discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mer 2 Avr 2014 - 16:21
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart


    La situation est totalement dingue. C'est parti en live en moins de dix minutes. Notre vie restera marquée par cet événement. Je ne sais pas comment je suis censée réagir, j'avoue que j'ai peur. Je ne veux pas perdre Ethan et je crois que c'est l'adrénaline qui me maintient consciente. Je regarde ce type mort alors que l'autre est parti en courant. Je ne pouvais pas dire à son coéquipier qu'il était mort, il aurait pu nous dénoncer et c'était concevable. Je serre la main d'Ethan, bon sang. Je suis perdue. Je l'annonce à Ethan.. bien sûr il est totalement bouleversé. Je le regarde me dire de partir, pourquoi je ne le fais pas ? Je le sais, je sais parfaitement pourtant je ne lâche pas prise. Je n'ai pas l'intention de partir, je ne peux pas. Je peux pas partir, je ne pourrais pas me regarder dans la glace après ça. Il est hors de question que j'abandonne. " je pars pas. " Non voilà je ne pars pas, j'en suis incapable de toute vélo, j'aurais un accident de vélo vu comment je suis choquée. Il n'en peut plus. Il est à bout de nerf.. je ne veux pas qu'il me soit retiré. Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va finir par s'envoler et que je vais mourir. C'est un mauvais rêve.. il faut se réveiller maintenant, à suffit ! Il avance vers le cadavre.. Je le regarde. Je ne sais pas quoi faire pour le rassurer et pourtant je serais prête à tout. Ce qui me demande me bouleverse, pourtant je ne pleure pas, je crois que j'en suis incapable. Je m'approche et je l'embrasse longuement et doucement. Je veux qu'il comprenne. Je tremble un peu c'est vrai mais je suis sûre. " Ensemble ok ? presque pour le pire et le meilleur ! " Je ris légèrement, bas oui, là c'est totalement débile mais je tente de voir un sourire.. je sais que je ne pourrais pas le voir.. Je déglutis. " Tu veux faire quoi ? Fais moi confiance.. je veux t'aider, me demande pas de fuir, si tu m'aimes.. " Je le regarde, dans les yeux, passant mes mains sur son visage, je repousse ses boucles en arrière.. " Je suis là "

    Indiana ne voulait pas partir. Pourtant nous nous connaissions à peine. Cela faisait même pas un mois que l'on s'était rencontré et elle ne voulait pas quitter les lieux. Elle préférait risquer sa liberté, à laquelle elle devait tenir plus qu'à la prunelle de ses yeux pour moi. La magnifique rousse s'était approchée de moi en catimini et m'avait embrassé sauvagement. La mort était-elle synonyme d'amour et d'envie ? Ou était ce un signe démontrant sa peur que l'on soit séparé à cause de cet acte que j'avais commis. Je lui faisais confiance, depuis le premier jour où mes yeux s'étaient posés sur elle. " Je veux m'en débarrasser Indie, je veux pas qu'on puisse le relier à moi, à nous. " La demoiselle avait su m'apaiser dans une situation de crise. J'avais pris le temps de rassembler mes idées par ce moment de douceur qu'elle m'avait offert. " Je sais que tu es là et tu ne devrais pas ! " m'exclamais-je en attrapant son visage de mes deux mains tout en la fixant avec mon regard terrifié. " Il faut pas perdre de temps, on sait pas qui pourrait se pointer, on doit le déplacer et aller l'enterrer au milieu de nulle part, il faudra aussi nettoyer toutes ces traces putain " plus je prenais de la distance avec cette scène macabre plus je rendais compte de la catastrophe que j'avais produite. " Bon il va nous falloir euh, une couverture, le chariot de la femme de ménage pour nettoyer tout ça, et surtout de la force pour le mettre dans la malle de ma voiture... Je me charge d'aller chercher le chariot planqué dans une pièce, tu peux aller chercher une couverture et des sacs plastiques dans ma loge ? " c'est bon, j'étais entrain de repartir, mes idées s'alignaient ou presque. J'avais oublié de penser que nous étions en partis filmés, pas dans cet endroit mais nous allions devoir passés par certains couloirs sur surveillance. J'avais alors attrapé l'épaule d'Indiana qui allait partir en courant " Attends je dois arrêter les caméras de surveillance, je viens avec toi chérie " euuuuh, qu'est-ce que je venais de dire là. Chérie ? Mon inconscient m'avait surpassé, nous étions tellement dans la merde que j'avais dérapé. Et puis quoi alors ? Je voulais qu'elle soit mienne depuis le début, ce signal voulait tout dire et j'espérais qu'elle l'accepte sans être apeurée. J'avais attrapé la main de la demoiselle et m'était mis à courir vers la loge. Nos souffles étaient courts, j'avais peur d'épuiser Indiana et de lui déclencher une crise. Enfin à l'intérieur j'avais indiqué où étaient les objets à prendre à la jeune femme tandis que je pianotais sur mon clavier pour couper le système de vidéo-surveillance. Quand tout fus déconnecté, j'avais fait un détour par le cagibi conservant les produits ménagers. J'avais attrapé le chariot et m'étais remis à courir avec Indiana à mes côtés. Enfin de retour près de l'homme inanimé, j'avais attrapé la couverture dans les mains de la rouquine et l'avait déplié à côté de l'homme. " Maintenant on devrait le faire glisser dessus et l'enrouler à l'intérieur, ça ira ? "

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mer 2 Avr 2014 - 20:43
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    La distuation est totalement dingue. J'ai l'impression de me retrouver dans une série télévisée de dingue. Un trailer. Je n'aurais jamais pensé voir un mort en vrai comme ça.. et aimer toujours autant le meurtrier. Je connais la situation et je sais qu'il n'y est pour rien. Pas question que ça s'arrête apparemment. On doit continuer, on doit absolument s'en sortir. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était. On est deux et on doit agir au plus vite. Je lui fais parfaitement comprendre que je suis là, mais surtout que je n'ai pas du tout l'intention de partir. Pas question. Je regarde Ethan, pour savoir ce qu'il compte faire. Je m'en doutais. Il veut qu'on s'en débarrasser, ce qui me parait logique, on ne peut pas le laisser là. Il faut faire disparaître les preuves, je ne sais pas. Je fais oui de la tête, je suis un peu incapable de dire quoique se soit. Mais j'approuve. Je veux l'aider. Il semble presque en colère contre moi d'être restée. " Tu me prends pour qui ? Je serais là et j'irais nul part ok ? " On est là dedans ensemble. Il commence à comprendre la gravité et l'ampleur de ce qui nous reste à faire pour tenter de reprendre notre vie. Je l'écoute me dire ce qu'on doit faire. Je m'apprête à foncer vers sa loge, je commence à connaître le trajet par coeur. Il me retient. Il doit venir avec moi.. mais ce qui me trouble c'est le mot qu'il a utilisé. Je souris légèrement, ce n'est surement pas le bon moment pour le relever. On se dépêche, il doit couper le système de vidéo. Je prend tout ce dont nous avons besoin, gros sacs poubelles, la couverture. Il prend de quoi nettoyer. On retourne sur place, une part de moi espérer voir le type disparu.. mais non, il gît toujours là au sol. Je déglutis, je reste bloquée.. Ethan prend la couverture. Je me reprend à sa question. Je n'arrive pas à parler.. je fais oui de la tête et je le laisse faire. Je lui détache un gros sac poubelle. " enroule le dedans, pour éviter les tâche dans ton coffre. " Ma voix est morte, éraillée. Je le laisse faire et je commence à prendre de quoi nettoyer. Les murs et les petites traces de sang puis le sol. Ce n'est pas non plus une marre de sang. C'est finalement relativement vite fait. " Va à la voiture, je vais prendre notre affaires à la loge et ranger tout ça et on se retrouve sur le parking. " Je le regarde, essoufflée, paniquée mais je prend sur moi, je garde mon sang froid. Je me presse d'y retourner, je range le tout après l'avoir nettoyer. Je prend notre nourriture aussi, nos affaires et je refaire la loge, je jette notre bouffe dans une poubelle que je trouve entre deux bâtiments en rejoignant le parking. Ma nausée remonte tellement que j'ai bien cru que j'allais vomir, je m'accroupie je me reprend, j'inspire, j'expire.. et j'y retourne. Je le cherche peu de temps sur le parking, il referme le coffre. Je ne dis rien, je monte coté passager fixant devant moi. " tu veux aller l'enterrer où ? "



    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Mer 2 Avr 2014 - 23:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Indiana était maintenant complice de meurtre. Elle ne pouvait plus faire demi tour, marche arrière. Nous étions dans le même bateau, cet évènement nous unirait probablement à jamais. Je me demandais même si notre conscience allait supporter ce que nous avions vécu toute notre vie... Nous étions des assassins, nous procédions comme des habitués. La demoiselle m'avait conseillé d'enrouler l'homme dans un sac poubelle pour éviter de tâcher la malle de ma voiture et de trouver par conséquent des preuves. J'avais obéi, complètement concentrer dans mes actes inhumains. Indiana nettoyait la scène, il n'y avait pas eu grand chose, la majorité du sang se trouvait sur mes fringues ou les siens. Une fois le cadavre enroulé et empaqueté, la jeune femme dont j'admirais son courage avait séparé nos chemins. J'étais allé chercher ma voiture sur le parking tandis qu'elle était allée ramassé nos affaires pour ne laisser aucune trace de notre passage. La musculation servait enfin à quelque chose, j'avais ouvert la malle et était aller cherche le corps lourd du type. Je l'avais jeté sur mon épaule et l'avait enfermé dans mon coffre. Tout s'était passé dans un grand silence, la rousse était revenue vers moi avec nos affaires et nous étions montés dans mon véhicule. Je n'étais plus qu'un automate sans réactions, sans morale. Je devais à tout prix assurer ma survie. Je m'étais perdu dans mes pensées les mains sur le volant quand Indiana m'avait sorti de mon brouillard. " L'enterrer euuh ah merde il va nous falloir des pelles, je... je reviens " laissant le moteur tourner, j'avais foncé vers la cabane du jardinier pour prendre des pelles, j'étais revenu à bout de souffle complètement sale. Rouvrant le coffre, j'avais jeté les instruments sur la forme peuplant ma malle puis j'étais remonté dans l'auto, bouclant ma ceinture. " Un coin reculé, dans le désert, le plus loin possible... Tu voudrais pas que je te dépose chez toi avant ? Tu vas être morte pour les cours de demain, je peux me débrouiller tu sais " avais-je laissé sous entendre en empruntant la première rue. La circulation était quasiment inexistante. Je passais les vitesses automatiquement, je regardais à peine les feux alors que je me devais d'être extrêmement vigilants pour ne pas me faire arrêter le temps que j'avais ce corps sans vie à l'arrière de ma voiture.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 0:08
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je ne veux qu'une chose c'est quitter cet endroit, je ne suis pas sûre d'arriver à mettre les pieds ici avant quelque jour. Je ne pourrais pas passer dans ce couloir en sachant ce qui s'est passé sur le sol. au faite que j'ai nettoyé le sang d'un inconnu mort qui se trouve maintenant dans un sac poubelle.. et une couverture dans le coffre de la voiture de mon petit ami. Est-ce que Ethan voudra encore de moi après ça ? C'est tout l'un où tout l'autre. Soit ma présence lui rappelle cette nuit tout le restant de sa vie et il ne veut plus me voir. Soit il m'aime vraiment, il ressent quelque chose qui dépasse l'incident qui vient de se passer. J'espère qu'on sera assez fort. Il part chercher une pelle, il veut l'enterrer. C'est le seul moyen pour que nous le trouvions jamais. Le désert de Californie n'est pas très loin. C'est là que l'on doit aller, dans le désert des Mojaves. Il est vaste.. on doit pouvoir y aller en moins d'une heure, une heure maximum. On sera au milieu de nul part et se sera bon. On creuse et on oublie une fois le trou rebouché. Il revient après avoir pris une pelle. Il démarre. C'est ce qu'il a l'intention de faire, d'aller dans le désert. " Il faut prendre le début de la route 66 " aussi mythique cette route est-elle, c'est celle qui passe par le désert vers l'ouest. Elle aurait pu être un rêve.. mais cette nuit c'est celle de la descente aux enfers. Ethan me demande encore si je veux rentrer. Je ne veux pas, qu'il se le mette dans le crâne. Ce que je veux c'est ne plus le quitter après ça. Qu'il me serre dans ses bras et qu'il ne cesse plus jamais. Je sais qu'il ne peut pas dans l'immédiat et je patienterais.. de savoir ce qu'il veut vraiment. Avant de lui répondre, je tourne la tête vers lui qui regarde la route en faisant attention. Je lui attrape la main. " Je reste.. demain je ne crois pas que j'irais en cours.. je veux pas te quitter. " Qu'il se le mette dans le crane. " Je pars que si tu m'obliges.. que tu ne supportes plus ma présence. " Je le dis sur un calme qui me perturbe moi même. Sans desserrer ses mains, je caresse de mon pouce le dos de sa main. On finit par sortir de la ville. Je me sens un point moins lourde. J'aimerais dormir c'est vrai mais je ne peux pas, je retiens mes paupières de me faire sombrer, seulement je suis épuisée. J'ai peur de vomir encore. Je ne résiste pas. Je ne lâche pas sa main. Je suis presque contre lui. Je ne sens pas tout de suite la voiture d'arrêter. Mais lorsque j'ouvre les yeux à nouveau on est stoppé. Au milieu de nul part, juste pour civilisation des cactus. J'entend des coups de pelle. Je me lève courbaturer et maladroite. Ethan a presque fini de reboucher le trou, le vent de la nuit et le froid du désert me fait grelotter. Je m'approche doucement. J'attend qu'il terminait avant de lui prendre la pelle. Je retire le manche que je balance à même pas une dizaine de mètre. Puis je positionne la pelle elle même sous plusieurs roches que les fards de la voiture éclairent pour éviter les reflets. Je reviens lentement vers Ethan sans dire un mot, je me cale dans ses bras. " Je veux rentrer.. allons chez toi.. prend une douche.. dormir.. c'est terminé. " Après un petit moment juste contre lui je m'écarte. " Tu veux que je conduise ? " Enfaîte je ne lui laisse pas le temps de répondre que je prend le volant, j'ai dormi et pas lui. Je redémarre. On rentre. " Ne te torture pas l'esprit je t'en supplie tu n'as rien fait de mal. "

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 0:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout est prêt pour masquer la pire erreur de ma vie. Indiana ne lâche pas le morceau. Ce soir là, j'ai enfin compris que nous deux ce n'était pas du vent. Notre histoire avait pris un tout nouveau tournant avec cette affaire sombre. Nous formions un couple. Nous étions complémentaires et non différents. Je me voilais la face depuis tout ce temps sur notre comptabilité mais elle était bien là. La rouquine m'avait indiqué la route à prendre, j'avais suivi les panneaux jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lampadaires et que seuls les phares de ma bagnole puissent éclairer la route. Je filais droit devant, des minutes et des minutes. La paume d'Indiana recouvrait ma main sur la boite de vitesse. La jeune femme ne comptait pas aller en cours le lendemain, j'avais soudain des idées parano. Et si son absence allait signaler quelque chose qui clochait... En même temps dans un amphi de trois-quatre cent personnes, on ne remarquerait rien. Il fallait que je respire un bon coup. Je m'étais éloigné d'environ 100 km de la ville. La demoiselle à mes côtés avait fini par s'endormir. J'avais souri avant de la quitter et de commencer le sale boulot. J'avais creusé une fosse pendant une bonne heure puis j'avais jeté le sac d'environ quatre vingt kilo à l'intérieur puis j'avais rebouché le tout. Je m'étais alors appuyé contre la pelle enfoncé dans la terre, observant le ciel étoilé. Peu de temps après, Indiana s'était réveillée pour me rejoindre et me rassurer. J'avais embrassé son crâne complètement épuisé, et je l'avais laisser prendre le relais, m'installant cette fois-ci côté passager. Elle voulait aller chez moi ? Bon sang non ! Quoique... " Tu vas devoir t'approcher de la ville mais ne pas y entrer, j'habite pas au coeur de Los Angeles. " Suivant peu à peu mes instructions, nous avions fini par entrer dans un terrain luxuriant mais sans bâtisse à l'horizon puisque j'habitais... sous terre. " Nous y sommes gares toi là " débouclant ma ceinture de sécurité, j'avais avancé sur le terrain, scrutant les réactions de la demoiselle. " Je sais ce que tu dois te demander, est-ce que je suis un tueur en série finalement non ? " j'avais approché la jeune femme en retrouvant un brin de joie sur mon visage meurtri. " Tu marches sur ma maison Indie " de nuit il était compliqué de voir qu'il y avait des puits de lumière un peu partout sous nos pieds pourtant ils étaient là. Attrapant la main de la jeune femme je l'avais guidé jusqu'à la porte d'entrée planquée dans des arbustes fleuris. Ouvrant enfin la lourde porte en bois, il y avait un petit pallier pour se déchausser et déposer nos affaires avant de plonger dans la maison souterraine en empruntant un gigantesque escalier. Là dessous, où aucun bruit ne passait, je me sentais tellement en sécurité. Et comme j'avais très peur d'une fin du monde imminente, c'était la maison rêvée. " Fait comme chez toi surtout " lui déclarais-je avant de courir en bas tout en me déshabillant de mes vêtements imbibés de sang.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 12:17
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Je reprend le volant. Je le sens épuiser et je ne veux pas qu'on attrape un accident de voiture. J'ai dû dormir presque deux heures, je pense que je suis plus apte à le faire que lui. Je connais le trajet, enfin du moins jusqu'à L.A, parce que je me rend bien compte que finalement, je ne sais pas du tout où est qu'il vit. Au début je pensais qu'il avait un appartement de fonction à la fac mais apparemment il a juste une loge. Alors je comprend, ce n'est pas top de vivre sur un campus toujours blindé. Il ne dort pas, j'aurais pensé mais il me guide lorsque l'on arrive à Los Angeles. On ne doit pas aller dans le centre de la ville, je suis un peu perdue c'est vrai. Il me guide dans les collines verdoyantes de L.A bien que je ne vois pas grand chose, je suis vraiment en train de me demander où est-ce qu'il m'emmène. Il n'y semble pas y avoir vraiment de maison dans les parages et je me pose vraiment des questions. Mais je ne dis rien, il doit y avoir un truc je suppose. Je lui fais totalement confiance. On arrive dans un endroit.. je ne vois pas grand chose. Je fronce les yeux mais je ne vois pas la nuit, même si j'aimerais. Je le regarde lorsqu'il me dit que je pourrais le prendre pour un tueur en série.. Je déglutis quand même. Non, je ne le vois pas comme ça.. j'en doute sérieusement. Je descend de la voiture.. on marche sur sa maison ? C'est quoi ce délire.. Je le regarde incrédule.. il faut qu'il me tire vers une porte, signe qu'on vit vraiment ici. ça me rappelle un film.. la fillette entre dans un truc comme ça.. et elle n'en ressort jamais.. J'ai pleuré comme une merde devant Lovely Bones. Mais je connais Ethan. Et même après ce qui vient de se passer, s'il avait voulu me tuer il l'aurait fait lorsque je me suis endormie. Alors je retire mes chaussures et mon gilet, je descend derrière lui l'escalier.. et là je reste un peu surprise, un appart' de dingue. " Ok, je ne m'attendais pas à ce genre de maison ! " Mais j'adore, un sourire de gamine se dessine sur mes lèvres. Il me dit de faire comme chez moi. Je meurs d'envie de retirer mes fringues tâchées. Et puis je ne vais pas me gêner. Je retire je pose mon sac.. Oh je le reprend pour envoyer un sms à un ami en cours avec moi, prévenir que je suis "malade" et que je ne sais pas quand je reviendrais. histoire de ne pas disparaître. Je le pose sur la table et je le suis en retirant mon aussi mes affaires, mon t'shirt et mon jean. Je le suis dans ce qui semble être la salle de bain. " Je prendrais bien une douche.. " Et j'aimerais la prendre avec toi, mais je le suggère avec le regard lorsque je retire mon soutient-gorge. Je me colle à lui par le dos, posant ma tête contre son dos.. passant mes bras autant de lui, caressant tout ce qui me semble parfait à vue d'oeil. Puis je m'écarte en soupirant, je rêve de cette douche. Je me faufile dans la douche en retirant mon dernier vêtement.. " tu viens ? "

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 13:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais étonné la jeune femme, une des premières a être entré dans ce sanctuaire comme je l'appelais. J'avais mis mes affaires tâchées de sang en boule au pied de la porte de la salle de bain. J'étais quasiment nu mais j'oubliais que je n'étais pas seul comme d'habitude. J'avais amené avec moi la magnifique rousse qui m'avait secouru dans le pire moment de ma vie. J'allais ouvrir le robinet de la douche quand la demoiselle avait fait son entrée en petite tenue. Je pensais que mon coeur serait endurci à jamais mais face à son corps athlétique je ne pu m'empêcher de sourire en coin. Elle aimerait prendre sa douche en ma compagnie, une grande première. Mais ma frayeur pour la nudité s'était momentanément dissipée, j'avais tellement flippé cette nuit que plus rien ne m'effrayait vraiment. Indiana enleva son soutien gorge avant de se coller à mon dos. Je sentais sa poitrine contre ma peau, ses bras m'avaient encerclé et sa bouille s'était elle aussi reposée sur mon dos. J'avais fermé les yeux un instant, prenant le temps d'apprécier ce moment et de rayer cette soirée sanguinaire. Indiana paraissait moins sonné que moi après ce qu'il s'était passé et elle avait probablement raison. Cet homme méritait ce qu'il lui était arrivé. Enfin, j'essayais de m'y convaincre. La rouquine fit glisser sa petite culotte le long de ses jambes avant de disparaître derrière le rideau de douche et de faire couler l'eau. Respirant un bon coup, j'avais à mon tour retiré mon dernier vêtement pour la rejoindre sous l'eau bouillante. Je m'étais placé face à elle pour observer son visage fatigué mais toujours aussi beau pour moi. " Merci Indie, je sais pas comment j'aurais fait sans toi " lui confiais-je en attrapant son visage pour embrasser ses lèvres tendres. Quand j'avais décollé mes lèvres des siennes, j'avais porté mon regard sur l'eau qui partait dans les canalisations. Elle était rougeâtre, j'avais eu un léger malaise sur le coup, vacillant un peu en arrière. Puis j'avais attrapé le gel douche pour me décrasser. J'avais frotté mon visage et mon corps entier avec vigueur pour me débarrasser de mon péché. J'avais tendu le flacon à la jeune femme pour qu'elle en fasse de même. Je m'étais ensuite attaqué à mes bouclettes qui avaient dû disparaître et s'aplatir. " J'espère que tu tenais pas à tes vêtements d'aujourd'hui je crois qu'on ferait mieux de les brûler après... " lui avouais-je en grimaçant et en frottant ma chevelure brune. Mes yeux tentaient par tous les moyens de fixaient les siens et de ne pas descendre plus bas que son menton mais je luttais. C'était affreux. J'étais tendu et nerveux. Tellement nerveux que je me focalisais encore sur le meurtre au lieu d'admirer son corps carrément nu. " T'es belle tu sais " murmurais-je entre mes lèvres mouillées. Je m'étais enfin décidé a agir comme un homme. J'avais posé une de mes mains sur son épaule, puis elle était descendue jusqu'à sa hanche, l'autre main avait suivi le mouvement. Une fois son bassin emprisonné entre mes mains j'avais rapproché sauvagement le corps nu d'Indiana contre le mien. J'avais approché ma bouche de la sienne, plongeant mon regard sombre dans le sien qui brillait. Puis j'avais chopé sa lèvre inférieure entre mes dents avant de l'embrasser ardemment.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 14:51
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart

    Je découvre l'intimité d'Ethan. Je ne l'aurais jamais imaginé comme ça.. je veux dire à vivre ici. Mais ce que je découvre me plait tellement. Je suis vraiment impressionnée.. j'ai envie de rester ici. J'adore déjà cet endroit, j'ai l'impression qu'ici, rien ne peut nous arriver. Alors forcément après ce qui vient de se passer je le sens en sécurité et je n'ai plus tellement envie de partir. Je veux rester, je ne sais pas encore pour combien de temps je vais rester.. Je veux dire surtout combien de temps il va vouloir de moi, mais l'idée de rester dans ses bras, juste être nourrie de lui, m'irait parfaitement je ne dois pas le nier. En tout cas je suis bien ici. D'ailleurs je me fous presque à poile en un temps record lorsque je découvre l'endroit où vit un garçon que je fréquente. Mais là en 5 minutes c'est fait. Bon je sais que je ne suis pas le genre de fille à passer à trente mille chemin pour arriver là où je veux .. ça aide surement. Je le retrouve en sous-vêtements dans la salle de bain en le suivant. Je lui demande si une douche le tenterait, enfin c'est surtout par le regard que je fais tout cela. Je me mord la lèvre et je retire mon soutien-gorge. Je me colle à lui, profitant de lui.. juste lui. N'arrivant pas à croire ce que je viens de vivre.. mais surtout ce que je viens de vivre. Je ferme un petit moment les yeux, j'embrasse son dos puis je détache de lui. Je souffle.. je retire mon dernier vêtement et je me glisse dans le l'eau en l'invitant. La cascade s'abat sur mes cheveux, puis mon corps tout entier. Je les plaque en arrière pour ne pas être déranger. Il me rejoint presque immédiatement. Je souris en le voyant nu.. sérieusement c'est mon copain ça ? Mon coeur bat fort.. j'ai l'impression de rêver. Je lui souris tendrement, je crois qu'il va avoir besoin de moi après ce qui s'est passé. Je suis moins sous le choque que lui, ce n'est pas moi qui est tué cet homme. Même si je continue à penser qu'il n'y est pour rien, il n'a fait que de se défendre. " tu aurais fait la même chose.. " Je répondre tendrement à son baiser en caressant sa joue affectueusement. Mais rapidement quelque chose le gène.. le sang qui coule de son corps. Je déglutis.. " Ethan .. " Mais il prend déjà le savon pour se frotter le corps puis les cheveux. J'en fais autant rapidement. L'eau coule sur mon corps.. me rince rapidement. Il me parle de mes fringues. Je tente alors de détendre l'atmosphère. " Si tu me prête des vêtements je te laisse faire ce que tu veux avec. " Je souris.. seulement il semble toujours aussi préoccupé. Je ne sais pas comment ça pourrait allait mieux.. je tente mais j'ai peur que cette nuit le change à tout jamais. Je détourne le regard rinçant correctement mes cheveux lorsqu'il me fait un compliment. Je relève les yeux.. je souris légèrement. Il pose doucement une mains sur mon épaule, prenant les mesures de mon corps.. celle ci descend sur une de mes hanches. Une autre m'empoigne au même endroit de l'autre coté. Il me tire contre lui vivement, je suis surprise. Je me tiens à lui.. je sens son membre entre nous.. Je frissonne malgré l'eau brûlante sur nous.. Il mord ma lèvre inférieur, je souris et je chope ses lèvres avec autant de force que lui m'a attrapé. Mes mains passent dans ses cheveux mouillés. Je me hisse dans ses bras, enroulant mes jambes autour de lui. " fais moi l'amour Ethan.. "

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 17:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi qui n'avait jamais manqué un seul jour de boulot et jamais pris de congés, je comptais prendre quelques jours dès demain matin pour me réfugier dans mon cocon. Et si possible avec ma nouvelle petite amie. Est-ce que je pouvais d'ailleurs dire ça ? Quand j'avais mentionné le fait de devoir brûler nos vêtements la demoiselle n'avait pas chouiné comme l'aurait fait une blonde platine très proche de son apparence. " Je te prêterai une chemise qui t'ira probablement trop grande " puis j'avais lâché la pression. J'avais succombé à son charme fou. Je n'embrassais jamais n'importe qui, ou si ça m'arrivait c'était par pur inconscience et ce n'était jamais passionné. Pour que je puisse en arriver au stade dans lequel j'étais, c'était bien parce que j'étais amoureux et que j'acceptais de me donner à quelqu'un d'autre. J'avais pincé les lèvres d'Indiana qui avait répliqué par un long baiser. La jeune femme avait glissé sa main dans mes cheveux. Nous étions compressés l'un contre l'autre. Des sensations perdues remontaient à ma conscience. J'avais envie d'elle et sa dernière phrase déclencha la bête qui sommeillait en moi. " Tout ce que tu voudras Indiana " avais-je prononcé avec le souffle discontinu. Attrapant l'arrière de sa chevelure, j'avais approché encore plus son visage du mien pour l'embrasser amoureusement. Nos langues jouaient entre elles. Indiana s'était suspendue à mon corps, mes mains avaient saisi ses fesses. Mon sexe s'était dressé, j'avais si peur de la décevoir. Ça faisait si longtemps que je ne n'avais pas... pas comment dire... que je ne m'étais pas entraîné. Mon pénis s'était faufilé entre ses jambes, contre son intimité. Je n'avais pu m'empêcher de pousser un gémissement de bonheur. Mes muscles mis à l'épreuve soutenait toujours son corps, j'avais fini par m'adosser sur la paroi de la douche. Embrassant avec toujours autant d'ardeur la rouquine, j'avais envie de la découvrir autrement, dans une position plus confortable. " Suis moi ! " reposant la jeune femme, j'avais coupé l'eau tout en lâchant un rire nerveux. J'avais presque arraché le rideau de douche, jetant une serviette à la belle, le temps de s'essuyer à peine et d'essorer nos cheveux jusqu'à parvenir à ma chambre. Fichant ma serviette sur un fauteuil, j'avais sauté sur Indiana pour la jeter sur mon lit, complètement nue. J'avais ouvert ses jambes pour m'approcher du plus possible de sa figure d'ange. " J'ai envie de toi " lui susurrais-je à son oreille avant de me redresser au dessus d'elle et de malaxer un de ses seins. J'avais attrapé sa main pour la guider sur mon membre qui se durcissait de plus en plus. Quant à moi j'avais subtilement effleuré son entrecuisse avant d'y faire glisser mon index le long. Je caressais à présent son sexe du bout de mes doigts avant de toucher à ses points sensibles que j'allais devoir trouver.  

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 19:08
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je crois que c'était totalement inévitable. Tous les deux dans une douche.. nus..avec ce qui vient de se passer, c'était juste ce qui nous fallait. Je crois que c'est aussi une bonne manière de nous retrouver. Et puis j'ai envie de lui, depuis qu'il m'a embrassé j'ai cette idée qui me trotte dans la tête. Lui..lui.. merde, il hante totalement mes pensées.. mes fantasmes. Ethan a réussi en un temps record à me rendre totalement accro à lui. Je suis à lui. Maintenant nous sommes là tous les deux, de l'eau brûlante nous coulant dessus, nos deux corps collés, lui me mordant la lèvre inférieur.. cette eau rend la scène érotique à souhait. Je l'embrasse comme je crois que je n'ai jamais osé embrassé un homme. Il est tellement désirable, non mais vous avez vu son corps de dingue ? J'en ai des frémissements dans le bas du ventre, l'excitation est bel et bien là. Je me hisse dans ses bras sans lâcher ma possession précieuse, ses lèvres. Je me retrouve entre lui et la paroi de la douche.. un gémissement se fait entendre alors que je veux qu'il me fasse l'amour.. j'aimerais que se soit unique, notre première fois doit l'être. Je veux que se soit fort.. je crois que ça va l'être, je suis sienne. Je ne sais pas combien de temps cette passion entre nous durera mais je veux pas qu'elle cesse tout de suite. Je veux le sentir en moi.. gémir pour lui, frémir dans ses bras.. convulser de plaisir entre ses mains. Il accepte ma requête..comment résister ? Son baiser est violent, comme j'aime l'amour, le sexe. Comme si c'était un signe, physiquement compatible. Je sens son sexe dur entre mes cuisses.. pas de pénétration.. mais l'excitation reste d'avantage à son summum. Mais il me repose au sol, si le coup j'ai bien cru qu'il bloquait, que je ne l'excitais pas. Je me demande ce qui lui arrive mais il veut que je le suive. J'essore rapidement mes cheveux et je sors avec lui. Je sèche en vitesse mon corps mais ce n'est pas parfait, tant pis. Il me couche littéralement sur le lit. Il se couche sur moi, se frayant un passage entre mes cuisses humides. Je me mord la lèvre à ce qu'il me dit. Il prend l'une de mes mains pour la mener à son intimité désireuse de plus. Je fais des vas et viens langoureux sans le quitter du regard. Mais je ferme les yeux d'extase lorsque je le sens glisser un doigt me caresser. Je me cambre un peu en gémissant légèrement. Je suis relativement expressive au lit.. j'espère que cela ne le dérangera pas. J'accélère mes mouvements sur son sexe alors que je mouille d'avantage pour lui. " Ethan.. " Je gémis, mon souffle est court.. Je l'attrape de ma main libre pour récupérer ses lèvres, je sens son sexe encore contre mon intimité, mon bassin le cherche, mais même si pendant la pénétration j'aime être dominée, les préliminaires, j'aime les gérer. Je tourne les rôles et je monte sur lui à califourchon sur lui, je rems mon bassin sans qu'on ne s'unisse pour autant. Mes lèvres passent dans son cou.. son torse.. son ventre, je saisis son pénis pour lui offrir une fellation, jouant avec son plaisir.. " dis moi si je fais de travers.. " je le murmure.. je veux savoir si je suis sur le bon chemin..

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Jeu 3 Avr 2014 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n'avais pas connu beaucoup de partenaires au lit. Pour ne pas mentir, je n'en avais connu qu'une. Je m'étais privé tout ce temps de relations sexuelles pour ses beaux yeux. Depuis que je l'avais revu, c'était comme si j'avais enfin pu faire mon deuil et recommencer à vivre. Mais pas avec n'importe qui. Je ne m'attendais pas à trouver une perle rare si rapidement. Mais Cupidon avait fait son job. Maintenant, j'étais entrain de mettre à l'épreuve mon amour pour cette rousse splendide. Je voulais lui procurer les meilleures sensations de sa vie. J'apprenais vraiment ce qu'était la sexualité. Bon sang si elle le savait. Malgré que je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mon cerveau ou mes instincts prenaient le dessus. J'avais guidé Indiana pendant que je lui faisais du bien. Comment je le savais ? Parce que je sentais qu'elle mouillait de plus en plus. Et quoi demander de plus que de l'entendre gémir et frémir sous mes doigts. J'étais parti pour lui offrir les étoiles quand la demoiselle m'avait interrompu pour inverser les rôles. J'étais maintenant dos contre le matelas, ne sachant pas ce qu'Indiana me réservait. J'appréhendais ce qu'elle allait me faire, au fond je n'y connaissais rien et je me laissais aller que très peu. J'avais peur, peur de perdre le contrôle et d'hurler. La jeune femme m'avait embrassé pour finir près de mon bas ventre et de commencer à lécher mon pénis. Jamais je n'avais su ce que procurait une fellation. Et là je le savais enfin. Indiana qui semblait à l'aise m'avait recommandé de lui dire si elle faisait mal mais j'y connaissais rien. De toute façon quand ses deux lèvres s'étaient délicatement refermées sur mon sexe pour démarrer de long vas et vient langoureux, j'avais perdu pieds. Froissant entre mes mains les draps de part et d'autre de mon visage, j'avais ensuite agrippé la tignasse humide de l'étudiante. Je suivais ses mouvements en poussant des râles de plaisir, mes muscles se contractaient, j'avais des spasmes incontrôlables. " Tu fais bien han put..." Mon membre avait grandi, la température de mon corps s'était élevée. J'avais fermé les yeux et basculé ma tête encore plus vers l'arrière, les paupières closes. Ce que me livrait Indiana était parfait. J'avais pourtant des préjugés sur cette pratique, j'avais l'impression que les filles s'y sentaient contraintes et que ça ne leur plaisaient pas du tout. Je ne voulais pas que ce soit le cas et qu'Indiana se sente obliger de passer par là pour que je sois comblé. Je l'avais arrêté, d'un parce que si elle continuait j'allais venir et de deux je commençais à me sentir mal à l'aise avec toutes ces pensées qui m'envahissaient. Me redressant sur mes genoux, la demoiselle en avait fait de même. Je l'avais approché pour l'embrasser de nouveau. Sa bouche avait un goût particulier sûrement celle de mes sécrétions. Nous nous mélangions vraiment. Au cours de ce baisers fougueux, j'avais caressé de nouveau son sexe bien mouillé avant de titiller son clitoris, la faisant ainsi vaciller et trembler. Plaquant sa poitrine contre la mienne, mes doigts étaient allés plus loin sur son intimité, un de mes doigts s'était introduit petit à petit en elle. Je ne savais pas si cela allait lui plaire ou non, j'apprenais. Je tournais légèrement en elle mon majeur afin de l'exciter encore plus pour y ajouter mon index et démarrait des vas et vient en elle. Je la sentais sous mes doigts, chaude, entrain de mouiller. " Ça te plais ? " lui demandais-je avant de retirer mes doigts enduit de son lubrifiant naturel. J'avais porté par la suite mes phalanges à ma bouche pour la goûter comme elle l'avait fait. Nos regards ne se lâchaient pas. J'avais envie d'elle plus que jamais, là, maintenant, tout de suite. Plaquant ma main dans son dos je l'avais faite basculer sur le lit. Allongée sur le dos. Puis grâce à mes muscles et sa corpulence irréprochable, j'avais tiré ses mollets pour apporter son entrecuisse à mon membre viril. Je n'y étais pas allé par quatre chemin, j'avais peut être un peu jouer en effleurant sa vulve avec mon gland mais ça n'avait pas durer bien longtemps. J'étais entré en elle tout en sentant une certaine résistance. " Guides-moi chérie... " je ne voulais surtout pas lui faire de mal...

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Ven 4 Avr 2014 - 0:39
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Je me laisse totalement portée par le plaisir de nos corps. Nous deux. Le monde s'écroulerait, je m'en foutrais, on mourrait ensemble. Je me rend à ce moment compte que je le désire.. je suis profondément attirée par lui et c'est irrévocable. Je ne supporterais pas que tout s'arrête. C'est simple, je crois qu'il ne serai pas prêt de me revoir si il n'y avait pas une raison.. une bonne raison. Il faut qu'elle marche. Pourtant cela ne semble pas du tout être l'issus de ce qui est en train de se produire, je dirais que c'est tout l'inverse enfaîte. C'est plaisant, tellement plaisant. Je le veux.. Surtout lorsqu'il commence à me montrer son incroyable désir physiquement.. Ses doigts me procurent sur plaisir doucement.. une torture.. mais c'est bon.. divin.. comment j'ai fait pour ne pas lui succomber avant. J'ai l'impression que c'est littéralement une évidence. Nous deux.. deux corps.. deux âmes et si elles étaient faîtes l'une pour l'autre ? Je me cambre légèrement de plaisir sous les pulsions qu'il me procure. Mais j'aime prendre en main les débuts. L'exciter jusqu'à ce qu'il devienne fougueux presque violent.. j'aime ce genre de passion dans le sexe. Je l'embrasse avant de descendre. Je descendre plein sud comme on dit.. goûtant à son intimité. Je lui donne le plaisir que j'espère être à la hauteur et je lui demande si je fais bien les choses. Parce que je veux que ce soit une nuit inoubliable. Parfaite. Je souris légèrement lorsqu'il semble parfaitement apprécié ce que je lui offre. Je continue un moment encore. Je sais que certaines filles n'apprécient pas la fellation, elle trouve cela dégradant. Surement parce que les gens en ont des préjugés à cause des films érotiques ou je ne sais pas trop quoi. Je ne suis pas une experte parce que je ne regarde ce genre de chose.. j'ai appris à l'instinct. Il faut que l'on sache ce que l'un et l'autre apprécie. Je sais que j'aime le cuni et pour moi, le sexe c'est aussi donnant, donnant.. Il finit par se redresse, je quitte son membre dur et je retrouve ses lèvres, lui offrant sa semence à travers ma langue.. Nous nous embrassons.. c'est passionné.. et .. je sens à nouveau ses doigts s'infiltrer sur mon entre jambe mouillé de part le plaisir qu'il me procure déjà. Je gémis.. je me laisse tomber en arrière. Je lui appartiens, je commence presque la soumission. Je sens un doigts s'introduire en moi.. Mes seins contre son torse me fait plus d'effets que ce à quoi je m'imaginais. Je gémis plus fort lorsqu'il introduit un doigt.. cambrant mon corps.. je me mord fort la lèvre pour me retenir de ne pas avoir un orgasme.. " hum.. " C'est tout ce que j'arrive à répondre. Je veux plus. J'en veux d'avantage. il retire son doigt.. Je ris légèrement lorsqu'il me tire à lui. Je trouve ça terriblement sexy. Son gland caresse mes lèvres intimes puis me pénètre. Je gémis. Doucement il se fait une place en moi.. Mon bassin vient à la recherche du sien. " continue.. " Je le chuchote. Je l'attire contre moi.. mais je cramponne rapidement les draps. " Ethan.. je veux que tu sois brusque, violent.. vas-y ! " Owi qu'il y aille.. fort.. " t'arrête pas.. " Je frissonne. Je le veux encore. Mes mains passent dans ses boucles. Je récupère ses lèvres.. nos fronts l'un contre l'autre. Je l'aime.. j'étais à deux doigts de le lui dire.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Ven 4 Avr 2014 - 20:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle voulait que je sois violent, brusque. Que notre amour soit féroce, sauvage, agressif. Je n'allais pas refuser cette offre alléchante. Les seules fois où j'avais fait l'amour c'était comme un adolescent maladroit et doux. Maintenant j'étais un homme, avec des désirs, des désirs débridés. Mes mains serpentaient le long de ses cuisses, nos fronts étaient collés, j'étais arrivé au plus profond d'elle. J'avais attrapé sa tignasse, respirant de plus en plus fort et donnant des coups de bassin vigoureux. Je pinçais mes lèvres pour résister à des cris de pur bonheur et d'extase. Ma tête s'était enfouie dans sa poitrine, mes lèvres avaient remonté sur sa poitrine pour l'embrasser généreusement et suçoter un de ses tétons. Mes coups de boutoir s'accentuaient, emplis de force et d'ivresse. " J'aime ça, hmm " relevant ma tête je prenais un malin plaisir à me contorsionner pour bouger à l'intérieur d'elle afin d'essayer d'effleurer son fameux point G. Je progressais en elle, je me déchainais. " Grimpes sur moi " lui avais-je demandé en me retirant d'elle et en attrapant son poignet pour la remonter à moi. J'avais attrapé ses fesses, je l'avais même fessé avant de tomber en arrière et de l'attirer sur moi. Mes mains chaudes avaient enveloppé ses seins, je continuais de me mordiller les lèvres de plaisir. La demoiselle était à présent à cheval sur moi, son intimité s'était posée sur le bas de mon ventre, humidifiant ce dernier. " Fais moi entrer vite ! " m'exclamais-je en serrant ses fesses tout en ondulant sous elle.

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    Ven 4 Avr 2014 - 23:09
    more_horiz
    Rosa Hoffmann
    Rosa Hoffmann
    person
    PROFIL
    Messages : 2584
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : Lucie allias GINNY ♥
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Lily Collins
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : bazzart
    Il serre mes cheveux dans sa poigne de fer.. Mon dos se cambre.. je lui sers sur un plateau.. mes seins. Il peut faire de moi ce qu'il veut à ce moment. Je m'offre à lui, je le veux et je crois que c'est ce qui me plait.. j'aime dominer un homme dans la vraie vie, mais j'aime surtout qu'on le fasse lorsque ce genre de scènes se produisent.. en amour il faut faire des sacrifices de temps en temps, bien que celui ci soit plaisant. Ethan est violent.. je sens toute la passion qui l'anime.. ce que je provoque chez lui.. c'est ça que j'aime, ce qui me rend dingue. Mes gémissements sont de plus en plus fort.. je m'en peux plus.. mon souffle est court.. Je m'accroche à lui dans son dos.. je suis presque sûre de l'avoir griffé à un moment.. mais ce n'était pas volontaire.. seulement lorsqu'il témoigne de ses lèvres l'un de mes seins.. je ressens une sensation de plaisir dans tout le corps. C'est divin. Dieu n'aurait pas dû créer un truc aussi fort que le sexe, comment voulez vous que certaine personne ne soient pas dépendante ? Je gémis. Je lui souris faiblement.. trop en extase pour lui répondre lorsqu'il m'avoue qu'il aime ça. Je frissonne.. il aime faire l'amour avec moi.. notre symbiose est partout.. mes sentiments éclatent à ce moment là. Je l'aime.. moi qui refouler le tout, je ne peux plus faire marche arrière. Rapidement les choses changent. Je dois montrer sur lui et je ne me fais pas prier, ce n'est pas ma position préférée mais elle n'est pas désagréable. Je suis sur lui.. je le regarde en me mordant la lèvre, je remet mes longs cheveux mouillés et surement plein de noeud maintenant en arrière. Je sens qu'il me claque les fesses, je me mord la lèvre, il a tout compris à ce que j'aimais. Je souris malicieusement lorsqu'il me demande de le faire entrer en moi. Je me contorssionne légèrement.. Je tire sur ses mains pour l'attirer à moi. Je récupère ses lèvres. Il est au plus profond de moi.. je le sens en entier.. nos bassins commencent à se chercher doucement.. ce moment est puissant.. on est connecté.. Je l'enlace sans cesser de l'embrasser.. " serre moi.. aime moi.. Ethan.. " Je remue un peu plus mon bassin en le cherchant.. laissant tomber ma tête un peu en arrière.. " Ethan.. " Je répète son prénom.. je suis à lui..

    Re: E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum