discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    +2
    Solomon Collins
    Californian Karma
    6 participants

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    Mer 11 Mar 2015 - 18:00
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
    Debbie n’était pas vraiment sûre de cette soirée. Se remémorer les souvenirs de ses études avec Peter, elle savait pertinemment qu’elle y laisserait un peu d’elle-même ce soir. Parce que Peter, elle ne l’avouera jamais à présent mais elle l’aime encore. Même s’il a été trop égoïste, elle ne peut s’empêcher d’aimer cet homme qu’elle a rencontré, qu’elle a aimé durant vingt années. Et ça la touche de voir à quel point il semble enthousiaste de passer la soirée à ses côtés, ensemble, comme avant. Il faut dire que Deborah a un peu le trac, que son ex-mari soit à l’aise la mets en confiance. Même si Peter le lui a assuré qu’elle est belle, l’engouement de Deborah pour sa robe en a pris un coup à l’approche de la fête. Elle convient pour cacher ses jambes, ces fameuses parties de son corps qu’elle n’aime pas du tout mais aussi dévoile son dos entièrement. C’est tellement osé, courageux pour une femme aussi complexée qu’elle. C’est déroutant. Arrivés sur le parking, elle inspire un bon coup avant de descendre de la voiture. Deborah observe les lieux, ils ont bien changés depuis ces années. La journaliste pourrait critiquer les dons faramineux que reçoit l’Université mais elle se retient d’y penser. Mais un air de nostalgie plane dans son esprit. Merci d'avoir accepté de m'accompagner, ce soir. Je suis content de pouvoir revenir ici avec toi. Son regard bifurque pour se poser sur Peter. Elle sourit, un peu gênée : C’est normal. Allons. Elle presse le pas de Peter pour entrer dans la salle. La réalité, c’est qu’elle commence à avoir froid dans sa tenue. Dehors, il ne fait pas vraiment chaud à cette époque de l’année. Elle n’ose pas se rapprocher de lui pour capter un peu de chaleur. Elle n’ose pas, elle ne veut plus. Elle n’a pas envie que la nostalgie de leur amour lui fasse tourner de l’œil. Revoir tout ça retourne déjà bien ses neurones. A l’entrée, elle remarque le Doyen qui serre la main des invités qui passent devant lui. Deborah se penche à l’oreille de Peter, inquiète : Je ne suis pas vraiment rassurée à l’idée de lui serrer la main. Ce n’est pas contre lui mais vu la tonne de mains, je n’ose même pas imaginer tous les germes qu’il peut bien avoir. On le saluera… plus tard, d’accord ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    Jeu 12 Mar 2015 - 9:10
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Puis, nous entrons. Je lui ouvre la porte, et voilà qu'elle s'engouffre à l'intérieur de la salle ... Presque hâtivement. Je me faufile à travers l'embrasure de la porte après elle, malgré mon appréhension à regagner cet endroit que j'avais quitté tant d'années auparavant. Lorsque j'étais parti d'ici, j'avais vingt-deux ans ... Et j'étais parti avec des rêves, des promesses, et des illusions de grandeur. À présent, j'ai trente-neuf ans. Cet été, je passerai le cap irréversible du quarantième anniversaire, celui du "vieil âge", celui qui me propulsera dans un monde tout autre ; dans une catégorie d'âge toute autre. Rien que d'y penser, j'en ai le vertige ... J'ai l'impression que hier encore, je me mariais, avec ce sourire niais et béat placardé aux lèvres. Et pourtant ... Où sont donc passées toutes ces années ? C'est comme si ma vie entière avait filé sous mes yeux ébahis, sans que je ne puisse rien faire pour la rattraper. Et à présent ? À présent ... Je n'ai pas la moindre idée d'où elle est bien allée se cacher, cette vie passée. Je suis âgé. Plus âgé qu'auparavant. Je ne suis plus un adolescent, plus un jeune adulte. Je suis un homme, à présent, avec tous les avantages et tous les inconvénients que mon nouveau statut peut bien représenter. Un frisson me parcourt l'échine. Et bientôt, je serai un vieillard ... D'ici quelques années, j'aurais cinquante ans, puis soixante ... Et après ? Plus personne ne voudra de moi, assurément. Je deviendrai un vieillard croupissant, je terminerai ma vie seule. Ma fille sera obligée de prendre soin de moi parce qu'il n'y aura personne d'autre pour le faire à sa place.

    Non. Je secoue lentement de la tête. Je refuse de laisser de telles idées sombres polluer cette soirée. Si je suis revenu ici, c'est en tant que héros, après tout, et non en tant qu'échec. Pendant un moment, j'ai réussi. J'avais tout. L'argent, le bonheur. Une famille, que j'aimais. Plus que tout, d'ailleurs. Une carrière qui me comblait d'une joie immense que très peu de personnes ont le privilège de connaître dans une vie. Oui, à un moment, j'avais tout ... Et d'ici la fin de l'année, je compte bien tout mettre en oeuvre pour retrouver ne serait-ce qu'une ombre de mon succès antérieur. Coûte que coûte, j'y parviendrai. J'en suis persuadé.

    Au loin, un homme qui ne m'est pas inconnu serre la main à toutes les personnes arrivant dans la salle. Haussant d'un sourcil, j'essaie de me souvenir de qui il s'agit. Serait-ce ... Le nouveau doyen ? ... Seigneur ... Ils les font bien plus jeunes que lorsque j'étais encore étudiant ! Ou alors ...

    ... Ou alors, c'est moi qui ai trop vieilli.

    ... Je crois qu'il me faut une coupe de champagne, si j'espère survivre à cette soirée.

    Debbie me murmure alors quelques mots à l'oreille et j'hoche de la tête, en silence. Je la comprends parfaitement et un sourire fin, presque imperceptible se dessine sur mes lèvres lorsqu'elle m'explique pourquoi elle ne veut pas aller serrer la main de ce cher doyen. Ah, Debbie ... Ses tendances maniaque auraient pu avoir de quoi repousser certains hommes, mais pas moi. Même après toutes ces années, cela continue de m'amuser. C'est mignon, quelque part, je trouve.

    - On est pas obligés de le saluer, tu sais ? Je lui déclare alors, accompagnant cette remarque de mon sourire le plus rassurant. C'est vrai : avec la foule de gens, je doute fortement qu'il se souvienne réellement de ceux à qui il a passé le bonjour et de ceux qui ont évadé à son accueil. Nous pouvons très bien terminer la soirée et rentrer chez nous sans même adresser la parole à ce nouveau doyen. C'est comme elle le sent elle. Tout ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait pour elle, de toutes manières. Pour elle, puis, pour Kimberley. Pourquoi serais-je dérangé à l'idée de faire quelque chose que je fais déjà si aisément depuis des années ? Le divorce avait été son idée, après tout, non la mienne. Ça, aussi, je l'avais fait pour elle. Dieu seul sait à quel point je n'en voulais pas, à l'époque ...

    Mais assez pensé. La soirée est aux bons souvenirs, non aux mauvais. Et si je suis ici, par cette belle nuit, c'est afin de célébrer ces heureuses retrouvailles avec d'autres anciens élèves aux côtés de ma meilleure amie et de la mère de mes enfants. Malgré toutes les épreuves que nous avons bien eues à surmonter au fil des années, et il y en avait eu, des épreuves, oh, ça, oui ... Deborah reste la seule personne en qui j'ai réellement confiance, en ce bas monde. Peut être plus à cent pour cent, depuis qu'elle m'a déclaré qu'elle voulait le divorce ... Mais cela ne change rien au fait que ma confiance, elle la tient, et considérablement plus que toutes les autres personnes qui pourraient venir m'en réclamer un peu. Il faut dire que personne ne me connaît comme elle me connaît elle. Nous avions partagé dix-huit années de nos vies. Dix-huit années passées à se découvrir, à s'apprendre par coeur. Même si nous le voulions, je crois que nous ne pourrions pas oublier. À tout jamais, mon histoire est ancrée dans ses souvenirs, la sienne écrite dans les miens à l'encre de Chine. Belle scripture indélébile.

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    Sam 14 Mar 2015 - 10:04
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    Tu essaies de remonter le moral de Samuel, de lui changer les idées en le rassurant mais t’es pas sûr que ça fonctionne, c’est pas ton truc faut l’avouer et puis tu as du mal à comprendre car toi tu ne stresses jamais, tu ne prends rien assez au sérieux pour ça et avouons que la marijuana a bousillé cette partie là de ton cerveau, encore une raison pour laquelle on devrait la légaliser partout ! Si elle n’était pas aussi mal vue, peut-être qu’on éviterait des dépressions, des crises d’angoisse, on vivrait mieux ouais ! Soudain, y a Alex qui apparait et bien sûr qui se fout de ta gueule, ouais, tu te disais bien que t’avais l’air con habillé comme ça. C’est pas pour toi et aussitôt que ce truc sera terminé, t’enlèveras tout ça pour tes sempiternels jeans troués et tes t-shirts à l’effigie de tes groupes préférés. « A t’entendre on dirait que je suis un sauvage » tu ris quand même avec lui, et c’est vrai, t’es un sauvage, enfin pas exactement, disons que tu détonnes grandement dans la société telle qu’on l’entend aujourd’hui. « Moi aussi je peux en avoir ? » que tu demandes quand il propose à Samuel un calmant, tu te dis qu’un joint ne sera pas suffisant pour supporter ces gens emmerdants fagotés comme pour aller à l’église.

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    Sam 14 Mar 2015 - 14:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le discours. Ce putain de discours ! Pourquoi est-ce que j’y pense maintenant ? Cette idée aurait put se rappeler à moi juste avant que je ne monte sur scène, non ? Raah fait chier, merde. Une vague de chaleur m’attrape et je desserre un peu ma cravate pour pouvoir respirer un peu mieux. Mais rien n’y fait. J’ai l’impression de transpirer comme un bœuf. Génial. Et pourtant, je m’efforce de sourire aux jeunes qui arrivent. Je me rappelle de la plupart. Le premier (Lewis) , par contre, ne me dit rien. Le second, c’est Ezechiel, un professeur d’histoire de l’art à qui je répond par un « bonjour » poli. Je l’aime bien. Il est un peu bizarre sur les bords, mais je crois qu’il faut être bizarre pour être révérend. Bref.

    Je remarque ensuite une blonde (Babylone) qui me serre la main avec un sourire malicieux. Je n’en tiens pas comptes et la salue en bonne et due forme. Je lance un coup d’œil vers l’intérieur et remarque que la salle commence à se remplir. Je déglutis au moment où je sens une main se poser sur mon épaule. Tressaillant légèrement, je me retourne et mon regard se pose sur Solomon, un de mes meilleurs amis. Je soupire doucement, soulagé, me sentant directement plus serein « Solomon … » soufflais-je avant de secouer la tête lorsqu’il me dit que je devrais déstresser «C’est pas toi qui va devoir bientôt passer sur scène pour tenir un discours … improvisé » je soupire doucement et me tourne vers la scène.

    Bien que je sois Doyen depuis 10 ans maintenant et que je devrais avoir l’habitude de monter là-dessus, il n’en est rien. Je stresse toujours avant de monter dessus et m’exposer aux regards des gens présent.

    Me vient ensuite une voix qui me salue. Je tourne à nouveau mon regard qui tombe sur Alexander Moon l’infirmier asiatique de l’université. Celui-ci me dit, d’ailleurs qu’il peut sans problème me trouver un calmant. Je me déride un instant, affichant un sourire un peu forcé « Et risque de m’endormir sur scène ? Merci Mr. Moon, c’est bien gentil d’y avoir pensé mais non, je m’en passerais. Du moins, pour le moment. Je ferais appelle a vous si j’en ai besoin après encore, ok ?» je lance un coup d’œil vers Solomon qui dit que lui en aurait envie. Je soupire doucement et le enfonce mon coude dans les coudes « pas ici Sol’. Compris ? Pas ce soir. Ni jamais. » La fin de ma phrase n’est que soufflée afin que seul mon ami puisse la comprendre. Mon regard s’est, en même temps, fait plus dur et froid. Je n’ai jamais aimé ces tendances chez mon ami.


    Viennent ensuite deux autres asiatiques dont les noms m’échappes bien qu’il me semble qu’il s’agisse là de Teru, du moins l’un d’entre eux en tout cas. Puis il y a Peter qui est accompagné d’une femme. Je leur souris doucement et leur fait un signe de la main à distance avant de lancer un coup d’œil vers Solomon. « Bon, quand faut y aller, faut y aller …» ce disant je m’avance dans la salle et me dirige discrètement vers la scène.

    Spoiler :

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    Lun 16 Mar 2015 - 10:21
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    « A t’entendre on dirait que je suis un sauvage » Je haussais les épaules, pour toute réponse, ceci non sans lui souligner droit derrière qu'il était quand même élégant, habillé comme ça. C'est vrai, quoi... ça le changeait de d'habitude et en bien, selon mon humble avis. Oh, je ne dis pas que Sol avait une dégaine dégueulasse de manière générale, bien sûr que non... je m'en fichais un peu des vêtements, à vrai dire, et peu importe ce qu'il portait, sa gueule bien faite rattrapait sans doute le tout auprès des étudiant(e)s qui le côtoyaient. Bref, quoi qu'il en soit, j'en était où avec le Doyen, déjà ? Ah, oui, voila. « C'est vous qui voyez. » Je haussais les épaules en souriant, puis un sourcil suite à l'interaction entre Mr. Renner et Solomon concernant le commentaire de ce dernier. Non, je n'allais pas me mêler de ça et faire comme si je n'avais rien entendu... ça n'était pas mes affaires... même si humblement, je me disais que mon pote n'avait pas tellement besoin de faire baisser son niveau d'attention. Ca le stressait à ce point d'être là ? Compréhensible... mais non, je garde mes drogues légales pour moi. Pendant ce temps, les invités allaient et venaient et je fus d'ailleurs surpris d'en voir un qui me rappelait cruellement quelque chose. « Attendez, ce ne serait pas le chanteur super connu de la fac, celui à côté du blond ? Comment il s'appelle, déjà ? » Je n'étais pas trop renseigné sur tout le monde ici bas, mais lui... impossible de l'oublier et pour cause, on m'avait déjà arrêté dans la rue pour me demander un selfie et un autographe à son nom, une fois, ce qui m'avait fait très bizarre. On ne se ressemblait pas du tout, non mais oh ! Après avoir interrogé mes deux interlocuteurs du regard, je finis tout de même par lâcher prise en me faisant discret pour éviter de trop me faire remarquer, par réflexe, laissant le doyen vaquer à ses devoirs, avant de croiser les bras en soupirant.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    Lun 16 Mar 2015 - 22:55
    more_horiz
    "Debbie" Michaels
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 A3VEaib
    person
    PROFIL
    Messages : 314
    Date d'inscription : 23/02/2015
    Identité HRP : Kori.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : ROSAMUND PIKE.
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Wasteland (signature : Exception)
    Métier/occupation : Journaliste-Reporter au L.A Times.
    Études & fraternité/sororité : Master de Journalisme à UCLA
    Résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
    L’hygiène. Oh combien Deborah a pu pourrir la vie de nombreuses personnes à cause de ça. A commencer par Peter depuis qu’ils se connaissent jusqu’à la maitresse d’école de sa fille. Ce soir, Deborah avait le cœur au bord des lèvres à imaginer la possible quantité de germes pathogènes qui se trimballent sur les mains du Doyen. Pourtant, il est plus que charmant à regarder mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Deborah s’agrippe à son ex-mari, le seul dont elle n’avait plus de doutes sur l’hygiène. Pas obligé ? Même avec l’obligation, elle lui jetterait du gel hydro-alcoolique dans les mains pour espérer un minimum avoir un contact physique entre eux. Deborah est soulagée et offre un sourire tendre à Peter : Merci. Sous la direction de ce dernier, elle le suit à l’intérieur de la salle pour découvrir l’ambiance et les décorations de la fête. Elle a l’impression de perdre des années de sa vie, de se retrouver au bal de fin d’études avec Peter. Que de souvenirs agréables.
    Son cœur se serre face aux regrets, les souvenirs remontant en tête de Deborah, la blonde quarantenaire ne se rend pas compte que ses yeux se sont embués et qu’une larme trace les traits à peine ridés de son visage. On devrait aller prendre un verre. Sa voix trahit les sentiments qui remontent. Elle regrette tellement leur séparation face à la vision de son ancien bonheur qu’elle s’est refusé de faire perdurer.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



       - On ne voyait que le bonheur... -

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    Dim 29 Mar 2015 - 4:51
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Ce n'est qu'après quelques minutes que je me suis rendu compte qu'elle s'était accrochée à mon bras, presque cramponnée à moi, comme par peur de se perdre parmi cette foule de personnes venues de nulle part et de partout à la fois - cette foule d'inconnus que nous ne connaissons bien évidemment pas. Je me sens fort, à ses côtés. Victorieux. J'ai l'impression de pouvoir la protéger, contre ces visages, ces bruits, ce cocktail de formes et de couleurs à la fois éblouissant et éprouvant. Je me souviens de la femme que j'ai épousée, à la fois forte et indépendante et, pourtant, timide et renfermée. Je me souviens de cette femme aux côtés de laquelle j'avais grandi, cette femme que j'avais vu évoluer - et cela m'amuse presque de me dire que malgré les deux décennies écoulées depuis notre première rencontre, certaines choses n'avaient toujours pas changées. Je pense même qu'elles ne changeraient jamais. Debbie me remercie de comprendre son point de vue tandis que nous entrons dans la salle sans saluer le doyen. À présent, me voilà immergé dans un monde nouveau. Une harmonieuse explosion de souvenirs et de sonorités. Je me souviens de ce cher Jake que je n'avais plus revu depuis l'obtention de mon bachelor, ou encore de Sydney dont les nouvelles s'étaient faites de plus en plus rares après notre mariage. Je me souviens de toutes ces personnes ayant peuplé nos années heureuses, lorsque Deborah et moi étions encore en train d'essayer de comprendre la vie, lorsque nous étions encore occupés à étudier. Que de souvenirs ... Je suis réellement content d'être de retour ici. Mon ex-femme me dit alors que nous devrions aller boire quelque chose et c'est d'un sourcil haussé que je la suis, sans poser de questions.

    - Si tu veux, oui.

    Je n'avais jamais été un grand consommateur d'alcool. Pour être honnête, les rares fois où je buvais, c'était surtout afin de l'accompagner. Ça aussi, ça n'avait jamais changé. En vingt ans, tant de choses n'avaient pas changé ...

    Mais tant de choses, également, s'étaient complètement transformées. Ça, personne ne pouvait le nier. Même moi, j'avais fini par l'accepter.

    Re: DIXIÈME INTRIGUE ✎ Réunion des alumni.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum