discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Shine (Oscariel)

    Mar 8 Juil 2014 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Allongé sur l'herbe du campus, lunettes de soleil sur les yeux, et bras croisés derrière la tête, Adriel profite d'une de ses rares journées de repos pour se détendre, et profiter un peu du soleil qui s'est décidé à frapper fort sur Los Angeles. D'ailleurs, il ne peut pas s’empêcher de trouver ça dommage, d'être là, dans une position de détente, avec le soleil frappant sur sa peau lui donnant une furieuse envie de dormir tant il est bien, et d'avoir en fond sonore des discussions entre étudiant. Après tout, il n'avait pas été le seul à vouloir prendre l'air et bronzer au soleil, la quasi-totalité des personnes restées pour le week end était venue au même endroit que lui ! Comment voulez vous vous reposer convenablement avec tout ça ? Il ne pouvait tout simplement pas, et se leva en soupirant, jetant des regards peu amicaux à tout ceux qu'il a croisé pour retourner jusqu'au parking, pour y prendre sa voiture. C'était de leur faute, à tous ! Surtout qu'il ne demandait qu'un peu de repos, c'est tout... sa semaine a été intense, et pour une fois, à cause des cours et des entraînements. Du coup, il ne voulait que se reposer un peu, est-ce trop ?

    Prenant les clefs dans sa poche, il alla jusqu'à sa voiture et y entra, ouvrant directement la capote de la voiture. Pas de clim, le vent dans les cheveux, c'est beaucoup mieux ! Et puis, il aime bien se faire remarquer quand il est au volant, autrement qu'en mettant la musique à fond comme certain. Non, lui, le volume est correcte, assez pour qu'il entende, mais pas trop pour ne pas gêner. Adriel ne sait pas trop où il roule comme ça, mais il veut juste s'éloigner un moment de l'université, et de tous les problèmes qui peuvent s'y rapporter. Après un quart d'heure, il voit un panneau lui offrant alors une belle possibilité : Santa Monica. Et une seule pensée lui vint : le port ! Il accéléra un peu la cadence, et se rendit prêt de la plage. De là où il se trouvait, il pouvait presque reconnaître le yatch de son père. Ce n'était pas difficile, il avait fait en sorte qu'il soit beaucoup plus beau que les autres, afin de frimer avec ses amis marins. Adriel ne s'en servait que rarement, bien qu'il ait obtenu son permis bateau.

    Garant la voiture, il reste un instant dans la voiture pour se changer, et mettre un maillot de bain sous son short. Oui, il a toujours la voiture ouverte, mais personne n'allait venir l'espionner non ? Au pire, il n'en saurait rien, et n'en serait pas gêné. Même en le sachant, il ne l'aurait pas été de toute façon... Short large, débardeur, lunettes de soleil et clefs dans la poche, il se mit à marcher sur le bord, regardant un peu les bateaux avant de reperer un petit endroit face au port, où il pouvait s'allonger sur un transat. Pas de crème, pas de protection : juste le soleil et lui, avec peut-être une petite boisson fraîche quand vraiment il commencera à mourir de chaud. Le lieu était parfait, et finit les commérages de l'université. Les premières minutes, il se détendit juste, mais après ce laps de temps, il retira son débardeur, histoire de bronzer un peu. Pas de trop, il n'aimait pas les traces de bronzages sur les corps des autres alors sur le sien...

    Re: Shine (Oscariel)

    Mar 8 Juil 2014 - 23:29
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Shine (Oscariel) ZQb8iUT
    Caleb
    Shine (Oscariel) LNSdREQ
    Carlson
    Shine (Oscariel) NSX0IWJ
    Gigi
    Shine (Oscariel) WsQN2eG
    Leilo
    Shine (Oscariel) Bg28sIV
    Lisa
    Shine (Oscariel) 0cNtnxk
    Peter
    Shine (Oscariel) S50iFCM
    Riley
    Shine (Oscariel) YfcKj97
    Sapphire

    Les opportunités ne tombent généralement pas du ciel. Et pourtant ...

    Je me promenais. Calmement. Paisiblement. Sans demander rien à personne, sans même m'inquiéter du temps où de ma destination. J'étais venu, en bus, jusqu'à Santa Monica ... Puis, j'avais marché jusqu'au port. Mes pieds connaissaient déjà le chemin pour l'avoir ait une bonne centaine de fois, ces six dernières années, et rapidement, voilà que je m'étais retrouvé à la plage. Aujourd'hui, d'ailleurs, il n'y avait personne. Pas un chat ne se promenait le long de la mer, ce qui m'arrangeait bien moi, car, ainsi, j'avais tout l'endroit pour moi et moi seul. Puis, j'ai vu le port ... Et je me suis décidé à y aller. Comme ça. Cela faisait un petit moment que je n'y avais pas mis les pieds, et je me demandais donc si l'endroit avait, depuis, beaucoup changé ou non.

    Pour le coup, la première chose que j'ai remarqué, c'est les transats. Ils n'étaient en effet pas là, la dernière fois que je suis venu par ici ... Non pas que je m'en plaigne. Je me suis donc avancé vers eux afin de m'assoir discrètement sur l'un des trois fauteuils, histoire d'observer l'eau resplendissante et les bateaux majestueux se dressant avec fierté au dessus de celle-ci. J'aime toujours autant les observer, après toutes ces années, ces merveilleux yachts ... Je crois d'ailleurs que ce que j'aime le plus, dans l'acte même de les contempler, au fil de toutes ces années, est de pouvoir observer une évolution dans le décor qui s'offre à moi. Pour commencer, il doit probablement y avoir quatre fois plus de vaisseaux que lorsque j'ai mis les pieds dans le coin pour la première fois. Et si nombreux d'entre eux sont merveilleux, magnifiques et titanesques de par leur taille, certains se démarquent du lot par leur beauté surpassant celle de tous les autres yachts ou tout simplement parce qu'ils font partie des rares bateaux que je retrouve ici, même six ans après les avoir observé pour la première fois.

    Le "Snow" fait partie de ces deux catégories.

    Me voilà donc dans un décor paradisiaque ... Ou tout du moins, c'est ce que je croyais. Puis, Adonis arriva et par Adonis, je parle, évidemment, de ce footballeur que j'ai déjà eu le - grand - plaisir d'observer sur le terrain d'UCLA, justement, au fil de ces six dernières années. Malgré tout, jamais ne nous sommes adressés la parole, à tel point que je me demande s'il sait au moins si j'existe. Pour ma part, si son corps et son visage me sont tout sauf inconnus, sont identité même reste un mystère complet à mes yeux, d'où le fait que je lui ai donné le surnom de mon choix. Et voilà qu'Adonis se pose à mes côtés ... Et pour le coup, je crois bien que j'arrête même de respirer. Je me demande s'il m'a remarqué ici, et pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. Alors, par simple précaution, je me tais. Je n'aimerais pas lui créer de mauvaises surprises. Nous restons ainsi pendant cinq bonnes minutes, dans le silence ... Jusqu'à ce que le froissement de son débardeur contre sa peau ne brise ce silence, et ne me pousse à parler. Par automatisme.

    - Tu devrais vraiment mettre de la crème solaire, tu sais ?

    Je viens de griller le fait que je suis ici, si toutefois il ne m'avait pas encore remarqué, et uniquement pour lui sortir une connerie du genre. Je ferais mieux d'essayer de me rattraper, pendant qu'il en est encore temps.

    - La météo dit que les rayons UVs aujourd'hui sont particulièrement dangereux pour la peau.

    Un bel athlète comme lui devrait être sensible à de telles prédictions, après tout, non ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Shine (Oscariel)

    Mar 8 Juil 2014 - 23:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Voilà, c'était parfait. Maintenant, la seule chose dont Adriel avait à se soucier, c'était de garder ses yeux fermés sous ses lunettes, et d'essayer de sentir le moindre petit rayon de soleil sur sa peau, le réchauffant. Le surchauffant, plutôt. La chaleur était intense, trop pour une telle période de l'année. Normalement, ce n'est que le début des grandes chaleurs, et pas encore celle qui paralyse. Mais là, être proche de l'océan est bénéfique, et permet à Adriel de gagner une légère brise, lui offrant ainsi un équilibre qu'il trouve parfait. Il aurait pu s'imaginer être dans un montre à part, un monde de silence et de paix, où il aurait pu rester pour le reste de sa vie... Non, c'est faux, jamais il ne pourrait se passer des cris des stades, lors de ses matchs, ou même de sa vie en général.. La solitude n'est pas pour lui, mais de temps en temps, un petit break de quelques heures lui fait le plus grand bien. Il s'étire un peu, en retirant son débardeur, sentant ses muscles encore un peu endoloris de la veille. Il a l'habitude, ça ne le gêne plus. Au contraire, ça lui ferait bizarre de ne plus sentir ces tiraillements.

    Une voix le coupe, alors qu'il reprend sa position de base. Il en a même un petit sursaut, tournant rapidement la tête vers le transat d'où la voix provient. Oh, mais, depuis quand une personne s'était installée à côté de lui ? Ok, il devait vraiment être fatigué pour ne pas l'avoir remarqué. Il ne put s’empêcher de se dire qu'il était malpoli, et qu'il devait se rattraper pour cela. Mais comment ? Après tout, il ne sait même pas qui est cet homme, un inconnu très certainement. Et puis, Adriel est sensible à la beauté, surtout physique et humaine, alors s'il avait déjà croisé cet homme, il s'en serait certainement souvenu. Du coup, il se redresse un peu, et remet ces lunettes en place.

    " - Euh... merci pour le conseil ? "

    Bon, après, le truc, c'est qu'il n'a pas de crème solaire, alors il peut dire tout ce qu'il veut et remercier le jeune homme en face de lui, ne pas appliquer ses conseils ne serait pas malpoli ? Du coup, une seule chose à faire.

    " - Tu peux me dépanner ? J'ai oublié la mienne. Enfin, j'ai pas oublié, j'y ai carrément pas penser pour dire vrai "

    Petit sourire, et cherche du coup la crème des yeux. Peut-être qu'il en avait une et dans ce cas là, il pourrait la lui prêter. Mais non, rien ne lui saute aux yeux. Enfin, si, mais pas de la crème. En fait, c'est plutôt l'homme en lui même qui lui tape dans l'oeil. Il faut dire ce qui est vrai : Adriel ne se gène pas pour le regarder en essayant tout de même de ne pas passer pour un gros pervers. Il admire juste ce qu'il a sous les yeux, qui peut vraiment lui en vouloir ? ça ne dure pas bien longtemps, et il termine par un grand sourire, retirant ses lunettes pour les placer sur sa tête pour le regarder dans les yeux, et se présenter comme il se doit.

    " - Moi c'est Adriel. Et toi ? "

    Banal, mais efficace. Au lieu de rester allongé, il s'assoit sur le bord de son transat, se tournant légèrement vers son sauveur de coup de soleil.

    Re: Shine (Oscariel)

    Mer 9 Juil 2014 - 3:54
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Shine (Oscariel) ZQb8iUT
    Caleb
    Shine (Oscariel) LNSdREQ
    Carlson
    Shine (Oscariel) NSX0IWJ
    Gigi
    Shine (Oscariel) WsQN2eG
    Leilo
    Shine (Oscariel) Bg28sIV
    Lisa
    Shine (Oscariel) 0cNtnxk
    Peter
    Shine (Oscariel) S50iFCM
    Riley
    Shine (Oscariel) YfcKj97
    Sapphire

    Les lunettes de soleil lui donnent réellement une toute autre allure. En effet, voilà qu'à mes yeux, il est passé de l'athlète suintant au zen vacancier ... Un changement que je n'accueille pas avec négativité, loin de là. Il faut dire que quoi qu'il porte, Adonis reste Adonis, avec ses beaux cheveux, ses yeux malicieux et son corps parfaitement bien taillé. Le vent me souffle légèrement dans l'oreille, comme pour m'inviter à lui parler, et c'est donc ce que je fais, sans me faire prier. Je lui sors la première débilité qui me passe par la tête, en l'occurrence, le fait qu'aujourd'hui, le soleil tape particulièrement fort ... Et maintenant que j'ai prononcé ces mots, je les regrette amèrement, étant donné que je me rends compte qu'il y a maintenant des chances qu'il se rhabille. Tant pis, je vivrai avec. Ce n'est pas comme si j'étais venu ici pour admirer ses pectoraux, après tout. Les dunes de sable m'offraient, elles aussi, de la satisfaction visuelle. Une toute autre satisfaction, certes ... Mais une satisfaction malgré tout. Remettant ses lunettes en place afin de me refuser le doux et tendre plaisir de pouvoir le contempler dans les yeux, Adonis me remercie pour le conseil. Dans sa voix, cependant, je perçois une faible lueur d'incertitude - comme s'il n'est pas entièrement convaincu par ce que je viens de lui dire. C'est pour cela que je précise que la météo avait annoncé qu'il n'était pas prudent de prendre le soleil, aujourd'hui - des fois que cela pourrait m'accorder ne serait-ce qu'un brin de crédibilité de plus à ses yeux. Je m'attends cependant à ce que la conversation se termine ici, après qu'il m'ait remercié ; que tous deux, nous regagnions nos silences individuels, mutuellement conscients de la présence de l'autre sans pour autant chercher à créer un contact ... Lorsqu'Adonis se remet à parler, à ma plus grande surprise. Il me demande ... Si je n'aurais pas de la crème solaire sur moi, et, sur le coup, je me dis que, non, je n'ai pas de crème solaire sur moi. Je me demande d'ailleurs si je devrais le lui avouer ou si je devrais tout simplement faire semblant de l'avoir oubliée quelque part et aller en acheter en prétextant aller la chercher. Après tout, le magasin n'est pas trop loin et je connais bien le vendeur, il ne m'arnaquera pas ... Où est donc le mal ? Nulle part. Si je fais ça, d'ailleurs, je me gagne peut être une possibilité de pouvoir apprendre à le connaitre, chose qui m'a semblé impossible, ces six dernières années. Lloyd sera tellement jaloux quand je lui raconterai qu'Adonis m'a adressé la parole, je me dis intérieurement. De nature serviable et docile, je m'exécute donc avec un sourire bienveillant pendu aux lèvres en réponse au sien, de sourire, chaleureux et croquant à souhait.

    - Je m'en suis badigeonné lorsque j'étais encore sur le parking, en fait. Attends un peu, je vais te chercher le tube, il est resté dans ma voiture.

    Je m'apprête à me lever lorsque le dieu grec moderne ôte (ou plutôt, relève ses lunettes) afin de pouvoir me donner, enfin, une vue imprenable sur ses pupilles et ses iris enchantées, après tant d'années passées à imaginer ce moment. Pour le coup, j'en ai presque le souffle coupé. Son sourire est assez chaleureux pour faire fondre la Terre toute entière ; ainsi, je me retrouve dans un inconvénient des plus totaux lorsqu'il se présente à moi. En plus, il s'appelle Adriel, ce con. Je me demande bien combien de fois je serai capable de l'appeler Adonis dans la journée, avec un nom si similaire à celui que je lui avais donné moi, lorsque mon meilleur ami (Lloyd) et moi l'admirions en train de courir sur la pelouse d'UCLA. Il me faut donc quelques secondes pour reprendre mes esprits et lui tendre la main, tout sourire, comme si de rien n'était.

    - Oscar. Moi, c'est Oscar.

    Plongeant mon regard dans le sien, une fois qu'il s'est assis, je m'efforce de garder celui-ci de fixé sur son visage, cherchant, par tous les moyens, de l'empêcher de dévorer le reste de son corps avec envie. Ce n'est pas que je me cache de mon homosexualité, étant donné que celle-là, ça fait un moment que je l'ai assumée et entièrement assumée. Simplement, je me souviens d'incidents passés où mes interlocuteurs à la plage ont mal pris les regards que j'aurais pu avoir à leur égard, plus jeune ... Et je fais donc particulièrement attention, maintenant, lorsque j'y rencontre quelqu'un, de garder mes yeux de rivés sur le bon endroit. Dire que je croyais que seuls les hétérosexuels avaient ce genre de problèmes. Je ne pouvais pas me tromper davantage.

    Nous restons là, un moment, silencieux, à se contempler, et je me demande alors si je devrais aller la chercher, cette maudite crème, ou s'il a oublié que je devais lui en donner. Je me décide donc à lui avouer la vérité, ou presque, afin d'en finir plus rapidement :

    - Je viens de me souvenir que je l'ai vidé, mon tube de crème, tout à l'heure ...

    Légèrement embarrassé, je détourne mon regard du sien avant de le fixer à nouveau lorsque je me remets à parler.

    - Cependant, je connais un magasin, pas très loin. Ils en ont des pas chères. Si tu veux, je peux même te montrer où c'est.

    C'est bien moi, ça : Oscar Luccheti. 26 ans. Altruiste. Tout à fait capable d'aider un parfait inconnu à se retrouver dans la ville ... Surtout si celui-ci s'appelle Adon ... Adriel.

    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Shine (Oscariel)

    Mer 9 Juil 2014 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ce n'est pas tous les jours qu'un homme vous aborde pour vous dire de mettre de la crème solaire... C'est d'ailleurs le genre d'approche que jamais Adriel a eu, au cours de sa vie, et pourtant Dieu sait que certaines personnes ont utilisés des stratagèmes extrêmement... étrange, pour pouvoir lui parler et entamer la conversation. Adriel n'était pas capable de savoir si cet homme lui avait parler des rayons uv du soleil pour lui adresser la parole ou bien simplement pour soucis de santé. Après tout, il devait bien y avoir des personnes qui abordaient des inconnus juste pour la bonne cause ? Sans être intéressé, de n'importe quelle des manières ? Si, Adriel était persuadé que ça pouvait exister, même s'il n'en avait jamais rencontré. Peut-être que le brun était son premier ? Cette pensée le fit sourire, car bon, ce n'était pas une information banale, elle importait, il s'agissait de sa santé ! Du coup, il lui laissa le bénéfice du doute.

    Bon, manque de bol pour le jeune footballeur, son interlocuteur s'était mis de la crème avant de venir ici, ce qui ne l'arrangeait pas. Mais du coup, pourquoi lui avoir dit ça, alors qu'il ne pouvait rien y changer ? Est-ce qu'il était le genre d'homme à vouloir toujours mettre son grain de sel partout, et à donner des conseils à tout le monde ? Adriel priait pour qu'il ne soit pas ce genre de personne, il ne pourrait pas l'admettre. Non, lui avait l'air beaucoup trop... Il en savait rien, les mots ne lui venaient pas. Mais il espérait, simplement. Ou alors, il aimait parler de tout et n'importe quoi avec des gens, même des inconnus. Et ce qu'il lui avoua plus tard lui mit encore plus le doute. Pourquoi lui avoir menti ? Et surtout pour quelque chose d'aussi banal qu'une crème... Est-ce que le fait qu'il l'ait vidé avait un impact réel ?

    " - Et bien, ce serait la moindre des choses que tu me montres. Après tout, c'est toi qui m'a fait remarquer cette histoire d'UV, donc ma santé est ta responsabilité prioritaire du jour. "

    Désirant se lever, Adriel pose sa main sur le genoux du prénommé Oscar, et s'en sert d'appui pour se redresser, et complètement se lever. Il attrape le débardeur qui a finit au sol, et le remet dans un geste plutôt habile. Enlever ses vêtements, il en a l'habitude, avec ses changements de maillot lors des entraînements et des matchs. En regardant vers le bas, en direction d'Oscar, il se rend compte que ce dernier n'a pas bouger. Haussant un sourcil, il finit par rire un peu.

    " - Bah alors, tu viens ? "

    Bon, en vrai, il n'aurait pas besoin de lui pour se trouver un tube de crème... Il n'avait pas besoin de chercher un magasin qui pourrait vendre cet article le moins cher. Il était riche, grâce à son père, mais il n'aimait pas trop utiliser cette fortune pour des choses aussi inutiles. En fait, il ne le faisait que pour les grosses fêtes, où les choses qui étaient vraiment trop cher à payer tout seul. Et puis, il savait que chaque dépense était regardée par son paternel alors s'il pouvait éviter de le décevoir ou faire comme s'il n'était pas dépendant de lui, ça l'arrangeait.

    " - J'en profiterai pour acheter deux ou trois petites choses avec... par contre, on peut passer à ma voiture avant ? J'ai pas d'argent sur moi "

    En fait, c'était resté dans la poche de son pantalon, celui qu'il avait ôté tout à l'heure... S'il avait su ! En tout cas, secrètement, Adriel espérait qu'Oscar accepte de l'accompagner tout au long, et pas seulement l'attendre ici le temps qu'il aille chercher l'argent. Comment ne pas vouloir passer du temps avec un homme aussi rayonnant que lui ? L'effet sur soleil, sûrement, mais fortement attirant.

    Re: Shine (Oscariel)

    Jeu 10 Juil 2014 - 1:28
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Shine (Oscariel) ZQb8iUT
    Caleb
    Shine (Oscariel) LNSdREQ
    Carlson
    Shine (Oscariel) NSX0IWJ
    Gigi
    Shine (Oscariel) WsQN2eG
    Leilo
    Shine (Oscariel) Bg28sIV
    Lisa
    Shine (Oscariel) 0cNtnxk
    Peter
    Shine (Oscariel) S50iFCM
    Riley
    Shine (Oscariel) YfcKj97
    Sapphire

    Il me dit que ce serait "la moindre des choses" que je le guide, et, si pour le coup, je n'apprécie pas particulièrement la façon dont il s'adresse à moi, je ne peux que reconnaitre, malgré tout, qu'il n'a pas tort non plus. Lorsqu'il prétexte, par ailleurs, que sa santé est ma responsabilité du jour, je me dis que le contact ne va probablement pas aussi bien passer qu'espéré entre lui et moi. Aussi, pour me donner un léger air d'autorité, voilà que je déplie les lunettes de soleil que j'avais accroché à ma chemise en toile afin de les hisser au dessus de mon nez, de sorte à dissimuler mes yeux à moi des siens.

    - Est-ce bien vrai ?

    Et je ne cherche pas à dire un mot de plus. J'attends donc calmement, confortablement installé sur mon transat', qui se lève le premier, qu'il fasse le premier pas. Montre toi fort, Ozzy. Montre lui que tu ne fais pas partie de ceux qui se laissent faire en silence, suivant aveuglément toute forme d'autorité sans jamais se battre pour leurs droits. Je ne le regarde même plus, me contentant d'observer les vagues derrière mes lentilles teintées ... Lorsque soudain, quelque chose me tire de ma rêverie et me force à revenir dans le moment présent. Un effleurement. Un simple effleurement de la peau ... Et en baissant des yeux, je constate que sa main est contre mon genou. Zone renommée pour ses qualités érogènes. Lorsqu'il se sert de moi comme d'une canne vivante, cependant, je ne peux pas retenir l'impulsion qui s'éprend alors de mon membre le plus privé pour l'éveiller quelque peu. Un simple toucher avait suffi pour éveiller un instinct primitif en moi ... Et voilà que gêné, je constate que si je me lève, ma rigidité ne sera que flagrante. Profitant du moment qu'Adon ... Adriel prend afin de pouvoir recouvrir, à nouveau, son corps impeccable, je tente d'apaiser mes instincts en leur faisant comprendre que le moment présent n'est pas le meilleur pour se manifester. C'est pour cela que je me mets à visualiser de nombreuses choses, toutes plus déplaisantes les unes que les autres ... Et j'espère que cela fonctionne, car voilà qu'il me demande si je viens. Rougissant légèrement "à cause du soleil", voilà que distrait, je lui réponds.

    - Hein ? Ah, oui, oui. Attends. J'arrive.

    Me levant alors rapidement, je constate avec plaisir que tout s'est apaisé dans mon short en coton. Ainsi, je marche avec rapidité - et pourtant, prudence - vers lui, déterminé à l'empêcher de me prendre par surprise à nouveau. Sois fort, Ozzy, ne te laisse pas avoir par monsieur "je me prends pour le roi du monde parce que j'en ai l'allure. N'oublie pas qu'il est probablement hétérosexuel, qui plus est. Au moins, ça, je ne suis pas prêt de l'oublier. Il me précise qu'il souhaiterait acheter deux-trois bricoles en même temps, et j'hôche de la tête, me disant que ce qu'il fait de son argent le regarde lui, et non moi. Après tout, je me suis proposé pour l'emmener jusqu'au magasin, pas pour faire ses courses à sa place, si ? Il me demande par ailleurs si nous pouvons passer à sa voiture, et je ne vois aucune raison pour laquelle je devrais y porter objection. Surtout s'il n'a pas d'argent sur lui, aller au magasin ainsi serait, pour le coup, une réelle perte de temps et, bien qu'il soit physiquement plus qu'attirant, je ne compte pas spécialement lui offrir de cadeaux alors que cela ne fait que cinq minutes que nous nous connaissons.

    - Je te suis.

    Et ainsi, nous avançons. Avant de quitter définitivement les lieux, cependant, je me retourne afin de lancer un dernier regard au Snow, histoire de l'admirer, encore un instant. On ne sait jamais, il pourrait très bien être disparu la prochaine fois que je mettrai les pieds par ici, après tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Shine (Oscariel)

    Jeu 10 Juil 2014 - 20:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Là, Adriel se sent extrêmement idiot. Il ne sait pas trop comment ni pourquoi, mais pourquoi est-ce qu'Oscar n'était pas déjà debout ? Pourtant, c'était lui qui lui avait proposé son aide, pour trouver de la crème solaire à petit prix... Et maintenant il restait sur son transat ? Il se demanda un instant si c'était sa faute, mais il n'avait rien fait ! Si ? En tout cas, pas pour lui, il ne voyait pas. Il attendit donc patiemment, et heureusement, le jeune homme se mit à l'imiter. Il soupira, content de voir qu'il n'avait pas été recalé, et que le bel Oscar n'avait pas changé d'avis. Il sourit un peu, et lui indiqua où était son argent : dans sa voiture. Non pas qu'il voulait lui raconter sa vie, mais il n'avait pas franchement envie de le laisser l'attendre ici. "Je te suis." Voilà qui était une bonne nouvelle.

    " - C'est par là ! "

    Il lui montre d'un geste de main, et commence à marcher, faisant quelques pas en avant. Voyant qu'Oscar ne le suit pas, il se retourne, fronçant les sourcils. est-ce qu'il y avait un problème ? D'abord le transat, puis maintenant ça ? Il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas. Du coup, Adriel revint en arrière, et suivit la direction du regard de cette nouvelle connaissance, souriant encore plus en voyant où ses beaux yeux étaient dirigés. Le Snow. Adriel essaya de voir ce qui pouvait l’intéresser d'autre, au cas où il se trompait ou autre, mais mis à part s'il admire un pêcheur avec un magnifique chapeau orange qui avait sa canne posée à côté de lui, sur le même petit pont que celui où le Snow était amarré. Mais Adriel décida de penser qu'il s'agissait bel et bien du bateau, et décida quand même d'en avoir le cœur net.

    " - Il est beau hein ? Le yacht, pas le mec. "

    Il rit légèrement, bien que sa plaisanterie ne soit pas drôle, juste parce que... il n'en sait rien lui même. Du coup, en voyant que le jeune homme le regarde après avoir capturé son attention du bateau, il enchaîne, afin de ne pas passer pour plus bête qu'il ne l'est déjà.

    " - 46 mètres, c'est le plus grand de la région, dans sa catégorie. 5 cabines quasi neuve et presque pas utilisées, une terrasse avec jacuzzi, un bureau, des salles de bain. Le Snow est magnifique hein ? "

    Il dit ça sans vraiment peter plus haut que son cul, au contraire. Il trouve tellement ridicule le fait que son père l'ait acheté juste pour jouer à "qui à la plus grosse" avec ses amis et connaissance. Surtout que tout le monde sait que les Snow ont la plus grosse, c'est connu. Il regarde un instant le bateau au côté d'Oscar, qui semble être surprit qu'il connaisse autant de chose sur ce dernier. Du coup, il fait tomber le voile.

    " - Adriel Snow. Et avant que tu poses la question : Oui, comme le bateau. Si tu veux, je te le ferai visiter... "

    Il ne l'avait jamais vraiment fait. Certes, il avait déjà organisé des fêtes dessus, ou dedans, mais n'avait jamais tout montré à quelqu'un, lui faisant faire le tour du propriétaire. Il préférait largement le regarder de loin, ou alors juste montrer sur la terrasse, afin d'être au calme. Mais bon, au fond, il l'aimait bien ce bateau.

    Re: Shine (Oscariel)

    Ven 11 Juil 2014 - 0:48
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Shine (Oscariel) ZQb8iUT
    Caleb
    Shine (Oscariel) LNSdREQ
    Carlson
    Shine (Oscariel) NSX0IWJ
    Gigi
    Shine (Oscariel) WsQN2eG
    Leilo
    Shine (Oscariel) Bg28sIV
    Lisa
    Shine (Oscariel) 0cNtnxk
    Peter
    Shine (Oscariel) S50iFCM
    Riley
    Shine (Oscariel) YfcKj97
    Sapphire

    Il m'indique le chemin et, ainsi, voilà que nous nous mettons en route. Comme cela. Sans attendre, sans hésiter. Une dernière fois, je regarde le Snow, enviant sa beauté, désirant, moi aussi, son éternité, son immortalité ... Hélas, cela ne m'arrivera jamais. Ainsi, laissant s'échapper d'entre mes lèvres un faible soupir, je m'apprête à avancer à regret à la suite d'Adriel, me disant qu'après que nos chemins se soient séparés, je pourrai, très probablement, revenir ici si j'en ai encore l'envie. Lorsque je me décide enfin à marcher, réellement, cependant, je me rends compte qu'il est de nouveau à côté de moi. Le son de sa respiration emplit mes oreilles et il me faut un moment pour réellement accepter que pour la première fois en six ans, nos corps sont aussi proches, l'un de l'autre. Du coin de l'oeil, je m'aperçois qu'il sourit et, un instant, je me demande si, comme moi, la vue de la mer est une chose qui l'apaise, entière. Si les éléments lui content des histoires et lui murmurent des secrets que seul lui peut comprendre, car le reste de l'humanité est trop pris dans l'urbanisation et la mondialisation pour comprendre que la plus belle des richesses ne se cache pas dans ses comptes en banque mais partout autour de lui. Cependant, lorsqu'il m'adresse à nouveau la parole, je comprends que ce qui semble autant le réjouir n'est rien d'autre que le bateau sur lequel mon regard, comme envouté, ne cesse de revenir, malgré mes vaines tentatives de l'en décrocher. Lorsqu'il me demande si le yacht est beau, un sourire malicieux se dessine lentement sur mes lèvres avant que je ne lui réponde, tout naturellement :

    - Franchement, j'ai vu mieux, mais il n'est pas mal, dans son genre. Le mec, pas le yacht. Le yacht n'est pas mal non plus, cela dit.

    Je suis fier de moi, car ainsi, en plus de pouvoir m'approprier une certaine autorité à son égard (mes mots indiquant que je ne suis pas prédisposé à répondre à ses questions, comme si une réponse lui était systématiquement due et qu'il ne devait rien faire pour la mériter) je me permets également de tester les eaux de la vie sentimentale d'Adonis. Et toi, tu le trouve comment, le mec ? T'intéresses-tu au moins à ces bras virils, à ce chaume naissant ? Et toi, sais-tu ce que c'est, toi aussi, que d'aimer un homme ? J'écoute cependant patiemment et silencieusement lorsqu'il se met à me décrire le yacht en question. Pour le coup, il semble assez calé sur le sujet, ce qui ne peut vouloir dire que trois choses :

    a/ (i) Soit il est déjà monté à bord du bateau
    (ii) Soit le bateau lui appartient
    b/ Soit il étudie l'ingénierie et souhaite se spécialiser dans le domaine nautique ou est tout simplement obsédé par le monde maritime et surtout les objets pouvant s'y promener à leur guise


    - Impressionnant, en effet.

    Voilà ce que je lâche, presque avec indifférence à la liste de courses qu'il vient de me faire du navire. En effet, je suis de ceux qui doivent voir quelque chose pour y croire ... Et si le navire est admirable de l'extérieur, rien ne me garantit que son intérieur a lui aussi la capacité de faire rêver quiconque posera les yeux dessus. Et c'est alors qu'il me donne son nom complet, sans même que je n'aie à le lui demander (quel magnifique cadeau !) Adriel Snow. Il s'appelle Adriel Snow. Comme le bateau.

    - Oscar Luccheti. Et avant que tu ne poses la question, oui, mes cheveux sont naturellement bouclés.

    Il fallait bien trouver quelque chose d'intéressant à annoncer sur moi pour lui rendre la pareille, après tout, non ? Ça, c'est ma fierté qui me dit de dire ça. Et pourtant, la curiosité en moi règne en maitre suprême et me force à lui répondre, malgré tout.

    - Pourquoi pas ?

    Je ne sais pas si c'est réellement le sien, mais bon, je suis bien curieux de voir où toute cette histoire pourra bien nous mener, tant que cela ne finit pas en prison. S'il se rend compte qu'il a "perdu le clés" et cherche à entrer en brisant une vitre, je prendrai donc cela comme mon invitation à déguerpir en toute hâte.

    - Ce n'est pas comme si j'avais grand chose de prévu, aujourd'hui, après tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Shine (Oscariel)

    Dim 13 Juil 2014 - 1:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Adriel Snow. Depuis sa naissance, ce fut bien plus qu'un nom : une identité. Avant même qu'il soit en âge de marcher, on lui avait déjà prédis un avenir brillant, avec de bonnes études -entendez par là les plus chères-, un travail épanouissant -qui rapporte beaucoup d'argent- et une famille respectueuse et respectable -en gros une femme, des enfants, un chien, et des maîtresses si le bonheur ne suit pas. Adriel, lui, n'avait pas voulu marcher sur les pas de son père. Il agit par passion dès son plus jeune âge, refusant tout de même de couper les liens avec sa famille. Alors oui, il avait un peu franchis les lignes en décidant de vouloir faire du football son métier, mais il faisait des efforts pour rester dans la "famille" en prenant des études de zoologie. Il ne détestait pas, loin de là. Ce n'était juste pas son premier choix. Tout ça pour dire qu'il a toujours été un Snow, avant d'être Adriel, et il avait préféré le préciser, avant de devoir répondre à l'éventuelle question qui l'aurait mit mal à l'aise et qui l'aurait peut-être aussi énerver un petit peu.

    " - Hum... C'est pas mon style d'homme du tout, mais chacun ses goûts comme on dit "

    Adriel aimait les belles choses, et ne l'avait jamais nié. Pour lui, cet homme n'en faisait pas parti, et surtout pas avec ce chapeau sur la tête. L'ensemble n'était pas harmonieux, contrairement à l'homme se trouvant à côté de lui. Cependant, s'il plaisait à cet homme.. c'était son problème, pas le sien ! Il parla ensuite du yacht, et Adriel ne put que sourire. Pas mal non plus. Oscar ne devait pas trop s'y connaitre en matière de nautique, sinon il aurait bien vu que le Snow était ce qu'il y avait de mieux sur le port. Le footballeur aurait pu lui dresser une liste de pourquoi il n'était pas que "pas mal" mais il se doutait bien qu'il allait l'ennuyer. Et pour ne rien vous cachez, il avait aussi beaucoup la flemme de le faire, sachant qu'il ne porte pas plus que ça le Snow dans son coeur. L'ambiance devient plus détendue lorsqu'il parle de ses cheveux.

    " - Ah oui ? J'aurai juré que tu avais fait une permanente, ou quelque chose comme ça... Mais bon, après j'y connais rien. Mais bon, l'important c'est que ça t'aille bien ! "

    Il était partant, pour la visite du navire. Pas très enthousiaste, par contre... du coup, ça offrit un petit challenge à notre sportif. Il se ferait un devoir de lui offrir des étoiles dans les yeux avant qu'ils ne se séparent. Il voulait voir une petite étincelle de vie dans les yeux du jeune Italien, sans en faire des caisses. Il voulait être naturel, et certes utiliser son nom pour entrer dans le bateau, mais en aucun cas jouer un quelconque rôle, comme il le fait d'habitude dans les lieux que son père fréquente.

    " - Et si on y allait maintenant ? C'est un peu bête d'aller jusqu'à la voiture pour revenir... puisqu'on y est, on y va ? "

    En fait, il ne lui laisse pas vraiment le choix, et l'embarque avec lui sur le pont en posant sa main sur son épaule. il ne veut pas le forcer, et ne fait aucune démonstration de force physique. Il le guide juste, à travers les pontons et les autres navires, afin d'arriver juste devant le Snow. Une échelle permet d'y accéder, et galamment, il se met sur le côté.

    " - Après toi ! "

    Il tend le bras, avec un sourire, et attend qu'il soit monté pour y aller à son tour. Non sans avoir regardé son corps un peu plus dans son ensemble, c'est vrai... Mais Adriel est comme ça, et Oscar attire son regard. Une fois à son tour sur le yacht, il hésite. Par où commencer  ? Bon, autant faire l'extérieur, comme ça, c'est sur le chemin. Ils arrivent donc ensemble tout en haut, ayant grimpé toutes les échelles possible, et atterrissent sur la plus grande des terrasses, avec le jacuzzi à son bout. Mais pour l'instant, c'est vers les sièges qu'il dirige son invité. Il le regarde prendre place, ayant intérieurement parié entre la banquette et les fauteuils. Lui, il se place debout, face à Oscar.

    " - Tu veux boire quelque chose avant la visite ? Il doit rester de la bière, du soda... peut-être de quoi faire un whisky coca aussi. Du jus certainement... "

    Il ne sait même pas réellement comment se comporter. Après tout, c'est l'une des rares fois qu'il rencontre un homme qui se fiche totalement de ce que l'argent à pu lui offrir, ou à son nom et ce que ça implique. Et il aime ça.

    Re: Shine (Oscariel)

    Lun 14 Juil 2014 - 1:37
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Shine (Oscariel) ZQb8iUT
    Caleb
    Shine (Oscariel) LNSdREQ
    Carlson
    Shine (Oscariel) NSX0IWJ
    Gigi
    Shine (Oscariel) WsQN2eG
    Leilo
    Shine (Oscariel) Bg28sIV
    Lisa
    Shine (Oscariel) 0cNtnxk
    Peter
    Shine (Oscariel) S50iFCM
    Riley
    Shine (Oscariel) YfcKj97
    Sapphire

    Il me dit que le fameux homme situé non loin du Snow n'est pas "son style" d'hommes, et je me retrouve à froncer des sourcils à ce moment précis. Parce qu'il a un style d'hommes ? J'en suis un peu déboussolé tant je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas et, surtout, à ce qu'il me l'annonce aussi ouvertement et d'une façon aussi désinvolte. Est-ce que je corresponds à ce style, moi, au moins ? Non, parce que clairement, si on veut jouer à ce jeu là, moi aussi, je peux dire qu'Adriel correspond davantage à mon style que l'inconnu X qui ne m'intéresse dès à présent pratiquement plus du tout. Nous nous mettons alors à parler du bateau devant lequel ce fameux inconnu se maintient depuis tout à l'heure, et je me permets de lui laisser penser que je ne suis pas plus impressionné par le navire que cela. Je pense avoir touché une corde sensible, étant donné qu'on m'avait déjà dit qu'insulter le yacht d'un riche revient à taquiner un homme au sujet de la taille de son engin - en somme, qu'il s'agissait de quelque chose qu'il fallait prendre très au sérieux car eux le prenaient très à coeur, quoi. Pour ma part, je ne me suis jamais senti complexé par mon engin à moi, mais cela ne m'empêche tout de même pas de comprendre la comparaison et, du coup, de l'apprécier à sa juste valeur. Je me dis donc que pour détendre l'atmosphère, il vaudrait mieux que je lâche quelque chose d'humoristique, histoire de lui faire oublier que je viens de réagir avec une indifférence simulée face à la vue de son bateau (que j'admire pourtant depuis maintenant des années), et voilà que nous en venons donc à parler de mes cheveux. Il me dit avoir été persuadé que je faisais une permanente pour qu'ils semblent aussi soyeux et, pourtant, frisés ... Et en profite pour me préciser que cela me va bien. Souriant légèrement, tournant mon regard vers le sol, je me rends compte que ce type est probablement en train de me draguer. Comme ça. Cash. J'aurais dû m'en rendre compte un peu plus tôt.

    - Non non, j'ai essayé de me les faire lisser une fois mais la machine du coiffeur n'a pas trop apprécié. Je crois même qu'elle s'est cassée à cause de moi.

    C'est faux, archi-faux, d'autant plus que je n'ai jamais eu la (mauvaise) idée en tête de me faire défriser les cheveux, ne serait-ce que temporairement ... Mais si mon interlocuteur n'est pas trop simple d'esprit, il comprendra que c'était une blague lancée pour sociabiliser plutôt que pour reconter des faits réels. Il m'invite alors à découvrir le yacht et c'est avec une curiosité à peine dissimulée par ma nonchalance ambiante et mon calme légendaire que j'accepte de l'y suivre, lorsqu'il le souhaitera. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il comptait m'y emmener dans l'immédiat, cependant, son invitation me prenant donc par surprise.

    - Maintenant ?

    Je cligne des yeux, sonné par la stupeur, avant de réfléchir un bref instant et de reprendre, plus sûr de moi :

    - On ne risque pas d'avoir besoin de crème solaire sur un bateau donc bon, pourquoi pas ... Allons-y, oui, si tu y tiens !

    J'essaie bien d'appuyer sur le fait que si je le suis, c'est pour lui faire plaisir plus qu'autre chose ; que moi, cela m'est égal si l'on visite le bateau ou non et, surtout si on le visite maintenant, plus tard dans la journée, un autre jour ou tout simplement jamais. C'est faux, encore une fois, certes, mais bon, il n'a pas non plus besoin de savoir que ce bateau, cela fait six ans que je meurs d'envie de le découvrir, de monter à bord de celui-ci pour y vivre la plus folle des aventures. Non, ça, c'est un secret qui s'est si confortablement installé en moi qu'il n'a plus jamais besoin de ressortir à la lumière du jour. Mais voilà qu'il est en train de m'entrainer le long des quais, me poussant légèrement vers l'avant. Si le contact physique avec lui n'est pas nécessairement déplaisant, il m'est tout de même désagréable, étant donné que j'ai du mal à rester posé et contrôlé lorsque l'un des hommes les plus attirants au monde a une main posée sur mon corps (quel que soit son emplacement). J'avance donc d'un pas hâté afin de me libérer de son emprise et de marcher plus vite vers le navire en question. Au moins, je connais notre destination, c'est déjà ça. Une fois arrivés, il m'invite à monter en premier ce que je fais, sans hésiter, notant au passage qu'il a été bien éduqué et que c'est une qualité remarquable à avoir lorsque l'on est un jeune homme de son âge. Sa mère devait probablement avoir envie d'un fils gentleman. Sexy. J'arrive donc sur le bateau et je me permets d'admirer la vue en inspirant profondément afin de remplir mes poumons de cet air marin si sain qui nous entoure. Lorsqu'il me rejoint, mon regard l'interroge au sujet de notre prochaine destination et c'est alors qu'il commence à me guider vers un espace dans lequel se trouve plusieurs sièges, enfin, des objets sur lesquels s'assoir : une banquette, des fauteuils ... Le genre de choses sur lesquelles on a envie de s'assoir lorsqu'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, en fait. La banquette attire cependant davantage mon regard, car elle fait face au soleil (et qu'elle me permettra donc de bronzer un peu), donc c'est sur elle que je me pose, presque instinctivement. J'en profite pour ôter mes lunettes de soleil au passage et de les ranger à nouveau dans ma chemise, histoire de ne pas me retrouver avec des traces de bronzage de lunettes. Adriel est debout face à moi, son crâne dissimulant l'astre solaire baignant dans les rayons solaires lui donnant une aura bienveillante. Le genre de clichés que tout photographe adore prendre car le sujet semble mystérieux alors que le fond est tout de même clair et coloré. Il me demande alors si je souhaite boire quelque chose.

    - Et sinon, tu as de l'eau ... ? Je t'avoue que j'ai un peu soif donc si tu en avais, ce serait idéal.

    Je lui souris alors d'une façon compatissante. Pas besoin de m'impressionner, tu sais ? Voilà ce que lui déclarent mes yeux, rieurs et confiants. Je suis déjà impressionné, et plutôt par son physique de rêve que par le bateau ... Bien que le bateau aide, beaucoup. Je me permets d'ailleurs de le dévisager lentement, le temps qu'il se retourne, me disant qu'il ne s'en rendrait probablement pas compte ... L'attendant ici, ne sachant pas trop si je devrais le suivre ou non. Je me contente donc d'admirer la vue, le soleil, le monde quoi, dans l'attente de son retour ... Et c'est lorsqu'il revient à nouveau vers moi que je lui souris, enchanté, avant de lui faire un aveu :

    - Si on m'avait dit qu'un jour, je me retrouverais ici ... Je n'y aurais jamais cru.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Shine (Oscariel)

    Lun 14 Juil 2014 - 2:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Adriel se retrouva à penser un instant à l'inconnu, sur le quai. est-ce qu'il avait une famille ? est-ce qu'il avait quelqu'un qui l'attendait chez lui ? Maintenant qu'il y pensait, c'est un homme qui vient souvent ici, même trop, comme s'il ne quittait jamais cet endroit. Il ne le connait pas plus que ça, mais Adriel sait très bien qu'il ne pourrait pas avoir une aventure avec ce type d'homme.. Il aime les personnes soignées -et attention, ça ne veut pas dire effeminé- et cet homme est un peu trop... nature pour lui. Il préfère le voir comme l'inconnu des quais, qui pourquoi pas, veille secretement sur le yacht de la famille. D'ailleurs, il ne serait pas étonné qu'il soit aussi payé par son père, afin de surveiller ses faits et geste. Il aimerait autant que certaines choses de remontent pas aux oreilles de son paternel... Du coup, pour cette visite, il n'avait qu'à prier !

    Il lui parle de ses cheveux, et la remarque sur l'appareil du coiffeur tombée en panne à cause de sa chevelure le fait sourire. Il imagine bien la scène, digne d'un film, et ne souhaite pas relever le côté absurde. Parce que bon, si jamais ça s'est vraiment passé, il risque encore de passer pour un idiot ! Alors il le prend comme ça vient, à savoir pas sérieusement. Il embraye sur la visite en bateau, attendant la réponse du bel Italien. Oui, si tu y tiens. Les mots resonnèrent dans sa tête, un court instant. Parce que lui, il n'y tenait pas ? Est-ce qu'il était vraiment insensible à cette petite merveille ? D'un coup muet, Adriel se força à fermer la bouche. Et le Maintenant ?, peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas vraiment envie, et qu'il avait juste eu envie d'être poli ? Toutes ses certitudes s'envolèrent, et il avança vers le bateau, guidant Oscar. Pendant quelques secondes, avant qu'il ne s'échappe de sa prise. Est-ce que je l'insupporte à ce point ? Il soupire légèrement, se redonnant du courage, et avance à sa suite, le laissant monter le premier.

    Ce bateau en avait connu, des aventures... Le père d'Adriel avait organisés des soirées huppées, ou seules les personnes les plus connues et les plus riches étaient conviées. Il avait fait les anniversaires d'Adriel là bas, mais à chaque fois, il n'y avait aucun invité pour lui. En fait, il faisait juste ça pour montrer à quel point il était supérieur aux autres, et Adriel passait sa soirée tout seul, sur le devant du bateau, les jambes dans le vide, à boire. Il a commencé dès son plus jeune âge, et ne s'est jamais vraiment arrêté. Ensuite, ce fut lui qui commença à organiser des fêtes, et où il invita les personnes les plus populaires, sans pour autant les apprécier. Son père lui avait apprit à faire tourner les choses en sa faveur, et c'est ce qu'il avait toujours fait ici. Mais là, lorsqu'il invita Oscar à visiter le yacht, il ne pensait pas à avoir un quelconque bénéfice. Il avait agit par envie, et parce que ça pourrait peut-être faire plaisir à l'Italien, vu comme il regardait le Snow. Il se surprit lui même lorsqu'il pensa à ce qu'il avait fait : il avait agit, sans rien attendre en retour.

    Alors oui, il proposa la visite, et prit un point d'honneur à mettre à l'aise son invité, en commençant par lui proposer à boire. Il lui aurait bien proposé à manger aussi, mais le problème, c'est qu'il ne savait même pas si il y avait des choses dans le frigidaire du yacht. Du coup, il irait vérifier avant, juste pour ne pas passer pour un boulet. Mais il n'avait pas besoin de ça, apparemment. Il avait beau lui proposer tout ce qu'il avait de bien à bord, et Oscar demande de l'eau. De l'eau ! La base, et il n'y avait même pas pensé !

    " - Je... j'en sais rien, en fait, on boit rarement de l'eau ici... Je vais aller voir, du coup... "

    Il tourne les talons, et avance jusqu'à la pièce juste en dessous, où se trouve le frigidaire le plus proche d'eux. Heureusement pour lui, et pour Oscar par la même occasion, il y a une petite bouteille d'eau pas encore ouverte dans la porte du frigo ! Il la sort avec un sourire, comme s'il était fier. De son côté, il se prend un soda, et retourne en haut, sur la terrasse, les deux bouteilles à la main, qu'il pose sur la table se trouvant non loin de la banquette où Oscar est assit.

    " - Ici sur le Snow ou ici sur un yacht ? "

    Prenant deux verres propres, Adriel versa l'eau dans l'un, et le coca dans l'autre, apportant les deux à Oscar avant de lui tendre le sien. Adriel s'était bien rendu compte à terre que l'Italien n'était pas très réceptive à ses premières tentatives de rapprochement... Rien que la main sur l'épaule, il s'était dégagé... lui qui comptait s'asseoir à ses côtés pour discuter un peu, il se retrouva debout, ne sachant pas trop quoi faire, et l'air encore plus idiot avec son verre à la main. Il finit par attraper un fauteuil, et l'approcha, de façon à faire face au jeune homme, tout en étant assez distant, ce qui lui permettrait de ne pas le faire partir prématurément. Son regard capta celui d'Oscar, et pendant un bref instant qui lui paru durer plusieurs minutes, il se perdit dans ses yeux. C'est extrêmement cliché, et il sait très bien que c'est le genre de chose qui arrive à des blondes dans les films romantiques mais là... c'était différent. Ses yeux étaient magnifique, et avait ce quelque chose de magnétique qui le rendait... impossible à quitter. Il fixa cette couleur émeraude, et se surprit à penser qu'il les aurait presque envier. Ce n'est que lorsqu'il vit Oscar cligner des yeux qu'il se détacha, buvant une gorgée de son soda à la place. Vite. Quelque chose. Sinon, il allait vraiment passer pour un débile.

    " - Tu sais, si jamais tu ne veux pas visiter, on peut très bien rester ici, à prendre le soleil et un verre... enfin, je t'oblige à rien, moi je le connais le Snow..  "

    Idiot ! Tu as l'air de quoi maintenant ? D'un mec qui est tout, sauf sur de lui. Mais bon sang, qu'est-ce qui lui arrivait ? Il savait que c'était de la faute d'Oscar, avec ses yeux trop parfait, et ses cheveux naturellement bouclés. C'était aussi à cause de son détachement à tout, retirant ainsi l'importance qu'Adriel avait envers lui même. D'un coup, rien ne lui était du et ça, ça lui fit peur. Il prit son aise dans le fauteuil, et reprit la parole, voulant en connaitre plus sur cet homme si intriguant.

    " - Et sinon, Oscar Luccheti... tu travailles dans le coin ? "

    Re: Shine (Oscariel)

    Mar 15 Juil 2014 - 0:24
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Shine (Oscariel) ZQb8iUT
    Caleb
    Shine (Oscariel) LNSdREQ
    Carlson
    Shine (Oscariel) NSX0IWJ
    Gigi
    Shine (Oscariel) WsQN2eG
    Leilo
    Shine (Oscariel) Bg28sIV
    Lisa
    Shine (Oscariel) 0cNtnxk
    Peter
    Shine (Oscariel) S50iFCM
    Riley
    Shine (Oscariel) YfcKj97
    Sapphire

    De l'eau. Tout ce que je lui demande, c'est de l'eau, tout simplement ... Parce que malgré tout, l'âge ne m'a pas fait davantage apprécier l'alcool que lorsque j'étais adolescent. La seule différence, cependant, c'est que plus jeune, je buvais socialement. Afin de me fondre dans la masse. À présent, cependant, je n'en vois strictement plus l'intérêt : je n'aime pas l'alcool, le goût me révulse au plus haut point et pour moi, cela suffit pour que je n'aie plus envie de m'approcher de ne serait-ce que d'un verre de rosé. Lorsqu'Adriel me répond qu'à bord, ils boivent rarement de l'eau, je souris légèrement, étant donné que je m'attendais étrangement à une réponse de ce style là. En effet, les riches ne doivent pas avoir grand intérêt pour une simple commodité comme l'eau. Lorsqu'on a les moyens de se payer un yacht, on a également ceux de se faire importer une bonne bouteille de Moët ou un château datant de quelques bonnes décennies sans pour autant avoir l'impression d'avoir fait une réelle perte économique dans la transaction. Adriel est par ailleurs absolument ... Adorable, je ne trouve pas de meilleur mot pour le décrire. Tout ce que je peux dire, c'est que le fait qu'il semble aussi ... Gêné en ma présence m'amuse hautement. En effet, j'ai l'impression de l'intimider, et cela me fait rire intérieurement, car l'athlète à grand succès sur lequel tout le monde, homme et femme confondus, fantasment depuis bien six années maintenant (et peut être même plus), dans l'histoire, ce n'est pas moi, mais bel et bien moi. Moi, j'avais eu une brève carrière en tant que gymnaste au lycée avant de me tourner vers le yoga lorsque j'avais commencé mes études de droit ... En somme, rien de bien phénoménal qui ne mériterait une adulation sans bornes d'une horde de fans.

    Lorsqu'Adriel revient, c'est armé de deux bouteilles. L'une noirâtre avec un capuchon rouge me fait comprendre qu'il a décidé de se ramener du coca, tandis que la bouteille d'Evian dans sa main droite est assez reconnaissable pour me donner la satisfaction de me dire qu'il avait trouvé de quoi rafraichir ma soif, même s'il est tout à fait possible qu'il s'agisse de la dernière bouteille. Il me demande si je suis étonné de me retrouver sur le Snow ou sur un yacht. Je lui envoie alors un sourire énigmatique.

    - Les deux.

    Il faut dire que cela doit bien être la première fois que j'ai l'honneur de pouvoir me promener sur un véritable yacht. Habituellement, je me contente de les observer au loin ou de les visiter à l'aide de revues nautiques ou de documentaires télévisés ... Jamais n'ai-je eu l'opportunité de monter à bord de l'un de ces navires, invité par son ou sa propriétaire. Lorsqu'Adriel me tend mon verre d'eau, je me demande nerveusement s'il compte s'assoir proche de moi ou s'il souhaite se tenir à distance. Si mon corps et mes cellules lui imploreraient de venir réchauffer le mien avec une proximité presque suffocante, mon cerveau et mon intellect me poussent malgré tout à souhaiter qu'il me laisse en paix. Reste loin de moi, s'il te plait. Arrête de me séduire, arrête de m'enivrer ... Arrête de me faire succomber à ton charme incontestable. Comme s'il avait entendu ma "prière silencieuse", voilà qu'Adriel prend l'un des fauteuils avant de le mouvoir de façon à pouvoir me faire face. Son regard se plongea dans le mien lorsqu'il se retrouve confortablement (du moins, je le suppose) installé dans le fauteuil, et je me surprends à ressentir des légers frissons partout dans mon corps à ce moment précis. Pourquoi diantre me fait-il tant d'effet ? Clignant des yeux, comme pour me défaire de l'emprise envoutante de ses iris azurés, je suis soulagé lorsque son regard se dérobe éventuellement du mien, le temps que ses belles lèvres rouges retrouvent le bord du récipient dans lequel est contenu son soda en constante ébullition. Adriel essaie alors de me faire comprendre que nous ne sommes pas obligés de visiter le bateau et avant que je ne puisse lui répondre, me pose une question personnelle. C'est légèrement alarmé que je bois rapidement une gorgée d'eau avant de lui répondre.

    - J'étudie dans le coin, en fait.

    D'un ton calme et, pourtant, légèrement déçu, j'ajoute par ailleurs un simple :

    - Si tu es trop fatigué pour me faire visiter le bateau, on peut rester ici, oui ... C'est sûr que cela doit être fatiguant, de faire du football à longueur de journée ...

    Ayant à peine marmonné la deuxième phrase, je me rends rapidement compte que j'aurais probablement mieux fait de l'omettre, entièrement. Putain, maintenant il sait que je le connaissais déjà. Du moins, de vue. Et sinon, il est où le prochain trou dans lequel je pourrai m'enterrer ? J'essaie donc de me rattraper comme je le peux en changeant à nouveau de sujet - ou plutôt, en revenant au sujet de base.

    - En fait, je pense que je vais prendre la visite, si ça ne te dérange pas. J'ai besoin de me dégourdir les jambes.

    Évidemment, j'étais obligé de parler de jambes. Football, jambes ... Bien joué, Oscar, good game.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Shine (Oscariel)

    Mar 15 Juil 2014 - 1:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    [justify]Il répond "les deux". Etrangement, il aurait préféré qu'il réponde que c'était le Snow, et juste le Snow, qui le mettait dans cet état là. Il aurait aimé que ce jeune homme soit réellement étonné d'être sur le Snow, car comme ça, Adriel aurait eu l'impression qu'au fond, et avec beaucoup de rapprochement, c'était lui dont il en revenait pas d'être dessus. Enfin, sur son bateau. Bref, vous aurez compris. Bref, du coup, quand il répondit les deux, il fut un peu déçu. Ce n'était pas seulement le Snow qui l'attirait, bien qu'un petit peu. C'était toujours mieux que rien, non ? Adriel servit les verres, et alla s'assoir en face du jeune homme, se forçant à ne pas le dévorer des yeux. Ne pas perdre la face. Ne pas se montrer faible. Ne pas lui montrer son interet alors que lui, de toute évidence, n'en avait rien à faire de lui et des moindres approches qu'il avait pu tenter. C'était la première fois qu'il sentait qu'il n'arriverait à rien, et ça lui perturbait grandement.

    Du coup, il se plaça juste devant lui, et tâcha de ne pas trop jouer son numéro habituel. Du coup, ça laissait un peu plus de place à son côté naturel, celui qu'il trouvait banal et complètement sans intérêt. Tout le monde se donne un style dans l'université, du moins en soirée ou lorsqu'il se passe un événement important. Beaucoup de personnes, en tout cas. Adriel était certain qu'il restait tout de même une brochette de personne restant naturelles tout le temps, et espérait un jour en rencontrer une, lui donnant l'envie de prendre exemple. Mais en attendant, sur le yacht, il décida d'abandonner tout ce qu'il faisait de lui un "mec populaire" pour laisser une petite place au vrai Snow. Il prit une gorgée de son coca, se disant qu'il devrait investir dans un appareil à glaçons... Car là, c'était la seule chose qu'il manquait, pour rendre ce petit moment au soleil parfait. Il décida de le questionner sur sa vie, pour ne pas trop perdre le contrôle face à ses yeux baignés par le soleil, et le rendant encore plus attirant. Il aurait pu rester là, immobile, ses yeux dans les siens, un sourire béat sur le visage. Bon sang ce qu'il aurait eu l'air ridicule...

    Alors comme ça, il étudiait dans les environs ? Adriel se demanda si L'UCLA était considéré comme dans les environs ou pas.. Pouvait-il dire que lui aussi, étudiait dans les environs ? Il se questionna aussi intérieurement sur les études du jeune homme. Est-ce qu'il était dans le sport, comme lui ? Après tout, il était plutôt bien bâti, bien que n'étant pas une montagne de muscle. Il avait l'air d'être un garçon plutôt sérieux, mais beaucoup de cursus pouvait correspondre... Mais qui était-il pour le juger ? Mais le jeune footballeur n'eut pas le temps de le questionner qu'Oscar lui offrit ce qu'il n'attendait plus : Une perche. L'Italien avait joué le mec distant, et ultra mystérieux alors oui, c'était hyper attirant et sexy, mais ça ne l'aidait en rien. Du coup, son visage changea, et un grand sourire se posa sur son visage, alors qu'il faisait tourner le soda dans son verre, cherchant comment lui faire comprendre qu'il avait gaffé.

    " - Je ne suis pas fatigué, et je me ferai un plaisir de te faire visiter le yacht.. J'avais juste peur de te l'imposer. "

    Et apparemment, Oscar avait envie de se dégourdir les jambes. Du coup, Adriel se leva, gardant son verre dans la main, et remit le fauteuil à sa place. Il attendit que son bel invité en face de lui fasse de même pour reprendre la parole.

    " - Je suppose que tu n'as pas deviné que je faisais du football juste en me regardant, donc... ça veut dire que tu fais tes études à l'UCLA, comme moi... Par contre, il y a une chose que je ne comprend pas. Tu me connais, du coup ? "

    Et comment ça se faisait que lui le connaisse, alors qu'Adriel n'avait aucun souvenir de lui ? Il était certain que s'il l'avait déjà rencontré, il s'en serait rappelé. Franchement, des hommes comme lui, ça ne s'oublie pas ! Que ça soit ses boucles dans lesquelles on a envie de passer les doigts, ou ses yeux tellement envoûtant qu'on s'y noierait. C'était un ensemble tellement harmonieux... non, aucun doute, il ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui. Une fois debout, Adriel commença à avancer, lui montrant par la même occasion la direction à prendre. Il fallait bien qu'il commence quelque part ! Du coup, il marcha jusqu'à ce qu'ils arrivent à traverser le petit salon, pour se rendre dans la salle, où se trouvait un bar dans le fond, une table ronde pour plusieurs, et un petit coin avec une table basse. Le sol était d'un blanc immaculé, et le reste de la pièce dans une teinte de bois clair. Adriel s'y sentait bien, il trouvait que ces couleurs étaient parfaites pour se dépayser un petit peu de la grande ville qu'était Los Angeles.

    " - Donc ici, c'est la salle de séjour, comme on l'appelle.. On y va pas souvent, mais quand mon père donne des soirées, c'est la salle la plus occupée. "

    Il le laisse faire un peu le tour, afin qu'il observe quelques détails s'il en avait envie. Dès qu'il s'en sentirait prêt, il passerait aux pièces suivantes.

    " - Tu sais que je fais du football, et moi je ne sais rien de toi... Tu étudies dans quoi ? Et puis... "

    Adriel se place face à lui, à un bon mètre de distance. Il mourrait d'envie de lui demander, même s'il prenait le risque de se prendre une monumentale claque. Mais bon, vu l'homme en face de lui, il était prêt à prendre le risque s'il pouvait en apprendre un peu plus.

    " - Comment tu as su pour le football ? Tu viens souvent au match ? Ou aux entrainements ?  "

    Allez, dis les entrainements... Les seules personnes qui y viennent sont celles qui souhaitent voir les athlètes torse nu... Adriel se gifla mentalement. ça faisait quoi, de toute façon ? Rien était acquis, et même s'il l'attirait beaucoup, il voulant en apprendre d'avantage sur le jeune homme, alors savoir qu'il bavait peut-être sur lui n'allait pas l'aider. Pas sur le moment, en tout cas. Et puis, rien ne garanti que c'était lui, qu'il regardait. Peut-être était-il aveuglé par un de ses coéquipiers ? Adriel était loin d'être le seul à être beau, sans vouloir se vanter... Alors s'il venait voir un autre joueur, il avait pu le voir de temps en temps... Arrête de te faire des films !

    Re: Shine (Oscariel)

    Lun 21 Juil 2014 - 19:49
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : Shine (Oscariel) ZQb8iUT
    Caleb
    Shine (Oscariel) LNSdREQ
    Carlson
    Shine (Oscariel) NSX0IWJ
    Gigi
    Shine (Oscariel) WsQN2eG
    Leilo
    Shine (Oscariel) Bg28sIV
    Lisa
    Shine (Oscariel) 0cNtnxk
    Peter
    Shine (Oscariel) S50iFCM
    Riley
    Shine (Oscariel) YfcKj97
    Sapphire

    Adriel m'annonce ne pas être trop fatigué pour pouvoir m'offrir une visite guidée du yacht, ce qui, l'air de rien, me soulage énormément. Avec un peu de chance, nous allons donc pouvoir changer de sujet ... Et ma remarque sur le football pourra ainsi, peut être, passer inaperçue. Lorsqu'Adriel se lève, prenant son verre avec lui, je me décide à prendre mon verre, mi aussi, me disant que, s'il le faut, il ne comptait pas faire en sorte que la visite soit cyclique et se termine donc là où elle a commencée. Dans ce cas là, je serais bien embêté si je ne l'avais pas avec moi. Je me lève alors et lorsque je m'apprête à me remettre à marche, histoire de le suivre en silence, il m'adresse à nouveau la parole. Cette fois-ci, il m'explique qu'il avait bien compris qu'aujourd'hui n'était pas la première fois que je posais les yeux sur lui ... Et c'est légèrement honteux que je me sens dans la contrainte de faire des aveux et de me confesser.

    - Non, je ne te connaissais pas. Pour tout te dire, je ne connaissais même pas ton prénom, avant de te rencontrer aujourd'hui.

    Je lui souris alors faiblement, histoire de maintenir l'illusion que le fait que je le connaisse de vue n'ait absolument rien à voir avec le fait que je le trouve absolument magnifique. En réalité, ça a absolument tout à voir, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Je le suis alors en silence, découvrant en même temps un véritable yacht, chose que je n'avais jamais eu la chance de pouvoir faire par le passé. Lorsque nous arrivons dans la salle de séjour, comme il l'appelle, je lâche un léger soupir d'émerveillement.

    - Wow.

    Pour le coup, je ne feins même plus une indifférence certaine face à son yacht dans la mesure où la beauté de la décoration ici me frappe de plein fouet.

    - La décoration est ... Impeccable.

    C'est probablement le commentaire le plus constructif que je pourrai trouver à lui dire, et je me sens un peu inutile de ne pas avoir trouvé autre chose de plus intéressant à lui annoncer au sujet de cette salle ... Mais pour le coup, n'étant pas riche, je ne vois pas trop à quoi je pourrai comparer le décor qui se présente aujourd'hui à moi. Plus jeune, nos parents nous emmenaient dans des hôtels cinq étoiles et autres endroits luxueux de ce type ... Mais depuis ma majorité, j'ai toujours tenté de profiter au minimum de leurs finances afin de pouvoir vivre indépendamment d'eux et par mes propres moyens. Mes doigts caressent lentement la table ronde, découvrant avec tendresse la fraicheur du meuble. Puis, il me demande ce dans quoi j'étudie, et, sans détourner mon regard du mobilier qui m'a entièrement séduit, je lui dis, tout simplement :

    - J'étudie le droit.

    Lorsqu'il en revient au sujet du football, je suis légèrement pris par surprise, ne m'étant pas attendu à ce qu'il m'en reparle aussi rapidement ou, d'ailleurs, à ce qu'il m'en reparle tout court. Je me mets donc à bredouiller une explication qui, je suis sûre, est bateau, mais devrait probablement satisfaire sa curiosité ... Du moins, je l'espère.

    - J'ai un ami dans l'équipe, en fait ... Et parfois, on va le soutenir, c'est normal.

    Je me rends alors compte que je ne connais aucun des prénoms des membres de son équipe, et je me dis que pour le coup, je suis vraiment trop con parce que s'il me demande de plus amples informations au sujet de ce fameux "ami", il comprendra très certainement assez rapidement que je lui ai menti. Fuck. Une goutte de sueur perle sur mon front tandis que je me dis que maintenant, je suis cuit.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Shine (Oscariel)

    Lun 21 Juil 2014 - 22:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Que la visite commence... Bizarrement, Adriel était assez nerveux, comme si la visite du yacht allait être quelque chose qui allait être... un grand pas. Il ne savait même pas pourquoi, il voulait juste... essayer d'impressionner son invité. Adriel avait toujours été comme ça, c'était un vilain défaut qu'il avait hérité de son paternel... Dès qu'il voulait que quelqu'un le remarque, il essayait d'entrer en lui, de se faire remarquer, et de tout faire pour ne pas quitter son esprit pendant tout le temps qu'ils passaient ensemble. Et là, en face de lui, Oscar se trouvait être un homme très compliqué à impressionner. Du coup, Adriel avait passé tous ses moments ensemble à lui montrer le bateau, et... en fait, ça ne l’intéressait pas. La richesse ne l'éblouissait pas. C'était un bon point, mais du coup, Adriel était perdu. Son père lui avait toujours dit que l'argent ne faisait pas tout, mais qu'il aidait pas mal. Et ça, il le pensait encore, parfois. Pas là.

    Mais voilà, malgré le fait qu'il ne soit pas intéressé par le matériel, et par tout ce que pouvait lui proposer Adriel, Oscar semblait heureux de visiter le bateau. La preuve, même s'il ne le montrait pas forcement, il lui avait dit qu'il était prêt à visiter le bateau. En attendant d'arriver dans la première pièce, il répond à sa question. Il ne le connaissait pas. Donc Adriel s'était imaginé des choses, encore. Il sourit, essayant de ne pas montrer qu'il était déçu de ne pas avoir raison. Mais bon, ça n'allait pas le freiner, il fera sa connaissance ici. En tout cas, il commença la visite, lui montrant la salle principale. Il lui expliqua rapidement ce qui se passait ici habituellement, et le laissa faire le tour, afin qu'il puisse regarder ce dont il avait envie. Lorsqu'il lâcha un "wow" plein d'admiration, il ne put qu'avoir un grand sourire. ça lui plaisait. ça ne lui apportait aucun point, mais il était heureux de ne pas l'avoir fait se lever pour rien. Oui, c'était impécable. Grâce aux femmes de ménages engagés par son père, afin que cet endroit reste digne d'un modèle d'exposition. Heureusement que ce dernier ne savait pas que les femmes venaient souvent bronzer ici. Elles avaient raisons, Adriel aurait certainement fait pareil dans leur cas.

    Alors comme ça, il étudiait le droit ? Adriel en était admiratif, chacun son tour. C'était le genre de domaine qu'il trouvait extrêmement dur, comme la médecine... Le droit était le deuxième sur la liste. Il lui aurait bien posé plus de questions, mais il ne voulait pas lui poser des questions sans interet. Surtout qu'il était presque sûr qu'il n'allait rien comprendre s'il lui parlait de matières ou de spécialités... Autant ne pas prendre de risque. Il hocha la tête, et sourit, alors qu'il finissait de faire le tour de la pièce. Il demanda aussi pourquoi il l'avait déjà vu, et sa réponse le rendit curieux.

    " - Ah oui ? Qui ? "

    Juste de la curiosité. En fait, il n’imagina même pas une seule seconde qu'il ait pu lui raconter n'importe quoi, étant donné qu'il s'était fait à l'idée qu'il ne le connaissait que de vue.

    " - La visite continue par ici "

    Et Adriel prit la route de la salle de bain. Il avait bien vu la sueur qui commençait à perler sur le front de son invité, et il se dit qu'un petit tour par une pièce d'eau lui ferait le plus grand bien. Il marcha alors parmi les couloirs, tout en faisant attention de ne pas le perdre en route. Bon, il n'aurait pas été perdu, ce n'était pas un labyrinthe non plus...

    " - La salle de bain. Tout est en marbre, mon père ne supporte pas le carrelage. Que ça soit le plan ici, ou la douche. "

    Adriel lève les yeux au ciel, comme pour signaler la bêtise de son paternel. Franchement, ne pas aimer le carrelage... Ce n'était pas comme si il passait sa vie dans la salle de bain ! Mais encore une fois, il étalait sa richesse.

    " - Tiens, une serviette... Je.. Apparemment, tu as chaud, donc si tu veux te refroidir un peu... je vais t'attendre dans le couloir, d'accord ? "

    En fait, il ne lui laisse pas vraiment le choix... Il sort de la pièce après lui avoir sourit, afin de lui montrer que ce n'était pas une punition ou pire, qu'il voulait l'éviter... Une fois de l'autre côté de la porte, il soupira, et essaya de se reprendre. Allez Adriel... Depuis quand tu ne contrôles plus ce qui se passe sur son terrain ? Mais justement, c'était nouveau, et c'était ce qui rendait le tout intéressant. Il ne pouvait rien prévoir, et même si ça le déstabilisait, il devait reconnaître que... il aimait ça. Il prit une gorgée de coca, et ferma les yeux, attendant le retour d'Oscar.

    Re: Shine (Oscariel)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum