discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    +8
    Solomon Collins
    Andreas Klein
    Mana'arii Baldwin
    Zoé Barovitch
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Heather Edwards
    Jersey B. Harrington
    12 participants

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 9 Déc 2014 - 3:49
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Les petits démons d’Oxanna se jettent contre les parois de son coeur, le laissant se débattre contre les anxiétés sociales que lui causent cette soirée. Généralement, lorsqu’Anna doit s’exhiber en publique, on lui fournit un Von Bodman pour la guider à travers les invités. Ce soir, elle devra être sa propre cavalière. Une fête en l’honneur de la confrérie féminine des Alpha Bêta, de quoi faire regretter à mademoiselle Woods d’avoir voulu intégrer ce culte. Ayant une aversion prononcée pour le disco, elle porte un ensemble façonné à même la garde-robe d’une icône des années 80.

    Arrivée en voiture, Anna remercie Stanley, chauffeur de son paternel, envoyé pour la forcer à se présenter. La jeune femme se demande souvent comment Jeremy Sterling fait pour tout savoir. Volontairement en retard, Oxanna souhaite seulement se faufiler à travers les Alpha, évitant d’attirer l’attention pour le moment. Un groupe de filles est comme un organisme vivant que se nourrit de tensions et de secrets, Anna préfère observer avant de piétiner les lignes qui séparent certaines alliances.

    Mademoiselle Sterling réajuste sa boucle, vérifiant qu’elle est bien fixée à sa crinière, et fait un pas dans la villa de la présidente des Alpha Bêta. Jersey lui semble être une jeune femme admirable, bien qu’Anna ne comprennes pas pourquoi quiconque voudrait se dévouer à ce point pour une confrérie. Il y a beaucoup d’autres demoiselles, habillées de façons douteuses. Les doigts d’Anna se versent une coupe de champagne, sachant qu’elle paraîtra mieux si elle fait semblant de jouer le jeu. Une partie de ‘je n’ai jamais’ est en cours et Oxanna reste dans l’ombre, arrivée peu après une surnommée JJ. Son regard se fixe sur une tête blonde qu’elle n’a pas vue depuis des années. L’estomac d’Anna se serre à la vue de Riley qui restera à jamais une fille du passé, adorable dans son uniforme. La volonté d’Oxanna est mise à l’épreuve quand elle fait glisser du champagne contre ses lèvres, se débattant pour ne pas le laisser entrer, sachant que ça pourrait mal finir si la présence de Riley lui rappelle cette version d’elle-même qu’elle tente avec ardeur d’oublier.

    Anna n’a pas le temps de réfléchir à ce qu’elle lui dira, qu’une brochette d’hommes s’étant auto-sexualisés apparaissent, lui donnant envie de ne jamais avoir mis les pieds ici. Tout déboule. Riley dit ce qu’elle pense tout bas. Oxanna se décide à vider son verre, alors que deux demoiselles (Ren et JJ) sont prêtes à sortir les griffes pour Charly, homme promis à une autre. L’alcool s’étire dans sa gorge, et Anna voudrait un autre verre pour arriver à supporter ces conneries confrériques. Le pire, c’est qu’elle connait plusieurs de ces jeunes hommes. Andreas, le cousin de Charly, qu’elle connait depuis l’adolescence. R.J., le type qu’elle connait depuis la semaine passée. Anna se demande pourquoi ça devrait faire baver les femmes de les voir ainsi. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle détesterait les voir baver sur elle-même, si la situation était inversée. Ses doigts gantés font tourner sa coupe. Oxanna est immobile, souhaitant être ailleurs. Surtout lorsqu'elle entends la proposition de Jersey
    Spoiler :
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 9 Déc 2014 - 14:01
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Delta. Ça sonne bien quand même. M’enfin, il a fallu qu’il y ai aussi ce Von Bodman et en plus de ça le rassemblement a lieu chez lui, on ne peut pas dire que ce soit le plan parfait. Mais je prends sur moi pour aujourd’hui, demain ce sera différent, je le haïrais de nouveau et ferais comme si rien de ce soir ne s’était déroulé. Comme on dit, ce qu’il se passe en soirée, reste en soirée. En tout cas, la soirée des Delta commence très bien, on s’est préparé comme il se doit, enfin comme convenu. Torse nu et joli petit nœud papillon. Simple. Mais juste assez pour qu’on puisse s’amuser comme il le faut avec les Alpha, et oui, les jolis filles. Je n’avais rien dis à Théa histoire de garder l’effet de surprise. Alors je suis le groupe de garçon bien décidé à l’épater. Et puis, ça nous donnera une excuse pour passer du temps ensemble, ce qui ces derniers temps se faisait de plus en plus rare avec les études.

    A peine arrivés, Charly s’en prend directement à Théa. Ou plutôt inversement. Mais je ne lui en veux pas tellement, bien au contraire. Je voie ma dulcinée rejoindre les autres Alphas. Je sourie en la voyant. J’ai fortement l’air un peu débile je suis sûr, mais je ne sais pas, elle m’a manqué. Je me dirige vers elle, mais Ren vient carrément enchérir de nouveau. Comme la dernière fois. A croire que la bagarre n’a pas suffit pour qu’on puisse rester loin l’un de l’autre. Foutue université, on est obligés de toujours se fréquenter, même quand on ne le veut pas. Finalement, je préfère esquiver les attaques des uns et des autres pour rejoindre directement la personne qui m’intéresse. Charly et Ren, je m’en contrefiche de leurs petits minois. Si on peut cela comme ça. « Bonsoir mademoiselle. » J’espère simplement qu’elle va faire pareil pour qu’on ai notre soirée à nous et ne pas se préoccuper des deux autres… C’est tout. La maîtresse des lieux propose un jeu, l’idée est bonne, mais je suis nouveau chez les Delta, je préfère laisser la parole à un autre. Même si je sais déjà qu’elle va être la réponse. « Laisse tomber l’autre Allemand et profites un peu. » Dis-je à Théa en l’embrassant. J'en ai marre de me prendre la tête pour un rien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 9 Déc 2014 - 15:42
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Je me sers donc un verre d'alcool, qui s'avère être de la téquila, puis j'observe les gens qui se tiennent autour de moi. RJ qui fait son entrée remarquable, Charly qui se fait aguicher JJ sous le regard jaloux de Ren – j'avoue que cela m'amuse vilainement – Jersey qui nous propose un jeu où l'idée est de finir à poil si j'ai bien compris... Mais comme cela me déplairait fortement de finir sans aucun vêtement sur moi, je choisis de faire comme si je n'avais pas vraiment entendu. Mon regard se pose alors sur Riley, plutôt discrète pour le moment. J'aurais bien été la voir pour lui demander quelques nouvelles à propos de la dernière séance photo mais mes yeux se posent avant sur Kai qui embrasse Théa non loin de là. Eh bien, il ne m'a donc pas raconté de bobards l'autre fois le bougre, il se tape bien une Alpha, et pas n'importe laquelle. Un malin sourire vient se loger sur mes lèvres tandis que je bois une nouvelle gorgée de téquila. Et il faut croire que mon regard n'a de cesse d'être attiré par de nouvelles personnes ; c'est sur Sterling qu'il tombe finalement. Elle n'est pas au milieu de la foule, non bien au contraire. Dissimulée dans un coin comme si elle ne voulait pas qu'on la voie. Voilà qui n'est pas digne d'une fille de son rang... Voilà qui n'est pas digne de l'ancienne Oxanna. Avec un nouveau sourire, je me rapproche lentement d'elle et une fois à sa hauteur, je passe mon bras autour de ses épaules pour lui murmurer. « Eh bien, j'ai failli ne pas te reconnaître dans cet accoutrement. » Je lui adresse un bref coup d'œil malicieux avant de laisser celui-ci s'échapper jusque sur mon cousin (Charly). Lui a l'air de bien s'éclater au moins. J'imagine qu'elle se fiche un peu de le voir avec une autre mais cela ne m'empêche pas de chercher à la taquiner. « Allez arrête de pleurer les frasques de ton futur fiancé et viens t'éclater sur le rythme disco bébé. » Ce doit être l'alcool qui me monte déjà à la tête. Aucune autre explication n'est recevable pour ce langage qui ne m'est aucunement habituel. Heureusement qu'elle me connait d'ailleurs. Rieur, j'attrape sa main et l'attire vers le centre de la pièce, là où se trouve la majorité des gens, non sans commencer à danser un peu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  - Page 3 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 9 Déc 2014 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Charly, Andreas, RJ, Kai, tous les Deltas sont présents. Pour le meilleur & pour le pire en fait ... Enfin, surtout le pire, je dirais. Car ... Qui dit soirée avec alcool, mais surtout soirée avec alcool & GARCONS, ça sonnait mauvais. Très mauvais. Ca va finir mal, vraiment mal tout ça ... Mais bon, que voulez-vous, quand on a la vingtaine, on aime la fête, n'est-ce pas ? Alors, autant en profiter. Autant jouir du bonheur d'être jeune. Autant adorer notre jeunesse jusqu'au bout. Jersey proposa un jeu. Un jeu où autrui finira à poil ? Nickel. Ou pas ! Ca va finir en orgie tout ça, mais bon ... Tant pis ! Ou plutôt OUAIS TROP BIEN, comme dirait la conscience de notre jeune blondinet. Beh ouais, attendez, il a pas deux couilles dans un calbute pour rien, hein ? Il faut bien qu'il les utilise. Un jour il deviendra papa ... Moi je vous le dis ! & ce jour-là, ça le calmera sans doute. OU PAS. " Un strip poker ? " Il avait proposé cela en levant sa bouteille en l'air. REGARDEZ-MOI ! Ouais, il avait l'impression que personne n'avait remarqué son entrée & il détestait cela. Il détestait qu'on ne le voit pas, qu'on ne le remarque pas ... Il avait l'impression d'être revenu à son enfance. Alors oui, que ce soit en soirée ou non, il faisait tout pour qu'on le remarque. Au risque de paraitre complètement ridicule ou tout simplement égocentrique. Il s'en foutait royalement en fait. Finalement, après cette proposition, il s'approcha vers le centre de la soirée. & là, il alla vers Charly. " Dis mec ? Tu connais Madame Potatoes ? " Intervention complètement inutile, je vous l'accorde, mais le fait de revoir Ren lui rappelait tant de souvenirs. Elle était mignonne la gamine. A l'admirer comme une jeune donzelle durant le lycée & finalement s'étaler telle une bouse au coeur du réfectoir, avec la tronche dans sa purée. Ouais, je crois que ce jour-là, il n'avait jamais autant rigolé. Il adressa un sourire mi-amusé, mi-moqueur à Ren tandis qu'il reprennait une gorgée de Tequila.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mer 10 Déc 2014 - 18:55
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Concrètement je ne comprends pas trop comment Kai peut ne rien dire après ce que Charly à dit, genre il va m'emmener à l'étage ou que sais-je, plutôt mourir ouais. Enfin mon petit chéri à raison, je devrais peut-être plutôt me calmer et essayer de profiter de la soirée sans faire attention à lui puisque de toute évidence lorsque je lui lance des piques je lui donne bien trop d'importance alors qu'il n'en mérite pas, pas du tout même, concernant Ren, elle aura ce qu'elle mérite plus tard, hors de question que je laisse passer ce qu'elle vient de dire, mais disons qu'elle à la soirée d'offerte, la suite sera moins marrante et j'y veillerais bien, RJ fit son apparition ça fait si longtemps qu je ne l'ai pas vue, un grand sourire se dessine alors sur mes lèvres en l’apercevant "Oh avec toi bien sur que ce n'est pas des cauchemars" dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. J'embrasse alors Kai, puis écoute la proposition de Jersey, une histoire de finir à poil, ça peut être marrant, même si on risque de voir des horreurs mais oui ça peut être marrant, enfin je suis pas sure que voir Kai encore plus dénudé devant tout le monde me ferait plaisir mais bon aller c'est un jeu, c'est une soirée, puis je sais que seule moi peut y toucher alors bon. Ceci dit, je ne peux que remarquer que les mecs ont un certains désavantage, ils sont déjà à moitié à poil faut dire, enfin tant mieux pour nous les Apha hein. Je me tourne ensuite vers Theo qui propose un strip poker, pourquoi pas mais mais je ne peux juste pas m'empêcher de le taquiner, comme je le fais avec tout le monde hein. "Oh parce que tu sais jouer au poker ?!" je lui lance un regard l'observant de haut en bas avant de hausser les sourcils, arf c'est plus fort que moi. "Pourquoi pas...Mais je suis pas sure que tout le monde sache y jouer, y'en a plein qui font vite finir l'haricot à l'air..." dis-je en buvant une gorgée du verre que j'ai en main.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Jeu 11 Déc 2014 - 14:54
    more_horiz
    Heathcliff Flynn Yaxley
    Heathcliff Flynn Yaxley
    person
    PROFIL
    Messages : 506
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Identité HRP : Emmy
    Gameplay : Je - 400 mots mini - fr
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Morris (Elsy)
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : Infidélité, sexe, psychologie, peur de l'engagement, Peter Pan mood.
    Orientation & situation : Célibataire et n’aime pas se coller des étiquettes
    Métier/occupation : Pompier volontaire & Prof de théâtre de UCLA
    Études & fraternité/sororité : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
    Résidence : Appartement au Northest
    Plutôt chelou comme situation, cette fille à qui je venais de faire un clin d'oeil n'était autre que cette prostituée à laquelle j'avais déjà eu recours. Me demandez pas pourquoi. Moi-même que je ne savais pas réellement pourquoi j'avais fais appel à ses services. Peut-être me suis-je dit que si ça se trouve j'aurais la même chance que le petit jeunot dans Game of Thrones qui se voit passer une nuit torride avec ses prostituées qui lui firent cadeau de tous ça, paraît-il qu'il était un Dieu au lit. Mais à mon grand regrets elle ne m'avait fait cadeau de rien du tout, cela dit, j'avoue avoir passé de très chaudes soirées avec....
    Cela dit quand je l'a vit s'approcher de moi et poser sa mains dans la bas de mon dos avant de dire : « Allons, faisons la fête, non ? » Bon j'avoue que c'était plutôt bizarre, il se passait un truc entre elle et Charly, il était un peu comme mon petit protégé et puis comme on dit 'les potes avant les putes' mais comment peut-on dire non à une fille qui se jette sur toi. Bon je voyais les regards qu'elle jetais à mon frère de fraternités, je la laissa faire et me murmurer : « Mon vrai prénom, c’est Ren. Et shutt… le passé est notre petit secret. » Je souris et lui lança. « Ce n'est pas plus glorieux pour moi, Ren.. » Elle me déposa un baiser sur la joue avant de m'emmener sur la piste de danse. Il me tendit un verre que j'attrapais de suite avant de trinquer avec elle et le porter à mes lèvres. Elle ne jouait pas le jeu. Je voulais bien servir pour rendre jaloux un autre mais pour cela il faudra être plus convaincante. « Arrête de le regarder, c'est pas comme ça qu'il va vouloir de toi. Rendons le jaloux.. » Je lui souris une dernière fois avant de poser les verres et la faire tournoyer et la coller à lui et commencer une danse plutôt sensuelle.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Jeu 11 Déc 2014 - 19:55
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Les doigts d’Oxanna serrent sa coupe, ne voulant pas céder à un deuxième verre. Quand elle commence, les verres se multiplient dans son système, l’alcool jouant au plus fort, prenant le contrôle de sa raison. Les gens s’entremêlent comme la laine d’un écharpe, ne faisant plus qu’une masse d’énergie chaotique. Un visage familier tranche la foule, sépare les démons des anges. « Eh bien, j'ai failli ne pas te reconnaître dans cet accoutrement. » Lance Andreas, affublé comme ses compatriotes, pas que ce soit la première fois qu’Anna le voie sans sa chemise. « Toi on te reconnais très bien, t’en fais pas. » Dit Mademoiselle Sterling, ne sachant pas comment ils peuvent se sentir à l’aise dans ces costumes. Elle porte un masque, eux des habits de mascarade, la belle ironie.

    Andreas ayant la rare habileté de transformer n’importe quel ennui en une folie, Oxanna se dit que la soirée a encore du potentiel. Oubliant Charly, oubliant les autres filles, l’attention d’Anna s’accroche à son ami. Il brille d’un charisme rare qui ne semble jamais forcé.  « Allez arrête de pleurer les frasques de ton futur fiancé et viens t'éclater sur le rythme disco bébé. » Incapable de résister à un tel entrain, Anna proteste pour la forme. « Le disco est mort et il devrait le rester, mais je peux pas te laisser danser seul, c'est mauvais pour ta réputation. » Andreas attire Oxanna vers le centre de la pièce, sous les lumières, sous les regards. Sa main est douce. Il fait partie des quelques personnes qui peuvent la toucher sans provoquer chez la demoiselle une attaque de panique. Tournoyant sur elle-même, Anna joue le jeu, se surprenant à rire de bon coeur devant quelques mouvements clichés d’Andreas. S’ébouriffant les cheveux, mademoiselle Woods se prends pour Sandy dans Grease, puis pour Bebe, dans Dirty Dancing, n’ayant pas utilisé certains muscles de son corps depuis les cours de ballet de son enfance. Danser lui fait immanquablement penser à sa mère, mais elle balaie son visage d’un battement de cils, s’interdisant une quelconque nostalgie.

    Certains proposent un poker, d’autres se joignent à la danse. Les verres se propagent, alors qu’Anna dépose sa coupe sur un meuble à proximité, résistant à l’envie d’un second. Elle danse, fermant un peu les yeux, imaginant qu’elle est seule. Levant les cils pour y capter un sourire d’Andreas. Finalement, la réalité n’est pas si mauvaise.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 13 Déc 2014 - 17:36
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Le moins que l'on pût dire c'était que la présence des Delta n'était pas passée inaperçue, tout comme la tien. Le but étant d'en mettre plein la vue, tout particulièrement à Alice, d'autant plus qu'il savait Julian dans les parages. Il n'avait pas officiellement les hostilités cela n'empêchât pas qu'il se montra uniquement cordial avec le jeune homme alors que les autres avaient droit à sa bonne humeur. Il avait des retours sur les deux danseurs qui ne l'avaient pas plus, encore moins lorsqu'il put en être spectateur. Il ressentait l'envie d'éclater la tronche de l'asiatique contre le mur le plus proche mais cela n'étais pas digne de lui et puis il n'avait pas de raison légitime, il attendait juste que le jeune homme fasse un faux pas et alors là il se ferait un plaisir de lui tomber dessus. Il revint au moment présent, à la réaction d'Alice et il ne put s'empêcher de sourire, deja de son engouement et de fierté parce qu'il avait reussi à évincer celui qu'il considérait comme son rival. Eh bien...vous devrez donc être punie Mademoiselle Collins il s'approcha d'elle tel un fauve sur le point de dévorer sa proie avant d'écarter les bras en grand. Pourquoi ne pas aller chercher tes menottes toi-même ? elles étaient accrochées au niveau de sa taille, près de ce tatouage qui avait pas maintes fois intéressé les prunelles de la brune. Bien sur tu as le droit de t'attarder ajouta-t-il bas pour qu'elle-seule puisse entendre alors que son sourire s'agrandissait. Il était certes concentré sur elle, cela ne l'empêchait pas pour autant d'entendre ce qui se disait dans la pièce Thea, si je me souviens bien tu m'avais dit avoir du talent pour le poker non ? lança-t-il sur un ton provocateur J'aimerais bien le voir en action A defaut tout le monde pourra profiter de son corps. On peut faire un poker géant, filles contre garçons, les perdants offriront aux gagnants un show de magic Mike, qu'en pensez-vous ? proposa-t-il à toute le monde avant de reporter son attention sur Alice J'ai travaillé sur mon mouvement de bassin, je suis certain que cela te plaira murmura-t-il.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Lun 15 Déc 2014 - 17:02
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Ben vas-y Théa, dragues RJ pendant qu’on y es, je te laisse le chemin libre. Je souffle bruyamment en l’entendant clairement faire des sous-entendus, et vas-y que je lui fais un clin d’œil au passage. Je n‘aurai jamais du accepter cette soirée, je suis bien trop jaloux pour rester calme toute la soirée. Pas sûr que je réussisse à ne pas casser la gueule à quelqu’un … Même si ça m’embêterais de me mettre quelqu’un de ma confrérie à dos dès la première soirée organisée. Alors je prends sur moi. Je n’ai pas le choix. Je laisse Théa faire son show et accepte son baiser sans rien dire. En fait j’ai juste envie de m’asseoir dans un coin et de ne rien dire, rester seul avec un verre à la limite pourquoi pas. Je passe une main dans mes cheveux d’un air machinal. Oh que ça m’énerve ! Allez, au tour de Théo maintenant, pourquoi il a ouvert sa gueule lui en fait en parlant de strip poker ? Personne na répondu, c’est qu’il y a une raison, personne ne veux jouer ! Et voilà, ma petite amie plonge dedans en le taquinant, si elle n’avait rien dit, j’aurai été encore plus étonné de toute façon. Et voilà que RJ vient enchérir de nouveau. Génial … Et si moi je n’ai pas envie qu’il voit quoi que ce soit ou qui que ce soit en action ça se passe comment ? Finalement je bougonne un pauvre petit « Ce sera sans moi. » A l’adresse de qui veux bien l’entendre, mais surtout de Théa qui était bien trop intéressée par tous les mecs sauf moi, bien entendu. Alors je prends un verre et m’en vais plus loin. Je voie Zoé plus loin, mon ex. Mais au moins, peut-être que ELLE fera attention à moi. Oh que ça me rend mauvais la jalousie. Elle n’est pas seule, mais je m’en fou, je vais quand même la voir. « Bonsoir Mademoiselle Barovitch. » Je lui sourie tout en buvant une gorgée dans mon verre d’alcool. « T’es sobre cette fois j’espère ? » Je rigole, mais j’espère bien lui rappeler notre dernière entrevue.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Sam 20 Déc 2014 - 0:42
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    La soirée m'amuse. Elle est forte en rebondissements, avec tous ces canons à demi nus qui débarquent de nul part. Dont Julian assis en face de moi avec qui je tente une approche. J'ai à peine de le temps de boire une gorgée de vodka qu'un nouveau visage inconnu se pointe en face de moi. Kai. Là, j'ai du mal à savoir s'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais rebondissement. Après l'épisode Coachella, je n'ai pas vraiment envie de me taper à nouveau l'affiche. « Bonsoir Mademoiselle Barovitch. » Quand nos regards se croisent, c'est comme si je pouvais lire dedans. Nos pensées se connectent, et l'un comme l'autre savons ce qu'il ne faut pas dire. C'est comme partager un secret et craindre que l'autre ait la langue qui se délie soudainement. « Kai ! » Je lui souris pour le saluer pendant qu'il boit son verre à son tour. « T’es sobre cette fois j’espère ? » Oh ça le fait rire hein ! Tss. Il n'a pas intérêt à franchir la limite. Mais s'il veut jouer à me titiller, on va jouer alors. « Pour l'instant il faut croire que oui ! Mais j'aurai peut-être besoin de toi tout à l'heure qui sait... » Je lance en lui montrant le verre que je tiens dans ma main. « Et toi, toujours à moitié à poil hein, c'est pas possible ça ! » Je ris de bon coeur, non pas mécontente de pouvoir jeter un oeil à ce torse exhibé. Encore.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Dim 21 Déc 2014 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quelques minutes à peine suffisent pour que l'immense salon de la villa s'emplisse de monde. Certains sur la piste de danse, d'autres sur les sofa. Malgré la proposition de la chef de confrérie, rassembler tout ce petit monde en une seule entité va être ardue. Pour ma part, j'observe. Les personnalités qui se croisent, les histoires qui s'emmêlent sont un spectacle bien assez divertissant … Pour l'instant, car bien vite, mon regard capte une silhouette, un visage familier confiné dans un coin, espérant sûrement au fil de la soirée être oublié. Et c'est Andreas qui brise la glace, le jeune homme déjà alcoolisé, à en croire sa façon d'être se lance vers la jeune femme et l'entraîne sur la piste de danse. Madonna, rien que ça. L'icône pop la plus déjantée et décomplexée de sa génération, si loin de l'image que je garde de l'adolescente en uniforme. Mes doigts accrochés à la bouteille la dépose sur une table, mais je garde le verre d'alcool fort et je descends de mon perchoir pour fendre la foule et arrivée jusqu'à eux (Andreas & Oxanna). « Salut ! Tu nous présentes ? ». Des deux, je ne sais pas lequel je connais le mieux. Mais c'est sur Andreas que mon regard s'accroche, le pauvre homme qui pourrait penser que je n'ai pas cerné les limites de notre amitié et que je fourre mon nez là où il ne faut pas, tandis que la jeune femme se demanderait ce à quoi je joues. Les voir décontenancés tous les deux m'amuse déjà.

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mar 23 Déc 2014 - 1:23
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Charly n’en attendait pas moins de Ren lorsqu’il l’entendit répliquer de la façon la plus fine qu’il soit, du moins c’était ce qu’elle pensait. Elle imaginait probablement l’atteindre, mais il n’en était rien. L’Allemand avait été habitué à recevoir les critiques les plus atroces, les insultes les plus brisantes mais ça faisait partie du job. Il assumait ce qu’il était et c’est pourquoi il s’empressa de remettre Ren à sa place : « Si j’étais toi je la fermerais. T’aimerais sans doute pas que tes nouvelles amies soient au courant de tes petites cachoteries, n’est-ce pas ? » Il lui adressa alors un sourire satisfait avant de lui tourner le dos et de reporter son attention vers Jersey qui lui assurait que les Alphas s’amusaient bien avant que les mâles – dont il faisait partie – n’apparaissent. Difficile à croire, elle semblait néanmoins vouloir créer une ambiance où Delta et Alpha pourraient s’amuser et le tout le moins habillé possible… Du moins, c’était ce vers quoi elle souhaitait tendre.
    L’Allemand sourit à cette idée, après tout pourquoi pas ? Il se servit alors un verre de vodka lorsque Théo vint lui poser une question à laquelle il ne s’attendait pas. « Attends tu parles de Ren là ? » Difficile d’imaginer quelqu’un comme Théo surnommer Ren « Miss Potatoes » mais apparemment tout était possible… « T’as quel âge au juste ? Six ans ? Lâche-la, ça vaut mieux pour elle et pour toi. » Il s’écarta du Delta et s’en éloigna. JJ était partie pour une affaire urgente, privant l’Allemand d’une soirée qui aurait très certainement pu rester dans les mémoires. A la place, il avait droit au tableau de Ren et Priam, pas franchement mieux mais peut-être que les animations proposées par Jersey feront prendre à cette soirée une tournure inattendue.  
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Mer 24 Déc 2014 - 16:33
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    J’ai promis à Zoé que je ne dirais rien. Et quand je promets quelque chose, je m’y tiens. Mais ça ne veux pas dire que je ne peux pas m’amuser un peu en l’embêtant avec, loin de là ! Alors je la provoque, en riant. Rien de bien méchant, elle le sait bien. Mon but est plutôt de penser à autre chose qu’à Théa de l’autre côté de la salle. Je lui jette un regard, par curiosité. A-t-elle fait attention à mon départ ou est-elle trop occupée à mater monsieur RJ ? Telle est la question. Je soupire en pensant à ça et préfère reporter mon intention sur l’alcoolique du Coachella. C’est un titre qui lui va plutôt bien. « Je vais devoir être ton sauveur à nouveau ? » Je lui demande avec un sourire en coin. Légèrement effronté. Sa réponse me fit baisser la tête en riant. Ah oui, j’avais oublié ce détail. C’est la deuxième fois que je suis torse nu. « C’est pour que tu fasses un peu attention à moi. » Ces mots sortirent de ma bouche sans que je n’arrive à contrôler quoi que ce soit. Elle pourrait croire que … Peut-être bien que j’avais envie de dire ça. Oui peut-être. Mes yeux viennent chercher une réaction dans le regard perçant de Zoé. Je pose mon gobelet et lui tends une main accueillante. « Tu viens danser Barovitch ? Ça t’évitera de trop boire. » De toute façon, faut bien danser dans ce genre de soirées, non ? Je m’en fou, du moment que ça peut rendre un peu jalouse Théa.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)  - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    Jeu 25 Déc 2014 - 20:24
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je sens mon cœur défaillir quand il parle de mes « cachotteries ». Certes, mon image ne serait pas très belle aux yeux des Alpha Bêta. Je ne saurais pas dire ce qu’il se passerait pour moi, même si j’ai arrêté de faire ça. Je ne veux plus le voir, ne plus me sentir aussi niaise en sa présence, je veux être forte comme cette fois où j’ai tout dit à Charly, que j’ai été une femme, une vraie, intense et fatale. Je me concentre quand même sur Priam avec qui je parle aussi. Il a raison, d’ailleurs, lui aussi ne pourrait pas apprécier que ça se sache. Payer pour coucher alors qu’il pouvait largement s’en trouver sans payer. Mais voilà… c’est passé et je souris tendrement à Priam. Quelques secondes après ma résolution, j’avais envie de le regarder encore… Charly… Je suis touchée qu’il prenne ma défense quand Théo arrive, qu’il s’amuse de ce qu’il s’est passé il y a des années. Enfin… il ne prend pas ma défense, enfaite, je ne sais pas ce qu’il fait mais je le prends bien. Priam sait ce que je veux faire, espérer que Charly soit jaloux que je côtoie Priam avec de la proximité, je me mets à rire quand il me fait tourner et que nous dansons sensuellement. Je tapote le torse de Priam pour mettre un peu de distance tout de même : « Je sais comment le rendre jaloux à cause des garçons, mais pour l’instant, je ne sors pas cette carte. Lui et moi, on s’est embrouillés il y a quelques temps et pour l’instant, il faut laisser l’eau couler sous les ponts. » Je pense à Joshua. Même si mon but de le côtoyer n’est pas de rendre Charly jaloux, il faut l’avouer que ma relation avec le coréen pourrait le faire mais je ne sais pas si ça marchera, il ne sait pas encore... il pourrait réagir comme l’Allemand. « Et puis, Charly n’est pas jaloux. On se chamaille juste. » Je fais une petite moue qui traduit ma déception. Jersey propose alors un jeu et je me dis que ça pourrait être amusant. Même si danser, ça l’est, on pourrait rendre ça encore plus intéressant. « Viens ! Faut pas qu’on rate ça ! » Je souris puis l’attire jusqu’au groupe. Une fois que Priam s’est assis, je pose mes fesses sur sa cuisse en posant mon épaule contre son torse nu.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG ALPHAS BÊTAS (who run the world ? GIRLS)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum