discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Dim 20 Juil 2014 - 15:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quatorze heures. Je me suis pointé à l’endroit où elle m’a donné rendez vous. Devant cette grande statue que l’on doit à un artiste un peu underground de Détroit, un robot fait d’objet de récupération plutôt rétro et coloré. Impossible de le rater. Les mains dans les poches, je l’attends. On a prévu d’assister à un concert cet après midi. Mais mon enthousiasme m’a quitté depuis que j’ai vu cette vidéo d’elle circuler sur les réseaux sociaux. Une vidéo capturée par un fan où un homme s’empare de ses lèvres sans même qu’elle ne résiste ou se débatte. Je ne sais ce qui m’atteins le plus, car même si je ne veux pas l’avouer, voir ça m’a mis de mauvaise humeur, m’a touché. Peut-être est-ce le fait qu’elle ne m’ait jamais parlé de ce mec ? Ou simplement qu’un mec la touche ? Je secoue la tête pour virer cette idée de mon esprit. Non, je ne peux pas me permettre de penser comme ça, il s’agit de Leah, ma meilleure amie et si je suis possessif, je ne peux pas l’être en ce qui concerne d’éventuels petits copains ou quoi qu’il soit d’ailleurs. Appuyé contre une barrière sous la statue, je guette les environs, attendant que son visage parfait entre dans mon champ de vision.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Dim 20 Juil 2014 - 16:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je suis toute excitée, je m’apprête à suivre un concert fabuleux, une star internationale qui a fait danser plus d’une personne cette année, tout comme l’année dernière d’ailleurs, et Lukas a accepté de m’accompagner. Que demander de plus ? Le savoir auprès de moi à Coachella me faisait énormément de bien, tous les deux nous entamions un long processus de reconstruction et même si ce n’était pas évident tous les jours je me sentais bien mieux dans ma peau, je reprenais petit à petit appétit, je parvenais même à dormir quatre ou cinq heures sans me réveiller en sursaut… Un gros mieux qui avait entrainé une amélioration de mon état psychologique, je resplendissais pour la première fois depuis plus d’un an. Alors certes, cette beauté restait fragile, j’oscillais parfois entre les émotions, mais on ne pouvait pas obtenir des résultats dès le premier jour, la magie n’existe pas. Je suis légèrement en retard mais, pour mon excuse, j’ai longuement hésité sur la tenue idéale. J’étais partie sur quelque chose de léger pour pouvoir profiter du concert sans mourir de chaud mais je m’étais aussitôt souvenue que l’on risquait de voir mes fesses, je m’étais donc lancée à la poursuite d’une autre tenue. Après beaucoup d’hésitations je m’étais portée sur quelque chose de très simple même si je m’étais battue avec mon top noir pour ne pas avoir les seins qui débordent… Les filles se plaignaient de ne pas avoir beaucoup de poitrine, je peux vous assurer que c’était bien moins casse-pied que d’en avoir un peu trop. Je grappillais quelques minutes en optant pour une marche rapide, il ne me faut que quelques petites minutes pour rejoindre Lukah, le voir me met sens dessus dessous, mon cœur loupe un battement, je me sens envahie par des bouffées. Je ne perds pourtant pas une seule seconde, je me précipite et je lui saute dans les bras. « Je suis en retard, toutes mes excuses… » Je recule légèrement, attirée par quelque chose qui a changé chez lui… J’ouvre grand la bouche, passant ma main dans ses cheveux. « Oh mon dieu, tu as tout coupé ! » Il en est encore plus sexy, il l’a toujours été mais avec cette coupe il a encore plus l’air d’un bad boy et bordel, ce que ça m’attire. Ais-je le droit de penser ainsi lorsque je parle de mon meilleur ami ? Tout est tellement flou que je me le permet.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Lun 21 Juil 2014 - 13:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle n’est pas à l’heure, mais je ne patiente pas si longtemps. Elle entre bientôt dans mon champ de vision, un sourire jusqu’aux oreilles qui malgré ma mauvaise humeur, me colle un fichu sourire à moi aussi. Assez proche, elle se jette dans mes bras et m’enlace chaleureusement. Sans me faire prier je profite de ce contact pour passer mes mains dans son dos. C’est bon et différent à la fois. « Comme d’habitude ». Grommelais-je plus à moi-même, qu’à son attention. Je la relâche et elle remarque aussitôt le changement majeur qui s’est opéré quelques jours à peine avant le Coachella. Sa main passe sur mes cheveux rasés et j’accompagne son geste en passant moi aussi une main dans mes cheveux. « Ouais, mais juste pour l’été. Je compte retrouver ma crinière à la rentrée ». Les cheveux longs faisaient partis de mon identité, c’est mon petit plus à moi, ma caractéristique pour me démarquer de mon frère jumeau même si physiquement nous n’étions plus semblables à présent. En tant normal, j’aurais demandé son avis ou je l’aurais taquiné pour son retard, mais je ne suis pas d’humeur. Je fourre alors mes mains dans mes poches et ose un faible regard sur elle et sa tenue. « On y va ? ». D’un regard, je l’intime de me suivre. Sans rien ajouter, je marche pour rejoindre la scène où le spectacle devrait bientôt commencer.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Mar 22 Juil 2014 - 12:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je lui saute dans les bras, heureuse de le voir. Depuis ces deux jours, je remontais la pente. Il n’y avait pas de formule magique, certains jours je pouvais faire trois pas en avant et reculer de deux ou plus encore le lendemain. Sans lui, jamais je n’aurais été capable de lancer le processus, il n’était pas toujours facile de me regarder dans le miroir, de trouver le sommeil mais je me sentais déjà tellement mieux. Sa présence y était pour quelque chose, il m’apaisait, me canalisait, me rassurait lorsque je commençais à déchanter. Nous étions là l’un pour l’autre et c’est ce qui constituait la force de notre relation et de notre désir d’aller de l’avant, tous les deux nous devions passer à autre chose, tourner la page sur notre passé en l’acceptant et ce n’était pas si facile qu’on pouvait le penser mais à nous deux, nous allions y arriver, peu importe s’il nous fallait un an ou même trois. « Comme d’habitude » Mon poing vient légèrement s’abattre sur sa poitrine. « Chut, nous les femmes nous devons toujours être les dernières à arriver… Il faut savoir se faire désirer vois-tu. » Je suis d’une excellente humeur aujourd’hui, le voir me fait toujours cet effet. Je remarque qu’il a fait couper ses cheveux, je n’hésite donc pas à passer ma main dans ses tifs. Vous pouvez peut-être trouver cela stupide mais je pourrais passer la journée à lui faire des papouilles dans les cheveux, j’adore l’effet hérisson. « Ouais, mais juste pour l’été. Je compte retrouver ma crinière à la rentrée » Je souris, j’ai toujours adoré ses cheveux, il sera toujours parfait à mes yeux mais je ne peux pas m’empêcher de lui dire, taquine et sérieuse à la fois. « Hmmm c’est dommage, que tu es vraiment très sexy avec tes cheveux courts. » J’ai ce petit sourire provocateur, il me connait par cœur, il sait très bien qu’il sera toujours l’un des mecs les plus beaux à mes yeux, qu’il sera toujours l’être se rapprochant le plus de la perfection à mon humble avis. « On y va ? » Il est impatient, en temps normal il ne voit plus le temps passer lorsqu’il est avec moi. Cette réaction, additionnée à son départ sans même me consulter davantage en direction de la scène me mettent la puce à l’oreille, quelque chose ne va pas. Je me pince les lèvres, le suivant gentiment. La foule était déjà bien présente, une chance que je possède deux pass VIP, ceux qui étaient offerts aux artistes qui se produisaient, à mon image, lors du festival. « Dis, est-ce que ça va ? » Je présente nos deux badges aux gorilles du groupe que nous allons voir, ils nous laissent passer.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Mer 23 Juil 2014 - 13:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les femmes et le retard, deux très bons amis qui semblaient indissociables. En tout cas, je ne me risquais pas à la contredire. Leah avait l’air d’une humeur radieuse aujourd’hui et ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu sourire de cette façon. Je m’en voulais presque d’être de mauvaise humeur face à elle, mais ces choses là, malheureusement, ne se contrôlent pas. Mains dans les poches, j’esquissais un léger sourire à sa remarque, baissant la tête, flatté par ses mots. C’était bon à savoir, même si j’avais encore du mal à m’habituer à mon reflet dans le miroir en me levant chaque matin. Doucement, je me mettais en marche, l’intimant de me suivre d’un bref signe de tête. Je n’avais pas envie de parler, je n’avais pas envie de mettre le sujet sur le tapis. C’était comme ça que je réagissais, je me repliais et jouais la carte du silence. Même si la jeune femme me connaissait beaucoup trop bien pour me laisser m’en sortir comme ça. J’étais encore étonné qu’elle me demande si ça allait. Décidemment, je ne pouvais pas la tromper longtemps. Après être passés dans le carré VIP, je sortis mon portable de ma poche gauche et chercha le fichier compromettant. Sans ajouter quoi que ce soit, je lui donnais le téléphone dont la vidéo était en marche, tout en soufflant sèchement quelques mots. « Tu pourrais faire attention la prochaine fois, tu sais bien que les rumeurs vont bon train ». Fourrant à nouveau mes mains dans mes poches, l’air renfrogné, je l’attaquais à nouveau. « Vous avez l’air proches, c’est marrant tu m’as jamais parlé de ce type, plus de secrets hein … ». Lâchais-je en référence à notre promesse, celle que l’on avait passée la nuit où l’on s’était enfin confier l’un à l’autre, où l’on avait enfin renoués. C’était peut-être nul d’utiliser cette fameuse nuit, mais les mots étaient sortis sans que j’y réfléchisse réellement.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Mer 23 Juil 2014 - 14:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelque chose ne va pas, je le connais par cœur, comme si je l’avais fait alors je repère assez aisément lorsqu’il n’est pas de bonne humeur, lorsqu’il est travaillé par quelque chose. Il boude, je peux vous assurer qu’il fait la gueule rien qu’en analysant ses gestes. Je me sens immédiatement coupable, je ne sais pourtant pas ce qu’il y a, je n’ai rien fait de mal, ses secrets le resteront jusqu’à ce qu’il en décide autrement. Avec lui, comme avec les autres, je n’ai pas la moindre gêne, je n’hésite donc pas à mettre les pieds dans le plat. Je le confronte, lui demande ce qui ne va pas, décidée à avoir des réponses. Il n’ouvre pas la bouche, il sort de sa poche son portable, il cherche dans ses fichiers multimédias et me montre une vidéo. Un instant immortalisé par un fan, le moment où Jamahl m’a embrassé en se la jouant fan obsédé par la « star » que je suis. Je comprends tout de suite, il est jaloux, je ne suis pas en colère, je trouve cela mignon justement. Enfin, je trouvais, je suis sur le point de déchanter. « Tu pourrais faire attention la prochaine fois, tu sais bien que les rumeurs vont bon train » Je le regarde, pas touchée par ce qu’il vient de dire même si je trouve qu’il est méchant. « Ce n’est pas très sympathique ce que tu dis ! » Je suis neutre dans mon ton. « Vous avez l’air proches, c’est marrant tu m’as jamais parlé de ce type, plus de secrets hein … » Touchée, coulée ! Je suis sur les fesses, ce n’est plus être con, c’est de la méchanceté gratuite et j’ai du mal à croire qu’il se comporte ainsi avec moi. « T’es vraiment trop con ! » Que je lui dis, lui assénant un coup plus violent qu’en temps normal dans l’épaule, de sorte à ce qu’il comprenne qu’il vient de me blesser. « Je ne t’ai jamais fait tout un spitch parce que tu tapes une pute alors tes réflexions sur Jamahl, garde-les pour toi… » Il a dépassé les bornes, je sais très bien que je ne vais pas lui en vouloir mais il me faut quand même une dizaine de minutes pour digérer ses propos. « Si tu veux tout savoir, il ne s’est rien passé. Il est venu me voir à l’hôtel plus tard cependant, il m’a baisée comme jamais on ne l’avait fait auparavant ! » Je suis vulgaire mais je veux le faire réagir, le faire perdre son sang-froid pour percer l’abcès, qu’il soit honnête avec moi.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 9:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son regard virevolte sur la vidéo qui s’anime sur mon portable. Mais ses réactions sont inexistantes, elle n’a pas l’air de saisir, même lorsque je lui intime de faire un peu plus attention à ses apparitions publiques. C’est seulement lorsque j’évoque le fait de ne jamais avoir entendu parler de ce type dont elle semble proche qu’elle s’anime. Une insulte s’échappe de ses lèvres quand son poing vient heurter mon épaule. Un heurt pourtant insignifiant comparé à l’impact des mots qu’elle m’adresse quelques secondes après. Je la laisse terminer, les yeux exorbités par la surprise, la stupéfaction. Son ton est agressif mais pas plus que ses mots. Comment oses t-elle ? Comment oses t-elle m’attaquer sur quelque chose que je n’ai confié qu’à elle ? Je n’ai qu’une seule envie, la planter là. Mais quelque chose me pousse à lui répondre, à lui montrer comme elle vient de taper bas. « Sérieusement ? ». Mon regard se fait noir lorsqu’il se porte dans le sien. « T’as quelque chose à me dire sur ça ? Va s’y fais le c’est l’occasion ! Je pensais que t’avais compris mais au fond je suis quoi Leah ? Qu’un mec qui se tape des putes ? C’est ça ? ». Au  fil de mes mots, je me suis avancé vers elle, pas à pas pour la confronter physiquement, arborant inconsciemment une attitude menaçante. « Je ne pensais pas que tu te servirais de ça, t’es pitoyable ». Le visage enragé, quelques pointes de déception trouvait leur chemin sur mes traits. J’ai envie de vomir, la simple idée de l’imaginer avec ce type me dégoûte. Mon visage s’abaisse vers le sol, je suis incapable de la regarder, mon cœur bondit douloureusement dans ma poitrine quand ma mâchoire et mes poings se serrent de rage. « Tu devrais le rappeler, t’en veux peut-être encore ? Parce que moi je me casse ». Jamais je ne l’ai connu aussi vulgaire et ce comportement me rebute. Je ne pensais pas en arriver là avec elle mais notre relation nous gardais encore beaucoup de surprises … Et pas que des bonnes.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 10:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Il me blesse, je ne sais pas s’il se rend compte qu’il me juge alors que moi, jamais je n’oserais le faire. Je l’ai toujours défendu auprès de tout le monde, il est la personne la plus importante au monde à mes yeux, je serais prête à tout pour lui, je serais prête au pire pour lui venir en aide, pour ne pas le perdre et lui, de son côté, s’amuse à me faire de telles réflexions. Mes mots dépassent ma pensée, la faute à mon impulsivité légendaire, et je ne tarde pas à lui demander de garder ses réflexions pour lui, lui qui ne faisait peut-être pas mieux en se tapant une prostituée. « Sérieusement ? » Son regard est noir, aussi froid que la mort. J’ai tapé très fort, je le sais, mais chaque remarque venant de lui est amplifiée par rapport à celle qu’aurait pu me faire un autre sur le même sujet. Il compte tellement pour moi. « T’as quelque chose à me dire sur ça ? Va s’y fais le c’est l’occasion ! Je pensais que t’avais compris mais au fond je suis quoi Leah ? Qu’un mec qui se tape des putes ? C’est ça ? » Il approche, son allure est bien plus menaçante mais je n’ai pas peur, j’ai combattu des mecs qui pesaient plus de cent kilos et tout en muscles lors de mes combats clandestins, au départ je me prenais des triquées mais au final je parvenais toujours, ou presque, à trouver un moyen de frapper avant de recevoir un coup de poing qui m’affaiblissait considérablement. « Je n’ai rien à dire là-dessus justement, parce que je n’ai pas le droit de te juger, parce que ça ne me viendrait même pas à l’esprit mais toi… Toi pourquoi tu te permettrais de juger mes actes dis-moi, au nom de quoi ? » Au nom de tout ce que nous sommes, nous le savons tous les deux, il va le dire et je ne vais plus savoir quoi dire parce qu’il aura raison… Je suis à cran, je suis montée trop vite en pression et je le sais. Je regrette déjà mes mots. « Je ne pensais pas que tu te servirais de ça, t’es pitoyable » Il aurait pu me dire que je suis une pute, une garce ou peu importe l’insulte mais il ne serait pas parvenu à m’atteindre avec autant d’habilité. Mon cœur se serre, je ne réponds pas, je me contente de baisser la tête, honteuse. « Tu devrais le rappeler, t’en veux peut-être encore ? Parce que moi je me casse » Il prend la fuite mais je ne vais pas le laisser faire, une pointe d’autorité monte d’un seul coup et je le rattrape, lui agrippant le bras fermement. « Ne t’avise pas de partir après ce que tu viens de dire. » Il ne partira pas, je ne le laisserai pas faire. « Alors quoi, on en est là maintenant ? Pour toi je suis quoi hein… Une espèce de pute qui se fait sauter par n’importe qui, n’importe quand ? C’est comme ça que tu me vois ? C’est là que se trouve le respect que nous avons mutuellement l’un pour l’autre ? »

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 11:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Alors pourquoi tu en parles ? ». Je lève les mains vers le ciel comme pour montrer l’absurdité de la scène. Si elle ne me juge pas comme elle le dit si bien, pourquoi l’utiliser à présent ? Pourquoi même l’évoquer ? Mon regard désespéré se lève vers elle. Mais je préfère encore la planter là que de continuer à polémiquer sur des sujets que je ne veux pas aborder. Des sujets tabous sur lesquels je ne suis même pas au clair moi-même. Je fais quelques pas mais sa voix résonne dans mon dos quand sa main vient attraper mon bras. Je suis obligé de lui faire face, d’aller au bout de ce que j’ai entamé. Je soupir d’agacement. « De quelle respect tu parles ? Tu ne te respectes même pas toi-même ! Regardes toi, tu viens de me dire que tu t’es fais baiser dans ta putain de chambre d’hôtel ! T’étais obligé de me le dire ? De cette façon là ? C’était si vulgaire ? Et c’est comme ça que toi tu me respectes ? ». Jamais je n’aurais osé l’insulter de cette façon, jamais je n’aurais osé utiliser ces mots à son encontre. C’est elle qui m’a peint un tableau dégradant de sa propre personne, un tableau qui me dégoute profondément sans que je ne vois pour autant en elle cette pute dont elle parle. « Je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux après tout tu as raison, qu’est-ce que ça peut me faire hein ? ». Et c’est bien là tout le problème. J’essaye de paraître détaché mais au fond ce n’est pas le cas.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 11:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Alors pourquoi tu en parles ? » N’est-ce pas évident pourtant ? Je lève les yeux au ciel, répondant du tac au tac. « Pour que tu comprennes que lorsque tu te permets de me juger parce que je couche avec un garçon que je connais depuis des mois alors que moi j’accepte et je défends le fait que tu puisses n’avoir eu confiance qu’en une femme qui travaille avec son corps c’est peut-être… Je ne sais pas… Incompréhensible et dégueulasse ! » Je ne couche pas avec le premier venu, Jamahl je le connais depuis début janvier et nous n’avons couché ensemble qu’une seule fois, cette semaine. Je pense que j’avais eu suffisamment de temps pour me faire une opinion à son sujet, rien n’avait été précipité, nous étions tous les deux consentants. Il essaye de fuir mais je n’entends pas m’arrêter là, je le confronte encore, il m’énerve « De quelle respect tu parles ? Tu ne te respectes même pas toi-même ! Regardes toi, tu viens de me dire que tu t’es fais baiser dans ta putain de chambre d’hôtel ! T’étais obligé de me le dire ? De cette façon là ? C’était si vulgaire ? Et c’est comme ça que toi tu me respectes ? » Il tape dans le mille, peut-être oui, peut-être que j’ai du mal à me respecter depuis un certain temps mais je n’ai pas donné mon cul à n’importe qui, je ne suis pas une fille facile, si j’étais une fille facile je me serais probablement tapée Caden et bien d’autres mecs, Jamahl serait passé dans mes draps depuis bien longtemps… « Mais c’est de la provocation, je veux te faire réagir merde ! » Que je lui dis blasée, j’ai parlé avec vulgarité parce qu’il m’énerve, finalement j’ai peut-être essayé de le faire sortir de ses gonds aussi parce qu’il n’est pas franc avec moi, je le sens, ça transpire à dix-mille kilomètres. « Je ne te juge pas, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux après tout tu as raison, qu’est-ce que ça peut me faire hein ? » Je soupire, haussant les sourcils en reprenant ses propos avec beaucoup d’ironie. « Qu’est-ce que ça peut te faire oui… Tu te permets de dire beaucoup de choses sur moi mais tu n’es même pas franc avec toi-même. » Je ne sais pas ce qu’il pense, il y a un mur entre nous deux et ça m’agace au plus haut point, nous avions fait un gros pas en avant et il nous entrainait dans une nouvelle chute tous les deux, il reculait. « Tu veux partir ? Vas-y, je ne te retiendrais pas… » Je ne vais pas m’accrocher à sa jambe après tout même si je n’ai pas envie qu’il s’en aille, même si j’ai juste envie de lui sauter dans les bras pour m’excuser, j’ai pourtant une dernière phrase assassine à lui dire, je sais que je la regrette déjà et pourtant… « Je commence à être habitué maintenant ! » Je suis injuste, je me dégoûte d’avoir dit ça. J’ai tellement honte que je n’arrive même pas à croiser son regard, je prends la fuite, je m’éloigne de lui. J’ai envie de frapper, je me sens mal à l’intérieur, je me sens sale, comment ai-je pu dire cela ?

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 12:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ses mots résonnent dans mon esprit, ils l’harcèlent à coup d’image que mon imagination élabore simplement pour me tourmenter un peu plus. Et plus elle parle, plus les images s’animent, plus elles deviennent réelles. C’est trop, je plaque mes mains sur mon crâne pour en faire sortir toutes ces images et soudain j’éclate. « TAIS TOI ! Je m’en fou ! Putain je m’en fou ! Je ne veux pas savoir qui c’est, je ne veux pas savoir comment ça c’est passé ! ». Si je suis d’un naturel plutôt calme, Leah m’avait poussé dans mes retranchements. Je m’agite, impuissant face à la rage et à la jalousie qui m’envahissent. La repousse sans y mettre trop de force pour qu’elle lâche se bras qu’elle enserre depuis trop longtemps. « C’est ce que tu voulais, t’es contente ? ». Me faire réagir … Me sortir des trippes ces flammes interdites que je me force à étouffer en sa présence ? Mon regard noyé d’incompréhension s’arrête sur le sien. Je ne peux pas Leah, je ne peux pas être franc. Parce que ma franchise dépasse ses limites que notre amitié dresse entre nous. Je ne peux pas être franc parce que ma franchise est déplacée. Mais je n’ai de toute façon pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu’elle me défie de partir. Tout en ajoutant une simple phrase vide de sens pour beaucoup mais pas pour moi. Nous n’avons pas besoin de nous insulter, de nous déchirer pour nous faire du mal. Je connais ses points faibles, comme elle connait les miens. Et encore une fois, elle avait trouvé les mots, les mots qui blessent. Immobilisé par l’étonnement, je ne sais même pas quoi lui répondre. Je m’en veux, mais je lui en veux encore plus. Et j’ai à peine le temps de reprendre mes esprits qu’elle a déjà disparue à travers la foule du carré VIP. Mon regard surplombe les têtes présentes et je repère enfin sa chevelure brune. Je me précipite et la rattrape. A mon tour j’attrape son bras et la pousse contre un mur pour qu’elle s’arrête. « C’est moi qui fuis là ? ». Mon regard se bloque dans le sien, je l’empêche de bouger en faisant barrage avec mon corps. « Ne me fais pas croire que tout ça n’était qu’une illusion ». Ces moments de confessions, de compréhension, ces moments de soutient. Je ne peux pas croire qu’elle y pense, qu’elle y croit sérieusement et si c’est le cas, je n’avais plus qu’à la laisser sur le bord de la route.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 13:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je l’ai rarement vu dans de tels états, il porte ses mains autour de sa tête comme le ferait un autiste pour atténuer l’intensité du bruit, il va péter un plomb, je le sais, je le sens, mes tripes réagissent, mon cœur m’intime de m’arrêter mais je n’y arrive pas. Il me frustre, il n’a pas idée d’à quel point et tout doit sortir. Je suis comme ça, je suis entière, gentille mais j’ai un caractère de merde, un putain de tempérament sanguin, je dois parler, cracher mon venin jusqu’à ce que tout soit dit, qu’il n’y ait plus le moindre non-dit pour pouvoir rebondir. Je le regrette, je vais le regretter jusqu’à ce que cette engueulade ne soit plus qu’un vague souvenir qui aurait eu une influence positive sur le long-terme pour nous mais en attendant je m’enfonce, je creuse encore, le trou n’est pas assez profond pour m’enterrer, j’ai encore des chances de m’en sortir, de braver la terre, le manque d’oxygène pour m’en sortir indemne, je dois être un peu suicidaire… Encore et toujours puisque je le pousse, je le pousse à être honnête avec moi. Je me justifie, je n’ai pas envie qu’il me prenne pour une salope, je ne suis pas cette fille, je n’ai pas couché avec Jamahl pour dire de l’avoir fait. Nous nous connaissons depuis sept mois, l’occasion s’était naturellement imposée à nous deux, nous l’avions saisie, rien de plus. « TAIS TOI ! Je m’en fou ! Putain je m’en fou ! Je ne veux pas savoir qui c’est, je ne veux pas savoir comment ça c’est passé ! » Il se dégage de mon emprise pour récupérer l’intégralité de ses moyens. « C’est ce que tu voulais, t’es contente ? » Je ne suis pas contente, cette situation me détruit, j’ai l’impression que l’on m’arrache l’un après l’autre les membres de mon corps, comme si un requin venait de m’arracher de ma planche de surf pour me dévorer. « Alors que veux-tu, dis-le ! » Je veux l’entendre le dire à voix haute, j’en ai marre de supposer, j’ai besoin de mots, j’ai besoin qu’il assume ses envies, ses pensées, ce qu’il n’accepte pas… Je veux qu’il me parle !

    J’abandonne, je fuis lâchement, comme une bête apeurée, effrayée par ce que je venais de dire. Je suis tellement basse, j’ai tapé là où il le fallait, je le sais parce que je le connais, parce qu’il m’a fait confiance et que je viens de le trahir en quelque sorte. Je me sens vraiment dégueulasse, j’ai la nausée rien que de me remémorer tout ce que je viens de dire. Il ne s’avoue pourtant pas vaincu, il m’attrape et me plaque, sans me faire mal, contre le mur le plus proche. « C’est moi qui fuis là ? » Il essaye de capter mon regard mais j’ai trop honte, je baisse la tête, je ne veux pas avoir à assumer ce que je viens de dire, je m’en veux tellement. « Ne me fais pas croire que tout ça n’était qu’une illusion » Je ne peux pas, je veux me dégager, je veux fuir à toute vitesse sans jamais me retourner pour regarder en arrière. « Je ne peux pas me résoudre à croire que tu penses cela de moi, tu crois que j’aurais pu te mentir, te faire croire que ça m’intéressait sans que ce soit le cas ? Merde tu me connais ! Jamais ce ne sera de l’illusion ! » Je soulève mon haut pour lui montrer la cicatrice qui est épaisse et située au niveau de mon bas ventre. La faute à ce morceau d’avion qui m’avait traversé pendant le crash. « C’est aussi réel que cela. » Je lui prends la main pour l’obliger à toucher, à s’imprégner de ce que je lui montre pour comprendre qu’il n’y a jamais rien eu de faux. « C’est authentique, tout ce que nous avons partagé l’est, jamais il n’y aura d’illusion ! »

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 23:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nous ne sommes pas seuls, quelques personnes privilégient du pass VIP et ont décidés d’en profiter aujourd’hui. Notre scène devient publique, nous nous offrons en spectacle bien que je déteste m’exposer. Mais voilà, il y’a des discussions qu’on ne peut éviter. Avec Leah nous avions déjà traîné trop longtemps avant de parler, de nous parler, je ne voulais plus perdre une occasion d’aller au bout des choses avec elle à présent. C’est pourquoi malgré sa fuite je l’ai rattrapé pour venir la plaquer contre un mur, l’empêchant de s’enfuir à nouveau en lui barrant la route. Dans sa fuite, elle nous a éloigné des quelques personnes présentes et nous sommes seuls dans un couloir, à l’abri des regards et des oreilles. Mon regard cherche gravement le sien, parce que nous pouvons passer la journée à nous faire des reproches, à nous insulter mais cela ne nous avancera à rien. Et pourtant, elle se débat encore, elle fuie mon regard comme elle aimerait fuir cet endroit, cet endroit où je suis. Mais piégée, elle n’a pas d’autre choix que de me confronter. Une douce confrontation par rapport à l’échange que nous venions d’avoir, parce qu’elle m’assure que ce que l’on partage n’est pas faux, que les mots que l’on s’est dit ne sont que le fruit d’énervement et de provocation. Et comme pour me le prouver, elle soulève son tee-shirt mais je ne quitte pas son regard, c’est seulement quand elle amène ma main vers sa peau que je sens sous le bout de mes doigts que je comprends où elle veut en venir. Mon cœur se serre, ma respiration s’essouffle, je parcours cette cicatrice comme elle avait pu le faire quelques semaines auparavant, je la sens comme si elle était mienne, comme si elle était inscrite sur ma propre peau. Pour la première fois depuis que je la tiens en otage contre ce mur, je quitte son regard pour approcher mon visage de son oreille et suite à ses mots je murmure sur un ton légèrement autoritaire. « Promets le moi ». Mes doigts ne se sont pas séparés de sa peau, ils continuent leur exploration, dépassant légèrement la zone qu’elle m’a implicitement autorisée à découvrir sur son ventre, sur sa taille. Je ne sais pas pourquoi j’agis comme ça, je sais simplement que je n’ai plus envie de me mettre de barrière avec elle.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Jeu 24 Juil 2014 - 23:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nous sommes en train de nous déchirer mais nous sommes comme deux aimants, on peut nous séparer, nous éloigner l’un de l’autre, mais tôt ou tard nous sommes attirés l’un et l’autre. C’est comme ça, ce que nous vivons est réel, il n’y a rien à dire de plus, nous sommes tous les deux liés bien au-delà des frontières imposées par ce que tout le monde aimait faire, juger les autres par rapport à des petites cases. Nous sommes bien au-delà de toutes les notions d’amitié, d’attachement… Nous avons une relation unique et le problème c’est que je n’ai aucune idée de comment interpréter les signes, vous savez, les signes qui font que vous pouvez savoir sur quel pied danser ou avoir une idée de ce qu’il se produit. Entre nous, tout se fait au jour le jour, je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer entre nous, en ce moment il se passe tellement de choses que je suis un peu perturbée pour être tout à fait honnête. Nous explosons comme deux abrutis, nous nous hurlons dessus, y allant de toutes les saloperies qui n’ont pas été dites depuis un bail, tout ce qui nous dévorait peut-être de l’intérieur et nous sommes tellement injustes l’un envers l’autre… Je me sens incapable de croiser son regard, je me sens faible, fébrile et tellement mal dans ma peau après l’avoir fait souffrir. Je le sais, je l’ai fait souffrir avec les mots, je suis la meilleure pour taper là où ça fait mal rien qu’à l’aide de la parole, je frappe plus fort de cette manière qu’avec les poings.

    Je ne peux pas lui faire la gueule, je ne peux pas restée fâcher avec lui pendant plus d’une heure ou deux en temps normal et maintenant que nous nous sommes retrouvés, je peux encore moins tenir. Je suis mon cœur, mon instinct et je fais confiance, pour une fois, à mon impulsivité. Je lui ouvre mon cœur comme jamais, je lui fais découvrir un petit truc supplémentaire, mes cicatrices, ce qui constitue un rappel physique permanent de ce jour-là, lorsque l’avion avait perdu en altitude, que certains morceaux s’étaient séparés et lorsque j’avais été projetée avec une partie de l’avion dans la mer tandis que l’autre s’était immédiatement engouffré dans les profondeurs de l’océan. Il est calmé, apaisé, il parcoure la cicatrice, la peau est encore rebondie, elle le sera pour le restant de mes jours. Tous les deux nous avons nos cicatrices, nous allons devoir vivre avec et surmonter le traumatisme engendré par leur création. Il relève la tête pour me regarder, il approche sa tête de l’une de mes oreilles. « Promets le moi » Il me le demande avec autorité mais ce n’est pas cela que je retiens. Sa main me fait perdre conscience, je ne sais plus vraiment où nous nous trouvons, je suis bloquée sur cette sensation qui me rends fébrile, ce frisson qui parcoure mon échine lorsqu’il glisse ses doigts hors des sentiers battus. « Je te le promet ! » Mon cœur bat la chamade, je n’attends plus qu’une chose, son prochain mouvement.

    Re: Leah ∞ Qui sait quels sont ces liens qui nous unissent

    Ven 25 Juil 2014 - 12:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ces cicatrices, ces blessures morales et physiques que nous partageons nous rapprochent malgré nous. Elles nous lient pour notre mal et pour notre bien, parce qu’elles sont là, elles existent en nous et que nous ne pouvons rien faire pour les effacer. Mais nous pouvons les apaiser, ensemble. Alors quand je passe mes doigts sur la blessure, je le fais avec douceur avec l’envie de calmer les blessures du passé autant en elle qu’en moi. Et l’atmosphère entre nous change du tout au tout. Elle reste brûlante de part cette proximité que nous n’avons pas l’habitude de partager et qui me fait le plus grand bien, mais elle ne brûle plus de rancœur et de colère. Parce que ce n’est pas ce que nous sommes. Et je lui fais promettre, je lui fais promettre que tout ce que nous partageons est aussi réel, authentique que ça l’est pour moi. Une promesse qu’elle scelle en quelques mots, une promesse qui me rassure et me réchauffe. Mon visage n’a pas quitté son oreille, mais le bout de mes doigts abandonne sa taille pour glisser doucement sur ses vêtements, sa poitrine que je frôle du bout des doigts, son cou et enfin sa joue. « Tu voulais que je sois franc ». Avec plus d’assurance, ma main se cale sur sa joue pour maintenir son visage lorsque je me décide à glisser mes lèvres jusqu’aux siennes. Elle voulait ma franchise, ma franchise la voulait elle. Le baiser que je lui adresse est assuré mais n’a rien de provoquant. Parce que je ne sais pas comment elle va réagir, mes lèvres retrouvent les siennes lentement, elles les caressent durant quelques secondes avant que ma langue ne vienne goûter la sienne. Un deuxième baiser, qui n’a pourtant rien à voir avec le premier. Le premier donné dans un certain contexte, donné sur le coup de l’impulsivité, de la panique et de l’angoisse. Celui-ci n’avait rien à voir. Il parlait de douceur et d'envie.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum