discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Jeu 20 Fév 2014 - 21:05
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Comme à mon habitude, j’allais certainement rester à la fenêtre de ma chambre à lire un livre ou encore à travailler le Droit étant donné que je dois avoir de bonnes notes pour continuer Arts Visuels. Cependant, mes prévisions furent contrecarré par une demoiselle, une gentille hein. Et bizarrement, je préférais l’accompagner que de rester enfermer chez moi. Ça me donnait le cafard de rester en quatre murs. J’accepte alors une bonne somme d’argents de la part de mes parents quand ils apprennent que je vais sortir au Centre Commercial avec une fille. Ils se font des idées, encore. Mais je m’en fou, j’ai de l’argent, une amie avec qui le dépenser, ça ne me déplait pas du tout ; au contraire. D’ailleurs, je me demandais pourquoi elle avait besoin de moi pour faire du shopping. Je sais que je fais attention à ce que je porte mais de là à donner mon avis ?
    Peu importe, j’arrive avec un peu d’avance au Walmart. Je reste assis devant le Starbucks avec une grande tasse fumante de café. Je repensais un peu à tout ce qui s’est passé ses derniers et je peux dire que j’ai encore un peu de mal. Ma vie n’est vraiment pas facile en ce moment, tout se bouge, se complique et mon cerveau a du mal. Gregorian. Elliott. Mes parents et bien d'autres personnes décident d'un changement dans ma vie et je ne sais pas comment réagir. C'est nouveau pour moi. Et puis, il y a les cours. J'ai tellement de pression, et là dehors, j'ai l'impression de respirer, et mon cerveau tend à se reposer.

    Mais là, il est pire que ça : déconnecté à la vue d’Atlanta qui passait la porte du Walmart quelques minutes plus tard. Je la reconnais de suite. Je saute de ma chaise comme si je venais de recevoir un courant électrique et je tend mon bras en espérant qu'elle me remarque. « Atlanta ! Je suis là ! » criais-je à son attention avant de la rejoindre. Une fois à sa hauteur, je pose ma main dans son dos pour l’attirer vers moi et déposer un baiser sur sa pommette. « Je suis content que tu m’ai appelé pour sortir un peu. J’allais étouffer. » Je fais quelques pas avec elle avant de recommencer à nouveau : « D’ailleurs, pourquoi tu avais besoin de moi ? »

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Ven 21 Fév 2014 - 11:59
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    J'avais envie de changement. Ces jours-ci encore plus que les autres jours. Je voulais m'acheter de nouveaux vêtements, de nouveaux sous-vêtements, virer l'ancien et avoir du neuf. De la nouveauté, de la fraîcheur, du changement. Forcément, le shopping, y a que ça de vrai ! J'aurais pu demander à Maggie de m'accompagner mais j'avais peur qu'elle me regarde avec ces yeux, vous savez, ceux qui disent « t'en fais pas, ça passera », bref, ces yeux de pitié. Je ne voulais pas dire qu'en ce moment ça allait pas, je dirais que tout va bien et la journée serait belle. Je voulais pas qu'on parle de problème mais plutôt de chose agréable et qui prête à rire, à sourire.
    Qui inviter d'autre que Liam ? Je ne pouvais pas inviter Maggie pour lui demander conseil sur les sous-vêtements, mais je pouvais inviter Liam. Je n'avais aucune crainte avec lui, il avait toujours un très bon avis, il savait dire si ça m'allait, si ça m'allait pas, et je n'avais aucun risque, ni même aucune gêne puisqu'il était homosexuel. Ça réglait pas mal de soucis sur la question des essayages et de la gêne possiblement causé par rapport à ça.
    J'arrivais au Walmart et le cherchais, sans grande réussite. « Atlanta ! Je suis là ! » Je me tournais vers lui, et souriais. Ce grand sourire en forme de banane sur les lèvres, j'étais contente de voir quelqu'un d'autre. Un peu de fraîcheur, comme je le souhaitais. Il m'attire vers lui et pose un bisou sur ma joue, chose que je laisse faire. « Je suis content que tu m’ai appelé pour sortir un peu. J’allais étouffer. » Certes, il avait certaines manies hétéro, enfin.. je voyais les homosexuels moins.. je ne saurais comme dire, mais parfois il faisait hétéro, chose à laquelle je ne faisais pas très attention. J'étais avec lui pour sa compagnie, et non pas pour ses penchants sexuels. « On est deux alors ! », je souris, contente d'être aussi l'air frais de Liam. « D’ailleurs, pourquoi tu avais besoin de moi ? », je souris, je ne vais faire que sourire durant cette journée, et rien que l'idée me plait. « Parce que t'a un avis extra sur c'que j'achète ! C'est comme si.. tu trouvais parfaitement ce qui me mettait en valeur. », ça pouvais être chiant de faire du shopping avec une fille, et je le conçois. « On fera vite, je tenterais d'être le plus brève possible dans les magains ! ». Je m'avançais vers le premier magasin, j'allais pas dépensé des tonnes et des tonnes non plus, enfin j'espère.

    (j'ai emprunté ta mise en page 'o' )

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Sam 22 Fév 2014 - 20:20
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Nous étions sur la même longueur d’onde. On avait tous les deux besoin de sortir et même si le shopping n’était pas vraiment mon truc, je viendrais parce que je passe du temps avec Atlanta. C’est une amie géniale, même si je trouve ça bizarre qu’elle soit aussi « libre » d’esprit avec moi, elle n’a presque aucun taboo avec moi. Mais je m’en moque, je trouve ça même génial, pour une fois qu’une fille ne fait pas sa petite avec moi. Et j’aimais ça, même quand elle me disait des choses qui me surprenaient comme celle-là : « Parce que t'a un avis extra sur c'que j'achète ! C'est comme si.. tu trouvais parfaitement ce qui me mettait en valeur. » Je penche la tête sur le côté, surpris. Je n’ai pas tellement l’habitude qu’on me dise ce genre de compliment. J’ai toujours dit si ça me paraissait beau ou non mais de là à avoir bon gout, je n’en savais rien. « Peut-être parce que j’arrive à raisonner pour toi comme avec une œuvre d’art. Il y a bien un lien entre la mode et l’art. Je suppose. » Je ne me sentais pas vraiment convaincu mais tant pis, je ne sais pas comment me justifier. « On fera vite, je tenterais d'être le plus brève possible dans les magasins ! » Je ris, en y pensant, c’est vrai que je ne suis pas très shopping, mais je suis pas quelqu’un de vraiment chiant. « Ne t’en fais pas, je passe du bon temps avec toi, ça me tuera pas que ce soit dans un magasin. » Bien joyeusement, je la suis jusqu’au premier magasin. Je me demandais ce dont elle avait besoin mais curieusement, en voyant la devanture, je n’ai pas eu de mal à deviner sur quoi mon avis devait se porter. Et moi qui avais des soucis avec mes hormones en ce moment, ça n’allait certainement pas m’aider du tout. « Des sous-vêtements ? T’es sûre que tu as besoin de moi ? » La questionnais-je alors que je la suis sagement. Je suis bien curieux en voyant toutes ses femmes, heureusement qu’elles restent habillés. Je sens les regards sur moi, je me gratte la tête. « C’est la première fois que je rentre dans ce genre de magasin. C’est… coloré. Je reste avec toi sinon on va me prendre pour un pervers. » dis-je en faisant un pas de plus pour limiter la distance. Sait-on jamais.

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Jeu 27 Fév 2014 - 22:08
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    « Peut-être parce que j’arrive à raisonner pour toi comme avec une œuvre d’art. Il y a bien un lien entre la mode et l’art. Je suppose. » Je lui souris, haussant les épaules, sans trop savoir en fait. « Peut-être, ouais », aucune idée. Je voulais pas lui dire que c'était parce qu'il était gay, j'aurais bien trop peur de le vexer. Je n'ai donc rien dis, préférant le laisser dans son histoire d'art. Après tout, on avait cette discipline commune, même si de mon côté c'était plutôt le côté théâtre qui me plaisait. « Ne t’en fais pas, je passe du bon temps avec toi, ça me tuera pas que ce soit dans un magasin. » Les homosexuels c'est chiant. C'est chiant parce que c'est toujours eux qu'on trouve parfait. Ils sont beaux, prennent soin d'eux, sont attentionnés et nous comprennent. Moi j'étais là, tout juste blessé d'Andreas, étant avec lui, Liam, l'homme parfait. Enfin presque, étant donné qu'il ne voudrait jamais de moi. On entrait donc dans le premier magasin, de sous-vêtements bien entendu. C'était la première chose qui vous révélait, vous, votre personnalité, votre réalité. Il fallait que les miens soient sexy, mais qu'ils couvrent quand même. De la dentelle, mais pas transparent et ouvert à souhait non plus. « Des sous-vêtements ? T’es sûre que tu as besoin de moi ? » Je hochais la tête. « Si je veux surtout pas me tromper, c'est bien là dedans ! ». Il fallait que mes sous-vêtements parlent de moi. Bientôt, je partagerais ma machine à laver avec un ou une colocataire et je n'allais pas lui offrir de quoi me ridiculiser devant ses amis, ou même se moquer derrière mon dos. J'attrape quelques ensembles, et me permet même d'attraper un body très sexy. Il parait que ça reviens à la mode, essayons. « C’est la première fois que je rentre dans ce genre de magasin. C’est… coloré. Je reste avec toi sinon on va me prendre pour un pervers. » Je riais un peu et hochais la tête en attrapant sa main. « J'te laisserais pas seul dans cette jungle ! », je le tire à travers les rayons, j'attrape d'autres ensemble, j'évince une dame qui voulait m'aider. Je bloque sur un ensemble. « Il a l'air pas mal mais.. il lui manque un truc.. un peu de folie. Mais le classique c'est pas trop mal aussi, non ? T'en pense quoi ? », j'attends son avis, et décide finalement de prendre le dit ensemble. Je garde toujours sa main et le traîne jusqu'à la cabine d'essayage. Je le tire à l'intérieur et ferme le rideau. « Tiens, assis-toi là et tiens moi ça. » je lui confis ma tonne de sous-vêtements et commence à me déshabiller. « J'allais pas te laisser dehors, t'imagine tout ses gens qui m'aurais vu en sous-vêtements à chaque fois que j'changerais d'ensemble et que j'ouvrirais le rideau pour te demander ton avis ? L'horreur. », je souris un peu, accrochant mon t-shirt, mon jean, retirant mes chaussures. C'est parti pour les essayages.  

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Sam 1 Mar 2014 - 1:31
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je n’étais pas du tout rassuré par le fait de devoir voir Atlanta dans le plus simple appareil. Je me dis que ce ne sont que des sous-vêtements, que ça pourrait être des maillots de bain et qu’on serait à la plage. Il n’y a que les degrés de différent. Je tente de me rassurer et surtout grâce à la présence d’Atlanta avec moi, c’est clair que je ne rentrerais pas tout seul ici, que ce soit maintenant ou dans des années quand je serais marié. C’est … un domaine spécial. Je la suis d’ailleurs, me tuant à chaque fois que je voyais les ensembles qu’elle choisissait. C’est plus un essayage mais carrément un défilé, nombreux seraient les hommes qui rêveraient d’être à ma place, je m’en doute. Atlanta semblait si sûre d’elle, je me laissais presque avoir par son naturel. J’en oubliais la suite, en d’autres termes. Elle me demande mon avis, je penche la tête en regardant ce qu’elle me montre. « Euh… tu sais, les classiques sont toujours les meilleurs. Les modes, ça passe tellement vite. » Je grimace puis je continue à la suivre. Là, c’est le moment essayage, j’essaie de ne pas prendre peur et surtout, ne pas faire attention aux regards. Mais contre toute attente, elle me tire à l’intérieur. Je lui obéis, au début, mais le raisonnable en moi se devait de protester… « Tu es sûre que je ne devrais pas… sortir ? » J’ai pas vraiment besoin de réponse pour savoir que non. Oui, je comprends certainement que ça la gênerait que tout le monde la voit en sous-vêtement mais j’avais l’impression que ça ne la gênait pas que je la vois … nue ? Au début, je penche mon regard sur le côté, le plus loin possible de ses courbes si délicates. Je sais ce qu’est une femme, surtout désirable, car Shaé a été mon plus bel exemple. J’inspire, et je me sens vraiment… réceptif. Mon imagination n’a pas besoin de mes yeux pour savoir ce qu’il se passe devant moi. Je serre la pile contre moi, en espérant que la trahison de mon corps ne finisse pas par se voir. Je remarque d’ailleurs qu’elle a enlevé SES sous-vêtements, je les vois pendouillant non loin de moi. « Je crois que je vais… » Je relève plus qu’innocemment mes yeux, pensant qu’elle avait fini de mettre son ensemble mais mes yeux se retrouvent en face à face avec la chaire d’Atlanta. Deux collines rondes, parfaites se tenaient devant moi. Mes yeux finissent par vagabonder sur le reste de son corps. Elle est vraiment très jolie. Mes joues rougissent comme une tomate, je me lève aussitôt : « Tu… je… tu … ça te va bien… je veux dire … non … enfin si tu es très … Pourquoi tu ne te sens pas gênée avec moi ? Tu … je veux dire, tu es … » Je ne savais pas comment exprimer le fait qu’elle ne me rendait pas du tout indifférent.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Dim 2 Mar 2014 - 20:27
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    « Euh… tu sais, les classiques sont toujours les meilleurs. Les modes, ça passe tellement vite. » Ouais, il n'avait pas tord. Les ensembles classiques sont tout aussi bien, ça met un petit côté « normal » dans mes sous-vêtements, un côté qui dis que je sais mettre du sexy, mais que je sais aussi très bien me calmer quand il le faut. C'est pas mal comme idée. Emmenons tout ça. Je tire le rideau et le ferme, « Tu es sûre que je ne devrais pas… sortir ? » Je secoue la tête. Ça perd tout son intérêt s'il sort, et de toute façon, étant donné son penchant sexuel, je serais certaine qu'il ne se passera strictement rien du tout. J'avais de la chance en plus, je l'avais emmené dans un magasin fait uniquement pour femme, au moins, il ne se laissera pas déconcentré par un homme s'il en voit un charmant passer. Moi non plus, cela dis. J’attrape le premier ensemble, et l'essaie. Je retire bien évidemment mon soutiens-gorge, gardant mon très léger bas de sous-vêtement pour le simple fait de ne pas mettre mes fesses n'importe où, surtout si quelqu'un l'a déjà essayé avant, et enfile donc ce sous-vêtement là par dessus le mien. Je me tourne vers le miroir et me regarde, grimaçant un peu, « je sais pas trop.. », je grimace un peu, « t'en pense quoi ? », je le regarde, me tourne vers lui pour lui faire face. Il se lève d'un coup, un peu rouge. Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est horrible ? « Tu… je… tu … ça te va bien… je veux dire … non … enfin si tu es très … Pourquoi tu ne te sens pas gênée avec moi ? Tu … je veux dire, tu es … » je souris un peu et le regarde, attendant la suite. Je suis.. ? « Ouais, j'suis.. comment dire ? », je réfléchis un peu, et regarde l'ensemble sur moi, puis me stoppe à ma poitrine. « on dirait que mes seins sont tout écrabouillés là dedans, en fait.. tu trouve pas ? » je tentais de bien les remettre, mais rien n'y faisais. Ça m'énervais un peu de l'effet que ça faisait, parce que j'aimais bien les couleurs de l'ensemble, ça avait un rendu plutôt chouette en couleur. Dommage. Je soupirais, « raaah ! C'est chiant ce truc ! » je retirais rapidement ce soutien-gorge et le bas qui allait avec. « Bon.. on va essayer autre chose parce que celui là.. c'est pas possible de rester dedans. », je riais un peu, si seulement il pouvais savoir ce que ça faisait de porter un soutien-gorge, ce serait marrant et il pourrait peut-être mieux me comprendre que.. actuellement. Je regarde la pile qu'il a sur lui, et attrape quelques ensembles, les accrochant sorte de porte manteau qu'il y avait, « donne, j'te débarasse.. », je les accrochais tous, en gardant un pour l'enfiler, tout en lui expliquant, « si j'suis pas gênée face à toi c'est que.. j'ai pas à l'être. » je me tournais, les accroches de ce sous-vêtement étant différente et n'arrivant pas à les attaché, je lui demandais. « Tu peux m'aider s'il te plaît ? ».

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Dim 2 Mar 2014 - 23:28
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Elle est tout simplement magnifique, plus belle que je n’aurais pu l’imaginer. Enfin, je n’ai jamais cherché à l’imaginer nue même si elle était belle quand même. Je ne suis pas dans la majorité des hommes qui imaginent comment sont leurs amies sans vêtements. Je n’ai pas besoin de ça pour les apprécier, mais voilà … ça se retourne contre moi car je me retrouve en face d’une fille en sous-vêtement et ce serait mentir de dire qu’elle ne me fait pas d’effets. Atlanta est d’une beauté corporel que je n’aurais pu soupçonner. Mon souffle se fait rapide et je me mue. Le silence est souvent meilleur que tout. Mes yeux ne savent plus où regarder, non, ils regardent, ils sont … hypnotisés. Je suis conscient à présent du désir qu’une femme puisse me procurer et maintenant, j’en paie le prix. Atlanta parle de ses seins, les touche, les commente. Je suis au paradis.
    Ma bouche s’ouvrit en une forme de « O » quand elle enlevait son ensemble. Les seins libres comme l’air, ils ont encore plus beau. Je me souviens ceux de Shaé lors de ma première fois, la forme n’est pas exactement la même mais l’effet sur mon pauvre corps reste aussi fort. Et l’envie qui en découle est pire pour moi. « Atlanta ? » questionnais-je très timidement alors qu’elle m’enlevait la seule protection qui l’empêchait de voir qu’elle me faisait de l’effet. Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un pervers, je n’avais pas cherché à rester dans cette cabine.
    Elle n’est pas gênée, sans raison ? Parce que voilà, elle n’a pas à l’être ? Je réfléchis comment c’est possible qu’elle puisse penser ainsi. Elle me fait de l’effet et c’est devenu voyant. Je fais tout pour qu’elle ne me voie pas, que ses yeux soient partout sauf sur mes hanches. J’attends sagement qu’elle finisse ses essayages, ce n’est pas facile. Je suis obligé d’apercevoir son corps. Surtout qu’elle me demande de lui attacher son soutien-gorge. « D’a-d’accord. » Je pose mes mains dans son dos, je frissonne.
    J’attache son soutien-gorge et mes yeux remontent devant. En face, c’est le miroir. Je vois sa poitrine, même cachée, à présent, j’en connais la forme sans soutien-gorge, la taille de ses ma… Non, je ne dois pas y penser et pourtant, mes yeux ne s’en détachent pas. Elle va vouloir encore mon avis, et automatiquement, je sors ce qui me semble tellement naturel : « Tes seins sont très beaux même sans soutien-gorge. Prends tous ceux que tu veux, je suis sûr qu’ils t’iront. » Je souris timidement, remarquant que le temps que je lui attache son soutien-gorge et que je regarde ses seins, ça avait empiré. Surtout, qu’elle ne recule pas.
    « Atlanta… » Pour le coup, elle risquait de se retourner et automatiquement, je posais mes mains sur ses épaules, j’étais paniqué. « Je… Je ne suis pas en train de me … défiler mais… tu n’es pas gênée de te montrer à moi mais… tu es consciente que tu ne me rends pas insensible ? Je veux dire… tu es une fille. Moi, un garçon… » Je quitte le reflet du miroir, essayant e reprendre mes esprits mais la vision d’Atlanta en sous-vêtement me perturbe tellement.
    Elle est belle et elle ne semble pas s’en rendre compte. « Tu me rends dingue, Atlanta. Je ne veux pas que tu me prennes pour un obsédé, je m’attendais pas à ça quand tu m’as emmené ici, je ne voulais pas te contredire quand on est entré dans la cabine, je veux bien t’aider pour les essayages mais je… pardonne moi de ressentir ça. Tu es trop belle pour que je ne ressentes rien en te voyant dans de telles tenues… »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Lun 3 Mar 2014 - 0:09
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Bien évidemment, cette séance de shopping me paraissais être des plus normales. Je n'avais pas pensé un seul instant à le voir comme un homme, trop occupé à le voir comme un ami, ou plutôt disons une amie, pour le coup. J'avais essayé cet ensemble, magnifique en passant d'ailleurs, mais qui ne faisait pas l'affaire. J'en prenais un autre, bien plus beau. Il accrocha le soutien-gorge sans broncher. « D’a-d’accord. » Je souris et sens ses mains timides dans mon dos. Il avait ce côté timide qui me faisait souvent sourire, c'était marrant. Il avait certainement jamais fais ça, ce qui me paraissais normal de la part d'un homosexuel. En réalité, ça faisait du bien. Ouais, ça faisait du bien d'être avec quelqu'un qui ne vous voyait pas comme un objet, ou qui ne se mettait pas dans tout ses états face à une femme nue. Une femme aurait certainement et secrètement comparé nos deux corps, savoir si elle est mieux que moi. Si elle est mieux, elle se serait mise à me regarder avec un air supérieur et hautain, et si mon corps aurait été mieux que le sien, alors elle aurait été jalouse et serait devenue muette par tant de colère. Là, je n'avais aucun soucis. C'était un homme, et il était gay. Il était la personne idéal dans ce genre de shopping, et je me sentais vraiment à l'aise en sa compagnie.  « Tes seins sont très beaux même sans soutien-gorge. Prends tous ceux que tu veux, je suis sûr qu’ils t’iront. ». Je le regarde dans le miroir, et regarde de nouveau mes seins, souriant comme une débile. Un homme qui m'aurais dis ça, j'aurais fondu directement. Quand je vous dis que les gays sont les hommes parfaits. Et nous, pauvres filles que nous sommes, nous récoltons les restes. Ce sourire débile, je ne trouve rien d'autre à dire qu'un doux et franc « Merci. ». Le jour où je rencontre un garçon pareil, je me promet de ne pas le laisser filer ! Enfin un garçon.. un hétérosexuel, je veux dire. « Atlanta… » Je lève les yeux vers lui, ne me tournant pas puisque ses mains tenaient mes épaules. « Oui ? » « Je… Je ne suis pas en train de me … défiler mais… tu n’es pas gênée de te montrer à moi mais… tu es consciente que tu ne me rends pas insensible ? Je veux dire… tu es une fille. Moi, un garçon… » Je fronce les sourcils. Attends, quoi ? J'ai peur de ne pas comprendre là.. « Ouais mais t'es.. », t'es gay, n'est ce pas ? T'es pas juste un garçon comme ça ? Je me tournais vers lui, attendant la suite. « Tu me rends dingue, Atlanta. Je ne veux pas que tu me prennes pour un obsédé, je m’attendais pas à ça quand tu m’as emmené ici, je ne voulais pas te contredire quand on est entré dans la cabine, je veux bien t’aider pour les essayages mais je… pardonne moi de ressentir ça. Tu es trop belle pour que je ne ressentes rien en te voyant dans de telles tenues… » Attends, j'ai peur de comprendre.. il est pas homosexuel ? J'ai fais une erreur, là ? Il a pourtant l'air de.. je le regarde, et mes yeux descendent sur ses hanches. Merde, il a l'air plus attiré par les femmes que ce que je pensais. Je relève mes yeux vers lui, réalisant ô combien j'ai été débile et.. nue face à lui depuis un bon moment maintenant. Je m'en rends compte, et je sens une vague de chaleur se propulser dans mes joues. « Je.. J'suis désolée je pensais pas que.. », tu étais hétéro ? Allez, dis le. Je ne pouvais pas dire ça, c'était horrible de dire à un garçon qu'il avait l'air très homosexuel. « Excuse-moi pour.. ça. », mes yeux montraient son entre-jambe plutôt prêt à aller aux choses sérieuses, on dirait. Je soupirais et passais mes mains sur mon visage, « merde.. de quoi j'ai l'air là ? On dirait que j'essaie de.. t'allumer et c'était pas le but.. », et voilà, bravo. « J'ai l'air d'une.. salope.. j'suis désolée, réellement. » si j'avais su, rien de tout ça ne se serait passé, croyez moi. En même temps, ce qu'il m'a dis à propos de mes seins.. et ses compliments.. rah ! Moment très gênant. « Je vais.. me rhabiller et.. on peut attendre ici si tu veux le temps que.. ça se calme ? » il allait pas sortir de la cabine avec une érection, qu'est ce que les autres clientes vont penser ? Je me mordais la lèvre et lui faisais dos de nouveau, « j'ai juste.. j'suis désolée mais j'ai.. besoin de toi pour détacher.. ». Quelle conne, j'vous jure.

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Lun 3 Mar 2014 - 0:41
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je venais enfin de lui dire, l’effet qu’elle me fait, mon pauvre corps qui souffrait de désirs pour une fille que je ne pouvais toucher. C’est tout bonnement une libération quand je peux lui dire mais dans un sens, je sens que la gêne est encore plus grande maintenant qu’elle se sent ENFIN gênée de cette situation. J’aurais pu sourire en la voyant rougir de cette façon, ça lui donnait un petit air comique mais je ne pouvais pas rire. J’avais envie d’elle plus qu’avant et il fallait qu’elle se couvre pour que je puisse me calmer. Car je sais que même les yeux clos, elle était nue et ça ne m’aiderait pas. D’ailleurs, je ne pouvais vraiment plus rire quand elle posa ses yeux sur mon entre-jambe. Même avec un jean, ça se voyait parfaitement que mon membre répondait à l’excitation.
    Je regarde ailleurs, essayant déjà de calmer mes ardeurs d’homme mais les paroles d’Atlanta me firent perdre ma concentration. Je refusais qu’elle pense tout ça d’elle, je refusais qu’elle croie ça par ma faute. « Non… Non, ne dis pas ça… » Je serre les dents, essayant de calmer mon corps même si elle s’agite sous mes yeux en sous-vêtement. Je maudissais celui ou celle qui a créé ça. « Je vais essayer. Rhabilles-toi sinon je pourrais pas calmer ça. » Autant dire ce qui est, Atlanta est trop … sexy ? pour que je puisse me calmer. C’est contre mon gré et je ne peux faire autrement.
    Je ferme les yeux pendant que j’espère qu’elle s’habille sauf que … je … non… Fais chier ! Il faut que je lui parle avant car la savoir totalement … enfin les seins… voilà quoi, je ne pourrais plus réfléchir correctement. Une fois, mais pas deux. Je pose timidement ma main sur son épaule, mon hésitation se ressent. « Atlanta… Calmes toi. Ecoutes moi… » Je voulais la rapprocher de moi, comme je faisais à chaque fois que je voulais réconforter quelqu’un mais là … je me rendais compte que je ferais une grave erreur. Je fais alors le tour de son ventre pour poser ma main sur sa hanche et l’inciter à se retourner vers moi.
    Je pose alors ma main sur sa joue, la regardant tendrement. « Avant toute chose, je t’interdis de dire que tu es une allumeuse ! Je te connais trop bien pour te laisser dire ça ! Et puis, tu étais naturelle, c’est juste moi qui reste un homme qui voit une belle femme presque nue. Et puis, ça restera entre nous, je ne le dirais à personne. » Je dépose un baiser sur son front avant de reculer mon buste et d’enlever ma main. « Je suis rassuré d’un sens, j’ai eu peur que tu me traites de pervers. J’ai pas cherché à te regarder. » Et là, je me rends compte de ce que je lui dis.
    « Enfin ! Je ne veux pas dire que tu es moche, au contraire, je te trouve très jolie, c’est ce que je te disais durant… » Je rougis, tournant la tête sur le côté pour cacher ma gêne. « Enfin, voilà… je te trouve très jolie mais c’est juste que je suis content que tu ne penses pas de moi que j’ai pu tenter quoi que ce soit. Quand je vois comment certaines filles réagissent et vu que je n’ai jamais eu de petites copines, je ne sais pas comment réagir avec les filles. » Je toussote puis je me rends compte qu’il fallait peut-être que je lui dégraffe le soutien-gorge comme elle me l’avait demandé. Je passe mes deux mains autour d’elle, me penchant immanquablement pour poser mes doigts et libérer sa poitrine.
    « Je vais fermer les yeux maintenant, je n’ai plus de raisons de te regarder te déshabiller. » Je ricane dans le but de détendre de l’atmosphère. Je ferme les yeux et m’écarte assez pour qu’elle soit libre de bouger pour se changer. Quant à moi, je tâtonnais les parois de la cabine pour retrouver le siège et m’y asseoir. Essayons de calmer la bête... elle était encore en activité, malheureusement…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Lun 3 Mar 2014 - 1:07
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
     « Non… Non, ne dis pas ça… » qu'est ce que je pouvais dire d'autre ? J'veux dire, c'était ignoble de lui avoir fais endurer tout ça. Ça faisait vraiment allumeuse, une fille invite un homme à faire du shopping et se met nue devant lui, essayant de la lingerie, des ensembles plus sexy les uns que les autres. Je me trouvais juste horrible et complètement gênée. Moi qui était persuadée qu'il était homosexuel.. ça remet tout en cause, le fait de savoir que non, il ne l'était pas. « Atlanta… Calmes toi. Ecoutes moi… » Je le regardais, sans savoir quoi dire, et j'avoue que j'aurais eu autant envie de lui de l'avoir contre moi, amicalement, je veux dire. Je sens l'une de ses mains sur ma hanche, et l'autre venir contre ma joue. Maintenant que je sais qu'il est attiré par les femmes, ce geste me paraît moins anodin. J'aurais presque eu envie qu'il m'embrasse, là, maintenant. « Avant toute chose, je t’interdis de dire que tu es une allumeuse ! Je te connais trop bien pour te laisser dire ça ! Et puis, tu étais naturelle, c’est juste moi qui reste un homme qui voit une belle femme presque nue. Et puis, ça restera entre nous, je ne le dirais à personne. » J'avais envie qu'il m'embrasse, mais pour mener à où ? Moi qui le pensais gay. « Je suis rassuré d’un sens, j’ai eu peur que tu me traites de pervers. J’ai pas cherché à te regarder. » Je souris un peu, et il se rattrape,  « Enfin ! Je ne veux pas dire que tu es moche, au contraire, je te trouve très jolie, c’est ce que je te disais durant… » Je riais, ça détendait un peu, de le voir comme ça, d'être comme ça. « Enfin, voilà… je te trouve très jolie mais c’est juste que je suis content que tu ne penses pas de moi que j’ai pu tenter quoi que ce soit. Quand je vois comment certaines filles réagissent et vu que je n’ai jamais eu de petites copines, je ne sais pas comment réagir avec les filles. » Je souris, le regardant, assez intriguée. Jamais.. comme jamais ? Waoh, je suis impressionné. Je ne sais pas quoi dire, alors je préfère laisser ce silence prendre le dessus. Il défait mon soutien-gorge, et bizarrement j'ai ce reflex de poser mes mains sur mes seins, alors qu'il a déjà tout vu. « Je vais fermer les yeux maintenant, je n’ai plus de raisons de te regarder te déshabiller. » Je souris un peu, ça pourrait aussi l'aider à faire descendre Paul de son nuage, de fermer les yeux. Je tente donc d'être rapide et enfilais mes sous-vêtements, et mes vêtements par dessus tout ça. Je regarde autour de moi, voir si je n'ai rien oublié, et souris en le voyant fermer les yeux comme ça. Doucement, silencieusement, je m'abaisse un peu, et mon visage s'approche dangereusement du sien. Tous ses compliments, et le fait d'être à l'aise avec lui, peut-être, m'ont poussés à agir ainsi. Mes lèvres frôlent alors les siennes, et l'une de mes mains se glisse dans sa nuque. Si j'avais penser un jour faire ça.. ô grand jamais, mais avec ces dernières révélations, pourquoi ne devrais-je pas juste en profiter ? J'attrape alors ses lèvres, et me permet de l'embrasser, espérant qu'il ne me rejette pas. Après quelques secondes, je cesse doucement mais garde mes lèvres près des siennes, murmurant, « désolée ça doit pas.. aider à calmer la chose ça.. ».

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Lun 3 Mar 2014 - 16:55
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je respire, j’inspire. Les yeux fermés, j’essayais de penser à autre chose que le corps presque nu d’Atlanta. C’est difficile de l’oublier, ses seins nus étaient encore dans ma tête, leur forme et surtout, le souvenir qui était remonté en moi. Jamais je ne pourrais oublier ça, mais je dois calmer mon excitation. Ce n’est pas facile et je m’y emploie. J’entendais Atlanta bouger pendant ce temps-là, je me disais qu’elle se rhabillait. Le calvaire allait bientôt être terminé, enfin, un calvaire au fond agréable car Atlanta était pas désagréable dans le fond.
    J’attends qu’elle me dise que c’est bon, mais je n’entends rien. Je sens la chaleur se percuter sur mon visage, comme si un visage laissait son souffle chaud s’approcher de mes lèvres. Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe jusqu’à ce qu’une main se pose sur ma nuque et que des lèvres viennent se poser sur les miennes. Sous l’excitation, je répondais à ce baiser, je me levais pour m’approcher de la source de ce « plaisir » sans avoir besoin d’ouvrir les yeux pour savoir qui l’a fait.
    Ma respiration se fait rapide, mais silencieuse. Je regarde Atlanta alors qu’elle tente un peu d’humour quant à ma condition « physique ». C’est vrai, ça ne m’aide pas si elle m’embrasse, j’ai plus envie de reprendre possession de ses lèvres, de la plaquer contre la paroi de la cabine pour l’embrasser, voir bien plus que des baisers. Mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas un profiteur. Je pose ma main sur sa hanche, tant pis si elle sent ce que je ressens physiquement.
    « Non, en effet… » avouais-je. Je vais pour rapprocher mon visage dans le but de l’embrasser mais je me rends compte que je deviens contradictoire avec mes pensées précédentes. Je racle ma gorge, un peu gêné de ce que je comptais faire. « Je… je devrais en profiter, de t’embrasser… c’est … après tout ça… Mais non… » J’étais capable de faire ce qu’aucun autre pourrait faire, refuser d’aller plus loin avec une fille. Même si elle était la plus belle créature ci présente. « J’aurais envie d’aller plus loin avec toi, après tout ce qu’il s’est passé dans la cabine. Et … et je n’ai pas envie de faire ça dans une cabine. Tu n’es pas… du même avis ? »
    En fait, je ne sais pas trop quoi dire. Elle fait ce qu’elle veut, si elle veut m’embrasser, elle le fait mais je n’avais pas envie de profiter d’elle. Lui faire l’amour était une belle occasion mais je ne sais pas si je ressentais quelque chose de « plus » avec elle pour accepter ça. Je pose ma main sur sa joue, la regardant avec tendresse… « Je te respecte trop pour ça. Un baiser, c’est rien… mais un autre, puis un autre… je ne pourrais pas tenir plus. Enfin, je préfère le dire avant qu’on aille plus loin. »
    Je ne me rendais pas compte que d’être pressé ainsi contre elle, rendait mon pauvre bassin encore plus … dynamique. La pression augmentait dans mon cœur jusqu’à réveiller mes sens. Atlanta me donne trop envie. Je décide de m’écarter et de caler mon dos contre le mur. Je ferme les yeux… Penser à un truc dégoutant… mais quoi ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Ven 7 Mar 2014 - 16:14
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    C'était peut-être une erreur, mais c'était à mes yeux un moyen de le remercier, quelque chose comme ça. Durant le temps qu'on venait de passer ensemble, il m'avais dis des choses encore plus qu'adorable, et c'est comme si.. c'est comme avoir une sorte d'homme parfait en face de soit et ne rien faire. Il fallait que je tente quelque chose, non pas pour avoir un quelconque résultat derrière mais juste pour... y goûter.
    « Non, en effet… » je souris un peu, et je vois bien qu'il allait recommencer, mais qu'il s'est arrêté. « Je… je devrais en profiter, de t’embrasser… c’est … après tout ça… Mais non… » Je me mordais la lèvre. J'avais réellement un gars bien devant moi ? Il venait réellement de me dire qu'il ne voulait pas en profiter ou bien.. ? Je suis assez surprise, agréablement, évidemment. « J’aurais envie d’aller plus loin avec toi, après tout ce qu’il s’est passé dans la cabine. Et … et je n’ai pas envie de faire ça dans une cabine. Tu n’es pas… du même avis ? » 
    Je souris, un peu perplexe. Il me propose d'aller ailleurs pour coucher avec moi là ou bien je me trompe sur ses intentions ? Non parce que même si ce baiser était là, je ne couchais pas si rapidement avec quelqu'un. Il me fallait un attachement, des sentiments amoureux, bien que je sois attaché à Liam, les sentiments ne sont pas encore présents. Sa main est sur ma joue, son regard est tendre. « Je te respecte trop pour ça. Un baiser, c’est rien… mais un autre, puis un autre… je ne pourrais pas tenir plus. Enfin, je préfère le dire avant qu’on aille plus loin. » 
    Je lui souris. Il était vraiment comme ça, alors ? Il était pas homosexuel, c'était juste un garçon bien. Si j'avais su ça plus tôt. Enfin, je m'étais un peu fais des films de mon côté sans jamais avoir osé demandé, mais à mes yeux, ce n'est pas une chose que l'ont demande. Il se recule, et je rigole un peu, sans raison particulière. Un sourire finalement se pose sur mes lèvres. « T'en fais pas je.. J'suis pas du genre à.. coucher sans avoir des sentiments. », outch, « enfin j'veux dire, plus qu'amicaux.. », je m'enfonce ou j'arrive à me redresser ? « parce que j't'apprécie énormément ». Je crois que je m'en sors bien, là, non ?   Je le regarde, sans savoir quoi dire, et finalement je me pose contre l'une des parois de la cabine, me laissant glisser pour m'asseoir sur le sol. Il fallait bien attendre que toutes ses émotions redescende, surtout chez lui. Je le regardais, « J'ai une idée ! », une idée pas géniale, mais c'est toujours ça. Une idée pour que ses ardeurs se calment un peu plus facilement et rapidement. « Ferme les yeux. », je souris en coin, « promis je ferais pas comme.. tout à l'heure. » même si, je dois le reconnaître, il embrasse plutôt bien pour un pseudo-gay. J'attends que ses yeux se ferment, et j'attends même encore un peu, histoire qu'il soit un peu concentré. « Imagine.. », je laisse un temps avant de lancer la bombe, il fallait qu'il soit concentré et qu'il le fasse sans y réfléchir. « tes parents entrain d'le faire. », je souris un peu et attendais sa réaction, prête à exploser de rire en fonction de la manière de réagir.

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Sam 8 Mar 2014 - 0:51
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je ne savais pas trop comment m’y prendre avec Atlanta. Je n’ai pas d’expérience avec les filles, je ne sais pas comment parler avec elle sans les froisser et en même temps, en refusant des choses que je me refusais de faire. Et puis, elle me rassura. Ne pas le faire sans avoir des sentiments. Pour le coup, je me sentais mal. Je pensais à Shaé, à Elliott. Je ne suis pas amoureux d’elles et pourtant, je l’ai fait. J’ai touché leur corps, j’ai voulu les honorer. Au fond, j’ai l’impression de ne pas être un si bon garçon que ça. J’essaie d’oublier ça, pour l’instant, et je lui réponds par un sourire quand elle tenta de se rattraper. Je pose ma main sur sa joue, pour la taquiner. « Ne t’en fais pas. Moi aussi je te considère comme une très bonne amie. » Un tendre baiser sur sa pommette avant de me reculer. Je sentais que ça se calmait. Il fallait juste un peu de temps.
    Atlanta se mit à avoir une idée. Je me dis que je peux lui faire confiance. Encore fermer les yeux ? J’hésite, mais je lui fais confiance alors je ferme aussitôt les yeux. Et j’en ris d’ailleurs, du moins, j’essaie : « Ce n’est pas comme si je n’avais pas apprécié ce baiser. Tu as des lèvres douces. » Ajoutais-je. Puis elle continue de me parler. WTF OMG ! Mes yeux se rouvrent et je me sens écœurer de l’image qu’elle voulait me mettre dans la tête. Je me lève soudainement, sortant de la cabine. « Tu es une fille ignoble ! » lui dis-je sur un air presque indigné. Je ne lui en voulais pas, au contraire, c’était amusant de me faire penser ça mais bon… c’est quand même mes parents et j’ai plus envie de vomir qu’autre chose. J’en oublie même qu’on est pas seuls : « ça y est, tu viens me dégouter du sexe à vie. Je vais me faire prêtre. »
    Je rigole, histoire de lui montrer que je ne lui en veux pas mais par contre, j’en profite de sortir du magasin. Je ne peux plus tenir dans un endroit où je ne suis pas à l’aise. Je m’assois sur un banc du centre commercial. Je remarque d’ailleurs que ce n’est pas vraiment visible à présent même si j’ai encore l’image de sa poitrine dénudée dans ma tête. Je m’affale dans le siège en l’attendant. Je n’allais quand même pas partir comme ça. Mais en tout cas, c’est mort pour que je retourne dans un magasin de vêtements avec Atlanta. Plus jamais ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Sam 8 Mar 2014 - 16:38
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    « Ne t’en fais pas. Moi aussi je te considère comme une très bonne amie. » Je souris, aussi bien pour sa phrase que pour son geste tendre. J'aimais bien Liam pour ça, ses gestes tendres mais qui ne laissait paraître que de la sincérité. Il n'était pas doux pour draguer ou pour se faire une fille, il était doux parce que c'était un trait de caractère chez lui. « Ce n’est pas comme si je n’avais pas apprécié ce baiser. Tu as des lèvres douces. » Je souris encore, et m'en veux réellement de sourire autant. Il est juste incroyable ce type. Il se pointe, avec sa petite perfection et son respect, et il me fous une claque en pleine gueule. Les hommes bien, ça existe. J'suis assez surprise de la découverte, quand même. Je suis expose mon idée, parce que contrairement à lui je suis loin d'être parfaite. Une fille parfait l'aurais rassuré ou que sais-je d'autre. Moi non, je lui offre le dégoût. « Tu es une fille ignoble ! » J'explose de rire, ouais, je le suis. Ça ne m'inquiète même pas qu'il ai crié presque ça dans la boutique, parce que même si les gens à l'extérieur entendait, je me moquais bien d'eux et de leur manière de penser. « ça y est, tu viens me dégouter du sexe à vie. Je vais me faire prêtre. » 
    Je ris de pleine voix, j'ai mal au ventre, j'en peux plus. Il sort du magasin, et j'attends que mon sourire passe. J'achète quand même rapidement trois ensembles sur tout ceux que j'avais sélectionner, et sort du magasin le rejoindre. Par reflex, mes yeux se posent sur son entre jambe « ça s'est calmé on dirait bien », merde, pourquoi j'ai dis ça ? J'suis horrible. Vraiment. Je ris un peu, et tendait ma main vers lui, « allez debout, allons prendre une glace ! » une fois debout, je marchais à côté de lui, un sourire au coin des lèvres. « c'est fou ça, on a jamais été aussi proche. », pour être proche, c'est sur, il m'avait vu nue alors que je le pensais homosexuel, chose qu'il n'est pas, finalement. J'étais quand même un peu gênée, maintenant. Ce qui est fait est fait ! On peut pas vraiment revenir dessus de toute façon, et puis c'était quand même une sorte de compliment, j'étais attirante en sous-vêtements. Je redevenais sérieuse, osant demander « T'a.. jamais eu de copine ? »

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Sam 8 Mar 2014 - 22:50
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Le meilleur moyen de me faire sortir du magasin était tout trouvé par Atlanta. Une image horrible s’était créé à cause d’elle et forte heureusement, j’arrivais plus facilement à l’oublier. Enfin, je cherchais d’autres pensées plus agréables. Je la regarde qui arrive, il semblerait qu’elle ait quand même acheté. Je rougis qu’elle parlait de mon entre-jambe. Je ne réponds pas, mon corps parlait tellement bien pour moi. Je prends sa main pour me lever. « ça, c’est quelque chose auquel je pourrais survivre. » dis-je sur le ton de l’humour. Après tout, il valait mieux rire que de penser négatif quant à notre aventure dans cette cabine. D’ailleurs, elle aussi se la jouait humour mais je manquais de m’étouffer. « Je ne te le fais pas dire… » La proximité de son corps nu, son baiser, là, j’y repense. Je tressaillis en pensant à l’idée que j’aurais pu aller plus loin si je l’avais souhaité.
    Je continuais mon chemin dans le centre commercial avec elle. Elle me posa la question qui tue. C’est vrai que je n’en avais jamais trop parlé, du moins, pas dans les détails, du fait que je n’étais jamais sorti avec une fille. « Non jamais… J’ai été trop dans mon monde, … l’art… que je ne voyais pas que les autres personnes pouvaient être intéressées. » Sur le coup, je pensais à ce garçon, mon ainé. Je riais parce que ça pourrait la tromper si elle savait. « Mais dis-toi que la première personne que j’ai embrassé était un garçon… il y a quelques années. » dis-je en souriant.
    C’est vrai. Je m’en souviens encore. Et il y a peu, ce fut Greg qui m’embrassait et me troublait. A croire que les hommes me troublaient bien plus que les femmes savait me faire perdre l’esprit. « mais passons… c’est pas très intéressant ma vie. » dis-je en continuant la conversation. D’ailleurs, nous arrivions vers un glacier mais version … café, vous voyez le genre ? Je pose ma main dans le dos d’Atlanta pour l’amener à l’intérieur. Je m’assois avec elle. « Et dis-moi, tu embrasses souvent les garçons après qu’ils t’aient vu toute nue ? » beh quoi ? je pouvais bien la taquiner un peu !  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum