discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    +8
    Solomon Collins
    Andreas Klein
    Mana'arii Baldwin
    Zoé Barovitch
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Heather Edwards
    Jersey B. Harrington
    12 participants

    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 11 Nov 2014 - 17:05
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Un an, voilà bientôt une année que j’ai été élue chef des Alphas Bêta et ce ne fut pas une mince affaire de gérer les filles, d’être présente pour elle au maximum et de faire en sorte que cette confrérie qui me tient tant à cœur soit encore plus au sommet qu’elle ne l’a jamais été. Je me suis battue pour imposer un style qui m’est propre, pour laisser ma trace une fois que les élections auront décidé de mon éventuelle réélection ou non mais ce qui nous a finalement manqué ce sont des soirées entre filles. Avec mes études, mon internat en chirurgie et la gestion de la confrérie je n’ai pas vraiment mis un point d’honneur à organiser des fêtes mais je compte bien me rattraper ce soir. La rush-week est terminée et nous avons pu découvrir de nouvelles filles qui ont officiellement rejoint nos rangs, l’occasion idéale pour apprendre à les découvrir chez moi, dans ma villa. Ce soir j’ai mis les petits plats dans les grands, une décoration qui ira avec le thème de la soirée, oui parce que sinon ce n’est pas marrant. J’ai demandé aux filles de venir vêtues comme dans les années 80. Des boules à facettes ont été accrochées un peu partout dans la maison, j’ai trouvé la musique d’ambiance idéale pour refléter cette période. A côté de cela j’ai passé la journée aux fourneaux pour préparer des cupcakes, des gougères salées, des quiches… De quoi nous permettre d’éponger un peu entre deux verres d’alcool. J’ai été largement généreuse là-dessus, une dizaine de bouteilles de vodka, de la téquila, du whisky, du champagne et des bières… Ce devrait être suffisant non ? L’heure approche, les filles ne devraient plus tarder à arriver.

    INFORMATIONS :
    - Dress Code : 80’s

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  Giphy

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 11 Nov 2014 - 22:56
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    J’ai encore du mal à y croire que je suis une Alpha Bêta. Depuis le temps que j’envisageais de me lancer dans la Rush Week, j’ai réussi à intégrer la fraternité. Je vis une sorte de rêve éveillé. Cependant, j’espérais que certaines connaissances ne me feront pas de tort. En effet, j’ai eu quelques difficultés avec Thea ou encore je soupçonne la possible nonchalance de Riley. Heureusement, Alice est là pour moi, une parfaite marraine dans la maison, elle m’aide beaucoup à m’intégrer sans qu’elle ne s’en rende compte. Enfin, je crois. D’ailleurs, c’était l’occasion de rencontrer encore plus de filles d’Alpha Bêta ce soir, lors de la fête. Je m’amusais avec mon frère dans le magasin de costumes pour trouver une tenue qui correspondait au thème. Je me décidais sur une robe assez fine avec des motifs un peu bizarre avec une sorte de bandeau, sans parler des bottes qui étaient jaunes flashy. Il se moquait de moi et je me vengeais en menaçant de le faire tomber avec son pied bionique.

    J’arrive devant la villa de Jersey. Une personne vient m’ouvrir au bout de quelques secondes. J’entre timidement et regarde avec plaisir l’intérieur. J’avais déjà eu la chance de venir pour le Rush Week mais maintenant, ce sera en tant que membre officielle. La décoration est cool et il y a même la musique pour suivre le thème ! « Wow ! Génial ! » dis-je rêveuse alors que je voyais Jersey au loin. Elle avait préparé tellement de choses, je suis impressionnée. Je m’avance vers elle : « Salut Jersey ! Tu as géré pour tout : la déco, le buffet, tout, ça va être génial comme soirée. J’ai hâte que toutes les filles arrivent. » Je lui souris tendrement. J’ai eu l’occasion de la rencontrer pour le Rush Week mais je n’ai pas eu l’occasion de la connaitre avant ce soir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mer 12 Nov 2014 - 21:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les Alphas pourtant reconnues pour l’organisation de nombreuses soirées monumentales n’avaient pas été à la hauteur de leur réputation l’année précédente. Mais ça c’était avant … Avant que Jersey ne décide de redorer le blason Alpha en organisant la première soirée de l’année scolaire en l’honneur de la Rush Week. Enfin, peu importe en l’honneur de quoi, ce n’est pas d’excuses dont nous manquons pour faire la fête chez les Alpha. Et c’est avec Alice, ma meilleure que j’ai passé l’après-midi pour me préparer mais aussi pour la retrouver. Beaucoup événements se sont bousculés dans nos vies respectives, si bien que j’ai l’impression d’avoir perdu du temps, du temps que j’aurais pu passer avec elle à rire simplement, à cracher sur n’importe qui, à parler maquillage, mecs et politique. Durant plusieurs heures, nous avons essayé des tenues plus farfelues les unes que les autres, tout en abordant les sujets qui méritent d’être abordés dans un moment privilégié, à deux. Et une fois prête, nous avons pris un taxi pour la villa de Jersey. Une villa que je découvre à travers la vitre du taxi et qui semble tout simplement gigantesque. « Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer ce soir … ». Mon regard papillonne à la fois sur la villa et le visage fin d’Alice. « Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu la brune et la blonde dans une soirée. ». Et je suis plus qu’heureuse de retrouver ma partenaire même s’il ne s’agit que de quelques heures avant que l’on reprenne nos vies agitées. Enfin, nous entrons, bariolée comme Madonna pourrait l’être, prête à se laisser porter par les sons d’un vieux synthé. Les années 80, une sacrée décennie. En entrant, Jersey est la première personne que je vois, mais une petite brune (Ren) se tenant à ses côtés attirent rapidement mon regard que je fixe sur elle sans même lui adresser un sourire. Encore elle …

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mer 12 Nov 2014 - 22:22
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    « Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer ce soir … » Mes mains s'accrochent à la poignée intérieure de la portière et je regarde cette villa qui s'offre à mes yeux avec excitation et joie. « Tu l'as dit Riri... » Je me retourne et adresse un petit coup de coude plaisantin à l'adresse de ma meilleure amie, sachant combien elle adoooore ce surnom. « Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu la brune et la blonde dans une soirée. » Et ça m'avait manqué, terriblement. Riley est un pilier à Los Angeles, qu'importe les coups durs que nous avons eus ou les tensions parfois inévitables, je sais que jamais rien, jamais rien ne nous éloignera réellement. Je me suis attachée à elle très voire trop rapidement après notre rencontre, pour ce qu'elle dégageait, sa personnalité et sans doute d'autres choses, et il est bien connu que ce sont parfois ces coups de foudre amicaux qui rendent les relations d'autant plus fortes. Le taxi s'arrête devant le portail, nous sortons alors dans la joie et bonne humeur, plus que prêtes à l'idée de profiter de la soirée. On nous ouvre le portail rapidement, ainsi que la porte d'entrée de la villa. Nous sommes déjà venues ici avec Riley, une fois ou deux, mais cela ne nous empêche pas d'avoir toujours de grands yeux admiratifs en y revenant. Au loin, je vois Jersey et Ren, la nouvelle recrue dont je suis la marraine. Rapidement, j'ajuste mon déguisement (x) en me regardant dans un miroir de l'entrée, puis j'attrape la main de Riley pour l'entrainer joyeusement vers les filles. Je sais très bien ce qu'elle pense de Ren, mais ce soir, le maître mot c'est s'amuser. « Coucou les filles ! » Je vais les saluer chaleureusement l'une et l'autre avant de revenir vers Ren. « Alors, tu te fais bien à ton nouveau statut de fille belle, intelligente et hautement désirable ? » Demandé-je avec une malice non réprouvée avant de me tourner, rieuse, vers les deux blondes. « Après tout, c'est ce que nous sommes toutes, n'est-ce pas ? » Et sans vraiment en être consciente, je commence déjà à mouvoir mon corps au rythme entraînant de la musique disco...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Ven 14 Nov 2014 - 10:31
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Honnêtement j'ai hésité à venir faire un tour à cette soirée, pourquoi ? Parce que mine de rien je me suis prise la tête avec un bon nombre d'Alpha, à commencer par Jersey ma pire ennemie, mais comme toute bonne Alpha qui se respecte je ne peux pas rater ça, que penserais mes collègues de confréries ?! Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une magnifique tenue, bon elle ne faisait pas tant que ça années 80 mais ça devrait quand même le faire. D'ailleurs, en parlant du thème, non mais ça se voit qu'elle ne m'a pas consultée cette petite garce, année 80...Honnêtement je m'attends à une ambiance de camping dans la salle, ceci dit même ça on aura l'air un peu ridicule, y'a moyen de rigoler j'avoue, le seul et unique bon point de ce thème. J'entre alors dans la villa, bien évidemment il y a Jersey que je prends le soin d'ignorer, non loin je vois aussi Ren, la fille qui a défendue l'autre plouc de Charly, ouh je sens que cette soirée va être géniale y'a pas à dire... Je me dirige alors vers "le bar" histoire de me prendre une coupe que je bois instantanément puis je me déplace jusque Alice. "Exacte c'est ce que nous sommes ma chérie..Bonsoir tout le monde." dis-je en lançant un bref regard à tout le monde suivie d'un large sourire, sincère pour certaines, hypocrite pour d'autres cela va de sois. J'en profite ensuite pour observer la décoration, je ne peux nier qu'elle est réussite, enfin vous vous doutez que je ne vais surement pas le faire remarquer à Jersey.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Ven 14 Nov 2014 - 23:14
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Une soirée avec les Alpha. Voilà une occasion parfaite pour faire mon entrée dans cette nouvelle confrérie. J'ai hâte ! A vrai dire, je me sentais déjà faire partie de ce groupe de nana depuis un moment. Proche de leur féminité, leur classe et leur charisme. Et enfin je vais m'y intégrer. De plus, je vais pouvoir retrouver des connaissances. Alice. Riley... & Apprendre à connaitre les autres (Ren, Thea, Jersey...). Ça sent la bonne soirée entre filles ça. D'après l'indication que j'ai reçu, je me suis vêtue selon les codes des années 80. Combinaison noire à paillettes avec des pattes d'eph' légères. J'me sens comme dans un des rôles que je peux avoir au cinéma. Disco Dance !
    J'arrive enfin devant la villa de Jersey, une bouteille de champagne à la main. Ah ben oui, on fait les choses bien ! Il faut fêter les nouvelles arrivantes -dont moi clairement-. Et en entrant, je repère immédiatement le groupe de fille costumées au milieu de la pièce. Je souris sans m'en rendre compte. Parce que je suis heureuse d'être là. "Hé salut !" Dis-je en brandissant la bouteille au dessus de ma tête, m'approchant sereinement d'elles. Et je les dévisage toutes une à une. "Vous êtes toutes magnifiques ce soir." Clairement, les Alphas sont de vraies beautés. La preuve ce soir.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Lun 24 Nov 2014 - 19:05
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Ces derniers temps les confréries n’ont pas été très actives, ce n’est pourtant pas une question de motivation. C’est juste qu’avec les examens puis les vacances d’été nous avons tous eu fort à faire et moi la première. Entre le bénévolat à Coachella, mon internat à l’hôpital et l’enfer qu’a été ma vie personnelle j’ai un peu laissé de côté la confrérie mais il est temps de revenir plus motivée que jamais. Ma présidence s’arrêtera bientôt et je tiens à faire un maximum de choses d’ici là pour remotiver les troupes et prouver à tous que les alphas sont les meilleures. Aujourd’hui les confréries n’ont plus un aussi gros poids sur la carrière professionnelle hors période universitaire mais n’oublions pas qu’elles comptent toujours, il est toujours intéressant d’utiliser les contacts de la confrérie. Et oui, aussi dégueulasse que ce soit le piston aide parfois à avancer plus rapidement et mes filles seraient stupides de s’en priver. Arrêtons de parler travail et futur, ce soir nous allons toutes faire la fête ensemble et apprendre à connaitre les petites nouvelles. Elles ne sont pas nombreuses mais c’était justement ce que je voulais, je préfère accueillir nos nouvelles recrues comme il se doit et il me parait vraiment impossible de le faire efficacement lorsqu’elles sont trop nombreuses d’un coup. Croyez-le ou non mais les premiers jours sont décisifs pour l’intégration. Ren est la première à arriver et elle me félicite pour le travail effectué, la plus belle des reconnaissances en soit. « Merci, bienvenue chez les alphas ! » Je ne doute pas une seule seconde de sa capacité à s’intégrer, elle est partie pour durer et j’espère qu’elle ne me décevra pas. Lorsque je sélectionne une fille je le fais parce que je pense pouvoir avoir confiance en elle, la déception est signe d’enfer pour les jeunes demoiselles, surtout en m’ayant en tant que présidente. Les autres filles ne tardent pas à arriver (Riley, Alice, Zoé, Théa) et je prends le temps de toute les saluer, les délester de leurs affaires personnelles pour les placer dans l’une des chambres d’amis du rez-de-chaussée, même Thea que je ne porte pourtant pas du tout dans mon cœur. « J'aimerais vous remercier d'être venues en nombre ce soir et je tiens à en profiter pour souhaiter la bienvenue à nos deux nouvelles membres, Ren et Zoé. Bienvenue à vous les filles! » Je quitte un bref instant la pièce pour revenir avec deux sacs plein d'accessoires, de maquillage et de bons d'achats pour de grandes enseignes, autant accueillir les recrues comme il se doit non ? « Les filles… Je me suis dit qu’il pourrait être intéressant d’apprendre à nous connaitre sous un autre angle, avec de petites anecdotes… Un je n’ai jamais ça vous tente ? »  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  Giphy

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Jeu 27 Nov 2014 - 16:38
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je suis toute heureuse d’être là. Je n’ose pas encore trop mais je sais que je m’éveillerais petit à petit durant la soirée. C’est parce que je ne connais pas encore. Il y a d’abord Jersey vers qui je me tourne dès le début, je me sens confortée de la voir, elle me semble si gentille. « Merci ! J’ai hâte de vous connaitre toutes ! »  dis-je en souriant alors que celui-ci se perdit automatiquement quand je vis cette grande blonde (Riley), reconnaissable parce que j’ai pu la croiser à plusieurs reprises et parce qu’elle est accompagné d’Alice à qui je souris avec tendresse. D'ailleurs la brunette me posa la question la plus facile : « Oui, j’en suis même très fière ! » Je ris joyeusement pour accompagner ces dires, je ne peux que l’approuver. Cependant, je suis choquée de voir une autre blonde (Théa), je ne peux pas la supporter elle aussi. Parce qu’elle a insulté Charly, parce qu’elle parle d’un homme dont elle ne connait rien. C’est douloureux de voir que je me suis faite des ennemies et je comprends aussi ouvertement qu’il faut jouer un petit peu la « faux cul » pour s’en sortir. Il faut dire que me faire deux filles populaires en ennemie, je ne suis pas très doué mais ce n’est pas ma faute. Charly & Joshua sont importants à mes yeux, bien que les raisons en soient différentes. Heureusement, une autre fille arriva (Zoé), je ne la connaissais pas du tout. Je lui fais un petit signe pour la saluer avant de me tourner vers Jersey qui discoure. Je me sens rougir quand elle parle de moi et de la fameuse Zoé. J’acquiesce encore plus timidement. Je me rapproche de Zoé, parce que c’est la seule avec qui j’ai l’impression de me sentir vraiment à l’aise même si je ne la connais pas. « Toi aussi tu es nouvelle ? »  demandais-je à la jeune femme alors que Jersey revenait avec des sacs. Je suis un peu surprise, je n’ose même pas demander ce qu’il y a dedans. Jersey propose un « Je n’ai jamais », ça a l’air intéressant à faire. Du moment que ça ne tourne pas aux règlements de comptes : « Oh oui, c’est génial ! » dis-je d’une petite voix se fondant dans les réponses des autres filles. Parce que je suppose que je ne vais pas vraiment boire beaucoup ? Enfin, je l’espère. Après tout, Ren n’a rien fait comparé à « Sara ».
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Ven 28 Nov 2014 - 19:16
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Et rapidement, les autres filles débarquent. Il y a tout d'abord Théa à qui j'adresse un grand sourire avant de me précipiter vers elle pour la prendre dans mes bras, comme d'habitude. Puis Zoé arrive, je la salue joyeusement. « Toi aussi, cette tenue te va comme un gant. » Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est bien moulée là-dedans. Jersey reprend ensuite la parole en bonne maîtresse de maison, mais aussi et surtout de confrérie. Mon bras au-dessus des épaules de Théa, je l'écoute en dansant à moitié. Après avoir souhaité la bienvenue aux nouvelles recrues, Jersey quitte un moment la pièce et j'en profite pour papoter un peu avec mon amie, les ragots habituels vous savez. La belle Harrington revient ensuite les bras chargés, ce qui rend mes yeux pétillants, et nous propose de jouer. Je m'écarte alors de Théa pour applaudir l'initiative comme une gosse. « Super idée ! Chacune de nous se prend un verre et on va s'asseoir là-bas ! » Je prends en plus deux ou trois bouteilles, dont de la vodka, puis je vais m'installer sur un grand fauteuil pouvant largement contenir deux personnes. « Allez, qui commence à poser une question ? » Je hausse les sourcils, espiègle, tout en versant un peu d'alcool dans les shooters des filles. C'est ce qui s'appelle commencer en douceur. Oui, ce sont de petites doses, mauvaises langues, et puis les filles sont libres de couper l'alcool avec ce qu'elles veulent, ce n'est pas comme si on était en pénurie de boissons ici.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 29 Nov 2014 - 1:15
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    Entrer dans cette maison fait donc de moi une Alpha, une de ces nanas là. Quelle fierté ! Je les détaille une à une et ne peux pas nier qu'elles sont à la hauteur de leur réputation. Physiquement parlant pour l'instant. J'ai hâte de les connaitre d'avantage, même si certaines têtes ne me sont pas non plus inconnues. Je ne manque pas une occasion pour toutes les complimenter sur leurs tenues parfaitement adaptées, et immédiatement, Alice me répond : « Toi aussi, cette tenue te va comme un gant. » Je lui sers un magnifique sourire en guise de remerciement, faisant une petite révérence digne d'une starlette disco. La soirée se met rapidement en route, commençant par un petit discours tout à fait adapté de la part de notre chef Alpha, Jersey. Immédiatement, je me rappelle cet été, lorsqu'elle m'a aidé pour un service à Coachella. Quelle ironie de se dire que les liens hiérarchiques sont si simplement inversés. J'en souris intérieurement. Elle nous propose un jeu pour apprendre à mieux nous connaitre. Un "Je n'ai jamais". Les réactions semblent positives, et Alice se porte plus ou moins volontaire pour nous faire boire en remplissant généreusement nos shooters. « Toi aussi tu es nouvelle ? » Me glisse une mignonne petite brune (Ren) qui s'est discrètement faufilé jusqu'à moi. Je lui souris gentiment. « Ouais, c'est moi. Et je trouve ça trop excitant de faire partie de cette confrérie ! » Je finis par lui susurrer dans un léger rire. On suit le mouvement pour aller se poser sur le canapé et les fauteuils du salon. Les verres s'entassent sur la table basse et plus je les vois se remplir, plus je sens que la soirée va bien finir. « Allez, qui commence à poser une question ? » Mon regard fait tous les visages avant de me décider à me jeter à l'eau. Si cela peut faciliter mon intégration, je veux bien me porter volontaire. « Je peux ouvrir le jeu si vous voulez. » Je lève un sourcil avec un air amusé. Apprêtée, je m'installe un peu plus confortablement à l'extrémité du canapé, croisant mes jambes en tailleur. Je réfléchis une seconde et... « Je n'ai jamais... Pris de drogue. » Le sourire monté jusqu'aux oreilles, j'attendais patiemment de voir qui ici avait déjà franchi cette limite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 2 Déc 2014 - 4:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée chez les Alpha, sa confrérie et vu le thème, JJ avait mis beaucoup de temps et surtout d’énergie à trouver sa tenue. Elle ne voulait pas tomber dans le cliché mais son désir d’être remarqué à tout prix faisait qu’elle avait essayé des dizaines et des dizaines de tenues avant de tomber sur celles qui lui plaisaient et mettait par-dessus toutes ses formes en valeur. Quand elle finit de se préparer, après un joint avec Caden, celui-ci alla finalement la déposer. Une princesse ne marchait pas, ni ne prenait de taxi. Elle avait décidé de suivre son meilleur ami dans son délire de princesse et prince, ou roi et reine, elle ne s’en souvenait plus très bien du pourquoi du comment, toujours étant qu’il venait la déposer devant la porte, lui promettant de lui envoyer un message si jamais elle en ressentait le besoin. Elle trouvait cette attitude parfois attachante, parfois agaçante et ce soir, elle avait opté pour la première option, de toute façon elle était trop high pour s’emporter. Et puis, il faisait des efforts pour lui montrer qu’elle pouvait complètement se reposer sur lui et elle le savait, plutôt elle commençait à le croire. Elle sonna alors, deux coups francs et patienta quelques secondes avant qu’on vienne finalement lui ouvrir. Elle se savait en retard mais était tout de même surpris de voir tout le monde déjà présent, tout le monde possédait apparemment une montre, une remarque silencieuse qui lui arracha un sourire. « Bonsoir tout le monde ! » s’exclama-t-elle avec engouement, visiblement de bonne humeur, puis elle se débarrassa de son manteau qu’elle déposa où elle put avant de passer l’assemblée au crible, reconnaissant des visages familiers à qui elle sourit. « Alors c’est quoi le programme ? » Elle voulait et avait besoin de s’amuser.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 2 Déc 2014 - 18:17
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Zoé se lance à l'eau et ça ne m'étonne pas d'elle. Cette fille n'est pas vraiment réservée, ni le genre à avoir peur de prendre des initatives. Cela se voit encore une fois et moi, j'en jubile à l'avance d'écouter son aveu. Il arrive vite. « Je n'ai jamais... Pris de drogue. » Eh bien, elle commence fort la blondie. Ça me fait un peu rire sur le coup, mais avant que je ne réagisse en conséquence, c'est JJ qui fait son entrée. Un grand sourire vient étirer mes lèvres et je lève les bras pour lui dire de venir s'asseoir à côté de moi. « T'es trop canon Kane ! Viens par là ! » Je vais lui chercher un verre rapidement et lui donne quand elle s'installe. « On commençait le jeu du “Je n'ai jamais” avec les filles, et Zoé a lancé qu'elle n'avait jamais consommé de drogue. » Mes yeux captent ceux de JJ et je souris en coin avant de resserrer ma prise autour de mon verre puis de l'amener à mes lèvres. Eh oui, j'en ai déjà consommé, ce sera une nouvelle pour certaines d'entre elles, mais pas pour JJ, ni Riley qui ont été mises au courant de mes récents déboires. S'il y a bien deux filles à qui je peux raconter tous mes débordements sans craindre un jugement, ce sont elles. Je hausse ensuite les épaules et regardent les autres filles en souriant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 2 Déc 2014 - 21:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après Alice et moi, d’autres filles passent les portes de la villa. Il ne s’écoule que quelques secondes avant qu’un petit groupe ne s’amasse autour de nous et nous n’avons pas vraiment le temps d’échanger les banalités de rigueur. Mon regard se détache de la brune (Ren) et s’attache aux nouvelles arrivantes que j’apprécie beaucoup plus. Théa pour son franc parlé puis Zoé la petite nouvelle à qui Jersey apporte un sac de produits hors de prix en guise de cadeau de bienvenue. D’un sourire, je la félicite d’être à présent une des nôtres. Ren, je n’y prête pas d’attention et file m’asseoir prêt d’Alice qui sert déjà de petits shooters histoires de commencer doucement. Je sais qu’à ce genre de jeu, je peux aligner les verres trop vite … La première question vient de Zoé. Alice est la première à boire et je ne suis franchement pas étonnée. Je la suis en déversant dans ma gorge le liquide brûlant. Bah quoi, qui n’a jamais consommé ne serait-ce que pour essayer ? Le tour n’est pas fini mais une nouvelle Alpha débarque, JJ. Cette folle qui avait causé indirectement quelques coups à Josh de son fidèle chevalier servant Caden. Je soupire sans rien dire et attend que le tour ne soit terminé pour poser une question.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Jeu 4 Déc 2014 - 16:51
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Les filles se sont quasiment toutes apprêtées pour l’occasion, de quoi me faire plaisir. Je n’organise pas souvent de soirées chez moi mais lorsque je prends la peine de recevoir j’ai tendance à voir les choses en grand, très grand, et il faut donc que les invitées, mes filles comme j’aime les appeler, soient au taquet elles aussi. Pour le moment tout ce passe plutôt bien, le thème a été respecté par une majorité d’entre elles et après un discours et un passage par les fameux sacs cadeaux dans lesquels on trouve tout ce qui pourrait faire rêver une fille qui aimerait ressembler à une bomba Latina on peut enfin passer aux choses sérieuses. Nous nous installons toutes dans le salon, il y a suffisamment de fauteuils, le canapé et même des poufs très tendances sur lesquels s’asseoir à même le sol. C’est d’ailleurs ce que je fais afin de laisser aux autres filles un peu de place sur le canapé par exemple, cinq personnes peuvent très facilement s’y installer sans se sentir à l’étroit. Alice se charge de nous remplir de vodka les shooters qui attendaient bien sagement sur la table basse du salon, je m’empare d’un verre et le premier énoncé ne tarde pas à tomber, je pense que tout le monde va boire ou presque. Je jette d’ailleurs un petit coup d’œil à mes filles et je constate que je ne me suis pas trompée, je ne tarde pas non plus à avaler cul sec le contenu de mon shooter. « Pour la petite anecdote, je ne voulais pas mourir stupide ! » Je laisse échapper un petit gloussement amusé, décidant de rebondir sur une nouvelle question. « Je n’ai jamais couché avec le copain d’une amie ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  Giphy

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 6 Déc 2014 - 15:56
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    C’était la première fois que la maison familiale Von Bodman accueillait autant de garçons, autant de beaux mâles avec tous la même idée en tête : faire la fête. Mais tout homme savait que pour qu’une soirée soit réussie, la présence du sexe opposé était inévitable. Ils étaient tous là : Julian, Andreas, Adriel, Priam, Caden, Théo et… Kai. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Charly avait fait l’effort – et quel effort – d’accepter Norton chez lui et croyez bien qu’on ne verrait pas cela tous les jours. Même si les festivités avaient déjà commencées au sein de la Von Bodman Haüse, le plus gros de la soirée était à venir…
    Tout avait été programmé à la perfection, rien n’avait été laissé au hasard. Jersey Harrington était la voisine de Charly et ce dernier eut ouïe dire que les Alpha Bêta seraient toutes réunies chez la blonde pour l’occasion de la rentrée. Cette petite fête privée ne pouvait pas mieux tomber pour des garçons qui n’étaient pas connus pour leur timidité en encore moins pour leur manque de charme.
    Vêtus de peignoirs qui cachaient la majeure partie de leurs corps, les Deltas se rendirent jusqu’à la maison des Harrington. Charly s’imaginait déjà la réaction que pourraient avoir toutes les demoiselles et dans le lot, il y aurait Ren qui avait fraîchement rejoint une confrérie, tout comme lui.
    « On prend pas la peine de frapper hein ? » lança Charly aux Deltas avant de discrètement tourner la poignée de porte et écouter les premiers échos qui venaient de cette soirée entre filles. Alors il se débarrassa de son peignoir tandis que les autres garçons l’imitaient, un sourire malicieux logés sur leurs lèvres. Habillés pour l’occasion, certains s’étaient armés d'une cravate comme Charly, tandis que d’autres avaient optés pour le noeud papillon. Leurs torses nus mais leurs poignets habillés par des manchettes, la troupe Delta débarqua dans le salon. « Je n’ai jamais vu une fête Alpha avec aussi peu d’ambiance. » s’exclama Charly, s’ajoutant à la partie en cours du Je n’ai Jamais légendaire. « Surprise ! Il était temps qu’on arrive. »  ajouta-t-il avant de partager une regard complice avec ses collègues Deltas. The show must go on.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum