discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    Lun 21 Juil 2014 - 14:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis du genre provocatrice, j’ai toujours été une femme fatale, le genre qui sait ce qu’elle veut et se joue des mecs. J’aurais pu me prendre des grosses claques dans ma gueule en ratant mon coup mais jusqu’à maintenant ça ne m’était jamais arrivé. Faut dire, très honnêtement et sans aucune prétention, que lorsque j’ai envie de quelque chose je l’obtiens quasiment à chaque fois. Lorsqu’on joue, c’est selon mes règles, demandez à Caden, il attendait toujours de fourrer la dinde que je suis, il se masturbe probablement très régulièrement en m’imaginant, nue et chaude comme la braise contre son pénis, me frottant telle Miley Cyrus à Robin Thicke mais ça n’arrivera pas. Pas tant que je n’aurais pas décidé du contraire. Avec Jamahl c’était peut-être la même chose, pour le moment je n’avais pas manifesté l’envie de me le faire, je prenais le temps mais qui sait, peut-être qu’il allait être le premier à me prendre de court ? Pouvais-je être battue à mon propre jeu ? « Gratuit et open bar, ah ouais ? » Je souris amusée, répondant, dans la provocation la plus totale. « Toujours ! » Un petit jeu est en train de naitre entre nous deux, une partie très agréable, les bases se posent progressivement et je suis curieuse de voir comment tout cela va évoluer. « Bah, ça aussi j’le garde en mémoire en plus du fait que t’sois gourmande, ça tombe bien, j’le suis aussi, avec certaines choses » Il attire mon attention, je croque une fois de plus dans mon cupcake, mangeant proprement. Quoi, c’est important de le préciser, comment séduire si tu manges comme un porc en t’en mettant partout autour de la bouche et en piapiattant toutes les deux secondes ? « Donne-moi un exemple, je suis curieuse. » Je lui tends une perche, voyons voir ce qu’il va répondre. Nous ne choquons aucun des passants que nous croisons sur notre route, logique puisque nous métaphorisons quand même énormément ce que nous voulons réellement dire, c’est déguisé et ça passe crème. Nous abandonnons les métaphores et les sous-entendus pour parler un peu plus sérieusement, il est temps que je lui donne quelques informations supplémentaires sur moi, au moins pour qu’il ne soit pas trop surpris de me voir sur scène s’il compte profiter d’un maximum de concerts. « Musicologie, ah ouais, mais je m’étais dit que vu tes talents d’actrice t’étais dans le théâtre ou j’sais pas quoi, ‘fin un truc dans l’genre quoi » Il a donc déjà regardé des films dans lesquels j’ai joué, c’est bon à savoir même si j’apparais très peu vêtue dans certains d’entre eux. Bon, surtout dans la scène d’un film d’horreur où, peu de temps avant d’être assassinée par un tueur en série, mon personnage se livre à du sexe avec une fille pour aguicher un autre mec. Cette scène était devenue culte, plus encore que ma mort assez épique elle aussi. « Je développe mon jeu d’actrice à côté, mais merci, c’est gentil. » J’ai pris pour habitude de préparer mes rôles en travaillant mes émotions, en trouvant des moyens de vivre l’émotion la plus intense, l’amour, la nostalgie… Ce sont des petits exercices que j’ai inventé et je m’en sors comme une reine. « ou dans la mode, ça aurait pu l’faire aussi, m’enfin c’est pas…attends l’oreille musicale c’le truc où t’peux reconnaitre toute sorte de mélodie ou que t’peux jouer sans avoir besoin de partition ? » J’acquiesce, hochant fièrement la tête. Peu de gens ont vraiment le don de reconnaitre toute sorte de mélodie et pourtant, je suis, semble-t-il, gâtée par la nature puisque je bénéficie sérieusement de cette capacité. « j’remarque t’es multi-talents » Il a raison, mais je ne vais pas m’arrêter là, il vient de me tendre une perche après tout. « Et tu n’as encore rien vu… J’ai appris beaucoup de choses en autodidacte… Beaucoup de choses qui peuvent servir ! » Je mords dans mon cupcake en le quittant pas du regard, il a le droit d’interpréter cela comme il le souhaite. « Et toi alors, t’es pas étudiant il me semble ? » Je connais déjà la réponse, merci ma popularité pour cela, mais je tiens à ce qu’il développe par lui-même.

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    Lun 21 Juil 2014 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Il ne faut jamais trop dévoiler ses cartes, allons » j’sais d’faire un regard mystérieux qui va avec, p’tain, c’quoi cette connerie, moi-même je me le demande, c’est un truc que j’ai vu dans un film, apparemment les nanas aiment les mecs mystérieux, ‘fin qui font genre de l’être, en mode énigmatique qui peuvent les surprendre à chaque fois, t’sais. A ce que j’ai compris, elles se lassent genre très vite, donc pour entretenir la flamme faut s’renouveler à chaque fois mais bon, j’suis pas sûr que c’était approprié, mais bon tant pis, hein c’qui est fait. « C’que j’peux te dire c’que ça en vaut l’détour » on s’rattrape comme on peut et puis tant pis, c’est fait, plus question d’regretter, j’vis une sans regrets, c’pas comme si l’avenir de notre relation s’jouait là t’sais. « Quand t’seras d’venue une star à Hollywood, essaie d’parler d’moi pour des rôles, apparemment j’suis parfait d’le ptit-ami, voir mari à trouver dans les rayons d’super marché, on sait jamais, ils pourraient avoir quelque chose pour moi et c’serait l’début de la gloire pour moi et j’pourrais même avoir un oscar avant Dicpario » j’m’arrête soudain, j’ai un doute « ‘fin, il l’a pas encore eu son oscar le Dicaprio, hein ? » Ca fait tellement un bail que j’me suis pas intéressé à ces trucs que comme la drague, j’suis sûrement plus à la page, quelle merde. Ceci dit s’il a eu ma blague tombe un peu à l’eau mais une injustice serait réparée car il le mérite son oscar le Léo, ouais, Léo, c’mon pote, t’savais pas ? On s’tape d’bières les dimanches soir en matant le match et s’grattant les couilles sur mon clic-clac. « Beaucoup d’choses, hein ? Et t’fais des démonstrations ? Histoire que j’te dise si t’as un avenir dans American Got Talent » J’lui lance un sourire malicieux et plein de sous-entendus, tout comme sa phrase d’ailleurs. J’sais qu’elle joue sur ça, d’puis que je l’ai rencontré, elle a toujours été sur le mode double-sens, j’vais pas m’plaindre, j’kiffe bien ça même si j’suis pas l’mec le plus subtil du monde, par contre les insinuations sexuelles, j’pige à donf. « Il te semble bien ouais, les études c’fini d’puis un bail, j’suis cuistot à l’UCLA, bon j’précise direct que la bouffe dégueu c’pas d’moi hein, d’ailleurs, t’es à l’UCLA non ? ‘fin c’est la seule grande fac du coin »

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    Mar 22 Juil 2014 - 12:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Il ne faut jamais trop dévoiler ses cartes, allons » Il n’a pas entièrement tort, mais je n’ai pas envie de lui donner raison, je prends donc un air vachement déçu. « Mouais… Le mec mystérieux qui ne dévoile rien je n’aime pas… On est toujours déçues au final car on s’imagine plein de choses pour rien… On tombe toujours de haut, nous les filles. » Ce n’est pas totalement faux, nous avons tendance à toujours partir loin dans nos hypothèses et nous finissions toujours pas être déçues finalement lorsque le mystère est résolu. « C’que j’peux te dire c’que ça en vaut l’détour » Je n’en doute pas une seule seconde, son corps et musclé et il m’a l’air d’être un mec qui enchaine les conquêtes, il doit donc avoir une certaine endurance non ? Je suppose en tout cas. « Manger un bon fondant au chocolat aussi, mais on ne le fait pas, ça évite de prendre du poids pour une toute petite bouchée de rien du tout. » Une jolie métaphore pour exprimer que je n’aimais pas avoir un échantillon, soit j’avais tout soit je ne prenais rien. Quand je vous le dis que je suis une chieuse qui aime avoir le contrôle de la situation. « Quand t’seras d’venue une star à Hollywood, essaie d’parler d’moi pour des rôles, apparemment j’suis parfait d’le ptit-ami, voir mari à trouver dans les rayons d’super marché, on sait jamais, ils pourraient avoir quelque chose pour moi et c’serait l’début de la gloire pour moi et j’pourrais même avoir un oscar avant Dicpario » Il s’arrête soudainement, prenant un air un peu plus sérieux, comme s’il venait de dire une grosse bêtise. « ‘fin, il l’a pas encore eu son oscar le Dicaprio, hein ? » Il est craquant quand il doute, son petit air enfantin qui renait à ce moment-là me donne envie de le prendre dans mes bras. « Non, il est encore passé à côté cette année, le pauvre… Je préfère ne pas être nominée plutôt que de perdre à chaque fois, c’est moins rageant. » Je me montre plus provocatrice, je rentre dans le vif du sujet, n’hésitant plus à faire des sous-entendus qu’il pouvait comprendre sans trop se creuser la tête. « Beaucoup d’choses, hein ? Et t’fais des démonstrations ? Histoire que j’te dise si t’as un avenir dans American Got Talent » Son petit sourire malicieux me plait bien, je fais mine de réfléchir un instant. « Je ne fais pas de démonstrations non… Je préfère ne pas m’éparpiller histoire d’offrir le package entier lorsque le moment est venu. » J’ai ce même sourire malicieux que lui précédemment, je le provoque ouvertement et je suis curieuse, j’attends de le voir perdre les pédales. « Il te semble bien ouais, les études c’fini d’puis un bail, j’suis cuistot à l’UCLA, bon j’précise direct que la bouffe dégueu c’pas d’moi hein, d’ailleurs, t’es à l’UCLA non ? ‘fin c’est la seule grande fac du coin » Il est donc cuisinier à UCLA, nous allons donc nous croiser plus régulièrement si nous faisons en sorte de nous revoir à la rentrée. « Je me disais bien, je suis certaine que nous nous sommes déjà croisés à la cafet. Avant même de devenir un couple au supermarché… Ouaip, je suis à UCLA depuis cinq ans, j’attaque ma sixième et dernière année à la rentrée. »

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    Ven 25 Juil 2014 - 23:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « C’est pour ça qu’il faut pas imaginer, faut pas penser, faut pas réfléchir et juste se laisser porter » que je contre direct à ce qu’elle dit. C’vrai quoi ? J’sais même pas ce que j’vais faire c’soir ou si j’vais encore avoir mon appart d’ici le mois prochain, si j’vais encore avoir de l’bouffe dans mon frigo, bon pour ça, on sait tous les deux que c’est mort, y en aura jamais parce que tout part dans les jeux, ouais j’sais, tu me le répètes tout le temps mais t’sais à force les mots ne signifient plus grand-chose. « Faut savoir être spontané et prendre des risques dans la vie » ouais, bon peut-être que t’as raison et que moi j’en prends trop, mais bon, sans ça, j’aurais pas tous ces souvenirs que j’ai maintenant. Sans ça, j’aurais pas vécu les meilleures expériences de ma life et je m’serais pas autant éclaté. Ne pas réfléchir et agir, c’est ça la solution à tout, j’trouve que ça m’a plutôt bien réussi et j’suis heureux, comblé. Ouais, bon, j’ai sûrement agi comme un con dans ma vie et c’est même pas encore fini mais j’regrette rien du tout, dans l’ensemble, j’me suis éclaté comme un ouf. « Ouais, ça dépend comment on voit les choses, ça veut dire qu’on reconnait son talent quand même, même s’il rafle jamais la mise, et puis à la fin, il gagnera le trophée du mec qui a eu le plus de nominations aux oscars, c’est d’jà pas mal ou peut-être qu’ils attendent qu’il clampse pour un prix qui récompense toute sa carrière » J’hausse les épaules, le pauvre quand même, les p’tits jeunes qui débarquent raflent tout alors que lui attend toujours la consécration mais bon, j’désespère pas, un jour il va y arriver, il est talentueux et magnifique…bon j’avoue quand j’étais plus jeune j’voulais trop lui ressembler, avec sa classe, son charisme, ses beaux yeux et son sourire qui faisait craquer toutes les nanas, ouais…j’aurais eu du succès ! « Et on fait comment pour avoir le package entier comme tu dis ? » j’suis curieux quand même, ouais, elle m’intéresse bien la Leah, ‘fin regarde-la quoi, elle intéresserait pas qui ? Et puis, j’kiffe sa personnalité donc c’tout bénef. « Ah c’est pas impossible mais bon, j’ai commencé en janvier dernier et j’avais l’job d’larbin qui reste plus qu’en cuisine qu’dehors, comme ça, ça évitait que j’passe plus mon temps à mater les étudiantes au lieu d’bosser »

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    Lun 28 Juil 2014 - 15:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « C’est pour ça qu’il faut pas imaginer, faut pas penser, faut pas réfléchir et juste se laisser porter » Il n’avait pas tort, et c’est globalement ce que j’essaye de faire au maximum même si ce n’est pas facile tous les jours, n’oublions pas que tôt ou tard il faut bien avoir quelques plans pour un futur proche, c’est ce que je suis en tout cas obligée de faire, si je veux faire carrière dans le cinéma je n’ai pas le choix, il faut être prêt à réagir, à bondir pour se permettre d’avoir un futur radieux. « Certes mais n’oublie pas deux choses, la première, je suis une fille et les filles ont toujours le regard porté sur le futur même si c’est sur du court terme et la deuxième chose… Je suis une actrice et si je ne me projette pas, je suis déjà has been pour les producteurs de cinéma ! » La compétition est rude dans le milieu, il y a tellement de monde qui se présente aux castings que quelqu’un qui n’a pas l’ambition de taper fort pour s’offrir des conséquences sur le long-terme n’a aucune chance. « Faut savoir être spontané et prendre des risques dans la vie » J’acquiesce, là-dessus nous sommes d’accord, je suis d’ailleurs très impulsive, je ne me pose donc généralement pas les questions au bon moment. A propos de Leonardo Di Caprio qui, pauvrette, n’a encore jamais pu bénéficier de sa statuette. « Ouais, ça dépend comment on voit les choses, ça veut dire qu’on reconnait son talent quand même, même s’il rafle jamais la mise, et puis à la fin, il gagnera le trophée du mec qui a eu le plus de nominations aux oscars, c’est d’jà pas mal ou peut-être qu’ils attendent qu’il clampse pour un prix qui récompense toute sa carrière » Bon, je vais me répéter mais il n’a pas tort. « C’est vrai que c’est une forme de reconnaissance mais bon, je pense qu’à ce stade de sa carrière, il est en train d’abattre ses dernières cartes et il serait vraiment dommage de ne pas lui donner son putain de trophée pendant qu’il peut encore en profiter et s’en réjouir quoi. » Obtenir un prix une fois qu’il sera décédé ne fera plus de lui un acteur épanoui et les gens ont tendance à l’oublier, ces petites récompenses sont notre moteur, ce qui nous fait avancer et ce qui nous motive à mettre nos tripes sur la table pour transporter le public. Nous dérivons avec des sous-entendus de plus en plus gros, ce qui ne peut que m’amuser et me donner plus d’appétit encore. Un appétit qu’il ne serait pas possible de combler à l’aide d’un cupcake voyez-vous. « Et on fait comment pour avoir le package entier comme tu dis ? » J’esquisse un petit sourire provocateur, je m’arrête pour pouvoir lui susurrer à l’oreille. « Pour bénéficier du package entier la recette magique c’est… De savoir se montrer imaginatif ! » Il bosse donc dans les cuisines de UCLA, c’est bon à savoir. « Ah c’est pas impossible mais bon, j’ai commencé en janvier dernier et j’avais l’job d’larbin qui reste plus qu’en cuisine qu’dehors, comme ça, ça évitait que j’passe plus mon temps à mater les étudiantes au lieu d’bosser » Je souris, amusée par sa dernière phrase, c’est vrai qu’il y a moins matière à se rincer l’œil enfermé dans des cuisines. « Mon pauvre, mais je suis certaine que tu t’es déjà largement rattrapée en te tapant quelques étudiantes entre deux pauses ! »

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    Mar 29 Juil 2014 - 0:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ouais mais après ça, j’y peux rien, ça à voir avec ta condition de fille, hein » que j’me justifie un peu, gentiment bien sûr. C’vrai ? Ca fait vraiment sexiste ? Bah j’rebondis juste sur ce qu’elle vient de dire nanas ! En plus c’est vrai, elles sont toujours entrain de s’prendre la tête pour tout et rien, pourtant, ça pourrait être plus simple. ‘fin ne pas s’prendre la tête ça évite les attentes donc les déceptions. Bon, j’y arrive pas toujours mais dans l’absolu ça m’a toujours réussi. « Se laisser porter ça veut pas pour autant dire que tu peux pas réussir, car si t’as un premier bon rôle qui t’fait connaître après y a les propositions qui pleuvent et donc tu peux te laisser porter et prendre des risques, ça réussit à certains acteurs » J’hausse les épaules, j’dirais plus rien à ce sujet après tout c’pas mon domaine, les acteurs, le monde du show-biz et j’y connais que dalle, ça l’air tellement compliqué et hypocrite que j’préfère pas trop m’lancer là-dedans, ‘fin m’y intéresser, j’sais que ça va vite m’dégoûter donc j’vais me contenter du bling bling qu’on nous balance en pleine gueule et j’admire, je bave devant les belles nanas bien fringuées et souvent photoshoppées dans les magasines. « Arf, qu’importe l’âge, j’suis sûr qu’il saura bien le fêter, plus il attendra, plus il kiffera son moment » ouais, plus on attend, mieux on apprécie la chose, il parait, j’ai attendu longtemps mon tour du monde et quand c’est arrivé, vu les circonstance, j’ai kiffé ma race, j’ai profité de chaque petite seconde pour capter l’image sur ma rétine, pour ce soit encore en mode HD sur mon lit de mort, ouais, j’sais, j’suis profond comme mec. « Imaginatif, hein ? » J’ai un petit sourire en coin, ouais, intéressant comme idée, surtout que tu me connais Syd, j’suis l’roi de l’imagination, va falloir que j’lui trouve un truc qu’elle sera pas prête d’oublier, ‘fin j’ai l’temps d’y penser. En parlant d’temps, j’pose mon regard sur ma montre « p’tain ! » je m’exclame d’un coup, j’surprend à Leah à tous les coups « P’tain, faut que j’aille taffer, j’suis déjà en retard, merde » J’vais encore m’faire incendier, p’tain. J’taffe depuis pas longtemps et j’me suis déjà fait remarqué, j’vais devoir m’occuper de tout nettoyer après tout le monde, vider les poubelles. « Ne sois pas triste comme ça, on va s’revoir très vite je te le promets et tu verras ce que c’est qu’être imaginatif » J’lui fais un clin d’œil avant d’effleurer ses lèvres des miennes, sans comprendre pourquoi « A bientôt Leah »

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    Mer 30 Juil 2014 - 16:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Se laisser porter ça veut pas pour autant dire que tu peux pas réussir, car si t’as un premier bon rôle qui t’fait connaître après y a les propositions qui pleuvent et donc tu peux te laisser porter et prendre des risques, ça réussit à certains acteurs » Il est vrai que de prendre des risques cela peut porter ses fruits pour certains acteurs mais ce sont généralement ceux qui prennent des risques en ayant bien assuré leurs arrières. Enfin non, il y a bien-sûr quelques exceptions à la règle mais bon, beaucoup d’acteurs se sont cassé les dents à vouloir trop aller là où les risques sont alors qu’ils avaient de quoi explorer de bons rôles en étant un peu plus dans la sécurité également. « C’est vrai, mais bon, je n’ai pas envie d’avoir le même style de carrière que Kristen Stewart ou Robert Pattinson par exemple, si c’est pour gagner en notoriété et choisir des films qui ne marchent pas juste pour casser mon image… Je n’en vois pas trop l’intérêt tu vois ? Je préfère taper dans des bons films qui n’exploitent peut-être pas pleinement mes talents histoire de m’assurer de pouvoir rebondir même si je choisis un film plus dans l’interprétation. » Peut-être que cela peut paraitre stupide mais c’est comme ça que je raisonne, j’ai envie d’être une actrice sur la durée, pas de briller trois minutes pour ne plus jamais accéder à des projets sympathiques, je n’ai pas envie d’être cantonnée non plus à un type de rôles hein, mais j’ai déjà quelques plans pour les deux prochaines années, de gros projets et je pense qu’une fois que ceux-là seront sortis, s’ils aboutissent, je pourrais un peu moins réfléchir. A propos de Leonardo Di Caprio… « Arf, qu’importe l’âge, j’suis sûr qu’il saura bien le fêter, plus il attendra, plus il kiffera son moment » Il a tout à fait raison, mais bon, je pense que dans quelques années il n’aura plus autant d’occasions de prouver toute l’étendue de son talent, les rôles deviennent vite limités lorsque tu approches de la soixantaine. « Imaginatif, hein ? » Je souris, sûr de moi et lève les épaules. « Exactement ! » J’ai ce petit sourire provocateur qui fait tout mon charme, j’ai hâte de voir ce qu’il pourrait faire pour me surprendre. « p’tain ! » Je tourne la tête pour le regarder, surprise. « P’tain, faut que j’aille taffer, j’suis déjà en retard, merde » Je le regarde, une moue boudeuse sur le visage. « Alors tu m’abandonnes ? » J’aurais presque l’air triste, mais vraiment presque. « Ne sois pas triste comme ça, on va s’revoir très vite je te le promets et tu verras ce que c’est qu’être imaginatif » Il m’aguiche en m’effleurant les lèvres, hmmm, je me vois de plus en plus finir dans un lit… Ou ailleurs, peu importe l’endroit à vrai dire, avec lui. « J’ai hâte alors ! » Je lui souris, lui prenant l’emballage de nos petites sucreries, j’irais le mettre à la poubelle plus tard. « A bientôt Leah » A très bientôt beau garçon, très très bientôt.

    OVER

    Re: J'aime trop ton boule (+) Leah.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum