discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Lun 31 Mar 2014 - 23:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Code:

    <center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



        [left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]Adresse mail du correspondant[/color]



        [color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Petite phrase explicative[/color][/left]


        </div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.



        </div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;">

        <blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 11:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___hiroki.gray@hotmail.com



    _Objet___Bonjour


    Bonjour, ça va bien ?

    A vrai dire, je ne sais pas vraiment... quoi dire XD Je me sens un peu quiche à écrire ce premier mail, mais comme on dit, y'a un début à tout (enfin je crois). Sinon, bah... Je m'appelle Hiroki, je viens du japon mais j'ai été adopté à LA (d'où le fossé entre mon nom de famille et mon prénom). J'étudie la photographie et j'ai 21 ans. J'aime beaucoup le sport et l'art en général et toi ? Je crois que mon mail va être super court tellement je suis un peu perdu avec tout ça et incapable de sortir des phrases plutôt intéressantes mdr désolé vraiment, ça ira mieux avec le temps.

    Prends soin de toi Simon, et au plaisir de te lire =)

    Hiroki Gray.



    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 11:25
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___hiroki.gray@hotmail.com



       _Objet___Re : Bonjour


       

    OLA !

    Et bien la première chose que j’ai pensé quand j’ai découvert mes correspondants c’était que ton prénom m’intriguait et tu as donc répondu à ma question ! Tu as des souvenirs de là-bas ?
    C’est vrai qu’écrire des lettres, c’est pas vraiment vraiment mon truc non-plus, mais puisque je suis scotché à mon téléphone h24 et que l’on correspond par mails, tu auras très rapidement des nouvelles de moi !
    Sinon, je m’appelle Simon, j’ai 25 ans et je viens de San Diego. J’ai fait 7 ans de médecine à Stanford et j’étais la star de l’équipe de football américain. Après ça mon rêve s’est écroulé et je suis venu me ressourcer ici à la Barbade. En fin de compte, avant ça je vivais entre vous, d’une part à San Diego et l’autre à San Francisco … Nos routes se sont peut-être déjà croisées, qui sait !

    Tu fais quel genre de photos ?

    A la prochaine !

    Simon

    P.S.: Ton nom de famille doit en attirer plus d'une !  mdr 



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 12:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___simon.scott@icloud.com



    _Objet___Re : Bonjour


    Ah oui, mon prénom en intrigue plus d'un à vrai dire j'ai l'habitude. Oui oui, j'ai beaucoup de souvenir de là-bas, comme je ne suis arrivé ici qu'à 12 ans... adoption tardive, délais long, j'te laisse imaginer le bordel. Je suis aussi pas mal accroché à mon téléphone, alors on se répondra souvent je pense !

    Pour les photos, surtout des portraits et des paysages à vrai dire, j'ai du mal avec l'abstrait et tout ce qui se rapporte aux objets simples et sans mouvements.

    Une star du foot ? Vraiment ? C'est plutôt cool ça, moi j'étais le capitaine de l'équipe d'athlétisme au lycée et à la fac, bien, je ne suis pas vraiment une star, mais j'ai ma petite notoriété avec ça.

    Pour le nom de famille, dès qu'on entend Gray, on pense à Christian Grey et j'ai le droit aux questions du genre : et toi aussi tu aimes le cuir ? (totalement blasant) et pour les gens plus intelligents, c'est plutôt du style : T'as un portrait caché comme Dorian ?

    J'vous jure y'a des baffes qui se perdent parfois xD

    Ptêtre qu'on s'est déjà croisé, c'est vrai... le monde est petit parfois, alors j'me dis que tout est possible à vrai dire.

    7 ans de médecine, c'est assez impressionnant, tu es diplômé alors ou en dernière année ? Je ne pourrais pas faire ce genre d'étude personnellement, mais je trouve ça vraiment remarquable !

    Et hormis le foot, tu as des passions ?





    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 14:01
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___hiroki.gray@hotmail.com



    _Objet___Re : Bonjour



    J'imagine ! Mais bon, c'est chouette au moins de savoir d'où on vient ! Enfin, je ne suis pas dans ce cas-là donc je ne sais pas trop de quoi je parle, mais voilà :p

    Je pense aussi que si je devais faire de la photographie, je ne serais pas capable de photographier un objet, j'ai besoin de vivant et c'est vrai que c'est plus agréable de regarder une photographie qui dégage quelque chose comme une émotion ou une situation ... J'aurai la chance de voir un jour l'un de tes clichés ?

    Oui, enfin .... j'espérais pouvoir le devenir, je devais entrer dans l'équipe des Seahawks à Seattle, c'était mon rêve, mais il s'est envolé. Ce qui fait que non, pour l'instant je n'ai pas d'autre passion. J'avais ça et puis plus rien. Je me cherche ou me perds, vois-le comme tu veux ... mais je survis pour l'instant Smile

    Haha, je donnerais tout pour voir ça ! ça doit être excellent ! Le pire c'est quand la personne ne te vit pas non ? Genre un contact par mail ou téléphone ... Imagine j'aurais été une fille ... J'aurais pu me faire des idées :héhé:

    Sinon, pour la médecine, j'ai tout plaqué et abandonné en plein milieu. Je sais, ce n'est pas très glorieux. Maintenant je fais des études de kiné :mdr:comme je disais, je me cherche ou me perds, ça dépend du point de vue !

    Bon, j'ai l'impression de ne faire que parler de moi en fait, et je n'ai vraiment pas envie de passer pour ce que je ne suis pas ... Tu n'aurais pas quelques dossiers à sortir du placard ?





    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 14:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    _A___simon.scott@icloud.com



    _Objet___Re : Bonjour


    Le Japon que j'ai connu n'a rien de chouette ou de génial, j'te rassure. Les gens ne voient que ce qu'on veut bien montrer, les mangas, les films, les idoles en minjupes ou trop efféminés (en parlant des gars), l'époque lointaine des samouraïs qui faisaient rêver. Mais j'ai connu l'envers du décor et parfois j'ai juste envie de frapper les gens qui sont là avec une voix super aiguë et des conneries du genre : ah mais c'est trop bien ! tu dois savoir parler japonais alors ? Tu sais utiliser un sabre ? tu m'apprends à utiliser des baguettes ?

    J'ai appris des mots russes avec un ami juste pour leurs envoyer ça dans la tronche en mode : quoi vous parlez ? XD je suis une terreur quand je m'y mets u_u

    Un de mes clichés ? Oh... oui attends, je t'en mets un en pièce jointe. pièce jointe c'est une amie et sa fille, j'adore les avoir en modèle.Je garde souvent la petite, une perle, elle est adorable.

    Désolé pour ton rêve, ça doit être dur d'en parler et j'ai remué le couteau dans la plaie, pardon. En tout cas, c'est bien d'avoir su rebondir malgré tout, j'espère que tes nouvelles études t'apportent un peu de joie quand même.

    Le plus drôle ça doit être ma tête de tueur ou mes réponses piquantes... ou alors la tête des gens xDD Avant j'me contentais de me lever et de rien dire, maintenant j'ouvre ma bouche.

    Des dossiers ? Hum... J'ai participé à un concours une fois, fallait manger le plus de sushis possibles.... J'avais 34 assiettes devant moi comprenant 2 sushis chacune, j'ai tout bouffé avant de finir malade comme un canard boiteux XD je ne suis pas un très gros mangeur à vrai dire, mais c'était un défi...





    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 16:27
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___hiroki.gray@hotmail.com



       _Objet___Re : Bonjour


       

     mdr  "tu m'apprends à utiliser des baguettes" ! désolé, mais je ris de ce qui peut l'être ! Personnellement, j'ai jamais su les utiliser mais c'est pas pour autant que j'ai voulu un jour ... Tu m'en vois désolé tout de même que ce ne soit pas un si bon souvenir pour toi :/

    Russe ? depuis quand le russe ressemble au japonais ?  siffle 

    WAW ! J'adore ! C'est super beau, franchement :)Elle est libre ton amie ? x) Non je rigole ! Franchement, elles sont super toutes les deux, et j'adore l'effet champêtre avec les bottes Smile

    J'ai pas vraiment rebondi tu sais, j'ai plutôt fui les évènements et ma famille à cause de secrets ... enfin bref, comme il y en a partout j'imagine. Et t'excuse pas, j'assume cette partie de moi malgré tout, je ne me cache pas Wink

    Arrête, ça risque de les exciter justement que tu t'énerves comme ça  smirk 

    SUSHIMAN !  rocky  ça y est, je t'ai trouvé un petit surnom sympathique !



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 19:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___simon.scott@icloud.com



       _Objet___Re : Bonjour


       

    Justement, ça n'a rien à voir alors quand on m'entend parler russe avec ma gueule de bridés, ça choque tellement qu'on me fout la paix XD

    Merci, c'est gentil de le dire. J'crois qu'elle est célibataire en plus mdr mais elle, c'est du haut de gamme tu vois, même moi, j'me permettrai pas de fantasmer dessus.

    Tu m'as jamais vu en colère toi ! Mais c'est sympa de le dire mdr

    Sushiman ? Yah ! TSSS XDD Bon j'avoue, j'ai ri u_u Toi tu vas être hmm... Docteur Mamour, même si t'as quitté la médecin, ça reste funny quand même !

    J'trouve qu'on s'en est bien sorti pour un premier contact, le feeling passe bien =) enfin je trouve en tout cas ! C'était chouette l'idée des correspondance finalement.

    Tu penses revenir dans le coin un jour ?



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 21:05
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___hiroki.gray@hotmail.com



       _Objet___Sushiman


       

    Hum ... fallait y penser, c'est vrai ! Bonne technique !

    Qui a dit que je n'étais pas du haut de gamme non-plus ? Tu n'en sais rien  loukas 
    ... Bon ok, j'avoue, tu viens de me piquer le peu de confiance en moi qu'il me restait ... ça ne restera qu'un fantasme -ou presque !  pervers 

    ça y est, on m'a foutu avec un psychopathe colérique siffle-où est la sortir ?- mdr

    On ne me l'avait jamais faite non-plus celle-là ! Je le prends comme un compliment xD

    J'avoue, je m'y prête plutôt bien aussi ! Et puis ... tu m'occupes pendant mes cours ennuyeux, donc merci !

    Je pense, oui, je ne vais pas pouvoir me cacher de ma famille toute ma vie non-plus, donc qui sait ...
    Et toi ? Tu es du genre à voyager ?



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 21:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___simon.scott@icloud.com



       _Objet___Doctor Mamour


       

    Comme dirait une amie : toujours se méfier du Hiro qui dort XDD

    Je ne suis pas colérique, j'ai une bonne résistance à la connerie, mais quand ça craque, c'est mieux de partir loin.... Bon j'avoue, je suis assez impulsif quand même et très... très franc, si j'ai envie de merde et t'es con, je dirais :: merde, t'es con ! J'ai jamais eu vraiment de regret pour ça.

    J'pense qu'on a tous envie de fuir sa famille a un moment ou un autre tu sais, t'es pas à blâmer, t'es même normal.

    Nan je voyage pas vraiment, ça m'a jamais vraiment intéressé hormi pour faire des photos, là oui, mais sinon j'ai jamais eu encore ce grand désir parce que LA et ses alentours me comblent pas mal à vrai dire.

    Et toi ?



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 21:57
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___hiroki.gray@hotmail.com



       _Objet___Sushiman


       

    Sur le fond, t'as bien raison ! Faut pas se faire chier pour les autres et dire ce qu'on pense. Je déteste les gens qui tournent autour du pot pendant 3000 ans et qui finalement ne disent jamais les choses clairement !

    Je le suis peut-être, ma famille moins :p

    Tu devrais voir la Barbade, c'est magnifique !
    Personnellement, à part me balader un peu partout sur la côte ouest ou pour les déplacements inter-universitaires, non je n'ai pas voyagé ...



       


       
    FICHE PAR SUANA

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mar 1 Avr 2014 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___simon.scott@icloud.com



       _Objet___Doctor Mamour


       

    En effet, c'est magnifique par chez toi, ça m'a donné envie quand j'ai fait un peu de recherches sur internet, les paysages sont sublimes. J'imagine déjà bien les photos à faire là-bas à vrai dire. Ptêtre qu'un jour je viendrais ! On sait jamais à vrai dire !

    T'es dans quel cours là ? Moi je suis en histoire de l'art et ça parle du Moyen-Age. Normalement, je dors en cours, mais pour une fois, j'ai pas fermé l'oeil à force de te parler. C'est plutôt cool même si mon voisin se fout un peu de ma gueule : yo Hiro, tu dors pas aujourd'hui, t'as pris des vitamines ?

    J'lui ai dit que c'était son odeur corporelle qui me maintenait éveillé u_u /SBAFF/



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mer 2 Avr 2014 - 19:05
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___hiroki.gray@hotmail.com



    _Objet___Sushiman le plus gros mangeur de l'univers !



    Si jamais un jour tu te ramène, t'as intérêt à me prévenir ! ET si il faut il y a même une chambre de libre chez moi (enfin chez nous, puisqu'on est en coloc')

    Personnellement, je suis en cours d'épistémologie, le genre de cours qui t'endort également. Je me suis d'ailleurs étonné moi-même d'y être venu aujourd'hui ! Heureusement, c'est la fin de la journée chez nous donc, presque finiiiii !

    Des projets de sorties pour ce soir toi ?





    FICHE PAR SUANA


    HJ : Je ne sais pas pourquoi ma réponse ne s'est pas envoyée, désolé pour le décalage

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mer 2 Avr 2014 - 19:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___simon.scott@icloud.com



       _Objet___Doctor Mamour


       

    Ah ah, merci de la proposition, ça fait plaisir, si tu reviens dans le coin et que tu veux pas aller dans ta famille, on a une chambre d'ami à la maison !

    J'ai dû relire deux fois le nom de ton cours avant de savoir le lire réellement, c'est pas facile parfois, même si ça fait 9 ans que je suis ici, là j'avoue que tu m'as achevé avec un seul mot xD

    Un copain dormeur ! On devait être ami dans une autre vie !

    M'enfin, je suis bien content d'être tombé sur toi, ça me stressait un peu tout ça, j'avoue !



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mer 2 Avr 2014 - 19:31
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL





    _A___hiroki.gray@hotmail.com



    _Objet___Sushiman le plus gros mangeur de l'univers !



    Merci pour la proposition également !

    Ouais, il achève net ce mot ! En général, je ne me déplace même pas jusqu'en cours pour continuer ma nuit. Je ne l'interromps simplement pas et reste dans mon lit mdr

    Ouais, je sais, je suis cool :BG: le mec qui se la pète derrière son écran quoi xD non mais c'est vrai que c'est chouette, j'adore ! ^^

    Hmmm qu'est-ce que je pourrais bien encore vouloir savoir sur toi ?... Des histoires avec des filles intéressantes ces derniers temps ?





    FICHE PAR SUANA

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    lockNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE