discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Re: Bon appétit (+) Adam.

    Dim 10 Aoû 2014 - 12:25
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Putain d’ascenseur. Mon doigt ne cesse de presser le bouton de la machine. Mais rien, aucune lumière m’indiquant que l’engin se met en marche, aucun bruit, rien. J’appuie encore, j’appuie plus fort lorsque sa voix vient résonner dans mon dos. Le couloir est vide, mais dans ce genre d’hôtel, les touristes vont et viennent et je dieu sait que je n’aime pas me mettre en spectacle. Je me raidi, me renfrogne mais les mots qu’il me lance me touche en plein cœur. Me casser encore … Trois ans … M’exclure de la famille. Je serre les poings et les posent contre le mur, prenant sur moi un maximum pour calmer ce sang bouillonnant dans mes veines qui me poussent inexorablement à détruire … Simplement tout détruire. Mais pour la première fois de ma vie, je garde un minimum de contrôle, sûrement parce qu’il s’agit de mon frère et me tourne simplement vers lui, les mains tremblantes d’énervement vers le ciel. « T’sais quoi ? T’as raison ! ». Mes yeux exorbités par la colère s’arrêtent sur lui alors que je fais preuve d’une mauvaise foi incroyable, une mauvaise foi qui n’existe qu’à cause de la douleur de ses mots trop justes qui me ronge le coeur. « Tout est de ma faute, j’ai chié, j’ai pas été le frère parfait ou rêvé et aujourd’hui, je vais continuer à vous décevoir, parce que je ne sais pas faire autrement ! Ouais je me casse ! ». Parce que vous ne me permettez pas de faire autrement. La mâchoire serrée, je le défi de dire autre chose quand la porte de l’ascenseur s’ouvre dans mon dos. Et dire que la famille restait la chose la plus importante à mes yeux.

    Re: Bon appétit (+) Adam.

    Ven 12 Sep 2014 - 0:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je pousse un soupir, ce repas était pas censé s’passer comme ça. Ouais, j’sais, j’ai tendance à merder avec tout ce que j’touche, j’suis l’boulet du coin mais bordel, pour une fois j’aurais voulu que ça s’passe bien quoi mais nan, voilà, il est v’ner, j’suis v’ner et en plus il est entrain de s’casser. Bordel, j’vais lui en foutre une Sid, j’vais pas résister, j’vais lui en coller une. Ouais, j’sais que j’devrais m’calmer mais nan, rien à faire, j’me lance déjà derrière lui. Non, il va pas s’casser comme encore une fois, non, on va pas en rester là, j’ai plus beaucoup d’temps à tirer sur cette planète donc on va pas l’perdre à faire la gueule, à s’fuir ou j’sais pas trop quoi. J’ai à peine l’temps d’entrer dans l’ascenseur que les portes se referment derrière moi. J’vois qu’il est surpris d’me voir, mais aussi très énervé, il va finir par m’en foutre une ouais, à moins que j’sois plus rapide, et ni une, ni deux mon poing va rencontrer son visage. « c’bon, t’as fini d’chialer, d’faire la gueule ? » que j’dis, criant encore, l’regardant reprendre consistance, ouais t’inquiètes, j’sais que ça va être mon tour, j’suis préparé mentalement. « j’te signale que j’suis celui qui va bientôt clampser et au lieu d’faire ta drama, d’tout ramener à toi tu pourrais pas t’foutre un coup d’pied au cul et d’venir le frère que t’as pas eu être maintenant que t’as l’occaz ? »

    Re: Bon appétit (+) Adam.

    Lun 22 Sep 2014 - 21:12
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Les portes de l’ascenseur se referment doucement et je laisse m’échapper un soupir. Je pense avoir eu mon compte de cris et de larmes pour la journée. Pour le mois ou même l’année, peu habitué à ce genre de débordement affectif et dramatique. Mais je suis en réalité loin d’être arrivé au bout de mes peines. Jamahl n’a pas dit son dernier mot et lorsqu’il se glisse entre les portes à moitié closes de l’ascenseur, je pose une main sur mon visage, à la fois dépité et désespéré. Ce que je ne vois pas venir, c’est ce point qui fracasse ma mâchoire et m’envoie contre la paroi froide de l’ascenseur. Bordel, ça réveille. Mon sang monte directement dans mes tempes, s’agglutine sur mes rétines. Je vois rouge, je boue et immédiatement, je réagis. Frappant une fois dans la rate et l’autre dans le visage. De vieux réflexes de boxeur qui ne m’échappent jamais. Surtout pas lorsque j’encaisse des coups. « Pourquoi tu fais ça ? ». Je hurle, je crache. « Qu’est-ce que tu cherches ? ». Une raison de me haïr pour les coups que je ne sais retenir ? Pour cette colère qui me consume et que je ne sais maîtriser ? « Vous êtes tous complètement dingues ! Une putain de famille de schizophrène ! Vous me reprochez de ne jamais avoir été là et quand je reviens vers vous, vous me rejetez ! Vous me faites chier ! TOUS ! Allez vous faire foutre, Shyann et toi, allez vous faire foutre ! ». Les yeux exorbités par la colère, l’air plus menaçant que jamais, je le défie d’ajouter un mot, je le défie d’alimenter cette colère qui me ronge.

    Re: Bon appétit (+) Adam.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum