discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    replyRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +27
    Jay Collins
    Reed Gallagher
    Eden Cartwright
    Lisa T. M. Renfield
    Yannick B. Hobbs
    Solomon Collins
    Sky Wilson
    Sapphire C. Sachs
    B. Stephen Smith
    Kai Norton
    Lysander Foster
    Adélaïde Sullivan
    Talya S. Adams
    Peter L. Michaels
    Grace W. Nolan
    marin
    Thea C. Stonehevean
    Victoria J. Castello
    Andreas Klein
    Oscar Luccheti
    Jersey B. Harrington
    Mana'arii Baldwin
    Alice Collins
    Lola C. Sandstrøm
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Aaron Campbell
    Californian Karma
    31 participants

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 22:10
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1743
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los Angeles
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 0cNtnxk
    Peter
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    En tant que Oscar Luccheti, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture (avec Marius).
    Sur place, je suis plutôt, camping (avec Marius).
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.
    (rayez la mention inutile)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 22:26
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    NOUVEAUTÉS DU COACHELLA :

    Tout d'abord, merci à vous d'avoir réagi aussi rapidement à l'arrivée des inscriptions. I love you Dix-sept inscriptions en une journée, ce n'est pas rien, et nous sommes tout bonnement ravis de voir que l'intrigue semble autant vous motiver que nous. I love you Quelques nouvelles de l'intrigue sont cependant déjà à vous être transmises.

    Pour commencer, une liste de tous ceux allant au Coachella a été publiée dans le deuxième post de ce sujet même. Ainsi, vous pouvez en conséquence voir qui va voyager du même moyen, y aller dans le même but ou vivre dans le même genre de lieu que vous et, du coup, peut être vous arranger pour vous créer d'éventuels liens, covoiturages ou collocations avant le lancement de l'intrigue.

    Également, nous souhaitons vous informer qu'il vous sera, évidemment possible (si réellement nécessaire) de changer de type de logement ou d'occupation au Coachella, tant que vous n'en abusez pas. (Passer de l'hôtel au camping ou de vacancier à bénévole, par exemple). Des cartons d'invitation seront par ailleurs confectionnés pendant le weekend afin de permettre aux membres le désirant d'inviter les membres de leur choix à passer le Coachella avec eux.

    Une liste des métiers possibles au Coachella vous sera très certainement transmise dans les jours à venir ; ainsi, un groupe "Coachellers" invisible a été créé afin de vous permettre de recevoir toutes les nouveautés de l'intrigue en direct durant la semaine.

    Merci à vous de votre participation, encore,

    Le staff.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 23:13
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    En tant que Andreas Klein, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Sam 12 Juil 2014 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que Candice S. Ravenwood, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

    Merci pour cette super intrigue **

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 1:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que M. Snow Cool (Adriel C. Snow), je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.
    (rayez la mention inutile)

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 8:38
    more_horiz
    Victoria J. Castello
    Victoria J. Castello
    person
    PROFIL
    Messages : 54
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Brittany Snow
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Minuit
    Études & fraternité/sororité : Vétérinaire à l'aquarium
    En tant que Victoria J. Castello, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
       Sur place, je suis plutôt, hôtel.
       Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.
       (rayez la mention inutile)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 Tumblr_lwdpkltu661r23tzz

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 10:27
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    En tant que Thea C. Stonehevean, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.
    (rayez la mention inutile)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 10:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que Taylor A. Wilson, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 11:05
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    En tant que Sinead Winthrop Scott, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que photographe/journaliste. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.


    PS : vous êtes tous ajoutés  happy et merci pour vos participations, personnellement ça me fait chaud au coeur  ** 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 11:52
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    En tant que Grace Wendy Nolan, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que bénévole, à mes heures perdues hein. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 13:46
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Voilà, comme l'a dit Sinead tout le monde a été ajouté aux listings. Il vous est désormais possible d'inviter quelqu'un au festival si vous le souhaitez grâce au code mis à votre disposition dans le deuxième message du sujet. Finalement, une liste plus détaillée des tâches disponibles pour les salariés et les bénévoles vous sera communiquée plus tard dans la journée. I love you

    Nous avons par ailleurs 25 inscrits à l'intrigue, merci à vous tous pour votre participation. **

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 13:53
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 S50iFCM
    Riley
    HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    En tant que Peter L. Michaels, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (reporter avec un pass presse). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 15:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que Emily C. Peters, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 20:21
    more_horiz
    Talya S. Adams
    Talya S. Adams
    volunteer_activism
    PROFIL
    Messages : 759
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Identité HRP : Agathe
    Gameplay : RP en français, 1ère ou 3ème personne du singulier.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shay Mitchell (cranberry)
    Nationalité/origines : Américaine par sa mère - Son père a des origines philippines
    Avertissements contenu : Addictions, dépression, troubles du comportement alimentaire, violences, homophobie, thérapies de conversion
    Orientation & situation : Homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : Médecin Urgentiste
    Études & fraternité/sororité : Bachelor de droit puis Études de médecine - Gamma Psi
    Résidence : Loft à Santa Monica
    Autres comptes : HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival - Page 2 PgUjQ6N
    Miley

    En tant que Talya S. Adams, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier/bénévole (selon besoin  I love you ). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

    J'ai hâte  T_T 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I’VE LOVED AND I’VE LOST

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ The Coachella Valley Music and Arts Festival

    Dim 13 Juil 2014 - 21:14
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En tant que J. Riley Clarke, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (styliste). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

    _____

    En tant que Adam J. Lewis, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

    _____

    En tant que Shaé M. Antonelli, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que vacancier. Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en voiture.
    Sur place, je suis plutôt, hôtel.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.

    _____

    En tant que Lukah T. Foster, je souhaite participer au festival de Coachella en tant que salarié (infirmier). Faites place, car j'irai jusqu'à cet évènement en bus.
    Sur place, je suis plutôt, camping.
    Concernant les topics de groupe, je préfère qu'on m'assigne un topic au hasard/pouvoir choisir librement mon topic.
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE