discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 10:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Victoire Gainsborough
    « Appelle moi Victoire une fois pour voir... »
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE ICI ;
    Victoire est en née à Londres et dispose de la double-nationalité • Elle a vécu à New-York de ses 13 à 18 ans • n’a fréquenté que des écoles privées pour filles • Etudiante en 3ème année d’Architecture mais suit beaucoup de cours optionnels en Arts • A longuement fait partie de l’équipe de Hockey sur Gazon de son lycée, comme attaquante. Vous vous en foutez ? Ben faut pas, cela signifie qu’elle est sportive et assez hargneuse pour foncer dans le tas. • A un corps sain dans une vie saine • Mais fume en cachette (des Marlboro Light, parce que le paquet est plus joli) • Elle aime bien sortir et faire la fête, mais n’en abuse pas outre-mesure • Se déplace beaucoup en bicyclette. Elle est peinte en couleur saumon, avec des fleurs bleues • Serveuse chez Starbucks le soir après les cours • Habite dans l’Eastside • Son style vintage lui va à ravir et fait des jalouses, y’a qu’elle pour porter aussi bien le col Claudine • A tout l’air d’une étudiante modèle, polie, timide, terriblement mignonne et attachante • A un second appartement dans le South Central • Même qu’elle y a installé un laboratoire d’amphétamines • Etudiante lambda le jour, la nuit elle devient la reine des dealers. Productrice, sa came est de première qualité et tous les étudiants fêtards se fournissent chez elle, sans le savoir • Elle ne deale que très rarement, elle préfère laisser le sale boulot aux autres, elle a quelques associés avec qui elle entretient des relations privilégiées • Sinon à part ça, elle a adoré lire la Saga Twilight, mais elle ne le dit pas • Elle raffole des concerts, même de groupes inconnus. • Bref, des Vic, vous n’en verrez pas deux.
    Intelligente
    Créative
    Déterminée
    Rebelle
    Caméléonne
    Enigmatique

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « Deuxième toute petite citation toute mimi si vous le voulez bien. »
    • LIENS RECHERCHÉS :

    Mon soupirant • LIBRE (M/F)
    Spoiler :


    L’Etudiant en Pharmaceutique • LIBRE (M/F)
    Spoiler :


    Le mauvais garçon (hot) • (M) PRIS
    Spoiler :




    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Amoureux (Oh t'as le droit de m'aimer, mais ça ne sera pas réciproque)
    - Liens "sans importance" (Je veux pouvoir RP et m'éclater avec vous quoi)


    • SUJETS EN COURS :
    - Ebouillanter un client - Check • ft. Aaron S. Tyler
    - Toujours aussi coincée ma jolie ? • ft. Paxim Stonehevean

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : disponible pour un RP



    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:

    Merci d'être passé sur ma fiche tout d'abord love

    Je tenais à dire deux choses, déjà, je suis une RPGiste passionnée, attendez-vous donc à quelqu'un d'actif qui répond assez rapidement en général (Dans la semaine grand maximum), je préfèrerais donc privilégier les partenaires actifs. Si on met deux mois à me répondre, ça me saoule et je finis par faire archiver le sujet. Extrémiste ? Un peu, mais je fais évoluer rapidement mes personnages et un sujet qui n'avance pas ne sert à rien puisqu'à côté, Vic aura déjà évolué. Je sais que dit comme ça, j'ai l'air d'une chieuse, mais en fait, vous verrez, je suis très gentille. :haaa:

    Ensuite, moins important comme détail, mais si vous voulez un lien, essayez de réfléchir un peu avant de venir me demander, ici vous êtes mes invités-que-j'aime-à-la-folie mais on sait tous combien il est impoli de venir les mains vides, ben ici c'est pareil smile . Essayez donc d'avoir un minium d'idées après avoir lu ma petite description. Après, on pourra bien entendu réfléchir ensemble mais voilà, faites au moins l'effort de vous intéresser à Vic et non pas seulement à la pretty face d'Emily Browning. J'en ferais de même pour vous, il en va de soi. love

    Pour les intéressés, voici un bout de mon histoire assez important vous permettant de déterminer qui est Victoire derrière son air angélique et aussi mon niveau de RP par la même occasion. J'essaie de m'adapter à mes partenaires, mais bon, en général je peux faire de 500 à 5000 mots. En dessous ça me parait trop juste, même si exceptionnellement, je peux faire moins. gla
    [/size]
    Spoiler :


    ET POUR FINIR, NOTE A MOI-MÊME:
    Propositions de liens faites à Ryhs-Sweyn J. Bushnell, Sheinead, Paxim et Jolicoeur. Parce que j'ai pas de mémoire.

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 10:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Prénom Prénom Nom
    nature du lien - ft. célébrité
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    G. Perdita Puspos maybe, Sahara, Eleanor

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 10:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Aaron S. Tyler
    Mattéo Dimitri Donovan
    Meilleur Ami - ft. Max Irons
    Je suis Dieu, mais toi t'es Sur-Dieu alors. ; Que dire de Dimitri à part qu’il est mon plus grand coup de cœur au sein de l’université ? Nous n’avions pourtant rien en commun à première vue mais je me suis immédiatement sentie attirée par lui, non pas pour sa gueule d’ange mais pour ce qu’il dégageait. Il criait un « Au Secours » que seules les âmes en peine pouvaient entendre et je l’ai entendu. Aujourd’hui, il est l’un des seuls à qui je fais réellement confiance, le seul à qui j’ose me confier ou parler de mes cauchemars. Ô bien sur, il ne sait pas ce qui s’y passe, mais il sait à quel point la nuit me terrorise et je ne le remercierais jamais assez de me supporter au téléphone à des heures pas possibles, à me parler jusqu’à ce que je me rendorme ou parfois même, à traverser la ville entière juste pour pas que je sois seule. Je crois qu’il est le premier pour qui j’ai eu des sentiments aussi forts et même si notre relation peut-être ambiguë parfois, jamais je ne laisserais quoique ce soit la gâcher. Rien, ni personne d’ailleurs.
    Paxim Stonehevean
    Tu me gonfles - ft. Paul Farley
    C'est qui le boss de nous deux ?;Je ne te déteste pas, mais si tu prenais feu, je pense que je préfèrerai boire l’eau comme dirait l’autre. A mes yeux, tu n’es qu’un imbécile arrogant et ce depuis que tu as fichu le bazar au Starbuck’s avec tes amis. Je t’avais demandé de baisser d’un ton et toi tu n’as rien trouvé de mieux à faire que de t’en prendre à moi, genre je suis ton nouveau souffre-douleur. J’ai joué le jeu et je l’ai bouclée, assumant tes conneries sans rien dire, après tout, je m’en contre-fiche, puis tu as continué à t’en prendre à moi sur le campus. Tu dois t’imaginer que je suis faible, ou que t’es une sorte de boss, je ne sais pas. Mais ne t’inquiète pas petit, je sais qui tu es, et je sais chez qui tu te fournis. Chez moi, Moi, MOI. Alors, on fait encore le malin Babe ? Peut-être qu’un jour je te mettrais autre chose que ta came habituelle, après tout, c’est qui le VRAI boss maintenant ?
    Abel P. Fox
    Ami - ft. James Franco
    Mais mêle toi donc de tes oignons ! Toi même. ; OK j’admet, je crois que ce soir là, j’avais un peu bu et quand ils m’ont cherché, j’ai réagi au quart de tour, maître Sheinead aurait été déçu, mais j’aurais pu leur mettre une raclée si tu n’étais pas intervenu, genre le prince sur son cheval blanc. Je te l’ai reproché d’ailleurs Mêle-Toi-De-Tes-Oignons. Sauf que par la suite, c’est toi qui a eu des ennuis et je me suis sentie pousser des ailes, c’est moi qui suis intervenue. Tu m’as dit Mêle-Toi-De-Tes-Oignons-Toi-Même. Au final, c’est l’un contre l’autre qu’on s’est battus, le gros n’importe quoi, mais on a tellement rit qu’au final, on a échangé nos numéros et on s’est revus (sans se battre cette fois) et en toute sincérité, je t’apprécie beaucoup. Tu es un mec en or et j’aime passer du temps avec toi, à me chamailler ou à te lancer des défis stupides qui nous mettent plus bas que terre quand on se fait prendre la main dans le sac, mais je crois qu’il n’y a qu’avec toi que je rigole ainsi, comme une enfant. Cela fait si longtemps que ça ne m’était plus arrivé…Tu fais donc parti de mes meilleurs amis et tu sais que tu peux compter sur moi.
    Sheinead-Rex Stonehevean
    Coach de Boxe - ft. Hugh Jackman
    Boxer avant toi, c'est comme faire l'amour, les sentiments et les MST en moins.; Je me souviens encore de la tête que t’as fait quand tu m’as vue entrer dans ta salle, tu as dû te demander si je ne m’étais pas plantée avec la salle de danse mais malgré cela, tu es resté professionnel même si au fond, tu ne me prenais pas vraiment au sérieux. Tu t’imaginais que j’allais me contenter de frapper dans le sac, pour me défouler après une rude journée. Mais non, je suis montée sur le ring, je t’ai défiée. C’était ridicule parce que tu pouvais me rétamer d’un seul crochet, mais je m’en foutais. Tu pouvais bien me démolir que c’était pareil, je n’abandonnais jamais. Et j’ai progressé, je suis même devenue bonne en un sens, agile et rapide. Ma détermination et ma rage ont pourtant fini par t’interpeler et nous avons commencé à discuter au delà des simples techniques de sport, nous avons abordé même des sujets importants car je n’ignore pas que tu as eu du sang sur les mains, et justement, à mes yeux ce n’est pas une mauvaise chose, soigner le mal par le mal en un sens. Nous sommes en désaccord à ce sujet, mais je suis sure que si tu savais, tu me comprendrais. En attendant, je te respecte beaucoup, et si je n’ai pas encore bousillé la gueule d’ange de ton fils, c’est bien pour toi.
    Silas A. Breckenridge
    Liaison Sulfureuse - ft. Nico Tortorella
    Détruis moi de tes baisers;Tu ne me comprends pas, tu ne sais pas qui je suis et d’où je sors, mais tu as au moins compris que je ne suis qu’une foutue cinglée qui a besoin de sa dose d’adrénaline et ça tombe bien parce que tu vois en moi une nouvelle proie. Une fille à mettre dans ton lit et avec qui jouer, tu n’avais cependant pas compris que dans l’histoire, c’est moi qui menais cette danse macabre. Notre liaison n’a ni queue ni tête, entre nous c’est qu’une explosion de sens et désirs les plus inavoués mais j’ai besoin de te provoquer, de te mettre dans une rage folle, et j’aime planter mes ongles dans ton dos pour y laisser mes marques tandis que tu m’emmènes vers d’autres cieux presque rageusement. Tu culpabilises souvent en voyant l’état dont nous sommes rendus et les risques que nous nous sommes fait courir, tu te promets toujours de ne jamais me revoir et ne plus me toucher, mais nous savons tous les deux que la prochaine fois sera pire encore, parce que j’ai besoin que tu me tues un peu davantage à chaque fois.
    Spoiler :


    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 13:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Entre Frenchies il nous faut bien un lien **

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 13:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ne savais pas que Londres était en France :haaa: Mais j'accepte malgré tout un lien si tu as quelque chose à me proposer !

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 13:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah oups j'ai vu le nom de famille et directe j'ai penser que c'était une française Arrow
    Sa te tenterais du positif ?

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 14:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sur, mais parle moi de Théodore dans ce cas que je sache un peu qui tu es Wink

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 14:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr : Théo est un mec qui peut paraître distant au premier contact mais c'est parce qu'il a vraiment peur qu'on le trahissent donc il se méfie un peu de tout le monde. C'est aussi quelqu'un de très joyeux et de très compréhensif, il n'aiment pas que les gens qu'il aime soient triste et puis c'est quelqu'un d'assez pacifique qui n'aime pas trop les conflits et qui essaye toujours de discuter avant d'en venir au mains. Il y a quelque mois il a épouser une femme plus âgée pour avoir la nationalité américaine parce qu'il veut s'installer aux US et faire sa vie là bas **

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 16:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ok, hélas je ne vois pas trop quoi faire comme lien en toute franchise. A la rigueur, ils pourraient se connaître de l'université, s'apprécier pourquoi pas, mais je vois mal aller plus loin. :hide:

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 17:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je peux ** excited

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 17:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mais bien sur mon enfant ! Une idée en tête ? ** hum

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 17:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que Victoire fait partie des filles que je ne vais pas aimer, me trompe-je ? : )

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 19:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh il y a des chances, elle n'aime qu'elle. (Et sa amis voyous)

    On développe ce lien, je cherche des gens qui ne l'aiment pas justement <3
    Pourquoi tu ne vas pas m'aimer d'ailleurs ?

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 19:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Déjà, tu vas être une gamma.
    Trop énigmatique alors que tu sembles banale à première vue. Enfin, banale je me comprends. Je dirais plus une fille bien sous tout rapport, alors qu'en fait c'est pas du tout ça !
    Dealeuse mais tant que je le sais pas ça va : D Et j'imagine que ce n'est pas censé être su

    Ca suffit entre autre ? On peut pousser beaucoup plus loin !

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 22:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yo excited Elle vend de la drogue, Rafer vend de la drogue, il nous faut un lien pervers Je pense que la positivité ou la négativité dépendra de ce qu'elle refourge exactement. Est-ce qu'elle fait dans la bonne vieille défonce (l'herbe) ?

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum