Partagez

TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:05

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  Empty

Un an, voilà bientôt une année que j’ai été élue chef des Alphas Bêta et ce ne fut pas une mince affaire de gérer les filles, d’être présente pour elle au maximum et de faire en sorte que cette confrérie qui me tient tant à cœur soit encore plus au sommet qu’elle ne l’a jamais été. Je me suis battue pour imposer un style qui m’est propre, pour laisser ma trace une fois que les élections auront décidé de mon éventuelle réélection ou non mais ce qui nous a finalement manqué ce sont des soirées entre filles. Avec mes études, mon internat en chirurgie et la gestion de la confrérie je n’ai pas vraiment mis un point d’honneur à organiser des fêtes mais je compte bien me rattraper ce soir. La rush-week est terminée et nous avons pu découvrir de nouvelles filles qui ont officiellement rejoint nos rangs, l’occasion idéale pour apprendre à les découvrir chez moi, dans ma villa. Ce soir j’ai mis les petits plats dans les grands, une décoration qui ira avec le thème de la soirée, oui parce que sinon ce n’est pas marrant. J’ai demandé aux filles de venir vêtues comme dans les années 80. Des boules à facettes ont été accrochées un peu partout dans la maison, j’ai trouvé la musique d’ambiance idéale pour refléter cette période. A côté de cela j’ai passé la journée aux fourneaux pour préparer des cupcakes, des gougères salées, des quiches… De quoi nous permettre d’éponger un peu entre deux verres d’alcool. J’ai été largement généreuse là-dessus, une dizaine de bouteilles de vodka, de la téquila, du whisky, du champagne et des bières… Ce devrait être suffisant non ? L’heure approche, les filles ne devraient plus tarder à arriver.

INFORMATIONS :
- Dress Code : 80’s

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:56

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.

J’ai encore du mal à y croire que je suis une Alpha Bêta. Depuis le temps que j’envisageais de me lancer dans la Rush Week, j’ai réussi à intégrer la fraternité. Je vis une sorte de rêve éveillé. Cependant, j’espérais que certaines connaissances ne me feront pas de tort. En effet, j’ai eu quelques difficultés avec Thea ou encore je soupçonne la possible nonchalance de Riley. Heureusement, Alice est là pour moi, une parfaite marraine dans la maison, elle m’aide beaucoup à m’intégrer sans qu’elle ne s’en rende compte. Enfin, je crois. D’ailleurs, c’était l’occasion de rencontrer encore plus de filles d’Alpha Bêta ce soir, lors de la fête. Je m’amusais avec mon frère dans le magasin de costumes pour trouver une tenue qui correspondait au thème. Je me décidais sur une robe assez fine avec des motifs un peu bizarre avec une sorte de bandeau, sans parler des bottes qui étaient jaunes flashy. Il se moquait de moi et je me vengeais en menaçant de le faire tomber avec son pied bionique.

J’arrive devant la villa de Jersey. Une personne vient m’ouvrir au bout de quelques secondes. J’entre timidement et regarde avec plaisir l’intérieur. J’avais déjà eu la chance de venir pour le Rush Week mais maintenant, ce sera en tant que membre officielle. La décoration est cool et il y a même la musique pour suivre le thème ! « Wow ! Génial ! » dis-je rêveuse alors que je voyais Jersey au loin. Elle avait préparé tellement de choses, je suis impressionnée. Je m’avance vers elle : « Salut Jersey ! Tu as géré pour tout : la déco, le buffet, tout, ça va être génial comme soirée. J’ai hâte que toutes les filles arrivent. » Je lui souris tendrement. J’ai eu l’occasion de la rencontrer pour le Rush Week mais je n’ai pas eu l’occasion de la connaitre avant ce soir.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:00

Invité
Invité

Les Alphas pourtant reconnues pour l’organisation de nombreuses soirées monumentales n’avaient pas été à la hauteur de leur réputation l’année précédente. Mais ça c’était avant … Avant que Jersey ne décide de redorer le blason Alpha en organisant la première soirée de l’année scolaire en l’honneur de la Rush Week. Enfin, peu importe en l’honneur de quoi, ce n’est pas d’excuses dont nous manquons pour faire la fête chez les Alpha. Et c’est avec Alice, ma meilleure que j’ai passé l’après-midi pour me préparer mais aussi pour la retrouver. Beaucoup événements se sont bousculés dans nos vies respectives, si bien que j’ai l’impression d’avoir perdu du temps, du temps que j’aurais pu passer avec elle à rire simplement, à cracher sur n’importe qui, à parler maquillage, mecs et politique. Durant plusieurs heures, nous avons essayé des tenues plus farfelues les unes que les autres, tout en abordant les sujets qui méritent d’être abordés dans un moment privilégié, à deux. Et une fois prête, nous avons pris un taxi pour la villa de Jersey. Une villa que je découvre à travers la vitre du taxi et qui semble tout simplement gigantesque. « Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer ce soir … ». Mon regard papillonne à la fois sur la villa et le visage fin d’Alice. « Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu la brune et la blonde dans une soirée. ». Et je suis plus qu’heureuse de retrouver ma partenaire même s’il ne s’agit que de quelques heures avant que l’on reprenne nos vies agitées. Enfin, nous entrons, bariolée comme Madonna pourrait l’être, prête à se laisser porter par les sons d’un vieux synthé. Les années 80, une sacrée décennie. En entrant, Jersey est la première personne que je vois, mais une petite brune (Ren) se tenant à ses côtés attirent rapidement mon regard que je fixe sur elle sans même lui adresser un sourire. Encore elle …
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:22

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

« Je sens qu’on ne va pas s’ennuyer ce soir … » Mes mains s'accrochent à la poignée intérieure de la portière et je regarde cette villa qui s'offre à mes yeux avec excitation et joie. « Tu l'as dit Riri... » Je me retourne et adresse un petit coup de coude plaisantin à l'adresse de ma meilleure amie, sachant combien elle adoooore ce surnom. « Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu la brune et la blonde dans une soirée. » Et ça m'avait manqué, terriblement. Riley est un pilier à Los Angeles, qu'importe les coups durs que nous avons eus ou les tensions parfois inévitables, je sais que jamais rien, jamais rien ne nous éloignera réellement. Je me suis attachée à elle très voire trop rapidement après notre rencontre, pour ce qu'elle dégageait, sa personnalité et sans doute d'autres choses, et il est bien connu que ce sont parfois ces coups de foudre amicaux qui rendent les relations d'autant plus fortes. Le taxi s'arrête devant le portail, nous sortons alors dans la joie et bonne humeur, plus que prêtes à l'idée de profiter de la soirée. On nous ouvre le portail rapidement, ainsi que la porte d'entrée de la villa. Nous sommes déjà venues ici avec Riley, une fois ou deux, mais cela ne nous empêche pas d'avoir toujours de grands yeux admiratifs en y revenant. Au loin, je vois Jersey et Ren, la nouvelle recrue dont je suis la marraine. Rapidement, j'ajuste mon déguisement (x) en me regardant dans un miroir de l'entrée, puis j'attrape la main de Riley pour l'entrainer joyeusement vers les filles. Je sais très bien ce qu'elle pense de Ren, mais ce soir, le maître mot c'est s'amuser. « Coucou les filles ! » Je vais les saluer chaleureusement l'une et l'autre avant de revenir vers Ren. « Alors, tu te fais bien à ton nouveau statut de fille belle, intelligente et hautement désirable ? » Demandé-je avec une malice non réprouvée avant de me tourner, rieuse, vers les deux blondes. « Après tout, c'est ce que nous sommes toutes, n'est-ce pas ? » Et sans vraiment en être consciente, je commence déjà à mouvoir mon corps au rythme entraînant de la musique disco...

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:31

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

Honnêtement j'ai hésité à venir faire un tour à cette soirée, pourquoi ? Parce que mine de rien je me suis prise la tête avec un bon nombre d'Alpha, à commencer par Jersey ma pire ennemie, mais comme toute bonne Alpha qui se respecte je ne peux pas rater ça, que penserais mes collègues de confréries ?! Pour l'occasion, je m'étais vêtue d'une magnifique tenue, bon elle ne faisait pas tant que ça années 80 mais ça devrait quand même le faire. D'ailleurs, en parlant du thème, non mais ça se voit qu'elle ne m'a pas consultée cette petite garce, année 80...Honnêtement je m'attends à une ambiance de camping dans la salle, ceci dit même ça on aura l'air un peu ridicule, y'a moyen de rigoler j'avoue, le seul et unique bon point de ce thème. J'entre alors dans la villa, bien évidemment il y a Jersey que je prends le soin d'ignorer, non loin je vois aussi Ren, la fille qui a défendue l'autre plouc de Charly, ouh je sens que cette soirée va être géniale y'a pas à dire... Je me dirige alors vers "le bar" histoire de me prendre une coupe que je bois instantanément puis je me déplace jusque Alice. "Exacte c'est ce que nous sommes ma chérie..Bonsoir tout le monde." dis-je en lançant un bref regard à tout le monde suivie d'un large sourire, sincère pour certaines, hypocrite pour d'autres cela va de sois. J'en profite ensuite pour observer la décoration, je ne peux nier qu'elle est réussite, enfin vous vous doutez que je ne vais surement pas le faire remarquer à Jersey.

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:14

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Une soirée avec les Alpha. Voilà une occasion parfaite pour faire mon entrée dans cette nouvelle confrérie. J'ai hâte ! A vrai dire, je me sentais déjà faire partie de ce groupe de nana depuis un moment. Proche de leur féminité, leur classe et leur charisme. Et enfin je vais m'y intégrer. De plus, je vais pouvoir retrouver des connaissances. Alice. Riley... & Apprendre à connaitre les autres (Ren, Thea, Jersey...). Ça sent la bonne soirée entre filles ça. D'après l'indication que j'ai reçu, je me suis vêtue selon les codes des années 80. Combinaison noire à paillettes avec des pattes d'eph' légères. J'me sens comme dans un des rôles que je peux avoir au cinéma. Disco Dance !
J'arrive enfin devant la villa de Jersey, une bouteille de champagne à la main. Ah ben oui, on fait les choses bien ! Il faut fêter les nouvelles arrivantes -dont moi clairement-. Et en entrant, je repère immédiatement le groupe de fille costumées au milieu de la pièce. Je souris sans m'en rendre compte. Parce que je suis heureuse d'être là. "Hé salut !" Dis-je en brandissant la bouteille au dessus de ma tête, m'approchant sereinement d'elles. Et je les dévisage toutes une à une. "Vous êtes toutes magnifiques ce soir." Clairement, les Alphas sont de vraies beautés. La preuve ce soir.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:05

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Ces derniers temps les confréries n’ont pas été très actives, ce n’est pourtant pas une question de motivation. C’est juste qu’avec les examens puis les vacances d’été nous avons tous eu fort à faire et moi la première. Entre le bénévolat à Coachella, mon internat à l’hôpital et l’enfer qu’a été ma vie personnelle j’ai un peu laissé de côté la confrérie mais il est temps de revenir plus motivée que jamais. Ma présidence s’arrêtera bientôt et je tiens à faire un maximum de choses d’ici là pour remotiver les troupes et prouver à tous que les alphas sont les meilleures. Aujourd’hui les confréries n’ont plus un aussi gros poids sur la carrière professionnelle hors période universitaire mais n’oublions pas qu’elles comptent toujours, il est toujours intéressant d’utiliser les contacts de la confrérie. Et oui, aussi dégueulasse que ce soit le piston aide parfois à avancer plus rapidement et mes filles seraient stupides de s’en priver. Arrêtons de parler travail et futur, ce soir nous allons toutes faire la fête ensemble et apprendre à connaitre les petites nouvelles. Elles ne sont pas nombreuses mais c’était justement ce que je voulais, je préfère accueillir nos nouvelles recrues comme il se doit et il me parait vraiment impossible de le faire efficacement lorsqu’elles sont trop nombreuses d’un coup. Croyez-le ou non mais les premiers jours sont décisifs pour l’intégration. Ren est la première à arriver et elle me félicite pour le travail effectué, la plus belle des reconnaissances en soit. « Merci, bienvenue chez les alphas ! » Je ne doute pas une seule seconde de sa capacité à s’intégrer, elle est partie pour durer et j’espère qu’elle ne me décevra pas. Lorsque je sélectionne une fille je le fais parce que je pense pouvoir avoir confiance en elle, la déception est signe d’enfer pour les jeunes demoiselles, surtout en m’ayant en tant que présidente. Les autres filles ne tardent pas à arriver (Riley, Alice, Zoé, Théa) et je prends le temps de toute les saluer, les délester de leurs affaires personnelles pour les placer dans l’une des chambres d’amis du rez-de-chaussée, même Thea que je ne porte pourtant pas du tout dans mon cœur. « J'aimerais vous remercier d'être venues en nombre ce soir et je tiens à en profiter pour souhaiter la bienvenue à nos deux nouvelles membres, Ren et Zoé. Bienvenue à vous les filles! » Je quitte un bref instant la pièce pour revenir avec deux sacs plein d'accessoires, de maquillage et de bons d'achats pour de grandes enseignes, autant accueillir les recrues comme il se doit non ? « Les filles… Je me suis dit qu’il pourrait être intéressant d’apprendre à nous connaitre sous un autre angle, avec de petites anecdotes… Un je n’ai jamais ça vous tente ? »  
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:38

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je suis toute heureuse d’être là. Je n’ose pas encore trop mais je sais que je m’éveillerais petit à petit durant la soirée. C’est parce que je ne connais pas encore. Il y a d’abord Jersey vers qui je me tourne dès le début, je me sens confortée de la voir, elle me semble si gentille. « Merci ! J’ai hâte de vous connaitre toutes ! »  dis-je en souriant alors que celui-ci se perdit automatiquement quand je vis cette grande blonde (Riley), reconnaissable parce que j’ai pu la croiser à plusieurs reprises et parce qu’elle est accompagné d’Alice à qui je souris avec tendresse. D'ailleurs la brunette me posa la question la plus facile : « Oui, j’en suis même très fière ! » Je ris joyeusement pour accompagner ces dires, je ne peux que l’approuver. Cependant, je suis choquée de voir une autre blonde (Théa), je ne peux pas la supporter elle aussi. Parce qu’elle a insulté Charly, parce qu’elle parle d’un homme dont elle ne connait rien. C’est douloureux de voir que je me suis faite des ennemies et je comprends aussi ouvertement qu’il faut jouer un petit peu la « faux cul » pour s’en sortir. Il faut dire que me faire deux filles populaires en ennemie, je ne suis pas très doué mais ce n’est pas ma faute. Charly & Joshua sont importants à mes yeux, bien que les raisons en soient différentes. Heureusement, une autre fille arriva (Zoé), je ne la connaissais pas du tout. Je lui fais un petit signe pour la saluer avant de me tourner vers Jersey qui discoure. Je me sens rougir quand elle parle de moi et de la fameuse Zoé. J’acquiesce encore plus timidement. Je me rapproche de Zoé, parce que c’est la seule avec qui j’ai l’impression de me sentir vraiment à l’aise même si je ne la connais pas. « Toi aussi tu es nouvelle ? »  demandais-je à la jeune femme alors que Jersey revenait avec des sacs. Je suis un peu surprise, je n’ose même pas demander ce qu’il y a dedans. Jersey propose un « Je n’ai jamais », ça a l’air intéressant à faire. Du moment que ça ne tourne pas aux règlements de comptes : « Oh oui, c’est génial ! » dis-je d’une petite voix se fondant dans les réponses des autres filles. Parce que je suppose que je ne vais pas vraiment boire beaucoup ? Enfin, je l’espère. Après tout, Ren n’a rien fait comparé à « Sara ».

MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:16

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Et rapidement, les autres filles débarquent. Il y a tout d'abord Théa à qui j'adresse un grand sourire avant de me précipiter vers elle pour la prendre dans mes bras, comme d'habitude. Puis Zoé arrive, je la salue joyeusement. « Toi aussi, cette tenue te va comme un gant. » Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est bien moulée là-dedans. Jersey reprend ensuite la parole en bonne maîtresse de maison, mais aussi et surtout de confrérie. Mon bras au-dessus des épaules de Théa, je l'écoute en dansant à moitié. Après avoir souhaité la bienvenue aux nouvelles recrues, Jersey quitte un moment la pièce et j'en profite pour papoter un peu avec mon amie, les ragots habituels vous savez. La belle Harrington revient ensuite les bras chargés, ce qui rend mes yeux pétillants, et nous propose de jouer. Je m'écarte alors de Théa pour applaudir l'initiative comme une gosse. « Super idée ! Chacune de nous se prend un verre et on va s'asseoir là-bas ! » Je prends en plus deux ou trois bouteilles, dont de la vodka, puis je vais m'installer sur un grand fauteuil pouvant largement contenir deux personnes. « Allez, qui commence à poser une question ? » Je hausse les sourcils, espiègle, tout en versant un peu d'alcool dans les shooters des filles. C'est ce qui s'appelle commencer en douceur. Oui, ce sont de petites doses, mauvaises langues, et puis les filles sont libres de couper l'alcool avec ce qu'elles veulent, ce n'est pas comme si on était en pénurie de boissons ici.

Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 29 Nov 2014 - 1:15

Zoé Barovitch
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Avec qui ? : /
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Autres comptes : Felia D. Rimenez.

Entrer dans cette maison fait donc de moi une Alpha, une de ces nanas là. Quelle fierté ! Je les détaille une à une et ne peux pas nier qu'elles sont à la hauteur de leur réputation. Physiquement parlant pour l'instant. J'ai hâte de les connaitre d'avantage, même si certaines têtes ne me sont pas non plus inconnues. Je ne manque pas une occasion pour toutes les complimenter sur leurs tenues parfaitement adaptées, et immédiatement, Alice me répond : « Toi aussi, cette tenue te va comme un gant. » Je lui sers un magnifique sourire en guise de remerciement, faisant une petite révérence digne d'une starlette disco. La soirée se met rapidement en route, commençant par un petit discours tout à fait adapté de la part de notre chef Alpha, Jersey. Immédiatement, je me rappelle cet été, lorsqu'elle m'a aidé pour un service à Coachella. Quelle ironie de se dire que les liens hiérarchiques sont si simplement inversés. J'en souris intérieurement. Elle nous propose un jeu pour apprendre à mieux nous connaitre. Un "Je n'ai jamais". Les réactions semblent positives, et Alice se porte plus ou moins volontaire pour nous faire boire en remplissant généreusement nos shooters. « Toi aussi tu es nouvelle ? » Me glisse une mignonne petite brune (Ren) qui s'est discrètement faufilé jusqu'à moi. Je lui souris gentiment. « Ouais, c'est moi. Et je trouve ça trop excitant de faire partie de cette confrérie ! » Je finis par lui susurrer dans un léger rire. On suit le mouvement pour aller se poser sur le canapé et les fauteuils du salon. Les verres s'entassent sur la table basse et plus je les vois se remplir, plus je sens que la soirée va bien finir. « Allez, qui commence à poser une question ? » Mon regard fait tous les visages avant de me décider à me jeter à l'eau. Si cela peut faciliter mon intégration, je veux bien me porter volontaire. « Je peux ouvrir le jeu si vous voulez. » Je lève un sourcil avec un air amusé. Apprêtée, je m'installe un peu plus confortablement à l'extrémité du canapé, croisant mes jambes en tailleur. Je réfléchis une seconde et... « Je n'ai jamais... Pris de drogue. » Le sourire monté jusqu'aux oreilles, j'attendais patiemment de voir qui ici avait déjà franchi cette limite.

La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyMar 2 Déc 2014 - 4:18

Invité
Invité

Soirée chez les Alpha, sa confrérie et vu le thème, JJ avait mis beaucoup de temps et surtout d’énergie à trouver sa tenue. Elle ne voulait pas tomber dans le cliché mais son désir d’être remarqué à tout prix faisait qu’elle avait essayé des dizaines et des dizaines de tenues avant de tomber sur celles qui lui plaisaient et mettait par-dessus toutes ses formes en valeur. Quand elle finit de se préparer, après un joint avec Caden, celui-ci alla finalement la déposer. Une princesse ne marchait pas, ni ne prenait de taxi. Elle avait décidé de suivre son meilleur ami dans son délire de princesse et prince, ou roi et reine, elle ne s’en souvenait plus très bien du pourquoi du comment, toujours étant qu’il venait la déposer devant la porte, lui promettant de lui envoyer un message si jamais elle en ressentait le besoin. Elle trouvait cette attitude parfois attachante, parfois agaçante et ce soir, elle avait opté pour la première option, de toute façon elle était trop high pour s’emporter. Et puis, il faisait des efforts pour lui montrer qu’elle pouvait complètement se reposer sur lui et elle le savait, plutôt elle commençait à le croire. Elle sonna alors, deux coups francs et patienta quelques secondes avant qu’on vienne finalement lui ouvrir. Elle se savait en retard mais était tout de même surpris de voir tout le monde déjà présent, tout le monde possédait apparemment une montre, une remarque silencieuse qui lui arracha un sourire. « Bonsoir tout le monde ! » s’exclama-t-elle avec engouement, visiblement de bonne humeur, puis elle se débarrassa de son manteau qu’elle déposa où elle put avant de passer l’assemblée au crible, reconnaissant des visages familiers à qui elle sourit. « Alors c’est quoi le programme ? » Elle voulait et avait besoin de s’amuser.
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:17

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Zoé se lance à l'eau et ça ne m'étonne pas d'elle. Cette fille n'est pas vraiment réservée, ni le genre à avoir peur de prendre des initatives. Cela se voit encore une fois et moi, j'en jubile à l'avance d'écouter son aveu. Il arrive vite. « Je n'ai jamais... Pris de drogue. » Eh bien, elle commence fort la blondie. Ça me fait un peu rire sur le coup, mais avant que je ne réagisse en conséquence, c'est JJ qui fait son entrée. Un grand sourire vient étirer mes lèvres et je lève les bras pour lui dire de venir s'asseoir à côté de moi. « T'es trop canon Kane ! Viens par là ! » Je vais lui chercher un verre rapidement et lui donne quand elle s'installe. « On commençait le jeu du “Je n'ai jamais” avec les filles, et Zoé a lancé qu'elle n'avait jamais consommé de drogue. » Mes yeux captent ceux de JJ et je souris en coin avant de resserrer ma prise autour de mon verre puis de l'amener à mes lèvres. Eh oui, j'en ai déjà consommé, ce sera une nouvelle pour certaines d'entre elles, mais pas pour JJ, ni Riley qui ont été mises au courant de mes récents déboires. S'il y a bien deux filles à qui je peux raconter tous mes débordements sans craindre un jugement, ce sont elles. Je hausse ensuite les épaules et regardent les autres filles en souriant.

MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:09

Invité
Invité

Après Alice et moi, d’autres filles passent les portes de la villa. Il ne s’écoule que quelques secondes avant qu’un petit groupe ne s’amasse autour de nous et nous n’avons pas vraiment le temps d’échanger les banalités de rigueur. Mon regard se détache de la brune (Ren) et s’attache aux nouvelles arrivantes que j’apprécie beaucoup plus. Théa pour son franc parlé puis Zoé la petite nouvelle à qui Jersey apporte un sac de produits hors de prix en guise de cadeau de bienvenue. D’un sourire, je la félicite d’être à présent une des nôtres. Ren, je n’y prête pas d’attention et file m’asseoir prêt d’Alice qui sert déjà de petits shooters histoires de commencer doucement. Je sais qu’à ce genre de jeu, je peux aligner les verres trop vite … La première question vient de Zoé. Alice est la première à boire et je ne suis franchement pas étonnée. Je la suis en déversant dans ma gorge le liquide brûlant. Bah quoi, qui n’a jamais consommé ne serait-ce que pour essayer ? Le tour n’est pas fini mais une nouvelle Alpha débarque, JJ. Cette folle qui avait causé indirectement quelques coups à Josh de son fidèle chevalier servant Caden. Je soupire sans rien dire et attend que le tour ne soit terminé pour poser une question.
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:51

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Les filles se sont quasiment toutes apprêtées pour l’occasion, de quoi me faire plaisir. Je n’organise pas souvent de soirées chez moi mais lorsque je prends la peine de recevoir j’ai tendance à voir les choses en grand, très grand, et il faut donc que les invitées, mes filles comme j’aime les appeler, soient au taquet elles aussi. Pour le moment tout ce passe plutôt bien, le thème a été respecté par une majorité d’entre elles et après un discours et un passage par les fameux sacs cadeaux dans lesquels on trouve tout ce qui pourrait faire rêver une fille qui aimerait ressembler à une bomba Latina on peut enfin passer aux choses sérieuses. Nous nous installons toutes dans le salon, il y a suffisamment de fauteuils, le canapé et même des poufs très tendances sur lesquels s’asseoir à même le sol. C’est d’ailleurs ce que je fais afin de laisser aux autres filles un peu de place sur le canapé par exemple, cinq personnes peuvent très facilement s’y installer sans se sentir à l’étroit. Alice se charge de nous remplir de vodka les shooters qui attendaient bien sagement sur la table basse du salon, je m’empare d’un verre et le premier énoncé ne tarde pas à tomber, je pense que tout le monde va boire ou presque. Je jette d’ailleurs un petit coup d’œil à mes filles et je constate que je ne me suis pas trompée, je ne tarde pas non plus à avaler cul sec le contenu de mon shooter. « Pour la petite anecdote, je ne voulais pas mourir stupide ! » Je laisse échapper un petit gloussement amusé, décidant de rebondir sur une nouvelle question. « Je n’ai jamais couché avec le copain d’une amie ! »
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 15:56

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

C’était la première fois que la maison familiale Von Bodman accueillait autant de garçons, autant de beaux mâles avec tous la même idée en tête : faire la fête. Mais tout homme savait que pour qu’une soirée soit réussie, la présence du sexe opposé était inévitable. Ils étaient tous là : Julian, Andreas, Adriel, Priam, Caden, Théo et… Kai. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Charly avait fait l’effort – et quel effort – d’accepter Norton chez lui et croyez bien qu’on ne verrait pas cela tous les jours. Même si les festivités avaient déjà commencées au sein de la Von Bodman Haüse, le plus gros de la soirée était à venir…
Tout avait été programmé à la perfection, rien n’avait été laissé au hasard. Jersey Harrington était la voisine de Charly et ce dernier eut ouïe dire que les Alpha Bêta seraient toutes réunies chez la blonde pour l’occasion de la rentrée. Cette petite fête privée ne pouvait pas mieux tomber pour des garçons qui n’étaient pas connus pour leur timidité en encore moins pour leur manque de charme.
Vêtus de peignoirs qui cachaient la majeure partie de leurs corps, les Deltas se rendirent jusqu’à la maison des Harrington. Charly s’imaginait déjà la réaction que pourraient avoir toutes les demoiselles et dans le lot, il y aurait Ren qui avait fraîchement rejoint une confrérie, tout comme lui.
« On prend pas la peine de frapper hein ? » lança Charly aux Deltas avant de discrètement tourner la poignée de porte et écouter les premiers échos qui venaient de cette soirée entre filles. Alors il se débarrassa de son peignoir tandis que les autres garçons l’imitaient, un sourire malicieux logés sur leurs lèvres. Habillés pour l’occasion, certains s’étaient armés d'une cravate comme Charly, tandis que d’autres avaient optés pour le noeud papillon. Leurs torses nus mais leurs poignets habillés par des manchettes, la troupe Delta débarqua dans le salon. « Je n’ai jamais vu une fête Alpha avec aussi peu d’ambiance. » s’exclama Charly, s’ajoutant à la partie en cours du Je n’ai Jamais légendaire. « Surprise ! Il était temps qu’on arrive. »  ajouta-t-il avant de partager une regard complice avec ses collègues Deltas. The show must go on.

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 16:11

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Tout a commencé chez mon cousin Charly et également de par son initiative. La merveilleuse idée d'aller s'incruster chez les fashion lolitas d'à côté pour s'imposer un peu en digne Delta que nous sommes et faire plus ample connaissance peut-être. Qui seraient-elles pour refuser une aussi bonne compagnie que la notre ? Pour l'occasion, j'ai revêtu un pantalon noir et un nœud papillon, rien que ça, le tout dans une élégance – provocation – parfaite. Après avoir enfilé nos peignoirs, nous nous lançons à l'assaut chez les Harrington. Charly ouvre la porte et sans attendre, nous nous engouffrons dans l'antre, jusqu'au salon où toutes les filles se trouvent... assises, tranquillement, en cercle. Débarrassé de mon peignoir, je regarde cette scène avec de grands yeux, les mêmes que ceux de Von Bodman qui s'exclame de suite. Je ne me fais pas prier pour en rajouter une couche. « Pardonnez-nous, c'était l'heure du thé peut-être ? » Je ricane en me rapprochant avec amusement des filles. Mon regard se pose sur celles que je connais. JJ, Ren, Riley et même Alice, la coloc' de Grace. Mon dieu, ça ressemble à ça, leurs petites fêtes ? M'incrustant totalement dans le cercle, j'attrape une bouteille d'alcool, approche mon nez du goulot et la lève ensuite pour la montrer aux Delta, avec un air triomphant. « C'est tout de même du bon thé ! Qui en veut une petite tasse ? »

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 16:36

Thea C. Stonehevean
Thea C. Stonehevean
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : tchoupi
Célébrité : Claire Holt
Crédit avatar : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
Situation : En couple
Etudes/études passées : psychologie spécialité enfance & adolescent

J'écoute les filles faire leur jeux sans prendre réellement part à celui-ci,  néanmoins lorsque j'entends Jersey dire qu'elle n'a jamais couchée avec le copain d'une amie je commence à pouffer de rire, non mais c'est la meilleure ça, je ne la crois pas, soupirant alors légèrement je murmure tout en buvant une bonne gorgée de la bouteille que je tenais en main. "Par contre prendre les miettes ça tu sais..." je me mordille ensuite les lèvres, je dois faire des efforts je sais mais c'est plus fort que moi, sans attendre je me lève pour m'éloigner un peu lorsque j'aperçois les Deltas faire leur apparition, fronçant les sourcils je les regarde se dénuder sans dire un mot, le premier que je vois est Charly petit kiki, inutile de dire que j'aurais préférée ne rien voir du tout de lui. "Ouh, préviens avant de te déshabiller ainsi Charly...J'ai pas envie de faire des cauchemars." puis j'entrevois Kai, merde alors j'avais complètement zappée qu'il était devenu un Delta maintenant, quelle surprise surtout de le voir avec Charly. Je me tourne ensuite vers mes acolytes Alpha que je rejoins rapidement observant au passage Andreas se servir comme si il était chez lui, bon c'est pas chez moi alors peu m'importe, bon aller je vais avouer quelque chose, ils sont quand même sexy, mais bon de là à dire qu'il n'y avait pas d'ambiance avant leur arrivée....C'est exagérée.  

Do what you want with my body
J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 16:51

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

Je souriais à Zoé, j’étais contente de faire connaissance avec elle. Je prenais un verre moi aussi et m’asseyais avec les filles en observant un peu le monde qu’il y avait. Je suis un peu mal à l’aise avec la présence de certaines personnes mais je me dis que ce soit, on était un groupe, une union et qu’on n’allait pas faire l’enfant pour des embrouilles… d’enfants. Surtout que je me sentais partante pour le jeu, je pourrais voir un peu comment sont les filles d’Alpha Bêta et je peux vous dire que je me sens un peu bête quand elles lancent le jeu. Zoé lance alors. « Je n'ai jamais... Pris de drogue. » Je grimace et regarde mon verre. J’ai fait des choses peu glorieuses dans ma vie mais ça… je n’ai jamais testé et pourtant, qu’est-ce qu’on a pu m’en proposer. Tant pis, ça sera sûrement pour une prochaine fois. J’observe l’arrivée d’une nouvelle fille. J’obtiens l’information de son nom de famille : Kane. Je la regarde puis reporte mon attention sur la fête. Je vois qu’Alice, Riley et Jersey ont tentés l’expérience. Puis Jersey lance à nouveau : « Je n’ai jamais couché avec le copain d’une amie ! » A nouveau, je regardais mon verre un peu dépitée. Joshua ne compte pas du tout vu qu’il ne sort plus avec Riley et au fond, elle n’est pas une amie, simplement une « camarade d’AB ». En parlant de confrérie, la porte s’ouvre et mon cœur manque de s’arrêter en voyant Charly entrer. Il est… je sens mes joues devenir rouges. Il est tellement… sexy. C’est comme le bon vin, il s’affine encore mieux avec le temps… Son cousin est là aussi dans l’attroupement des DT qui arrivent, j’observe les garçons d’un œil discret. Je jauge Charly du regard, envieuse de me rapprocher de lui. Depuis notre soirée pour fêter ensemble mon adhésion chez les AB, ce n’est plus comme avant. Il connait mon secret, j’ai peur que ce ne soit plus comme avant, maintenant. Mes yeux ne cessent de le fixer. « On ne s’ennuyait pas la moindre du monde. Les femmes ont juste plus de classes que les hommes quand il s’agit de s’amuser… » Je me lève pour me rapprocher de Charly, d’une main discrète, je caresse son avant-bras en lui murmurant : « Tu vas faire fondre la banquise dans cette tenue, n’attrapes pas trop froid. » Je lui souris tendrement sauf que je le perdis automatiquement quand j’entendais Thea ouvrir la bouche. Un jour, je vais me la faire et franchement, elle va s’en mordre les doigts… Je tourne mon visage vers elle, le regard aussi noir qu’il m’est possible d’avoir : « Si tu as peur de faire des cauchemars, je te conseille de prendre un autre verre et pour te désinfecter la bouche, c’est efficace. » Mes lèvres se referment mais le tremblement de rage est perceptible. Et encore, je me sens bien plus correcte que la dernière fois. Et ce n’est pas parce que je suis nouvelle que j’allais me laisser faire. Je lui ferais bien bouffer sa perruque blonde s’il le faut. Je tente un petit sourire hypocrite pour apaiser le ressenti que ça peut provoquer à mon égard : une Ren bien loin de la demoiselle timide au début. Et me doutant que ma présence gênerait Charly, je retourne m’asseoir après de Zoé et me resserre un verre. Ça me fera du bien.

MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 17:12

Invité
Invité

Il était content d’avoir rejoint la confrérie. C’est intéressant d’avoir une bande de mâles avec qui jacasser, faire les cons et faire du sport. En petit français qu’il est, il ne pensait pas pouvoir en intégrer une sincèrement et là, il y est. Alors quand est venu à leurs oreilles l’histoire de la fête des AB, il n’a pas hésité une seule seconde à rejoindre les copains pour trouver comment rejoindre les déesses, parce qu’il faut bien se l’avouer, ces filles-là sont vraiment divines. Alice en est le parfait exemple, elle sera surement là d’ailleurs. Il se demande si elle va totalement l’ignorer ou pas à vrai dire. Une moue boudeuse s’installe sur son visage alors qu’il réajuste son nœud de papillon, c’est moins encombrant qu’une cravate à vrai dire et il trouve que ça lui donne un petit côté dandy anglais, ce n’est pas si mal. Charly est le meneur, un vrai leader dans l’âme alors qu’il est aussi un bébé là-dedans, comme lui, mais ce n’est pas plus mal. Sagement, Il reste dans la file de mâle torse-nu avant d’entrer à la suite des autres et d’observer les lieux. « Classe. » Il sourit avant de poser ses yeux les demoiselles présentes. Il repère rapidement Alice mais n’ose pas aller vers elle pour autant. Après leur nuit, elle a été un peu distante et il n’a pas spécialement envie de savoir pourquoi alors que lui pensait que ça les aurait rapprochés un peu plus. Il avance encore un peu et s’installe dans un fauteuil. « Alors les filles, contentes de la surprise ? »
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 18:26

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Il avait reçu l’invitation de Charly en tant qu’ancien membre important de la confrérie et ne faisait rien d’intéressant ce soir là, il décida d’y aller. De toute façon, il ne prit même pas le temps de réfléchir, tant le plan lui paraissait drôle. Il savait que toutes les filles y seraient, Alice y compris et ce fut d’ailleurs en pensant à cette dernière qu’il choisit sa tenue. Policier, vu et revu, certes, mais qu’y pouvait-il s’il s’agissait le fantasme de la brune ? Bien sûr sa chemise restait ouverte pour que l’on puisse avoir une vue de choix sur son torse, ses abdos saillants –merci une huile spéciale- et ses tatouages bien entendu. Il laissa les autres faire leur entrée, plutôt remarquée d’ailleurs, il n’en attendait pas moins de ses frères. Bon, certes, ne faisait-il plus officiellement parti de la confrérie, mais le lien qu’il avait créé avec eux ne pouvaient s’évanouir aussi rapidement, Delta Thêta un jour, Delta Thêta toujours, jusqu’à la mort. Il entendit la voix de Théa résonner en premier et automatiquement un sourire vint se loger sur ses lèvres, il connaissait brièvement les relations qu’elle avait avec Charly tout comme il savait qu’elle ne pouvait lui résister et d’ailleurs, ça l’étonnait toujours qu’ils n’aient jamais couché ensemble. « Faire des cauchemars, vraiment ? » dit finalement RJ en apparaissant son petit sourire s’étant encore plus agrandi. Il savait qu’il faisait son petit effet, tout comme les autres garçons d’ailleurs. « J’ai cru comprendre que vous avez été de vilaines filles et en tant que homme de loi, il est mon devoir de vous punir » sa voix alla dans les graves, se montrant plus séductrice alors que ses prunelles rencontraient celles d’Alice. Elle comprendrait.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 18:51

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Est-ce que j'ai déjà couché avec le copain d'une amie ? … En fait je n'ai même pas le temps de réfléchir à la question que la porte s'ouvre brusquement, faisant relever aussitôt nos regards. Je le pose d'abord sur Charly et ses abdos, ainsi que sur tous les autres, dont Julian, Caden, ou encore Adriel. Nom de nom, ils ont osé ces sales fous. Entre le bourreau du cœur de ma colocataire qui fait comme chez lui, Charly qui nous provoque, Théa qui lui rend la pareille et Ren qui défend l'Allemand pour je ne sais quelle raison, l'ambiance est pour ainsi dire complètement chamboulée. Au lieu d'en être choquée, je m'en amuse ouvertement, non sans adresser un coup d'oeil à Julian au passage. Bien sûr je repense à notre belle soirée ensemble, mais je n'ai pas non plus envie que l'on se bloque là-dessus au point d'être gênés, pas lui et moi. Alors je songe à aller le voir dans une attitude tout ce qu'il y a de plus normale et détendue, mais c'est à ce moment que la voix de RJ s'élève. Quoi, lui ici ? Mes sourcils se froncent quand mes yeux se posent sur lui, dans cette tenue... Mon dieu, il veut me faire crever, c'est pas possible autrement. En réponse à ce qu'il dit et à ce regard qu'il me jette, je me pince les lèvres, retenant un sourire, et me redresse de suite sans quitter son regard. « J'ai été la plus horrible de toutes. Deux meurtres en à peine une semaine ! » Deux blondasses anorexiques, tuées sur le bord de la route et abandonnées là sans pitié. « Où sont les menottes ? » Je lève les poignets, à peine provoquante. Je ne veux surtout pas qu'une autre fille prenne ma place. S'il y a quelqu'un qu'il doit punir ici, c'est moi, je l'avoue.

MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 18:59

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Situation : C'est compliqué
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

Sur le pas de la porte, je retirais ma veste et la posais dans un coin de l’entrée quand les mecs faisaient leur apparition auprès des filles. Bon dieu, heureusement qu’on était torse nu à l’intérieur, il faisait froid dehors. Andreas et Charly sont les premiers à interagir avec les filles et remarquent que l’ambiance n’est pas celle qu’on s’attendait. C’est vrai que je m’attendais à quelque chose de plus… rythmé. Mais apparemment, elles jouaient. Pour ma part, j’ajustais le joint sur mon chapeau pour éviter qu’il ne tombe pour X raisons. Puis je me redresse pour voir un peu les personnes qui sont là. Je pose mon regard sur Alice, notre amitié est un peu houleuse mais je ne m’en fais pas vraiment puis je remarque Riley. Je me demandais si elle allait essayer de m’égorger pour ma bagarre avec Joshua ou encore une petite brune que j’ai vu venir chez Joshua ce jour-là d’ailleurs. Puis je vois JJ, je souris tendrement en la voyant, ça semble bien se passer pour elle. Je croise son regard et lui fait un petit clin d’œil avant de m’approcher de Jersey. C’est ma meilleure amie elle aussi même si ma relation avec elle est totalement différente qu’avec JJ. La brunette, elle est même officiellement importante à mes yeux mais je n’en parlais pas, j’ai fait ça pour elle et pas pour en parler à tout le monde. J’espérais que JJ en serait discrète. Alors que la jolie blonde, je tiens à elle d’une autre manière, je n’ai pas besoin de faire certaines choses, elle le sait. Je passe mes bras autour de ses épaules pour la serrer contre moi : « Bonsoir beauté fatale. » murmurais-je à son oreille. Je dépose un baiser sur sa tempe avant de relever mon regard. Mes yeux se posent sur son verre, j’ai bien envie de lui piquer. « Pas mal tes nouvelles, Jersey. » J’ai remarqué deux filles (Zoé & Ren) que je n’avais pas vu chez les AB quand je venais voir Jersey. La petite blonde (Zoé) était à mon goût et je lui jetais un petit regard en espérant qu'elle pose ses yeux sur moi. Hâte de la connaitre...

smiling
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 19:02

Invité
Invité

JJ s'ennuyait ferme. Elle avait attendu cette soirée avec impatience, sachant que ses copines savaient y faire en ambiance, après tout sa fraternité était réputée pour ses soirées en plus de ses frasques sentimentales. Or ce soir, il n'y avait rien de tout cela, du moins pour JJ. Les choses tardaient à débuter, et ce jeu cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas joué, depuis le collège à vrai dire et elle commençait à presque regretter d'avoir refuser l'invitation d'une de ses connaissances pour venir ici. Son verre aux lèvres, elle regardait les filles faire, ayant bu à la précédente affirmation ainsi qu'à la suivante. Alors qu'elle réfléchissait déjà à un moyen de pimenter les choses, une voix masculine se fit entendre et la suite fut plus qu'intéressante. Jambes croisées, regard de prédateur, elle observa longuement les garçons évoluer dans la pièce, mettant les noms sur les visages qui lui étaient familier. Bien sûr le commentaire de Ren ne lui avait pas échappé, ni son manège avec Charly et elle décida de lui donner une petite leçon, pour le plaisir de passer le temps et le besoin de lui apprendre de s'adresser autrement à ses "grandes soeurs". Elle s'approcha de lui d'une démarche féline, un sourire aux lèvres. tu m'avais caché que tu avais un corps pareil... parlant, elle se ne gêna pas pour laisser courir ses doits sur son torse dénudé, prenant bien évidemment tout son temps pour ce faire, épousant chaque ligne, chaque trait. Et c'est du vrai en plus elle n'en doutait pas mais elle le savait proche de sa fierté de mâle.
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 21:12

Heathcliff Flynn Yaxley
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Autres comptes : Un dépressif

Les gras ont parlés soirée .! J'accoure ! Toute les raisons sont bonne pour s'incruster chez les Alpha en mode bg. Qu'elle bonne idée que de venir torse nu au milieu de toutes ses filles qui je suis sûr, n'attendent que ça... Petit aperçu de ce qui se passerait chez le nouveau Charly, je l'aimais bien lu, il savait ce que le mot 's'amuser' voulait dire. J'avais donc revêtit la dite tenu en mode mannequin d'Abercombrie et Fitch, torse nu, noeu de pap et bouton de manchette.
Charly nous conduisit jusqu'à la maison où devais ce passer la soirée et attendit qu'il ouvre la porte pour enfin rentré dans cet endroit remplit de fille que je n'hésiterais as à charmer, enfin plus draguer. Autant dire que j'étais de bonne humeur et j'avais grandement envie de m'amuser ce soir et par m'amuser entendez prendre mon pied. Bin ouais, vous croyais quoi, que je vais me contenter de faire la chenille ou le madison ? Et bien vous vous trompez ! Moi je suis de ceux qui n'y vont pas par quatre chemins et usent de leurs atouts pour arriver à leur fin. Après tout, la vie est trop courte pour ne pas faire d'expérience...
C'est pour ça, qu'après le flop de Charly et l'ouverture de Andy que je pris place et donna une tape tape sur l'épaule de Charly et bu une gorgée dans la bouteille qu'Andy tendait. "J'espère que vous appréciez le spectacle, Mesdames parce que ça n'arrivera pas tous les jours..." Oh si, je ferais ça bien tous les jours mais c'est bien les seuls mots que je trouva à dire. Je lorgna dans toute la pièce pour voir qui étaient les jeunes femmes qui s'y trouvaient. Je repéra Ren et lui fis un clin d'oeil avant de les rejoindre et mettre la musique.
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  EmptySam 6 Déc 2014 - 23:33

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

A peine étaient-ils arrivés que le rythme de la soirée s’amplifia. Les Alphas se remettaient de leur surprise tandis que les Deltas prenaient possession des lieux. Andreas, sur qui on pouvait toujours compter, s’empressa d’ajouter son grain son sel à l’ambiance et c’était signe qu’enfin, la soirée allait réellement commencer. Charly se faufila entre ses frères et les jeunes femmes présentes chez Jersey. C’était sans surprise qu’il entendit la voix venimeuse de Thea, l’acolyte de Kai Norton, critiquer son physique et cracher sur lui, comme elle avait habitude de faire lorsque leurs chemins se croisaient. Charly n’en attendait pas moins d’elle. C’est vrai quoi ! Que savait-elle faire à part lancer ses foudres sur son monde ? «  C’est pas de ma faute si ton mec ne sait pas relever le niveau. Si t’as besoin de preuves me concernant, on peut régler ça à l’étage. » Il conclut ses dires d’un clin d’œil avant de sentir une main sur son avant-bras. Evidemment Ren était là, il le savait et il attendait le moment où il aurait à croiser son regard. Il n’était pas sûr de vouloir la voir, il n’était plus sûr de qui elle pouvait être réellement. Cachait-elle d’autres secrets dont elle n’oserait pas lui parler ? « C’est gentil de prendre ma défense mais fais le pour quelqu’un que ça intéresse. » glissa-t-il discrètement à Ren lorsque celle-ci remis Thea à sa place. Il regarda alors longuement la brune qui s’éclipsa finalement de son champ de vision. Leur contact se brisa, très vite remplacé par une jeune femme familière à Charly, JJ. Il ne la connaissait pas bien, mais elle lui semblait sympa. Les doigts de l’Alpha s’aventuraient sur son torse comme s’ils prenaient possession des lieux. Les divers compliments qu’elle lui adressa le firent sourire et il s’empressa de dire en bon allemand qu’il était : « Deutsche Qualität » Il sentait JJ profiter de la situation et prendre un certaine avantage sur celle qui aurait pu attirer toute l’attention de Charly ce soir : Ren. Alors l’Allemand, un fin sourire aux lèvres, posa une main délicate sur celle de JJ qu’il fit descendre du haut de son torse jusqu’à la limite qu’imposait sa ceinture. « Il était vraiment temps qu’on arrive n’est-ce pas ? »

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
MessageSujet: Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  Empty

Contenu sponsorisé

TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant