discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ben ma Sahara a toujours vécu en Suède T_T mais je vois bien du positif se transformant en négatif par la suite elle risque de passer bi Ö

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Felix G. Arenas a écrit:
    juliet - ha non effectivement ils risquent de ne pas beaucoup s'entendre vu le caractère de Felix. mdr Mais j'imagine bien Felix prendre ça à la rigolade en faite. Genre quand elle l'a giflé, il lui aurait sans doute répondu un truc comme "mmh j'aime ça les femmes agressives". Et il ne croit pas du tout à leur histoire de couple donc il ferait tout pour séduire la jeune femme. Même si pour ça il doit se ramasser des baffes. siffle


    MDR, je sens que Juliet va vraiment le détester et l'envoyer bouler à chaque fois mdr

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:26
    more_horiz
    Morgan Hadresham
    Morgan Hadresham
    person
    PROFIL
    Messages : 413
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Morgane.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Tyler Hoechlin.
    Nationalité/origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
    Orientation & situation : NOVASPARKS.
    Métier/occupation : TATOUEUR.
    Je veux pouvoir te pêter les dents overhappy

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Brynn - so, tu me mpotte quand tu peux rp alors? happy
    Serena - parfait j'fais de même rapidement. I love you
    Sahara - Felix a déjà voyagé pas mal donc on pourrait dire qu'ils se sont connus en colonie de vacances en Suède ou quoi? Et genre qu'ils ont été le premier amour l'un de l'autre? Et leurs premiers rapports sexuels ensembles aussi? siffle Alors disons qu'elle a connu le Felix tout gentil mais pas spécialement beau et maintenant elle connaît le Felix beau mais homophobe ce qu'elle pourrait commencer à ne plus supporter? fall
    Juliet - haha je sens que ça va être très drôle à jouer mdr
    Jaden - jamais, j'suis spiderman t'as oublié? c'pas possible de m'attraper. happy essaye encore mdr

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ton personnage est homophobe? Pax' est bi, mais inavoué.. C't'un connard de première et je pense que le tien est pas mal dans son genre non plus, si?

    Peut-être qu'ils auraient pu être amis par le passé, mais le Flexator aurait pu surprendre les expériences de Pax' et là, c'est la guerre?

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yep c'est exactement ça. Enfin un connard de première avec les homos et les asiatiques/et les noirs. mdr un connard de base quoi. Mais oui jusqu'à ce que Felix surprenne Pax avec un autre gars, tout aurait pu être "parfait" amicalement parlant entre eux. Maintenant, comment réagirait Pax aux affronts de Felix? Au mépris que Felix a vis-à-vis de Pax? Il essayerait de convaincre Felix qu'il n'est pas bi ou réagirait mal aussi et emmerderait Felix? fall

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pense qu'ils finiraient par se battre parce que Pax' est pas du genre à se laisser faire Smile

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Gros bordel quoi What a Face Felix est pas le genre à se battre ou il faut vraiment qu'il soit à bout. mdr Mais on peut dire qu'ils ont failli en venir aux mains plusieurs fois mais Felix a réussi à se contrôler. Mais à chaque fois qu'il se voit c'est la fin du monde. fall

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Felix G. Arenas a écrit:
    Juliet - haha je sens que ça va être très drôle à jouer mdr


    trop excited D'ailleurs, préviens-moi quand t'es libre smirk

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout de suite pour toi baby. **

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Felix G. Arenas a écrit:
    Gros bordel quoi What a Face Felix est pas le genre à se battre ou il faut vraiment qu'il soit à bout. mdr Mais on peut dire qu'ils ont failli en venir aux mains plusieurs fois mais Felix a réussi à se contrôler. Mais à chaque fois qu'il se voit c'est la fin du monde. fall


    Oh god! Ça frustrerait tellement Pax'. Genre que Felix finirait par devenir la victime et Pax' le bourreau pour une fois?

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    smirk tu commences ou je commence? une idée de lieu?

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vois que t'es très demandé, mais tu trouveras peut-être une place pour une timide hétéro vierge? (a)

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pax - Il se laisserait pas faire mais l'éviterait et tout. Genre pas le bourreau mais Pax essayerait de le "martyriser" un peu. Ce qui marcherait un tout petit peu vu que Felix ne réagirait pas. (pour le moment mdr)
    Juliet - comme tu veux ** Dans le campus? Si tu veux le faire tu peux si tu n'as pas le temps je m'en chargerai I love you
    Isa - bien sûr que j'ai du temps pour toi ** t'es trop trop belle, keira me vend du rêve. ah oui? tu peux me parler un peu de l'histoire d'isa? (a)

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    Lun 11 Fév 2013 - 22:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Felix G. Arenas a écrit:
    Brynn - so, tu me mpotte quand tu peux rp alors? happy
    Serena - parfait j'fais de même rapidement. I love you
    Sahara - Felix a déjà voyagé pas mal donc on pourrait dire qu'ils se sont connus en colonie de vacances en Suède ou quoi? Et genre qu'ils ont été le premier amour l'un de l'autre? Et leurs premiers rapports sexuels ensembles aussi? siffle Alors disons qu'elle a connu le Felix tout gentil mais pas spécialement beau et maintenant elle connaît le Felix beau mais homophobe ce qu'elle pourrait commencer à ne plus supporter? fall
    Juliet - haha je sens que ça va être très drôle à jouer mdr
    Jaden - jamais, j'suis spiderman t'as oublié? c'pas possible de m'attraper. happy essaye encore mdr


    ah j'adore ton idée excited Ca me va genre lui était en voyage avec une colo ou quoi ils se sont rencontrés d'une manière X ou Y et oui premier amour ça me va avec première fois nicquel Wink et le truc comme quoi elle l'apprécie moins aussi Smile perfect tout ca !

    Re: FELIXATOR ▲ SWEET NOTHING.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum