discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Blood, Tears & Gold.

    2 participants

    Re: Blood, Tears & Gold.

    Jeu 26 Juin 2014 - 16:42
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Enfilant à la hâte mon maillot de bain, je me remémore cette dernière fois à laquelle il fait référence. Toutes les dernières fois, même. Mais la pudeur est un sentiment tellement étrange, qui nous prend parfois dans des situations auxquelles on ne s'attendrait même pas. C'est vrai que je ne suis pas pudique, mais avec lui, c'est malgré tout différent pour la simple et bonne raison que d'un simple regard il peut me faire fondre. Croyez-moi, pudique ou non, ce sentiment peut changer toute la donne. « Hé, il paraît qu'il faut un début à tout. Le nombre de fois où on m'a critiquée pour mon manque de pudeur, j'ai finalement décidé d'entendre raison. » Je ris légèrement avant de revenir face à lui et de l'inviter à regarder ou plutôt à profiter du spectacle. Visiblement, il est satisfait, mission accomplie. Mais ce changement de plan qu'il décide seul n'est pas du goût de tout le monde... Je continue de penser qu'une journée à la plage nous ferait du bien mais le laisse malgré tout ravir ses yeux pendant quelques secondes, jusqu'à ce que finalement ses paroles me choquent. Enfin, avec amusement bien sûr. J'ouvre grand ma bouche pour répliquer. « Ah oui ? T'es stricte comme ami. Tu crois que je vais aller à la plage en combinaison ou même voilée pour tes beaux yeux ? » fais-je en souriant à moitié, aussi espiègle que faussement fâchée. « Ils ne sont pas assez beaux pour ça faut croire. » Je lui tire ma langue et retourne vers ma valise dans laquelle je range mes précédentes affaires avant d'en sortir une petite robe légère et blanche à mettre par-dessus mon maillot. Une fois enfilée, je mets mes sandales compensées et retourne à côté de lui. « Dans cette tenue, je peux sortir sans craindre que mon copain soit jaloux ? » Attrapant sa main dans la mienne, je l'invite à se lever et à venir se coller tout contre moi. « On a qu'à se trouver une plage peu bondée, même pas du tout. » Malicieuse, je me hisse sur la pointe des pieds pour aller narguer ses lèvres des miennes. « Ou tu pourrais te servir de ton argent pour nous louer un petit bateau et m'emmener dans un endroit tranquille sur le grand bleu... Enfin, je propose juste comme ça. Il y a plein de choses à faire ici. » Ajoute-je finalement en haussant les épaules.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Blood, Tears & Gold. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: Blood, Tears & Gold.

    Sam 19 Juil 2014 - 4:48
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « Entendre raison… » Lança-t-il moqueur, un petit sourire pendu à ses lèvres, un de ces sourires qui semblaient beaucoup plus craquant à la gente féminine que moqueur. « Alice Collins entendre raison, tout arrive » Il éclata d’un petit rire bref avant de laisser ses prunelles appréciatrices traîner sur ce corps qu’il désirait plus que de raison. Sa proposition de rester dans la chambre d’hôtel plutôt que d’aller se dorer la pillule à l’extérieur semble faire son bonhomme de chemin chez la jeune femme et l’idée semble lui plaire d’ailleurs, peut-être autant qu’à lui mais ses espoirs en prennent très vite un coup. Ils iront sur la plage, un point c’était tout. Il connaissait suffisamment la jeune femme pour savoir qu’il était hors de question d’argumenter, certes avait-il de bons arguments qu’il savait difficile à résister mais Alice également, en outre, elle était hautement têtue et excellait dans l’art de faire ce qu’il lui faisait envie et d’entraîner les autres avec elle. En somme, c’était la plage et discuter ne serait qu’une perte de temps. Reçu cinq sur cinq chef, songea-t-il, amusé. « C’est déjà mieux, même si je continue de penser que la combinaison t’irait à ravir » Il sourit à nouveau. Il n’était pas sérieux, du moins complètement, dans tous les cas, il n’était pas le genre d’homme à empêcher sa petite-amie de porter ce dont elle avait envie, dans les limites du raisonnable, bien entendu. Il y avait des épreuves auxquelles même son côté raisonnable ne pouvait résister bien longtemps avant de se laisser emporter par la jalousie. « Laissez-moi vous dire mademoiselle Collins que vous êtes sacrément exigeante ! » Déclara-t-il sur le ton de la plaisanterie avant de la saisir par les épaules pour la guider vers l’extérieur et mettre fin à ce débat qui commençait à l’embarrasser. Et pour cause, la brune avait vu clair dans ses plans, soit la connaissait-il trop et le connaissait-elle trop ou soit encore était-ce un plan beaucoup trop démocratisé chez les enfants de riches. Il l’emmena jusqu’à leur bateau loué pour l’occasion afin qu’il puisse embarquer. « Laissez-moi vous dire aussi mademoiselle Collins qu’il est plus que difficile de vous surprendre, c’est assez pénible ! » Il prit une expression faussement outrée, trahie par le petit sourire en coin qu’il arborait. « Un petit voyage en mer, toi et moi uniquement »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: Blood, Tears & Gold.

    Mer 30 Juil 2014 - 22:38
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    L'humeur est désormais à la plaisanterie, tout du moins faut-il en avoir le sens quand notre copain nous dit que la combinaison nous irait à ravir. J'ai connu mieux, tout de même, et lui aussi. Il a la chance d'avoir une petite-amie féminine qui adore prendre soin d'elle, porter des jolies tenues et j'en passe. Autant en profiter et apprécier la montrer aux autres telle quelle, non ? Moi en tout cas, je suis toujours ravie d'être à ses côtés quand il expose son élégance anglaise ou simplement son corps à en faire baver plus d'une. Les autres filles peuvent regarder et baver - oui oui allez-y - mais ça s'arrête là. Après lui avoir proposé une ou deux idées fort sympathiques, monsieur m'emmène dehors sans que je n'aie mon mot à dire. Croyez-bien néanmoins que je me laisse faire avec plaisir malgré ses paroles. « Encore un défaut ça ? Mince » Je lui offre un grand sourire, sachant pertinemment qu'il a un peu raison. Quand j'ai envie de quelque chose, je le fais toujours savoir par un moyen ou un autre... Bref je le suis, réalisant à quel point c'est agréable d'être avec un homme qui prend des initiatives. Quand nous arrivons face à ce petit bateau à moteur qu'il a loué, je sautille sur place et passe mon bras autour de son cou avant d'aller l'embrasser sur sa joue. « T'es le meilleur ! » Sans attendre, je grimpe sur le bateau et vais me placer à la place du « commandant » si on peut appeler ça comme ça, en tout cas là où se trouve le volant. « Tu sais conduire un bateau au moins ? » Pleine de malice, je lui adresse un petit regard de biche en espérant qu'il accepte ma prochaine demande. « Si oui, tu pourrais m'apprendre, comme ça en même temps on va se trouver un endroit tranquille pour se baigner... »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Blood, Tears & Gold. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: Blood, Tears & Gold.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum