discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Lun 31 Mar 2014 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    CODE POUR LES MESSAGES :

    Code:

    <center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



        [left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]Adresse mail du correspondant[/color]



        [color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Petite phrase explicative[/color][/left]


        </div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.



        </div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

        <blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>

    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Lun 31 Mar 2014 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Adresse mail du correspondant



    _Correspondance___Premier mail


    Je tourne autour du pot depuis une bonne journée à présent sans trop savoir comment t'envoyer ce premier mail et je me suis finalement dit qu'il ne servait à rien de trop réfléchir.
    Il est tout simplement impossible de trouver la formule magique pour me pointer de manière censée et pas trop personnelle. Comme s'il pouvait être simple d'envoyer un mail à un étudiant à l'autre bout du monde après tout ?
    Je ferais donc très court pour cette petite introduction en te fournissant les élements qui t'intéressent peut-être le plus, je m'appelle Lewis, j'ai vingt-deux ans, j'habite Los Angeles, je suis étudiant en cinquième (et dernière) année de criminologie et je suis célibataire.
    Voilà voilà, à ton tour. :peur:
    Lewis.


    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Lun 31 Mar 2014 - 23:39
    more_horiz
    Laila C.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___Re: Premier mail


    Hello !
    J'avoue que j'ai été comme toi, je ne savais pas trop quoi écrire pour commencer, donc merci - si je peux dire - d'avoir fait le premier pas. Tu as raison et il faut pas se prendre la tête, on est là pour s'amuser aussi !

    Alors enchanté Lewis - Arrow-, moi c'est Laila, j'ai vingt-et-un an, j'habite sur un île magnifique, étudiante en langues étrangères, et je profite de la plage tous les jours pour bronzer héhé ! Tu as toujours habité à L.A. ? J'ai beaucoup déménagé, s'il faut je t'ai déjà croisé dans la rue mdr
    Criminologie, wouah, impressionnant ! pour faire quoi ensuite ?

    Laila, avec des bisous !



    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Mar 1 Avr 2014 - 15:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Laila.Mills-Hudson@hotmail.com



    _Objet___Re Re Premier Mail


    Enchanté, je te trouve assez chanceuse d'être à la plage tous les jours, tu me diras... On a une belle plage aussi à Santa Monica mais bon, ce n'est pas la Barbade quoi. C'est moins caliente comme ambiance. mdr J'ai toujours plus ou moins habité à Los Angeles mais j'ai pas mal voyagé, ma mère est une "popstar" comme les gens disent... Alecia Graham, je ne sais pas si tu connais ? Avec ses vingt-cinq ans de carrière je suis né et j'ai grandi dans les salles de concerts de pas mal de pays. bouh J'ai assuré sa première partie lors de sa dernière tournée mondiale et on a fait deux dates à la Barbade d'ailleurs, on s'est peut-être croisé en ville si tu y étais l'année dernière en mai ? :aidan:
    Criminologie pour devenir profiler au FBI si je décide de ne pas concrétiser ce que l'on m'offre de faire depuis que je suis suffisamment âgé, de la musique. Et toi ? Tu étudies quelles langues ?
    Lewis.





    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Mer 2 Avr 2014 - 11:29
    more_horiz
    Laila C.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___Re: Premier Mail


    T'inquiète pas, je me trouve trèèès chanceuse aussi de pouvoir aller à la plage tous les jours ! C'est sûr qu'ici il y en a des personnes sur la plage et des surfeurs héhé ! Non désolé je ne connais pas, je ne ferai pas ma grande groupie auprès de toi au moins mdr
    Oh ça c'est la classe ! Je vais faire ta groupie et pas celle de ta mère --> Non je ne suis arrivée ici qu'en janvier à l'ouverture de l'université, tu vas repasser avec ta mère un de ces jours ?
    Les deux sont un très bon choix de carrière je trouve, après à toi de voir, si la musique est une grande passion pour toi etc.. :)Désolé, je suis corrompue par les séries vis-à-vis du FBI, à force on s'est plus ce qu'ils font réellement haha ! J'étudie l'anglais et le russe ! J'aimerai devenir interprète, ou traductrice, à voir, moins passionnant que toi je l'admets.
    C'est bien L.A. ? J'y suis déjà allée mais pas un énorme souvenir malheureusement !

    Laila, avec des bisous !




    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Jeu 3 Avr 2014 - 19:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Laila.Mills-Hudson@hotmail.com



    _Objet___Premier Mail


    Heureusement, je pense que j'aurais envie de te mettre un coup d'oreiller (et oui, je suis gentil, ma violence se limite à un oreiller dans le visage. :p) parce que tu serais franchement ingrate. :angie: Des surfeurs ? J'espère qu'ils sont bien musclés au moins, si tu ne peux pas te rincer l’œil c'est nul. :bah: Enfin, je dis ça mais... Je ne sais même pas si tu es intéressée par les garçons, les filles ou les deux (et ne réponds pas à cette question indirectement posée si tu trouves cela indiscret hein. hug)
    Super, au moins, si tu deviens ma "groupie" tu auras eu le temps d'apprendre à me connaitre un peu. Je suis souvent agacé par les fans de ma mère qui pensent tout connaitre sur elle et sur moi parce qu'on a une page wikipedia et qu'il nous arrive de raconter quelques anecdotes sur nos vies à la télévision. :huhu: Tu n'y es en effet pas depuis longtemps, tu trouves La Barbade comment alors ?
    La tournée de ma mère est terminée depuis septembre dernier et je ne pense pas l'accompagner à nouveau pour le moment, je reviendrais surement lorsque mon premier album sera terminé pour faire un peu de promotion. :chaton:

    Il y a tellement de séries sur le FBI qu'il est vraiment difficile d'avoir une idée précise de ce qu'est le réel métier d'agent du FBI mais... Ce que je peux te dire par expérience pour avoir fait quelques stages c'est que c'est plus proche d'Esprits Criminels que de Men In Black. Laughing Et ne dis pas ça, il en faut, comment pourrions nous tous nous comprendre si personne n'était là pour traduire après tout ? :><p: En tout cas, si tu as besoin d'aide pour pratiquer un peu ton anglais, je serais ravi de t'aider. :youhou:
    L.A. c'est une ville comme une autre, il y a pas mal de monde et pas mal de criminalité mais une fois qu'on évite les coins qui craignent c'est plutôt une bonne ville oui, on s'y amuse comme des petits fous.

    Bisous, Lewis.





    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Jeu 3 Avr 2014 - 20:09
    more_horiz
    Laila C.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___Re: Premier Mail


    Non en fait je suis si triste d'être sur cette île paradisiaque et sa plage de rêve :$ --> Les gars, les gars et encore les gars bave et toi? ( idem si c'est trop indiscret ne répond pas (: ) donc oui je me rince bien l'oeil, surtout sur certains haha.
    Oui mais j'espère bien apprendre à te connaître, au moins un peu ! Arf, ça ne doit pas être facile tous les jours je compatis vraiment mais... Je connais une star de la musique excited- ok je sors - J'adore la Barbade, j'ai visité énormément de villes et de pays, mais j'avoue que la Barbade c'est particulier, j'ai l'impression d'y être chez moi, c'est vraiment une île parfaite ! Et toi, comment l'as-tu trouvé? Ohhh, la classe, tu me préviendras en tout cas si tu viens Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 4111013633 que je puisse t'entendre chanter héhé !
    Haha je t'imagine bien en Men in Black avec tous les gadgets :p Oui effectivement, vu comme ça ! N'empêche monsieur aura un badge et des menottes la grande classe !

    Laila, avec des bisous !





    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Ven 4 Avr 2014 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Laila.Mills-Hudson@hotmail.com



    _Objet___Premier mail


    Okay alors c'est le moment où je prends un avion pour La Barbade le temps de venir te mettre une fessée pour mieux revenir à Los Angeles.  mdr De mon côté je suis assez libre, je n'aime pas les limites, je suis donc ouvertement bisexuel même si j'ai une petite préférence pour les filles je pense. **
    J'espère bien aussi, tu m'as l'air d'être une fille plutôt sympathique à première vue. love Je ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre quand même, j'ai une belle vie, un bon compte en banque et pas mal d'avantages mais avoir une vie privée complètement privée me manque un peu cependant.  mdr 
    C'est bien, si tu es parvenue à trouver un endroit qui te donnes l'impression d'être chez toi. C'est le principal ** J'ai apprécié la Barbade quand je suis venu, je n'ai pas trop eu le temps de faire du tourisme mais j'ai quand même fait un arrêt à la plage histoire de pouvoir profiter de l'eau turquoise. En tout cas les gens sont très sympathiques à la Barbade, ça change de certaines villes. Tu seras la première au courant si je reviens dans le coin promis, je t'enverrais même une place VIP si tu veux, histoire que l'on puisse faire connaissance face à face.
    Je m'imagine assez bien en costard avec les lunettes noires moi aussi, je serais sexy non ? Ce qui me fait penser... Je n'ai aucune idée de ce à quoi tu ressembles, que dirais-tu que l'on s'envoie une photo chacun ?

    Bisous, Lewis.



    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Mar 8 Avr 2014 - 11:29
    more_horiz
    Laila C.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___Photooo


    Mais vient donc je t'attends mdr Je note, je note héhé.
    C'est gentil :)Oui mais au fond, c'est pas tout d'avoir de l'argent etc.. faut avoir la vie que tu veux, privé ou non ! Effectivement, ça change de pas mal de villes où les gens sont tellement stressés.. En même temps, comment l'être à la Barbade avec déjà cette plage magnifique ?
    Oh oui, avec grand plaisir ! J'espère que tu repasseras très vite, ça serait cool tout ça Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1969514571
    Haha je ne pourrais te dire ça que si je te vois en photo, et en costard, mais j'imagine bien le genre ! Oui avec plaisir, voilà ma photo, clique sur le lien : tadamm --> ! Et plus sérieusement : ichiii , et toi montres moi ta jolie bouille !
    D'ailleurs, le style de musique que tu chantes, c'est plutôt quoi? J'aimerai beaucoup t'entendre un jour ! Si il faut, je t'ai déjà entendu, ça serait assez fou ça !

    Laila, avec des bisous !



    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Jeu 10 Avr 2014 - 13:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Laila.Mills-Hudson@Hotmail.com



    _Objet___Photo part II


    Ouuuuh en voilà une vilaine fille, je suis à deux doigts de m'acheter un billet d'avion juste pour venir te mettre une réelle fessée et repartir, fier de mon action du moment. :hey: :@
    Tu as tout à fait raison, sans avoir la vie que l'on rêve d'avoir même avec tout l'argent du monde on ne peut pas être entièrement heureux. :dagober:
    Je vais vraiment avoir envie de te frapper, j'ai juste envie de venir à La Barbade avec mon short histoire de pouvoir piquer une petite tête et parfaire mon bronzage un peu plus encore, c'est vilain de tenter les gens comme ça. :evil: Si je ne passe pas pour un concert il se pourrait bien que je me décide à me pointer dans quelques semaines une fois que mes partiels seront terminés et que je serais en vacances, histoire de me ressourcer. :hanwi: Je te tiendrais au courant. :mimi:
    T'es plutôt mignonne sur la première photo, magnifique dentition. :nanere: Plus sérieusement, il n'y a pas que tes dents qui sont jolies à ce que je peux voir. :plop: :chaton: Alors une petite photo pour commencer avec mon plus beau sourire et... plouuuf une petite photo retouchée (parce que j'ai le styyyle en noir et blanc non ? xDDD)

    Je chante sur pas mal de registres mais je suis principalement dans la pop/soul. J'aime enregistrer des chansons qui, en plus d'avoir du rythme, permettent de placer quelques belles notes vocales. :bravo: Si tu veux je peux m'enregistrer rapidement et te faire parvenir la vidéo en pièce jointe, comme ça tu auras un aperçu de ce que je donne. :cheer:

    Bisous, Lewis.





    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Sam 12 Avr 2014 - 16:40
    more_horiz
    Laila C.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___Je t'attends


    Mais viens donc je t'attends mon petit Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1709449297 Ah la Barbade et ses plages magnifiques, que demander de mieux ? Essayer de me taper tu verras je cours très vite, et puis on se battra dans l'eau après Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 916702034 J'aime bien tenter les gens haha !
    Oui vient ça pourrait être fun, en plus je pourrai te voir en vrai, en chair et en os héhé ! En maillot en plus -->
    Mercii, je pourrai te retourner le compliment, en ajoutant de très belles oreilles roses ! C'est gentil Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 770733387 oui ça donne un certain style, ça fait classe, t'es beau ma biche Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1468518691
    Oh cool, le genre de musique que j'écoute ! Oh oui avec plaisir, j'attends ton enregistrement avec impatience oui !! Je le mettrai sur mon portable au moins tu seras à la Barbade à mes côtés Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 425148915
    Pfiouf aujourd'hui j'ai découvert encore des endroits super beaux ! Et y'avait un tournoi de beach sur la plage! Ah et aussi un grand karaoké, j'ai pensé à toi Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 770733387 ! Bref le paradis ! Raconte moi ta vie à LA, à part la fac, tes endroits préférés, etc.. qu'est-ce que monsieur fait de son temps libre Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 2006187083 ?


    Laila, avec des bisous !




    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Mer 16 Avr 2014 - 10:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Laila.Mills-Hudson@Hotmail.com



    _Objet___J'arrrive Razz


    Mademoiselle provoque en plus de ça. :héhé: Méfie-toi, tu pourrais être surprise de me voir faire un sac très rapidement et de prendre un billet d'avion pour La Barbade. :hey: J'pourrais même être là dès demain. langue
    C'est le moment où je commence à me dire que tu es une fille très charmante (non, je ne commence pas à vrai dire... Je persiste plutôt), j'te verrais bien en maillot moi aussi... Je pourrais y trouver un certain intérêt. :dagober: :devil2: :hé: :huhu:
    J'ai mis le temps à répondre mais c'était pour pouvoir joindre l'enregistrement en question que tu peux désormais écouter en cliquant sur la pièce jointe, j'espère que tu aimerais. :chaton: Et c'est mignon, je t'accompagnerai en permanence comme ça. coeur
    Tu as participé au tournoi ? Tu as gagné ? J'suis certain que tu as usé de tes charmes pour séduire les garçons de l'équipe adverse afin de marquer des points. :danse:
    Oh tu sais, ma vie en ce moment est loin d'être bien intéressante... Dès que j'ai une minute je la passe en studio pour finir d'enregistrer mes morceaux, en retravailler certains qui me semblent être imparfaits pour le moment et lorsque j'ai encore un peu de temps je fais un arrêt à la plage pour surfer un peu. :chaton: J'ai pensé à toi hier, il y avait un reportage sur La Barbade à la télé, j'ai regardé les images de la plage en imaginant peut-être te voir mais... Non. :crying:

    Bisous. kiss





    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Mer 16 Avr 2014 - 14:02
    more_horiz
    Laila C.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___Toujours pas là !


    Mais vient donc je t'attends avec impatience héhé Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1709449297 Je suis sûre que si tu n'avais pas tes cours ou tes enregistrements en studios, tu serais là :p
    Héhé c'est gentil Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 2806234187 J'imagine bien que tu pourrais y trouver un certain intérêt héé, comme j'y trouverai le mien Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1872730690 En attendant, tu peux toujours me voir en maillot regarde certes la photo est petite mais c'est déjà ça ! Tu peux voir que la plage et moi ça fait un grand un et que je ne fais rien de toute ma journée haha !
    Aucun problème, ne t'inquiète pas ! Ohh chouette ! Tu chantes trop bien :o Tu as vraiment une belle voix, tu peux être sûr que tu vas être avec moi à la Barbade Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 770733387 J'espère pouvoir t'entendre en vrai un jour, ça serait vraiment sympa Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 3898055246
    Oh oui bien sûr que j'ai joué, et oui on a gagné ! Haha ça serait une bonne tactique en effet, mais mon niveau de volley-ball est bon pour gagner sans ça Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1090219293 - je sors - Je le ferrai avec toi pour te déconcentrer, je suis sûre que ça marcherait Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1709449297
    Tu as l'air perfectionniste, faudra que j'achète ton album quand il sortira ! Non encore mieux tu m'en enverra un dédicacé Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 2265098226 Han le surf, je n'en ai pas encore fait ça à l'air génial, vient m'apprendre ! Je pourrai te regarder en faire au moins héhé ! Vient faire du surf ici !
    Haha et pourtant, j'y suis souvent dommage ! N'empêche tu as une photo de moi à la plage, ça compense assez non? Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 2806234187


    Laila Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1315475254



    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Sam 19 Avr 2014 - 19:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Laila.Mills-Hudson@Hotmail.com



    _Objet___Bientôt là


    Tu as peut-être raison, je pense que si je ne m'étais pas mis en tête de boucler mon album afin de sortir un premier single cet été j'aurais peut-être déjà mis les pieds à l'aéroport pour faire un arrêt à La Barbade.  ** 
    Je pense que je trouverais très facilement le fameux intérêt, tu es superbe après tout.  lovee Après avoir observé longuement la photo est-ce que tu vas me frapper si je te dis que j'ai doublement envie de venir faire un petit tour à la Barbade ?  siffle Par générosité et histoire de ne pas avoir l'impression d'être un pervers qui bave devant une photo j'ai décidé de faire un petit effort. enjoy. love
    Tu aimes ma voix ? C'est vrai ? ** Je suis content alors, d'autant plus que mes titres ne sont pas encore passé par la case qui me fait horreur, celle du réarrangement en studio. Il n'y a rien de truqué du coup. ** J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se rencontrer officiellement, j'ai confiance et je pense que ça arrivera très prochainement. pervers
    T'es une winneuse alors, j'aurais bien aimé te voir jouer, je pense que ça doit valoir des points et être très agréable à regarder.  loukas Et tu n'oserais pas me faire ça vilaine ! Tu réussirais à tous les coups mais tu aurais droit à ma terrible vengeance également.  hum 
    Je t'enverrai une dédicace avec grand plaisir, je pourrais même aller plus loin en t'offrant une pochette exclusive, rien que pour toi ? Mais faudra être sage pour ça Razz
    Je ne suis pas encore assez bon en surf pour pouvoir t'en apprendre mais je veux bien essayer, te voir prendre des gamelles ça pourrait être encore plus amusant que de longuement lorgner sur tes fesses. (a)

    BISOUUUS, Lewis.  cutie 



    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Mar 22 Avr 2014 - 14:22
    more_horiz
    seksy L.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___C'est quand que tu arrives ?


    Je ne vais pas dire foutu album parce que je sens qu'il va déchirer, mais quand même ça aurait été cool que tu sois à la Barbade, ça pourrait être fun ! Et on ira danser sur ça, et même la samba Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1988143217
    T'es chou Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 770733387C'est geentill ! Moi j'ai déjà trouvé mon intérêt, t'inquiète pas pour ça [img]https://2img.net/u/2417/71/01/44/smiles/2057016260.gif[/img ]Oui j'imagine bien, petit mateur va Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1709449297Je dirai même grand ! Ouhh sexy boy ! Tu aimes la pastèque c'est ça ? Ok je sors ! A comparer la femme derrière toi et toi, y'a pas photo, c'est déjà tout choisi, je sais qui je vais aimer regarder ! Je garde précieusement la photo et en plus, à la Barbade, y'a un endroit qui ressemble beaucoup à celui où tu étais, quand tu viendras, je te le montrerai ! Par contre, même tenue exigé haha Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 3992128722
    Oui, beaucoup ! Wooh, et bien j'aime encore plus ta voix ! Ah bon tu n'aimes pas ça ? Pourquoi, tu trouves que ça déforme trop ta voix ? N'empêche j'ai la version originale de chez originale là, je suis trop contente Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1449433773 Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1684797492 j'en tombe des nues Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1090219293 Très prochainement tu as raison héhé !
    Oh toi ! Tu ne serais plus où donner de la tête tellement il y a de jolies filles je suis sûre Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 1438170641Je t'imagine bien là pour le coup ! Et si j'oserai, et j'attendrai ta vengeance avec impatience, tu ne me fais pas peur Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 2265098226
    Je suis sage, je la veuuuxx Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 770733387 , et très vite monsieur, on se bouge les fesses !
    Je rêve ! Moi aussi je pourrai te voir te gameler alors, ça sera drôle, et si tu te fous de moi, je me vengerai tu verras Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 2024588258Mes fesses te diront bonjour, haha !


    Lailaa, des bisous de moi Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON 770733387




    " />

    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    lockNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE