discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Ven 25 Juil 2014 - 13:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’ambiance vient de changer du tout au tout, nous ne sommes plus en train de nous livrer à une petite guerre puérile sans une réelle raison valable, non, il se passe autre chose. La température ne cesse de monter mais ce n’est plus à cause des nerfs qui nous dépassent, nos nerfs se sont calmés, il n’y avait plus vraiment de place pour eux, plus après cette promesse que je lui faisais, je m’engageais à la tenir, à m’y accrocher comme à une bouée de secours pour le restant de mes jours. Sa main remonte, c’est étrange comme sensation, jamais Lukah ne s’est permis de me toucher de cette manière, il frôle ma poitrine, je frémis, je frissonne tout en perdant le contrôle de ma respiration, soudain haletante. Je le redoute, ce moment où nous allons renvoyer nos chaines au placard pour accepter l’évidence, nous ne sommes pas juste des amis, un lien plus unique, plus passionnel nous unie tous les deux. Je le redoute autant que je l’attends, depuis son retour tout est différent, je l’ai senti, nous l’avons tous les deux compris mais jamais avoué à voix haute, et si le moment était venu pour nous de le faire ? « Tu voulais que je sois franc » Sa main continue de monter et s’arrête contre mon visage, il me coince contre le mur, sa tête recule et ses lèvres surprennent les miens en les recouvrant tendrement. Je ferme les yeux, incapable de faire le moindre geste. Je penserais qu’il y aurait une certaine gêne mais il n’y a rien de tout cela, il y a juste du désir, une envie ardente, j’ai envie de lui, j’ai envie de nous. Mes lèvres s’entrouvrent légèrement pour offrir à ma langue l’occasion d’explorer plus sensuellement le terrain, nos langues se découvrent avec timidité dans un premier temps pour mieux s’entremêler et se taquiner. Je frissonne de tous mes ports, ma peau est un vrai épi, mon cœur bat la chamade. Je l’arrête pour pouvoir le regarder, plonger mon regard dans le sien, je suis certaine qu’il a besoin d’être rassuré. Je lui caresse le visage tendrement. « J’attends ce moment depuis tellement longtemps… Embrasse-moi ! » Je ne lui laisse pas vraiment le choix, mes mains se perdent dans ses cheveux hérissons et rapprochent son visage du mien pour que nous puissions à nouveau nous livrer à cet exercice de style fougueux.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Ven 25 Juil 2014 - 14:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dans un silence d’or, je la détaille. Mes yeux scrutent son visage paralysé par l’étonnement et l’attente, sa bouche légèrement entrouverte parce que je devine être du désir, son corps torturé par la tension et sa poitrine qui se soulève sous sa respiration irrégulière troublée par les gestes que j’ose sur elle pour la première fois. Autant de signes qui me fascinent, me captivent et me rassurent également. Me poussent à oser le geste qui remettra en cause tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons toujours crus être sans que cela m’effraie pour autant. Je découvre ses lèvres, sa langue avec douceur. Je ne vais pas trop vite parce que je veux ressentir toutes les sensations que cela me procure. De la bataille au fond de mon estomac, à mon cœur qui propulse de plus en plus intensément un sang brûlant au creux de mes veines. Et même lorsque le contact se rompt, mon désir continu de grandir quand son regard charmé rejoint mes prunelles et que ses mots m’incitent à plus, à beaucoup plus … Je ne réponds pas. Pas en mots. Mais mes mains viennent rejoindre sa taille que je serre afin de la soulever dans les airs et de coller mon corps au sien lorsqu’elle glisse de quelques centimètres sur le mur. Ses jambes autour de ma taille font disparaître toutes entraves, toutes barrières entre nous. En ce simple contact, j’ai l’impression de la posséder toute entière. J’obéis à son ordre vient retrouver ses lèvres, cette fois ci plus fiévreusement sans m’assujettir à cette parcelle, parce qu’à présent, j’explore son cou et le haut de sa poitrine, la couvrant de baiser alors que mon souffle se fait irrégulier. Mon visage plonge sur sa peau, s’autorise à la goûter, parfois du bout des lèvres, parfois du bout de ma langue. Je veux lui montrer que ce désir qui brûle en elle m’enflamme de la même façon … Exactement de la même façon.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Ven 25 Juil 2014 - 15:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Suis-je en train de rêver ? J’en ai l’impression, je ne m’étais que très rarement autorisée à imaginer de tels moments partagés avec Lukah parce que je me sentais honteuse, fautive d’avoir envie de plus à ses côtés et pourtant, ce moment était bien au-dessus de mes espérances, bien au-dessus de tout ce que j’avais imaginé nous concernant. Il n’y avait pas plus romantique, plus sincère, plus authentique. Ce qu’il se produisait était à notre image et c’est ce qui en faisait la beauté. Il me soulève, me faisant pousser un petit soupire d’étonnement, je le regarde, le dévore des yeux et retrouve le chemin de ses lèvres comme si c’était la première fois, avec cette même timidité mélangée à une gourmandise exquise. Je le dégustais tendrement, il est mon plaisir coupable, celui qui rend accro, celui qui hante tes nuits même lorsque tu essaies de penser à autre chose. Je glisse contre ce mur et me retrouve coincée contre ses jambes, mon bassin collé au sien et, doux jésus, ce qu’il peut faire chaud. Mon cœur bat à toute vitesse dans ma poitrine, mon sang me brûle et mes yeux pétillent. Il s’éloigne de mes lèvres et je grommelle, je ne suis pas d’accord, j’en veux plus encore. Ma peau est brûlante, je suis très peu vêtue, mon short me parait déjà bien trop imposant et pourtant, je ne suis pas encore au bout de mes peines. Les lèvres de celui qui, jusqu’à aujourd’hui, n’était pas censé être plus que mon meilleur ami, se perdent le long de ma gorge, contre le dessus de ma poitrine, il m’enflamme et je souffre. Je souffre le martyr et j’en demande plus encore. Je gémis légèrement, il s’y prend tellement bien. « Lukah… » Que je lui susurre en m’attaquant à son oreille, je lui mordille le lobe, embrassant tendrement la ligne que formait sa mâchoire lorsqu’elle se serrait sur sa joue.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Lun 28 Juil 2014 - 10:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un gémissement de contestation s’échappe de sa gorge au moment où je quitte ses lèvres. Je souris malicieusement et m’attache à lui arracher de nouveaux soupirs, mais cette fois ci des soupirs de plaisir en glissant mes lèvres contre la peau de son cou et du haut de sa poitrine. C’est tellement bon, cette sensation gonfle mon cœur et mon corps d’allégresse tant elle est inédite. Je ne compte plus les jours qui me séparent de la dernière fois que j’ai partagé un moment sensuel avec une femme, des jours qui s’allongent encore s’il s’agit d’une femme qui compte réellement pour moi. Et quand ses lèvres s’approchent dangereusement du lobe de mon oreille, que ses dents viennent le mordiller sensuellement, je laisse mon visage se perdre contre son cou et sa poitrine dans un soupir de plaisir.  Nous n’avons jamais été aussi proche physiquement et pourtant chacun de nos gestes me parait si naturel … Ce couloir devient vite trop exposé pour ce que j’ai envie de lui faire, de vivre avec elle. Je reprends alors doucement mes esprits pour la porter jusqu’à la première porte. Je l’ouvre en espérant simplement que personne ne soit à l’intérieur et mon souhait semble s’exaucer.  Dans la pièce règne l’obscurité et le silence.  J’allume l’interrupteur, seule source de lumière et verrouille négligemment la porte derrière nous. Je continue mon chemin vers un canapé noir sur lequel j’allonge la jeune femme, retrouvant ma place au dessus d’elle sans jamais perdre son regard. Je lui souris, venant joué avec ses lèvres que je taquine avec mes dents et ma langue durant de longues secondes.  Une simple distraction parce que mes mains s’activent plus bas à caresser la peau de son ventre légèrement dévoilée par son débardeur, se faisant plus avides au fil des secondes, glissant centimètre par centimètre jusqu’à sentir ses deux monts bombés sous le bout de mes doigts. Soudain, son vêtement devient beaucoup trop encombrant pour mes yeux qui ne demandent qu’à explorer ce que mes doigts ont pu me faire imaginer. Je me redresse et soulève le tissu pour l’aider à s’en débarrasser. Mon regard s’attarde sur son visage quelques secondes sans que je n’ose la toucher. Enfin, ma main vient parcourir son cou, son épaule sur laquelle je fais glisser la bretelle de son sous-vêtement, puis continue son chemin sur sa clavicule et la naissance de ses seins. Je pourrais la dévorer mais l’image qu’elle m’offre est si belle que je ne me lasse pas de la regarder, de la découvrir.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Lun 28 Juil 2014 - 16:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ce que nous sommes en train de partager est inédit, nous pourrions avoir du mal à le vivre par gêne vis-à-vis de notre passé, nous avons été des meilleurs amis pendant tellement longtemps qu’il est vraiment très étrange d’être aussi proches mais cette gêne n’est pas mienne. Au contraire, j’ai l’impression de retrouver mon oxygène, de pouvoir reprendre mon souffle au contact de sa peau fiévreuse contre la mienne. Mes mains découvrent un terrain que je n’ai jamais osé imaginer même dans mes fantasmes pour ne pas me sentir coupable face à lui mais aujourd’hui je suis prête à me lancer corps et âme dans un rodéo des plus sensuels, ce n’est pas une question de sexe, ce n’est pas physique, c’est l’accomplissement d’une histoire exceptionnelle entre nous deux. Je le veux tout entier, je le désire, je désire son corps parfait, ses courbes sensuelles et ce qui fait de lui l’homme qu’il est, je suis accro à son caractère, à son passé, à ses blessures, à son âme et je n’ai plus qu’une seule envie, que nos essences puissent-elles aussi se rencontrer et se lier d’une marque au fer rouge, une douce brûlure enivrante qui scellerait notre relation pour le meilleur et pour le pire. Je perds le contrôle de mes actes, je ne sais plus où je suis mais Lukah ne tarde pas à me stopper pour me garder dans ses bras parfaitement musclés, son odeur est tellement apaisante, je la sens partout sur mon corps et j’adore cela, j’en veux plus encore. Il ouvre la première porte qu’il trouve et s’engouffre dans la pièce qu’il ferme à clé avant de m’allonger sur le canapé qui se trouve au milieu de la pièce, un canapé en cuir noir qui, si je ne suis pas stupide et mauvaise dans mes intuitions, va en voir de toutes les couleurs bientôt. Il a brisé le contact pendant un bref instant et j’ai l’impression d’avoir pris un coup de fusil en plein dans le ventre, il me manque, je me sens perdue sans lui, je m’engouffre dans un trou noir mais il me rattrape au vol, il s’allonge sur moi et reprends possession de mes lèvres. Elles sont dingues de lui, comme tout mon être, attaquent leur proie comme des lionnes affamées, elles bondissent, apprécient cet échange sensuel et tendre à la fois. Mon t-shirt remonte le long de mon dos, il se sépare de mes lèvres pour me le retirer et son regard s’arrête. Il me fait brûler rien qu’en m’observant de la sorte, il me désire comme jamais, il se permet de loucher sur un corps qu’il a déjà eu l’occasion de découvrir, lorsque nous allions par exemple nous baigner tous les deux, mais qu’il n’a jamais osé vouloir pour lui tout seul. Il s’attarde sur les bretelles de mon soutien-gorge avec une lenteur qui me torture autant qu’elle ne me fait perdre la tête. « Approche ! » Je lui fais signe du doigt, pendant qu’il approche je dégrafe mon soutien-gorge, le laissant tomber au sol aux côtés de mon top. « Je te veux pour moi toute seule ! » Que je lui susurre au creux de l’oreille avant de glisser mes mains contre son torse pour tirer son t-shirt jusqu’à cou pour qu’il le retire. Son torse est parfaitement sculpté mais ce n’est pas sur lui que je me concentre. Je me redresse pour pouvoir lui faire face, je m’éloigne et glisse mes doigts le long de son dos, je sais qu’il a du mal à montrer son dos marqué par une énorme cicatrice. « Tu es tellement beau ! » Ma main se perd dans sa chevelure et descend petit à petit, mes lèvres rejoignent mes doigts et caressent la peau de mon Lukah, je descends et m’arrête au niveau de sa cicatrice. Mes lèvres se posent tendrement contre cette dernière que je découvre plus en détails, que je chéri de la plus belle des manières.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Mar 29 Juil 2014 - 13:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Mer 30 Juil 2014 - 1:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 31 Juil 2014 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Mer 13 Aoû 2014 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Ven 15 Aoû 2014 - 12:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Ven 15 Aoû 2014 - 14:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Sam 30 Aoû 2014 - 12:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 18 Sep 2014 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Sam 20 Sep 2014 - 21:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum