discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Re: Logan&Maggie - Weedy

    Ven 21 Aoû 2015 - 3:05
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé

    Let's make some fun together ! I know you need it too, just like me. ♥




    Ce fut une partie de sexe bestiale mais Maggie s’est accommodée à ma façon de faire. J’étais peut-être plus expressif, plus envieux à cause de cette fumée qui a envahi mon sang. Mais je n’en gardais pas moins fulgurant dans ce genre de moment. A tel point que j’en oublie l’essentiel : éviter d’avoir des enfants. Je me sens fautif quand j’avoue à Maggie ne pas avoir fait la chose à temps. La petite blonde me rassure : elle prend la pilule. Tant mieux, je ne veux pas d’enfants. Jamais je n’en voudrais pas. Faut-il déjà trouver la personne qui me fera vivre une relation. Chose que je fuis ouvertement auprès de tous même si je me sens curieux de ce que ça peut être. Aimer. Fidélité. Protection. Un couple. Je ne sais pas ce que c’est. Je me rhabille un peu et reste allonger sur le sable à observer les étoiles. Je n’ai plus envie de rien faire, je ressens même une certaine descente des effets de la drogue sur mon être. Maggie m’annonce qu’elle va refaire un joint. Cette idée, je l’accueille avec plaisir. « Okay… » Je laisse la blonde faire ce qu’elle a à faire. Pour ma part, je prends mon téléphone portable pour envoyer un message à Pyper. Je pense à elle justement, et elle me manque. Je pense qu’après ma soirée avec Maggie, j’irais la voir pour parler avec elle ou du moins, profiter de sa présence.

    (fin)


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum