discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Jeu 24 Juil 2014 - 14:12
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    « Sweety, je crois que tu n'a pas compris le but du kilomètre à poil, arf... On ne peut pas être belle et avoir un cerveau hein... » Décidément cette fille avait le chic pour emmerder les gens. Et puis, désolée mais c'est pas sa paire de fesse qui aurait fait la une des magazines people, je tiens à mon image, moi. Vêtue de mon plus beau sourire condescendant, je regardais ma superbe compagne pour les heures à suivre avant de m'exclamer, « Ah ça c'est sûr, je parie que t'as beaucoup à dire sur ce sujet-là. Bon tu m'excuseras, mais j'ai autre chose à faire, plutôt que de perdre des neurones à tenter de te faire la conversation. » Remettre cette fille à sa place était un travail de tous les jours, je pleins le pauvre homme qui arrive à passer plus de deux heures sans avoir envie de lui coller une droite à décoller son maquillage. Elle se démaquille comment, au karsher ? Pour tous ces cotons mort au combat, j'aimerai poster un toast.
    « Tu devrais faire attention à ce que tu dis, je suis sure que tu ne voudrais pas que ta prochaine année au sein des Alpha soit écourtée, tu sais devenir la risée de tous c'est vite arrivé » Impossible de se concentrer lorsque sa voix me murmure à l'oreille des menaces. La menace c'est l'outil du faible, après tout. Je me retourne à nouveau, nouveau sourire, presque une envie de lui répondre par un doigt d'honneur mais je me contente simplement de répliquer, dans le plus grand calme « Et t'es qui pour me dire ça ? Sache que tu peux ruiner ma petite expérience au sein d'une confrérie, mais je peux ruiner ta vie à une plus grande échelle. Si j'étais toi, je me méfierai d'une fille qui est à la tête d'un pays entier. Mais j'dis ça, j'dis rien. »  fis-je tout en feuilletant mon magazine.
    Alors que je pensais lui avoir clouer le bec, que je pensais vraiment qu'elle allait se la fermer, elle recommence. Cette fille a pas d'amis pour parler à n'importe qui comme ça ? Oh j'suis étudiante en art, pas en psycho.
    « Alors dit moi, tu vas faire aussi la paparazzi au Coachella ? »  Non je vais faire la pute, ça se voit pas ? Garde ton calme Sinead, un crêpage de chignon dans un bus est vite arrivé.
    « Ouais. Et toi ? Vacancière, je présume.  »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Jeu 24 Juil 2014 - 17:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais stressé. Oh, oui, on pouvait d'ailleurs nettement le deviner ne serait-ce qu'à l'expression de mon visage, si bien que tous les passants semblaient s'inquiéter de mon sort. Mais que pouvait-il encore bien lui arriver ? vous demandiez-vous. Je vous rassure tout de suite, non, je ne me dirigeais pas vers la potence, ou une sorte d'abattoir. Je me dirigeais vers l'inconnu. Et croyez-le ou non, ce détail m'effrayait bien plus que la mort elle même. Je n'étais jamais à l'aise avec les nouveautés, les choses que je ne pouvais pas gérer. ou du moins, que je savais à l'avance qu'elles allaient m'échapper. Armé de ma bouteille d'eau, ma main pressait autour du plastique tandis que j'avais difficilement ma salive, grimpant dans le bus. J'étais en retard. J'étais toujours en retard, et de toute évidence, cette manie n'était pas prête de me passer. Pourtant, j'étais quelqu'un de relativement prévenant, oui, toujours levé une heure à l'avance. Mais j'étais également distrait. Un peu trop. Et fatalement, mon attention avait bien souvent tendance à se disperser, tel un gamin que l'on amenait dans un magasin de jouets. C'était ridicule, et je ne pouvais décidément rien faire pour chasser cette mauvaise habitude. Enfin, toujours est-il que maintenant que j'étais fin prêt, j'avais enfin réussi à rejoindre le bus, armé d'un sac à dos et d'une bouteille. Bon, le seul petit problème, c'est que le stress était tel que j'en avais complètement oublié la place que j'étais censé occuper. Respire Misha, respire. Mes grands yeux bleus jonglaient maladroitement entre les visages des différentes personnes se tenant là, ne remarquant même pas Bailey qui se tenait un peu plus loin. Ma main s'était pressée autour d'un accoudoir quelconque, alors que je restais là, planté en plein milieu, ne sachant pas vers quelle place me rendre. Je me souvenais qu'il y avait une fille à côté de moi, mais aucune ne semblait être seule. Alors après un court moment d'hésitation, je m'étais finalement avancé vers la place numéro trente six, tandis que j'entendais des voix s'élever à travers la navette. Oh, j'étais bien trop en panique pour réussir à focaliser mon attention sur les mots. J'avais besoin d'un câlin.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Jeu 24 Juil 2014 - 18:53
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.








    voyage en bus - groupe 2
    Et ça y est le voyage commence déjà depuis plus de deux heures. Vous comptez religieusement les heures qui vous séparent de l'été de vos rêves. Les gens parlent, écoutent de la musique, lisent ou dorment, dans cette ambiance géniale qui vous tenait à cœur quand vous avez décidé de prendre le bus. Tout aurait pu être parfait si quelqu'un n'avait pas abusé des fruits de mer la nuit dernière. Mais quelle est cette odeur qui écœure ?


    PS : n’oubliez pas d’aller recenser vos points par ici ! love

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Jeu 24 Juil 2014 - 19:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bientôt Coachella, ‘fin j’crois, j’espère pace que là j’tiens plus du tout. T’sais que j’ai jamais vraiment kiffé le bus, ni la voiture d’ailleurs, ça explique j’sois toujours en BMX ou en skate. Ouais, bon, y a aussi l’fait que j’ai pas assez d’fric pour m’en offrir une mais j’te ferais dire que j’peux en avoir une, si j’demande à maman elle pourra me l’offrir. J’suis mourrant, elle est prête à tout pour m’rendre heureux avant que j’clampse et dommage que j’sois un profiteur sinon j’pourrais carrément avoir plus que j‘ai là, sans avoir b’soin de taffer en plus. Bref, toujours est-il que j’supporte pas ce genre de transport, ça tangue trop madré mia, ça remue trop mes organes ce truc là. Ouais, j’sais que c’est ce que j’ai bouffé c’matin. Ouais, j’sais quelle idée de mettre tout ce que j’avais dans un shaker mais j’avais trop la dalle moi, attends, j’avais plus rien à bouffer et j’pouvais pas aller chez maman quand même, le matin, en plus elle taffe autant la laisser s’reposer…bon, ouais, c’est parce que j’avais pas l’temps, ouais du coup j’me suis dit qu’une p’tite expérience serait pas mal, ils disent de bouffer fruits et légumes, c’est ce que j’ai fait attends, kiwi et concombre avec un peu d’paprika, d’sel, d’poivre, d’sucre parce que l’sucré salé c’est l’mieux et bam, c’était pas aussi dégueu que j’l’aurais cru, m’enfin quand t’as la dalle, plus d’fric dans les poches et surtout pas mangé d’puis un moment, bah t’improvises. Ouais, là aussi va falloir improviser, comme tourner la tête vers la gauche, vers la fenêtre, mettre la main devant la bouche, inspirer et expirer, avaler et s’contenir, on devrait bien arriver. Mais non, comme d’hab, rien s’passe prévu et avant que j’fasse un truc, j’ai d’jà baissé la tête, vers la droite parce que c’pas drôle et dégueulé sur mon voisin de droite. P’tain, j’me sens mieux. Pas pour longtemps, j’le sens.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Jeu 24 Juil 2014 - 19:40
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    « Ah ça c'est sûr, je parie que t'as beaucoup à dire sur ce sujet-là. Bon tu m'excuseras, mais j'ai autre chose à faire, plutôt que de perdre des neurones à tenter de te faire la conversation. » dans un sens la miss avait raison, pourquoi continuer à discuter de ça ?! Je m'étais amusée au moins pendant ce kilomètre à poil contrairement à elle, d'ailleurs je l'imagine bien chez elle en train de mater les photos qu'elle à prit en mode grosse perverse, au moins cela justifierait le fait que Jersey l'a acceptée dans notre confrérie, parce que honnêtement sinon, je ne vois pas par quelle magie elle a pu être acceptée...Mais vraiment. « Et t'es qui pour me dire ça ? Sache que tu peux ruiner ma petite expérience au sein d'une confrérie, mais je peux ruiner ta vie à une plus grande échelle. Si j'étais toi, je me méfierai d'une fille qui est à la tête d'un pays entier. Mais j'dis ça, j'dis rien. » bla bla bla bla, sérieusement elle se croit agent du FBI la meuf ?! Ma première réaction fut de lui rire au nez, ce que je venais d'entendre me faisais tellement rire tant c'était ridicule. "Ou bah...le jour ou je me méfierais de toi n'est pas prêt d'arriver, ceci dit, tu as dis une chose vraie dans tout ça...Ta "petite" expérience au sein des Alpha, parce qu'elle ne durera pas." Je lui demandais ensuite ce qu'elle comptait faire au Coachella, photographe évidemment. "Oui vacancière." puis mon téléphone portable vibra, c'était Kai, d'ailleurs sa photo était affichée en petite bulle, il m'avait envoyée un sms pour me dire à quel point il était pressé qu'on se voit une fois arrivés...C'est mignon. "Ah ce charmant monsieur Norton.." oups, mes pensées sont sorties de ma tête . C'est à ce moment que j'entendis avec horreur un mec dégueuler, putain c'était juste horrible, rien que le fait d'entendre ça...Je n'osais même pas me tourner, sans attendre je me tournais vers ma voisine pour lui dire. "Putain ouvre la fenêtre..." ou je sais pas peut-être devrait-on sortir de ce bus ?! Non parce que c'est vraiment une infection cette odeur...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Ven 25 Juil 2014 - 8:23
    more_horiz
    Victoria J. Castello
    Victoria J. Castello
    person
    PROFIL
    Messages : 54
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Identité HRP : Nico
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Brittany Snow
    Nationalité/origines : Italienne
    Orientation & situation : Minuit
    Études & fraternité/sororité : Vétérinaire à l'aquarium


    LE COACHELLA, trajet en bus

    La jeune italienne n'était pas posée là depuis plus de 5 minutes, bien que sa notion du temps n'était pas non plus exacte, loin de là, que la passagère à côté d'elle débarqua, en lui demandant bien gentiment si elle pouvait regagner sa place, une situation qu'elle avait elle-même vécue durant un voyage entre sa patrie adoptive et sa patrie d'origine. La jeune femme se redressa et se cala dans l'allée centrale, soulagée d'avoir une fille pour compagne de voyage. Pas qu'elle détestait les hommes mais elle craignait de tomber sur ce qu'on appelait le plus communément un gros lourd ou encore pire, qu'il la reconnaisse pour ses activités nocturnes. Personne n'avait encore fait le rapprochement entre Victoria et Sisterjudith jusqu'à présent mais c'était une véritable épée de Damocles au-dessus de sa tête. Elle lui afficha ce sourire qui faisait un peu sa marque de fabrique avant de reprendre sa place sur son siège, enfin prête pour le départ. Sa voisine ne tarda pas à lancé la conversation en se présentant, une politesse d'usage pour bien débuter un trajet qui allait durer. "Je m'appelle Victoria mais tu peux m'appeler Vicky." Elle n'avait rien contre son nom mais d'une manière générale, elle préférait donner directement son surnom quand elle sentait qu'il y avait un bon feeling avec la personne en face. Le bus démarra enfin en direction du festival dans le brouhaha habituel de ce genre de rassemblement. Au bout d'un moment, Victoria se tourna de nouveau vers sa voisine. "Je suis une des bénévoles pour le festival." Lança-t-elle comme une vulgaire banalité. Sa voisine n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit vint calmer le bus, celui d'une personne malade qui a du mal à garder son déjeuner à la place où il devrait normalement se trouver. Trop loin pour pouvoir s'en occuper, et de toute façon, ça aurait été plus simple s'il avait été une créature à écailles. Tout ce qui lui restait à faire c'était d'attendre, en plaçant sa main devant son nez et sa bouche afin de limiter les dégâts produits par l'odeur.


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2) - Page 2 Tumblr_lwdpkltu661r23tzz

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Ven 25 Juil 2014 - 12:19
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Mon voisin me dit que la Suisse, c'est cool, ce qui rend fier mon côté patriotique. Il faut dire que je suis un homme fier de ses racines ; ça, je l'ai toujours été. Il me demande ce que je vais faire au festival et je me contente de lui répondre que :

    - Je suis envoyé par le "L.A. Times" pour couvrir le festival dans son intégralité.

    Ou plutôt, je suis envoyé en tant qu'assistant de la personne chargée de faire le reportage, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Malgré mon jeune âge, l'emploi que j'occupe ne me rend pas nécessairement fier dans la mesure où je me sais capable d'en faire bien plus, si, toutefois, on m'en donnait l'opportunité. Il m'explique que, pour sa part, il sera commis de cuisine, et je souris légèrement avant de lui dire :

    - Il semblerait que je me sois assis à la bonne place.

    En effet, si je parviens, moi aussi, à avoir de quoi me nourrir gratuitement pendant la durée du festival, mes économies auraient de la marge pour respirer, ne serait-ce qu'un peu. Il m'invite alors à le prévenir si jamais je me retrouvais à vouloir un peu de silence, invitation dont je prends note au plus profond de mes pensées. Lui souriant alors, je m'apprête à lui dire que cela ne me semble pas nécessaire lorsque je vois le dénommé Jamahl se propulser vers mes pieds afin d'y déposer un charmant ... Présent ... Organique. Légèrement écoeuré, non pas par l'odeur mais, plutôt, par le fait que mes chaussures neuves sont très probablement bonnes pour la poubelle, je le regarde froidement avant de lâcher, tout simplement :

    - Visiblement, quelqu'un a trop abusé de la nourriture gratuite, ce matin.

    Dégouté, je me demande bien ce que je peux faire afin de me nettoyer les chaussures et le bas de mes jambes. Ce n'est pas comme si je me promenais avec du désinfectant sur moi en permanence, après tout.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Ven 25 Juil 2014 - 19:37
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Je n'en pouvais littéralement plus de la blonde et le fait qu'elle renchérisse avec des menaces pathétique me donner envie quemon point, n'importe quoi, finisse par croiser la trajectoire se son visage tout en chirurgie esthétique sûrement. Avec tout le siliconne qu'elle doit avoir là-dedans je me demande bien si mon point rebondirait pas sur ses seins. Théorie à tester.
    Alors que le silence était revenu (enfin !) et que je me disais que finalement j'allais pouvoir savourer ce voyage en solitaire, l'autre poufiasse n'a pas mieux fait que de proférer ses pensées à voix haute. « Ah ce charmant monsieur Norton.. » Était-elle en train de parler de Kai Norton, le Norton que je me tapais actuellement, le Norton qui était aussi le frère d'une de mes meilleures potes ? Reste zen Sinead, reste zen.. « Tu parles de Kai Norton où je rêve ? » Instinctivement mon poing gauche se serra, mais je devais garder mon calme. Après tout Norton est un nom commun hein ? Bon okay, pas si commun mais...
    C'est à ce moment que quelqu'un devant il me semble choisit de faire la chose la plus dégueulasse qu'on puisse faire dans un bus. Vomir. De ça et là des cris d'horreur et d'indignation émane des autres résidents et je m'empresse de me lever pour en savoir plus.
    « Putain ouvre la fenêtre... » maugréa l'agaçante blondasse qui me servait de voisine. Mais j'étais ailleurs pour faire ce qu'elle voulait et pour lui répondre, car celui qui venait de se prendre tout sur le pantalon n'était autre que Yannick. Mi amusée, mi inquiète pour mon meilleur ami, je me levais complètement saisissant mon iPhone, bousculant Blondie au passage et m'avançant jusqu'à la scène de crime.
    Puis, portable à la main, l'écran rivé sur la mésaventure, je m'exclamais à l'attention de Yannick et ceux qui voudraient bien tendre l'oreille « Le Coachella n'a même pas encore commencé et j'ai déjà un article sensas avec en couverture le grand Yannick Hobbs drapé dans du vomis et le peu de fierté qu'il lui reste. Fais un sourire à la caméra mon chou ! » Puis zoomant un peu sur le fautif, un sourire tout aussi narquois sur le visage je m'exclamais à nouveau « Un commentaire pour mon blog ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Ven 25 Juil 2014 - 20:12
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    « Tu parles de Kai Norton où je rêve ? » Fronçant les sourcils en l'entendant me dire ça je me tournais vers elle l'air interloqué, c'est quoi son problème à cette fille ?! De toute évidence elle devait le connaitre, ce qui pour le coup je dois dire me fis royalement chier, tout mais pas elle, je pouvais même déceler un peu de jalousie, enfin peut-être que je me fais des idées, bref dans tout les cas cette réaction ne me plaisait pas, pas du tout. J'allais lui répondre mais un abruti venait de vomir, dégueulasse, elle s'empressait alors de me pousser pour voir ça de plus prêt, eurk plus déplacé tu meurs, c'est bon c'est du vomis pas besoin de se lever pour voir ça, quelle idiote, encore un peu et je lui en collais une pour m'avoir pousser, mais finalement j'optais pour me lever et lui répondre à sa question c'est alors sans gêne que je lui répondis exprès pour voir ce qu'il en est, voir sa réaction quoi"Oui Kai Norton, mon compagnon de chambre d'hôtel, un garçon vraiment gentil, mignon...Bref parfait, mais j'imagine que tu le sais déjà hein ?" puis je la fixais dans les yeux histoire de pouvoir détailler son regard, sa réaction, je n'avais qu'une hâte découvrir la nature de leur relation, non pas que je suis jalouse, enfin quoi que...Possible que je sois jalouse. Après avoir lâché cette bombe, je repris place dans mon siège la laissant avec le vomito et la victime du vomito.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Ven 25 Juil 2014 - 20:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelle merde, ouais ça tu peux l’dire. Bon, le point positif dans toute cette histoire c’que j’me sens mieux quand même. Plus de feux d’artifices dans l’estomac, ni cette sensation d’être à l’étroit dans mon propre estomac donc c’est cool, j’prends ça, ‘fin tout est bon à prendre. Bon, maintenant c’le nettoyage, ça pue quand même c’truc, truc de dingue. J’savais pas que l’vomi puait naturellement comme ça…remarque vu la gueule du machin, tu m’étonnes que ça sente pas la rose. « Si seulement » j’réponds à sa remarque sur la bouffe sois-disant gratuite que j’aurais pu ingurgiter, bah ouais, si j’avais eu de l’bouffe gratos, on en serait pas là, ‘fin j’me serais senti forcé d’faire quelques expériences ce matin, et quelles expériences ! J’viens d’comprendre pourquoi les gens sont contre que la phrase toute expérience est bonne à prendre, pour l’coup pas des masses. Ouais, bon, j’sais que ça m’appris que j’devais pas mélanger n’importe quoi pour l’bouffer, ouais, sûr que j’le ferai plus en tout cas, pas si j’dois prendre le bus après. Peut-être même que j’ferai en sorte d’avoir toujours à bouffer chez moi pour pas être en crise…ouais, non, faut pas pousser non plus, hein. « Tu savais que le système gargamel, c'est d'attraper les schtroumpfs par derrière ? » J’demande à la nana qui braquait son téléphone devant moi pour immortaliser la chose, en prenant un air sérieux et conspirateur quand même, t’sais comme si j’partage une information capitale avec elle, une info d’plus haute importante « Mais bon, j’pense qu’il doit scier de la brindille pour se sentir petite fille »

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Ven 25 Juil 2014 - 23:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je n’allais pas prendre ma voiture, non, mon vieux tacot n’aurait carrément pas tenu la route. C’est donc pour cette raison que j’ai choisi le bus. Assise depuis quelques minutes seulement, un jeune homme vient s’assoir à côté de moi. Devant son air un peu perdu, je lui sers un sourire bienveillant. Comme de ceux que je fais souvent. Et sans gêne que je suis, je lui dis « Alors, tu es prêt à t’amuser ? » Comme si on se connaissait depuis des années. Puis si ça peut détendre un peu le monsieur, alors tant mieux.

    Les minutes s’écoulent, le bus continue à rouler, et je ne me rends compte pas grand-chose, les conversations fusent dans tous les sens. Quand une des filles hurle qu’il faut ouvrir la fenêtre je me concentre sur ce qui est en train de se passer. Un mec vient de vomir. Bon ok. J’avale difficilement, et regarde autour de moi. Personne ne bouge réellement, mis à part une fille qui lui demande s’il a un mot à dire pour un article ou je ne sais quoi. J’ai comme l’impression d’halluciner. Alors je cherche dans mon sac à main, parce que je sais bien que j’en ai une et qu’il pourrait en avoir besoin. Je me déplace alors vers lui, bouteille d’eau en main lorsqu’il répond un peu tout et n’importe quoi. « Tu veux de l’eau ? » Je prononce en m’approchant de lui, en tentant un nouveau sourire. « Ou un mouchoir peut-être ? » Et si oui, je pourrais être dégoutée, je me dis qu’il doit l’être encore plus que moi. « Bon au moins, tu te sens mieux maintenant ? » Ce serait un point positif en tous les cas.

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Lun 28 Juil 2014 - 23:24
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Roulant des yeux vers le plafond, c'est avec indifférence que je m'adresse à Sinead.

    - Avec plaisir : chers internautes, les photos dites "artistiques" (et, par coïncidence, assez dénudées) de Sinead Winthrop Scott seront bientôt diffusées dans les pages du L.A. Times, généreusement fournies par le grand Yannick Hobbs. Ce sera tout pour le moment.

    Lui lançant un sourire légèrement sournois, je reporte alors presque immédiatement mon attention à mes pompes, sans me soucier de sa réaction. Elle et moi, ça avait toujours été comme cela, après tout : on se lance systématiquement des piques en public, se cherche mutuellement et se taquine incessamment, mais cela ne veut pas pour autant dire que l'on s'aime moins pour autant. En effet, après tant de temps passés à se côtoyer, l'un et l'autre, on était devenus des amis assez soudés pour que rien, pas même un (ou une) ex psychotique, ne soit capable de prétendre à vouloir nous séparer. Celle-ci a cependant mal choisi son moment, pour le coup, parce qu'aujourd'hui, je ne suis pas vraiment d'humeur à plaisanter : en effet, entre ses bêtises, le commis de cuisine incapable d'avoir un minimum de retenue et l'autre imbécile heureux installé au fond du bus, loin de moi, la journée s'annonce péniblement douloureuse. lorsqu'une belle inconnue (Victoire) vient se rajouter à notre belle troupe soudée afin de proposer de l'eau et des mouchoirs à la vedette de la journée, c'est derechef que je me retourne vers elle.

    - Les mouchoirs sont exclusivement réservés aux personnes ayant souffert d'un mal de voiture ou je peux t'en demander un, moi aussi ?

    Lui lançant un léger sourire gêné, j'essaie de me montrer angélique afin qu'elle accepte de m'en céder un. Cela ne résoudra certes pas tout, mais ce sera suffisant pour le moment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Mer 30 Juil 2014 - 2:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    P’tain, j’ai qu’une envie disparaitre, creuser un trou et y aller m’noyer avec mon vomi. Mh, mouais, sans le vomi quand même, parce que déjà que j’serai à l’étroit si en plus j’suis dans une piscine dégueulasse, c’sera pas cool comme vacances, hein. Ouais, déjà, ces vacances commencent bien, si j’étais superstitieux, j’aurais sûrement conclu que ce séjour allait être de la merde en boîte. J’ose même plus lever la tête, ‘fin si pour répondre à l’autre, faut que j’garde ma dignité même si elle est grave mise à mal pour l’coup mais bon, tant pis, hein. Peut y avoir pire que vomir devant pleins d’inconnus en allant en vacances, ouais. Ou pas. Soudain, j’entends une autre féminine et curieux j’lève la tête. Un ange. P’tain Syd, on dirait vraiment un ange. Bon c’con avec le films, je l’aurais blonde mais en brune elle est pas mal non plus, ouais, loin de là, super mignonne. P’tain, c’clair que j’peux oublié l’idée de la draguer parce que vu la situation, c’est un peu mort, hein, personne veut d’un mec qui s’étoufferait bien dans son dégueuli. « J’veux bien les deux » que j’réponds avec un air désolé, désolé qu’elle doive voir ça mais bon, au moins la bonté est pas morte, y a toujours d’gens pour aider ses semblables. J’récupère d’abord le mouchoir pour m’nettoyer un peu parce que c’est dégueulasse, j’en prends un deuxième avant d’passer le paquet à Yannick. « Merci beaucoup » j’suis sincère, ouais grave. Elle vient littéralement d’me sauver là, faut pas être un génie pour ça, j’me sens un peu moins seul contre l’monde grâce à elle. Un ange, j’te dis moi. « J’me sens un peu mieux ouais, mais j’me demande s’il y a pas moyen d’arrêter un peu l’bus genre »

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    Sam 30 Aoû 2014 - 15:04
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    SUJET ARCHIVÉ love

    Re: HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    power_settings_newSe connecter pour répondre
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    power_settings_newSe connecter pour répondre