discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 16:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lilas!

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 16:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais tout juste de rentrer de mon shopping compulsif (et pis il faut dire aussi que ma mère venait juste de me dire que je devais ramener mon boule en France) quand j'entendis mon téléphone émettre des sons étranges. Oh quelqu'un était en train de m'appeler. D'un coup tous mes paquets tombèrent à terre et je décrochai en manquant de faire la même. "Hmpf ?" La voix de mon petit-ami résonna dans mon oreille et je devinai à son ton que quelque chose clochait. "keskiya ?"

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 17:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu pars quand?

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 17:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merde. "Fin février, je comptais t'appeler pour te le dire... Tu vas me manquer, tu sais!"

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 17:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je soupire un coup et me place sur une marche de l'escalator du centre commercial pour commencer à monter. Pas de soucis, je venais juste de voir ça, donc ça m'a surprit... mais c'est le milieu du semestre, tu t'en vas vraiment pour des vacances?

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 17:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je soupire. "Pas vraiment non. Ma mère a reçu la convocation du tribunal ce matin... Je vais à nouveau faire la une des journaux."

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 17:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh non... Je me mords la lèvre inférieure. Ça va aller pour toi? Je garantis rien, mais... je peux essayer de me libérer quelques jours si tu me donnes la date du procès.

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 17:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "J'ai pas réellement le choix de toute manière. Dommage qu'il y ait plus la peine de mort..." Je soupire alors pour sourire derrière mon téléphone. "C'est la première semaine de mars. J'y vais une semaine avant car on a rendez-vous avec l'avocat. Je pars le 25 et je reviens le 9."

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 18:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hm, d'accord... merci, je vais voir ce que je peux faire de mon côté, promis. Un temps. Ça se passera bien, de toute manière. Y'a aucune chance qu'il s'en sorte après ce qu'il a fait. Je souris brièvement, puis choisis de changer de sujet. Ca te dit d'aller au cinéma ce soir?

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 18:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "C'est gentil mais tu sais si tu ne peux pas venir, je ne t'en voudrais pas." Je passais une main sur mon visage. "J'espère bien. Voilà maintenant des années qu'il hante mes cauchemars et que je peine à dormir quand je suis toute seule. J'hésite à chercher un colocataire..." Je marquai un temps. "Bien sûr. Tu veux aller voir quoi ?

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Du moment que le coloc est une fille ou qu'il est gay, j'vais pas faire mon jaloux. Mais c'est presque drôle que tu me dises ça maintenant alors que ma soeur voulait déménager chez son copain. bientôt. Je sens qu'on s'approche de grands changements, j'sais pas pourquoi mais y'a trop de signes. (...) Hm, j'ai pas regardé la liste des films mais il me semble que y'a des trucs pas mal en ce moment. Faudrait qu'on aille visiter les studios Hollywood, une fois, d'ailleurs... ça pourrait te plaire, je pense. Je m'assis sur un banc et suivis du regard une petite vieille qui se déplaçait en déambulateur, puis repris la parole. Hé, Lilas. Je suis pas très doué pour me protéger de moi-même, mais tu peux compter sur le fait que je te protégerais toi. De ce sale type, des autres étudiants, du reste du monde ou de ton cerveau s'il le faut, peu importe. Je sais que je t'ai fais te sentir comme une merde une fois, peut-être deux, au début... mais c'était pas volontaire et ça recommencera plus. Je pense que je te connais assez maintenant pour savoir que t'es définitivement une fille pour laquelle ça vaut la peine que je fasse à nouveau des efforts. Un temps. Ca me dérange pas que tu penses être Frankenstein, du moment que tu me fais confiance. Un jour, je te ferais changer d'avis. Je fermais les yeux et appuyais ma tête contre la colonne derrière moi. Est-ce que t'as confiance en moi?

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 19:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Ah elle songe à déménager avec son copain ? Je trouve ça bien. C'est une étape dans la vie d'adulte. Je sais pas, je pensais mettre une annonce à la fac. Ma mère me l'a déconseillée "avec mon expérience, tu comprends et blablabla" elle veut que je me prenne un nouveau chien mais plus gros." J'eus un léger rire avant de passer une main dans ma tignasse. "Non, non tu ne m'as jamais fait me sentir comme tel. J'ai juste un grand manque de confiance en moi, selon ton psy. D'ailleurs c'est marrant mais vous avez le même nom de famille. Comme tu veux pour Hollywood, je te suivrais au bout du monde." Je me mis une claque mentale puis l'écoutai me parler. "C'était au début ou du moins avant que j'éprouve de forts sentiments à ton égard. Je le sens bien, on va être heureux tous les deux. Ou on va essayer." Je jouais avec une mèche de cheveux avant de réflechir. "Hmm, oui. Sinon je serai pas prête à... enfin tu vois. Je suis peut-être une nana qui aime retirer sa robe quand elle est saoule mais je suis pas le genre à écarter les cuisses devant le premier venu. ça semble romantique, je suis pas romantique d'ailleurs, mais disons que je me suis jamais sentie aussi connectée avec quelqu'un qu'avec toi. Après on a tous nos déviances et t'attends pas à ce que je sois la meilleure amante du siècle quand on sait que j'ai connu qu'un... BREF mais j'essaierai. Je sais que t'as eu beaucoup d'amantes et d'amants d'ailleurs." Je me gratouille légèrement la tête. "Disooooons qu'après notre rencontre à la fac, j'ai fait des recherches. Une orgie ? Vraiment ? T'as des vidéos j'espère ?" J'éclatai de rire. "T'es fidèle en couple j'espère ? Si t'accepte que je sois officiellement ta copine bien sûr. Si la monogamie te dérange pas, je veux bien combler tous tes désirs, si t'acceptes les miens."

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mouais... c'plus compliqué que ça, ça s'est mal terminé la dernière fois... alors on a décidé d'y aller molo pour ce coup-ci. Et toi t'en penses quoi de l'avis de ta mère? (...) Beh, Tyler c'est un peu commun comme nom, c'pas impossible, haha. (...) So, plus de Frankenstein? Ouais, et je crois qu'on essaye déjà depuis quelques temps, là. Je l'écoutais ensuite poursuivre, puis me bloquais tout à coup en entendant la fin. Mon visage changea littéralement le couleur et je cherchais où me mettre au milieu de tous ces gens. Qu...quoi? (...) Je... c'est... (...) mais pourquoi t'as...? Tu m'as jamais rien dis. Mon regard se dirigea au sol, juste au niveau de mes pieds. Je peux pas vraiment en parler là, j'suis dans le Mall, y'a plein de gens. Disons que c'est... c'est un peu pathologique. Je sifflais un petit 'jesus christ' entre les dents, puis me passais une main sur le front. Rigole pas, c'est pas drôle du tout. J'étais dans une période de merde, paumé, je passais pas plus de deux heures par jour dans la réalité et le besoin affectif aide pas... Bien sûr que non, je tromperais jamais une personne avec qui je suis en couple par amour et j'ai touché à personne depuis qu'on se voit régulièrement si tu veux une assurance. Les gens qui font ça me dégoûtent, qu'est-ce que tu crois ? Je soupirais pour me calmer un coup. Désolé si je prends ça trop à coeur, c'est pas des bons souvenirs... officiellement ensemble, alors? Donc demain on passera officiellement la Saint-Valentin, c'est good! Néanmoins, l'évocation de ces histoires sur ma débauche me mettait quelque peu mal dans ma peau d'un seul coup. Il faut que je te laisse j'ai des trucs à acheter... on se voit tout à l'heure?

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Jeu 13 Fév 2014 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Vous faites comme vous voulez. Je ne me mêle pas des histoires de famille. Sache que si tu veux, tu peux venir quand tu veux chez moi. Si tu te sens seul, si tu t'ennuies, si je te manque, si tu veux voir la perfection... J'ai une clé pour toi d'ailleurs." Je marquai une pause avant de lui avouer que j'avais fait des recherches sur lui. "Oh... Bah disons que je suis un peu -beaucoup- devenue paranoiaque depuis... enfin tu vois donc toutes les personnes que je côtoie, je fais des recherches sur eux. J'ai des dossiers, je fais flipper je sais." Je passais une main dans mes cheveux, dans ma nuque avant de tousser légèrement. "Tu sais, je t'accepte comme tu es. Venant d'une tarée agoraphobe paranoiaque et bipolaire donc à tendance suicidaire... Ah et je vois souvent mon agresseur dans ma chambre ce qui fait que j'ai des hallucinations. Donc je peux pas juger tes défiances." Je l'écoutai se justifer. "Mais t'as rien à justifier. Aaron Scott Tyler, je t'accepte comme tu es." Je fis un léger sourire derrière mon portable avant de me mordre la lèvre inférieure. "Bah on sait jamais, je sais pas de quoi tu es atteint hein ? Quand j'étais à l'asile, j'ai eu toute sorte de tarées avec moi. Attention, je dis pas que tu es taré, le prend pas mal mais mais... AH JE DIS QUE DES CONNERIES ET CA ME STRESSE!" Je me rendis compte que je tremblai comme une feuille. "Je veux pas te perdre ok ?" Je sentis un malaise s'installer et j'inspirai longuement. "Bien sûr qu'on est ensemble." Je levai les yeux au ciel. Les mecs sont si stupides. "Je t'aime ok ? Tu l'oublies pas ça sinon je te frappe." Je souris doucement. "ça marche. On se retrouve pour miam ou devant le ciné, ou chez moi, ou chez toi... OUUUUUUUUUUUUU" J'étais en train de péter une pile. "Bref je me tais."

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 10:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh tu me donnerais une clé, carrément ? Je te ferais un double de chez moi aussi. Mais tu sais, tu me manques tout le temps, hein. silence. J'écarquille les yeux. Tu... y'a d'autres choses que tu sais sur moi et dont j'suis pas au courant...? (...) hm ouais... j'sais, c'est pour ça qu'on est ensemble... mais rigole pas alors. Ça fait pas de moi un obsédé non plus hein. dis-je en marmonnant à moitié. La suite me rendit cependant un petit sourire et j'étouffais un pouftement amusé. Mais si c'est bon tu peux le dire, c'est le cas! J'suis jamais passé devant un psy a proprement parlé et j'ai pas voulu qu'on me diagnostique donc j'sais pas moi-même de quoi s'suis atteins. Bwaha! J'écoutais la suite avec un nouveau sourire bête aux lèvres, tout en me remettant en marche nonchalamment. Tu vas pas m'perdre, dis pas ça, voyons. (...) Hm... je viens te chercher vers six heures et demi et on s'mange un truc tranquille avant et... Caaaaaaaaaalme toi, honey! Soupir. Je me sentais si bien tout à coup en voyant un couple se disputer non loin de là que j'avais l'impression de ne pas toucher le sol en marchant. Je t'aime aussi.

    Re: Appel de Scott à Lilas

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum