discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Vertige [Gia]

    2 participants

    Re: Vertige [Gia]

    Dim 4 Jan 2015 - 15:28
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Vertige
    Lola & Gia.
    fiche par ©century sex  

    M’emparer de Lola, l’embrasser, c’est tout ce dont j’ai envie de me contenter pour l’instant. J’ai besoin de son attention, de sentir qu’elle est là pour moi et m’est totalement dévouée. Ses lèvres sont une sorte d’échappatoire. Je ne fais même pas attention à ce qu’elle a dans les mains, je la possède par un baiser langoureux. C’est si doux, si sucré, une diabétique ne tiendrait pas une seule seconde. C’est si intense, si chaud… personne ne peut tenir longtemps. J’ai envie de sensualité, de temps, d’attention… des choses que la plupart du monde des mortels ne m’accorde jamais, j’ai envie de la séduire, qu’elle ne se satisfasse que de moi, au moins pour la nuit, qu’elle soit mienne. Je sens la présence du verre près de moi et je ne peux m’empêcher de glisser mes doigts dans sa main pour lui retirer le récipient et le poser sur la table basse. Ça me fait sourire de la voir comme… « en transe » face à nos échanges.

    « Lila ? » demandais-je timidement.

    J’observe la blondinette dans l’espoir de comprendre ce qu’il se passe dans sa tête. Je pose alors une question qui pourrait paraitre coquine, mais pas forcément :

    « ça te dit qu’on monte dans ma chambre ? »

    Parce que je pourrais me lover dans ses bras, je pourrais sentir une présence à mes côtés et m’endormir paisiblement. C’est bien ce dont j’ai envie ce soir. Pas spécialement de sexe, parce que ça… c’est trop facile à obtenir. Juste des câlins, des attentions, des baisers. Tout ce qui me rappelle que ce sont les actes de ce genre qui me manquaient.

    « Euh... Je veux bien, oui. »

    Un sourire s’étire sur mon visage, je me sens ravis. L’employée rangera sûrement le tout, mais je me stoppe quand la jeune femme continue :

    « Je te laisse faire un mélange. Quelque chose de doux, de fruité... »

    Un petit rire s’échappe de mes lèvres. Je ne suis pas idiote, Lila, tu n’as pas compris ou entendu ma question. Elle est si mignonne. Toujours avec un rire cristallin qui s’échappe de mes lèvres, je dépose un baiser sur ses lèvres roses puis je m’assois du bout des fesses sur le canapé pour lui préparer un petit quelque chose. Un cocktail pas trop fort mais dans les goûts qu’elle m’a demandé. Je lui tend alors son verre :

    « Tiens… »

    A mon tour, je prenais juste un triangle de sandwich pour me restaurer. Une fois que la jeune femme tenait son verre, je glissais ma main dans la sienne, libre, afin de l’attirer vers l’escalier. Parce que de toute façon, je ne comptais pas passer des lustres dans le salon, c’était simplement pour se poser un peu si elle avait faim ou soif. Une fois dans ma chambre, j’attirais Lola près de moi, me glisse dans son dos avant d’entourer son ventre de mes bras.

    « Tu veux bien rester dormir avec moi, Lila ? » demandais-je doucement à son oreille en espérant qu’elle accepte.

    Juste … dormir, n’est-ce-pas ? Si bien plus arrivait, ça ne me dérangerait pas, j’ai besoin au minimum de sa présence à mes côtés. Quelqu’un qui accepte de me donner de sa présence, de son attention sans arrière-pensée, sans jugement, sans me traiter de noms d’oiseaux derrière.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Vertige [Gia]

    Ven 9 Jan 2015 - 21:34
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Elle rit. Je pique un fard. J'ai sans doute répondu à côté? Je en sais pas quelle réponse elle attendait mais elle pose un baiser sur mes lèvres puis me prépare un cocktail, le sourire aux lèvres. Elle a des gestes assurés, élégants, et lorsqu'elle me  tend ma boisson, je la remercie d'un petit hochement de tête.

    Elle m'entraine aussitôt, nos mains serrées l'une dans l'autre. Les marches se succèdent, puis un couloir, une porte, sa chambre. Là aussi, tant de luxe, tant d'espace, tant de splendeur. Je contemple le décor, les yeux écarquillés, et Gia se glisse dans mon dos, entoure mon ventre de ses bras tièdes. Contre mes omoplates, je sens les rondeurs de sa poitrine, dans mon cou, son souffle qui demande:

    « Tu veux bien rester dormir avec moi, Lila ? »

    Mes doigts se posent sur les siens, les caressent. Il y a une douceur, presque une prière dans sa question… je dois rêver. Il n'y aurait aucune raison à cela…

    « Parce que tu comptais me chasser? »

    Basculant le visage en arrière, je pose un baiser sur le menton, là où mes lèvres peuvent toucher la douceur de sa peau.

    « Si tu en as envie, je resterai dormir. Avec toi… »

    Je risque de mal dormir. Une perruque, ce n'est pas si confortable… Mais, en fermant les yeux, peut-être parviendrai-je à ne plus penser à ces autres bras dont je rêve, à cet autre corps que je voudrais contre le mien.  

    A quoi cela me sert-il, penser à elle? A me consumer, à petit feu, à me détruire?… A souffrir? Est-il possible que j'aime tant souffrir, que je me condamnes moi-même à cet enfer?

    Je ne veux pas y penser. Pas ce soir. je suis Lila. Lila n'est amoureuse de personne, Lila est libre, Lila veut des expériences et la douceur de Gia la fait rêver, lui met déjà des étoiles dans la tête et dans le corps.

    « Il y a place, dans ton lit… »

    Je jette un regard amusé sur la largeur presque indécente du matelas, sur la douceur apparente des draps, puis revient picorer l'angle de sa mâchoire, sans cesser de caresser le dos de sa main.

    je suis aveugle, je ne vois pas, je ne perçois pas, où à peine, son changement d'humeur. je suis perdue dans l'univers que créent ses bras, ce décor inhabituel, mon nom d'emprunt, mon costume, le parfum doucement fleuri de sa peau. Je porte à mes lèvres la boisson qu'elle m'a préparée, y goute, manifeste mon approbation par un sourire.

    « On pourra s'arranger, je suis sure… »

    Je pivote dans ses bras, pour être face à elle, mon regard cherche le sien, se fronce un peu, ne comprenant pas le message tu qui s'y cache.

    « Gia?»
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Vertige [Gia]

    Sam 10 Jan 2015 - 21:43
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Vertige
    Lola & Gia.
    fiche par ©century sex  

    Je voulais qu’elle reste et j’espérais qu’elle le fasse. Mais elle pourrait faire comme toute rencontre d’une nuit, s’en aller après le câlin, s’en aller après la nuit.

    « Parce que tu comptais me chasser? »

    Je ris. Oh, non… Lila, j’ai envie que tu restes avec moi. Je frémis à son baiser, je souris… Quelle douce demoiselle.

    « Si tu en as envie, je resterai dormir. Avec toi… »

    Mon cœur s’envole, se panse par ses mots.

    « Merci… Lila… »

    Je garde la blondinette contre moi, embrasse sa peau et me délecte de sa présence. Elle est gentille, elle ne se prend pas la tête. Mieux encore… elle reste, elle m’embrasse, elle est douce…

    « Il y a place, dans ton lit… »

    Je ris. C’est vrai… nous pourrions être cinq dans ce lit, au moins. Mais ce soir, nous serons que deux, l’une contre l’autre. Je serais aussi bien que maintenant.

    « On pourra s'arranger, je suis sure… »

    « Toujours… »

    Je ris et je desserre mon étreinte pour la regarder quand elle se retourne. Elle est vraiment mignonne comme fille. Je me demande pourquoi elle est seule, pourquoi elle est si fragile dans mes bras.

    « Gia? »

    « Shuut… » susurrais-je délicatement.

    Un frisson me parcourt quand une idée me vient en tête. Je plonge mes doigts dans sa chevelure pour l’embrasser, mes lèvres savourent sa bouche avidement. Je la possède jusqu’à ce que je retrouve en mes doigts une petite épingle.

    Je recule mon visage, surprise. Mes doigts se plongent à nouveau dans sa chevelure blonde sous mes yeux mystifiés. Je tire, plus je tire, plus je m’aperçois…

    « Lila.. » soupirais-je, exaspérée…

    Elle porte une perruque. Que je lui enlève sans trop savoir comment elle a pu la mettre. Un filet sur ses véritables cheveux que je lui enlève finalement pour libérer une longue chevelure rougeoyante. Je ris… en fait, je ne lui en veux pas. Elle n’assume pas du tout… en fait. Je trouve ça mignon, elle me fait penser à Pia. Elle n’assumait pas non plus. Ce qui me faisait surtout rire.

    « Tu es mignonne, franchement… Et j’aime tes cheveux, ils sont encore plus beaux que cette perruque. »

    Je sais qu’elle va se braquer à cause de ça. Au fond, je suis surprise mais au fond, je m’en moque. Elle est loin de me vexer comme a pu le faire Pia. Je me saisis de son visage, plaque son dos frêle contre le poteau de mon lit à baldaquin et plaque mes lèvres contre les siennes dans l’espoir que ce baiser prouvait que je ne la jugeais pas du tout de ce qu’elle a fait. J’espérais qu’elle se laisse emporter dans mes bras.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Vertige [Gia]

    Dim 18 Jan 2015 - 14:11
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Lila s'efface. Avec cette épingle que Gia trouve, avec ma perruque qui cède. Je ferme les yeux. Mes bras se replient sur moi. J'attends sa colère. J'attends son rire. Mes cheveux retombent sur mes épaules. J'attends.

    Je n'aurais pas du penser que ça serait possible. Pas même juste une nuit. Je n'aurais rien du essayer. Mentir, à quoi cela mène-t-il? Je ne peux pas être Lila, elle n'est qu'un fantôme, elle n'est qu'une illusion. Lila. Tellement plus courageuse que moi. Tellement plus folle. Prête à coucher avec une inconnue, prête à mettre en danger une existence de mensonges...

    Gia rit. Je recule d'un pas. Je ne suis pas surprise. Je ne m'attendais à rien d'autre. C'est drôle, mon mensonge… Elle a bien le droit de se moquer. Je voudrais juste pouvoir en rire avec elle et expliquer tout ça. Ca serait comme une plaisanterie. Nous ririons, nous nous moquerions ensemble de la petite Lola qui se cache sous une perruque et un faux nom.

    Mais ses mots ne me ridiculisent pas. J'entrouvre les yeux. Je la regarde. Ses mains, sur mon visage, ne me laissent pas vraiment le choix… Je cherche sur son visage une trace de rire, de colère, de moquerie… Je cherche. Je pourrais me dérober. Ca serait simple. Mais ses lèvres collées les miennes sont plus simples encore, et il est plus facile de fermer les yeux, d'accepter le baiser, d'y répondre, et de m'accrocher à sa taille, à ses hanches, à son dos. Il est plus simple d'oublier la peur et les doutes.

    Le monde, peut-être, ne s'écroulera pas, pas si je m'accroche à elle, pas avec la chaleur de sa peau qui rayonne, à travers ses vêtements, et vient me réchauffer.

    Même sans perruque, Lila peut exister. Elle peut l'embrasser, elle peut aimer le bois dans son dos, elle peut chercher entre ses lèvres un peu d'oxygène, un peu de réalité.

    Et mes doigts fouillent son dos, explorent sa nuque, se perdent dans ses cheveux. Et mon corps trouve le sien, il se presse, il se colle.

    Elle n'est pas fâchée.
    Elle ne se moque pas.
    Elle n'exige rien.

    J'ai moins peur.
    J'ai moins mal.
    J'ai envie.

    Envie de ne pas avoir peur, envie de ne pas avoir mal, envie d'oser, d'être, avec elle, sans crainte, sans retenue. Abandonner le négatif, les angoisses, la culpabilité. Tout oublier et exister, contre elle, avec elle, à travers ses gestes et ses yeux.

    Oublier de douter. Accepter. Elle en trouve pas ça grave, que je me caches. Elle ne trouve pas ça grave que j'aie peur. Elle me trouve attirante. Blonde ou rousse. Elle m'embrasse.  Elle m'a emmenée chez elle. Elle m'a collée à ce montant de bois et m'embrasse à me faire oublier de respirer. Et je l'embrasse. Et… rien d'autre ne compte que ce désir-là, que cette liberté.

    Je voudrais des mots à ajouter. Il n'y en a pas. Les mots sont trop petits, mon soulagement trop grand. Je ris un peu, contre ses lèvres. Il n'y a plus que ça, en moi: le soulagement et une bulle d'euphorie rieuse, et la chaleur, la chaleur de son corps, la chaleur qui nait partout, en moi, dans mon ventre, mon cou, mon dos, mes mains, mes chevilles. Partout, de la chaleur. Et la tête qui tourne un peu. Et les lèvres qui réclament.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Vertige [Gia]

    Ven 23 Jan 2015 - 16:01
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Vertige
    Lola & Gia.
    fiche par ©century sex  

    Je ne peux pas la blâmer de se cacher, de ne pas montrer son vrai visage, ses cheveux si rougeoyants, si voyant en d’autres termes. Elle a voulu tenter, mais il y a bien fallu ce moment où mes doigts voulaient encore plus la saisir, caresser sa chevelure et là… trouver une femme encore plus belle sous ce masque. Parce que « Lila » était mignonne.
    C’est ce qui me pousse à vouloir l’embrasser, à nouveau.
    La désirer, aimer ses formes si fines soient-elles.
    C’est vrai qu’elle est si fine…
    J’ai trop peur de briser… cette petite poupée de porcelaine.
    Et pourtant, mes lèvres continuent de dévorer la jeune femme. De goûter à nouveau au plaisir de ses lèvres, des baisers qu’elle peut offrir à mon égard. Je sens que ma découverte l’a un peu déboussolé, j’ai senti avant qu’elle avait peur de mon regard à son encontre. Mais elle ne sait pas à quel point je peux comprendre sa peur. Je me doute qu’elle a du mal à accepter, à assumer les baisers que je lui offre. Je sais que demain, elle risque de fuir.  
    Je ne compte pas la laisser partir ainsi. J’ai envie de cette poupée, de cette fille mignonne qui m’offre une tendresse agréable. Ce n’est pas une passion charnelle, mais une passion tendre, agréable, je dirais même amicale. Ce n’est plus la même ambiance. La séduction a disparu pour faire plaisir à la découverte, la connaissance.
    On fait connaissance.
    Je ne suis pas sûre de ce que je veux, en finalité.
    Je la désire, mais j’ai peur de la briser.
    De perdre cette poupée, qu’elle s’anime au moment inopportun et s’en aille pour me blesser de son absence.
    Je verrais bien. Je n’écoute pas mon cerveau, mais mon cœur et son désir. Il veut découvrir Lila, il veut l’apprécier. Parce qu’elle est si douce quand elle me touche, que ses mains caressent mes cheveux ou ma peau. J’aime cette douceur, c’est rare… différent. Elle est différente des autres. Je continue alors de manger Lila, de la dévorer avec lenteur alors que mes mains se baladaient sur sa tenue, frôlent sa frêle poitrine pour trouver le moyen de lui enlever sa tenue.
    Lila, je te veux nue, je te veux sans artifice. Et j’y arrive. Comme j’arrive toujours à avoir ce que je veux depuis ce début de soirée. Tu accèdes à mes désirs, à mes caprices. Même si tu ne fais rien, justement, tu me laisses faire, Lila. Mes mains se baladent et mon cœur se ravit d’avoir encore plus de peau à découvrir.
    A nue, comme une fleur dont on a arraché les pétales.
    Il en reste deux. Elles cachent seulement ta pudeur.
    Je n’y touche pas, je te respecte.
    Ma main se pose avec douceur sur la joue de la belle rousse, caressant ses lèvres du bout de mon doigt. Elle est si douce.
    « Viens, je vais… te démaquiller. »
    Je dépose un énième baiser avant de descendre ma main dans la tienne, de t’attirer vers ma salle de bain outrageusement luxueuse, je m’en doute. Je t’attire près des lavabos, prend une lingette et tenant doucement tes hanches d’une main, de l’autre, j’effaçais encore plus ce masque. Je passe sur ses yeux, son front. Petit à petit, il se dévoile une fille mignonne, je craque.
    « Tu es encore plus belle… Sérieusement, restes naturelle, Lila… »
    J’abandonne la lingette au profit de son visage, de mes mains enserrant ses joues alors que mes lèvres reviennent la retrouver. Je fonds, je craque. Lila est tellement belle. Elle est à nue, sous mes yeux. Elle ne se rend pas compte qu’elle est attirante, que sa meilleure arme, était sa beauté. Et je suis certaine que sa personnalité, c’est pareil, une arme, une douceur. Elle est différente, plus que je ne le suis.
    Moi aussi, je me mets à son égal. En sous-vêtement sous ses yeux. Pas besoin d’ôter la lingerie, je veux plus de peau, pas forcément plus de sexe. Ce n’est pas ce qui est important ce soir. Lila m’a donné envie de faire autre chose que du « sexe » avec quelqu’un. Être intime sans aller trop loin, être intime et être modéré malgré l’envie qui nous ronge. Prendre son temps… à la rigueur. Mes gestes sont si lents, si doux, si langoureux. Quand je l’attire à nouveau dans la chambre, que je l’attire vers le lit pour nous glisser dans les draps, c’est comparable à la peluche de mon enfance que je retrouve la jeune femme. A l’exception qu’elle est une poupée, qu’elle est vivante, qu’elle est désirable. Je retrouve le confort de nos corps, de mes lèvres contre les siennes.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Vertige [Gia]

    Sam 24 Jan 2015 - 16:24
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Je perds mes vêtements sous ses doigts. Ils glissants, ils se noient, ils disparaissent, laissent sur la peau le souvenir d'une caresse que ses paumes viennent raviver, empaler, réchauffer.

    Je perds un peu la tête, un peu l'esprit. Je rougis aux aventures de ses doigts. Je l'embrasse. Je ne proteste pas…

    « Viens, je vais… te démaquiller. »

    Même là, je ne dis rien. Je la laisse m'entrainer. Me dépouiller d'une autre barrière, d'une autre écorce, d'un de ces masques qui me protégeaient. Un a un, elle les fait tomber… et je ne proteste pas. Je frémis un peu, j'hésite une seconde, puis je ferme les yeux. Je la laisse faire. Me démaquiller, me révéler, m'accepter, me dorloter..; Je ne sais pas ce qu'elle fait, pas vraiment. Je ne comprends pas tout à fait.

    Mais elle a des gestes et des mots doux, te j'ai un peu bu, te je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, ni qu'on me dise ces mots-là… Je suis belle? Naturelle, je suis belle?

    J'ai accepté il y a longtemps qu'avec ces cheveux-là, ce teint-là j'étais… exotique. Etrange. Inhabituelle. Blême. Blafarde. J'ai accepté les préjugés sur mon tempérament, et les erreurs. J'ai fait men d'accepter cette rumeur sur l'odeur des roux…

    J'aurais voulu être brune ou blonde. Comme tout le monde. bronzée. Comme tout le monde. Moins maigre. J'aurais voulu…

    Ses lèvres interrompent mes pensées. ce sont ses vêtements qui tombent à présent, et mes mains qui tremblent et n'osent plus bouger.

    Riley. A quoi ressemblerais-tu, à sa place?
    Mais je en veux pas penser à toi…


    Les draps sont doux, comme ses gestes, comme sa peau, comme nos corps qui se réfugient dans le lit. Comme nos lèvres qui se redécouvrent, comme ma main, sur sa taille, qui n'ose pas explorer, pas encore, pas tout de suite. Mon autre main glisse dans la masse blonde et tiède de ses cheveux, pour retenir sa bouche contre la mienne et enlacer son cou.

    Je sens la chaleur de son corps, près du mien, se propager sous les draps de ce lit extravagant… Ma main glisse un peu dans son dos, je me rapproche d'elle. J'ose. Un peu. A peine.

    On se brûle à certains feux.
    Je brûle sans cesse à nos flammes…
    Ils sont douloureux, nos incendies


    Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir la chaleur, la douceur, la tendresse sans la douleur, sans la honte. Je ne savais pas que ça pouvait être si simplement agréable, deux corps se serrant l'un contre l'autres, la tiédeur de deux peaux et l'odeur des draps, le gout des lèvres…

    Je ne savais pas.
    Je ne connaissais que la colère, le regret, la passion.
    Ca peut-être ça, aussi, deux filles?
    Ca peut être ça, l'intimité?

    Je pensais que c'était pour les autres, je croyais que c'était juste dans les films… Pas que c'était vrai… Pas que j'y avais droit.

    Tes bras sur ma taille, mon corps qui se détend, mes lèvres dans ton cou.

    C'est incroyable. C'est merveilleux. c'est…

    Je suis bien.

    Ce ne sont pas tes bras.
    Ce ne sont pas tes lèvres.
    Ce n'est pas ta peau, pas ton odeur.
    Ce n'est pas toi. Et je m'en veux.
    Un peu, à peine , plus tard...
    Là, je suis bien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Vertige [Gia]

    Sam 31 Jan 2015 - 13:20
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Vertige
    Lola & Gia.
    fiche par ©century sex  

    C’est comme une poupée, mais elle, je la respecte, je la choie. Ce soir, elle est mienne et j’en fais ce que je veux. Pas forcément du sexe, ce n’est pas ce que je veux ce soir. Je veux seulement l’attention d’une fille, qu’elle me tienne dans ses bras. Parce que les filles ne me blessent pas. Pas même Riley quand elle m’a repoussé. Je trouve toujours du réconfort et ça me fait du bien. J’espère que Lila est emprunt à rester avec moi, au moins pour la nuit, pour un petit déjeuner… ce serait tellement beau, tellement mignon que je m’imagine déjà enlever un peu de confiture au coin de ses lèvres.

    Nous n’en sommes pas là. En ce moment, c’est tout aussi bon, aussi doux. Comme sa peau que je caresse alors que nous sommes blottis l’une contre l’autre dans la chaleur des draps. Ce sont d’abord quelques baisers échangés, on se rapproche et les frissons parcourent chaque centimètre de peau. C’est divin comme sensation. Quand mes doigts possèdent ses hanches, que sa peau est mienne, j’ai l’impression de retrouver mes sentiments pour Pia. Cette douce italienne qui a fait chavirer mon cœur, je retrouve cette même douceur avec Lila.

    Mais… sans l’amour. Il n’y a pas la même flamme, la même passion. Et dans le fond, nous sommes plus lentes, on se découvre, on apprécie. Il n’y a pas de gêne ou de peur. Simplement l’instant présent. Je me conforte dans les bras de cette nymphe aux cheveux de feu. Elle m’apporte tellement de bien en tellement peu d’actes, de mots. Simplement sa présence me conforte sur ma condition. Je suis capable d’apprécier encore le monde, de le respecter, de l’aimer… mais ce n’est simplement pas tout le temps la même possibilité.

    Je m’écarte quelques secondes pour retirer mon soutien-gorge. Pour ne pas me blesser la peau dans la nuit si je bouge beaucoup. Presque nue, je reviens contre elle. Mes bras l’entourent, la garde contre moi. Je ferme les yeux et me contente simplement de ça : un câlin. Une étreinte qui apaise mes songes, qui détend tellement mon corps par sa présence que Morphée prend comme un malin plaisir à s’emparer de mon énergie pour m’endormir. Même la peur de me réveiller seule s’efface de mon esprit, la quiétude, ça fait du bien.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 Vertige [Gia] - Page 2 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: Vertige [Gia]

    Ven 20 Fév 2015 - 0:10
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Le sommeil et ses effluves de coton, de douceur. Le sommeil qui s'accroche à moi, comme les draps qui pèsent sur ma chair. Je soupire, m'étire paresseusement et roule sur le ventre,pour enfuir mon visage dans l'oreiller. Une mèche de cheveux caresse le bout de mon nez. Je souris. J'inspire. Je laisse à nouveau dériver mes pensées.

    Le sommeil reprend ses droits, il m'engloutit. Je ne rêve pas. Je somnole dans un univers tendre, entre des draps qui me choient, qui m'entourent de leur tiédeur. Des bribes de rêves chatouillent ma conscience. J'avais oublié qu'il est bon de se prélasser dans son lit.

    Un souffle caresse ma joue. Je dois rêver. Mais il revient. Je fronce les sourcils, entrouvre les yeux. Mon regard se pose sur une mèche blonde, sur l'oreiller. La coupable qui m'effleurait le nez. Blonde. Je papillonne du regard et incline le visage et pose les yeux sur une peau dorée et un dos souple, mince, qui émerge des draps, à quelques centimètres de moi.

    Les souvenirs reviennent. La boite. Gia. La boisson. La voiture… Je me sens rougir. je ne sais plus comment j'ai pu oser, comment j'ai pu croire, un seul instant, que ça pourrait fonctionner. Me déguiser. Me glisser dans cette boite… Et … et finir entre ses bras, entre ses draps.

    L'incompréhension et la lassitude d'hier, quand ses bras se sont refermés sur moi, quand ils n'ont rien demandé d'autre qu'une étreinte, qu'un sommeil partagé… cette incompréhension, cette déception-là me prend à la gorge, me noue le ventre, m'embrume le regard. Et pourtant, j'ai bien dormi… Et pourtant, une fois les incertitudes et les doutes ravalés, contre sa peau, je me suis détendue et j'ai sombré vers le sommeil… Sans souci. Sans insomnie…

    Je soulève les paupières et la contemple, ne sachant que penser, que ressentir.

    Je songe à Riley, si loin… Qui me semble si proche et si inaccessible. Je m'en veux d'être dans ce lit-ci, entre ces draps qui ne sont pas les siens. Mais voudraient-ils de moi, ces draps-là?
    Je songe à Gia, si proche, si lointaine, aussi, si incompréhensible. Je songe à la chaleur de son corps si proche du mien, aux draps que nous partageons, aux secrets qu'elle connait. Nos corps ne se touchent pas… Elle ne voulait pas de moi.

    Je souris un peu, sans raison, pour la douceur des draps, le gout doux-amer de cette nuit, de sa douceur, de mes regrets…

    C'est étrange, regretter d'avoir été ailleurs qu'avec toi…
    Me sentir triste et sale pour ça…
    Pas pour son corps à elle, pas pour mon désir à moi…
    Pas parce qu'elle est une femme, comme moi…
    Ne pas me reprocher cela…

    C'est une expérience neuve.

    Mon index effleure son épaule, curieux de vérifier qu'elle a bien cette peau douce dont je me souviens, avant que je m'en aille, avant la fuite… Je roule doucement sous les draps pour m'en extirper. J'essaie d'être silencieuse, j'essaie de ne pas la déranger. Les filles qu'on ramasse en boite, comme moi, au réveil, souvent, on ne les revoit pas. On attend qu'elles se lèvent et qu'elles s'en aillent. On espère qu'elles ont cette politesse-là…

    Ce sont les autres avec qui on déjeune...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Vertige [Gia] - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Vertige [Gia]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum