discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Re: I said I'd never let you go | Lilas

    Dim 18 Mai 2014 - 22:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Don't you dare look out your window darlin', everything's on fire. The war outside our door keeps raging on. Hold onto this lullaby, even when the music's gone. Just close your eyes, the sun is going down. You'll be alright, no one can hurt you now| Lilas & Scott

    Ghost and Dreams

    Tout allait si vite que j’avais l’impression que je regardai ma vie en accéléré. Avec Aaron, nous étions ensembles depuis peu. Fiancés au bout de 4 mois, ce n’était pas rationnel, ce n’étais pas sain. Cependant, je continuai de faire mes vidéos, de vivre comme si tout ça n’était pas arrivé, comme si la vie continuait. Le soir même nous avons tenus un conciliabule avec ma famille. « T’es sûre Lilas ? » Bien sûr que non. Comment pourrais-je être prête ? Je suis jeune, il est le seul homme que j’ai connu, bien sûr que non. « Je sais tu as peur Lilas mais ce garçon semble fou de toi. Je sais que tu pourras y arriver. » Je me levai pour tirer sur ma robe. « Comment concilier une vie de couple avec mon métier ? Et mes études ? » C’est vrai que je suis youtubeuse. Je ne dois pas avoir peur mais faire face. Je les regardai en souriant tandis qu’on resta toute notre nuit à discuter. « Le mariage aura lieu quand ? » Je ne voulais pas penser à ça. Nous étions suffisamment fous pour nous marier à Las Vegas le mois prochain. Je voulais bien entendu un grand mariage avec une belle robe, un beau buffet mais je devais d’abord finir mes études. « Après mes études. » Ma mère se leva pour poser sa main sur mon épaule. « Sait-il ? » Je me tournai vers elle pour la regarder avant d’opiner. Oui, il savait que je n’étais pas fertile. Que je ne pourrais pas lui donner d’enfants, de petits bébés Tyler. Je savais que tôt ou tard, on finirait par en vouloir mais comme on dit, il y a l’adoption.

    Les jours qui ont suivi furent plus ou moins éreintants. En effet, j’avais organisé pour faire plaisir à mes abonnés de ma chaine youtube, des meet-up. Donc c’est-à-dire qu’en fait, je passais dans des villes et je rencontrai des gens. D’abord timide lors de mon premier meet-up à Nice, le reste est passé comme une lettre à la poste. Les filles furent tellement gentilles avec moi, j’eus même droit à des cadeaux pour moi, Bounty et les autres animaux que j’avais baladé partout avec moi bien que ce ne soit qu’un chien selon certaines personnes. Après avoir fait le dernier à Bourges, accompagnée des chiens et du chat (mon dieu, il allait me tuer mais c’était un petit cadeau pour lui) je montai à Paris avec mes trente bagages. J’en avais envoyé plein directement aux Etats-Unis par avion pour en avoir moins à porter. Le tour de France avait été très sympathique et il me restait encore le Nord à faire. Je n’avais prévu que de rester une journée à Paris pour voir tout le monde, aller dans certaines boutiques, faire quelques vlogs.

    Chargée, très chargée et accompagnée de mon cousin qui revenait avec moi aux Etats-Unis pour aller visiter le campus, j’avais donc proposé de l’héberger sans en parler à Scott parce que le connaissant il ne serait pas d’accord. On devait déménager sous peu et j’avais vu avec Max pour qu’il reprenne mon bail après que je parte. « Mais t’es sûr que t’auras ton bac au moins ? » Il se tourna vers moi, faisant une tête de plus. « Ouais, j’ai rien glandé mais j’ai quand même 16 de moyenne. » Il fit claquer son chewing-gum et j’éclatai de rire. Il était tellement rafraichissant. Je le voyais comme un frère. On avait plus ou moins grandi ensembles. Enfin grandi. Je lui fis un petit sourire en coin avant de me stopper sur le quai. « Oh mon dieu, murmurai-je. » Je lâchai tous mes bagages ainsi que Bounty. Ce fut comme si le temps se stoppa tandis que nos regards se croisèrent. Puis, je pris mon envol pour sauter dans ses bras et plaquer mes lèvres sur les siennes. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? Quand on s’est skypés hier, tu m’as dit que t’étais… enfin… » Max vint nous rejoindre avec tous les bagages et le tien. « Heureusement que t’as pas d’enfants. » Il se tourna vers Scott pour le regarder. « Hey bro’, I’m Max. Lilas’ cousin. » Il lui serra la main chaleureusement. « Bienvenue dans la famille mon pote. La supporter va être un vrai calvaire mon biquet. » Il partit au-devant en rigolant et je lui fis un doigt d’honneur bien visible. « Petit con, murmurai-je, puis je me tournai vers Scott, je suis désolée j’aurai dû te prévenir. Il vient visiter le campus cet abruti. » Je glissai doucement ma main dans la sienne avant d’aller rejoindre le cousin qui semblait impatient d’aller visiter la ville.


    (c) Bloody Storm

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum