discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 15:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello pervers

    Je suis allée voir ta fiche de liens pour me faire un idée du personnage, et je sens qu'il y a moyen d'avoir un bon truc! excited Ils aiment tous les deux la littérature et fument beaucoup. Je vois mal Morgan prendre des cours de Philo, mais si Solomon se retrouve souvent en soirée avec les étudiants ils ont pu se croiser, trinquer, faire une partie de bière pong etc. Par contre une information m'a tapée dans l’œil : il fait des combats clandestins? Morgan a toujours été bagarreur, et a fait de la boxe durant de nombreuses années avant d'être contraint à arrêter à cause de sa maladie. Il y aurait moyen de trouver un truc là dessus ? loukas

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 16:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais, Sol a beau avoir 34ans, c'est un grand gosse qu'on differencie difficilement de ses élèves, parfois eux-mêmes oublient qu'i lest leur prof. Du coup, je pense qu'ils se seraient rencontrés à une soirée beuverie, Morgan entraîné par un de ses potes (Sol ne traine pas qu'avec ses élèves en fait). Pour les combats clandestins, si tu veux on peut dire que Morgan est au courant, qu'il l'ait découvert un peu par hasard, bon pour ça faudrait qu'il traîne dans les bas fonds de LA, c'est le genre ? Apres tu voudrais qu'il y a participe ou qu'il soit simple spectateur ?

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 19:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vois le genre, du coup ils se seraient rencontrés en soirée, et Morgan trouverait ça plutôt cool qu'un prof s'éclate autant. Du coup je le vois bien le saluer dans les couloirs de la fac.

    Morgan traine un peu partout dans Los Angeles. En fait, il est habitué à fréquenter les coins mal famés, puisqu'il il a passé son adolescence avec une petite bande qui se croyait tout permis. Donc trainer dans les bas fonds de Los Angeles ne le gène pas le moins du monde, ne serait-ce que pour se procurer de la drogue. Du coup, il aurait pu tomber sur un de ces combats et reconnaître Solomon. Il commence alors à éprouver une sorte de fascination pour ce monde. Je le vois bien y assister en tant que spectateur au début, mais finir par y participer. fall

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 19:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il le salue et Sol vient lui passer un bras autour du cou en mode vieux potes, il est assez familier ce petit ahahahah ! Ca peut nous faire notre premier rp la rencontre dans les bas fonds si tu veux **

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 21:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait alors excited

    Oui ça me dit bien comme premier rp ça peut être cool à jouer pervers

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 22:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'es dispo pour le faire ou tu veux qu'on attende ?

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En fait je pensais que j'avais beaucoup de choses à rattraper mais finalement non fall
    J'ai simplement deux RP à écrire avant, donc si tu peux le lancer vas y cutie

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    Mer 27 Mai 2015 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je t'envoie le lien alors. :tyty:

    Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum