discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Dim 30 Nov 2014 - 17:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je t’ai déjà parlé de ma famille, lors de notre rendez-vous au jardin des roses. Pour ce qui est la médecine, c’est moins… joyeux. » Oui mais tout était resté vague, du moins à son goût, comme si elle avait peur d’explorer ça à vrai dire. « En fait, j’ai choisi la médecine à cause d’un évènement qui s’est passé quand j’avais 15 ans. Ce n’est pas très joyeux mais… c’est ce qui m’a fait choisir la médecine… »  Il le sent mal, il ne pensait pas se retrouver face à ce genre d’histoire à vrai dire. Doucement, il se mord la lèvre, mais il la laisse continuer son récit, aussi triste soit-il. « Dans une chambre, à l’Hôpital, il y avait un petit garçon, il avait seulement neuf ans. A ce que je sais, c’était un petit garçon vif, joyeux, bien vivant. Puis un jour… il s’est brisé la jambe. Il n’y avait rien. Pas un accident, pas un seul choc, sa jambe s’est brisée comme ça ! Je te passe les dégâts et souffrances que ça peut être. Je voyais les parents qui lui disaient qu’il avait le droit de lâcher prise, qu’il a le droit de se laisser partir. Parce qu’il souffrait… vraiment… ce n’est pas imaginable comme sensation… » Il hausse un sourcil tout en la regardant avec compassion. Elle donne tellement l’impression de parler d’un proche… D’un frère. Pourtant, elle est fille unique non ? Il réfléchit un moment sur ça alors qu’elle reprend sa narration tout en parlant d’une amputation. Il a une grimace d’horreur et un léger haut-le-cœur qui le prend. Mon Dieu, le pauvre. « Excuse-moi, des fois j’pense être assez forte pour le dire mais là… » Il sort de ses songes et l’observe alors qu’elle se niche contre lui à la recherche d’un gros réconfort… Il fait alors une petite moue et vient l’enlacer tendrement tout en posant sa tête sur la sienne et avec tendresse, il lui caresse le bras doucement tout en réfléchissant. « On dirait que tu parles d’un frère, tu dois bien le connaître... C’est beau d’avoir voulu faire ça grâce à lui en tout cas…. Je t’admire. » Il dépose un baiser sur son front. « C’est un cousin c’est ça ? » Il lui sourit tendrement avant de se passer la main dans les cheveux. « Tu connais… enfin… tu sais s’il a un rêve ? Une envie très forte ? » Oui, il s’identifie à ce gamin qu’il ne connaît pas, il en était un après tout même s’il n’a pas été amputé, il a aussi été grièvement blessé et encore maintenant, les séquelles peuvent lui pourrir la vie, cependant, il a pu s’en sortir, vivre ses passions et recevoir beaucoup, il pourrait donner un peu maintenant.

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Dim 30 Nov 2014 - 19:50
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Why can't I keep my fingers off you, baby?
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Her dress tonight.
    J’ai le cœur si lourd. Parce que ça me fait si mal de parler d’une chose en se sentant quand même prisonnier de ses propos, comme si de parler ne suffisait pas à alléger l’âme. Sûrement parce que je mens encore, que mon cœur contient encore plus de mensonges dans mon pauvre corps. Je me serre dans mes bras de Joshua, j’ai besoin de lui et du réconfort qu’il m’apporte par sa proximité. « On dirait que tu parles d’un frère, tu dois bien le connaître... C’est beau d’avoir voulu faire ça grâce à lui en tout cas…. Je t’admire. » Je frémis, mes doigts tremblent et par finalité, harponnent encore plus les vêtements de Joshua. Je ne veux pas qu’il voit ma réaction, j’ai peur. L’explosion, c’est ça qui menace mon corps. Le fait qu’il m’admire, je ne supporte pas. S’il savait tout, il n’admirait pas la personne que je suis. Il serait répugné, j’en suis sûre. Je sens les larmes coulées à flot sur mon visage et j’essaie de les cacher. « C’est un cousin c’est ça ? » Je me mords la lèvre. Je pourrais dire que oui, mais… « Non… » sanglotais-je. Je ferme les yeux, implore tous les Dieux qui puisse exister d’apporter la paix à mon âme. Je pense que ça vient, que le calme s’empare enfin de mon corps. J’essuie lentement mes joues. « Tu connais… enfin… tu sais s’il a un rêve ? Une envie très forte ? » Je me souviens de ce jour-là, quand je lui ai demandé s’il désirait quelque chose. N’importe quoi, ce qu’il voulait. Je voulais utiliser un peu de l’argent de mes études pour lui faire plaisir. Je ris presque quand je me vois répondre à Joshua : « Il n’a jamais voulu me le dire, je ne sais pas pourquoi. » Mes lèvres se tordent, je ne sais plus où j’en suis. « Je vais aller dans la salle de bain me rafraichir, je reviens. » murmurais-je en me levant du canapé. Je traverse le couloir, sa chambre et ferme la porte derrière moi, pas à clef. Le visage humide, je m’observe dans le miroir. Combien de temps j’aurais pu tenir ce masque ? Un jour ou l’autre, j’aurais eu envie d’en parler à quelqu’un, de lui faire savoir ma vie pour expier mes erreurs. Je ne pensais pas qu’un jour, je rencontrerais Joshua, un Joshua qui vous donne envie de vous racheter de tous vos mensonges. Me tenant au lavabo, je regarde mon propre reflet : « Six ans à mentir, ça suffit non ? » J’expire, dépitée. Je ne sais pas si j’aurais le courage d’avouer… J’ai peur de perdre les personnes qui sauront ce que je suis, ce que j’ai été. Même si je n’ai jamais menti sur ma façon d’être…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Lun 1 Déc 2014 - 2:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Non… » Non ? Okay… entre ça et les sanglots de la belle brune, il est plutôt… perdu. Très perdu en fait. C’est étrange, terriblement étrange. Il fait une petite moue avant de la regarder pour essayer de comprendre, mais c’est peine perdue, Ren semble fermée comme une huître. Il essaye de passer à autre chose en demandant si elle connait le rêve de ce jeune homme, peut-être qu’il pourra aider à réaliser ça, on sait jamais. Après tout, lui aussi est un peu passé par ça et maintenant tout se concrétise… P’t’être qu’il pourrait aider quelqu’un à avoir un peu de bonheur dans sa vie. « Il n’a jamais voulu me le dire, je ne sais pas pourquoi. » Argh, décidément, rien ne va dans son sens. Il fait une autre moue avant de se passer la main dans les cheveux lentement. « Je vais aller dans la salle de bain me rafraichir, je reviens. » Elle le murmure à peine, il fronce les sourcils et la regarde partir comme ça. Cette soirée est franchement pleine d’imprévus qu’il ne pensait pas possible à créer à vrai dire. Il reste comme un con dans le canapé avant de boire sa tisane et de songer à tout ça en soupirant. « C’est qui si s’est pas son cousin… » Il se gratte la joue doucement tout en fronçant les sourcils à force de réfléchir. Elle vient quand même de lui poser une sorte de colle et en plus, elle est complètement chamboulée… Il grogne faiblement avant de pousser un autre soupir, bien plus long que les autres et de poser sa tête sur le dossier du canapé avant de masser son visage dans ses mains pour essayer d’y voir plus clair, sans succès forcément. Il se lève et va dans la chambre pour voir qu’elle n’est pas encore sortie de la salle de bain. Il se recule prêt à partir avant revenir et de frapper doucement à la porte. « Ren… ça va ? Tu m’inquiètes. » Il se met contre le mur, mains dans les poches. « Je suis désolé si j’ai dit quelque chose de mal… » Bien qu’il ne voit pas quoi à vrai dire.

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Ven 5 Déc 2014 - 23:49
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Why can't I keep my fingers off you, baby?
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Her dress tonight.
    Le poids est trop lourd. Chaque année, mon état d’âme s’alourdit et à présent, je croule sous cette culpabilité. Sous cette envie d’être véritable aux yeux de tous, d’être aimé pour ce que je suis et non pas pour ce que je prétends être. J’ai conscience que je n’aurais jamais pu rester longtemps sans le dire à quelqu’un mais à présent que j’y suis confronté, j’ai peur de le perdre. Mais c’est pire ce soir que je le laisse dans l’interrogation la plus totale, il se doute sûrement que je cache des choses, voir même je suis sûre qu’il commence à se lasser de moi. Je deviens parano sur la réaction de Joshua, l’angoisse est telle que je manque de m’effondrer sur le sol quand Joshua frappe à la porte. « Ren… ça va ? Tu m’inquiètes. » Tu as le droit de dire que tu me trouves bizarre, spéciale, tout ce que tu veux. Je suis pire que ça. « Je suis désolé si j’ai dit quelque chose de mal… » Mon cœur se soulève. Non, ne penses pas ça… J’ouvre la porte et fixe l’asiatique qui me fait face. « Ce n’est pas toi… c’est moi, j’ai… » Je me rapproche de l’asiatique, encore et encore jusqu’à ce que je puisse glisser mes mains autour de lui, les rejoignant dans son dos alors que je glissais mon visage dans le creux de son cou. De me rapprocher de lui, de l’avoir contre moi, ça me fait du bien. C’est réconfortant de sentir Joshua contre moi, je me sens apaisée. « J’ai… j’ai des aspects qui te déplairont de moi. J’ai… j’ai menti… » j’avale douloureusement ma salive. « pendant près de six ans… à tout le monde… à mes amis… à ma propre famille… parfois… même à moi-même… » Je plaque mon front contre sa peau, hume son parfum. Mes doigts crispés se desserrent. « J’ai fais des choses… sales… contre la nature propre de ce que je suis… aujourd’hui… de te connaitre… de t’apprécier de plus en plus… je me rends compte du poids… et je n’arrive plus à porter ça toute seule… au fond de moi, j’ai envie de parler… pour me soulager… m’en libérer… mais j’ai peur que ce soit trop lourd pour toutes les personnes qui viendraient à le savoir… Et de parler avec toi… d’avoir eu des sujets qui m’en rappellent… je me sens mal. » Je recule légèrement mon visage pour planter mon regard dans celui de Joshua. « Mais je n’ai jamais menti sur ma façon d’être et… sur ce que je ressentais. Je tiens vraiment à toi. » J’essaie de lire dans son regard, ce n’est pas facile. « C’est pour ça, que je n’ose pas t’en parler… j’ai peur de te perdre. » Je grimace et baisse mon visage. Je devrais abandonner…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Lun 8 Déc 2014 - 7:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La porte s’ouvre finalement sur la demoiselle. Il fronce les sourcils quand il la voit vraiment… étrange. Elle semble avoir perdu toute joie de vivre à cet instant et ce qu’il voit lui file un pincement au cœur. « Ce n’est pas toi… c’est moi, j’ai… » Il hausse un sourcil face à son hésitation en se demandant ce qui peut bien se passer. Et puis soyons honnête, une discussion avec une fille qui commence souvent par une phrase du style : non, c’est ma faute, pas la tienne… et bien ça finit souvent mal. Il se mord la lèvre doucement en se demandant à quelle sauce il va être avalé et s’il supportera à nouveau de se faire rejeter. Malgré ça, il ne la rejette pas quand elle vient l’enlacer, il sent qu’elle en a besoin et lui aussi probablement. « J’ai… j’ai des aspects qui te déplairont de moi. J’ai… j’ai menti… » Encore une qui fait ça ? Un de ses poings se serre sous les aveux partiels de Ren, il détourne le regard quelques secondes avant de l’affronter à nouveau ou du moins, de fixer sa chevelure brune, puis la salle de bain face à lui. « Pendant près de six ans… à tout le monde… à mes amis… à ma propre famille… parfois… même à moi-même… » Il n’arrive pas à décrisper son visage, ni à comprendre de quoi elle peut bien lui parler en réalité. Comment a-t-elle pu se mentir pendant 6 ans ? Lui mentir encore…. Il n’est qu’un étranger encore dans sa vie (et encore, il a beaucoup de mal avec ça). « J’ai fais des choses… sales… contre la nature propre de ce que je suis… aujourd’hui… de te connaitre… de t’apprécier de plus en plus… je me rends compte du poids… et je n’arrive plus à porter ça toute seule… au fond de moi, j’ai envie de parler… pour me soulager… m’en libérer… mais j’ai peur que ce soit trop lourd pour toutes les personnes qui viendraient à le savoir… Et de parler avec toi… d’avoir eu des sujets qui m’en rappellent… je me sens mal. » Il sent comme un coup de poignard dans son dos. Pourquoi est-ce qu’il doit encore subir tout ça hein ? Il se masse doucement le front tout en soupirant d’exaspération, de dépit, de déception sûrement.  « Mais je n’ai jamais menti sur ma façon d’être et… sur ce que je ressentais. Je tiens vraiment à toi. » C’est rassurant… enfin sûrement, il n’en sait trop rien. Il est confus, inquiet, en colère, il ne sait pas quoi faire. « Mais je n’ai jamais menti sur ma façon d’être et… sur ce que je ressentais. Je tiens vraiment à toi. » Il sourit par nervosité, il a envie de rire pour relâcher la pression, mais par respect pour elle, il ne le fait pas. « C’est pour ça, que je n’ose pas t’en parler… j’ai peur de te perdre. » Allons bon… Il secoue sa tête doucement avant de la repousser doucement pour aller vers la fenêtre de sa chambre et l’ouvrir un peu histoire de prendre l’air. « J’avais tort en fait… Tu seras parfaite chez les Alpha…. » C’est méchant, c’est gratuit, mais visiblement, c’est la confrérie des menteuses là-dedans. Riley… JJ…. Et maintenant Ren. Ça lui fait mal, c’est clair… Il laisse son regard se perdre sur la ville avant de soupirer doucement et de se tourner vers elle. « Je crois que j’m’en fiche au fond que tu m’aies menti. C’est pas comme si on avait une relation depuis des années. Je ne me sens même pas trahi à vrai dire. » Il la fixe dans les yeux. « J’m’en veux de pas l’avoir compris en fait. » Il serre doucement ses poings. « A quoi ça sert d’avoir un super cerveau si je sais pas m’en servir pour comprendre les gens qui m’entourent hein ? » Il la regarde à nouveau, puis il soupire faiblement et revient vers elle. « Mais malgré tout…. » Il lui remet une mèche en place. « J’ai aucun droit de te juger Ren. » Oh ça non, lui aussi à ses démons. « Tu n’es pas parfaite et tu ne le seras jamais Dieu merci. » Il lui sourit un peu en essayant de relativiser. « L’année dernière, j’ai participé à des cambriolages. Oh je ne gardais rien de ce qui a été volé… J’y allais simplement pour l’adrénaline et le fait de… Pirater les systèmes d’alarmes des maisons. » Il lui avoue sa plus grosse honte, quelque chose qui le ronge, quelque chose dont il n’a jamais parlé à Andy, Alice ou n’importe qui. Pas même Riley. « Qui je suis pour te juger ? » Il la regarde dans les yeux. « Parle-moi Ren, parle autant que tu veux si tu as encore confiance en moi. Mais j’t’en prie, ne te mens plus, ça fait mal à la longue, surtout à toi. »

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Lun 8 Déc 2014 - 12:15
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Why can't I keep my fingers off you, baby?
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Her dress tonight.
    Il me repousse et je me doute que ça ne lui plait pas. Et encore… il n’a pas les détails de ma vie. « J’avais tort en fait… Tu seras parfaite chez les Alpha…. » Sortie de son contexte, ça peut faire plaisir mais ci-présent, ça avait une façon de me le reprocher. Je frémis et serre mes bras autour de mon ventre pour ne pas fléchir. « Je crois que j’m’en fiche au fond que tu m’aies menti. C’est pas comme si on avait une relation depuis des années. Je ne me sens même pas trahi à vrai dire. » Je lève mon regard vers lui. Surprise. Déboussolée. « J’m’en veux de pas l’avoir compris en fait. » Et comment pourrait-il ? Six ans que je me suis formée à mentir, tout le monde croyait en mon mensonge, personne pour me vendre. Du moins, mes deux mondes ne se sont pas souvent mélangés. « A quoi ça sert d’avoir un super cerveau si je sais pas m’en servir pour comprendre les gens qui m’entourent hein ? » Je pousse un soupir, désespérée. « Tu ne pouvais pas savoir… j’ai… menti à tout le monde sans exception. » Il se rapproche et j’ai un petit mouvement de retrait. J’ai peur … « Mais malgré tout… » Je relève la tête, il ne fait que me surprendre. « J’ai aucun droit de te juger Ren. Tu n’es pas parfaite et tu ne le seras jamais Dieu merci. » Je penche légèrement ma tête sur le côté. A mes yeux, personne ne l’était. J’observe le jeune homme, en le laissant parler ; « L’année dernière, j’ai participé à des cambriolages. Oh je ne gardais rien de ce qui a été volé… J’y allais simplement pour l’adrénaline et le fait de… Pirater les systèmes d’alarmes des maisons. » J’entrouvre la bouche. Là, je suis choquée. Je ne m’attendais pas à ce genre de confidence, Joshua était le symbole de la réussite, de la combativité et… il a fait ça ? Ça me choque mais après tout, tout le monde a ses faiblesses, ses démons… « Qui je suis pour te juger ? » Je grimace. Parce que lui c’était un évènement ponctuel et moi ça fait six ans ? « Parle-moi Ren, parle autant que tu veux si tu as encore confiance en moi. Mais j’t’en prie, ne te mens plus, ça fait mal à la longue, surtout à toi. » Je réfléchis quelques secondes. Pas pour le manque de confiance en Joshua, je ne l’ai jamais perdu. Mais parce qu’il désire que je me confie à lui. J’ai peur des répercussions de mon acte. Mais il a le droit de savoir. Il devient important pour moi de jour en jour. « D’accord… mais… je veux tout te dire du début. » Je tends mes mains vers les siennes pour les saisir et l’attirer jusqu’au lit. Déjà pieds nues, je m’y assois en tailleur et garde serrer ses mains dans les miennes parce que j’ai besoin de sentir qu’il est avec moi. « Le petit garçon dont je t’ai parlé… c’est mon petit-frère… il avait seulement neuf ans et … sa maladie a été un coup dur dans notre famille… Parce que… ma mère n’est qu’une simple femme de ménage. Mon père… un simple ouvrier d’usine. » Premier mensonge relevé. Je regarde Joshua et essaie de continuer. « Quand on souscrit au minimum pour les assurances, il faut s’attendre à payer le plus lourd. Nous avions déjà du mal à vivre avant ça. C’était rare qu’on fasse 3 repas par jour, rares ont été les Noël. Avec sa maladie, c’était pire encore. Mon père… a emprunté de l’argent… à des hommes pas forcément très … net. Puis… les voisins ont vus ses gens venir chez nous, ils ont contactés les services sociaux… ils menaçaient mes parents de nous retirer de la famille. On avait beau être pauvre, que ma mère se batte pour nous, ça nous aurait tous déchiré. Alors, j’ai essayé de trouver un travail… pour aider mes parents. Dans cette recherche, j’ai rencontré un homme. Il m’a dit que je pouvais me faire de l’argent rapide et pas mal d’argent. Mais ce n’était pas de l’argent facile pour moi… parce que j’ai dû faire des choses sales… mais quand tous les mois, je rapporte cette somme importante à ma famille, qu’on peut manger à notre faim, payer les créanciers… que je peux en mettre un peu de côté, je me sens heureuse d’avoir fait ça pour ma famille. J’ai dit à mes parents que je travaillais dans un bar, qu’il fallait juste rien dire sur mon âge. Officieusement, je vendais mon corps à des hommes dans une maison close… » Sachant le choc de mon annonce, je serres encore plus mon emprise sur les mains de Joshua et posais mon autre main sur sa joue, mon pouce sur ses lèvres. « Laisses-moi terminer, s’il te plait… » demandais-je à l’asiatique. Je ferme les yeux quelques secondes et je me reprends : « Je gagnais pas mal d’argent, je pouvais me faire des plaisirs comme des vêtements et toutes ces choses-là. Seulement… j’ai encore menti… parce que j’ai rencontré un garçon. On se côtoyait par correspondance, il vivait en Allemagne, moi aux USA. Seulement c’était un garçon très riche, un noble allemand. Tu le connais un peu, je pense, c’est Charly, le cousin d’Andreas. Il était un garçon si… noble, si… j’étais amoureuse de lui. J’ai eu peur qu’il me rejette parce que j’étais différente, pas de son monde… alors j’ai dit la même chose que je t’ai dite sur la plage, mes parents sont riches, chirurgiens, je suis fille unique etc… Tout pour lui plaire et avec l’argent que j’avais, je pouvais manipuler mon mensonge. Quand j’ai compris que mentir sur ma condition me permettrait d’accéder à des relations intéressantes, à devenir quelqu’un… je me suis laissé aller. J’ai utilisé une partie de mon argent pour des vêtements et quand j’ai fini de payer les dettes de mes parents, j’ai décidé d’économiser pour aller à UCLA pour faire médecine, de pouvoir intégrer une confrérie et devenir une personne reconnue. Et comme tu le sais, j’ai réussi à intégrer les Alpha Bêta. Mais maintenant… tout ça, c’est amère. Charly a découvert que je suis pauvre à cause de la soirée d’Halloween, on avait trop bu et j’ai dû proposer de dormir chez ma famille, il a dû se réveiller avant moi … et il m’en veut tellement. » Je sens mes mains tremblés en pensant à Charly. Ça me fait mal de l’avoir perdu, j’ai l’impression qu’on m’a arraché une partie de moi. « Je veux que tu saches qu’après Charly, quand j’étais jeune, je n’ai jamais eu d’autres relations avant toi… Dès le premier regard, j’essayais de repousser si j’intéressais quelqu’un mais… avec toi, je ne l’ai pas vu venir. Alors j’ai… tu sais… quand on était dans la salle de bain tous les deux… pour la douche… » Je rougis un peu en y pensant… « Je t’ai demandé si tu regrettais notre relation, ta réponse… m’a motivé à arrêter. D’arrêter de vendre mon corps maintenant que je vivais dans le superflu. A trouver la dignité qu’il faut pour pouvoir accepter un jour de vivre une véritable histoire… saine… même si je sais que c’est très compromis… maintenant… » ‘avec toi’… Je suis sale, souillée, horrible… Je relâche ses mains et je le laisse s’en aller s’il le désire. Ou me mettre dehors, il en a tous les droits. Je ne peux soutenir plus longtemps son regard. « Je suppose que maintenant… que tu connais la vraie Ren… tu es dégouté… » soupirais-je, la tête tournée vers le mur pour ne pas l’affronter.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Lun 8 Déc 2014 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « D’accord… mais… je veux tout te dire du début. » Il hoche lentement sa tête alors qu’elle l’amène vers le lit, il se dit que au moins, elle ne le repousse pas à cause de son aveu et que par conséquent, il doit l’écouter jusqu’au bout sans la juger. Elle le mérite bien non ? « Le petit garçon dont je t’ai parlé… c’est mon petit-frère… il avait seulement neuf ans et … sa maladie a été un coup dur dans notre famille… Parce que… ma mère n’est qu’une simple femme de ménage. Mon père… un simple ouvrier d’usine. » C’est triste d’avoir honte de sa famille au point de tout imaginer et d’oublier volontairement son petit frère. Il lui en veut presque pour ça et en même temps, il ne connait pas toute l’affaire. Alors il se tait et laisse ses mains dans les siennes pour la rassurer, mais aussi pour s’empêcher de fuir. Parce que malgré tout, l’atmosphère est très pesante, trop pesante même et dire qu’à la base, c’était un simple dîner pour la séduire un peu plus, mais il a l’impression maintenant de devoir mettre cartes sur table comme avant un mariage. Il l’écoute, il ne dit rien, mais parfois, ça le démange. Il a envie d’hurler, de crier au scandale, d’aller tuer ce mac qui a osé dire a à Ren, d’envoyer chier beaucoup de choses. Il est légèrement sous le choc, il ne peut pas le nier, ses yeux sont grands écarquillés alors qu’il entend toutes ses révélations. C’est difficile à concevoir, il doit bien l’avouer. Lentement, il ouvre sa bouche afin de parler. Mais un morceau de chair l’empêche de prononcer la moindre parole. « Laisses-moi terminer, s’il te plait… » Il hoche à nouveau faiblement sa tête tout en la regardant avant de baisser son visage, ce n’est pas qu’elle est dure à affronter, c’est juste qu’il a aussi besoin de temps pour tout assimiler. Mais lorsque le nom de Charly arrive sur le tapis, il redresse son minois avec véhémence tout en fixant la belle brune. Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans celui-là ? Et puis le dénouement arrive. Il comprend. Charly est beau, riche, il a tout pour plaire hormis son caractère impossible. Il se mord la lèvre doucement tout en grognant faiblement. Sérieusement, « cousin » ou pas, il a envie de l’achever pour le moment. « Je veux que tu saches qu’après Charly, quand j’étais jeune, je n’ai jamais eu d’autres relations avant toi… Dès le premier regard, j’essayais de repousser si j’intéressais quelqu’un mais… avec toi, je ne l’ai pas vu venir. Alors j’ai… tu sais… quand on était dans la salle de bain tous les deux… pour la douche… » Il déglutit lentement en repensant à ce moment et ses joues se teintent légèrement alors que son regard se fait plus fuyant. C’est difficile de se dire qu’il a couché avec une femme que ben des hommes ont pu avoir. « Je t’ai demandé si tu regrettais notre relation, ta réponse… m’a motivé à arrêter. D’arrêter de vendre mon corps maintenant que je vivais dans le superflu. A trouver la dignité qu’il faut pour pouvoir accepter un jour de vivre une véritable histoire… saine… même si je sais que c’est très compromis… maintenant… » Il hausse un sourcil avant de la regarder à nouveau. C’était donc pour ça…. Elle a arrêté alors ? Il est perdu et réfléchit sans doute un peu trop mais il se rend compte qu’elle lui lâche les mains. « Je suppose que maintenant… que tu connais la vraie Ren… tu es dégouté… » Il reste là, planté comme un pantin sur le bord du lit à ne pas savoir quoi faire d’elle, de lui, d’eux… C’est difficile… Il se mord la lèvre doucement avant de se lever pour marcher un peu et se passer la main dans sa chevelure dense. « C’est…. C’est juste dingue. » Tellement, comme quoi, ça n’arrive pas qu’aux autres non ? Il se frotte lentement le visage avant de fixer le vide puis de revenir vers elle afin de se mettre dans son dos et de l’enlacer doucement. « J’ai du mal à me dire que tu as traversé tout ça… » Il secoue doucement sa tête avant de la poser sur la sienne. « Et dire que parfois, je me plaignais de ma vie. Je me sens égoïste et stupide. » Il resserre un peu son étreinte. « T’as fait ça pour eux… » Même si oui, c’est dégoûtant en y pensant, comment lui en vouloir ? ça n’était pas pour elle et elle était jeune en devant commencer tout ça. Comment pourrait-il la blâmer, la repousser ? « Je suis désolé Ren… » Désolé qu’elle ait dû vivre, subir et souffrir de ça. « Moi aussi j’ai envie que tu arrêtes. Même si je suis simplement de passage dans ta vie, c’est pas pour moi, mais pour toi… quitte tout ça et si ton mac fait chier, je lui rentrerai dans la lard. » Parce que non, hors de question qu’il la laisse ainsi. Il est même remonté contre cet homme qui lui a promis monts et merveilles en échange de son corps.

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Lun 8 Déc 2014 - 23:20
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Why can't I keep my fingers off you, baby?
    Joshua & Ren.
    fiche par ©century sex  

    Her dress tonight.
    Me voilà seule ? Je ne sais pas… j’ai peur que Joshua me repousse par ce qu’il a entendu. Je me suis attendu à tellement de scénarios dans ma tête que ça me fait du mal de voir sa réaction même si elle est totalement naturelle. « C’est…. C’est juste dingue. » Je ne le quittes pas des yeux, j’attends qu’il me dise les mots. De m’en aller, de ne plus chercher à entrer en contact avec moi. Mais… il revient, et de sentir sa chaleur dans mon dos, de sentir qu’il m’étreint, je me sens tout de suite apaisée. « J’ai du mal à me dire que tu as traversé tout ça… » Je ne sais pas quoi lui dire. J’ai vécu ça, pas autrement. « Et dire que parfois, je me plaignais de ma vie. Je me sens égoïste et stupide. » Je me tiens contre lui, il digère petit à petit la chose, je n’ose pas parler. « T’as fait ça pour eux… » Seulement un petit « Hm. » s’échappe de ma bouche pour confirmer. Oui, je n’aurais jamais fait ça pour le plaisir de gagner de l’argent, je me suis seulement laissée emporter par le gain au bout d’un moment mais c’est fini tout ça… « Je suis désolé Ren… » Bien qu’il m’étreigne, je tourne la tête vers lui, surprise. « Il ne faut pas… » Il n’y est pour rien et n’aurait rien pu faire pour ça. « Moi aussi j’ai envie que tu arrêtes. Même si je suis simplement de passage dans ta vie, c’est pas pour moi, mais pour toi… quitte tout ça et si ton mac fait chier, je lui rentrerai dans la lard. » Je pense qu’il n’a pas compris, tant de choses à savoir et il n’a pas compris. Je me tourne pour le regarder, lui sourit avec tendresse. Je pose ma main sur sa joue, caressant doucement son menton : « J’ai arrêté, Joshua. Il y a un peu plus d’un mois… quand… j’ai choisi d’arrêter le jour où tu m’as dit que tu ne regrettais pas ce qu’on est devenu. C’est pour ça que j’ai trouvé un job étudiant à l’hôpital, pour arrêter ça… ne plus être « ça », je voulais me sentir mériter que tu me regardes, que tu me touches… que tu m’apprécies… avant, je me sentais… trop sale pour accepter ce qu’on fait, ce qu’on est… » Je me tourne encore plus pour pouvoir poser mon front contre le sien. « ça me fait du bien de t’en avoir parler … et que tu ne me repousses pas, tu sais… » je passe ma main sur sa joue, une caresse, puis une seconde… « Surtout que maintenant… tu sais tout de moi, plus que quiconque sur cette planète, ça me fait bizarre… je me sens toute nue… » dis-je en riant. C’est vrai… je n’ai plus de secrets pour Joshua, du moins, je ne pense pas en avoir à l’instant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    Mar 9 Déc 2014 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « J’ai arrêté, Joshua. » Un petit « o » se dessine sur sa bouche. Avec ce long speech, il avait mal compris l’information. Mais là, il est vraiment dedans et l’écoute attentivement, assez fier d’elle. « Il y a un peu plus d’un mois… quand… j’ai choisi d’arrêter le jour où tu m’as dit que tu ne regrettais pas ce qu’on est devenu. C’est pour ça que j’ai trouvé un job étudiant à l’hôpital, pour arrêter ça… ne plus être « ça », je voulais me sentir mériter que tu me regardes, que tu me touches… que tu m’apprécies… avant, je me sentais… trop sale pour accepter ce qu’on fait, ce qu’on est… » Il se mord la lèvre doucement. Il peut comprendre qu’elle se sentait sale, honnêtement, il l’a vu comme ça aussi durant un court instant. « ça me fait du bien de t’en avoir parler … et que tu ne me repousses pas, tu sais… » « J’ai pas envie de te repousser. On est bien ensemble. » Il aurait pu la repousser. A vrai dire, le Josh d’avant n’aurait pas vraiment hésité, parce que fréquenter une fille comme ça l’aurait rebuté, c’est vrai. Mais il a changé en fréquentant Riley et JJ, il s’est ouvert un peu plus à beaucoup de choses, il est devenu plus tolérant et il sent que Ren en a assez de tout ça. « Surtout que maintenant… tu sais tout de moi, plus que quiconque sur cette planète, ça me fait bizarre… je me sens toute nue… » Là, il rit doucement. « Non, tu es pas encore toute nue… » Il la dévore du regard en souriant avant de s’attaquer à sa tunique. « Mais tu vas bientôt y être. » Quelle autre délicieuse façon de conclure sur autant de choses qu’en se faisant l’amour hein ? Aucune sûrement.

    The End.

    Re: And I'm gonna make your head burn. - Joshen

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum