discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 11:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Bah t'es la seule personne en qui j'ai suffisamment confiance pour te filer une clé. Je t'aurai bien filé un tiroir aussi pour ranger des affaires de rechange mais j'ai pu de place... Tu me manques tout le temps aussi, mon minion" Des fois, je ferai mieux de me taire, ça irait mieux pour le sens commun. "Hmmm, je sais que tu es incroyablement sexy, que tu as un caractère de cochon, que tu aimes les animaux, les filles bizarres, surement la bouffe française aussi. Un peu de luxure mais tu es un homme. T'habites avec ta soeur..." Je tairai ce détail en plus pour les deux. On fera la grande révélation plus tard. "Qui est très jolie d'ailleurs. TROP Jolie, j'ai l'air d'un sac d'os à côté d'elle... Je devrais me faire refaire la poitrine." Je fis claquer ma langue de manière audible. "T'es bien un mec ça! T'habite avec un psy mais tu te fais pas soigner ? Ah je te jure. Je sais de quoi tu es atteint moi! De sexyattitude et de bêtises." Je commençai à jouer avec le chien qui aboya pour marquer sa frustration. "J'espère bien que je te perdrai pas. Sinon je t'attache au lit avec des menottes et tu partiras plus. De préférence sans vêtements, enfin en boxer mais... " Chérie, tu baves là. "Je vais aller me faire belle et ça marche. " Je restai abasourdie par sa réponse. "Ah oui ? C'est vrai ?"

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 12:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étouffais un petit rire malicieux. Hey, c'est quoi ce stéréotype sur les mecs, là? Tu vas voir que tu auras plus le même discours une fois que t'auras appris à apprécier la chose! Je haussais les épaules Pis j'pense pas être nul en la matière, donc... enfin... on en reparlera en temps voulu. (...) Qu'est-ce que tu racontes, t'es bien comme ça. J'suis habitué à la voir tous les jours, donc le fait que t'aies une morphologie complètement opposée, ça m'attire plus l'oeil et j'ai toujours trouvé que t'avais plus de charisme que la majorité des filles de l'uni, même si tu le fais pas encore ressortir. Change rien, vraiment. Sauf p'tetre ton pyjama Denver. (...) Eh non! J'veux pas qu'on me dise que je suis malade, vala! Un temps. Si j'ressemblais physiquement à un de tes potes nolife, ça aurait changé des choses entre nous, pas vrai? Lorsqu'elle commença a évoquer l'histoire du lit et des menottes, je fus réduis à un silence total pendant quelques instants. Comment lui dire... que ça ne me dérangeais pas sans la faire fuir immédiatement? Ne rien dire, c'était bien aussi. Voila, j'allais éviter de soulever ma vie privée au milieu d'un centre commercial. J'sais pas si t'oserais, t'es déjà entrée dans un sexshop? Okay. Ma gueule. Je soupirais, puis affichais un nouveau sourire en levant les yeux au ciel. Ben non, bien sûr que non, je plaisante. Pourquoi je dirais un truc pareil à la seule fille que je côtoie depuis plus d'un mois et qui arrive encore à me supporter, après tout? C'est vrai que je suis pas du tout sentimental comme gars, tu le sais bien.

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 13:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Selon mes copines, une fois qu'on a goûté à la bite, on ne peut plus s'en passer. Mais bon, on verra bien si tu as Excalibur l'épée magique dans le boxer." J'éclatai de rire. Je me sentais bien, voire même... "C'est bien gros malin, j'ai envie de faire l'amour maintenant." Je sautillai sur place. "Je vais être obligée d'aller prendre un bain." Hin, hin. Un bain. J'ai des images en tête maintenant. Je suis frustrée maintenant. "Non, non, je ne suis pas jolie. J'ai pas de seins, je suis toute maigre et pourtant t'as vu tout ce que je mange ? Et mon pyjama, il est très bien. Tu m'acceptes avec mes pyjama et je t'accepte avec ton pénis magique!" Je soupirai. "Mes potes sont tous très beaux. Arrête de dire des bêtises et quand on s'est vus en France t'étais pas au summun du glamour mais j'aime les hommes barbus et qui transpiiiirent." Je gigote sur place en retirant mes chaussures pour détacher mes cheveux. Puis j'éclatai d'un rire sonore. "OF COURSE. Des amis m'y ont rainé de foooorce. ça détend selon eux. Donc bon, j'ai pas pris de films mais j'ai un stock de..." Parlons-nous vraiment sextoy ? "J'ai une paire de menottes. Pas la fourrure, la vraie. ça me sert pour mes soirées roleplay. Avec la tenue SM, tu sais. Non c'est ma combinaison de la veuve noire. Elle m'a coûté un bras et est tout en cuir. Ca donne l'illusion que j'ai des seins. Pis j'ai un canard aussi. Tu sais tu te demandais pourquoi j'avais des jouets dans ma baignoire." Je gloussai. "Enfin bon, je suis restée célibataire trois ans, fallait bien que je m'occupe." Je pris soudain un accent russe. "Tu voudrrrrrras vouaaaaar mes couisssaaaaardes ?" J'avais envie de me rouler par terre. "Bon tu viens et on fait des bébés ?" Je levai les yeux au ciel. "Oh ça fait déjà un mois ? C'est chou. Et je te supporte très bien. J'aime bien ton côté niais romantique un peu à la Jekyll et Mister Hyde. Jekyll il est mignon, gentil, fait des bisous et des câlins. Tandis que Mr Hyde arhem c'est un fauve sauvage. Graouuuuu graouuuuu graouuuuu."

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 13:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Là, sur le coup, j'ai pas pu m'empêcher de rester planté sur place. Gros bug, j'aurais presque oublié les délires dans lesquels elle arrivait à se lancer. Ma meuf est une folle furieuse. je levais cependant le menton et haussais les sourcils en me remettant en marche, sans faire attention au fait que j'étais en train de passer devant une maman avec deux enfants. Non mais tu laisses tomber, j'vais pas te toucher! J'suis abstinent depuis des semaines entière pour tes menottes... j'veux dire ta paire de seins inexistants, alors tu t'calmes et tu laisse ton chat souffrir un peu en silence, y'a pas que moi qui doit faire des concessions, hoy! Comme si j'étais pas déjà assez frustré sur plein de plans différents, voila qu'elle venait me parler de trucs intimes et qu'elle avait envie de faire l'amour tout à coup, c't'ait pas juste. Allez, va te préparer, on se voit tout à l'heure, minou.

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 13:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "Déjà je suis pas ta meuuuuf mais ta copine ensuite je suis une folle furieuse mais uniquement de ton corps." Je me roulais par terre - pour vrai- avant d'avoir le chien qui vint sur moi pour jouer. "WOHOOOO MES SEINS INEXISTANTS ? Pis pis j'fais ce que je veux." Je me mordillai la lèvre. "Je vais aller me faire mettre des implants. Je suis vexée. MECHANT MECHANT MECHANT." Je fis mine de bouder. "Méchant vilain minou." Le chien vint sentir le téléphone pour commencer à me lécher le visage. "d'accord mon minet. Bisous bisous."

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 13:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sais pas pourquoi mais j'étais presque certain qu'elle avait commencé à se rouler au sol. Shhhhht, Minou, shht... ça va aller. Promis, la souffrance prend fin demain, en attendant partage un peu avec moi ce que je me suis tapé comme frustration depuis janvier, mwahaha...  love  J'éclatais de rire sous le regard choqué de la femme à côté de moi à qui j'accordais un simple haussement d'épaules. J'ai hâte de te voir. Love you, babe.

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 13:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    "D'accord, d'accord. Je vais partager avec toi. Mais demain, tu vas en baver. Je vais t'arracher tes fringues." Comme une pucelle en chaleur. Je finis par me relever. "Hâte de te voir aussi, tu me manques. Je t'aime!"

    Re: Appel de Scott à Lilas

    Ven 14 Fév 2014 - 13:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    FIN DE L'APPEL

    Re: Appel de Scott à Lilas

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum