discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: ouch, i have lost myself again (RJ)

    Dim 24 Aoû 2014 - 9:52
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Il était quelque peu surpris de la docilité nouvelle d’Alice. Ce n’était nullement son genre. Il s’attendait à batailler ardemment pour avoir gain de cause, comme d’habitude à vrai dire puisque la jeune femme savait se montrer persuasive et de fait atteindre les objectifs qu’elle s’était fixée. RJ lui résistait rarement, au début de leur relation, il avait par plusieurs reprises tenté de s’imposer lui aussi, mais il avait très vite dû abandonner, personne ne parvenait à avoir le dernier mot avec Alice Collins, lui encore moins. Alors il laissait tomber, de toute façon, elle savait –parfois- rester raisonnable alors qu’y avait-il de mal à la laisser obtenir tout ce qu’elle désirait de lui ? Cette fois-ci il s’était mentalement préparé à ce sempiternel combat perdu d’avance, mais il n’en fut rien. Du moins au début. Une certaine déception se mit à courir dans ses synapses…peut-être avait-il espéré qu’elle se braque et que la soirée ait un tout autre dénouement. Quand bien même l’aurait-il passé à discuter encore et encore de leur situation, c’était toujours mieux qu’un manque de contact total non ? Et puis, il savait qu’ils seraient rapidement à court d’arguments, du moins, ils se retrouveraient bien vite las de ce débat qui ne les mènerait nulle-part ce soir. RJ avait besoin de temps, Alice, de réponses, réponses qu’elle n’obtiendrait qu’après que ce dernier ait mis un peu d’ordre dans son esprit et qu’il sache enfin ce qu’il veut, passer les prochains mois à pleurer sur son sort, à pleurer des personnes qui n’ont jamais rien fait pour lui ou bien, se consacrer à celle qui comptait véritablement ,celle qui avait su voir à travers cette carapace de coureur de jupons et l’accepter malgré son amoncellement de faiblesses. Celle-là même qui s’agrippait désespérément à sa chemise, comme si sa vie en dépendait.

    Il la sentit plus fragile que jamais.
    Et son cœur manqua un battement.


    Il se retourna alors, machinalement et ce fut sûrement sa plus grande erreur. Ce qu’il pouvait lire sur le visage de la jolie brune fit fondre ce qu’il restait de froideur en lui, ce qui restait de supposée raison qui lui intimait, lui hurlait même que l’idéal aurait été de s’arrêter là pour ce soir. Il avançait sur un terrain miné et s’il ne faisait pas attention, il risquait fort de s’y perdre. A nouveau. Pourtant, il était incapable de bouger, tout comme il était incapable de l’arrêter de son élan. Il demeurait là, immobile, à l’observer comme si ses traits fins possédaient les réponses qu’il recherchait désespérément. Peut-être était-ce le cas après tout…

    « Alice, il ne faut pas… »

    Il n’était pas très convaincant, il en avait autant envie qu’elle et ce depuis que ses prunelles s’étaient posées sur elle dans cette boîte. Il se laissa, se laissa aller. Se laisser aller…ce n’était pas aussi effrayant qu’il aurait pu le croire. Ses mains se posèrent doucement sur son visage et son taux de résistance se rapprocha soudain de zéro tandis qu’il répondait à son baiser avec la fougue du manque. Combien de temps avait-il voulu faire ceci sans pour autant en trouver le courage ? Oui, c’était bel et bien ce qui manquait pour que tout soit avant…pas exactement comme avant mais quelque chose s’y rapprochant.

    « Je te raccompagne »

    Dit-il finalement. L’idée n’était pas nécessairement de finir la soirée dans son lit, même si dire que cela ne lui avait pas traversé l’esprit serait mentir mais il voulait profiter un peu de la jeune femme pour rendre ses souvenirs et rêves peu catholiques un peu plus réels qu’ils ne l’étaient actuellement. Il l’entraîna dans le taxi, donnant prestement l’adresse de la brune au conducteur et il scella à nouveau leurs lèvres, avec passion sur un fond de désespoir qu’il ne parvenait pas à s’expliquer. Ils ne se lâchèrent pas de tout le trajet, c’était simple, il ne voulait pas la lâcher. Il venait de la retrouver, son désir premier était dans profiter jusqu’au bout. Bout qui vint pour son plus grand dam rapidement puisque le véhicule s’immobilisa, signe que Cendrillon devait s’en aller en abandonnant son soulier de verre à un prince qui passerait les prochains jours à nourrir son âme des peu de souvenirs qu’il lui resterait.

    « On est arrivés. »

    Minuit venait de sonner.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: ouch, i have lost myself again (RJ)

    Dim 24 Aoû 2014 - 14:49
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Alors, tout n'est pas perdu. Peut-être que je ne suis pas aussi insensée que cela, de croire qu'il faut continuer à s'attacher. Néanmoins, j'ai tellement été noyée dans les doutes pendant ces derniers mois qu'il m'est presque impossible de tirer une conclusion. Ce baiser me confirme qu'il est aussi habité par le manque et l'envie mais quoi de plus ? Quoi de certain ? Quoi de viscéral, surtout ? Tout en moi a besoin de lui, pas seulement ces envies primaires, en surface, qui le désirent et l'appellent au point de me détacher si difficilement de lui après cette étreinte. C'était énorme, et pourtant si peu.

    Je suis soudainement très, voire trop influençable. Dans cet instant de faiblesse, il pourrait sans doute faire ce qu'il voudrait de moi, me manipuler comme il le souhaiterait, m'emmener là où il le déciderait. Mais c'est encore dans ce taxi qu'il préfère me placer. Je ne rechigne pas puisqu'il m'accompagne et que sa présence est tout ce qui compte à cet instant. A la chaleur de ses bras a succédé la froideur et la dureté de la banquette arrière de ce véhicule. Je serre mes bras contre mon ventre, observe tout ce qui se passe sans rien dire et profite à nouveau de sa chaleur, de ses lèvres. Cette sensation a dû nourrir mes rêves les plus fréquents ces dernières semaines. J'ai un peu de mal à y croire mais je m'accroche à lui, égare ma main sur son torse recouvert de sa chemise puis sur son ventre. Comme s'il n'y avait eu aucune déchirure, aucune coupure.

    Les immeubles défilent sur les vitres mais je ne vois rien. Il n'y a plus que ses yeux, sa bouche. J'ai l'impression de rêver. Son odeur, ses caresses. Le temps passe mais en moi, tout s'est arrêté.

    Puis la voiture s'arrête. Je jette enfin un coup d'œil à travers la fenêtre et reconnais la porte de mon immeuble. Face à moi, j'intercepte le regard du chauffeur dans le rétroviseur, signe qu'on attend mon départ. Alors j'inspire un bon coup et m'apprête à sortir sans même regarder RJ, et puis... Je réalise que j'ai une dernière chose à lui dire avant de quitter ce taxi. Je tourne donc mon visage vers lui.

    « Une semaine. »

    Lui qui a fait part plus tôt d'une si grande précision, il ne devrait pas être trop chamboulé par la mienne.

    « Je ne t'attendrai pas plus longtemps. »

    Un regard dur, ou doux, je ne sais pas. Car je lui en veux toujours oui, mais je l'aime, ça c'est certain. Dans une semaine ce sera toujours le cas, et dans un mois aussi. Je l'ai juste assez attendu, me replongeant dans ce stéréotype de la fille éperdument amoureuse... enfin surtout perdue. Si cela doit se terminer comme avec Edgar, alors j'aimerais que ce soit plus rapide, cette fois. Si je ne le supplie pas de monter avec moi, c'est par simple fierté. Il tenait tant à ce « temps » qu'il va l'avoir.

    La séparation m'est tout à coup nécessaire.

    Nerveusement, je sors de mon sac deux billets que je tends au conducteur pour le trajet occasionné et ouvre finalement la portière pour quitter le taxi. Je regarde une dernière fois l'Anglais, très vite néanmoins, et claque à nouveau la portière avant me diriger vers la porte. Tout ce dont j'arrive à me souvenir au moment où j'entends derrière moi le bruit du moteur qui redémarre, ce sont ces baisers, ces regards. Je grimpe jusque chez moi, me dépêche de retirer ma robe car elle me dérange plus qu'autre chose et cherche à tout prix quelque chose pour me calmer. Dans le frigo, dans les placards, rien ne marche. J'essaye même une cigarette d'un paquet à Grace qui traine dans le salon, mais non, ça ne marche pas non plus. Finalement, je retourne dans ma chambre, me recouvre de ce gilet précieusement gardé et tente de trouver le sommeil. Cette nuit va être longue.

    Les sept prochaines également, je crois. Le besoin de séparation aura été de courte durée.


    Sujet terminé.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    ouch, i have lost myself again (RJ) - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum