discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Re: Fais-moi voyager de tes mots, de tes baisers ∞ Adam

    Mar 24 Fév 2015 - 20:44
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Laisse toi emporter par mes mots, par mes baisers
    Adam ∞ Emma

    Dommage. Ce n’était sûrement pas la façon dont Adam aurait qualifié la situation, s’il était parvenu à mettre des mots sur le flot de sentiment qu’il ressentait. Mais c’était certainement les mots les plus doux qu’une inconnue pouvait poser. Adam percevait en Emma une volonté de ne pas faire mal, de pas blesser qui ne cachait pas de l’hypocrisie ou des arrières pensées. Il percevait en elle et en ses actes une sincérité qui se reflétait même dans le baiser qu’elle acceptait de partager avec lui. Un baiser qu’elle rompait dans un sourire espiègle et gêné à la fois qui signifiait pour le quarantenaire, qu’elle ne prenait pas ça à la légère. Ses mots soufflés comme on souffle un secret s’écrasèrent sur ses lèvres et s’entrechoquèrent dans son esprit. Il ne cacha pas cet air surpris par sa spontanéité et surtout cette envie de ce qu’il sentait grandir dans le fond de sa gorge. Oui, aurait-il répondu avec arrogance à n’importe qu’elle autre femme. Mais Emma ne lui inspirait pas ça, ce rituel de séduction soigneusement millimétré qui lui permettait d’obtenir quelques heures d’abandon. Puisqu’il avait par cette soirée à se découvrir, à se connaître, transgresser les règles premières de son rituel. Adam se mordit la lèvre, l’air interdit comme l’aveu de ce qu’elle affirmait. « Si je te dis que oui, tu me traiteras de salaud ? ». Parce que les femmes, pour la plupart, veulent se sentir unique, singulière alors qu’Adam était persuadé de pouvoir élaborer une typologie de ses conquêtes. Il y’avait celles que l’on n’atteignait pas et celles que l’on écorchait trop vite … La question pour le quarantenaire était de situé Emma dans tout ça. Une question qu’il ne se posait pas. Pour le moment, guidé par des instincts, des pulsions presque animales qui menaient ses doigts sur son épaule à caresser la peau de son cou et ses lèvres à souffler quelques mots à leur tour : « Alors craque … », avant d’effleurer, de taquiner et de narguer sa peau dans le but d’obtenir un nouveau baiser, dans le but d’obtenir sa rémission.
     
    Code by Silver Lungs

    Re: Fais-moi voyager de tes mots, de tes baisers ∞ Adam

    Lun 16 Mar 2015 - 5:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fais-moi voyager de tes mots, de tes baisers
    Adam ∞ Emma


    L'ambiance avait changée. D'un seul baiser, ils étaient passé d'une conversation sérieuse, relativement grave et importante pour Adam à une situation de séduction, marchant sur des œufs sans savoir où ils allaient et où ça les mènerait. C'était toujours comme ça entre eux, étrangement passionnés dans tout ce qu'ils faisaient sans savoir si ça lui ferait du bien, du mal ou s'ils ne ressentiraient que de l'indifférence. Aborder des sujets plus ou moins sérieux auraient pu les mener à des pseudo-engueulades, le genre de conversation où l'on peut sentir l'exaspération de l'un envers l'autre qui ne comprend pas ou n'accepte pas une réflexion pourtant logique et acceptable. Dans leur cas ce n'était jamais encore arrivé, peut-être parce qu'ils étaient soit d'accord ou simplement parce qu'ils abordaient des sujets qui nécessitaient une conversation par la curiosité et la soif d'en apprendre plus plutôt que par l'envie d'avoir raison et de prendre le dessus sur l'autre. Ils échangeaient des mots, des pensées, parfois, souvent, des bêtises. Ils discutaient passionnément de tout et de rien sans aucun animosité jusque là. Mais ici, en cet instant, ce n'était plus des mots mais un geste commun, anodin pour la plupart des mortels qui, pourtant, aux yeux d'Emma avait de l'importance, probablement trop par rapport à Adam d'ailleurs, mais ça ce n'était pas sa faute, ni à elle ni à lui. « Non. T'es juste un homme célibataire qui vit avec son temps, tout simplement. » C'était juste l'époque dans laquelle ils vivaient qui rendait les baisers et les relations charnelles en général plus communes et sans tabou qu'intimes, privées et réservées aux amoureux plus qu'aux amants. C'était là probablement l'une de leurs premières grandes différences et un sujet de discorde qu'elle avait toujours du mal à aborder. Elle n'avait pas honte en soi de cela, au contraire elle en était même plus ou moins fière. Seulement voilà, elle était gênée de devoir aborder une chose qu'elle considérait du domaine de l'intime et il fallait avouer qu'elle était lassée du rejet quasiment systématique qu'entrainait les principes de sa religion concernant le sexe. « Je ne peux pas... » Frissonnant légèrement sous les caresses furtives d'Adam, elle profitait alors que la main de ce dernier se situait dans son cou pour tirer légèrement sur la chaine de son collier afin de le sortir de son décolleté, laissant sa croix en pendentif glisser entre les doigts de cet homme qu'elle allait couper dans son élan. « Je ne peux pas et ne veux pas, malgré tout. » Malgré l'affection qu'elle peut lui porter, malgré ses envies humaines de lui céder... « J'attends le bon, si tu vois ce que je veux dire. » Probablement qu'il voyait ce qu'elle voulait dire, qu'il savait d'avance par cette croix qu'elle attendait le mariage avant d'entamer quoi que ce soit dans un lit ou ailleurs. Une révélation dont elle attendait la réaction non sans un petit stress et une appréhension à la déception.
     
    Code by Silver Lungs

    Re: Fais-moi voyager de tes mots, de tes baisers ∞ Adam

    Mar 14 Avr 2015 - 20:07
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Laisse toi emporter par mes mots, par mes baisers
    Adam ∞ Emma

    Le quarantenaire n’avait pas cherché à mentir à la jeune femme. Il lui avait avoué, même à demi-mot, son comportement libertin et lui avait demandé son opinion, son ressenti sur la question. Il avait été honnête parce qu’il ne ressentait pas le besoin de lui servir le discours qu’elle aurait voulu entendre et qui lui aurait permis d’arriver à ses fins. Parce qu’il ressentait naïvement au fond de lui, grâce au peu qu’il avait appris d’elle, que si elle n’approuverait pas, elle tenterait peut-être de le comprendre. Et il ne s’était pas trompé. Le voilà homme célibataire qui vit avec son temps, une définition qui semble lui plaire comme le démontre le faible sourire au coin de ses lèvres lorsqu’il s’approchait à nouveau d’Emma. Je ne peux pas. Un nouveau murmure s’échappait dans les airs tandis que les lèvres d’Adam continuaient leur chemin sur les joues, le cou de la brune. Tandis que ses doigts effleuraient puis s’accrochaient à la chaine puis au pendentif qu’elle lui glissait entre les doigts. Intrigué, Adam posa son regard sur la petite croix alors qu’Emma s’évertuait à expliquer ce qui n’avait pas besoin de l’être. Adam avait très bien compris de quoi il en retournait et il le vivait comme une douche froide. En premier lieu parce qu’il la désirait. Ces baisers avaient éveillés des envies masculines difficiles à faire taire. En deuxième lieu, parce qu’il s’intéressait à une femme radicalement opposée à tout ce qu’il était. Les doigts d’Adam lâchèrent doucement le pendentif alors qu’il se décalait légèrement pour instaurer entre une distance respectable. La religion était pour lui synonyme d’engagement. Un engagement corps et âme, inconditionnel qu’il fuyait plus que tout. Il n’était pas et ne serait jamais l’homme que recherchait Emma et il en était pleinement conscient, bien que cette idée ne le mette mal à l’aise. « Oui je vois ce que tu veux dire ». Lança-t-il, un vague sourire pour accompagner ses mots. Un sourire qui ne cachait pas sa préoccupation. Puis il jeta un coup d’œil à sa montre sans même en lire l’heure et décréta : « Je vais y aller ». Sur ces mots il vida d’une traite son verre et le redéposa sur la table. Il attrapa sa veste et son casque et remercia Emma pour la soirée. Il ne lui laissa pas le temps de réagir, de dire un mot. Il se sentait juste stupide et honteux, il n’avait plus qu’une envie quitter cette pièce qui devenait pressante.

     
    Code by Silver Lungs

    Re: Fais-moi voyager de tes mots, de tes baisers ∞ Adam

    Dim 7 Juin 2015 - 22:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fais-moi voyager de tes mots, de tes baisers
    Adam ∞ Emma


    La tension était montée d'un seul coup, ses baisers sur sa peau ne la laissaient pas indifférente, elle ne pouvait pas ignorer ces frissons qui couraient sur son échine et pourtant elle l'avait stoppé dans sa démarche. Ce n'était pas un manque d'envie, au contraire, mais bel et bien parce qu'elle était attachée à ses valeurs et sa religion, bêtement sûrement pour la plupart des gens. Alors elle avait tenté de lui faire comprendre subtilement qu'elle attendait le bon... mais franchement, peu importe les façons, il n'y avait rien de subtil dans la révélation de sa virginité et de son envie d'attendre le mariage pour la donner. La réaction d'Adam ne se fit pas vraiment attendre et bien qu'Emma s'y attendait, la pointe de déception était la même depuis qu'elle était en âge d'avoir des petits-amis et qu'ils se détournaient tous d'elle dès l'instant où la religion pointait le bout de son nez. Bien entendu avec Adam il n'était pas question d'amour, de couple et autres fantaisies, simplement de sexe mais même là, elle sentait qu'il y avait plus que ça, comme si elle perdait un peu de ce nouvel ami. « Ok, comme tu veux. » Que pouvait-elle dire de plus? En avait-elle seulement le droit de toute manière? Elle ne pouvait pas le retenir, il n'y avait rien à expliquer et dans un sens, elle arrivait à le comprendre. C'était ainsi, sur une surprise décevante, que la soirée se terminait dès l'instant où le cliquetis de la porte se faisait entendre à la sortie d'Adam.

    THE END

     
    Code by Silver Lungs

    Re: Fais-moi voyager de tes mots, de tes baisers ∞ Adam

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum