discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Lun 14 Avr 2014 - 13:29
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Etre avec Rose de cette façon dans cette maison, dans cette piscine. Découvrir une femme que je ne connaissais pas, découvrir une Rose que je ne connaissais pas. C’était excitant, mais perturbant à la fois. Déjà parce que ce n’était pas la fille que j’avais eu l’habitude d’appréhender, parce que ce n’était pas la fille qui me plaisait. Mais aussi parce qu’une autre hantait mes esprits, dès que je la touchais, dès que je l’embrassais, je pouvais voir son visage, ses réactions. C’était mal. Et je le ressentais au fond de mes trippes. Ce n’était pas bien pour Rose, ce n’était pas bien mon cette autre femme et ce n’était pas bien pour moi, en tant que professeur. Malgré tout, Rose avait éveillé mes pulsions d’hommes. Elle avait éveillé mes désirs, mes envies. Ce côté sauvage qui me rendait souvent plus animal qu’humain. Alors quand son regard perdu vint trouver le mien, qu’elle m’arrêta presque dans mes gestes, je lui lançais un regard, perdu à mon tour. « Y’a quelque chose qui ne va pas ? ». Je ne comprenais pas pourquoi elle passait d’une attitude si sulfureuse à une attitude beaucoup plus calme, plus douce. Je ne comprenais pas le jeu qu’elle jouait. Même si au fond, j’étais soulagé qu’elle arrête cette scène presque surréaliste. Je m’écartais légèrement d’elle, simplement pour mettre fin à cette proximité qui m’empêchait simplement de réfléchir. Et je la regardais, droit dans les yeux pour qu’elle m’explique ce changement de comportement.
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Lun 14 Avr 2014 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    La relation élève/professeur n’était pas vraiment la tasse de thé de Rose … Ah vrai dire, la rouquine était la fille la plus discrète de l’université au point que les gens faisait des paris sur elle pour essayer de la décoincer un peu. Ridicule, hein ? Et bien pourtant, c’était la pure vérité. Miss Wallas n’avait jamais eu assez de crans pour sauter l’étape même du sexe, de l’intimité avec quelqu’un. Peut-être était - elle trop romantique, mais elle n’arrivait pas à être proche de quelqu’un. Tout ça lui faisait peur. Mais au fil des années, des jours, la demoiselle se rendait bien compte que l’amour dans les films ça n’existait pas. Tout ce qui existait, c’était le sexe et la trahison. Bref, la jeune étudiante ne savait pas vraiment pourquoi elle agissait comme ça ce soir. Pour se prouver qu’elle aussi pouvait être comme toutes les autres ? Et bien surement …Mais coucher avec son professeur n’était peut-être pas la meilleure des solutions, hein ? Adam ne comprenait plus rien … Il s’écarta d’elle et lui demanda des explications. D’ailleurs, elle comprit parfaitement sa réaction. C’était une belle « salope » pour le coup. Comment pouvait - elle jouer avec lui comme ça ? Rose était complètement perdue. « J’suis désolé, Adam, vraiment désolé. » Dit - elle d’une voix toute honteuse. Et bien oui, il n’avait pas mérité ça. « Tu sais, j’peux pas faire ça … Non pas que j’sois pas bien, justement, je le suis, mais j’pense que c’est une erreur, pas toi ? » Dit - elle en le regardant … Mais plus elle l’observait, et plus elle avait envie de nouveau d’être dans ses bras … La tentation était trop grande ….
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Ven 18 Avr 2014 - 21:29
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    ✗ Defying Gravity ✗
    Qu’étais-je entrain de faire ? Qu’étions-nous entrain de faire ? Si je n’avais pas beaucoup de principes, j’avais au moins celui de ne pas coucher avec des étudiantes. Du moins pas avec celles à qui j’enseignais. La limite entre abus d’autorité et réel désir était trop fine, trop floue, trop manipulable pour que je me laisse aller. Mais avec Rose, tout était allé trop vite. Un désir trop pressant, une occasion rêvée. Tout était réuni pour que ça se passe. Même si cela sonnait faux, même si cela sonnait mal. Nous y étions, enlacés dans l’eau de la piscine chauffée de cette maison, qui n’était pas la notre. A échanger baisers et caresses interdites. Jusqu’à ce qu’elle y mette un terme, que je m’écarte d’elle pour la dévisager. Désolé ? Une erreur ? Mon regard perdu scrutait son visage. « Une erreur ? Tu me dis ça maintenant ? Après avoir enlevé ta robe sous mes yeux ? Après m’avoir dit que je n’allais pas assez vite pour toi ? ». C’était plutôt ma fierté d’homme qui parlait, mon égo, que ma raison. A vrai dire, je pensais également que c’était une erreur. « Tu m’allumes et tu me repousses ? ». Je m’écartais d’elle, faussement vexé parce qu’au fond de mon estomac, c’était presque un soulagement que je ressentais. Pas comme ça, pas dans ces conditions Rose. Je sortais de la piscine et attrapait deux serviettes blanches disposées là, sûrement par la femme de ménage de cette immense demeure. « Tiens, rhabille toi on s’en va … ». Je ne la regardais même pas. Coupable de mon propre comportement, je voulais partir de cette maison et finir cette soirée avec une bouteille de scotch.
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    Dim 20 Avr 2014 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ✗ Defying Gravity ✗
    La proximité qu’elle avait avec Adam lui plaisait et c’était peut-être là tout le problème de la soirée. En réalité, Rose n’avait jamais été réellement proche de qui que ce soit … La jeune étudiante n’avait jamais été à l’aise avec un homme pour le laisser s’approcher d’elle assez prêt. Mais ce soir, avec son professeur, c’était tout le contraire. Ils étaient là, tous les deux, liés et proches. La rouquine ne savait pas quoi en penser puisqu’elle n’était sur de rien. Le plus gros problème de Rose … Son manque de confiance en elle. Ca l’empêchait de vivre, de profiter de ce qui pouvait la rendre heureuse dans le présence. Cette dernière pense toujours à l’avenir au lieu de profiter du présent. Bref, le jeune homme avait bien vu le problème. Depuis le début de la soirée, Rose le poussait, le voulait et au final, en jouant se rôle stupide, elle allait se bruler les ailes, bien plus qu’elle ne le pensait. En voyant la réaction si mauvaise d’Adam … Rose comprit qu’au final, elle s’était complètement méprit sur son professeur. Ce n’était qu’un type qui voulait la même chose que les autres, elle, son corps et voilà. Il n’avait pas passé le reste de la soirée avec elle juste pour passer un bon moment, il avait bien d’autre plans. Rose détestait ça, elle n’avait qu’une envie rentrer et ne plus jamais le croiser. Chose impossible puisqu’il était son professeur … La demoiselle prit une serviette pour se sécher. Pas un regard, hors de questions qu’elle remonte en moto avec lui, c’était hors de questions, vraiment … La demoiselle attrapa son sac et envoya un sms à l’un de ses amis. D’ici quelque minutes, il arriverait devant la maison. Rose s’était rhabillait et sans même un au revoir, sortie de la maison pour se mettre devant le portail en attendant son ami. Et voilà, une soirée qui finissait encore mal …



    FIN.
    (c) sweet.lips

    Re: Defying Gravity ✗ ADAM

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum