discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Re: Who are you ? Shazz

    Lun 3 Nov 2014 - 16:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    tp://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>

    Shaey Fang & Jazz Kwon
    Who are you ? I want to know the truth


    [color=#cc99cc]« Pourquoi est-ce que tu as choisi l’anonymat pour tes tableaux ? » Quelle jolie question. Victoria lui avait demandé une fois, il avait simplement répondu : parce que c’est ainsi, cependant, il sait parfaitement que Shaey ne se contentera pas d’une telle réponse. Lentement, il baisse ses yeux sur leur pique-nique improvisé comme pour y trouver un certain courage stupide. Il soupire doucement. « Parce que je suis lâche. » Il n’y a pas d’autre raison. « Reign peut bien être critiqué, être nul et déplaire, il n’existe pas, il ne manquera à personne, il n’aura aucun visage à montrer honteusement en cas de raté. » Il pose alors son regard sur elle doucement. « Alors que moi… je suis en vie et humain. » Il repose doucement son assiette en soupirant faiblement avant de regarder le ciel. « Tu ne comptes pas révéler ta vraie identité ? » Il secoue alors doucement sa tête. « Pour le moment non. Je n’ai jamais été un homme très courageux, tu le sais bien. » Il sourit faiblement, plus pour passer à autre chose que pour sourire réellement à vrai dire. Il change alors de sujet et lui propose de faire une activité qui lui tient à cœur. Il n’a encore jamais osé lui parler de ce genre d’activité à vrai dire parce qu’il n’a jamais imaginé Shaey dans ces sports-là, mais pourquoi pas ? Et puis, s’ils doivent être un vrai couple, il ne veut plus rien lui cacher et lui montrer entièrement le jeune homme qu’il est devenu. Pour appuyer ses dires, il lui montre alors une vidéo d’une ascension faite avec Victoire en espérant que ça lui donnera envie au lieu de la décourager possiblement. « T’es sérieux ? » « Apparemment. » Il l’observe alors en penchant la tête sur le côté, tout en grignotant ce qu’il a sous le nez. « Je suis tentée d’essayer… Mais je te préviens…. J’ai jamais fait d’escalade, donc tu t’exposes à ce que la catastrophe ambulante que je suis ne rentre pas de cette escapade en un seul morceau. » Il lui offre un sourire incroyablement tendre tout en la regardant. « Jamais je ne te laisserai te blesser. » De une, il est excellent là-dedans, il prendra toutes les précautions qu’il faudra pour elle et ensuite, il tient trop à elle pour tenter de la mettre en danger.

    Son regard se pose alors sur le verre de vin et il pense au café qu’elle lui a préparé. Le premier café sucré de sa vie. Il s’était persuadé que ce n’était pas bon, que ça n’avait aucune espèce d’importance d’en boire et qu’il ne loupait rien. Que de toute façon, c’est mieux ainsi pour sa ligne. Et pourtant, il était bon ce café. « Reste tout un mois avec moi et tu deviendras accro au café sucré. » Il rit faiblement, dans un sourire. « Je n’en doute pas à vrai dire. » Et ça l’effraie un peu. Le sucré l’effraie. Il ne veut pas redevenir comme avant, avoir ce corps qui lui apportait tant de soucis. Non, il ne veut pas. « On en boira de temps en temps. » Il perd son regard dans le vide tout en mangeant encore alors qu’elle semble perdue dans ses songes. « Avant qu’on ne parte à l’aventure, je dois d’abord te parler d’une chose importante. » Il n’aime pas ça. Il n’aime pas ce ton sérieux, il n’aime pas son regard, il appréhende la discussion. « Tu sais, l’une des raisons pour lesquelles je suis venue à Los Angeles, c’est parce que je voulais retrouver Adam et lui dire pour Lena. » Ce qu’il a toujours trouvé stupide vu la manière dont ça s’est fait entre eux, il savait parfaitement qu’Adam n’accepterait pas leur enfant alors que lui a pris soin d’elles depuis le début. Il sent son cœur battre plus vite, plus fort. La colère, la jalousie, la peur. Tout ça se mêle en lui. « Je suis allée le voir finalement… et je lui ai tout dit. » Il se recule machinalement avant de se redresser. Le repas aura été de courte durée. Il s’accoude à la barrière pour regarder la ville et essayer de reprendre un peu de contenance, de calme mais il n’y arrive absolument pas. « Comment tu peux faire ça…. » Sa main tremble, il sert alors ses poings. « Comment tu peux…. Le ramener dans vos vies après ce qu’il a fait… » Il est dégoûté, il ne peut pas le nier. « Et ne me dis pas que Lena avait besoin de son père… » Il se tourne vers elle pour la foudroyer du regard. « Je sais…. Je sais que je ne l’ai pas conçu, mais JE suis là depuis son premier cri. Je suis là depuis ses premiers rhumes, ses premiers pas, ses premières dents, ses premiers mots…. JE suis là !! J’ai toujours été là, j’étais comme un père pour elle. » Il détourne son regard pour observer la ville et essayer de se contenir, mais il ne peut pas. Lena. Lena, il l’aime comme sa fille. Elle n’a jamais eu besoin d’être sa chair et son sang pour qu’il pense ainsi. « J’ai l’impression d’avoir été trahi, de devenir invisible… » Il baisse lentement sa tête dans un soupir triste. « C’est dur… de voir que tu as besoin d’un enfoiré comme lui dans ta vie. » Il les a abandonnées une fois, il peut parfaitement recommencer. Il a envie de s’en aller, mais il a peur de la perdre en le faisant. L’amour, finalement, ça fait réellement souffrir.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum