discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Dim 9 Mar 2014 - 15:49
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    Enfin sorti de là, et une glace ne serait pas de refus ! Par gourmandise, et puis aussi pour nous refroidir l'un l'autre, ça ne ferait pas de mal. Je réfléchis déjà au parfum alors que je n'ai même pas son avis, mais qui dirait sérieusement non à une glace ? Puis, je me suis souvenue de ce qu'il avait abordé plus tôt. Jamais de copine.. c'est bizarre, il a l'air pourtant de savoir y faire avec les filles, même mieux que n'importe qui. J'en connais bien un qui aurait besoin de cours de femme. « Non jamais… J’ai été trop dans mon monde, … l’art… que je ne voyais pas que les autres personnes pouvaient être intéressées. » Outch, c'est embêtant ça. Parfois, on le voit pas parce qu'on a pas non plus envie de le voir. « Mais dis-toi que la première personne que j’ai embrassé était un garçon… il y a quelques années. » je souris, non pas par gêne mais disons.. que j'étais assez fière de moi. Il n'était peut-être pas gay, mais il était au moins bi ! Comme quoi, je ne suis pas si nulle que ça pour deviner les choses. Pour le coup, je comprends peut-être un peu mieux pourquoi il est si parfait avec les hommes, même si en fait.. c'était peut-être simplement son éducation qui lui voulait ça. « mais passons… c’est pas très intéressant ma vie. » je souris, « ça m’intéresse, moi ! » ça m'intrigue, surtout. Comment on peut être si attentionné avec les femmes ? Je me demandais qu'est ce qui changeais chez lui pour ne pas être comme les autres. Une sorte de glacier/café est là, et il m'amène à l'intérieur. Nous nous asseyons, et je pose mes sacs à côté de moi. « Et dis-moi, tu embrasses souvent les garçons après qu’ils t’aient vu toute nue ? » J'explose de rire, sans retenue. « Non en général c'est plutôt l'inverse ! Je les embrasse, et après je suis nue devant eux. » dis-je en riant toujours un peu. Je n'étais pas dans le genre pudique, mais pas de là à être nue devant tout le monde. « et j'suis pas très pudique, comme t'a pu le voir. », je ris un peu, autant le dire, je pensais qu'un corps n'était qu'un corps. Après tout, on est tous fais pareil, des bras, des jambes, certains mieux proportionné que d'autre, certes. Mon sourire s'efface doucement, « mais de toute façon, les garçons s'intéressent pas vraiment à moi. » je jette un coup d’œil rapide sur la carte, et précise, « enfin, pas pour quelque chose de très sérieux, du moins. », un sourire se redessine doucement sur mon visage, et je change du sujet, m'appuyant sur la carte, « Alors ? Tu vas prendre quoi ? »

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Mar 18 Mar 2014 - 21:31
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Ça l’intéresse, mais non ! Je ne veux pas ! Je suis gêné de ma vie sentimentale et sexuelle. Je n’ai aucune expérience, et je sais qu’ils en ont bien plus que moi. Alors, je préfère changer de sujet, soit : elle. Je joue même sur le ton de la taquinerie en lui demandant si elle faisait ça souvent ? Je ne m’attendais pas à sa réponse et je manquais de m’étouffer avec ma propre salive. Mais je finis par rigoler. Heureusement que c’était pour rire… enfin, je l’espère ! « Je veux bien te croire si tu le dis mais demandes au mec s’il est gay ou pas ! Je te jure que j’étais dingue ! » Je ris. C’est vrai, si elle n’était pas une amie, et que je savais très bien que ce n’était pour me chauffer, j’aurais eu encore plus de mal à me retenir. Mes pulsions sexuelles sont si nouvelles pour moi, je ne sais pas encore correctement me retenir. La preuve est que j’ai fait l’amour à Elliott alors que je continuais de hanter mon esprit. Mais je passe à autre chose car Atlanta me désespère en une seule petite phrase. Elle change de sujet mais je ne suis pas idiot. Je lui enlève la carte des mains et je pose mes mains dans les siennes. « Tu crois que c’est facile de trouver la bonne personne ? J’ai passé du temps sans amour, je ne sais même pas ce qu’est d’aimer quelqu’un mais je sais comme tout le monde que ça ne tombera pas du Ciel. Tu n’as que 21 ans, Atlanta. Tu as du temps devant toi. » Je ramène ses mains près de mon visage pour déposer des baisers sur le dos de ses doigts. Je la regarde avec tendresse avant de glisser mes doigts des siens pour prendre la carte. La serveuse qui travaille ici semble avoir compris que nous allions faire notre choix et nous rejoint, alors je réponds à la fois à Atlanta, et à la serveuse : « Je vais prendre un milkshake à la fraise et un énorme cookie au cheesecake. Et toi, tu prends quoi ? » questionnais-je Atlanta avec un petit sourire.

    Une fois qu’elle a donné sa commande à la serveuse, je repose mon regard sur elle. « Après manger, on va se poser chez moi ou chez toi ? » proposais-je. Je n’ai pas envie de passer ma vie dans le Centre Commercial.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Sam 22 Mar 2014 - 0:12
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    « Je veux bien te croire si tu le dis mais demandes au mec s’il est gay ou pas ! Je te jure que j’étais dingue ! » Je riais avec lui. C’est vrai que j'aurais pu demander. Mais c'était assez amusant de l'avoir rendu dingue le temps d'un moment. C'est drôle, et bizarre à la foi parce qu'on aurait pu tout à fait être gênés tous deux maintenant, laisser des blancs, être un peu froid suite à l'événement qui viens de se produire, mais rien de tout ça, on est juste comme avant, comme si l'un de nous venait de tomber et qu'il s'était relevé, comme si de rien. J'aimais ça, ne pas me prendre la tête avec Liam, et même si on aurait pu croire à un moment affreusement gênant, tout était redevenu normal. Il m'enlève la carte des mains, et je le regarde, sans comprendre. « Tu crois que c’est facile de trouver la bonne personne ? J’ai passé du temps sans amour, je ne sais même pas ce qu’est d’aimer quelqu’un mais je sais comme tout le monde que ça ne tombera pas du Ciel. Tu n’as que 21 ans, Atlanta. Tu as du temps devant toi. » Ouais.. il a pas tord. Je suis jeune, j'ai encore toute la vie avant d'avoir quelqu'un avec qui être. Il attrape mes mains et y pose des baisers, et je souris. Si moi j'avais envie de quelqu'un juste pour pouvoir m'endormir contre lui, ou même juste pour avoir des câlins ? D'accord je suis jeune, mais si j'ai besoin de tendresse, chez qui je vais ? Je serre une peluche dans mes bras et j'attends que ma morosité passe ? Et puis lui.. Liam, il est tellement adorable. Je veux un copain comme Liam, avec la même douceur, le même respect, la tendresse et l'aisance qu'il a.. la serveuse arrive, alors que je pense à toutes les qualités parfaites de mon ami. « Je vais prendre un milkshake à la fraise et un énorme cookie au cheesecake. Et toi, tu prends quoi ? » « Un milkshake à la banane et un cookie tout choco ! » je souris, et elle allait faire son travail. « Après manger, on va se poser chez moi ou chez toi ? » je ne mis pas longtemps à penser à ça, chez moi voulait dire chez Andreas, et Andreas était l'une des personnes que j'avais le moins envie de voir, donc par simple déduction : « chez toi ! » je souris un peu, « j'suis certaine que ton canapé est confortable et que t'a des taaaas de bons films devant lesquels on pourra bien rire. », je souris en le regardant, « et si c'est pas le cas, je te donnerais un coup de « copine » », je lui fais un clin d’œil, taquine.

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Mar 25 Mar 2014 - 17:41
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    J’avais l’impression qu’elle avait compris mon message et je ne pouvais que sourire quand je vis son visage se détendre. Tant mieux, je n’avais pas envie qu’elle déprime alors que le temps pour se trouver quelqu’un est encore là. Elle est si belle, si jeune, si je n’étais pas un idiot qui ne connaissait rien en l’amour, j’étais sûr que je serais sûrement l’un de ses prétendants. Mais je pose tout de suite mes pensées sur quelque chose de bien délicieux. Une fois que la commande fut passée, je me demandais ce qu’on pourrait faire tous les deux, comme aller se poser chez l’un de nous. D’ailleurs, elle me fit bien rire quand elle parlait des films que je pouvais avoir chez moi. Je savais qu’elle allait adorer la salle de jeux, avec l’écran taille cinéma et ce bon vieux canapé qui était confortable. Vu le nombre de fois où je me suis endormi dessus. « Ne t’en fais pas, j’ai de quoi faire chez moi. Je crois même que j'ai du popcorn au micro-onde. » J’ai hâte d’y être dans un sens, quand je me dis que je serais avec Atlanta, c’est que je vais m’amuser. Et elle sait le faire, je ris quand elle me dit qu’elle me fera un coup de copine. Au fond, je ne savais pas ce que ça voulait dire mais je trouvais ça amusant la façon dont elle disait ça. « C’est quoi un coup de « copine » ? J’ai jamais entendu ça. » Puis le clin d’œil, c’est quelque chose de coquin ? Sur le coup, je rougis en imaginant que ça pouvait être un truc de ce genre. En même temps, avec ma perte de virginité récente et ce qu’il vient de se passer, ça me travaille pas mal. Il faut dire qu’elle n’avait pas été moche à regarder. Je fais comme si je n’avais pas compris le moindre sens possible. Ça aurait pu être tout autre chose. Oh la la, les filles sont vraiment difficiles à comprendre !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Lun 31 Mar 2014 - 21:13
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    J'avoue que je commençais à un peu avoir hâte que la commande arrive. C'était de la pure gourmandise, certes, mais j'en avais vraiment envie de ce cookie. Puis, après on finira notre journée chez lui, rien de mieux. « Ne t’en fais pas, j’ai de quoi faire chez moi. Je crois même que j'ai du popcorn au micro-onde. » mon visage s'illumine d'un grand sourire. Du pop-corn, rien de mieux. « Du salé j'espère ! », oui, parce que forcément, le sucré, j'étais pas très fan. Le pop corn salé c'était bien mieux, rien qu'au goût. J'avoue que j'aimais aussi ça parce que peu de monde aimait, j'étais assez solitaire quand je commandais, parfois le vendeur me demandait même si j'étais sur de mon choix. eh.. oui, c'est ma commande ? Et manger quelque chose que personne n'aime, ça en fait aussi simplement plus pour moi. Gourmande comme j'étais. « C’est quoi un coup de « copine » ? J’ai jamais entendu ça. » J'explose de rire en me rendant compte que j'avais dis « coup » et non pas « cours ». Un r oublié et toute une phrase part en l'air. « un cours de copine, en fait », je riais encore de ma connerie. « c'est hm.. », je doutais pas de ses compétences, en fait, pas du tout, mais je pouvais trouver ça drôle. Lui tendre des pièges sur les choses qu'une fille ne fait pas, mais le voir réfléchir à sa réaction serait bien drôle. « je vais t'apprendre à avoir une copine, tu pourra pas dire que tu connais pas comme ça », je souris en coin. « j'te tendrais des pièges et tout, ce sera un parcours du combattant ! », Atlanta, sergent chef pour une ou deux heures, ça doit être horrible. Je souris en le regardant, et la serveuse revenait avec nos commandes. Waoh, c'est du service rapide ici.  Je souris en coin, ayant une idée. Je remercie la serveuse et retire discrètement ma chaussure sous la table, alors que je sirote mon verre comme si de rien. Mon pied glisse sur sa jambe et remonte doucement jusqu'à sa cuisse. Je lui souris, un sourire au coin des lèvres, provoquant. Après ce moment gênant au magasin, qu'est ce qui pourrait nous rendre encore plus mal à l'aise l'un envers l'autre ? Je remonte mon pied jusqu'à le commencement de ses cuisses, bien évidemment, pas que le commencement de ses cuisses. Je souris et croque dans mon cookie. « Le service est rapide ici, tu trouve pas ? », mon pied joue avec lui, sous la table, mais j'agis comme si de rien.

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Sam 5 Avr 2014 - 12:18
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je souris quand elle disait vouloir du popcorn salé. Personnellement, je préférais le popcorn au caramel mais chacun ses goûts. Elle pourra toujours mettre du sel sur les siens. Et puis, la conversation tourne étrange entre nous. Des coups de copines? Je suis curieux. Finalement, elle me fit rire en s'étant tromper. Même si au fond, ça ne m'aidait pas beaucoup entre « coup » et « cours » de copine. Je ne savais pas ce que c'était. Je l'écoute attentivement et c'est là que tout s'éclaire pour moi. Elle voulait me montrer comment se comporter quand on est en couple. Je suis surpris mais pas désagréablement. Au contraire, je me montre curieux et je suis attentif à ce qu'elle me dit. Me tendre des pièges ? Oh la la … j'ai peur soudainement. Je me demande ce qu'elle peut bien préparer pour « m'instruire ». « Essaie quand même de me ménager, je ne suis qu'un pauvre novice en la matière. Ne m'en demande pas trop non plus ! » dis-je en riant. Je me demandais ce qu'elle comptait faire. La serveur arrive avec nos commandes et aussitôt, je commence mon milk-shake, appréciant la douceur de la crème et de la fraise. Cependant, je manquais de m'étouffer quand je sentis son pied sur moi. « Qu'est-ce... que.. ? » Je n'arrivais pas à terminer ma phrase car son pied fit une ascension plus que mortelle pour moi. Elle arrive à un endroit sensible, qui avait été déjà troublé il y a plusieurs instants et elle cherche à ranimer en moi des sensations sexuelles. Ce que je ne voulais pas, pas ici du moins... Je ferme les yeux. Ce serait mentir que je n'appréciais pas sentir ça, c'est excitant et mon intimité le prouve physiquement. Mais ma morale ne veut pas ça. « Plus que rapide ! » étouffais-je quand je lui répondais. Mes doigts s'aggripent à la table, je me dis que je dois l'arrêter, que si j'avais une copine, je ne voudrais pas ça. Je glisse ma main sous la table pour attraper son pied et l'éloigner de mon entre-jambe. « Arrêtes, s'il te plaît... je... » Je tourne la tête, gêné de lui dire ça. « je... je suis excité. Je ne veux pas ça... pas ici... si... si j'avais une copine, je refuserais qu'elle me fasse ça … ici... Ce n'est pas... convenable. » Bien heureusement, j'avais réagis à temps et ça ne se voyait pas trop. Je finissais mon verre de milk-shake puis je posais un billet sur la table pour payer nos consommations. « Je vais sortir... je t'attends devant. » Puis je m'éclipse dehors, loin de son pied, de sa beauté. Je me dis que si nous aurions été seuls, mais vraiment seuls, je n'aurais pas résisté à la tentation pour l'embrasser afin d'en finir avec ce que je ressentais. Je m'en voulais d'être si faible. Je m'adosse au mur, attendant Atlanta. Il valait mieux qu'on rentre. Chez elle, chez moi, ensemble ou pas, comme elle le veut du moment que j'arrive à survivre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Jeu 17 Avr 2014 - 14:45
    more_horiz
    Atlanta J. Steadworthy
    Atlanta J. Steadworthy
    person
    PROFIL
    Messages : 408
    Date d'inscription : 06/10/2013
    Identité HRP : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Barbara Palvin.
    Nationalité/origines : canadienne.
    Études & fraternité/sororité : étudie le théâtre.
    « Essaie quand même de me ménager, je ne suis qu'un pauvre novice en la matière. Ne m'en demande pas trop non plus ! » je riais et hochais la tête, essayant de le rassurer, « fais moi confiance ! », je sais m'y prendre. En fait, ça m'amuse de voir Liam dans tout ses états, il est si facile à distraire que ça en deviendrais presque un jeu. Il faudrait que je fasse juste attention à ne pas aller trop loin avec ce jeu, mais tout devrait bien aller. Nos commandes arrivent et je commence donc ce jeu. Mon pied viens à la rencontre de son entre jambe, tendrement, pourtant. « Qu'est-ce... que.. ? » Je souris, le regardant comme si je ne savais pas de quoi il parlait. J'haussais les épaules, continuant de jouer l'innocente. « Plus que rapide ! » je vois sa réaction, je vois sa main se tenir fermement à la table et je souris. Ça me fait sourire, parce que ça montre qu'il est réactif, encore plus que je l'aurais cru. Mais le jeu s'arrête bien vite. Il attrape mon pied et le retire. Je le regarde, sans comprendre. Peut-être que je lui ai fait mal ? « Arrêtes, s'il te plaît... je... je... je suis excité. Je ne veux pas ça... pas ici... si... si j'avais une copine, je refuserais qu'elle me fasse ça … ici... Ce n'est pas... convenable.» je me mordais la lèvre. Le mal était en fait tout autre. Je le comprenais, d'un côté. Moi ça m'amusait parce que j'aimais jouer avec le feu, mais je comprenais que ce ne soit pas le cas de tout le monde. J'avais peut-être exagérée, pour cette fois-ci ? Il finissait rapidement son verre et payais. « Je vais sortir... je t'attends devant. » C'était tellement rapide que je n'avais pas eu le temps de finir mon verre. Je me hâtais donc à mon tour et remettait ma chaussure, emmenant mon reste de biscuit. Je m'avance vers lui, me mordant la lèvre, « hey », j'attrape doucement sa main, « j'suis désolée j'voulais pas.. te mettre mal à l'aise.. », je souris un peu, réellement désolée. « enfin je voulais juste.. », ouais, je voulais m'amuser un peu et c'était égoïste de ma part. « excuse-moi. » mes lèvres s'approchent de lui et je dépose un léger baiser sur sa joue, un fin sourire aux lèvres. « on va l'faire, ce pop-corn ? » et comme à mon habitude, sur le chemin de son appartement, je n'ai fais que raconter des bêtises tout en finissant mon cookie. Ça faisait du bien de ne penser à rien le temps de quelques instants. On arrivait chez lui, et sans réfléchir je regardais les lieux tout autour, un peu comme quelqu'un qui découvrait. « dis donc, je pensais que les garçons étaient pire que ça en bordel, tu t'en sors plutôt bien ! »

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    Lun 12 Mai 2014 - 3:04
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Elle revient vers moi. Fiou, dire que je refusais de me faire chauffer par une fille aussi belle. Aussi séduisante. Encore pire, j’aurais pu lui faire bien plus dans cette cabine ou encore, je l’aurais laissé me faire plaisir quand on mangeait nos glaces. Tous les autres garçons de mon âge n’auraient pas hésité, mais moi si, j’ai refusé, j’ai hésité, j’ai dit non. Peut-être que ce n’est pas normal, que je ne suis pas normal tout simplement. « Ne t’en fais pas, je vais m’en sortir tu sais. Ne recommences pas, c’est tout, vilaine fille ! » Je finissais sur le ton de l’humour. Je ne voulais pas rester sur ce qu’il se passait. Je ferme les yeux et je lui souris avec tendresse quand elle parlait du pop-corn. « Allons-y. » dis-je jovialement avant de l’emmener jusqu’à la voiture. Le trajet fut court à mon avis, mais elle me fit tellement rire que j’en oubliais ce qu’il s’était passé. Je l’emmenais dans mon coin secret, la salle de jeux. Billard, cinéma, bar, bref tout ce qu’il faut pour une fête même si je n’ai jamais vraiment fait de fêtes ici. Elle commenta l’absence de bazar, et je ne pus m’empêcher de rire sur moi-même : « Peut-être qu’au fond, je ne suis pas un homme ! » Je me mis à rire. Bon OK, il se peut qu’une femme de ménage s’arrange pour que ce soit ranger la plupart du temps. Mais ça me passe par-dessus tout ça et je cherche dans le placard les sachets de pop-corn. Après une lutte acharnée, je les jette dans le micro-onde avant d’allumer la télévision. « Alors, tu veux regarder quoi, Atlanta ? Pas de films dramatiques, par pitié ! Je veux pas finir sur une note négative… » Je lui met un coup de hanche contre la sienne pour la taquiner alors que je m’assois dans le canapé en face de la grande télévision.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: I am human, not SuperMan. - Atliam.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum