discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Re: ZOE&SWANN ♣ You're always in my mind and I don't know why.

    Mar 30 Sep 2014 - 23:03
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    « Bon ok, tu m'admireras alors mais je tiens à te faire monter sur ma planche, sinon c'est pas drôle, juste toi pourrais mater quoi... » Je ris instinctivement à l'idée de poser un pied sur la planche de Swann. La chute sera évidente. Je viens de Russie, pas d'Australie. Les sports de glisse ou a roulette, c'est vraiment pas mon fort. J'ai du faire du roller quand j'étais jeune, oui. Mais c'était il y a tellement longtemps... Puis le skateboard c'est un autre niveau. J'aurai l'air totalement ridicule à côté de Swann. Pour lui c'est aussi simple que bonjour ; il va bien rigoler en me voyant, c'est clair. Mais à vrai dire, si c'est pour lui ça ne m'embête pas... Tant qu'il n'y a pas trop de monde au skatepark. Je ne tiens pas à me taper l'affiche...
    La serveuse finit par lui ramener sa tablette de chocolat. Je trouve ça hallucinant au début, voire carrément amusant, jusqu'à ce qu'elle se permette carrément un clin d'oeil envers Swann. Comme ça. Sous mon nez. Sans aucune gêne. Ce geste vient balayer mon sourire en un battement d'aile. Je la scrute de bas en haut pendant un instant ; je lui trouve des airs un peu trop aguicheurs. Qui de nos jours porte ce genre de robe pendant son service ? Elle semble un peu trop déborder de confiance en elle, armée d'une simple tablette de chocolat. Swann me sort bien vite de mes pensées haineuses et dit : « Sinon tu comptes la tuer quand ? Dis moi le assez tôt, je veux pas être désigné comme complice... » Je tourne la tête vers lui avec surprise. A vrai dire, je ne pensais pas que ma gêne se verrait, et encore moins que mon regard tranchant se lirait dans mes yeux. Je rougis malgré moi et baisse les yeux dans un sourire timide. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Mon cul ! Et j'ose me prétendre actrice... Même moi je ne vendrai pas mon jeu d'acteur à cet instant. Il n'y a aucune crédibilité à en tirer. Et Swann n'est pas dupe non plus. « Hé ho, ici la Terre. » Il attrape mon visage entre ses doigts et tourne ma tête vers lui pour trouver mon regard. Son geste brusque me surprend. Deux fois plus quand je constate la distance minimale qui nous sépare. Mes yeux rencontrent inévitablement les siens, bleus et purs comme jamais. Je peux même voir les détails des filaments de ses pupilles. Mais pas le temps de s'y perdre. Swann se lève de sa chaise vivement, m’entraînant avec lui. Immédiatement, je réajuste ma robe, fait le tour de la table pour aller chercher mon sac à main. « Allez on mangera notre chocolat en route, je veux prendre l'air, ici il fait trop... chaud. » Il attrape la tablette et me regarde, près à décoller. « Ouais... Oublie pas ton skate hein ! Je vais te montrer mes progrès, tu vas voir. » Histoire qu'on se marre bien quand je me casserai la gueule. Je souris à la simple idée. « Let's go ! » Je le laisse passer devant quand on quitte la pièce, prenant soin d'adresser un bon regard meurtrier à cette serveuse.

    END.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum