discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Felix Galeno Arenas
    « i could be the one »
    L'HISTOIRE DE FELIXATOR EN QUELQUES MOTS ;
    né à Barcelone • n'est pas resté très longtemps et est venu vivre à Los Angeles quand il est entré au lycée • est né dans une grande famille (4 enfants) • sa mère est décédée d'un cancer, il ne s'en est jamais remis • adore Los Angeles • parle l'espagnol, l'italien, un petit peu le français et l'anglais • a choisi un cursus d'informatique • est doué en mécanique, en chiffres et tout le tralala • Maniaque en ce qui concerne ses études et y porte une très grande importance • est tombé amoureux une seule fois et ça s'est mal passé • s'est fait martyrisé au lycée par un asiatique homosexuel et un black • c'est pour cela qu'il est devenu homophobe et raciste • se plaît beaucoup à l'UCLA • malgré tout aimerait retrouvé son "ancien-lui" • martyrise les homos et les noirs qu'il croise • est un peu enfantin sur les bords et geek • a quelques plans culs • n'est pas très correct avec certains de ses amis • déteste ce qu'il est devenu mais ne fait rien pour y changer quelque chose •
    Drôle
    Geek
    Persuasif
    Possessif
    Bosseur
    Rancunier

    Mom and dad tried to hide the world ...
    « I NOW WALK .. INTO THE WILD »
    • LIENS RECHERCHÉS :
    - uc
    -
    - ..

    • LIENS NON RECHERCHÉS :
    - Meilleures amies/meilleurs amis
    - Sexfriends
    - Ennemis


    • SUJETS EN COURS :
    - ENVOLE MOI LOIN DE CES FATALITÉS QUI COLLE A MA PEAU • ft. Maddie
    - FEEL SO CLOSE • ft. Sutton
    - I KNEW YOU WERE TROUBLE • ft. Juliet
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • SUJETS TERMINÉS :
    - TITRE DU RP • ft. Perso 1, Perso 2 & Perso 3

    • JE SUIS ACTUELLEMENT : indisponible pour un RP


    Espace libre, si besoin est.

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les filles, c'est les plus jolies !
    « Délicates et douces, ce sont des boutons de roses. »

    Sutton M. Rhodes
    sexfriends and more - ft. sarah hyland
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    G. Brynn Rhodes
    sexfriends - ft. blake lively
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    M. Camille Verlaine
    compliqué and more - ft. jane levy
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Juliet Lee
    compliqué et ennemie - ft. im jin ah
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Serena J. Rosendale
    ennemie mais attirance - ft. dianna agron
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Lisa T. Renfield
    amie and more - ft. amanda seyfried
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    C. Sahara Hölderlin
    premier amour more - ft. doutzen kroes
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Isabella J. Livingston
    compliqué - ft. keira knightley
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Seven-Ruth Wilshire
    - et + - ft. ginta lapina
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Elvin-Marni Stevensin
    geek + sex - ft. katie cassidy
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Brynia K. Vanderkoven
    amie/fight - ft. anya summers
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Fauve M-P. Willock
    amie d'enfance more - ft. barbara palvin
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Les garçons, c'est des gourmands !
    « Graou est leur cri, galant est leur mode de vie »

    Luhan G. Hwang
    ennemi - ft. lee taemin
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Nils C. Kosloff
    ennemi - ft. kid cudi
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Adam D. Kosloff
    ami - ft. alexander ludwig
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    John D. Collins
    meilleur ami - ft. aaron johnson
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Daniel J. Young
    bon ami - ft. julian schratter
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Paxim Stonehevean
    fight/ancien ami - ft. paul farley
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Riley D. Cooper
    ennemi - ft. darren criss
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !
    Dmitri M. Govoretski
    très bon ami - ft. chace crawford
    DESCRIPTION DU LIEN ICI ; c'est totalement libre donc pétez un coup et défoulez vous dans votre rédaction inspirée !

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    PREUMS !!!!

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    sex

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toi et moi, soyons pas amis excited
    Juliet est la fausse petite amie de Luhan. Ils sortent ensemble pour que les gens arrêtent de martyriser le pauvre petit chinois. Du coup, je verrais bien une rencontre houleuse dans le genre où Felix aurait rabaissé Luhan juste sous les yeux de Juliet et elle ne l'aurait pas du tout apprécié. J'imagine bien Juliet le gifler et le remettre à sa place après :haaa: Bref, quelque chose dans le genre. Donc une relation très négative du côté de Juliet. A voir comment Felix réagirait (a)

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    excited kneel
    je peux ?

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai pas encore de lien bien négatif, veux-tu avoir l'honneur d'inaugurer mes liens négatifs ? mdr

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    sahara - omg comment c'est possible d'avoir un avatar aussi orgasmique? ah oui? t'as une idée ou pas ? sinon j'ferai marcher mon cerveau sans problèmes. happy
    brynn - cet avatar et cette tête d'ange, il nous faut un sujet. siffle
    juliet - ha non effectivement ils risquent de ne pas beaucoup s'entendre vu le caractère de Felix. mdr Mais j'imagine bien Felix prendre ça à la rigolade en faite. Genre quand elle l'a giflé, il lui aurait sans doute répondu un truc comme "mmh j'aime ça les femmes agressives". Et il ne croit pas du tout à leur histoire de couple donc il ferait tout pour séduire la jeune femme. Même si pour ça il doit se ramasser des baffes. siffle
    elvina - katie est tellement belle sur ton avatar ** une idée? (:
    serena - why not un de plus un de moins, felix a l'habitude. What a Face tu peux me parler de serena? comme ça j'trouverai peut-être un truc même s'il est pas difficile de détester Felix. mdr

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci mais le tien aussi est bave sex fais travailler ton cerveau babe hum

    un topo de sahara pour t'aider :

    Spoiler :




    PS : j'écoute la musique aaron

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis amoureuse de ton personnage donc je veux un lien love

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est une intello de classe moyenne qui aime pas se faire remarquer, elle est gentille en général si on cherche pas à lui faire du tort. Elle est vu comme une coincée par la plupart des mecs parce qu'elle en refoule un max et qu'elle veut rester vierge. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 16 ans et demi parce que sa mère a révélé son homosexualité What a Face Et c'est elle qui a eut sa garde. Vu que Felix est homophobe je pense qu'on peut partir sur ça, il aurait pu faire un discours qui aurait pas plu à Serena :russe: enfin on peut rajouter d'autres raisons of course (a)

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    sahara - je fais marcher mon cerveau yes. Alors mine de rien Felix et Sahara ont pas mal de points communs. Felix est du genre à vouloir travailler dans des ong aussi et faisait partie du club d'échecs et de maths. happy Du coup je pense qu'on peut partir sur un lien genre ami d'enfance? Si Sahara est là depuis toujours ou pas? ça peut être au lycée et si c'est possible j'ai deux idées qui pourraient venir s'ajouter. ah oui?
    payson - moh t'es adorable, c'est clair que le pv est juste ** une idée? (:
    serena - on peut peut-être dire qu'elle l'aurait vu traiter Luhan ou Nills dans les couloirs et que ça ne lui aurait pas plu. Après ils auraient pu se recroiser et elle lui aurait dit sa façon de penser. Felix ne se serait pas gêné pour lui dire ce qu'il pense d'elle aussi mais en même temps il aurait été attiré physiquement par elle. Genre ça te dirait un lien ; ils se détestent vraiment vraiment mais dès qu'ils se voient y'à un truc entre eux. Bien sûr, aucun des deux ne l'avouerait siffle

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    quand tu veux bouh par contre, je dois réservé mon premier rp à sutton siffle

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouai ça m'irait carrément :haaa: je vais aller t'ajouter (a)

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum