discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 21:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Eleanor C. Ellison a écrit:
    Déjà, tu vas être une gamma.
    Trop énigmatique alors que tu sembles banale à première vue. Enfin, banale je me comprends. Je dirais plus une fille bien sous tout rapport, alors qu'en fait c'est pas du tout ça !
    Dealeuse mais tant que je le sais pas ça va : D Et j'imagine que ce n'est pas censé être su

    Ca suffit entre autre ? On peut pousser beaucoup plus loin !


    Oui je pense que je serais Gamma, et toi ? Alpha ?
    Et oui, Vic passe pour une fille "tout le monde" limite un peu "neuneu" même si la réalité est toute autre et qu'elle pourrait bien réfréner ses envies de te balancer des trucs. Pour ses affaires ce n'est pas connu non, mais apparemment ça ne changera rien entre elles ! LOL

    Rafer E. Shaw a écrit:
    Yo excited Elle vend de la drogue, Rafer vend de la drogue, il nous faut un lien pervers Je pense que la positivité ou la négativité dépendra de ce qu'elle refourge exactement. Est-ce qu'elle fait dans la bonne vieille défonce (l'herbe) ?


    Heyyyy excited
    En fait, elle c'est plutôt le cran au dessus, elle deale pas beaucoup par contre elle produit elle-même (elle a un petit labo artisanal dans un appartement réservé à ça), donc elle fournit un peu les dealers quoi. Elle, c'est davantage dans les drogues festives (speed, amphétamines etc) mais elle a de tout. Pourquoi, quelle est la différence pour lui ? Après, il aurait pu être un de ses sbires, mais par contre elle est un peu castratrice quoi, ses dealers elle les protège, mais ils ont intérêt à filer droit. hum

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 21:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis fan de ton pseudo, mais je viens en touriste siffle

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 21:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    mdr Non c'est parce que s'ils avaient refourgé les mêmes produits il n'aurait pas apprécié la concurrence, mais vu sous cet angle j'entrevois plutôt une relation positive. Rafer fait pousser son herbe chez un pote et la revend lors de soirées, je verrais bien éventuellement des échanges d'informations entre les deux. Genre lui je l'ai vu prendre du speed et il n'a pas voulu de ma beuh, et vice versa. Rafer repère pas mal les gens étant donné qu'il est sur le terrain. Après son local d'amphèt, y'a quelqu'un qui y habite en permanence ? Car il peut éventuellement lui rendre service en contrôlant que tout s'passe bien dans ce quartier qui craint et où il habite, que personne n'aura l'idée d'aller lui piquer des trucs.

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Lun 11 Fév 2013 - 22:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Raaah pas bien (Mais merci pour le pseudo ** )

    mdr Non c'est parce que s'ils avaient refourgé les mêmes produits il n'aurait pas apprécié la concurrence, mais vu sous cet angle j'entrevois plutôt une relation positive. Rafer fait pousser son herbe chez un pote et la revend lors de soirées, je verrais bien éventuellement des échanges d'informations entre les deux. Genre lui je l'ai vu prendre du speed et il n'a pas voulu de ma beuh, et vice versa. Rafer repère pas mal les gens étant donné qu'il est sur le terrain. Après son local d'amphèt, y'a quelqu'un qui y habite en permanence ? Car il peut éventuellement lui rendre service en contrôlant que tout s'passe bien dans ce quartier qui craint et où il habite, que personne n'aura l'idée d'aller lui piquer des trucs.


    Ouais non, elle l'herbe l'intéresse moins, elle vise plutôt les grosses fêtes étudiantes. Par contre, ils auraient pu se connaître au fil du temps (ça fait 3 ans qu'elle combine comme ça et dans le milieu elle commence pas être "reconnue" car c'est de la bonne hum ). Pour le labo, il est dans un appart à South Central, mais il n'y a pas toujours quelqu'un même s'il lui arrive d'y dormir. En général elle ne laisse pas rentrer grand-monde. Mais j'imagine bien une relation un peu fraternelle entre eux, ils se rendent des services oui et aiment se voir juste pour se voir, bref, un lien très positif et de confiance.

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    Mar 12 Fév 2013 - 23:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mise à Jour Hommes effectuée. love

    A Ajouter:
    - Hommes: Sweeney (Ami), Jon Collins (Ex) et Solal (Ennemi)
    - Femmes: Sahara (Amie), Alésiya (Colocataire), Eleanor (Ennemie)

    Re: Face A Face B • Victoire Gainsboroug

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum