discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Lun 8 Sep 2014 - 18:03
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Mes lèvres se tordent, mais pas de stress, pas de gêne, mais de la joie. C’est vraiment excitant de savoir que je vais le voir. Joshua Armstrong. Je dois avoir presque tous ces CD. Il chante vraiment bien, j’aime sa voix. Je n’ai jamais eu la chance d’avoir la possibilité d’être l’amie de quelqu’un. Même être une amie, ça m’est toujours difficile. Je ressens ce feeling important avec Joshua. C’est indescriptible. Je suis toute excitée à l’idée de le revoir. Je me demande ce qu’on pourra bien faire tous les deux. J’enfile une robe blanche à fleur, coupée au niveau de la cuisse droite. Puis ces jolies ballerines en cuir que j’ai acheté – peut-être volée mais shut ! – hier. Quand je regarde mon reflet dans le miroir, je me sens satisfaite. Je suis belle et c’est le plus important. Je suis presque trop pressée d’arriver au rendez-vous. Il est 21h55 et je suis presque arrivée au rendez-vous. Je regarde un peu autour de moi, peut-être est-il déjà arrivé. Je m’arrête sur quelques couples, le jardin des roses est un endroit romantique même si je ne comptais tomber amoureuse de Joshua. Enfin… je ne sais pas. Peut-être que si, peut-être que non ? Je stresse, ça commence à monter en moi. C’est que lorsque je l’aperçois, que je commence à me détendre. « Hey Josh ! » l’interpellais-je alors que je slalomais entre les buissons de roses pour le rejoindre. J’ai l’impression d’être une enfant, à tel point que j’en oublie de bien marcher. Je me prends les pieds dans l’herbe, une racine, un trou, je n’en sais rien. Je finis par m’accrocher là où je peux, sois les épaules de Joshua. Je ne peux pas être plus proche, je rougis. Maladroite de mon état. « Bonsoir… Josh. Tu tombes à pic, je te cherchais. »  Bien que dans ce cas-là, c’est plutôt moi qui tombe… dans ses bras. Je baisse mon visage à cause du rire nerveux qui m’envahit. « Tu vas bien ? » Et bêtement, je reste proche de lui. C’est agréable. 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Mer 10 Sep 2014 - 0:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    Voir Ren. Est-ce que c’est une bonne idée ? Si Andy était là, il dirait oui directement en avançant tout un tas d’argument comme : elle est belle, t’as besoin de te changer les idées, Riley fréquente plein de monde elle. Des arguments dont il n’aurait rien relevé à vrai dire. Oui, Ren est belle, comme beaucoup de femmes, mais avant tout, elle a énormément de charme. Oui, il a besoin de se changer les idées, mais il peut très bien le faire avec sa musique ou en retournant plutôt sur LA. Oui, Riley voit d’autres personnes, mais lui aussi après tout. Il hausse une épaule comme pour dire à sa conscience qu’il s’en fout pas mal de tout ça. Sur le chemin pour le jardin des roses, il ramasse un bracelet avec le mot : hope écrit dessus. Etrange de tomber sur ça en marchant pour aller voir une demoiselle assez inconnue dans sa vie. Parce qu’il ne connait pas grand-chose d’elle. Elle l’a abordé après un concert, il ne savait pas trop comment agir et finalement, il a été vraiment sympa en comprenant qu’elle aimait beaucoup le groupe et qu’elle avait acheté des maquettes qu’ils avaient enregistrés. Ce qui, aux yeux de Josh, était vraiment exceptionnel. Il ne s’y attendait pas. Il s’arrête à l’entrée du jardin, mains dans les poches. Il est habillé simplement. De toute façon, ce n’est pas un rendez-vous galant. Il fait une petite moue en entrant dans le jardin à la recherche de la belle brune. « Hey Josh ! » Il en faut peu pour la trouver visiblement. Il sourit et avance vers elle. Mais à peine en marche qu’elle semble trébucher. Il avance plus rapidement afin de pouvoir la rattraper même si elle s’accroche presque directement à lui. Il sourit en la regardant, alors qu’elle rougit. « Bonsoir… Josh. Tu tombes à pic, je te cherchais. » « C’est surtout toi qui tombe pour le coup. » Il rit doucement tout en la regardant. « Tu vas bien ? » « Aussi bien qu’on peut aller avec une brunette dans les bras. » Il la redresse doucement afin de la mettre sur ses deux pieds et de rompre l’étreinte qu’elle avait créé par maladresse. « Et toi pas de casse ? » Il la regarde de haut en bas avant de se fixer à nouveau sur son regard et de sourire tendrement. « On marche un peu ? J’ai pas encore visité le coin là à vrai dire. » Il sourit tendrement et avance avec elle en lui offrant sympathiquement son bras pour éviter qu’elle ne chute encore. « Tu profites bien du festival ? »

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Ven 12 Sep 2014 - 16:04
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Je me sens vraiment gênée de ce qu’il se passe, j’espérais qu’il ne me trouve pas ridicule. Il me fait rire finalement, c’est que je ne m’en sors pas trop mal. « Oui, ça va plus que bien. »  Surtout quand un beau garçon accepte un rendez-vous, c’est le bonheur ! Mais ça ! Je me tais… Une fois pieds à terre, je regarde si je n’ai pas trop de dégâts. Apparemment, rien ne s’est déchiré. « Ouai ça va, c’est surtout une sacré surprise ! Je suis souvent en train de chuter, je suis maladroite comme jamais ! » Je ris de ma bêtise. Oui, je l’avoue clairement que je ne suis pas douée mais faut bien que je le prévienne ! Je rougis même quand il me regarde, j’espère seulement que c’est une belle tenue à ses yeux. Je dévore l’asiatique des yeux, me laissant entrainer par sa gentillesse. J’entoure le bras qu’il me présente pour me tenir près de lui. Je trouve ça tellement gentil et … romantique de sa part. « Je te suis. » dis-je d’une voix douce alors que je ne le quittais pas des yeux. Sauf qu’il me regarda en souriant, ce qui a le don de me faire sourire aussi. « Oh ça oui ! J’ai été à pas mal de concerts, j’ai même eu l’occasion de rencontrer quelques stars. Il y en a même un, il m’a beaucoup séduit par sa personnalité et on  a échangé nos numéros. Il ne se prend pas de haut notamment, j’aime beaucoup ça. En plus, il est beau garçon et charmant. C’est le leader du groupe Mad Minds, tu connais ? » Je fais une petite moue espiègle avant de rire. On sait tous les deux que je parlais de lui. Puis je pense à Charly, le revoir est l’évènement le plus marquant du Coachella pour moi. « Sérieusement… J’ai revu un ami durant le Coachella. Ça faisait des années que je ne l’avais pas revu. Ça m’a fait chaud au cœur de le revoir, même si ça me fait un peu bizarre aussi… » Je soupire d’aise. La balade débute bien, il n’y a rien qui pourrait mettre de l’ombre sur notre balade. « Et toi, tu as profité un peu des festivités en dehors des concerts ? J’espère que tu t’es reposé un petit peu ! Surtout avec ces fêtes en votre honneur, ses fan-girls qui t’harcèlent ! Oh, d’ailleurs, tu as déjà eu des propositions bizarres ?! En dehors des petites culottes lancées sur la scène ! – il faudra que tu me rendes la mienne d’ailleurs ! »  Je fais une petite moue faussement « je ne suis pas coupable ». Bon OK, je n’avouerais pas si je l’ai vraiment fait ou non ! Même sous la contrainte ! J’échappe un petit rire en imaginant les scènes qu’il pourrait arriver au chanteur.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Sam 20 Sep 2014 - 1:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Ouai ça va, c’est surtout une sacré surprise ! Je suis souvent en train de chuter, je suis maladroite comme jamais ! » Il trouve ça totalement mignon et se contente de sourire quand elle le dit. Les filles maladroites ont un certain charme. Il se souvient à la cafet une fois d’une demoiselle s’était vautré et ayant envoyée tout son plateau sur lui. Au début, il s’était affublé d’un regard de tueur avant de rire doucement et de lui sourire, puis de l’aider. Ren est ce genre de fleurs un peu étrange. Il lui fait penser à la jonquille qui éternue dans Hook. Drôle de comparaison et pourtant, il trouve que c’est terriblement ressemblant. Elle lui attrape le bras alors qu’il se met à marcher à ses côtés, souriant avant de faire un petit mouvement de tête pour remettre ses cheveux en place. Ça fait du bien d’être passé chez le coiffeur, mine de rien. Avec tout ça, il n’avait pas eu vraiment le temps de se poser et de  prendre un peu mieux soin de lui. « Oh ça oui ! J’ai été à pas mal de concerts, j’ai même eu l’occasion de rencontrer quelques stars. Il y en a même un, il m’a beaucoup séduit par sa personnalité et on  a échangé nos numéros. Il ne se prend pas de haut notamment, j’aime beaucoup ça. En plus, il est beau garçon et charmant. C’est le leader du groupe Mad Minds, tu connais ? » Il laisse un rire s’échapper quand elle dit ça avant de se tourner doucement vers elle et de déposer un baiser sur sa joue en guise de merci. C’est un peu étrange de l’entendre dire tout ça quand même, il a l’impression de lui plaire et ce n’est pas vraiment le bon moment. « Sérieusement… J’ai revu un ami durant le Coachella. Ça faisait des années que je ne l’avais pas revu. Ça m’a fait chaud au cœur de le revoir, même si ça me fait un peu bizarre aussi… » « Je peux comprendre. C’est toujours étrange quand on revoit des gens comme ça. » Il sourit en coin tout en la regardant avant d’observer le jardin qui s’offre à eux. C’est quand même sacrément romantique cet endroit et une pointe de nostalgie l’envahit. « Et toi, tu as profité un peu des festivités en dehors des concerts ? J’espère que tu t’es reposé un petit peu ! Surtout avec ces fêtes en votre honneur, ses fan-girls qui t’harcèlent ! Oh, d’ailleurs, tu as déjà eu des propositions bizarres ?! En dehors des petites culottes lancées sur la scène ! – il faudra que tu me rendes la mienne d’ailleurs ! » Il ne peut s’empêcher de rire quand elle parle des petites culottes lancées sur scène. Ils en ont eu quelques-unes, c’est vrai et même un boxer qu’il a jeté vers Leah du bout du pied tout en riant. C’était assez mémorable d’ailleurs. « Non, la tienne je la garde dans un coffre à double tour. » A vrai dire, il n’a jamais conservé ce genre de « trophée » mais l’image est assez amusante à imaginer. « J’ai pas vraiment profité du festival pour être honnête. J’ai passé pas mal de temps en répèt’ ou en concert et quand j’y étais pas, je faisais la même chose à LA ou alors j’étais à la boutique en train de faire les travaux. » Il hausse ses épaules. « C’est le prix à payer quand on veut réussir. » Il se décide de s’arrêter sur un banc et de s’y poser avec elle pour profiter un peu de la fin de la journée alors qu’autour d’eux, les gens partent tranquillement. Il croise ses jambes avant d’allonger ses bras sur le dossier du banc, et d’en laisser un derrière le dos de Ren. « Prête à reprendre la fac ? Ça va me faire drôle de plus y traîner, on va se faire une fête avec les Phi avant que je ne sois officiellement plus chef. Ils vont me manquer. » Il sourit tendrement en y pensant avant de la regarder elle. « Tu es vraiment très belle, tu dois faire des ravages au festival. »

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Sam 20 Sep 2014 - 23:21
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    J’ai eu l’espoir qu’il rit. Et c’est mieux encore. Il a posé ses lèvres sur ma joue. Je ne peux empêcher la réaction physique de mon corps. Des joues qui rougissent, mon regard qui part sur le côté, gênée mais à la fois touchée par le geste de Joshua. J’essaie de me reprendre bien évidemment, je ne veux pas paraitre bizarre à ses yeux. Alors je lui parle de Charly. Mon cœur palpite un peu plus fort quand je pense au fait que je l’ai revu. Depuis le temps que je le connais, le connaitre est un réconfort. Mais ce qui m’intéresse aussi, c’est « lui ». Apprendre un peu à le connaitre, savoir ce qu’il a fait. Mais je ne pensais pas qu’il me retourne ma petite taquinerie ! « Ah oui ? C’est très tendancieux ! Je vais cacher les autres dans ma chambre d’hôtel pour que tu n'en prennes pas plus ! » Je souris, me mordant la lèvre inférieure. Même si je sais que c’est faux, mais il m’amuse et je dois avoir que je suis aussi charmée. Entre le baiser, puis cette taquinerie, j’adore la complicité qui nait entre nous.
    Mais je perds mon sourire, pas que je devienne malheureuse, je trouve ça dommage qu’il n’ait pas beaucoup profité du festival. Ma bouche forme un petit « O » de surprise. « C’est dommage, tu es une personne qui me semble agréable pourtant. Tu te serais trouvé pleins d’activités avec tes amis ! » Puis je le suis. Il s’assied sur le banc, les bras contre le dossier. Je m’assois aussi proche de lui que je le peux. Je me surprends à espérer qu’il referme son bras sur moi pour m’enlacer. J’imagine de la douceur, douceur que je n’ai jamais vraiment connue. Je suis surprise qu’il me dise ça. Mais je me prends compte que c’est normal, il finit ses études plutôt que moi. « oh ça oui… Je vais me donner à fond comme chaque année ! Ça commence à devenir facile j’ai l’impression ! Mais c’est vrai que ça sera un peu triste sans toi… Tu passeras à l’université, hein ? Toute façon, tu as mon numéro. Tu leur manqueras aussi, je pense. »
    Je souris et quand il me regarde, je baisse mon visage. Je me pince la lèvre, un peu intimidée tout de même. On s’est rapproché depuis notre première rencontre mais sa présence est tout à fait encore irréelle pour moi. Et pourtant, je sais qu’au final, c’est un garçon normal. Du moins, sur des détails généraux. Il a ses particularités que j’apprécie beaucoup. Comme le don de me rendre toute chose quand il me parle. Il me trouve belle et je peux vous dire que je suis très troublée. « C’est… c’est très gentil, merci ! Mais non… on ne peut pas dire que j’ai beaucoup de prétendants… Je manque beaucoup trop d’assurance pour paraitre plus intéressante que les autres filles. En tout cas, ça me fait plaisir ce que tu me dis. » dis-je d’une petite voix. Je pense alors à ce bisou sur la joue qu’il m’a fait pour me remercier.
    Alors j’ai envie de me lancer dans cette même optique. Je pose ma main à la naissance de sa cuisse pour me tenir puis je me rapproche de lui pour tenter de poser mes lèvres. Mais je suis tellement perturbée que je vais trop vite. Mon front se prend contre le sien et j’ai le droit à son nez dans mon œil et mes lèvres sur sa pommette succinctement. « Aie ! » Je retire aussitôt mon visage, me frottant l’œil. Je suis vraiment trop maladroite en général mais alors là, perturbée comme jamais à cause de ce qu’il m’a dit ! Je me sens vraiment idiote. « Excuse moi, Josh. Je suis bête, je voulais… seulement te remercier … comme tu l’as fait. C’était tellement adorable que je pensais que… mais je devrais me raviser de d’essayer quoi que ce soit. Je suis une calamité. Ça doit être pour ça qu’un homme ne s’est jamais intéressé à moi. Par chance, je me trouve de bons amis comme toi. Ça va ta tête ? » demandais-je en espérant ne pas l’avoir trop assommé au point qu’il s’en aille.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Dim 21 Sep 2014 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Ah oui ? C’est très tendancieux ! Je vais cacher les autres dans ma chambre d’hôtel pour que tu n'en prennes pas plus ! » Il sourit simplement en coin quand elle lui dit ça, ne sachant pas vraiment quoi répondre d’autre. Elle doit bien se douter que c’est faux, mais qui s’en inquiète ? L’illusion ne fait pas vraiment de mal quand c’est dit sans arrière-pensée. Il perd son regard dans le vide en songeant à cela. Pourquoi doit-il penser à Riley ? Intérieurement, il soupire, mais il essaye de ne pas lui montrer. Il est là pour elle et non pour son ex. « C’est dommage, tu es une personne qui me semble agréable pourtant. Tu te serais trouvé pleins d’activités avec tes amis ! » Il sourit encore en hochant la tête. « Nae ! Geundae gwenchana. Jeonun cheongmal haengbokhae. » Il souriait, mais en se rendant compte qu’il a parlé en coréen, il la regarde confus. « Oh… pardon…. » Il se passe la main dans les cheveux doucement avant de rougir et de se mordre la lèvre doucement. « Je disais que ça allait, que j’étais heureux quand même. » Heureux. L’est-il vraiment ? Il veut y croire en tout cas. Si on enlève le cas Riley, tout va bien dans sa vie. Le festival a été fleurissant, ils ont de plus en plus de contrats un peu partout, la boutique avance vraiment bien. Il passe à autre chose en parlant de la fac. C’est mieux comme ça. « Oh ça oui… Je vais me donner à fond comme chaque année ! Ça commence à devenir facile j’ai l’impression ! Mais c’est vrai que ça sera un peu triste sans toi… Tu passeras à l’université, hein ? Toute façon, tu as mon numéro. Tu leur manqueras aussi, je pense. » Il hoche sa tête doucement tout en la regardant. « J’passerai pour les voir, pour voir ma tante, Alice… toi aussi. » Il sourit tendrement. Il remarque alors le rouge à ses joues. Il la trouble. Il s’en veut presque. Il ne doit pas jouer à ce jeu, il sait comment ça va se finir. Comme pour Maggie et Sapphire. Il détourne légèrement le regard tout en ramenant sa main droite vers lui pour l’enfouir dans une de ses poches, tout en laissant son bras gauche derrière elle. « C’est… c’est très gentil, merci ! Mais non… on ne peut pas dire que j’ai beaucoup de prétendants… Je manque beaucoup trop d’assurance pour paraitre plus intéressante que les autres filles. En tout cas, ça me fait plaisir ce que tu me dis. » Il l’observe un moment avant de sourire franchement. « Tu as pas assez d’assurance… mais tu crois que j’en ai plus que toi ? » Il la regarde dans les yeux un moment sans donner plus d’explications. Il n’a pas besoin de le faire. C’est juste que ça prouve qu’il n’est pas que le « super » leader des Mad Minds. Il n’a jamais eu confiance en lui sur le plan sentimental. C’est vrai, derrière un micro, rien ne semble impossible pour lui. C’est peut-être le cas à vrai dire, mais uniquement sur scène. En dehors non. A l’université, il a toujours été excellent grâce à ses capacités. Il baisse son regard pour fixer cette main délicate qui se pose sur sa cuisse. Son cœur bat un peu plus vite. Il reste un homme après tout. Lentement, il déglutit alors qu’elle s’approche de lui. Il ne bouge pas, la laissant faire. Pourtant, il hurle intérieurement à ses jambes de se lever, mais rien ni fait. Elle s’approche si rapidement de lui que la collision n’est pas du tout évitable. Il grimace sur le coup avant de se masser le front puis de la regarder, un peu confus. Il ne sait même pas vraiment comment c’est arrivé en réalité. « Excuse-moi, Josh. Je suis bête, je voulais… seulement te remercier … comme tu l’as fait. C’était tellement adorable que je pensais que… mais je devrais me raviser de d’essayer quoi que ce soit. Je suis une calamité. Ça doit être pour ça qu’un homme ne s’est jamais intéressé à moi. Par chance, je me trouve de bons amis comme toi. Ça va ta tête ? » Il ne peut s’empêcher de rire doucement tout en la regardant et en continuant de se masser le front. « J’ai le crâne dur, toi aussi… » Il rit encore avant de lui remettre une mèche en place puis de lui attraper le menton antre deux doigts afin de vérifier qu’elle n’a pas de dégâts sur son joli minois. « Pas de bobo visible. » Il lui sourit avant de la relâcher doucement tout en l’observant, puis de se pencher vers elle en lui tendant la joue. « C’est droit devant, tu peux plus te tromper. » Il voit son air surpris et la regarde. « Quoi… Je veux mon bisou… » Il remet sa tête droite et attend sagement en ayant un petit sourire au coin des lèvres.

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Dim 21 Sep 2014 - 15:24
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Un énorme blanc s’impose. Ma bouche reste ouverte mais aucun son ne sort. Il ne parle pas Anglais-là. Je ne crois pas… A moins que mon cerveau fonctionne mal. Quand il s’excuse finalement, je me mets à rire nerveusement. J’ai été surprise pour le coup mais ce n’est pas la mort non plus. De plus, il est chou quand il rougit, qu’il est gêné comme ça. On ressent sa gentillesse, sa timidité. D’ailleurs, s’il est heureux… « c’est le plus important ! » ajoutais-je. D’ailleurs, la conversation fuse avec Joshua. C’est un véritable échange et je trouve ça drôlement agréable. Je n’ai pas besoin de chercher le moindre sujet de conversation. On parle de tout, de rien, c’est simplement génial. Il me réconforte même, je sais que je le reverrais, c’est ce qui me convient le plus. Je lui souris, ravis qu’il me promette qu’il ne m’oubliera pas. Je tiens trop à son amitié, c’est une véritable révélation de l’avoir rencontré. Et puis, j’apprécie que trop bien sa gentillesse. Il ne se rend pas compte qu’il est bien plus charmant qu’il ne le pense. « Tu as tout pour plaire, Josh. Et pleins de filles à tes pieds… » C’est vrai, même si ce sont des fan, ça reste des filles à qui il plait ! D’ailleurs, il me plait aussi mais j’ai un peu peur. Je ne sais pas les détails de ce que je pourrais être pour lui. Une connaissance, une amie, ou peut-être plus ? Je n’en sais rien, c’est encore nouveau. Mais ce n’est pas nouveau que je suis maladroite ! J’en ai même honte, j’ai envie de me cacher ! Seulement, j’ai un peu mal à l’œil ! Le choc a été rude quand même ! Mais heureusement, il semble en rire plus que d’en être énervé de moi. Ce qui me réconforte grandement. Je ris avec lui. « Ouf ! J’ai eu peur ! Je suis désolé… » Je rougis, navrée d’être ce que je suis mais bon… Ce n’est pas comme si je le faisais exprès. Et dans un sens, une petite voix me dit que c’est bien. La preuve, Joshua s’approche de moi pour me regarder,  même si c’est seulement pour voir si je ne me suis pas faite trop mal. J’ai encore l’œil qui me pique un peu mais ce n’est rien. « M-merci. » dis-je timidement. Je recule mon visage, intimidée. Encore. Je recule encore plus quand il s’approche de moi, surprise. Il me tend sa joue. Je suis un peu interloquée. Il veut… son bisou ? Je ris, il est vraiment fou ! Enfin, pas un fou méchant, mais il m’amuse ! « D’accord ! Ne bouges pas, hein ! » Je me rapproche de lui, ma main quitte sa cuisse, lentement, je pose chacune de mes mains sur ses joues, au plus proche de ses oreilles. Mon visage proche du sien, ça me donne des pensées… des envies. Mes yeux se fixent sur ses lèvres. Wow… c’est… un halo de chaleur m’enveloppe à imaginer déposer mes lèvres sur les siennes. J’ai un peu craqué là… Je me reprends, un peu. Assez pour seulement déposer mes lèvres, juste à côté du coin de sa bouche. J’en ferme les yeux. C’est tellement doux. Mes doigts glissent finalement sur sa peau pour se poser sur mes cuisses. Comme une demoiselle bien élevée. « Voilà… » Je regarde finalement ailleurs, je rougis. J’ai embrassé un garçon ! Pas pour ce métier à la con. Mais parce que j’en ai envie. Sur la joue, mais c’est ce qui est encore plus beau à mes yeux. « Et après, tu me dis que tu n’as aucune assurance ? Tu devrais croire en toi. Je suis sûre que tu fais des ravages toi aussi. Sauf qu’elles n’osent pas te le dire. » Je souris mais en même temps, je me mord la lèvre inférieure. Un peu gênée de mes mots. C’est vraiment prenant comme discussion…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Lun 22 Sep 2014 - 18:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Tu as tout pour plaire, Josh. Et pleins de filles à tes pieds… » « J’envoie des paillettes aux yeux. » On ne voit de lui que le chanteur, le surdoué, le chef des Phi. On ne voit de lui que les bonnes images qui en découlent et pourtant, combien de cœur a-t-il su briser sans le moindre scrupule ? Et cet enfant qui aurait pu être le sien et dont il n’a eu aucun remord à faire avorter ? Il a quoi au fond ? Une belle gueule ? Un talent ? La seule qui l’aimait entièrement lui a tourné le dos. Il sourit malgré tout jusqu’à ce que la collision n’arrive. Il ne s’y attendait pas et même en revivant la scène dans sa tête, il se demande encore comment ça a bien pu arriver. « Ouf ! J’ai eu peur ! Je suis désolée… » « T’en fais pas Ren. » Il lui sourit encore en voulant la réconforter d’une façon ou d’une autre. Il est un peu quiche, il s’en rend bien compte. A croire que la maladresse et la timidité de la jeune femme ne déteignent sur lui. « D’accord ! Ne bouges pas, hein ! » « Pas de soucis, je n’ai pas envie de te crever le second œil. » Il rit doucement tout en gardant la tête absolument droite. Ren se fait longue, à croire que cette idée de lui embrasser la joue la rebute maintenant. Il fait une petite moue avant de sentir les mains de la jeune femme sur sa peau. Il frissonne comme elles sont fraîches. Finalement, un baiser se plaque sur sa peau, un peu avant le coin de ses lèvres. A croire que la jeune femme aurait voulu en profiter pour dériver sur ses lèvres. Il sourit en y pensant avant de secouer légèrement la tête tout en se redressant. Il ne doit pas penser à ça. Non, pas du tout. « Et après, tu me dis que tu n’as aucune assurance ? Tu devrais croire en toi. Je suis sûre que tu fais des ravages toi aussi. Sauf qu’elles n’osent pas te le dire. » Là, il sourit franchement tout en la regardant. C’est à ce moment précis qu’il se rend compte que Ren ne connait rien de lui et qu’il n’est pas prêt à se dévoiler, à s’expliquer… et à encore croire que tout pourrait aller bien. Non, vraiment. Il n’a pas la foi pour tout ça. « C’est vrai. J’essaye de rester modeste, c’est mieux que d’avoir le melon non ? » C’est une bonne explication au moins et qui ne l’obligera pas à creuser plus en profondeur pour se faire comprendre d’avantage. Il se lève à nouveau et lui tend encore le bras pour qu’elle puisse s’y agripper. Après tout, il n’a encore jamais eu l’occasion de visiter le jardin des roses et même si c’est en pleine nuit, il a bien envie de continuer la visite. « Parle-moi un peu de toi Ren, j’ai envie de mieux te connaître. Après tout, on a pas vraiment eu l’occasion de parler un peu plus sérieusement et j’ai envie de savoir l’histoire derrière tes yeux de biche et ta longue chevelure. » Il sourit en la regardant, tout en marchant à ses côtés.

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Mer 24 Sep 2014 - 23:05
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Le temps passe et je me sens heureuse. Passé du temps avec un homme qui me plait, je n’ai jamais cru ça possible. Rigoler ensemble, être avec d’autres amis, ce sont de bons moments. Mais quand on est deux, qu’on apprend à se connaitre, à se jauger, je trouve ça agréable. Je me rends compte que je profite enfin de la vie, que je ne reste pas enfermer dans la peau de Sara. Le moment le plus prenant quand même, c’est quand je dépose mes lèvres sur sa joue. J’étais si proche de ses lèvres, j’aurais pu tourner son visage pour qu’elles se joignent aux miennes. Mais est-ce une réelle envie ? Je n’en sais rien. Je préfère attendre avant de me poser la question sur mes réelles motivations à côtoyer Joshua. Mais je sais que ce sont des bonnes, alors je ne m’en fais pas. Je lui souris en sachant que ce qui m’attire en lui, c’est ce qu’il est à l’intérieur. Pas ses « paillettes », comme il me l’a dit. Il dégage quelque chose qui m’attire beaucoup. C’est quelqu’un de posé et réfléchi, je le sens quand il me parle. Et quand je ris, je ressens sa bonté d’âme. « C’est vrai. Mais un peu d’assurance, ça ne fait pas de mal. Juste… assez pour prendre les devants mais pas trop… c’est vrai que je te préfère comme tu es. » Je le regarde. Dans le fond, j’essaye de le convaincre d’être plus sûr de lui au cas où… vous voyez ? D’ailleurs, il les prend bien les devants. Il se lève en me proposant son bras. Je n’hésite pas à en faire de même et poser mes mains sur ses avant-bras, me tenant proche de lui. C’est agréable. Mais je me sens chanceler quand il veut que je parle de moi. Dois-je lui dire la vérité sur mon compte ? Honnêtement, je n’ose pas. Il va me trouver pitoyable, il va avoir pitié de ma vie si misérable. Une petite pauvre dont le frère est gravement malade. Je n’ai pas envie qu’il sache. Ne serait-ce au cas où il côtoie des personnes telles que Charly ou bien d’autres encore qui pensent que je suis… une véritable bourgeoise. Alors, je me sens mal de lui dire… l’histoire de la fausse Ren. Je glisse lentement mon autre main dans mes cheveux, l’air de réfléchir « par où je vais commencer ». « Alooors… je peux déjà te parler de la petite Ren studieuse. Je suis actuellement en cursus de médecine à UCLA, je serais en quatrième année. Je compte devenir médecin, juste un médecin généraliste. Pas comme mes parents qui ont décidés de se spécialiser en chirurgie. Je ne les vois pas beaucoup, ils sont très demandés. Mais grâce à eux, j’ai eu une belle vie. Et un petit frère aussi. Et puis bah… je suis une fille qui aime la mode, la musique en tout genre. J’ai pour ambition d’être une future Alpha Bêta et médecin de renommé, ensuite j’aimerais bien trouver l’amour, me marier et fonder une famille comme toutes les filles de ce monde. C’est plutôt classe à espérer, à avoir, c’est plus dur ! Surtout que je suis d’un naturel timide dans les débuts, maladroite jusqu’au bout des ongles et d’un romantisme presque écœurant pour certaines personnes. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais eu de copains. » Je ris de ma bêtise. Je mélange le vrai du faux, il n’y a que pour m’y retrouver dedans. Même si quelqu’un savait ma vraie vie, il ne s’y retrouverait pas. De toute manière, personne ne sait vraiment. D’ailleurs, moi aussi j’ai envie de connaitre Joshua. Alors je pose ma main sur son torse pour le tapoter, histoire de le taquiner un peu. « Et toi, racontes moi un peu qui tu es. Après tout… que tu sois une star n’implique pas qu’on sait tout. Mais je veux tout savoir jusqu’à la marque de ton déodorant… » Je soutiens mon regard pour essayer d’être sérieuse mais je n’y arrive pas. Je ris autant que je rougis. « Je rigole, je n’oserais pas me montrer si intime avec toi alors qu’on se connait à peine… » avouais-je timidement. Je me tus pour l’écouter, s’il le désirait.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Jeu 25 Sep 2014 - 5:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « C’est vrai. Mais un peu d’assurance, ça ne fait pas de mal. Juste… assez pour prendre les devants mais pas trop… c’est vrai que je te préfère comme tu es. » Il sourit doucement quand elle dit ça mais tout ce qu’il aimerait lui répondre c’est : au fond, tu ne me connais pas. Malgré tout, il ne peut se résoudre à le dire et se contente de se taire un minimum avant de passer de sujet. Ça ne sert à rien de continuer sur cette lancée. Il en reviendra toujours au même point de toute façon. C’est un fait indéniable. Finalement, il se dit que continuer la balade serait une meilleure idée que de rester là à stagner après un baiser léger sur une joue solitaire. Ren semble du même avis parce qu’elle le suit rapidement avant de s’accrocher à son bras, délicatement. Elle a des gestes très élégants, un peu comme les jeunes bourgeoises de familles aisées et bien éduquées. Ça lui donne un petit côté de Lady anglaise. Il sourit en y pensant parce qu’à chaque fois qu’il pense à l’Angleterre, il ne peut s’empêcher de penser à son cousin. Pour totalement changer de sujet, il lui demande de parler d’elle pour apprendre à mieux la connaître. « Alooors… je peux déjà te parler de la petite Ren studieuse. Je suis actuellement en cursus de médecine à UCLA, je serais en quatrième année. Je compte devenir médecin, juste un médecin généraliste. Pas comme mes parents qui ont décidés de se spécialiser en chirurgie. Je ne les vois pas beaucoup, ils sont très demandés. Mais grâce à eux, j’ai eu une belle vie. Et un petit frère aussi. Et puis bah… je suis une fille qui aime la mode, la musique en tout genre. J’ai pour ambition d’être une future Alpha Bêta et médecin de renommé, ensuite j’aimerais bien trouver l’amour, me marier et fonder une famille comme toutes les filles de ce monde. C’est plutôt classe à espérer, à avoir, c’est plus dur ! Surtout que je suis d’un naturel timide dans les débuts, maladroite jusqu’au bout des ongles et d’un romantisme presque écœurant pour certaines personnes. C’est peut-être pour ça que je n’ai jamais eu de copains. » « Une future médecin qui aime la mode et qui aimerait être chez les Alpha ? Pourquoi vouloir aller chez les vipères au lieu de songer aux roses ? » Il est un peu dur avec les Alpha, après tout Riley et Alice font parties de cette sororité, mais c’est sans doute pour cela qu’il commence à les dédaigner. A vrai dire, heureusement pour lui que l’université, c’est fini, il aurait sans doute eu du mal à croiser Riley presque tous les jours après tout ça. Au moins, maintenant, il peut se concentrer sur autre chose. « Et toi, racontes moi un peu qui tu es. Après tout… que tu sois une star n’implique pas qu’on sait tout. Mais je veux tout savoir jusqu’à la marque de ton déodorant… » Il hausse un sourcil pour le coup du déodorant. « Je rigole, je n’oserais pas me montrer si intime avec toi alors qu’on se connait à peine… » Il rit avec elle tout en suivant les chemins du jardin des roses sans vraiment faire attention à où ça les mènera. « Et bien… » Well, par où commencer. « Je suis un gosse adopté… » Ce n’est pas un secret immense, mais il n’aime pas en parler. « Et je suis arrivé ici quand j’avais… 6 ou 7 ans, je sais plus trop à force. Je parle couramment 5 langues et je n’ai jamais réellement étudié la musique. J’étais en sécurité informatique et langues étrangères à vrai dire. Mais c’est une passion depuis toujours et maintenant que j’ai mon diplôme, j’ai juste envie d’en profiter à fond et d’en vivre. » Il hausse ses épaules machinalement. « Je suis célibataire aussi depuis peu. » Ou célib à terre…. Au choix. « Et… je… mets du Axe en déodorant. » Il rit légèrement avant de la regarder.

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Jeu 25 Sep 2014 - 20:00
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Après lui avait fait ma pseudo-présentation, je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte le cliché de la fille superficielle. Du moins, son commentaire sur les Alpha Bêta me surprit beaucoup. J’avais l’impression qu’il avait un souci avec elles. Je tapote son torse, gentiment. « Je ne te savais pas si mauvaise langue, dis-moi ! Elles ne sont pas comme ça ! » Et pour cause, je tentais de côtoyer des filles de cette maison pour qu’elles aient une belle impression de moi. Je n’ose pas lui demander d’où lui vient cette amertume mais je pressentais une mauvaise expérience. Alors je lui propose de se présenter plus à moi, de façon plus personnelle sans trop l’être. Après tout, je n’allais pas abuser alors qu’on se connait à peine. Et il commençait fort. Adopté ? Je suis surprise. J’entrouvre les lèvres, laissant aucun son s’échapper pour autant. Je me demandais qu’elles fussent ses relations avec ses parents adoptifs, s’il avait pu revoir ses parents biologiques. Je me laisse cependant emporter par la suite de son récit. Je me sens impressionnée. C’est un garçon vraiment intelligent. Cinq langues. Et ses études, différentes de ce qu’il fait. Mais c’est toujours bon à prendre. Ce qui piqua encore plus ma curiosité, et attisa un peu mon cœur, il s’avoue célibataire. Depuis peu. Je pressens qu’il doit encore penser à elle. Peut-être même je me disais qu’il espérait peut-être encore avec cette fille. Je ne dois sûrement pas rivaliser avec elle. Elle doit être bien plus jolie que les autres filles. Je ris avec lui, mais j’avoue que ma curiosité a été piquée de part et d’autre. Cependant, je n’ai pas envie d’enfoncer le couteau. Ce serait impoli. « Je suis très impressionnée. Tu es intelligent, passionné et … plus intéressant qu’on ne le croit. » Pour ne pas ressentir la discussion qu’il plait aux femmes ou soulever le fait qu’il est célibataire depuis peu. Ce n’est pas une chose facile, à en voir les amies qui ont eu le cœur brisé. « De ce que je peux analyser, tu as une vie assez mouvementée en ce moment. Tu finis tout juste tes études… tu as sûrement des projets, par la suite ? C’est encore top secret ou je peux abuser de ta gentillesse pour creuser encore plus là-dedans… » Je tapote mon doigt sur son cœur, mais s’il me pose la question, je visais un « tout », lui. En tout cas, j’en apprends sur lui et je le trouve tellement plus intéressant que moi. Il est tellement mieux. Même la vie que je m’invente n’est pas aussi « géniale ». « ça ne te chamboules pas trop ces changements ? Te lancer dans la vie, malgré les difficultés. En tout cas, tu sais que tu as une nouvelle amie à tes côtés si tu as besoin de soutien ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Ven 26 Sep 2014 - 20:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Je ne te savais pas si mauvaise langue, dis-moi ! Elles ne sont pas comme ça ! » Il rit faiblement tout en marchant à ses côtés. « Je suis chef de confrérie, nuance, ça fait voir les autres d’une façon différente. » Et pourtant, il est sans doute le plus pacifiste et celui qui cherchait le plus à unifier les confréries, mais il y avait quand même cependant, certains constats à faire. Elle lui demande de parler de lui, il hésite un peu avant de dire certaines choses. Notamment le fait qu’il ait été adopté. Quand on voit ses parents, sa tante ou même son cousin, ça ne fait aucun doute à vrai dire, c’est pour ça qu’il ne s’en ait jamais caché. Il a eu, au contraire, la chance de pouvoir être adopté par des gens bien qui l’ont sorti de l’orphelinat et d’avoir une vie super. Il ne peut pas se plaindre. « Je suis très impressionnée. Tu es intelligent, passionné et … plus intéressant qu’on ne le croit. » « Parce que j’ai l’air idiot ? » Il hausse un sourcil, assez amusé par la réplique de la jeune femme à vrai dire. Il ne lui en veut pas au contraire, il se doute que c’est dû à son côté un peu effacé et au fait que « Josh le Musicien » prenne autant de place dans sa vie. Pourtant, à l’université, il était loin de n’être que ça. Il n’est pas sorti troisième de sa promotion pour rien. « De ce que je peux analyser, tu as une vie assez mouvementée en ce moment. Tu finis tout juste tes études… tu as sûrement des projets, par la suite ? C’est encore top secret ou je peux abuser de ta gentillesse pour creuser encore plus là-dedans… » Il rit doucement face à sa demande avant d’observer un peu plus l’endroit déjà grandement sombre, malgré l’éclairage romantique, puis elle. « On va ouvrir une boutique avec mon cousin… On est en plein dans les travaux. » Il a tellement hâte à vrai dire. Tellement envie que ça ouvre et qu’ils accomplissent leur rêve commun en prouvant à tout le monde qu’ils ont la hargne et qu’ils vont y arriver malgré les mauvaises langues. « Ça ne te chamboules pas trop ces changements ? Te lancer dans la vie, malgré les difficultés. En tout cas, tu sais que tu as une nouvelle amie à tes côtés si tu as besoin de soutien ! » Il lui sourit à nouveau tout en la regardant. « Merci... Parfois, ça fait un peu flipper mais finalement non, j’ai tellement hâte de vivre tout ça que j’ai juste envie de presser le temps. » il sourit à nouveau tout en marchant, sauf que son pied bute dans un gros caillou qu’il n’a pas vu et ça lui fait perdre l’équilibre. Malencontreusement, dans sa chute, il entraîne Ren et se retrouve dans un buisson avec elle, étalé de tout son long avec la demoiselle sur lui, ses cheveux en bataille et des pétales ou feuillages empêtrés dedans. « Humpf… pardon, ça va, tu n’as rien… ? » Il se redresse doucement en utilisant ses coudes avant de grimacer légèrement et de se rallonger sur le sol. « Tu m’as refilé ta maladresse je crois. » Il rit doucement avant de fermer ses yeux, puis d’observer le ciel étoilé qui s’offre à eux. Il n’a pas la foi de se redresser, c’est comme si les soucis s’étaient envolés l’espace d’un instant.

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Sam 27 Sep 2014 - 14:19
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Son avis sur les Alpha Bêta me laisse encore perplexe mais je n’ose pas le titiller sur le pourquoi du comment. Il a sûrement ses raisons et je ne suis peut-être pas assez intime avec lui pour le savoir. J’envisageais peut-être un lien entre les Alpha Bêta et le fait qu’il était récemment célibataire mais… ce n’est pas forcé que ce soit ça. J’ai encore à creuser dans la vie de Joshua et je pense avoir assez de temps pour le découvrir un jour. Et puis, il y a les autres côtés de sa personnalité, des bons aussi. Mais une fois encore, je suis maladroite et ce n’est pas une chute « physique ». Je sens qu’il sait bien que je ne voulais pas le traiter d’idiot mais j’ai besoin de me défendre : « Je voulais dire seulement que ça ne parait pas comme ça. Que tu as une vie complexe. »  Je rougis et cache mon regard en posant mes yeux sur ce petit rosier, par exemple. Il me parle de ses projets, une boutique avec son cousin, je suis sûre que c’est à nouveau un lien avec la musique. « Je paris que c’est un super projet, tu vas gérer ! Si tu veux, je peux aider pour le bricolage ! Je n’en ai pas l’air, mais je peux me montrer utile ! Et promis, je m’enfoncerais pas de clous dans l’œil ! » dis-je en riant de ma maladresse. D’ailleurs, j’espérais ne pas éveiller trop sa vie, des fois que je lui ferais penser à des moments négatifs et peu dans le passé. Mais il semblerait que ça va, du moins, à ce qu’il m’en dit. Je le regarde en répondant à son sourire. Ça me rassure dans un sens. Je n’ai pas envie de remuer un peu trop sa vie. Du moins, pas autant qu’il réussit à mouvementer la mienne. Je ris quand on se retrouve dans le buisson, autant je suis maladroite mais je n’ai pas souvenir de buisson et surtout, de finir allongée dans les bras d’un garçon. « Ouff… ça va, je suis solide à force. » Je grimace, mais je reste amusée de la situation. Je me pousse pour qu’il puisse s’allonger sur le sol, histoire que ce soit plus agréable que le buisson. Je reste assise à côté de lui. On n’a pas l’air fin avec toutes ses feuilles, ses pétales et brindilles dans les cheveux et sur nos vêtements. « Hm, c’est une façon de m’envoyer sur les roses ? » dis-je en riant de la situation. Je me penche pour le regarder, amusée par la vision que j’avais de Joshua. Il est beau mais avec cet accident, je trouvais que l’ajout de feuilles et de pétales, ça lui allait bien. « Je trouve que ça te va bien… Tu es encore plus mignon, comme ça. » J’approche ma main de son visage et enlève une brindille de ses cheveux. Je réfléchis à la possibilité de … ? Bon après tout, ce n’est pas si dérangeant si j’ose ce que j’ai en tête. Doucement, je prends appuie sur le sol et m’allonge à mon tour auprès de Joshua, posant ma tête au creux de son épaule. « Si… ça te dérange, je… je me pousserais… » dis-je timidement avant de poser ma main sur sa poitrine. Je suivais le regard de Joshua sur le ciel. Je me rends compte qu’il est tard, je ne m’en sentais pas vraiment fatiguée. « J’aimerais bien rester comme ça toute la nuit, c’est très beau. Le jardin, les étoiles, c’est très romantique… » Même si on est tombé, je trouve ça mignon de rester ainsi. Après tout, on ne fait pas que marcher et s’asseoir dans un parc !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Lun 29 Sep 2014 - 3:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Je voulais dire seulement que ça ne parait pas comme ça. Que tu as une vie complexe. » Il sourit en coin quand elle dit ça. Il se doute parfaitement qu’elle n’avait pas dit ça en mal. Au contraire. « Je paris que c’est un super projet, tu vas gérer ! Si tu veux, je peux aider pour le bricolage ! Je n’en ai pas l’air, mais je peux me montrer utile ! Et promis, je m’enfoncerais pas de clous dans l’œil ! » Il rit doucement à sa remarque avant de la regarder. « T’en fais pas, on a déjà bien avancé. Je suis vraiment content. » Il pense à son dos, à l’opération qui va arriver, à tout ce qu’il a de prévu. Mon dieu, comme le temps lui semble si court et à la foi, si long. Il ne fait pas vraiment attention à ce qu’il fait, à ce qui se trouve autour. Son pied bute dans un gros caillou, il perd l’équilibre comme un idiot et tombe en l’entraînant avec elle. Heureusement que Ren est d’une légèreté à toute épreuve. Il s’inquiète pour elle presque immédiatement alors que son coccyx le fait légèrement souffrir. « Ouff… ça va, je suis solide à force. » « Je vois ça. » Il sourit tendrement en la regardant. « Hm, c’est une façon de m’envoyer sur les roses ? » « Totalement. » Il le dit d’une voix suave sans le vouloir réellement. Ses joues s’empourprent alors d’une légère teinte rosée. « Je trouve que ça te va bien… Tu es encore plus mignon, comme ça. » Il la laisse faire quand elle lui retire une brindille. A vrai dire, il aime ce genre de petites attentions, même si elles le gênent légèrement. Il n’est pas habitué à ce que ça vienne de la part d’une autre femme que Riley. Il la laisse faire quand elle se pose contre lui en nichant sa tête dans le creux de son cou. « Si… ça te dérange, je… je me pousserais… » Il laisse son regard se perdre dans les étoiles. « Ani… (non) » Il sent alors sa main se poser sur son torse. Lentement, il déglutit alors que ses muscles se contractent doucement, laissant ses abdominaux se dessiner sous son haut. « J’aimerais bien rester comme ça toute la nuit, c’est très beau. Le jardin, les étoiles, c’est très romantique… » « Hmm… » Perdu dans ses songes, il n’arrive pas à se focaliser sur autre chose que les étoiles. Il n’avait encore jamais remarqué que le ciel était si beau. Son bras droit enlace Ren alors que le gauche se niche sous sa propre nuque pour rendre la position un peu plus confortable. « Listen to my story, I saw a falling star and I made a wish upon the tiny spark, then. My heart belongs to you forever, forever more. I hope my wish can be heard to the sky… » Une version accapella d’une chanson qu’il n’a jamais osé en concert parce qu’elle mélange l’anglais et le japonais. Une envie qu’il a eu après avoir écouté un film nippon. Pourtant, il aime cette chanson surtout quand il la chante en duo avec Killian. Même si c’est nouveau, même si elle mélange deux langues, il continue de la chanter. Une sorte de petit cadeau pour la jeune femme qui va parfaitement au moment présent. Il fredonne la fin tendrement en bougeant à peine son corps pour suivre le rythme qu’il a en tête avant de rire légèrement. « Désolé… » Il sourit doucement avant de la regarder. « En voyant la nuit étoilée, c’est venu tout seul. » Il se redresse finalement pour s’asseoir, rompant un peu la magie du moment, mais ce n’est pas vraiment de son plein gré. L’herbe pique la peau déjà trop abîmée de son dos ce qui ne lui fait absolument pas de bien. Lentement, il se tourne vers elle après avoir ramené ses jambes contre son torse et poser ses bras sur ses genoux. « Et maintenant ? » Que faire ? Rester ? Partir ? Aller ailleurs ? Se quitter ?

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Lun 29 Sep 2014 - 19:28
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Je ne pensais pas que j’aurais la chance d’approcher Joshua de cette façon. En tout cas, c’est très agréable d’apprendre à le connaitre dans un lieu aussi sympathique – quoi qu’un peu dangereux, ha ha. Ce qui me plait en ce moment, c’est d’être proche de Joshua aussi physiquement, car je ne sais pas où c’en est. S’il m’apprécie ou me supportes simplement par gentillesse, il pourrait me trouver inintéressante après tout. Sauf qu’il ne dit rien quant au fait que je m’allonge à ses côtés. Je surprends une réponse dans une langue différente. « Ani ? » On dirait du japonais. Mais n’est-il pas coréen ? Je ne me prends pas trop la tête, je préfère profiter des étoiles et de l’approche avec Joshua. Je sens une certaine tension quant à ma main sur son torse, je me dis qu’il ne doit pas être habitué à ce qu’on le touche ainsi. J’hésite à laisser ma main mais je sens son bras m’enlacer. Je me sens apaisée et je me laisse guider par la suite des choses. Ou de la chanson ? Mes yeux se posent sur Joshua quand il se met à chanter. Je ne m’y attendais pas et en plus, il chante bien sans avoir à se préparer. Je bois totalement ses paroles, concentrée à l’écouter et surtout surprise quand il rit. Je ris à mon tour – c’est contagieux ces choses-là. « Ce n’est pas grave, je dirais même que c’était agréable. Et assez flatteur étant donné que je suis la seule personne qui t’a entendu. » Je me pousse quand il vient à s’asseoir, dommage, j’aimais bien comment on était. Je pose ma main sur l’herbe, m’asseyant de côté. Je le regarde, ne sachant quoi dire. Je pourrais creuser un peu pour en savoir plus sur lui mais je ne sais pas quoi lui dire. C’est lui qui me demande ce qu’on pourrait faire. C’est alors que plusieurs possibilités s’offrent à nous : « hmmm, on enlève toutes ses cochonneries des cheveux et on a deux possibilités : soit tu m’emmènes manger quelque chose, soit je te ramène à ta chambre pour que tu te reposes. Tout dépend de toi… » Je me mord la lèvre inférieure puis je m’approche de Josh un tout petit peu pour glisser mes doigts dans ses cheveux, les ébouriffer pour faire tomber les quelques feuilles, pétales etc… qui étaient encore dans la chevelure de l’asiatique.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum