discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Defying Gravity ✗ ADAM

    Ven 21 Mar 2014 - 9:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    La soirée speed dating touche enfin à sa fin. Rose a attendu ce moment là depuis son arrivée ... Du moins, depuis qu'elle a croisé Adam par le plus grand des hasard. Jouer comme ça avec le feu n'est pas vraiment dans son tempérament mais après tout, elle perd beaucoup trop de temps à être sérieuse et à ne pas s'amuser comme il se doit. C'est pourquoi, elle a décidé d'accepter la proposition de son professeur et de poursuivre la soirée juste après toutes ces rencontres. Rose n'a eu aucun coup de coeurs et a trouvé cette soirée très ennuyeuse. A vrai dire, la seule chose que les hommes ont voulu savoir sur elle, c'est si, vraiment, elle était encore vierge ou si c'était une blague. Quelle bande de pauvre type ! Voilà ce qu'a pensé Rose à chacune de ces rencontres stupides. Heureusement, un seul d'entre eu a eu de la classe et du tacts. En même temps, ils sont loin d'avoir le même âge mais la jolie brune s'en moque pas mal. En sortant de sa dernière rencontre, elle passa très rapidement devant un miroir pour voir si sa tête était toujours correcte. Une fois ceci vérifié, elle fonça vers la sortie pour rejoindre Adam qui devait surement déjà l'attendre. Ce fut le cas. Il était vers sa moto entrain de regardait au alentour si il n'apercevait pas la demoiselle. Pensait - il qu'elle s'était dégonflée ? Surement ... Mais ce n'était pas le cas. Miss Wallas arriva dans son dos sans trop faire de bruit et posa ses deux mains sur ses yeux. « Crois tu encore à l'arrivée surprise des princesses ? » Dit - elle en faisant référence à certains conte de fées de leur jeunesse. A cette époque, tout leur paraissait facile, merveilleux et simple. Avant toute cette vie d'adulte si complexe. Heureusement, ce soir, elle n'avait pas envie d'y penser, voilà pourquoi elle lui avait dit ça. Quelque secondes après elle enleva ses mains et pris place devant Adam. Cette fois ci, il n'était plus assis, tous les deux pouvaient se voir mutuellement dans leur tenue respectives et si spéciales de ce soir. Chose rare pour leur cas. Rose plongea son regard dans celui de son professeur, impatiente de partir d'ici pour passer le reste de la soirée à ses côtés ... « Alors où m'emmènes - tu ? » Demanda t-elle avec envie et curiosité. Rose n'avait qu'une envie, s'évader ....
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 23 Mar 2014 - 23:03
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Les speed dating avaient été … Intéressants. Mais ce soir, j’avais promis à Rose de passer la soirée avec elle et j’allais tenir parole. Ce n’était pas comme si c’était un supplice. Au contraire, je me réjouissais d’enfin la rejoindre dehors afin de découvrir cette nouvelle facette de sa personnalité qu’elle semblait vouloir me montrer ce soir. Alors, j’étais sorti rapidement. Afin de ne pas me faire intercepter par une étudiante, venue nombreuses ce soir ou par une collègue. Dehors, j’avais reconnu la chevelure blonde auburn d’une jeune femme que je connaissais particulièrement bien. Elle semblait vouloir s’amuser ce soir, en bonne compagnie. J’allais faire de même. Tout en attrapant mon casque de moto, des mains chaudes vinrent se loger sur mes yeux. Je souris, bêtement en entendant sa voix. « Une princesse ? Je te préviens je n’ai rien du prince charmant … ». Ce n’était pas une blague, j’en étais bien loin. Et je ne voulais pas qu’elle se fasse de film, je voulais qu’elle sache avec qui elle allait passer la soirée ce soir. Qu’elle ne se trompe pas sur l’homme que j’étais. « Et toi tu as tout de la femme fatale ce soir … ». Non, elle n’avait rien d’une princesse. Elle avait l’air d’une femme de caractère, de pouvoir dans cette robe noire à me faire pâlir, hissée sur ses talons. Un sourire s’étira alors sur mon visage. Quand elle demande où je l’emmenais. Je lui tendais alors mon casque pour qu’elle l’enfile. « Tu as déjà fais des trucs fous Rose ? Qui sorte un peu de l’ordinaire ? Du légal ? ». Je m’installais alors sur ma moto, l’invitant à monter derrière moi.
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 23 Mar 2014 - 23:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    Les Speed Dating ne furent pas une réussite pour Rose. A vrai dire, c'était plus long et ennuyeux pour elle. Sauf la dernière rencontre. La demoiselle ne s'attendait pas à croiser Bradley ce soir ici. Du moins, cette dernière savait très bien qui était le personnage, mais ce fut une surprise qu'il tombe à sa table. La dernière rencontre fut de plus intéressante. Mais la fin de sa soirée était déjà réservé à son professeur préféré, Adam. La jeune femme n'avait pas non plus à se forcer, elle s'entendait très bien avec ce dernier. A vrai dire, ils avaient fait quelque débats animés mais des rencontres or de l'université jamais. C'est pour ça qu'elle avait envie de voir ce que cela pouvait donner. Jouer avec le feu ? Surement. Ce soir, elle n'avait pas envie d'être cette petite fille sérieuse ... Non, elle en avait marre de cette image d'elle. Rose avait voulu faire une entrée spéciale pour commencer la soirée. L'idée des mains sur les yeux était la meilleure. A vrai dire, ça créer déjà la contact. Et bien oui, Rose avait osé le faire et n'en avait absolument pas honte. C'était la première fois qu'elle posait les mains sur lui. Ce premier contact ne lui avait pas déplu du tout. « C'était une image parce que je suis loin d'être une princesse. » Dit - elle d'une voix douce et calme avant d'arriver face à lui. Quelque secondes plus tard, Adam confirma ses dires. comment devait - elle le prendre ? Mais après tout, il venait de lui faire un compliment. C'était quelque chose qu'elle trouvait vraiment gentil et séduisant de sa part. La jolie rousse devait bien l'avouer, il l'a faisait complètement craquer. « Venant du plus sexy des professeurs, j'accepte ce compliment. » Dit - elle en souriant et en saisissant le casque qu'il venait de lui tendre. La question qu'il venait de lui poser l'étonnait quelque peu mais après tout, c'était la soirée de tous les dangers. Rose ne pouvait que se laisser aller. Après tout, peut-être s'était - elle complètement trompé sur son professeur ... Etait - il quelqu'un de fréquentable ? Elle n'en savait rien finalement, mais elle s'en moquait pas mal. Quitte à faire ce qu'elle avait terriblement envie au point de compromettre son avenir universitaire .... « Non, absolument pas. En revanche, j'suis prête à te suivre, Adam. » Dit - elle sans la moindre hésitation pour qu'il comprenne qu'il pouvait l'emmener où bon lui semblait. La demoiselle monta à son tour sur la moto et sa colla à lui ....
    (c) sweet.lips



    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Sam 29 Mar 2014 - 11:49
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Un sourire s’allongea sur mes lèvres lorsqu’elle me qualifia le professeur le plus sexy de l’UCLA. Je n’avais pas l’habitude que mes élèves soient aussi franches, j’étais même étonné qu’elle, elle le soit. Mais plus que tout, j’en suis flatté, vraiment flatté. Je lui tends alors le casque et vérifie qu’il est bien accroché et serré sous son menton, quand c’est bon, je monte sur ma moto. Elle fait de même, venant se serrer contre moi dans mon dos. « Prête à me suivre … Il ne fallait pas me dire ça miss Wallas ». Je ris pour moi-même et met un coup sur la pédale de démarrage réveillant le moteur froid mais vif de ma moto. Quelques coups sur la manette d’accélérateur, juste pour faire rugir le moteur, juste pour l’impressionner, je tourne ma tête vers elle. « Accroches toi bien ». La sentir ainsi dans mon dos me fait quelque chose, une sensation indescriptible tant elle est menue, si petite derrière moi. Sa chaleur transperce mon tee-shirt et vient doucement réchauffer ma peau et c’est agréable. Je démarre alors soudainement et pars à toute vitesse. Je rejoins bien vite la route principale et slalome entre les voitures. Poussant le moteur dans les lignes droites, le froid plus intense mord violemment ma peau. Mais bientôt, je ralentis. Enfin arrivés devant une immense villa apparemment sans vie. Petit à petit, je m’approche de la porte et fini par éteindre le moteur. Je la laisse redescendre et enlever le casque, je scrute son visage pour être sûr qu’elle va bien. « ça va Rose ? ». Un léger sourire au coin des lèvres, je caresse sa joue avec mon pouce pour m’en assurer. « On est arrivé, toujours prête à me suivre ? ».
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Sam 29 Mar 2014 - 14:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    Adam était le fantasme de toutes les filles de l’université. D’ailleurs, certaines avaient du succomber à son charme plus d’une fois. Rose en était persuadée. Mais elle s’en moquait pas mal. Cette dernière savait bien qu’elle n’était pas l’une d’entre elles. Entre eux, il y avait ce petit quelque chose depuis le début qui faisait que tout était complètement différent. La jolie rousse avait longtemps hésité à prendre des risques, mais ce soir, elle était prête à affronter l’inconnu et à se laisser pour la première fois aller. La jeune étudiant lui dit le fond de sa pensée en lui disant qu’il était le professeur le plus sexy de la citée universitaire. Après tout, tout le monde le pensait mais elle était peut-être la seule à oser lui dire. Miss Wallas, saisit le casque et le mit directement. Adam vérifia que tout était bien mit et s’installa sur la moto. La demoiselle pris place dans son dos et s’accrochant à lui. Cette dernière sentait le contact de son professeur très prêt d’elle, peut-être même trop prêt mais elle aimait ça, même plus elle adorait ça. Cette sensation de proximité avec lui. La jolie rousse s’accrocha un peu plus fort lorsqu’il démarra vite. La vitesse, Rose en avait peur, mais vu qu’Elijah l’avait emmené plusieurs fois en balade, à présent, ça ne l’impressionnait plus. La peureuse avait laissé place à la fille sur d’elle ce soir. C’était tellement bien. Les paysages étaient vraiment sublimes et avec la vitesse encore plus. La jolie rousse ne regrettait absolument pas cette soirée. Les deux jeunes gens étaient enfin arrivée à destination. Rose se demandait à qui pouvait bien appartenir cette maison, peut-être qu’elle était au professeur ou pas … Mais tant pis, elle s’en moquait. « Oui, tout va bien je te remercie. » Dit - elle en plongeant son regard dans le sien avant de sentir sa main sur sa joue. Elle lui saisit la main, pour lui montrer que ce soir rien ne lui faisait peur, même pas d’être seule avec lui, encore moins d’être seul avec lui … « Je le suis plus que jamais ! » Dit - elle pour qu’il n’ait plus de doute sur sa volonté d’être là avec lui.
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Sam 29 Mar 2014 - 15:55
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Mes doigts s’abandonnaient sur la peau de son visage, bientôt arrêtés par sa main qui saisit la mienne. Mon regard capta mécaniquement le sien et un sourire s’allongea sur mes lèvres. Ce soir Rose avait des allures de femme intouchable, de femme prête à tout. Ce que ses mots venaient encore confirmer. Alors j’attrapais sa main, glissant mes doigts contre les siens pour l’amener devant la grande porte grillagée de la demeure. Je me penchais, les mains liées pour lui faire la courte échelle. Là, elle ne pouvait plus avoir de doute. Cette grande villa ne m’appartenait pas. Contre toutes mes attentes, elle grimpa et passa la porte. A mon tour, je me lançais sur la porte pour l’escalader. Une fois de l’autre côté, à petite foulée nous nous rendions jusqu’à la porte de la villa que je crochetais sans difficultés. Pour neutraliser le système d’alarme, j’arrachais simplement tous les fils. Mon regard malin s’aventura sur Rose. « Surtout, ça reste entre nous … Je ne voudrais pas que tous mes élèves soient au courant de mes occupations nocturnes … ». Non, je ne doutais pas du silence de Rose. Ce que nous partagions ce soir, ce serait à nous. Notre moment. Alors j’attrapais de nouveau sa main et l’entraînait dans l’immense demeure. Je riais. Saisissant une bouteille de scotch posée là et buvant à même le goulot une gorgée brûlante. Tout en montant sur le canapé, à la manière d’un monsieur Loyal, je déclarais. « Miss Wallas, cette demeure est vôtre pour la nuit ! Profitez des sofas en cuirs et du grand écran … Profitez des alcools de luxe et de la piscine chauffée ! ».

    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Sam 29 Mar 2014 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    La jolie rousse avait attrapé la main d’Adam au vol histoire de ne pas se laisser avoir si facilement. Rose n’était pas ce genre de fille, et il devait le comprendre ou même l’avoir comprit. Une fois sa main dans la sienne, leur regard n’arrivait pas à se lâcher, jusqu’au moment où Adam glissa ses doigts entre les siens. La demoiselle le suivit jusqu’à l’entrée. Un grand portail. Magnifique d’ailleurs. Lorsqu’elle le regarda elle senti que ce n’était pas de la façon la plus légale et conventionnelle qu’ils allaient prendre possession des lieux. La jolie rousse prit appuie sur les mains d’Adam qui lui faisaient la courte échelle. Ce dernier la suivie quelque secondes après qu’elle soit passée de l’autre côté. Rose se sentait très mal à l’aise mais complètement excitée en même temps. C’est bien la première fois qu’elle faisait quelque chose d’aussi dingue. Certes, si jamais ils se faisaient prendre, ça lui jouerait des tours pour son avenir. Mais qui n’a jamais fait quelque chose de fou dans sa vie ? Et bien Rose … Jamais, jusqu’à ce soir. Quelque pas plus tard, ils se retrouvèrent devant la grande porte d’entrée. Adam la crocheta et désactiva le système d’alarma. Rose fut quelque peu impressionnée de voir son professeur sous cet angle. « J’dois avouer que ce côté de toi m’impressionnes. » Dit - elle avec un petit sourire. Que lui prenait - il ce soir ? Elle même ne pouvait pas répondre à la question, elle était comme possédée. La jolie rousse entra dans la maison et suivit Adam en observant les lieux. Quelle magnifique maison. Mais comment la connaissait - il ? Il lui dit de prendre place dans « sa nouvelle demeure ». « Cher Monsieur Lewis, vous voulez dire la notre ! » Dit - elle en prenant place sur le canapé tout en faisant signe à Adam de prendre place à ses côtés. « Tu as d’autres talents à me montrer ce soir ? » Dit - elle avec un air malicieux. Rose ne savait pas très bien où cette soirée allait les conduire, mais elle se laissait tranquillement porter ….
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 30 Mar 2014 - 20:49
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Elle était donc impressionnée. Pas effrayée, ni même énervée. Elle était impressionnée. Quelques simples mots qui m’arrachèrent un fin sourire dissimulé. J’étais heureux qu’elle ne soit pas coincée, pas mal à l’aise comme elle avait l’habitude de l’être en ma présence. J’étais heureux qu’elle soit bien avec moi, qu’elle se laisse aller, qu’elle ait suffisamment confiance en moi pour ça. « Et moi je dois dire que je suis tout autant impressionné par toi ce soir … ». Une façon de lui faire remarquer qu’elle n’était pas la même, mais que j’appréciais ce elle qu’elle me livrait ce soir. Cette femme sûre d’elle, aux répliques arrogantes. Notre demeure, pour l’espace de quelques heures. « Que dis-je ! La notre évidemment ! ». L’air snob et noble, je m’inclinais légèrement devant elle, pour m’excuser de mon erreur. Puis j’avalais joyeusement, une autre gorgée de ma bouteille d’alcool avant de m’asseoir à côté d’elle quand elle m’en fit signe. D’autres talents ? Je n’étais pas naïf, son air malicieux, sa phrase tendancieuse ne trompait personne. Les talents dont elle parlait imposaient clairement un contact entre elle et moi, un contact qui pourrait être sans retour. Mais je voulais la pousser dans ses retranchements. Voir jusqu’où elle pouvait aller dans cette voie dans laquelle elle me poussait à présent. « Tu parles de quels genre de talents Rose ? ». Mon regard vint soudainement se braquer dans le sien, je ne la lâchais pas, pas une seconde. Avec insistance, je la fixais, l’air grave, redonnant du sérieux à la scène que nous jouions pour qu’elle soit sincère, désarçonnée.
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 30 Mar 2014 - 21:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    Tous les deux étaient impressionnés. La soirée avait plutôt bien commencé et la demoiselle savait qu’elle se finirait sur le même ton. Ce n’était pas le genre de Rose d’agir comme ça, de façon si irréfléchie, si immature, si peu légale, mais ce soir, elle s’en moquait pas mal. Trop réfléchir ne lui réussi pas. Lorsqu’elle donne sa confiance à quelqu’un, au final, elle est toujours déçu. C’est dommage mais c’est ainsi. Pour ne plus souffrir, ni même prendre de coup, Rose n’a plus envie d’être sérieuse, d’être cette fille sotte et gentille qui aide tout le monde. Si elle a envie de ne penser qu’à elle et de s’amuser, comme ce soir, elle le fait. Adam était impressionné par la demoiselle, et bien tant mieux, c’était le but après tout, qu’il voit une autre Rose. La jolie rousse voulait que ce soir, il l’a voit autrement que son étudiante coincée et timide qu’elle était habituellement. Cette Rose là n’existait pas, n’existait plus ce soir. Fini l’air fragile et réservée, ce soir, elle avait de l’assurance et comptait bien la lui monter. « J’ai des facettes que tu ne connais pas encore ! » Dit - elle pour lui faire comprendre qu’il n’avait encore rien vu dès et qu’il y avait bien d’autres choses à découvrir. Cette villa était vraiment magnifique. Adam avait eu un gout sur. La demoiselle lui fit remarquer que ce n’était SA mais LEUR demeure pour les futures heures. Ce dernier prit place à ses côtés sur le canapé en cuir noir. « Les talents que tu acceptes de me dévoiler. » Dit - elle en tenant son regard avec intensité. La demoiselle n’attendait rien de lui spécialement, mais ce jeu entre eux était de plus en plus important, intense. Rose n’avait pas envie qu’il s’arrête … Oh non, mais qu’il continue encore et encore. Oserait - il ? Rose le testait ….
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Ven 11 Avr 2014 - 20:33
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Pour être totalement honnête, la jeune femme savait piquer ma curiosité. Elle me parlait de ses facettes que je ne connaissais pas encore mais que j’étais impatient de découvrir. Aimant repousser toujours un peu plus loin mes limites, j’aimais aussi voir ce phénomène sur une autre personne, comme me regarder dans un miroir … Et je voulais savoir, savoir jusqu’où elle était prête à aller, jusqu’où elle pouvait aller. C’était un fait, Rose m’intriguait. Et même si me centrais totalement sur elle, je prenais conscience petit à petit que c’était elle qui me poussait dans mes retranchements. A coup de sous entendus sous ses airs totalement innocents, elle cherchait quelque chose de moi que je n’étais pas capable de définir précisément. Je pouvais simplement dire une chose, si elle voulait jouer, elle allait se rendre compte que je n’étais pas un adversaire facile. Alors, à ses mots, à son regard qui ne lâchait pas le mien, je me penchais légèrement vers elle, d’une lenteur déconcertante, fixant ses yeux, puis ses lèvres. Et lorsqu’enfin, je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres humides, je levais la main pour attraper la bouteille derrière sa tête sur le meuble comme si ça n’avait toujours été que ma seule intention. Avalant une nouvelle gorgée du liquide ambré. « Je t’ai déjà montré mes talents en matière d’effraction, c’est à ton tour maintenant, je ne serais pas le seul à me compromettre ! ». Un sourire malicieux aux lèvres, je me penchais vers elle pour murmurer à son oreille. « Miss Wallas aurait-elle peur de se mouiller ? ». Je riais pour moi-même, m’annonçant déjà vainqueur. Je voulais la provoquer, la pousser, comme elle essayait de le faire avec moi. Mais attention Rose, c’est moi qui garde le contrôle, toujours.

    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 13 Avr 2014 - 12:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    Chacun d’eux lançait des défis à l’autre. Cette soirée devenait de plus en plus drôle. La rouquine n’avait jamais fait de telle chose auparavant. A vrai dire, elle était bien trop sage et innocente pour faire ça. A l’époque, elle était quelqu’un de trop bien, presque parfaite par moment. Au final, qu’est-ce qu’elle a eu de plus que les autres qui s’amuse ? Rien, absolument rien. Ah si, la déception et la trahison. Comme quoi, ses amis de l’université qui vivent sans attaches, ont vraiment raison. Depuis cette fichue déception, Rose ne voyait plus les choses de la même manière. Cette dernière avait décidé de prendre sa vie en main et de s’amuser à son tour. Après tout, elle n’a que 21 ans. C’était peut-être trop lui demander avant, mais pourquoi ne pourrait - elle pas elle aussi profiter de sa vie à Los Angeles. Certes, elle resterait surement une étudiante modèle parce que sa carrière dans le journalisme n’était pas à remettre en cause, mais elle se détendrait un peu plus. La Rose de ce soir l’était d’ailleurs un peu trop. Adam ne devait rien y comprendre. Mais il la testait à son tour. En s’approchant d’elle, très très prêt, il était presque collé à ses lèvres, il saisit la bouteille pour boire une gorgée. La demoiselle sourit à ce qu’il venait de faire. Histoire de ne pas céder. Elle trouvait ça plutôt drôle. « Si j’réussie son espèce de défi, tu me dois une récompense. Celle de ton choix, bien sur ! » Dit - elle en ne lui laissant pas vraiment le choix. La demoiselle se leva, et lui fit signe de la suivre. Une piscine couverte était dans cette maison. Rose ne comptait pas commettre un délit ou autre de ce genre. Elle savait très bien jouer avec Adam comme lui le faisait avec elle. Et étrangement, elle savait qu’il ne voulait pas la voir commettre une bêtise … La rouquine saisit la poignée de la baie vitrée et l’ouvrit. C’était le moment de voir à quel point leur attirance était forte. Allait - il pouvoir résister à Rose ? Cette dernière avança vers le bord de la piscine, lui tournant le dos, elle ôta sa fermeture lentement pour pouvoir enlever délicatement sa robe noire, pour laisser apparaitre sa lingerie à dentelle blanche. Puis, une fois sa robe au sol, elle se dirigea lentement vers les marches qui menait à l’eau. « Et bien Lewis, t’attends quoi ? » Dit - elle histoire de la provoquer un peu plus ….
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 13 Avr 2014 - 22:17
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Une récompense ? Ce n’était pas cher payé pour voir Rose dans un tout nouvel état. Pour voir Rose prendre des risques et sortir des sentiers battus qu’elle s’était elle-même tracé tout au long de sa vie. Assis sur le canapé, légèrement alcoolisé, je la regardais se lever. A son signe, je me levais à mon tour pour la suivre. Après quelques couloirs, on se retrouvait dans une pièce à l’atmosphère chaude, comme dans toute piscine couverte. Bon sang, je n’imaginais même pas qu’il puisse y’avoir une piscine couverte dans une maison. Tout en découvrant l’endroit, en détaillant chaque coin de la scène, je marchais de quelques pas. Mon regard retrouva la jeune femme lorsqu’elle marcha devant moi, pour rejoindre le bord de la piscine comme une funambule sur un fil. Tirant doucement sur la fermeture de sa robe, la faisant glisser sur sa peau m’obligeant à retenir mon souffle à chaque centimètre de plus qu’elle me dévoilait. Je ne bougeais plus, je la regardais, silencieusement, la tête vide mais pleine de cette image qui me collait à la rétine. Sa peau, cette dentelle blanche, ses longs cheveux roux. T’attends quoi ? Et voilà qu’elle se faisait provocante. Alors que je revenais doucement à la réalité, un fin sourire venant prendre possession de mes lèvres. Doucement, je m’approchais d’elle jusqu’à être face à elle et passer brusquement un bras derrière son dos pour l’amener à moi. « Tu m’impressionnes vraiment ce soir … ». Murmurais-je à son oreille avant de laisser mon visage descendre le long de son cou, mon souffle s’abattant contre sa peau. J’étais à l’aise, j’étais bien avec elle, mais mes pensées étaient troublées, troublées par cette femme qui je le savais, devait s’amuser tout autant de son côté ce soir. Alors je me laissais aller, je me laissais aller à cette tentation, à cette attirance dont Rose avait toujours fait l’objet au fond de mes entrailles. Mes lèvres venaient trouver sa mâchoire et enfin ses lèvres. Et sans relâcher mon étreinte, je l’embrassais avec une passion encore contrôlée. Au bout de quelques secondes, je me détachais enfin de ses lèvres, la fixais et murmurais à nouveau. « Ta récompense t’as plus Wallas ? ».
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 13 Avr 2014 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    Adam avait besoin de preuve, besoin de voir que Rose n’était pas la petite trouillarde et fille coincée qu’il avait en cours toute l’année. très bien, il allait en avoir. La jeune femme qu’il avait devant lui ce soir, n’était plus la même. Une transformation avait eu lieu il y a quelque semaines. Lorsqu’on en a marre de se faire prendre pour une bécasse, au bout d’un moment, on fini par prendre une décision quelque peu tranchante. C’est exactement ce qu’elle avait fait. Peut-être que la rouquine était dans l’excès, mais elle s’en moquait pas mal. Aujourd’hui, elle s’amusait et ce soir encore plus. Etre avec Adam, dans cette maison, toute la nuit … C’était presque comme un rêve. Depuis le début, depuis son premier cours avec lui, elle avait senti quelque chose, un truc particulier, une attirance, une alchimie entre eux. Et pourtant, jamais rien n’avait eu lieu. Ils s’étaient toujours très bien tenu l’un envers l’autre, mais lors du Speed Dating, tout avait changé. Rose avait envie de le voir loin de cette université, loin du monde. Lorsqu’une personne est seule avec vous, tout peu changer. Bien sur qu’elle jouait avec le feu, et alors ? La jeune étudiante s’en moquait pas mal et elle irait là où elle voulait aller avec lui. D’ailleurs puisqu’il l’avait mise au défi de le surprendre, c’est ce qu’elle allait faire. Lui faisant un signe pour qu’il la suive, une pièce à la température assez chaude s’ouvrit. Une piscine couverte. La demoiselle avança vers l’eau doucement. Juste avant d’avance plus, elle jeta un oeil à Adam et ouvrit doucement sa fermeture éclair tout en ne le lâchant pas du regard. Voir sa réaction c’était encore plus existant qu’elle ne l’aurait pensé. Ce regard, cette attitude qu’il avait l’a rendait complètement folle, même si elle ne montrait rien. Adam ne contrôlerait pas la situation, à ce moment à, c’était Rose qui avait les choses en mains, et personne d’autres. Une fois en dentelle blanche, elle vit Adam s’avancer vers elle pour venir l’attirer contre lui. Ce geste ne l’a surpris même pas. En réalité, elle n’attendait que ça. Jamais, non jamais elle n’avait été aussi sur d’elle. « Et t’as encore rien vu Lewis. » Eut - elle le temps de prononcer avant qu’il ne l’embrasse. Ce baiser était vraiment passionné. D’ailleurs, elle n’avait pas envie qu’il finisse, non elle n’en avait aucune envie. Lorsqu’il prit fin et qu’il s’écarta, Rose posa son regard dans le sien. « J’pense que t’aurais pu faire beaucoup mieux ... » Dit - elle histoire de la provoquer un peu plus. Elle avait le regard d’une diablesse. Ce soir, rien ne pourrait l’arrêter. Elle s’approcha de lui, lentement. Une fois très proche, elle attrapa le premier bouton de sa chemise et commença à la déboutonner. Après tout pourquoi serait - elle la seule à être à moitié nue ? Rose sourit. Une fois la chemise ouverte, elle lui glissa doucement dans l’oreille : « A toi maintenant ... » En se dégageant, elle fit glisser sa main sur son torse, histoire de faire monter un peu plus la tension. Et elle tourna les talons pour descendre les marches qui menaient à l’intérieur de la piscine ….
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Lun 14 Avr 2014 - 0:12
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    L’air, le ton, l’attitude, tout chez elle était provoquant, arrogant et insolent. J’aimais cette nouvelle Rose, j’aimais cette fille à l’allure sûre d’elle, à la gestuelle sensuelle et aux mots assurés. J’aimais cette Rose qui se dévoilait complètement sous mes yeux, aussi bien physiquement que spirituellement. Qui s’offrait à moi tout en gardant un certain contrôle bien dosé de la situation. En me provoquant par des mots qui ne faisaient qu’estomper les limites, les retenues que je m’imposais inconsciemment avec elle. Qui déboutonnait ma chemise avec ce regard, ce regard transcendant qui me faisait bouillir de l’intérieur. Elle me donnait le top départ, la possibilité d’agir, de reprendre la main. Et je n’allais pas la décevoir à nouveau. Tout en la regardant s’éloigner pour s’enfoncer dans l’eau claire de la piscine, j’ôtais ma chemise, puis mon pantalon. Doucement, je marchais dans son dos, mettant un pied puis deux dans l’eau chaude. Je l’enlaçais alors de mes bras, me collant contre son dos et l’obligeant à s’enfoncer jusqu’au cou dans l’eau. Etant assez grand, j’avais pieds. Alors je marchais avec la jeune femme au creux de mes bras jusqu’à trouver une paroi carrelée où je la tournais pour y coller son dos. Mon corps venait trouver le sien, épousant chacune de ses formes. Et alors mes mains se posaient sur ses cuisses, pour enrouler ses jambes autour de ma taille. Doucement, je glissais sur ses fesses alors que mes lèvres parcouraient déjà la peau de son cou. Plus question de parler, elle voulait que j’agisse et c’était bien ce que je comptais faire. Là contre cette paroi.
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Lun 14 Avr 2014 - 11:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    Rose n’était plus que l’ombre d’elle même. Bizarre non ? La demoiselle provoquait son professeur au point de lui donner envie d’elle. C’était une attitude qu’elle n’avait jamais eu de sa vie. Rose détestait les filles qui se conduisaient de la sorte et encore pire, cette attitude provocante. Manque de chance, c’ était bien elle ce soir qui faisait tout pour avoir Adam entre ses bras. Mais pourrait - elle vraiment aller jusqu’au bout ? Rose en doutait …. Elle n’a jamais été la fille à vouloir coucher avec le premier garçon venu. Mais vu la transformation des derniers semaines, elle n’en savait rien … La rouquine n’était que l’ombre d’elle même, vraiment. Cette scène se jouait sans elle, comme ci elle n’était plus dans son corps, mais elle observait ce qu’il se passait. Au final, Rose était complètement choquée et paralysée à cet instant. Adam la suivit dans l’eau chaude de la piscine l’entrainant un peu plus loin. La demoiselle était accrochée à lui. Ils s’enfonçaient de plus en plus dans l’eau … La jeune étudiante se retrouva vite dans les bras du jeune homme. C’est lorsqu’il posa ses mains sur lui qu’elle prit conscience que tout cela était vraiment réel, complètement réel et qu’elle n’avait pas vraiment le droit de faire ça. Qu’elle ne pouvait pas faire ça. Elle plongea son regard dans le sien, ne sachant plus vraiment quoi faire. Etaient - ils vraiment obligé de passer à l’acte ? « Pas si vite, Monsieur Lewis. » Dit - elle histoire de calmer ses ardeurs. Certes, elle devait avouer qu’elle avait très envie de lui, bien plus qu’elle ne l’aurait pensé … Mais elle ne pouvait pas réellement se trahir elle. La demoiselle lui caressa le visage et l’embrassa tendrement. Pas de brutalité, mais plus de la douceur. Ca c’était la vraie Rose … Mais peut-être qu’en réalité, il ne l’appréciait pas vraiment ...
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum