discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Mar 22 Juil 2014 - 0:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ahah, lui aussi trouve qu'Adriel a eu une bonne idée ! En réponse, il bombe le torse, montrant presque que c'est une évidence. Qu'il a toujours des bonnes idées ! Bien sûr, ce n'est pas le cas, mais ça il n'a pas besoin de le savoir ! Du coup, les voilà partis pour un plan qui parait sans failles : aller jusqu'à la tente de Jamahl, prendre de quoi emballer le poulet pour aller l'offrir à Ryan. il allait être content d'avoir un cadeau ! Il avait un peu un physique de sans abri, alors bon, personne ne lui en faisait... Et puis contre une bouteille, ce n'était pas cher payé ! Ils marchent un peu, l'un à côté de l'autre, tout en voyant que l'homme au poulet avant certainement du faire demi tour. Tant mieux ! Ils arrivent rapidement à la tente de Jamahl, et le jeune sportif essaye de se rappeler de l'emplacement, histoire de passer le voir parfois. Lui qui ne savait pas quoi faire de ses nuits ici, pourquoi ne pas venir embeter son vieil ami ? Et puis, ils pourraient continuer leurs bétises la nuit ! ça, ils ne l'ont jamais fait ensemble, étant quand même assez jeune lorsqu'ils se sont quittés.

    Ok, bah compte sur moi, je viendrais te harceler bientôt ! Il lui sourit, et attrape ce qu'il lui tend. il regarde même le paquet d'un peu plus prêt, en se demandant ce que c'est exactement. Enfin, est-ce que ça, c'était du vrai tabac, ou déjà sa came ? Pas de questions connes, Adriel... Du coup, il se tait, et laisse l'expert faire. De son côté, il continue d'avancer, histoire d'aller voir Ryan. Nan, il traine vers le lac, on le trouvera facilement t'inquiète pas. à croire qu'il passe sa vie là bas ! Et d'ailleurs, une fois autour du dit lac, il leur fallut que quelques minutes pour trouver le vieil homme, assit par terre, les pieds dans l'eau. La baignade à beau être interdite, il a ses pieds dedans. Il y a pire, tu me diras. Bref, rapidement, le troc se fait entre le poulet et la bouteille, et les deux amis repartent, avec tout ce qu'il leur fallait dans les mains. On commence par quoi ? Mais sans attendre la réponse, Adriel ouvre la bouteille, et en boit une gorgée.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Mar 22 Juil 2014 - 1:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « T’viens quand tu veux ma poule » que j’lui dis quand il m’dit venir me harceler bientôt, j’vais pas dire non, hein, moi qui avais peur d’me sentir un peu seul dans l’coin, ça fait du bien d’retomber sur une ancienne connaissance, une belle amitié qui nous a unis pendant un temps et entrainés dans toute sorte d’aventures. D’ailleurs, ces retrouvailles signifient qu’on va vite recommencer et quel meilleur endroit pour faire les cons qu’un camping ? C’est un peu comme un terrain d’jeux géants et les vacanciers nos petits personnages qu’on avance comme on veut. On va alors voir le mec dont il a m’a parlé, tout s’passe bien, il prend l’poulet et on récupère l’alcool et on s’tire, tranquille, pas b’soin de s’attarder nan ? « Bah écoute, j’te propose qu’on s’pose dans un coin, on s’met bien puis, on improvise » ouais j’ai toujours été bon dans l’improvisation, c’la seule dans laquelle j’suis bon, faut l’avouer, mon special talent, à force j’vais croire que j’en ai pleins. On s’pose finalement dans un coin discret puisque l’alcool est interdit ici, faut pas qu’on s’fasse expulser et j’finis d’rouler mon joint et l’allume direct avant de l’foutre dans la bouche. « T’en as d’jà fumé ? » que j’lui demande avant d’lui tendre après ma première taffe et d’prendre la bouteille d’alcool. « Tire une bonne, et bloque, rejette pas direct la fumée »

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Mar 22 Juil 2014 - 8:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Savoir qu'il était le bienvenue ici ne faisait que supporter Adriel dans l'idée qu'il passerait, certainement au courant de cette semaine. Jamahl et lui, ça faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et il fallait absolument qu'ils rattrapent tout ça. Oui, ils alaient déjà commencer maintenant, mais comme si une seule soirée pourrait rattraper une dizaine d'années ! impossible. Et puis pourquoi pas même aller squatter sa tente pour y dormir ? En tout bien tout honneur, mais c'était pour l'expérience. Lui qui dormait dans une belle chambre d'hotel et qui n'avait jamais occupé une tente de sa vie... ça lui ferait une expérience de plus ! Et puis il était persuadé que de toute façon, ils ne dormiraient pas beaucoup, alors... Bref, après être passé voir Ryan, les voilà prêt pour de nouvelles aventures. Et tout cela commençait maintenant.

    Se mettre bien. c'était devenu l'objectif numéro un, et quand Jamahl lui demanda s'il avait déjà fumé, Adriel sut que de toute façon, ça ne lui servirait à rien de lui mentir. Juste à passer pour un con. Il secoua donc la tête négativement, tout en regardant l'expert l'allumer avant de le lui passer. OK. Tirer. Bloquer. Recracher. Adriel le fait deux fois, essayant de ne pas tousser pour ne pas se montrer con, et le rend à Jamahl. T'es sur que c'est efficace ton truc ? Franchement, pour l'instant, pas grand chose... Après, peut-être que ça mettait du temps ? Certainement. Attendons de voir... Un échange, joint contre bouteille. Retour à la case départ, et le jeune footballeur prend une gorgée. Heureusement que ce n'est pas en période de cours, la drogue, ça pardonne pas avec l’entraîneur !

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Mar 22 Juil 2014 - 12:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « C’est normal, t’as pris qu’une ou deux bouffées, c’comme l’alcool, t’es pas ivre après deux gorgées » J’reprends quand même le joint et j’tire direct dessus. Ouais, j’crois que j’suis accro à Marie-Jeanne, bon, bah c’pas nouveau mon Sydou, c’pas nouveau mais bon, à force on s’y fait et vaut mieux ça que la coke nan ? Bon, ok,j’sais que l’Opium c’peut-être pas mieux mais ça plus de classe quoi, y a plus beaucoup d’monde sur l’Opium et tout l’monde sait que l’Opium a été la drogue de prédilection d’plus grands auteurs et qu’ils ont créés d’trucs qui s’vendent encore maintenant et reconnus comme des merveilleux. Qui sait, peut-être qu’on parlera après ma mort, en mode c’était génie c’mec, ouais, j’sais, j’dois trouver un domaine dans lequel créer sinon ça marche pas vraiment, la cuisine peut-être ? Faudrait que j’essaie d’faire de la bouffe sous Opium et voir l’résultat, on verra bien c’qu’il en ressort, au pire j’fous l’feu à la cuisine, hein. « En plus t’as pas l’habitude, t’faut juste que quelques bouffées j’pense, tiens, reprends » Et j’récupère la bouteille, direct dans la bouche. Baaaah, ça brûle vraiment c’truc, pour ça que j’préfère de loin la fumette, c’tranquille et puis, j’le fais depuis un sacré bail alors j’suis rodé. « D’ailleurs, tu vis au camping ou à l’hôtel toi ? Garde encore un peu ta la clope magique, bientôt tu sentiras les effets »

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Mer 23 Juil 2014 - 0:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Adriel l'écoute avec attention. Il n'y connait rien, et ne souhaite pas faire de la merde avec la came de son pote... Après tout, c'était cher ce genre de truc non ? Hors de question de gâcher. Alors Adriel obéit, comme un soumis en fait. C'est rare, mais ça arrive ! Il lui dit aussi que vu qu'il n'est pas un fumeur régulier, ça risque de lui tomber sur la gueule après quelques taffes de plus. Ok, donne moi ça. Adriel le reprend entre ses doigts, et retire dessus. Une fois, deux fois, trois fois... C'est bizarre, mais il s'y habitue. Et ça fait quoi, ton truc ? Je risque de réellement voir des éléphants roses, ou des conneries du genre ? Il se marre, et lui en reprend une autre avant de le lui rendre, recrachant la fumée après l'avoir gardé un maximum.

    Adriel le regarde avec de grands yeux. Lui, au camping ? Non, il n'était pas le genre de gosse de riche à refuser catégoriquement de dormir par terre, à la dur... mais il avait eu l'occasion d'avoir du confort, alors pourquoi choisir autre chose ? Nan, je suis à l’hôtel.. J'aurai pas pu camper de toute façon, j'ai pas le matériel. Et oui, une tente, des piquets, des mini chaises, un matelas gonflable... Pour quoi faire ? Et puis, déjà qu'il n'était pas à l'aise dans une grande chambre tout seul, alors dans une toute petite tente... non, très peu pour lui. Adriel récupère une autre fois la "clope magique" comme il l'appelle, et tire encore dessus. Presque trop, mais il tient à ressentir un maximum de sensation. Ce genre d'expérience, il n'y touche que très rarement. Autant le faire bien ! Bon, après on bouge ? Je commence à avoir mal au cul...

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Ven 25 Juil 2014 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Naaan, quand même pas ! Ca, c’est le taff des champignons ! » que j’dis en riant un peu, ça commence à monter ou peut-être que c’est peut-être mon état naturel, ouais, genre que j’fume tellement au quotidien que j’suis resté perché. En plus, je m’en suis déjà grillé deux c’matin, ‘fin deux et demi si on compte les restes de hier soir. « Le joint ça t’met de bonne humeur, tout devient drôle, t’es léger, tu te sens bien, très bien même, plus qu’avant » ouais c’est ce que j’avais kiffé quand j’avais fumé pour la première fois, cette légèreté, tu te sens bien, genre, si tu te jettes par la fenêtre en hauteur, tu te dis que tu vas voler et même que t’es tellement léger que tu t’écraseras pas comme une merde en bas en mode crêpe. Ouais, j’ai testé, heureusement du premier étage et avec des buissons en bas, j’me suis un peu fracturé la jambe mais rien d’grave quoi, j’ai survécu, j’peux encore marcher, bref tout va bien. « C’est sûr que l’hôtel c’est vachement plus cool, ‘fin t’as tout le confort mais bon, la tente c’est cool aussi, c’est plus convivial j’trouve, ‘fin comme j’t’ai dit, t’viens quand tu veux » j’suis sûr qu’on pourra s’faire de belles teufs, même à deux et au pire, si on s’emmerde trop, on va aller emmerder les autres et puis Adriel, est plutôt bogoss avec lui dans l’coin les nanas vont nous inviter à des trucs, ouais nous, parce que c’est mon pote et qu’il est assez gentil pour partager sa popularité avec moi. « Ouais, fini le joint et on s’bouge » que j’lance en buvant encore un peu l’alcool qu’on a gagné « faut réfléchir à ce qu’on va faire, ça te dit pas d’commencer à emmerder du people maintenant ? »

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune footballeur est un novice, dans le monde de la drogue. Il boit, assez souvent, mais jamais il ne se drogue ou alors, que très rarement. Mais il n'avait jamais fumé ça, il en était certain. Du coup, il ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec Jamahl, même s'il avait confiance en lui malgré tout ce temps. Il pouvait entendre la voix de son père lui crier de partir de là, et de laisser ce "petit con" dans sa merde. Mais Adriel n'avait jamais écouté réellement son père, sauf après le départ de Jam. Bref, du coup, il lui raconta un peu les effets, et Adriel fut rassuré. Mais si c'est aussi cool, pourquoi c'est pas légal ? Il rit un peu, et reprend le joint, le gardant entre son pouce et son index. T'inquiète, je viendrais sûrement passer une nuit avec toi, pour tester. Surtout que bon, nuit, c'était un bien grand mot... il n'allait pas surement pas dormir, ils partiraient faire des conneries. En tout cas, rapidement, le joint meurt, laissant Adriel commencer à monter, doucement.

    Du coup, il finit par se lever, s'étirant rapidement, et prenant la bouteille pour en boire une gorgée. On y va ! Emmerder du people ? Pourquoi pas ! Un grand sourire naît sur ses lèvres, et il cherche une idée. Une bonne idée. Vas y, on commence par où ? Il le ferait bien choisir, mais il n'a même pas le temps d'attendre qu'il en place une qu'il se met directement à marcher vers les tentes, là où il y avait le plus de monde... J'ai envie de visiter une grande tente... genre celle là ! Il la montre du doigt, mais n'avance pas encore. tu penses qu'on peut y passer ? Et si jamais y'a des bonbons... Oui, il avait envie de bonbon. Beaucoup, pas centaines. Des dragibus si possible.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 0:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Ca devient légal » que j’dis en souriant, content de cette avancée « Plusieurs états ont légalisé la marijuana donc les choses avancent » ouais, c’est cool même si beaucoup d’gens ont pas attendu que ça le soit pour fumer comme des dingues, moi l’premier. J’comprends pas pourquoi ils interdisent ça, en plus ça pourrait rapporter pas mal au pays et puis, ça va, c’est pas si dangereux que ça, bon, c’est vrai que tu fumes régulièrement y a plein de trucs qui arrivent mais bon, c’est cool quoi. C’est cool d’être high, d’rire à tout, d’voir la vie en rose, d’se sentir bien et léger nan ? Après, ça engage la personne qui prend j’pense, y a pas d’raison de brider les libertés des gens quoi. « LET’S GO ! » je m’exclame, super énergique. Ouais, il est temps de faire quelques conneries, d’foutre un peu le bordel, d’faire chier un peu les gens, d’mettre un peu d’actions. C’trop calme là, on dirait qu’on est chez les vieux, y a rien à foutre, nan, quand même pas, j’veux de l’éclate bordel, d’la bonne éclate ! Faut que ça swingue ! C’est peut-être l’alcool et marie-jeanne qui parlent mais bon, j’le pense quand même. « Bien sur ! » que j’réponds à sa question, grand sourire aux lèvres « On va où on veut, personne peut nous arrêter donc en avant ma poule ! » eh ouais, bon, faudra faire ça discrètement quand même parce que ce serait la merde d’se faire arrêter avant d’avoir fait c’qu’on voulait quoi. ‘fin j’sais que j’serai grave frustré. « Y a pas d’bruits, j’crois qu’ils pioncent, c’est notre chance mec ! » j’avance lentement, en mode espion en infiltration, doucement faut pas que j’nous trahisse vu comment j’suis un boulet et devant la tente, j’l’ouvre discrètement. C’vrai que j’ai la dalle maintenant, la fumette ça creuse l’estomac. On entre alors, chacun vaque à ses occupations, j’regarde le sol pour marcher sur un truc qui ferait du bruit et j’me dirige direct vers la bouffe.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 0:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh bah si ça devient légal, c'est génial ! Il fallait maintenant que ça soit le cas dans leur état, histoire qu'il puisse en acheter plus souvent ! Non, il ne pouvait pas. Pas de drogue pour les sportifs. Même si c'est légal ! Bon, là, il avait des semaines entière pour tout virer de son sang, ou de son cerveau, il ne savait pas trop. Mais du coup, maintenant que c'était fait, il ne souhaitait qu'une chose : en profiter à fond ! Et ça allait commencer par quelques conneries avec Jamahl, comme au bon vieux temps. Et il avait déjà repéré une tente qui éveillait en lui de l’intérêt : une familiale. Est-ce qu'il y avait vraiment des familles ici ? Après tout, pourquoi pas ? Et en plus, Jamahl était partant ! Que demander de plus ? des bonbons. Définitivement. Selon lui d'ailleurs, ils sont en train de dormir. Tant mieux, ils nous verront pas comme ça ! Je lui souris, et entre dans la tente, à la recherche de bonbons. Rien dans la partie centrale, mais... peut-être dans les chambres ?

    Du coup, je me met un peu en mission secrète, et j'ouvre la première porte de la chambre. Oh, deux enfants ! Ils ont l'air jeunes, ils doivent avoir des bonbons eux... Mais bon, il ne peut pas aller directement dans la chambre, il pourrait les réveiller ! Du coup, il jette un coup d'oeil, et essaye de voir où est-ce que ça pourrait se trouver. Il fouille un peu un sac, avant de ressortir, et de tenter la deuxième chambre. Quand il l'ouvre, il y voit une femme, certainement la mère. Seule, dans un lit deux places. Hey, Jam ! Je crois que son mari n'est pas rentré ce soir... Il ne savait pas si c'était parce qu'il travaillait, ou parce qu'il l'a trompait, mais... en tout cas, elle était seule. Je trouve ça triste... Franchement, quand t'es marié, tu devrais toujours dormir dans les bras de ton mari, non ? C'était sérieux, et Adriel était presque triste pour la jeune femme. Quelques secondes, en tout cas.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 3:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avance, en faisant doucement, genre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les gens qui dorment, ce serait grave con quand même et sur qu’on se ferait virer. Pourquoi j’le fais ? Parce que justement, l’excitation d’se faire prendre sur le fait qui est super marrant. Ton cœur bat super fort, t’angoisse un peu mais tu kiffes parce que l’adrénaline coule à flot dans les veines. Y a des gens qui aiment pas ça mais moi j’suis accro, t’vois, accro total, ça prouve que t’es en vie quand ton cœur bat la chamade genre il va s’casser de ta poitrine, ‘fin tu vois l’truc quoi. Ca doit être pour ça que j’fais tant de conneries, parce que déjà ça occupe, c’est drôle et puis y a toujours cette angoisse d’se faire avoir, d’se faire prendre ou pire encore, ouais mais ça empêche pas, faut faire taire sa conscience, l’côté raisonnable d’son cerveau et ça roule tout seul. Soudain Adri m’appelle, normal, j’vais le rejoindre pour qu’il ait pas à crier et qu’on reste toujours en mode incognito dans la tente. « Ah ouais ? » que j’dis à son information puis j’vais jeter un œil à la femme. Ouais, elle était bien seule, ça m’donne des idées tout ça, surtout quand les paroles d’Adriel me parviennent. Ouais, c’triste qu’elle soit toute seule comme ça alors que son mari est je ne sais où, sûrement bourré quelque part avec une nana ou aller chercher le petit-déjeuner, ouais, t’as pas tort mais ça craint d’abandonner femme et enfants comme ça…tellement de choses peuvent arriver pourtant. « C’est vrai…allez, je vais aller la réconforter, pendant c’temps choppe-nou des bonbecs » je lance à Adriel avec un petit sourire complice avant d’enlever mes chaussures et de me glisser doucement derrière la femme. J’pose ma main sur sa taille et elle s’en saisit en croyant que c’est sûrement son mari et j’en profite pour fourrer ma tête dans son cou, la caresser un peu, ouais, j’ai oublié d’t’le dire mais voilà, j’suis marié, comme tu peux voir Syd. « Tu étais où ? » Elle demande, à moitié endormie, euh là, j’réponds quoi moi ? ‘fin d’ailleurs ça s’ressemble à quoi la voix de son mari ? Bon tant pis, tentons « J’tais aller chercher à bouf…manger » que j’dis en prenant une grave pour faire mâle, au cas où il aurait la voix grave mais je la sens d’jà bouger, elle s’éloigne avant d’se tourner. Oups. J’suis dans la merde mais elle lève pas le regard vers moi, mais s’blottit un peu plus, oh putain, j’ai échappé au pire. Bon j’en profite et la serre contre moi, essayant de surveiller de mon côté c’que fait Adriel.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 19:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La jeune femme était là, allongée toute seule sur son matelas pneumatique deux places, avec ses enfants dans la chambre d'à côté... C'était... vraiment triste ! Quand on vient en couple dans un camping, on passe du temps en couple non ? Franchement... Et en plus, la femme avait beau avoir la trentaine passée, elle était très jolie, et n'importe quel homme aurait aimé passé la nuit à ses côtés ! Même Adriel aurait pu, alors que les blondes, c'est pas vraiment son truc. Jamahl le rejoint, pour voir à son tour le spécimen blond, seule, et vulnérable. Lui aussi semble touché par sa solitude, mais à un cran de plus qu'Adriel : Lui, il va carrément se mettre à côté de la demoiselle, afin de la prendre dans ses bras. Il regarde son pote poser ses mains sur elle, et glisser sa tête dans son cou. Beaucoup de contrôle sur lui même, voilà ce qui permet à Adriel de ne pas exploser de rire. Putain mais le pire, c'est que la meuf, elle y croit ! Genre, elle se retourne contre lui, lui parle, et se blotti dans ses bras. Serieusemeeeeent !

    Mais Adriel n'a pas le temps de regarder les bétises de Jamahl. Non, Adriel, il a une mission. Il doit trouver des bonbons ! Il laisse donc la porte de la chambre ouverte, afin de voir Jamahl au loin, alors qu'il se met à fouiller dans tous les sacs, en essayant d'être discret. Et après une bonne recherche de plusieurs minutes, il finit par mettre la main sur un paquet de M&Ms. JAM ! J'AI ! Il court presque jusqu'à la chambre qu'occupe son ami, sans se rendre compte qu'il a crié. Chérie ? T'es débout ? Meeeerde ! C'est le mari qui revient ? Jamahl ! Grouille, y'a le vrai qui arrive je crois ! Sans attendre, Adriel sort avec le paquet, et avance rapidement vers le père de famille, afin de le bloquer. Ce serait con qu'il voit Jam avec sa femme alors qu'il ne s'est -presque- rien passé, hein ? Monsieur ! vous avez l'heure ? Bateau, et d'ailleurs, Adriel a une montre. Mais gagner du temps, c'est sa seule mission. Il espère juste que Jam pensera à prendre les M&Ms qu'il a oublié en partant.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 21:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais, je m’sens bien là, moi, tranquille. C’est apaisant, j’crois que j’m’endors un peu. C’vrai que j’ai pas dormir la nuit dernière, ‘fin pas d’masses quoi. Donc, là, dans les cheveux soyeux de cette femme, inconnue et ô combien plantureuses, bah ouais, j’ai un peu tâter par ci par là, faut bien nan ? J’suis son mari, c’est mon job et j’ai l’droit. Bref, j’suis bien mais ça dure pas longtemps car j’entends Adriel m’appeler, y a de la tension dans sa voix. Le mari est là, p’tain de bordel d’merde. Faut que j’me bouge sinon, j’vais passer un mauvais quart d’heure et m’faire virer du camping, oublions pas que j’suis là pour taffer, hein, donc que j’ai b’soin d’fric donc faut pas que je m’fasse virer pour ça sinon c’est la merde. Surtout que personne voudra m’embaucher après quand ils verront pour quoi j’ai été viré, peut-être que j’vais finir chez les flics en mode pervers qui va tripoter les milf dans leurs tentes, p’tain, c’serait le comble si tu veux mon avis. Bon j’essaie de m’éloigner doucement d’elle, puis sans attendre qu’elle s’retourne, j’me mets sur mes jambes, j’attrape mes chaussures et arrivé dans la pièce principale, ‘fin ça ressemble à ça, j’vois Adriel face à l’homme. « Bonjour, merci pour vos chiottes et au revoir » que j’lance à l’homme qui pige pas direct d’où j’sors, c’qu’ont fout dans sa tente et j’entraine encore Adriel avec moi, là faut qu’on vire mais à puissance grand V. On court alors, à en perdre haleine, j’cours comme jamais j’ai couru dans ma vie, j’prends même pas l’temps d’me retourner et j’fonce, comme si ma vie en dépend, c’est peut-être le cas puis j’m’arrête soudainement dans un coin et j’tombe à genoux « p’tain, mec, j’suis mort là, j’arrive même plus à respirer » et je m’laisse tomber sur le dos pour reprendre mon souffle.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 22:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est tendu, putain... Adriel a pas l'habitude de mentir comme ça, surtout à des hommes plus vieux et qui vont deux fois sa carrure. Lui qui se croyait musclé, et bien, à côté de ce mec là... mais du coup, je me demande comment la fille a pu confondre Jamahl avec son mari... à moins qu'elle passe elle aussi des nuits dans des bras inconnus ? Des amants les plus chaud des uns et des autres ? Il en sait rien, et n'ose pas trop y penser, de peur que le mec lise dans ses pensées ou autre... du coup, comme un con, il lui demande l'heure. Il semble pas trop comprendre, et Jamahl vient à sortir de la tente, le remerciant pour les toilettes. Du coup, deuxième regard d'incompréhension mais avant même qu'il ait le temps de les questionner d'avantage, Jamahl et Adriel sont déjà en train de courir, vite, et le plus loin possible. Putain mais ils passent leur vie à ça ou quoi ? Adriel court, tachant de rester toujours à la hauteur de son pote, et en essayant de ne pas rigoler. Parce que franchement, la tête du type !

    Une fois loin, Jamahl tombe, et un instant, Adriel panique, ne le voyant plus courir à ses côtés. Il s’arrête net, ce qui fait faire à son cœur un double saut périlleux, lui donnant l'impression de mourir d'un arrêt cardiaque. Du coup, il se laisse tomber à côté de lui, regardant Jamahl; Ok, il a l'air dans un pire état que lui. Mais nan, t'es vivant ! Par contre, tu serais mort si le mec savait que tu avais tripoté sa femme... rien qu'en y pensant, Adriel retrouve le sourire. Franchement, la soirée commençait fort. J'espère qu'on va pas risquer la mort à chaque fois hein ! Et tu as pris les M&Ms ? Parce que j'y retourne pas moi... à la place, il s'asseoit à côté de Jam; ce mec doit pas faire beaucoup de sport... pensa-t-il, avant de reprendre une gorgée de la bouteille d'alcool qui elle, ne les avait pas quitté.

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais, comme il dit, j’suis vivant et ce sont ce genre de conneries, de courses, d’situations qui m’le prouvent ouais. En vie, encore et toujours. J’sens encore quelque chose, l’excitation et l’adrénaline qui grimpent quand j’vais faire une connerie qui risque de me coûter gros ouais. Jamahl Lewis est encore en vie, pas prêt d’être enterré, c’moi qui vous l’dis. « J’ai pas tripoté sa femme » que j’réponds direct comme pour m’défendre « pendant ce moment elle a été ma femme aussi » que j’ajoute avec un petit sourire triomphant, fier de ma connerie. Bah quoi, j’me contentais juste d’jouer le mari et dans un mariage, les mains sont assez baladeuses, ‘fin j’crois. Bah si t’es marié, c’est que c’est ta propriété donc que tu peux la toucher comme tu veux et tout ça, donc c’est ce que j’ai fait hein, j’me contentais juste d’être un bon mari, eh ouais, Syd, j’peux faire les choses bien et ouais, tripoter les nanas ça rentre en compte. « Naaaan ! J’ai oublié, p’tain ! » J’me redresse, en m’tapant un peu la tête « J’suis trop con mais bon, quand t’as dit que l’mari était là, j’ai eu que l’temps de récupérer mes shoes et d’courir quoi ! » j’dis en excuse bah ouais, c’pas faux, c’était soit on perdait du temps à se rappeler c’que j’devais prendre ou on prenait la tangente, j’tiens pas à finir chez les flics pour avoir tripoter une milf alors que j’suis pas vraiment un pervers. Bon, c’sur que les flics m’croiront pas, surtout s’ils savent que j’apprends à jouer du ukulélé avec mon pénis, c’mort total pour moi et comme j’suis con, c’est un truc qui va m’échapper « et toi, t’as pris quoi ? » J’demande finalement, en regardant ce qu’il avait pu chopper « N’empêcher, c’tait flippant mais c’tait trop drôle quand même ! »

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    Sam 26 Juil 2014 - 22:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand il lui dit qu'il n'a pas trippoté la femme de l'autre monsieur propre -ouais, chauve, et gros muscle-, Adriel ne peut pas s'empecher de froncer les sourcils. Attend, il a quand même pas rêver ! Lui qui croyait que c'était les champignons qui faisait les hallus...C'était pas ce qu'il lui avait dit ? Mais la chute de sa plaisanterie fit rire le footballeur. Tu m'avais pas dit que tu avais été marié ! Même pas tu m'as invité ! Il lui frappe gentiment l'épaule, avant de se redresser encore un peu. Si il s'allongeait, jamais il ne pourrait se relever, et finirait pas dormir là, à même le sol. Bon, apparemment, il avait oublié les M&Ms... tant pis hein ! ils allaient bien trouver à manger plus tard, dans une autre tente, ou n'importe où... Franchement, il comprenait qu'il se soit enfuit comme un voleur, même si du coup, il n'a rien volé. Les chocolats ne valent pas une gueule en miette par un mari jaloux !

    J'ai rien pris, j'avais repéré que les M&Ms ! Mais bon, du coup, bah je les ai pas prit, j'ai paniqué aussi en entendant le mec ! Mais oui, putain. C'était hilarant, et encore plus parce qu'ils ne s'étaient pas fait attaquer. Et alors, elle était bien la nana ? Refaite ou naturelle ? Il ne savait même pas pourquoi il demandait ça, en fait. Juste par curiosité, certainement. Mais ouais, c'était hyper drôle ! Il rit encore un peu, et finit par se calmer, souriant à Jamahl. Jsuis content de t'avoir retrouvé. J'ai l'impression qu'on est redevenu des gamins ! Même si gamin, il y avait les conneries mais pas... Et il chuchotte, comme un débile. Comme si le dire à haute voix allait faire débarquer des flics en hélicoptère pour les arrêter. ... pas la drogue ! Il sourit, et vient faire une accolade rapide à Jamahl qui est encore couché, avant de se relever le plus naturellement du monde. On va où maintenant ?

    Re: Comme des enfants (+) Adriel.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum