discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Mar 22 Avr 2014 - 14:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Laila.Mills-Hudson@Hotmail.com



    _Objet___Encore un tout petit peu de patience.



    J'espère qu'il va déchirer, il me reste encore deux petites chansons à enregistrer parce que j'ai envie d'offrir un premier album complet et qui ne donne pas l'impression d'avoir été enregistré à l'arrache avec le minimum syndical de chanson et je te l'enverrais pour que tu me donne ton avis chanson par chanson. :amoureux: Mais tu peux être certaine d'une chose quand même, je ne tarderais pas trop à venir. Tu m'as vraiment donné trèèèès envie de venir. :$ :mimi: :tara:
    Je vais prendre quelques cours de danse avant de venir alors, je suis très bon danseur de breakdance mais niveau danse de couple comme la samba il me reste encore du pain sur la planche. :O

    Ah ouais ? Tu as trouvé quel intérêt ? Dis-moi tout. :hey: COUPABLE VOTRE HONNEUR, mais ce serait quand même ne pas te rendre la justice que tu mérites si je regardais ailleurs. :$ Oh mon dieu... J'ai l'impression d'être un séducteur à deux francs, je suis désolé. :meurs:
    J'adore la pastèque bitch. :devil2: Et qu'est-ce que tu as contre la femme derrière moi ? C'est ma grand-mère. :killed: ... NON JE RIGOLE. :huhu: Je suis à peu près sûr à 95% que tu as une accélération cardiaque quand j'ai dis ça. :tac: C'est vrai ? Tu me montreras alors, tu seras mon guide touristique. :bah: Pour la tenue... Qu'est-ce qu'il va m'arriver si je ne respecte pas cette condition ? Tu vas m'arracher mes vêtements ? :max:
    Je déteste ça ouaip, pas parce que ça rends mal sur ma voix mais parce qu'à mes yeux un véritable artiste ne peut pas avoir été corrigé des centaines de fois pour avoir une voix potable sur ses titres. Et puis... L'émotion est transmise dans les imperfections aussi, si tu effaces toutes les petites imperfections comment réussir efficacement à toucher les autres ? :chaton: Bon, je n'ai pas non plus envie d'avoir l'air de chanter comme une casserole parce que je ne sonnerais pas comme dans l'album. :youhou: :huhu: Mais je me sens honoré aujourd'hui, t'avoir fait écouter m'a reboosté, j'ai juste envie de me remettre vite au travail pour pouvoir t'en donner encore plus. :pompomgirl: Et toi, tu sais chanter ? :<3:
    C'est vrai qu'il doit y avoir plein de jolies filles mais bon... J'aime ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre, faut savoir se réserver pour les bonnes filles parfois. :taper: OULAAAA, tu devrais avoir peur jeune fille, tu devrais. :jade: :rip:
    J'ai du mal à croire que tu sois sage, tu es plutôt un petit diable, j'en suis persuadé.
    GEEENRE, tu n'oserais pas me narguer avec tes fesses. :fesses: Et puis, si je me gamèle et que tu te moques... Je ferais en sorte que ton tour vienne pour pouvoir rigoler moi aussi. siffle Bon, je risque juste d'être le premier à bouffer le sol parce qu'il m'arrive d'être Pierre Richard au possible mais bon, faut pas le dire ça. :huhu:

    J'ai peut-être une bonne nouvelle, il se pourrait que je m'offre un week-end... Peut-être une semaine de vacances et je songe sérieusement à venir faire un tour à la Barbade. :rouge:

    GROS POUTOUUUX :chou:





    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Jeu 24 Avr 2014 - 12:01
    more_horiz
    Lailai
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___Ma patience a des limites :p


    Il y a combien de chansons en tout ? Oh oui avec plaisir, je te dirai mon avis sur toutes mais je suis sûre qu'elles sont toutes géniales :plop:Alors je t'attends avec impatience héhé ! Ramène toi vite !
    Oh tu fais du breakdance? Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 876863329 Il faudra que tu me montres ça aussi ! Tu es complet dis moi, du chant, de la danse, quoi d'autre haha? Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 916702034 Et pour la samba, il m'en faudra aussi, t'inquiète pas pour ça !
    Ton corps entier Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1709449297 Haha tu m'as tué là ! Moh c'est mignon tout plein ! Mais tu verras que sur place, ce ne sera peut-être pas la même chose ! Je te pardonne Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1090219293
    Bitch toi-même Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1684189344 nonmé ! Non je n'y ai pas cru une seule seconde tu vois héhé, je suis sûre que ta mamie est plus belle gosse qu'elle ! Et oui je t'arracherai tes vêtements, si tu n'arrives pas en maillot, gare à toi Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1709449297 Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 2844216456
    En tout cas, ta chanson m'a touché, elle est très belle Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 770733387 et je suis certaine que ton album va faire fureur, surtout pour la gente féminine haha ! Tu verras ce que je te dis ! Et après pour le studio, une chanson parfaite peut-être aussi belle, ça dépend du style je trouve ! Tu ne chantes pas du tout comme une casserole, ça c'est sûr ! Oh c'est gentil Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 3232672194 je suis heureuse que ça t'es reboosté alors ! et non je ne sais pas trop chanter, pas plus que ça Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 2057016260
    Tu verras sur place que tes yeux seront partout, et non je n'ai toujours pas peur de toi, sorry Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1090219293 Petit diable, non je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 425148915 !
    Hahaha biens pur que si j'oserai voyons ! Et oui je pense aussi, et tu rêves pour que je me gamèle moi au volley Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1097080809 Je garde ça secret alors t'inquiète pas Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1480466918
    Ohhh rouiiii, ramène tooiii viiteeee Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 3898055246 Je t'attends avec impatience !! ça serait génial, et puis tu partirais avec encore plus d'inspiration en revenant à L.A. Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 770733387 ou pas ! ça serait quannddd ? Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1449433773


    Lailaa, des bisous toutt pleinn ! Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 302635811






    " />

    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Ven 25 Avr 2014 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___Laila.Mills-Hudson@Hotmail.com



    _Objet___Tâchons de ne pas trop abuser de ta patience alors :p



    Au départ, sur la version actuelle de l'album il y a 13 titres sur l'édition "simple" et 15 titres sur l'édition deluxe. Puisque ça ne me convenait pas et que j'avais envie d'offrir plus qu'un album avec trop peu de chansons à mon goût pour le prix j'ai décidé d'ajouter deux chansons à chaque édition, ce qui augmente à 15 titres l'édition simple et 17 l'édition collector. :amoureux:
    J'espère que ce sera le cas. :kalina: Mon album est relativement expérimental, on y trouve de tout, des ballades, de l'électro, un peu d'indie... J'ai essayé de m'offrir une variété pour pouvoir séduire tout le monde tout en explorant mon univers. :joey: OH MON DIEU, j'ai l'impression de beaucoup trop parler de moi, à ton tour. :$

    Ouaip je fais du breakdance depuis l'enfance, j'ai grandi à New-York et ma bande pratiquait beaucoup, j'ai appris très vite puisque j'étais très jeune et je n'ai jamais cessé de me perfectionner. :aaaaa: Quoi d'autre ? Euuuuuhhm un peu de mannequinat ça compte ? J'ai fait des photos trèèèèèès sexy pour un magazine il y a quelques mois. :héhé:
    Ouuuuhsme, alors compte sur moi pour m'entretenir un max' jusqu'à ce que l'on parvienne à se rencontrer, je n'aurais définitivement pas envie de te décevoir en n'étant pas à la hauteur de tes espérances. :intello: Et puis ne dis pas de bêtises, je suis persuadé que je ne serais pas déçu une seule seconde lorsqu'on se rencontrera. :chaton: C'est impossible autrement, je pense même que je ne pourrais qu'être agréablement surpris. :love2:

    WOOOOOW, d'où tu me dis bitch toi-même espèce de bitchette ? devil Attention, tu vas finir... Euh... DANS MON GARAGE, j'vais te kidnapper. :BG: Ma grand-mère elle est canon, elle est un peu bitch dans sa manière d'être, elle adore s'entretenir en faisant du sport. :aller: Je pense que c'est d'elle que je tiens cette "addiction" au sport. :danse:
    Tu feras attention de ne pas m'arracher TOUS mes vêtements quand même... Quoique... Tu peux le faire si t'en as envie quand même. >...< :cache: :huhu:

    Je suis très heureux et touché par tes compliments sur ma chanson, ça me fait véritablement chaud au cœur. :chou: Tu me montreras ce que tu sais faire vocalement, on ne sait jamais, je pourrais avoir envie d'enregistrer un duo ou quelque chose du genre, juste pour le fun. :hé:

    Si tu es disponible, je me suis renseigné et je pourrais venir faire un tour dans le coin... Dès le 1er mai. crazy

    Et si tu me parlais de toi maintenant, tu es proche de ta famille ? Raconte moi des anecdotes. :chou:

    Gros bisous. :calinou:
    PS : Tu sais que je commence à penser tout le temps à toi ? C'est méchant de m'infliger ça. :crying:





    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    Lun 28 Avr 2014 - 22:25
    more_horiz
    lilili
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___Adresse mail du correspondant



    _Objet___c'est déjà trop long haha !


    Et bien ça en fait des chansons, et des avis à donner ! Donnes moi les très vite sinon, je vais mettre du temps à te donner les avis haha ! Oh moins tu peux plaire à beaucoup de personnes avec tout ce style de musique ! Haha mais non ne dis pas ça ! justement ça m'en apprend sur ta personne, c'est cool, continue Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 916702034!
    Il faudra que tu me fasses une démo de breakdance en tout cas je veux voir ça !!! Donne moi le lien de ce magasine haha, je voudrai bien voir ces fameuses photos Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1872730690si tu le donnes pas ça va mal aller Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1090219293
    Je suis sûre que tout ira bien quand on se verra, ne t'inquiète pas pour ça ! Et puis, pour perdre ta belle morphologie, il en faudrait ! Haha on verra ça quand on se rencontrera en vrai ! c'est trop gentil Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 2006187083
    c'est toi qui a commencé avec le mot bitch hého Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 916702034z'ai toujours pas peur désolé !! Haha trop bien, une grand-mère qui fait du sport !! Pour les vêtements nous verrons cela ! fait gaffe à toi hihihi ! Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1090219293 Et crois moi, pour la chanson, je ne suis pas douée hahaha !
    Ohh oui je t'attends de pied ferme aloorssss !! Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 3992128722 Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 2850031993 Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 770733387
    mmhhhh de moi ? Disons que ma vie n'est pas aussi passionnante que la tienne, désolé Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 916702034je dirai que j'ai beaucoup voyagé quand j'étais jeune jusqu'au moment où j'ai décidé d'aller à la Barbade, j'aime bien mes études, ma famille oui me manque, mais bon faut faire avec c'est la vie ! Après à part le volley je fais de l'athlétisme je sais pas si je te l'ai dis, j'ai repris cette année, et puiisss me tarde pas d'être dans la vie active, j'aime bien la Barbade et ma vie comme ça Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1090219293 Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 770733387


    Lailaa avec de gros bisous ! Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 302635811
    ps: ohh c'est trop mignon, je te hante hein ? Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON - Page 2 1872730690héhé !




    Re: Correspondance LEWIS K. GRAHAM & LAILA C. MILLS-HUDSON

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    lockNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE