie… Frustré, il se promit intérieurement de chercher à le revoir en d’autres circonstances quand un mouvement de foule le bouscula sur le côté. Aussitôt, il chercha du regard Leaven qu’il ne trouva pas tout de suite. Il ne paniquait pas, ça n’était pas comme si la foule s’était déplacée de plusieurs mètres. La voix du chanteur sur scène s’étrangla légèrement et celle qui semblait être sa petite amie s’inquiéta de son état. Pourvu qu’il ne se prenne pas pour Molière et ne fasse un malaise en pleine représentation… Il esquissa quelques pas en direction de Riley avant de lui glisser d’une voix amicale : « Il assure ton mec. » Il se mêlait peut-être pas de ses affaires mais il savait qu’elle serait réconfortée. Mais alors que Joshua venait d’entamer des paroles plus qu’équivoques à l’intention de sa belle, Clay se souvint de la sienne et rebroussa chemin, fermement décidé à mettre la main sur Leaven. Elle était trop loin trop longtemps.

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Ven 28 Fév 2014 - 22:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois. - Page 3 Tumblr_m1xbfjysNG1ro8ebmo3_250
    Le sol vibrait à cause de ce son trop fort. Mais j’aimais que mes pieds tremblent. J’avais l’impression de sentir la musique entrer en moi et battre dans mes veines. Un sourire affiché sur les lèvres, je bougeais en rythme, criais dès que je le pouvais pour encourager les garçons. J’avais vraiment bien fait de sortir ce soir. Je n’aurai pas pu louper ça ! Sur scène Joshua se déchainait. Chantant les paroles de vive voix, à cœur ouvert, il était totalement épanoui, dans son élément. Ca me faisait tellement plaisir. C’était la première fois que je le voyais réellement sur scène, avec son groupe au complet. Ils avaient vraiment trop de talent et méritaient l’attention que la foule leur portait. « Ils sont canons hein ? » La grande blonde (Riley) à côté de moi s’était penché vers moi pour me faire cette remarque. Je la dévisageais de haut en bas pour constater qu’elle faisait deux têtes de plus que moi. Vous me direz, du haut de mon mètre soixante, ce n’était pas compliqué de faire mieux. Lui adressant un rire heureux, je lançais « Affreusement canons ouais ! » Elle ria à ma réponse avant de se reconcentrer sur la scène. La voix de Josh dérailla légèrement lorsqu’il força dessus et je le sentis se déstabiliser. Il avait beau afficher un sourire qui se voulait rassurant, ses yeux le trahissaient. Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu’il dévisageait la femme à côté de moi qui venait de me parler. Il se retira doucement du devant de la scène et se mit à la guitare. Ce fut le batteur (Jude) qui enchaina sur les paroles. Il avait une voix beaucoup plus grave mais il y avait un grain plus doux qui donnait un autre goût à cette chanson. La blonde me bouscula un peu et se dirigea vers le devant de la scène. Cette situation n’était pas normale et ça me démangeait de savoir ce qu’il se passait. Et encore plus de savoir qui elle était. J’hésitais un instant et décidais de la suivre discrètement à travers la foule. Cachée derrière le coin de la scène, je les entendais discuter. Je sentais la blonde inquiète et lui tentais de la rassurer en lui parlant de chanson d’amour. Je compris alors qu’elle était sa copine. Alors qu’il but une gorgée d’eau et retourna sur le devant de la scène, je continuais de scruter la jeune femme qui était restée sur le côté. Immobile, elle se tripotait les doigts nerveusement. Un homme vint lui parler puis s’en alla sans qu’elle ne puisse répondre. J’entendis la mélodie commencer et des paroles coréennes. J’avais quelques notions et reconnus les "Je t’aime" qui semblaient tellement sincères et vraies de sa bouche. Lorsque sa copine revint dans la foule, je l’attrapais par le bras au passage et demandais « Ca va ? »

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Dim 2 Mar 2014 - 0:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Josh pouvait toujours mentir, du moins essayer. Parce que Riley le connaissait depuis sa plus tendre enfance, parce qu’elle connaissait chacune de ses réactions, parce qu’elle savait ce que voulait dire chacune de ses expressions. Il pouvait mentir, à d’autres, mais pas à elle. Et son regard grave l’intimait de ne même pas essayer. Avec franchise il avoua, il avoua qu’il savait qu’il ne tiendrait pas, qu’il savait que ça pouvait se produire et la blonde s’interdit sur le coup de lui lancer un regard profondément triste et compatissant. Elle était dégoûtée qu’il ne puisse pas aller au bout de sa passion malgré lui, elle se sentait totalement impuissante face à son désarroi et elle détestait ça. Mais elle ne pouvait pas prendre ce regard abattu, c’était lui qui souffrait pas elle et elle avait toujours trouvé déplacé de prendre la douleur d’autrui comme la sienne, quand bien même elle nous atteignait. Alors qu’elle ne savait plus vraiment quoi dire, Josh reprit la parole. Une nouvelle chanson, des paroles qui traduiraient ses pensées les plus profondes. Intriguée, le cœur battant dans la poitrine tant elle soupçonnait ce qu’allait dire Josh, Riley reprit sa place devant la scène. Là, une main fine vint s’emparer de son bras. La petite blonde (Maggie) semblait s’inquiéter et le regard de la jeune femme se fit alors rassurant. « Ça va, il connait ses limites ». Si elle avait eu peur que ce ne soit pas le cas. Elle était rassurée de constater que finalement, le jeune homme ne pousserait pas au point de se faire du mal. Aux premiers mots du chanteur, son regard retrouva la scène. De simples mots prononcés de façon anonymes qui enflammaient pourtant son cœur. A présent elle se rendait compte qu’ils avaient autant souffert l’un que l’autre, que cette absence injustifiée les avait blessés en vain. Mais à peine eut-elle le temps d’écouter les premières notes qu’un géant blond (Clay) vint glisser quelques mots à son oreille, une intention, des mots qui lui décrochèrent un large sourire. Elle ne connaissait pas cet homme, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais ayant elle-même ce tempérament, elle ne pouvait pas mal réagir. Au contraire. A nouveau, toute sa concentration se focalisa sur Josh, sur sa voix, cette chanson, les mots qu’il utilisait. Sur cette envie furieuse de monter sur scène et de l’embrasser, comme elle en avait eut envie pendant des jours. Et lorsque l’asiatique plongea ses yeux dans ceux de la blonde, son cœur s’arrêta net dans sa poitrine tant elle comprit l’ampleur de ce qu’il venait de dire. Lorsqu’elle parvint à bouger de nouveau, elle s’approcha de la scène, faisant un signe à Josh pour qu’il la rejoigne sur le bord de celle-ci. Et lorsqu’il fut assez près, elle attrapa son visage entre ses mains et l’embrassa fiévreusement, peu importe la foule qui les regardait, peu importe les musiciens désarçonnés. Riley voulait simplement le remercier et lui faire comprendre que tout ce qu’il venait de dire, elle le pensait aussi. Après quelques secondes, elle relâcha enfin ses lèvres, à contre cœur et les approcha de l’oreille de Joshua pour dans un souffle lui dire quelques mots que lui seul comprendrait : « nado saranghae ».

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Mar 11 Mar 2014 - 23:50
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    L’inconvénient avec les concerts c’est la foule. Surtout quand on fait le choix d’être dans la fosse. Et le risque que des petites groupies ou des fans trop émotives vous bousculent ou piétinent est un risque à prendre. C’est pour cela que Sinead tenait solidement son appareil lorsqu’elle tentait d’avoir les membres de ce groupe qu’elle ne connaissait pas mais qui était plutôt bon, dans toutes les positions possibles. Et plongée dans ses esprits elle se heurta à quelqu’un. Elle se retourna automatiquement lorsqu’elle sentit qu’elle avait heurté quelque chose ou pire quelqu’un, se maudissant d’avoir voulu s’aventurer seule dans la cité des anges. « Est-ce que ça va? Vous vous êtes pas fait trop mal ? » Sa victime était encore plus prévoyante qu’elle. Sinead n’avait pas eu le temps de s’excuser de sa maladresse que l’inconnue lui demandait comment elle allait. « Je suis vraiment désolée de vous avoir bousculée, et c’est plutôt à vous que je devrais demander ça, encore un peu vous vous cassiez quelque chose par ma faute ! » Sa voix était pleine de regret, surtout lorsqu’elle vit que la demoiselle en face d’elle, cherchait du regard quelqu’un dans la foule. « Ne me dites pas que je vous ai séparée de votre groupe d’amis ? » ajouta-t-elle mortifiée. Surtout que la jeune femme n’avait pas l’air à l’aise seule. Tout comme Sinead qui essayait de se faire encore plus petite qu’elle ne l’était déjà. « Vous voulez de l’aide pour les retrouver ? » proposa-t-elle en guise d’excuse, une nouvelle fois.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Dim 16 Mar 2014 - 3:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    I can feel the hit in my flesh and bone, I don't wanna be here on my own. Might miss a chance turning every stone. A moment or two and it's gone. I only wanna play for fun, come let's get together every one. If you wanna know, stay till the end, I could be lover or a friend. I'll be damned if I do. I'll be damned if I don't do too. I find a way to get through and that is you. Let's go crazy you gotta show, oh baby. Let's go crazy go with the flow and maybe, not so hasty taking it slow, it's so easy and let us go crazy again.

    Se livrer comme ça sur scène, c’était loin d’être une chose facile. Surtout pour lui. Il imaginait bien les regards de surprise que Jude et Killian devaient se lancer en mode : Il nous fait quoi notre leader ? Mais il avait vraiment besoin de le faire pour qu’enfin avec Riley, ils puissent partir sur des bases saines. Il l’avait enfin compris, elle n’était pas qu’une amie ou une aventure d’un soir. Elle avait réussi à le faire vraiment tomber amoureux. Il était tombé pour elle. C’était un fait, il ne pouvait pas le nier, au contraire et il n’avait plus envie de se cacher. La chanson était tout en douceur, tout en volupté, toute pleine d’amour aussi. Il espérait que les gens seraient touchés même s’ils ne pouvaient pas comprendre la langue qu’il chantait. Il espérait malgré tout. Il savait qu’au moins une personne comprendrait et ça tombait bien, il voulait qu’elle sache enfin, c’était la meilleure façon de le faire. Apparemment, elle avait capté le message vu qu’elle se rapprocha avec lenteur de la scène. Toujours sur son tabouret, il crevait d’envie de la rejoindre, mais il se contenta d’abord de terminer sa chanson même si ça lui coûtait un peu. Les dernières notes arrivèrent et il se leva en tenant fermement sa guitare avant de se mettre accroupi au bord de la scène. Le baiser qui arriva le surpris, mais il ferma simplement ses yeux avant d’y répondre avec une tendresse infinie et une pointe de passion. Lorsqu’elle lui murmura le : nado saranghae, à son oreille, son cœur frappa durement sa poitrine. Assez pour lui faire poser sa main à l’endroit de la douleur. Mais un sourire s’empara de sa bouche alors qu’il le regardait. « J’vais plus te lâcher ma Riley… » Il lui offrit un magnifique sourire avant de se redresser, ça lui avait redonné une énergie de dingue, il alla alors vers les garçons pour parler avec eux. Il revint vers son micro qu’il remit à la bonne taille avant de sourire. « Malheureusement pour nous, c’est la dernière chanson on va devoir laisser la scène à un autre groupe talentueux mais on voulait vous remercier parce que vous avez été un public exceptionnel et chanter pour vous a été un véritable plaisir pour nous. On termine avec une chanson en coréen et on espère sincèrement qu’elle vous donnera autant de pêche qu’elle nous en procure. Ne vous inquiétez pas si on se lâche un peu d’ailleurs, c’est la dernière, on en profite. Encore merci et à bientôt ! » Les premières notes de You’ve fallen for me commencèrent, il ne tenait déjà plus en place tellement il aimait la chanter, tellement elle était entraînante et s’il devait finir par cracher ses poumons autant que ce soit sur cette chanson. Il voulait donner tout ce qu’il avait et plus encore. Jouer à en avoir mal aux mains, chanter à ne plus savoir respirer, sauter en l’air à s’en tuer le dos. Ils firent même une petit blague à tout le monde en arrêtant la chanson comme si elle était finie avant de la reprendre de plus belle, créant un petit jeu entre Killian et Joshua. Il aperçut Andreas et Samuel revenir à temps pour le dernier morceau, se doutant de ce qui était arrivé entre eux. Lui, il s’amusait, même s’il avait mal dans les poumons, même si parfois, il arrivait à peine chanter. Il était vraiment vivant et le fait que ce soir la dernière lui faisait un petit pincement au cœur mais il savait qu’avoir joué ce soir avait aidé le groupe. C’était indéniable. Les dernières notes arrivèrent alors, il avait un beau sourire aux lèvres en regardant Riley avant d’attraper les mains des gars et de saluer tout le monde avec beaucoup d’humilité. « Merci tout le monde et bon nouvel an chinois ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ! » Il était temps pour eux de ranger le matériel avant de libérer la scène.

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Sam 22 Mar 2014 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce baiser échangé était le symbole d’un nouveau départ. De la fin des malentendus, des tabous et des disputes. Mais aussi la fin de cette amitié si particulière, si chère aux yeux de la blonde. Et si l’allégresse soulevait son cœur, elle ressentait déjà ce pincement de peur qui sonnait comme un avertissement au fond de son estomac. Les relations de couple. Ça n’avait jamais été le fort de Riley. Un vrai cœur d’artichaut attaché à un besoin intarissable de liberté. La jeune femme était la reine des paradoxes et de l’impulsivité. Avec Joshua, elle espérait simplement ne jamais faire d’erreur, ne jamais lui faire de mal et surtout ne jamais perdre ce lien unique qui les unissait. Le jeune homme devait malgré tout terminer son concert. Et lorsqu’il retourna sur scène pour mettre le feu une dernière fois au quartier chinois de Los Angeles, Riley mis tout son cœur à profiter de ce moment. Elle avait si peu souvent l’occasion de les voir jouer … Les dernières notes se terminèrent sur une ovation complète pour le groupe et le monde agglutiné devant la scène fini par se disperser malgré l’annonce d’un autre groupe. La jeune femme, elle, monta sur scène pour rejoindre Joshua. Le sourire enjôleur, l’air séducteur, elle déposa une main sur son épaule et se plaça face à lui penchée à son oreille. « Je te laisse ranger … On se rejoint dans une heure chez toi ». Après ce concert, elle voulait lui laisser un peu de temps avec son groupe. Le débrief, le verre après le concert. C’était un rituel et elle était totalement pour. Sauf qu’elle voulait récupérer son petit ami le plus tôt possible. Un petit clin d’œil et elle s’écarta pour profiter un peu plus du nouvel an chinois avant de se précipiter elle aussi chez l’asiatique.

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Jeu 10 Avr 2014 - 23:03
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Elle n'avait pas spécialement peur d'être au milieu d'une foule à partir du moment où elle était accompagnée d'une personne viable. Et qui de plus viable que son petit-ami pouvait l'accompagner et l'entrainer dans un public de concert ? Personne, ou peut-être bien son frère mais il avait probablement d'autres choses à faire ce soir que d'assister à un concert. Alors en toute confiance, elle avait suivi Clarence au milieu de la foule pour lui permettre de mieux voir la scène. La concernant, le son lui suffisait amplement bien que les cris de certaines filles un peu agitées avaient tendance à couvrir un peu la musique. Mais elle avait accepté de le suivre, parce que même si leur couple était tout jeune, elle considérait que les concessions devaient se faire dès le début pour de bonnes bases. Et si pour faire le petit bonheur de la soirée de son compagnon elle devait s'aventurer dans une foule alors que pour elle, ça lui sert pas à grand chose, elle le fait volontiers. Elle était comme ça, toujours altruiste, toujours à se soucier des autres avant elle. C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsqu'elle se fit bousculer et qu'elle se trouvait éloignée de Clarence, elle n'attendait pas les excuses de la dite personne (Sinead) pour connaitre son état de santé. « Vous excusez pas, on est dans un concert, les bousculades sont fréquentes et j'ai rien de cassé, donc tout va bien. » Un sourire rassurant sur les lèvres, elle le perdait pourtant bien vite en se rendant compte que Clarence n'était plus aussi près qu'elle l'aurait cru, dans tous les cas elle n'entendait pas sa voix dans les environs. Dans la bousculade elle avait un peu perdu le sens de l'orientation. Est-ce qu'elle devait aller à droite, à gauche, tout droit ou reculer pour le trouver? « A vrai dire, c'est quelqu'un que j'ai perdu. Un grand blond qui s'appelle Clarence. Je sais que je suis pas bien précise mais je suis aveugle alors je peux pas vous décrire ses fringues ou autres. » Un fin sourire et pourtant le fait qu'elle déballe son handicap aussi facilement était le signe d'un stress. « Mais c'est pas grave, il va me trouver ou on va le trouver... » Oui, ils allaient se retrouver... c'est du moins ce qu'elle tentait de se persuader alors que la panique s'installait dans ses membres. Fort heureusement elle entendait au son de sa voix que la personne qui l'avait bousculée était une jeune fille et il fallait avouer que dans le monde d'aujourd'hui, c'est plus simple de faire confiance à une jeune fille qu'à un mec. « Leaven, je m'appelle Leaven et toi? Qu'est-ce que tu sais dans quelle direction on était avant de se heurter? » C'était par là qu'elles devaient logiquement commencer pour trouver Clarence.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Lun 28 Avr 2014 - 15:06
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole

    Lorsque la jeune femme lui fit part de son état de santé, Sinead afficha un air paniqué et désolé. Quelle empotée ! Mais elle ne devait pas montrer sa peur à la jeune femme qui devait être encore plus paniquée qu'elle à l'idée de se retrouver avec une inconnue, perdue dans une foule.« Mais c'est pas grave, il va me trouver ou on va le trouver... » Elle hocha la tête sachant pertinemment que la jeune femme ne pouvait pas la voir et commença à se mettre sur la pointe des pieds, dépassant la foule de quelques ridicules centimètres. Cependant, et à leur grand dam, il y avait quelques grands et blond hommes dans cette assemblée. « Leaven, je m'appelle Leaven et toi? Qu'est-ce que tu sais dans quelle direction on était avant de se heurter?»Sinead reporta son attention sur Leaven une fois qu'elle su comment elle s'appelait. A première vu, on n'aurait jamais pu penser qu'elle était aveugle. Elle était belle, avait l'air plutôt à l'aise au début de leur conversation et était en tout point, très différente des préjugées que la plupart des gens avaient des aveugles. « Je m'appelle Sinead, ravie de te rencontrer malgré les circonstances. Eh bien je me souviens avoir reculé d'un pas en arrière, donc si nous voulons chercher, il vaudrait mieux que je regarde derrière nous. Par contre tu n'as pas des renseignements supplémentaires à propos de lui ? Peut-être la façon dont il était habillé, où même la matière des vêtements ? Parce que malheureusement j'ai l'impression d'être à un espèce de colloque sur les blonds.. » dit-elle en souriant, tentant de détendre l'atmosphère.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Dim 11 Mai 2014 - 20:13
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Garder son calme, ne pas paniquer, prendre les choses dans le sens le plus positif possible. C'était des aspects que Leaven savait maitriser en temps normal mais il fallait avouer qu'au milieu d'une foule, sans aucune réelle connaissance des personnes qui l'entourent, elle avait tendance à paniquer. Elle ne voyait rien, ne pouvait que pressentir les choses et bien évidemment, au milieu d'un attroupement de personnes, absolument tout peut arriver sans qu'elle ne puisse l'anticiper. Fort heureusement, elle était tout de même tomber sur une personne assez sympathique qui ne s'était pas contenter de s'excuser pour s'en aller ensuite sans l'aider. Bien au contraire, la jeune femme semblait même vouloir se faire pardonner en l'aidant à retrouver Clarence. Et en plus de l'aider, elle faisait dans la plaisanterie, ce qui avait le don de détendre un peu Leaven, bien qu'elle riait jaune, il fallait l'avouer. Trouver un grand blond dans l'assemblée d'un concert n'était pas chose aisée. La question de Sinead était donc légitime et pour y répondre, Leaven devait un minimum se concentrer. Cherchant dans ses souvenirs, elle se rappelait du frottement qu'elle avait pu entendre en marchant près de Clarence et de cette matière frôlant son bras quand il l'avait emmené pour l'embrasser quelques minutes plus tôt. « Je pense qu'il porte une chemise et un jean. Probablement noir, parce que nous sommes sorti juste avant au resto et je le vois pas mettre un jean "classique" pour aller là-bas. Sûrement des chaussures de ville également, mais c'est tout ce que je peux dire, je suis désolée. » Elle savait que ça n'allait pas éliminer tous les blonds de la folle, c'est impossible, certains étaient probablement habillés aussi en jean, en chemise et en chaussure de ville. Alors dans un dernier élan, elle lui précisait un peu son physique. « C'est genre une armoire à glace vis-à-vis de sa carrure, il a les cheveux mi long, peut-être que ça peut aider aussi. Une voix relativement grave et je suppose qu'il doit être en train de me chercher... » Elle l'espérait en tout cas. Et puis un grand blond baraqué qui cherche quelqu'un au milieu d'une foule, ça doit se voir un peu, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I'm like a rubber band
    until you pull too hard

    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    Lun 23 Juin 2014 - 18:56
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Avec les informations récoltées par Leaven, Sinead entreprit une recherche plus minutieuse, se mettant presque sur la pointe des pieds pour retrouver cette fameuse armoire à glace. Elle tentait de ne pas paniquer, sentant déjà la demoiselle à son bras sur le point de le faire, sinead ne voulait pas en remettre une couche avec ses doutes, qui pour être franc, étaient assez stupides. Bien sûr qu'elles le retrouveraient ! Surtout que dans la logique des choses, il doit sûrement être en train de chercher sa fiancé, copine, ou peut importe le statut de leur relation. De plus Sinead n'avait pas le temps de se lancer dans des élucubrations pareilles, elle devait le retrouver. Alors qu'elle regardait à nouveau, cette fois-ci derrière elle, la pensée qu'elle était aujourd'hui une super héroïne, naquit dans la partie de son cerveau qui n'était pas trop occupé à retrouver l'homme en question. Elle chassa cette pensée en souriant légèrement, presque soulagée que Leaven soit aveugle pour ne pas voir que Sinead faisait des têtes bizarres depuis cinq minutes. Elle se tourna vers sa protégée du jour, voulant annoncer une mauvaise nouvelle lorsqu'elle vit un homme qui correspondait à la description, se tourner et se retourner parmi la foule.

    « Je ne veux pas crier victoire trop vite, mais il semblerait que je l'ai trouvé. » s'exclama la brunette, alors qu'elle tirait pratiquement la blonde jusqu'à son ami avant de le perdre à nouveau.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum