discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Mer 2 Avr 2014 - 19:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___simon.scott@icloud.com



       _Objet___Doctor Mamour


       

    Ah, je viens d'y penser, ce soir, je sors la nuit pour faire des photos en nocturne ! et toi ?

    Des histoires intéressantes ? Hmm... A vrai dire en me baladant au zoo, j'ai retrouvé mon amie d'enfance japonaise qui était à l'orphelinat avec moi, ça me fait penser à un scénario de film, c'était juste magique. Quand je l'ai aperçu à travers l'objetif, je l'ai reconnu desuite même si ça faisait... 13 ans qu'on s'était pas vu et qu'on avait plus de nouvelles..

    Et toi ?



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Sam 5 Avr 2014 - 18:52
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




     
    _A___hiroki.gray@hotmail.com



       _Objet___Sushiman le plus gros mangeur de l'univers !


     

    Désolé, j'ai été beaucoup pris ces dernières heures Smile

    Tu fais toujours genre des choses trop cool ? :o
    Qu'est-ce que ça a donné ? Je demande à voir !

    Ce soir on a prévu une soirée pizza movie avec les filles de la colloc' ça va être cool !

    Tu es allé lui parler au moins ?! Il s'est passé des choses avec elle ?...

    Moi je "sors" (c'était quand même il y a presque 1 an maintenant) d'une relation longue de 5 ans, donc disons que j'ai envie de profiter ... Ce que je fais :héhé: mais il y a bien cette fille qui m'intrigue, peut-être ...



     


     
    FICHE PAR SUANA

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Sam 5 Avr 2014 - 19:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___simon.scott@icloud.com



       _Objet___Doctor Mamour


       

    Je sors presque toutes les nuits pour faire ce genre de clichés ou juste pour me balader, j'prends mon vélo et la nuit m'appartient, je dois connaître toutes les rues de LA par coeur je crois à force (et comment accéder aux toits de certains endroits pour avoir une vue imprenable.

    Non non, il s'est rien passé avec Aya, c'est comme une petite soeur et oui je suis allé vers elle, elle m'a reconnue immédiatement aussi, je crois que c'était un des moments les plus intenses de ma vie.

    5 ans ? Dude chapeau, j'ai jamais connu ça, j'avoue. Oh, une fille ? Vas-y raconte !

    (J'aime la façon dont on se parle comme si on était des BFF de la mort depuis des années, les psys ont presque raisons quand ils argumentent en disant que de parler à des inconnus c'est plus facile parfois XD)

    Oh et pour les clichés, j'vais t'en envoyer un dans le prochain mail !



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Dim 13 Avr 2014 - 14:06
    more_horiz
    Simon S.
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




     
    _A___hiroki.gray@hotmail.com



       _Objet___Sushiman le plus gros mangeur de l'univers !


     

    Les bons filons, y a que ça de vrai !! Je vais essayer un jour -ou plutôt un soir- de te faire une photo d'ici. Je ne promets rien sur le résultat par contre ! mdr

    Franchement, c'est chouette que vous vous soyez retrouvés comme ça ! Je le suis sincèrement, ça a l'air d'être vachement important pour toi, en tout cas c'est ce que tu laisses paraitre Smile

    La fille, tu dis ? ... Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec elle, je l'ai rencontrée à une soirée où on s'est à peine dit bonjour et je l'ai croisé quelques temps après au parc, on a mangé un bout ensemble, discuté, j'en ai appris beaucoup sur elle mais sans plus. Pourtant, elle m'intrigue, et j'espère sans cesse de la croiser ! ... Etrange d'ailleurs que je te dévoile tout ça x) j'espère que personne ne tombera jamais sur mes mails, j'y raconte vraiment tout :p

    Et c'est tout à fait vrai ce que tu dis, t'as vu, je te raconte tout ! Hum, j'espère que tu n'utiliseras pas ça contre moi un jour ^^



     


     
    FICHE PAR SUANA

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    Jeu 17 Avr 2014 - 15:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




       
    _A___simon.scott@icloud.com



       _Objet___Doctor Mamour


       

    Oh tu sais ce qu'on dit ? C'est facile de se confier à un inconnu. Et je crois que c'est vrai. Y'a moins de jugement qu'avec quelqu'un qu'on connait un minimum en fait.

    J'me dis que parfois c'est pas plus mal de parler comme ça d'un peu tout et rien, on peut voir si on peut avoir confiance aussi et si ça fait un feeling, ça nous poussera peut-être à vraiment nous voirun jour, ça serait cool !

    J'ai hâte de voir une de tes photos ça doit être vraiment beau par chez toi. J'aime LA mais j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu.

    Tiens, voilà une des photos : pièce jointe

    Si elle t'intéresse vraiment, tu devrais y aller franco... On a qu'une vie et si on rencontre les gens c'est qu'ils seront importants d'une manière ou d'une autre.



       


       

    Re: Corepondance entre Hiroki L. gray et Simon S. Scott

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    lockNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE