discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Jeu 27 Mar 2014 - 23:16
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    J’aurais pu laisser tomber. M’enfermer dans cette vie à Los Angeles, sans elle. Trouver une autre fille, avec qui passer du bon temps. Et peut-être finir par en faire une petite amie. Parce que c’est le but de ma nouvelle vie. Lui passer la bague au doigt, emménager, faire des gosses et divorcer. Mais cette vie est d’un ennui. Plus les jours passent et plus je m’enferme dans ce monde, plus je deviens dingue. Un lion en cage, qui tourne encore et encore, se rassasiant à peine du repas qu’on lui sert, la rage au ventre de quitter cette cage et de tout dévorer autour de lui. Une sensation qui s’amplifie depuis qu’elle est partie. Une sensation qui me consume depuis qu’elle n’est plus là. J’ai besoin d’elle mais mon arrivée à l’aéroport écossais reste complètement impulsive. J’aurais pu partir ailleurs, au fin fond du désert péruvien, dans les plus hauts sommets asiatiques, en quête d’un dépaysement total et salvateur. J’aurais pu l’oublier, parce qu’il est trop tard, parce que notre impossibilité à communiquer, à se comprendre avait tout foutu en l’air. Mais lorsqu’il m’eu fallu choisir la destination, c’est ici que j’ai atterri, sans bagages, avec ce que j’ai sur le dos, du cash dans les poches et une adresse en tête que je donne au chauffeur du taxi à l’accent prononcé. Une heure plus tard j’arrive devant cette petite maison de banlieue. J’ai les yeux clos, mais je n’arrive pas à dormir, même après plus de dix heures de vol. Sur le pas de la porte, je frappe enfin et je mentirai si je n’avoue pas que mon cœur cognait brusquement dans ma poitrine. Là, une femme m’ouvre. Ce n’est pas Madison, mais ses traits y ressemblent. Surement sa mère. « Bonjour, je viens voir Madison … Elle est ici ? ». La surprise risque d’être rude. Je ne connais pas sa réaction, j’espère juste la voir, juste la voir … Ce n’est pas dans mes habitudes de courir après une femme, je suis plutôt du genre à les fuir, à m’exiler. Mais avec elle tout est différent … Tout à toujours été différent.

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Jeu 27 Mar 2014 - 23:48
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Ce n'est pas cette maladie qui tue mon corps, celle-ci je l'ai combattu dans ma tête, mais cette douleur, psychologique, elle est encore plus féroce, plus prenante. Je fais croire que tout va bien, je vis ma vie comme ils pensent que je puisse la reprendre, comme si les USA ne me manquaient pas. Et pourtant, c'est comme ça tous les jours. Sans jamais chercher à en parler, à se défouler de tous ses sentiments qui s'accumulent. Je ne cacherais pas que j'ai perdu du poids tellement l'appétit avait disparu de moi, moi qui était si gourmande avant. Combien de temps ça dure, je n'en sais rien mais l'appétit n'est jamais là. Je vide les contenus dans les fleurs et je fais croire. Ils aiment tous ça : croire. Ce matin, c'est la même chose. Je reviens d'une balade avec Zac, le chien de la famille. Il est devenu plus affectueux depuis que je suis revenue, il le sent. Je lui souris sincèrement quand il pose sa tête sur ma cuisse alors que nous sommes à table. Nous avons terminés mais la conversation continue. On frappe à la porte, ce qui me permet de m'échapper de la table. Je pose mon assiette dans l'évier quand j'entends ma mère. « Madison, c'est pour toi! » Encore ? Tous les voisins vont vraiment venir me parler à chaque fois qu'ils apprennent que je suis de retour ? Je soupire et d'un pas lent, j'arrive dans l'entrée. Non, ce n'est pas l'un des voisins. Trop sexy, trop beau, trop grand, trop... Adam. J'ai l'impression de faire infarctus quand je le vois, je crois que je rêve. Sans le vouloir, je le pense haut... « Ce... ce n'est pas possible, je...je rêve... » Je ne bouge pas, j'ai du mal à y croire. C'est ma mère qui me réveille en glissant sa main sous ma robe blanche pour me pincer les fesses qui me fait comprendre que je ne rêve pas. Je ne bouge toujours pas, je ne fais rien de plus que de fixer l'homme que j'ai sous les yeux. J'entends la porte de la cuisine se fermer et mes pas fracassent le sol pour que mon corps se jette sur cet homme. Mes larmes coulent, à flot. Je ne peux retenir ses larmes. Des larmes de joies. Je ne dis pas un mot, je profite seulement de pouvoir le serrer dans mes bras. C'est... surréaliste, à tel point que je n'ose pas aller l'embrasser, le caresser, le tirer jusqu'à ma chambre pour me glisser dans ses bras et profiter de sa chaleur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Sam 29 Mar 2014 - 13:07
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Une foule de sensation me traverse lorsque la porte s’ouvre enfin, comme si je venais de me prendre la réalité en pleine face. Oui, je suis bien en Ecosse, juste devant chez elle. A douter de ma présence ici, de sa réaction. Après l’avoir rejetée, poussée à partir à des milliers de kilomètres loin de moi. Comment allait-elle réagir ? La peur autant que l’adrénaline me déchire les entrailles quand sa mère appel son nom. Elle est ici, je vais la voir. Et je l’aperçois enfin. Les mots qui s’échappent de ses lèvres rêvent d’en faire de même des miennes. Cette petite robe blanche et ses longs cheveux qui tombent sur ses épaules la rendent divine, presque irréelle. A cause de l’allure à laquelle mon sang est projeté dans mes veines, mes tremblent. Elles tremblent d’envie de la toucher, de la prendre dans mes bras, de la faire mienne. Je me retiens, j’attends que sa mère nous laisse seule pour réagir, pour agir. Mais c’est elle, c’est elle qui court vers moi pour se jeter dans mes bras. Je recule de quelques pas sous le coup, mes mains viennent se réfugier sur sa chute de rein et sur sa nuque. Je la serre contre moi, à l’étouffer, avant de remonter ma main le long de son dos et venir saisir ses joues pour l’embrasser avec la passion que le manque intensifie. Sans m’en rendre compte, je plaque son dos contre la porte. Puis j’interromps le baiser pour la regarder un instant. « Tu m’as manqué Madison … ». C’est tout ce que je pouvais dire, mais c’était déjà beaucoup, venant de moi. Mon pouce caresse tendrement sa joue et mon regard ce perd dans le sien.

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Sam 29 Mar 2014 - 17:43
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Je crois que je ne pouvais rêver meilleur soulagement que de me retrouver dans les bras d'Adam. Je me serre contre lui, je ne demande plus que ça. Personne ne doit me déranger, m'embêter, ni même me demander, je m'accordais que pour lui. Parce qu'il apaise tous les maux que j'ai ressenti en Écosse sans lui. Je répondais avec une avidité sans précédent à son baiser. Oh mon Dieu ! Mon manque était encore plus fort que je ne le pensais. Une vague de bien-être me traversait durant ce baiser, ne faisant même pas attention qu'il me prenait en sandwich contre la porte. Je ne me serais pas arrêtée si Adam ne s'était pas arrêté pour renverser de nouveau mon cœur. Ces mots sont vrais et sont les mêmes. « Toi aussi, tu m'as manqué. Je me suis enfermée encore dans un mensonge : j'ai été incapable de t'oublier. J'avais peur d'oublier le goût de tes lèvres... Elles sont si délicieuses... Oh, Adam... Pardonne moi pour tout. »  Mes mains se glissent dans son dos, sous ses vêtements pour me laisser la possibilité de caresser sa peau. Il est si chaud. Il a dû faire un long voyage, trop long... Je regarde vers la cuisine, je devine qu'ils discutent et je me tourne de nouveau vers Adam. Je lui vole un chaste baiser avant de reprendre : « Viens... Viens dans ma chambre, s'il te plait. Te reposer. Tu as fais un long voyage, reposes toi et... laisses moi me mettre dans tes bras. J'ai vraiment envie de t'avoir auprès de moi. J'ai besoin de toi. » susurrais-je à son attention avant de presser ses hanches pour le coller à moi et l'embrasser à mon tour. Je cherchais ces lèvres, cette langue qui m'avaient tant manqués. Je me sentais heureuse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 30 Mar 2014 - 21:17
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Elle avait été incapable de m’oublier … Avait-elle au moins essayé ? Avait-elle mis sa menace à exécution ? Celle de se donner à tous les hommes de sa ville natale ? Celle de se donner à un autre homme ? L’imaginer dans un moment charnel ou dans un simple moment de douceur avec un autre que moi me rendait littéralement dingue. Et l’idée qui me traverse l’esprit m’oblige à serrer mes mains sur son crâne, sur ses cheveux, m’oblige à la compresser contre la porte, m’oblige à l’embrasser jusqu’à en perdre le souffle. Je pourrais tuer pour elle, Madison comprends tu cela ? Je pourrais tuer pour toi. Parce qu’elle soulève des sensations, des émotions beaucoup trop fortes, beaucoup trop prenantes. Parce qu’elle m’est aussi salvatrice qu’elle m’est destructrice. « Shh … arrête Madison, arrête de t’excuser … ». Mes lèvres retrouvent les siennes pour la faire taire, pour qu’elle ne s’excuse plus là où nous étions deux coupables. Et alors, je sens ses mains se faufiler dans mon dos, sous mes vêtements, à même ma peau. J’ai envie d’en faire de même, mais ici, ça ne serait pas raisonnable. Sa chambre, sa chambre est une bien meilleure option. J’hoche la tête, lâche à peine ses lèvres. « Je te suis … ». Puis je me détache enfin d’elle, me rendant compte que l’endroit dans lequel je pénètre est une petite maison de famille, que nous ne sommes plus seuls, que je suis beaucoup plus âgé qu’elle, qu’ils ne me connaissent pas. Tant de paramètres qu’il faut prendre en compte, parce que je ne suis pas chez moi. Sa main dans la mienne, je la retiens légèrement. « Je ne veux pas déranger ta famille Madison … ». Ce n’est pas anodins de laisser entrer un étranger dans la chambre de sa fille. Je ne voulais pas d’ennuis avec le patriarche ou un frère trop protecteur.

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 30 Mar 2014 - 22:01
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    J'ai besoin d'Adam. De l'embrasser et à chaque fois que mon cœur saute de bonheur, je suis au bord de la mort tellement j'aime ça, tellement il m'a manqué. J'ai envie de le garder pour moi durant des jours. Au diable les étudiants d'UCLA, aux diables les amis d'Adam qui veulent le voir. J'ai envie d'être égoïste mais il m'a tellement manqué, c'était juste insoutenable. Je me dis qu'il nous faut un peu d'intimité, alors je pense à ma chambre, à la clef qui pourrait fermer et qu'on nous surprenne pas. J'attire Adam vers les escaliers pour l'emmener mais à peine j'avais posé les pieds sur la seconde marche qu'il me retint. Je regarde Adam. Il ne voulait pas déranger ma famille. Je ne pouvais pas leur présenter Adam, pas comme ça. Pas tant que ma vie serait un véritable carnage. Je réfléchis à ce qu'on pourrait faire pour résoudre cette histoire. Que pourrions-nous faire ? En tout cas, on ne pouvait rester ici. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit. « Dunsapie Loch ! Tu es génial, Adam. » J'attrape son visage pour déposer goulûment un baiser sur ses lèvres avant de quitter tout contact malgré mon envie d'Adam pour monter dans ma chambre. Je prends un sac ou je verse tout ce qui me semble nécessaire à ma survie. Un peu d'argent, des vêtements de rechange, du savon, tous les trucs de bases avant de redescendre les escaliers. Je passe devant Adam en prenant les clefs sur la console pour dire un truc à mon père : « Papa, je prends ta voiture. Je ne serais pas joignable, je ne sais pas combien de temps mais ne vous inquiétez pas. Je vous aimes et A bientôt, ne vous en faites pas. »  J'embrasse ma mère sur la joue avant de courir jusqu'à Adam où je sautais dans ses bras pour l'embrasser, entourant ses hanches de mes bras. « On va aller au Dunsapie Loch, un ami à mon père y a une petite maison, on sera ensemble et tranquille. Je vais conduire, tu dois être fatigué. On prendra à manger sur le chemin. » Mes parents n'ont rien captés mais ce que je sais, c'est que j'allais passer du temps avec Adam. Pour combien de temps ? Je ne me posais pas encore la question. J'embrasse encore une fois Adam, je me sens tellement inspirée de le revoir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 12:51
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    J’aurais pu ne penser qu’à moi, qu’à cette allégresse qui soulève mes trippes lorsque je suis près d’elle. J’aurais pu me faufiler jusqu’à sa chambre et comme si nous étions seuls au monde, faire trembler les murs de la petite maison familiale. Mais je n’ai plus l’insouciance d’un gamin, surtout pas avec elle, pas avec sa famille. Alors je la retiens. Je l’empêche de me mener à cette chambre dans laquelle je ne pourrai retenir mes pulsions d’homme et elle semble immédiatement comprendre pourquoi ... Ses yeux s’éclairent alors d’une lueur malicieuse et enjouée, elle à une idée, cite un endroit que je ne connais pas. Je la laisse alors s’échapper pour prendre quelques affaires puis redescendre pour attraper les clés d’une voiture. Je m’éloigne de quelques pas pour rejoindre la porte d’entrée quand Madison saute à nouveau dans mes bras. Une petite maison au bord d’un lac si je ne me trompais pas de traduction. Quoi de plus romantique ? Ça ne m’étonnait étrangement pas de la jeune femme. « Hors de question c’est moi qui conduit ». J’attrape les clés de ses mains et ouvre sa portière. « Je n’ai vraiment pas envie de dormir pour le moment ». La revoir avait chargé mes veines d’adrénaline. Je n’ai pas envie de dormir, j’ai envie de profiter d’elle, de rattraper le temps que j’ai perdu loin d’elle. Lorsqu’elle est installée, je referme la portière et vais m’installer à la place du conducteur. « Tu va devoir me guider ». Je lui lance un sourire et met le contact. Je démarre et prend la route qu’elle m’indique. L’Ecosse est un pays étrange et l’atmosphère a ce quelque chose de mystérieux. Petit à petit, on s’enfonce à travers une dense forêt. Et je profite de ma vitesse constante pour glisser ma main sur son genou nu. Remontant doucement mes doigts sur sa peau, glissant toujours plus vers l’intérieure de sa cuisse sans jamais franchir la limite du raisonnable. « Tu va bien ? J’ai l’impression que tu as changé … ». Peut-être a-t-elle perdu du poids ? Ou est-elle malade, quoi qu’il en soit quelque chose à changé.

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 13:07
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Je suis excitée à l'idée de passer du temps avec Adam. Il est là et c'est tout ce qui m'importe. Ce sera une journée ou je ne pleurerais pas, ou je ne casserais pas quelque chose parce que mon pays d'accueil me manque, que mes amis me manquent, que mes années d'études me mèneront à rien et surtout, qu'Adam me manque atrocement. Je le laisse même faire, il prends le volant et je suis sa passagère. Je pose ma tête contre le dossier et je ne me lasse pas de le regarder alors qu'il nous conduit là où je lui dis d'aller. J'ai envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras. Je n'ai qu'à attendre que nous soyons arrivés là-bas et je pourrais faire de lui l'image de tous mes fantasmes. Une fois dans la forêt qui nous menait au lac, je sentis sa main sur ma cuisse et je me battais intérieurement pour ne pas lui faire arrêter le contact pour lui faire l'amour dans la voiture. Une fois sa main en haut de mes cuisses, je les resserre doucement sur sa main. Je suis surprise... surprise qu'il me trouve changer. Je ne me rends pas compte qu'il parle des kilos que j'ai perdu depuis que je ne l'ai pas vu. Je ne les ai pas compté mais ils se voient. Je feins d'avoir compris. « Je suis toujours la même petite blonde amoureuse d'un beau blond sexy. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Je descend mes doigts sous ma robe pour caresser sa main. C'est là que la lumière se fait plus intense, nous sommes arrivés. Je descend la vitre de la voiture puis je sors carrément. Je capte son regard. Mes doigts se glissent dans mon dos, défont le zip de ma robe. Mon corps est dévoilé, seuls mes sous-vêtements subsistent. Je remarque mon reflet dans la vitre arrière. Ça se voit quand même un peu... je me regarde quelques instants avant de jeter mes chaussures dans l'herbe et monter sur le capot de la voiture. A quatre pattes en face du conducteur, je lui indiquais de me rejoindre d'un geste sensuel de la main. Puis je me tourne pour poser mon dos contre la vitre. J'attendais de me faire kidnapper. Ou mieux encore, qu'il me rejoigne sur ce capot pour me câliner dans ses bras musclés...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 13:39
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 14:29
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 14:52
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 15:59
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 20:07
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 20:25
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    Dim 6 Avr 2014 - 21:29
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital

    Re: adison + si j'avais du temps, je ne le gâcherai pas

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum