discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 30 Jan 2015 - 1:47
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_inline_mvwwt2HFGz1rsud01Un concert pour 6000 personnes, comment puis-je comprendre son stress ? Mais je m’y efforce, essaie de me mettre à sa place. Ce qui m’aide franchement pendant quelques instants jusqu’à ce qu’il m’embrasse, me fait du bien. Il appréhende, je l’écoute et tente de l’aider. « Il y a un début à tout, Josh. Ne t’en fais pas. » Je souris chaleureusement à Joshua en espérant l’aider, je me sens presque inutile pour lui. Je sens qu’il angoisse encore. Même s’il m’allèche avec une proposition que je ne peux pas refuser. Tout le reste de la nuit avec lui… Ma main caresse son torse, et réponds à son baiser ardemment. Je suis quand même plutôt amusée par ce qu’il a dit : « Tu ne devrais pas être aussi présomptueux, Josh ! Après ce concert, je doute que tu aies les forces pour me faire l’amour toute la nuit. Déjà qu’une fois… ça serait pas mal… alors toute la nuit… je doute… plus que jamais. » En réalité, mon corps est simplement réchauffé à cette idée. Mes mains serrent encore plus l’asiatique contre moi, raclant avec douceur la peau de son dos avec mes ongles. Mes lèvres frôlent les siennes sans pour autant les embrasser. Il m’a donné envie, je le déteste pour ça. Juste avant le concert. « Tu sais qu’il fait déjà nuit et je me demandais combien de temps il te reste avant le début du concert… ? » Je me sentais vraiment dans la peau de la fille en couple avec la Rockstar, cette situation pré-concert où il n’y a qu’une façon de se détendre…

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 30 Jan 2015 - 9:38
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Joint au bec, tu mates le ciel. Tu sais pas ce que tu cherches réellement, peut-être son visage. T’espère peut-être comme un con que les nuages se transformeront bientôt en ses traits ou quelque chose du genre. Tu pousses un soupir. T’es dans l’attente, et tu sais pas trop de quoi, ça te bouffe cette histoire. Tu craches ta fumée dans une toux qui en dit long sur tes états de service de fumeur. Près de vingt-ans que tu fumes maintenant, avant c’était en cachette de tes parents parce que ça se faisait pas chez vous, mais bon, t’étais dans ta période tête de con et défier les règles était ton passe-temps favori à l’époque. Tu souris, ce que tu pouvais être stupide dans ta jeunesse, pas sûr que ça ait vraiment changé quand on y réfléchit. Le pire avec le fait de vieillir ? Les chiffres grandissent pourtant dans la tête, t’es la même tête brulée de tes quinze ans, une tête brulée qui se heurte à l’incompréhension de ses semblables qui ne comprennent pas qu’il continue à se comporter ainsi une fois adulte. Par un heureux hasard, tu jettes un œil à ta montre et merde, t’es encore en retard. Encore une chose qui ne s’arrange pas avec le temps. Tu finis ton joint sur la route, pressant le pas pour rejoindre tes potes pour un concert ou une pièce de théâtre, tu sais plus vraiment. A vrai dire, t’écoutais pas, comme d’hab, Edward a proposé, t’as dit oui, comme ça, de toute il était doué pour choisir ses plans donc tu le suivais les yeux fermés, au moins la surprise était encore plus grande. Tu balances le cadavre de ta clope magique dans un coin en apercevant le psychologue avant d’aller à se rencontre. « Tu penses déjà boire alors que le truc ait déjà commencé ? » tu te moques de lui avec cet air nonchalant qui te caractérise, un grand sourire dansant sur tes lèvres. Tu regardes un peu autour de toi, pour savoir un peu ce que c’est, tout de même « Les jolies filles sont de sortie on dirait » tu fais remarquer avec un air indescriptible à ton pote « Plus important, je remarque que c’est Sam le dernier arrivé cette fois, il va devoir nous payer des coups ! » Le dernier arrivé est celui qui sert.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 30 Jan 2015 - 19:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En retard. Je suis en retard putain ! Je ne suis jamais en retard pourtant. Mais enfaite, je me suis tout juste réveillé il y a 10 minutes. Je ne sais d’ailleurs même pas quand je me suis endormie. Enfin, quoique … en rentrant du boulot, je me suis allongé sur le canapé, bien trop crevé pour faire quoique ce soit. Enfaite, maintenant que j’y repense, je suis assez souvent fatigué ces derniers temps. Enfin, mettant ça sur le dos du stresse au boulot de ces dernières semaines, je ne me pose pas d’avantage de questions. Ainsi donc, c’est en panique que je me lève du canapé et que m’habille à peu près correctement. J’opte pour un simple pantalon gris, un polo noir et ma veste de cuir brun.

    Je sors ensuite de mon appartement, attrapant mon porte feuille au passage. Je le laisse glisser dans la poche arrière de mon jeans et descend rapidement les escaliers. Sortant ensuite du bâtiment, je prends à droite et commence à marcher d’un pas rapide. Pourtant, au bout de quelques mètre seulement, je suis obligé de ralentir un peu, commençant à m’essouffler. Chose que  je ne comprends vraiment pas, étant donné que j’ai toujours eu une condition physique irréprochable. Soit. Prenant sur moi, je reprends une vitesse plus rapide et arrive finalement devant la salle de concert. Là, presque hors d’haleine je m’immobilise devant Edward et Salomon, mes deux meilleurs potes.

    « Pardon, désolé » soufflais-je en m’appuyant légèrement sur le mur pour reprendre mon soufflé. Je prends plusieurs profondes inspirations puis soupire doucement et me redresse « Bon, on y va ? » demandais-je ensuite en désignant la file des gens qui s’agrandit à vu d’œil « Et … y a pas de bar je suppose … on finira la soirée chez moi, okay ?» reprenais-je ensuite avec un sourire en me plaçant dans la file. Un after, en somme. Soit.

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 30 Jan 2015 - 20:51
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_mj7zfpWlZV1r54mtbo4_250
    Je lève les yeux en l'air comme pour confirmer la remarque de Madison – comme quoi je ne perds jamais le nord – il faut dire que je ne serais pas une authentique Alpha si je ne passais pas quelques minutes de mes journées à reluquer les beaux mecs de LA. Quand je demande à mon amie si elle connait des gens ici, la voilà qui se lève pour aller je ne sais où, attrapant mon regard par la même occasion. S'en suit une scène assez … croustillante pour mes yeux et mes oreilles qui n'en perdent pas une miette. Elle fait une scène à un gars (Hiroki), je comprends qu'ils ont eu quelque chose ensemble et que désormais il est avec cette nouvelle nana, la rousse, que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam (Klara). Connaissant Madison, pour qu'elle le traite de salaud, c'est que quelque part il a déconné. C'est certes une sentimentale, mais une fille ne pique pas une telle crise en public pour rien, non ? Alors mes yeux, surpris, fixent ce couple fraîchement uni, et plus particulièrement la fille qui ne semble pas comprendre grand chose à la scène. Mon dieu, j'adore ce qui est en train de se passer. Enfin … façon de parler, je n'aime pas que Madison soit blessée d'un autre côté. Quand elle revient vers moi, je m'apprête à lui demander plus d'informations mais elle prend une autre initiative, bien plus salée, bien plus folle. Je me retrouve tout contre elle, ses lèvres contre les miennes sans que je n'y puisse rien. Mais je ne cherche pas à m'en échapper, de toute façon. Je comprends rapidement, plus ou moins, ce qu'elle souhaite provoquer en m'embrassant. Ce qu'elle ne sait pas, ou plutôt ce dont elle ne se souvient plus, c'est qu'on a déjà été bien plus loin elle et moi. Je n'ai pas encore voulu lui en parler pour ne pas la chambouler, mais après ça, après ce baiser auquel je n'arrive pas à rester insensible bien malgré moi, il faudra peut-être que j'éclaircisse son passé. Quand elle s'arrête, je soutiens son regard un instant avant de rire un peu. « Eh bien, si là il n'est pas du tout jaloux, c'est que ce mec est vraiment un enfoiré. » S'il l'a au moins un peu aimée … Il ressentira une once de jalousie. Néanmoins, j'ai déjà un peu oublié ce gars et sa petite-amie, il n'y a plus que ma partenaire qui compte. « Tu te sens un peu mieux maintenant ? » Un sourire s'étire sur mes lèvres quand je me rassieds confortablement dans le siège, sans la quitter des yeux. « Ce n'est pas la première fois, tu sais ? Tu n'as pas à être désolée. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 30 Jan 2015 - 21:29
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_nabu27DpkZ1ts9leuo9_250
    Je me moque bien de ce que l’on peut penser de ma réaction, au début, je pense rendre jalouse Hiroki par mon baiser envers Alice. Et aussi, m’enfuir avec elle, que ce baiser me libère de mes sentiments pour le japonais qui m’ont blessés plus qu’ils ne m’ont apportés. Je m’en veux de l’embrasser dans cette situation, à cause de lui. Quand nos lèvres se rompent finalement, je regarde Alice, encore un peu perdue. J’ai bien aimé ça… l’embrasser, j’ai apprécié. Je tourne le visage vers Hiroki, il ne s’est pas déplacé. Il préfère parler avec cette fille. Il n’est donc pas jaloux. De l’amour ? Je ne sais pas s’il y en a vraiment eu. Je me rends compte que je n’étais que peut-être une façon de s’échapper face à la perte de sa mère. Je regarde Alice, je ne sais plus quoi penser. « La seule chose positive de cette histoire, c’est que le baiser était très agréable… » Je souris légèrement. Je repose mon dos contre le fauteuil, gardant mon regard sur la chef des Alpha. Je sens que mon cœur balance quand elle me dit ça… Ce n’est pas la première fois que l’on se rapproche physiquement ? Je suis déçue de ne pas m’en rappeler, de ne pas avoir ce souvenir en plus de celui que je venais de créer avec elle. « Je regrette de ne pas m’en souvenir… » Sans m’en rendre compte, je baisse les yeux pour regarder la gorge d’Alice, son buste… son haut est plus transparent que je n’avais vu avant. On devine les formes de sa poitrine. Je n’ai le souvenir que de notre première fois ensemble. La seconde devait être… « C’était comment ? » Je demande… après tout. C’est le genre de souvenir que j’ai plaisir à savoir. Je me mords la lèvre, espérant que ce n’était pas qu’un baiser…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 30 Jan 2015 - 22:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_nil8jtij131snsg9go2_250« Tu ne devrais pas être aussi présomptueux, Josh ! Après ce concert, je doute que tu aies les forces pour me faire l’amour toute la nuit. Déjà qu’une fois… ça serait pas mal… alors toute la nuit… je doute… plus que jamais. » Il affiche une moue presque boudeuse sur le coup. « Genre ! Je suis pas en sucre et mes poumons vont de mieux en mieux ! » Oui, enfin presque, il doit juste se shooter un peu avant chaque gros concert pour être sûr de ne pas siffler. C’est beaucoup plus fatiguant, c’est pour ça que pour le moment, ça ne dure que 1h20 en gros et pas plus. « J’irai bien, je l’ai décidé ! » Parce que la volonté fait beaucoup à ce qu’il paraît sur le corps et le mental non ? Alors, il aura la volonté d’aller bien… Il a envie de la taquiner en lui demandant si elle a vraiment envie de passer la nuit avec lui lorsqu’il sent les ongles de la belle lui griffer doucement le dos… Et il la connait sa brune. Il sait bien de quoi elle a envie là, maintenant, tout de suite… Bad idea… « Tu sais qu’il fait déjà nuit et je me demandais combien de temps il te reste avant le début du concert… ? » Un gloussement de dinde lui échappe complètement lorsqu’elle demande ça à vrai dire. « J’en sais rien… moins d’une vingtaine de minutes… » Il se mord les lèvres tout en la dévorant du regard avant de partir fermer la porte à clé et de revenir pour la porter dans ses bras et la poser sur le petit canapé avant de venir la déshabiller. « Quinze minute, ça va être chaud… » M’enfin, il a déjà envie d’elle alors bon… Un sourire d’ange vient prendre place sur sa petite face de démon. Finalement, c’est un bon moyen de se détendre pendant que la première partie se fait…

    PS 1 : Le concert ne commencera que dans quelques postes, profitez, installez-vous

    PS 2 : Il est habillé comme sur le gif mdr

    PS 3 : Tous ceux qui sont venus avec des tickets réservés par Josh sont placés au 2nd rang !
    **

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 30 Jan 2015 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune homme avait parler quelque fois avec Joshua par sms, le trouvant réellement plaisant, mais bon ça Wang ne lui dirait pas par message cela ne ce faisait pas. Il avait apprit aussi que Joshua  jouait un concert et le chinois avait décider d'aller voir ce que cela donnait, Wang avait du demander une soirée à son patron et pour une fois il ne lui avait rien dit. Merveilleux pensa le jeune homme qui c'était empresser de ce préparer pour aller, et voila quelques minutes plus tard Wang les mains dans les poches se dirigea vers la salle. Une fois arriver il entra avec son ticket, une fois fait le chinois regarda ou il pourrait ce mettre. Wang avança encore un peu, il ne connaissait personne, la barbe pensa le chinois qui ce fraya un chemin jusqu'au plus prêt de la scène qu'il pouvait.
    Bientôt Wang ne pouvait plus faire un pas, il essaya de trouver des gens cool pour peut être taper la discute. Oui le chinois arrivait facilement à parler avec les autres, mais c'était tout à fait normale vu son métier puis même dans la photographie il arrivait à parler librement. Il regarda à droite et à gauche, un groupe de jeune homme, hm non pas ce soir il voulait pas aborder des gens pour draguer, mais plutôt pour passer juste une bonne soirée. A gauche un homme un asiatique en plus, pourquoi pas faire connaissance, mais il ne semblait pas seul hélas, Wang ce baffa mentalement, non il ne devait draguer personne ce soir et rester tranquille. Mais curieux il s'approcha de ce petit groupe faisant semblant de ce placer pour le concert ni vu ni connu quoi, enfin il espérait, Wang écouta un peu la conversion étant un peu sans gêne parfois. Cela semblait être une conversion assez animé comme le chinois les aimait, il pouffa un peu, mais essaya de rester discret tout en laissant ces oreilles vaguabonder attendant quand même impatiement le concert pour voir Joshua jouer.

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Sam 31 Jan 2015 - 12:31
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_inline_mvwwt2HFGz1rsud01Joshua se met en tête qu’il est fort, mais il a quand même une santé fragile. Je ne voulais pas qu’il en fasse trop, plus que ce que son corps ne pourrait donner. Je jauge Joshua d’un œil peu convaincu, il m’énerve à se surestimer ainsi. J’ai peur, ce qui me rend encore plus féroce pour m’occuper de lui. Je ne veux pas le perdre ainsi. Je repense à la souffrance de mon frère, imaginer Joshua souffrir, ça me fait mal au cœur. « Je veillerais. Si je vois que tu commences à avoir mal, je te sors de scène par la peau des fesses. » Puis l’ambiance devient plus… torride, chaleureuse. Joshua a immiscé dans ma tête des images intéressantes. J’ai drôlement envie maintenant. Je fais une grimace quand il me dit qu’il ne reste que vingt minutes. Tout s’enchaine si rapidement, la porte se ferme à clef, mes vêtements qui volent sans parler de ceux du coréen que je ne me gênais pas de lui enlever. Je caresse sa joue avec tendresse : « Bouillant, je dirais… » susurrais-je à son oreille alors que nous poussions les quinze plus belles minutes de ce début de soirée. La dure réalité est le poing du producteur contre la porte alors que j’embrasse Joshua. J’émets un petit grognement… « hmmm… je pense qu’il va finir par me tuer… » Je ris de la situation et frotte mon nez contre celui de Josh : « Va falloir y aller… » Je soupire, on était trop bien là…

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Mer 11 Fév 2015 - 9:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_nil8jtij131snsg9go2_250Doit-on détailler ce qui vient de se passer dans cette loge ? Probablement pas non. C’est leur petit jardin secret après tout. Bon, il a juste les cheveux totalement en pagaille et sa tenue n’est plus vraiment aussi bien en place qu’elle devrait l’être malgré l’aide de Ren et lorsqu’il ouvre la porte au producteur, il a son sourire de gosse qui lui confère une tête de souris un peu idiote. Lentement, il se retourne vers sa petite-amie avant de venir l’embrasser en riant à moitié. Il attrape son porte-bonheur et le glisse dans sa poche avant de prendre sa guitare et de se préparer à aller sur scène. Faire l’amour, ça libère des endorphines et il a l’impression de se sentir léger malgré sa grande appréhension. Le groupe assurant la première partie s’en va de scène et ses musiciens prennent place. Il a un instant de nostalgie en pensant au Mad Minds…. Et le cœur un peu lourd, mais il reprend sa contenance et arrive sur scène aussi sous les applaudissements. Il observe alors la salle bondée avec des yeux brillants d’émotion, puis, il repère ses amis et leur offre un beau sourire avant de déporter son regard sur Ren qui est déjà en place. Il ferme ses yeux alors que la musique s’éteint pour mieux se rallumer lorsque les premières notes de Greedy Man. « Bonsoir à touuuus ! Est-ce que vous êtes prêts ??? » Il sourit et commence déjà à se tortiller comme un asticot avant de commencer à chanter le titre principal de son album pour ouvrir le concert, en espérant que les gens seront heureux de ce moment passé avec lui.

    PS 1 : Le concert a commencé !

    PS 2 : Il est habillé comme sur le gif mdr

    PS 3 : Tous ceux qui sont venus avec des tickets réservés par Josh sont placés au 2nd rang !
    **

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Sam 14 Fév 2015 - 16:41
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_mj7zfpWlZV1r54mtbo4_250
    Notre baiser, agréable … Comme tous les autres. Ils l'ont toujours été et de ça je m'en souviens très bien. Je vois dans le regard de Madison que ses pensées sont orientées vers moi, vers nous, ce qu'il vient de se passer. Son amnésie n'a pas tout effacé, le plus précieux est bien là toujours en elle et ça me fait sourire quand je crois lire en elle comme dans un livre ouvert. Peut-être une simple impression, jusqu'à ce qu'elle parle à nouveau et me confirme mes pensées. A sa question, je tente de faire le tri dans mes souvenirs, bien que ce soit difficile. « A ton avis, toi et moi ensemble, ça donne quoi ? » Que je lui demande en haussant un peu le visage et les sourcils, par fierté. Parce que j'ai l'intime conviction que n'importe quel homme dans cette pièce serait fort curieux de voir le fond de mes pensées. Au moment où je lui fais un clin d'oeil, les lumières aux murs et au plafond s'éteignent, seules celles projetées sur la scène éclairent la nouvelle star quand elle fait son entrée. Je me lève, brandis les bras en l'air et l'acclame haut et fort. « Wooohouh ! Go Josh ! » Et après m'être suffisamment faite entendre parmi la foule, en espérant qu'il m'ait entendue, je me rassieds et commence à chanter. « Where are you going baby... Who's the man next to youuu. » Je m'agite un peu, applaudis l'entrée de mon ami en coordination avec tous les autres applaudissements de la salle. Puis je me renfonce dans le siège, jette un nouveau coup d'oeil vers Madison. « You make me crazy, youu drive me crazyy » Ce sont les paroles de la chanson que je lui murmure à l'oreille en souriant, pleine de malice, avant de finalement reposer mon regard sur Joshua.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Dim 15 Fév 2015 - 14:07
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_inline_mvwwt2HFGz1rsud01Satisfaite, détendue autant que l’était Joshua, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je sais que le producteur nous attends derrière et je ne me gêne pas pour lui tirer la langue quand on passe devant lui. J’encourage Joshua d’un baiser avant de m’arrêter sur le bord pour que les fans ne me voient pas. Parce que bon… je cède quand même à un désir du producteur qu’on ne sache pas pour moi. Bien qu’hier n’a pas du tout aidé à le calmer. On allait sûrement en entendre parler ou alors il savait déjà mais il n’ose pas le dire parce que Joshua le remballe. Finalement, je descends des escaliers pour me mettre entre le public et la scène avec les gardes du corps. Contrairement à eux, je ne regarde pas le public même si je rêve de leur jeter les bouteilles d’eaux sur le crâne pour les assommer. Je croise les bras contre mon ventre et sourit alors que Joshua entame le concert, que le public se fait entendre à nos oreilles. Je regarde mon petit-ami, souriant et m’inquiétant quand même de son « endurance » à chanter. Il a une santé fragile, je craignais pour lui. M’enfin, nous verrons bien. Etant une fan de Joshua avant d’avoir été sa petite-amie, ça me fait bizarre de me retrouver ici. Moi je peux embrasser, toucher, câline mon idole…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Mar 17 Fév 2015 - 18:40
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
     
    —Joshua & Co'—

    J.A FIRST SOLO CONCERT

    J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_nabu27DpkZ1ts9leuo9_250
    Alice… Et moi… Faut-il avoir une réflexion pour comprendre son regard, sa question rhétorique. J’ai un long frisson qui me parcourt. J’imagine Alice nue contre moi, dans un lit ou dans un salon. Je trouve l’idée agréable, perturbante parce que ça fait quand même un moment si on calcule bien. Il y a toujours cette petite flamme, j’adore ça. Je me mordille la lèvre inférieure alors que mon corps est à nouveau épris d’un frisson à cause d’Alice. Mon Dieu. Il faut que je m’enlève l’image de la tête. Impossible même quand l’attention se concentre sur Joshua. Je ris en voyant Alice s’extasier et espérer que son meilleur ami puisse l’entendre. J’accompagne même l’ensemble du public quand ils applaudissent son entrée mais rien d’aussi explosif que j’aurais pu faire si je n’avais pas vu Hiroki et cette fille. Je le détestais autant lui qu’elle bien qu’elle n’y pouvait rien. C’est Alice qui efface à nouveau cette pensée, sans lui avoir demandé, sans lui avoir fait ressentir ce besoin… Je frisonne en sentant la chaleur de son souffle et sa voix… Je me demande qui de nous deux est en train de devenir dingue. Je me penche à mon tour à Alice, me tenant à sa cuisse pour ne pas me pencher de trop et lui murmurer en reprenant les paroles qui suivaient, fort heureusement dans le thème de notre petite provocation plus que sulfureuse : « Don’t you think that I know what you’re doing ? Please tell me the truth ! » ♬ Un petit baiser sur sa joue avant de me redresser et écouter Joshua chanter. Je n'arrive pas à calmer le petit sourire que j'affiche. Je me sens toute folle à l'intérieur de mon corps !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    Ven 27 Fév 2015 - 16:05
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « T’inquiètes le concert a pas encore commencé » tu réponds à un Sam à bout de souffle avec un sourire. Ouais tu te demandes bien quand ca va commencer cette histoire, t’as jamais été du genre patient, surtout au milieu d’une telle foule. « Je vote pour ce plan, ils n’ont pas pensé aux vieux qui auront besoin d’un petit remontant » tu ris un peu avant d’entrainer votre trio d’ancêtres vers la file d’attente, t’espérais que vous auriez des tickets vip, apparemment non, m’enfin tant pis, c’est pas la fin du monde. Tu regardes un peu autour de toi et c’est là que tu vois ta sœur embrasser une fille que tu reconnais comme étant Madison et ça te fait un choc, pas le côté lesbien de la chose, peut-être un peu mais on parle de ta sœur avec Madison et c’est bizarre pour toi. T’arrives pas à chasse cette image de ta tête, même quand le concert commence, tu n’es pas homophobe, bien au contraire, mais c’est ta sœur et tu te dis qu’elle t’en as caché des choses. Elle aurait beaucoup de choses à te raconter, beaucoup de choses oui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum