discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Mar 30 Sep 2014 - 15:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Ani ? » Il lui sourit. « Ça veut dire non en coréen. Nae pour oui. Ani, andwae ou aniyo pour non. Ça dépend de la position hiérarchique de la personne face à toi, c’est comme si tu disais non, nan ou point du tout. » Il rit doucement en y songeant avant de perdre à nouveau son regard dans le ciel étoilé tandis que la demoiselle se colle contre lui dans une étreinte se voulant douce. Une étreinte à laquelle n’importe quel homme aurait répondu sans doute, sans compter ceux qui en auraient profité directement pour avoir un baiser, des caresses et plus si affinités. Bien que son corps le réclame aussi d’une certaine façon, son esprit bloque tout. Il n’a pas envie de chercher tous les prétextes possibles pour lui cacher son dos frankenstein et de passer pour une diva par la même occasion. Regarder une nuit étoilée comme celle-ci lui fait penser à une chanson qu’il a dans ses tiroirs depuis longtemps, chanson qu’il avait faite avec Killian. Il chante, qu’elle soit en anglais et japonais, il s’en fiche un peu sur le coup. Son seul public semble réceptif de toute façon et si ça ne lui plait pas, elle lui dira et puis basta. Il s’excuse malgré tout parce qu’elle n’avait peut-être pas envie de l’entendre chanter. « Ce n’est pas grave, je dirais même que c’était agréable. Et assez flatteur étant donné que je suis la seule personne qui t’a entendu. » Il lui sourit en coin tendrement avant de se redresser pour casser un peu ce contact qui le trouble malgré tout. Il lui demande ce qu’ils font maintenant parce que pour tout avouer, il n’a aucune idée de comment continuer la soirée. « Hmmm, on enlève toutes ces cochonneries de nos cheveux et on a deux possibilités : soit tu m’emmènes manger quelque chose, soit je te ramène à ta chambre pour que tu te reposes. Tout dépend de toi… » Il la regarde avant de rire doucement alors qu’elle commence à lui débroussailler sa chevelure. « Je suis pas à l’hôtel. » Il la regarde dans les yeux. « J’ai planté ma tente comme beaucoup de monde. » Il sourit un peu. Avec la boutique en construction, il ne pouvait pas vraiment se permettre d’être à l’hôtel et de toute façon, il n’avait pas spécialement envie d’y aller. « Et honnêtement, si tu me ramènes à ma tente, je vais avoir… » Il regarde le corps de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux puis de se redresser. Il l’aide à faire de même et lui retire ce qu’elle a dans sa longue chevelure brune. « Allons manger un morceau. » Il sourit doucement et reprend sa marche pour se remettre les idées en place.

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Mer 1 Oct 2014 - 16:31
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    C’est tout naturellement que je trouvais de quoi nous occuper, surtout à une heure pareille, ça va être difficile de faire les magasins ou encore de se baigner. Et puis, on est en mode « vieux pépé » ce soir, il est tard. Et aussi, Joshua bosse en ce moment, il a encore des concerts, je pense à lui et je me retrouve un peu bête. Il dort au camping, comme la plupart des personnes qui n’ont pas des goûts de luxe comme moi. Je me sens un peu gênée. Mais je m’intéresse à ce qu’il voulait dire après : il va avoir quoi ? Il ne termine pas sa phrase, ce qui me laisse un peu sur ma faim. Je le laisse m’aider à me relever, époussetant un peu ma robe pour enlever les quelques brins d’herbes qui s’y sont accrochés. Il part donc en direction des grandes rues, là où on pourra trouver quelque chose à manger. « hm, d’accord ! Mais… je veux du chocolat en ingrédient principal ! » Je ris puis je le rattrape pour glisser mes bras autour de son bras. J’ai envie de rester auprès de lui, il est gentil. C’est rare les garçons comme lui, même certains sont gentils mais on sent qu’il y a quelque chose de mauvais en eux. Joshua, je n’arrive pas encore à trouver son côté « mauvais garçon », ce n’est pas ça qui le domine le plus, à mon humble avis. D’ailleurs, je me décidais à relancer la conversation, j’ai envie qu’il me parle de lui, qu’il me dise ce qu’il pense … jusqu’au bout ! « Tu voulais me dire quoi tout à l’heure ? Que tu allais avoir quelque chose si je venais te raccompagne ? Tu … tu aurais honte ? Tu as le droit de penser ce que tu veux, je ne t’en voudrai pas ! Je suis aussi solide à l’intérieur qu’à l’extérieur ! » Je ris à nouveau, tapotant mon buste en signe de force. Nous continuons de marcher plusieurs minutes, qui me parurent des secondes avec Joshua. Mes yeux se posent alors sur les étalages encore ouvert. Plus souvent ce sont des stands de nourriture presque vide non loin des concerts, mais ce qui attire mon attention, ce sont… « ooh… des gauffres. On en prend ? avec plein de nutella, de chantilly ? » Je salive rien que d’y penser !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Ven 3 Oct 2014 - 10:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Hm, d’accord ! Mais… je veux du chocolat en ingrédient principal ! » « T’es bien une gonzesse. » Il rit doucement. C’est vrai après tout, les femmes et le chocolat, une grande histoire d’amour. M’enfin, il n’est pas mieux avec la glace et il sait que si il y en a là où ils vont aller, il va vouloir en prendre comme un héroïnomane. Il est come drogué avec la glace. Elle s’accroche à nouveau à lui, il l’observe avant de sourire légèrement et de la laisser faire tout en continuant à marcher dans le jardin des roses pour en sortir. Avec le lac, c’est sans doute l’endroit le plus beau du festival à vrai dire même si son lieu de prédilection reste les scènes qu’il va avoir du mal à quitter quand ça sera le grand moment. Il ne peut se lasser vraiment du paysage qu’il a sous les yeux et lorsqu’ils sortent du jardin, la plénitude qui s’était emparée de lui s’envole alors doucement. « Tu voulais me dire quoi tout à l’heure ? Que tu allais avoir quelque chose si je venais te raccompagne ? Tu … tu aurais honte ? Tu as le droit de penser ce que tu veux, je ne t’en voudrai pas ! Je suis aussi solide à l’intérieur qu’à l’extérieur ! » « Hé ? » Réaction typiquement asiatique accompagnée de gros yeux ronds presque exorbités tant la surprise est grande. Il observe la jeune femme avant de rire par gêne. « Bien sûr que non…. J’ai pas honte de toi, je vois pas pourquoi j’aurais honte de toi… » Il laisse son regard se poser sur les stands à la recherche de quelque chose de convenable à manger. Il fait une petite moue quand il voit que le glacier est complètement fermé en se disant qu’il n’est qu’un sale enfoiré. « Ooh… des gaufres. On en prend ? Avec plein de nutella, de chantilly ? » Son regard se porte alors vers le stand dont elle parle. Il a déjà entendu dire qu’elles étaient bonnes ici. Faites par des français. Il sourit en coin et avance avec elle pour se placer dans la file qui avance relativement bien. Il regarde un peu tout ce qui est proposé. Dommage, ils ne proposent que de la glace à la vanille avec les gaufres. Un léger soupir s’extirpe de ses lèvres alors que c’est enfin leur tour de commander. Gentiment (ou peut-être pour impressionner la demoiselle), il parle alors en français dans un accent presque impeccable. « Bonsoir, deux gaufres avec nutella et chantilly s’il vous plait. » Il enfile ses mains dans ses poches avant de sourire légèrement à la brunette tout en observant le monde autour d’eux. Certaines personnes l’ont reconnu et commencent à prendre des photos d’eux. Le revers de la « célébrité. »

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Ven 10 Oct 2014 - 13:37
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Une femme, oui, mais j’aime tellement ça. Ce serait un crime de manger des gaufres sans une bonne dose de chocolat – ou du moins, du nutella. Mais ce n’est pas ça qui m’a vraiment marqué. C’est ce qu’il a dit. J’ai eu peur qu’il ait pu avoir honte de moi. Bien que je ne savais pas sur quoi parce qu’après tout, je faisais tout pour être la femme parfaite – d’un point de vue général. Il me rassure mais je ne comprends pas trop alors ses mots de tout à l’heure… « Hm, d’accord, j’ai dû mal comprendre… » ajoutais-je avant de me concentrer sur le reste du moment qui me semblait tout aussi exaltant que de le revoir. L’odeur de certains mets me parvenait à mes narines gourmandes. On se dirige vers le stand, du moins, la file qui est un peu longue. C’est que ça doit être bien réputé. Je laisse Joshua prendre la commande, après tout, il savait ce que je voulais. Il me surprend soudainement, il leur demande en français, ce qui est plutôt pratique pour les personnes qui nous servent. Je me mets à rire alors qu’ils sont en train de préparer notre commande. « Tu as un très bel accent, Joshua. (Fr) » C’est à mon tour de lui sourire avec tendresse. Et oui, moi aussi je parlais français grâce aux origines de mon père. Je tire un peu la langue à l’asiatique avant de remarquer quelques personnes. Ils nous regardent. Je ne sais pas pourquoi, je retire tout de suite mes mains du bras de Joshua. Un peu gênée, je ne m’attendais pas à ce qu’on soit pris en photo. J’en oublie que Joshua est une étoile montante de la musique. « Pfiou, désolé. Je… » Je fais une moue en regardant Joshua mais je n’ai pas le temps de me concentrer sur ça que l’on nous tend nos commandes. On finit par s’éloigner du stand. Je mords directement dans ma gaufre, c’est un orgasme culinaire. Je ferme les yeux et savoure le mélange gaufre, nutella et chantilly. « C’est super bon ! » m’exaltais-je sans savoir que j’avais une bonne trace de chantilly sur la joue gauche. Il faut dire que ça ne tiendrait qu’à moi, je leur volerais leur bouteille de chantilly. « Je vais dormir comme une pierre après avoir mangé ça ! Tu aimes ? » Même si bon, la question n’était pas vraiment utile. C’est toujours bon ce genre de choses ! « on devrait se poser quelque part, ce serait plus pratique à manger. Au pire, on peut se poser pas loin du camping, non ? » Comme ça, il ira se reposer pour demain et moi je retournerais à l’hôtel quand on partira. Mais d’ici là, je préfère savourer une autre bouchée de gaufre, c’est si bon…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Sam 11 Oct 2014 - 13:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Tu as un très bel accent, Joshua. » Il la regarde en haussant un sourcil avant de rire bêtement. « Okay, j’ai voulu t’impressionner, du coup, je le suis… » Il lui sourit en attendant les commandes, remarquant le tirage de langue de la belle brune qui lui arrache un faux air de prude choquée. Il la sent alors lui lâcher le bras rapidement avant d’observer quelques fans aux alentours. Il n’est pas vraiment habitué à vivre ça pour tout dire et il se demande même pourquoi elles le font. Après tout, il y a des vraies stars à pourchasser ici, loin de lui. « Pfiou, désolé. Je… » « Agis normalement, c’est en ayant l’air gêné que ça attire encore plus les curieux. » Une des choses qu’il a compris à l’avance. Ne jamais se sentir trop gêné. Il faut dire que les conseils de Leah ne sont pas entrés dans l’oreille d’un sourd. Lorsqu’ils commencent à s’éloigner du stand, elle mord dedans sauvagement ce qui lui arrache un sourire. Décidément, les femmes de sa vie sont toutes de vraies gourmandes. « C’est super bon ! » Il mange à son tour en souriant. « C’est vrai. » Mais pas bon pour les hanches. M’enfin, ça comble la glace qu’il n’a pas pu manger pendant le festival. « Je vais dormir comme une pierre après avoir mangé ça ! Tu aimes ? » « Dormir ? Déjà ? » Il la regarde un peu surpris avant de faire une petite moue. Il est tellement habitué à dormir vers 3 ou 4h du matin et à se lever pour 9h qu’il ne se dit jamais qu’à minuit, il est prêt à dormir. Au contraire, la nuit vient à peine de commencer. « On devrait se poser quelque part, ce serait plus pratique à manger. Au pire, on peut se poser pas loin du camping, non ? » Il hoche la tête doucement. « Allons au bord du lac. » Il avance en gardant sa gaufre en main avant de se stopper. « Viens par ici. » Il rit doucement avant de lui retirer la chantilly qu’elle a sur la joue avec son pouce, puis de le sucer lentement tout en reprenant sa marche. Le lac n’est pas si loin à vrai dire et en moins de cinq minutes, l’étendue d’eau s’offre à eux. Il sourit en voyant ça et s’installe sur un gros rocher en lui faisant de la place avant de continuer à manger. Il se perd dans ses songes tout en mangeant. C’est bien une des rares fois où il ne sait pas quoi raconter à vrai dire. Pas que Ren l’ennuie, au contraire, il adore sa compagnie. « Au fait, tu as appris où le français ? » Il l’observe et lui retire la chantilly qu’elle a sur le bout du nez. « Même en mangeant, tu es maladroite, c’est adorable. »

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Dim 12 Oct 2014 - 17:45
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Roses are so romantic.
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Moi aussi, j’ai fait ma belle à parler en français. Même si bon… mon accent n’est pas terrible, je sais que je reste compréhensible. Cependant, ce petit moment amusant était presque gâché par les personnes qui regardaient, photographiaient Joshua. On ne peut pas dire que ce soit facile de réagir. Il me rassure en me disant de réagir normalement. De toute manière, je devais prendre ma gaufre, rester entrelacer à Joshua serait bête de ma part. Elle est si bonne, le nutella, la chantilly. Des calories par centaine, c’est pire que bon. Je sais que ça va m’assommer de manger autant en dehors du repas mais tant pis. Joshua en est même surpris. « Baaaaah… oui, j’ai un petit estomac moi ! C’est limite le plat principal d’un repas que je suis en train de manger ! Je sens que ça va m’assommer direct ! On verra bien ! Avec de la chance, je tiendrais encore 1h ou 2 ! » D’ailleurs, manger ça quelque part ce serait plus pratique et plus agréable si nous sommes seuls. Joshua propose le lac et je me dis qu’il n’a pas tort. C’est beau la nuit le reflet de l’eau, la lune, tout ça… Tout aussi beau que le jardin des roses. Mais il me surprend encore plus. Je me rapproche de lui à sa demande et je me sens rougir quand il prend un peu de chantilly sur mon visage pour lécher finalement son doigt. C’est très… sensuel. Mon regard s’évade alors que je lui sagement jusqu’au lac. Je m’assois à ses côtés sur un rocher, mangeant ma gaufre avec plus d’attention. « Au fait, tu as appris où le français ? » Me demanda-t-il soudainement. Ah oui, je ris tout de suite en y repensant. Je me plonge dans une réflexion profonde, repensant à mes grands-parents notamment. A nouveau, Joshua trouve de la chantilly… sur mon nez. « Même en mangeant, tu es maladroite, c’est adorable. » Je fais une moue boudeuse. Tout cela, c’est bien malgré moi. Ce n’est pas très sexy venant d’une fille. Bien qu’il me trouve adorable. « Autant que toi qui se dévoue pour me l’enlever. Si tu le faisais avec la langue, je m’en ferais un masque de chantilly, moi ! » Je ris en imaginant la scène. Ce serait épique mais tendu parce que je serais horriblement gênée. Avec la langue, c’est … plus intime. Je préfère répondre à sa question précédente. « Pour te répondre, mon père est français. Du coup, c’est un peu par obligation que j’ai fini par parler français. Je vois beaucoup mes grands-parents alors tu imagines bien qu’ils ne parlent pas anglais. On parle en français et j’ai pris quelques cours. Mais ça a été plus facile que d’apprendre l’Allemand. Du moins, au début. Grâce à un ami, j’ai parlé plus couramment l’Allemand. Ça m’a beaucoup aidé. C’est ce fameux ami que j’ai retrouvé d’ailleurs. » Je repose finalement mon attention sur ma gaufre. Pour moins de risque, je tentais de manger la chantilly avant la gaufre histoire de ne pas être trop sale quand je la finirais. Mais je me sens mal partie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    Dim 12 Oct 2014 - 20:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Ren & Josh - Gun'n'Roses
    when you meet someone new in your life.
    « Autant que toi qui se dévoue pour me l’enlever. Si tu le faisais avec la langue, je m’en ferais un masque de chantilly, moi ! » Il bug un moment sous sa proposition tout en la fixant avec une tête de : Je rêve pas, tu m’as vraiment dit ça ? Elle rit, alors, il fait pareil pour passer un peu la gêne, mais franchement, il est sur le cul. « Pour te répondre, mon père est français. Du coup, c’est un peu par obligation que j’ai fini par parler français. Je vois beaucoup mes grands-parents alors tu imagines bien qu’ils ne parlent pas anglais. On parle en français et j’ai pris quelques cours. Mais ça a été plus facile que d’apprendre l’Allemand. Du moins, au début. Grâce à un ami, j’ai parlé plus couramment l’Allemand. Ça m’a beaucoup aidé. C’est ce fameux ami que j’ai retrouvé d’ailleurs. » « Voyez-vous donc… » Il sourit en coin. « J’ai quelques notions d’allemand à cause de mon cousin mais j’avais la flemme d’apprendre une autre langue. L’anglais, le coréen, le japonais, le russe et le français ça suffit amplement pour un seul homme. » Et encore, souvent, il se demande comment il fait pour ne pas mélanger toutes les langues. C’est sans doute le fait qu’il se force à les pratiquer régulièrement, sauf le russe donc il a l’impression d’avoir déjà oublié la moitié. Il avale le reste de sa gaufre assez rapidement avant de prendre appuis sur le rocher avec ses deux mains et d’observer l’étendue devant eux, profitant du moment avec Ren pour se poser et se détendre aussi en bonne compagnie, jusqu’au moment fatidique de devoir se séparer. « Bonne nuit demoiselle, dors bien. » Après un tendre sourire et un baisemain, il file rejoindre sa tente.

    Re: Gun'n'Roses - Joshua & Ren

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum