discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Re: onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai

    Ven 22 Avr 2016 - 22:52
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Un conseil pour un dessert. Une simple question. Une simple demande. N’importe qui pourrait regarder sur sa propre carte et indiquer les desserts recommandés … N’importe qui. Mais pas Adélaïde. Non, bien sûr que non. Elle se lève, avec son petit mouvement habituel qui rendrait tout homme vulnérable face à elle. Elle a vraiment ce truc qui te charme sur le coup. Encore plus maintenant que je la voie agir ainsi. Je me pince la lèvre inférieure, curieux de voir ce qu’elle va faire ou dire. Et la laisse prendre place sur mes genoux, bien heureux de ce geste. Une main sur sa hanche, le regard posé sur la carte qu’elle me montre, les choix qu’elle me présente. Même si je pense à autre chose dans l’immédiat que ce fameux gâteau au chocolat qui me fait de l’œil. Oh ! Un regard qui se glisse dans le décolleté, oups. On se reconcentre, oui le gâteau au chocolat. Le dessert. Il faut choisir. Cheese cake … Ouais ouais si tu le dis, je ne suis plus du tout concentré sur la carte là d’un coup. J’ai chaud. Je fais mine de réfléchir pour faire mon choix. Mais qu’est-ce que je m’en fou de ce dessert en réalité.

    « Je ne sais pas. » Glissais-je malicieusement au creux de l’oreille d’Adélaïde en me redressant doucement, comme si de rien n’était. « J’hésite, je pense que j’ai besoin de plus de détails ou d’un conseil d’une femme. » Je me mords l’intérieur de la joue pour me retenir d’ajouter d’une belle femme, ou d’une belle gazelle dans ton genre beauté. Je resserre un peu plus ma main autour de sa hanche, appréciant notre proximité. Rapide. Mais chaleureuse.

    Et là, soudain. Ça vibre. Non, pas mon godmichet, tout de suite ! Je l’ai planqué dans ma table de nuit je croie hier soir. Mais non sérieusement, bande de pervers ! Je n’en ai pas voyons, je suis déjà équipé. Pas vrai les filles ? Mon téléphone, plutôt bien placé, sous le joli petit fessier d’Adélaïde. Et bien, il faut aller le chercher voyons. « Oh, attends, ne bouges pas. » Surtout pas ! Restes bien où tu es s’il te plait ! Je glisse ma main dans la poche droite pour récupérer mon téléphone et en profiter une seconde du mouvement pour … Ouais ouais, le popotin, vous avez tout compris. Malin hein ? Je trouve enfin mon téléphone, y jette un œil. « Oh non, ce n’est pas important. » Et hop je le reglisse dans la poche, non sans jeter un petit mot amusé. « Tu pensais que c’était autre chose, avoue coquine. »


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai

    Sam 23 Avr 2016 - 20:55
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Un vrai jeu s'était installé entre eux et même si Adélaïde n'était pas spécialement à l'aise ces temps-ci à l'idée d'avoir des envies, elle n'était pas réticente à jouer. Et puis bon, après tout, Kai avait quand même claqué 10 000 dollars sur sa pomme. Certes, de base dans un but lucratif - la ville ne faisant pas encore dans le trafic humain sans raison - mais il fallait bien lui donner un peu de spectacle, il lui en fallait pour son argent et il semblait enclin à aller dans cette direction. Adélaïde ne faisait que marcher dans ses pas, jouant avec une tension devenue palpable sans être oppressante pour autant. Installée sur lui, elle le conseillait sur les desserts, bien consciente qu'il devait probablement en avoir rien à faire sur le coup, sa main légèrement pressante contre sa hanche sans être désagréable, au contraire. Profitant de leur promiscuité, elle tournait son regard vers lui, captant son regard et craquant un sourire. « Si tu veux garder tes dents blanches et pas être trop ridicule, je te déconseille le chocolat. Après à toi de voir si tu préfères l'acidité du citron ou la douceur du coulis de fruits rouges. » Elle aurait pu jouer avec ses lèvres, elle aurait pu si seulement son téléphone vibrait pas sous son cul et dérangeait leur pseudo-conversation.

    Le laissant regarder le message qu'il avait reçu - non sans sentir quelques doigts coquins frôler son fessier qu'il lui avait ordonné de ne pas bouger - elle ne pouvait s'empêcher de rire de sa dernière réflexion. Non mais ce mec, il promettait de bonnes tranches de rire, elle le sentait bien ce coup-là! « A vrai dire, si tu vibrais à ce niveau, ça m'inquiéterais pour toi plus qu'autre chose. » Bah quoi? Il fallait pas se leurrer, vibrer de cette façon au niveau de l'entrejambe, ça serait louche quand même. Néanmoins amusée, elle ne pouvait s'empêcher de rajouter quelques mots. « Cela dit, je vais peut-être te conseiller une glace ou un sorbet finalement. » Se penchant un peu vers lui, elle ajoutait quelques mots à son oreille, glissant sa main le long de sa nuque avec une sensualité pour le moins maîtrisée, histoire de le rendre un peu plus dingue. « Histoire de calmer tes ardeurs parce qu'entre nous, je suis pas sûre d'être la plus coquine. » Un sourire malicieux sur le visage, leurs lèvres se touchaient presque quand elle concluait sa réflexion. « Le choix final reste le tien. » lui lançait-elle, prête à se lever et retrouver sa place initiale.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai

    Dim 15 Mai 2016 - 18:35
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Je rie doucement, passant une main dans mes cheveux et souriant. Inquiétant pour moi, qu’elle est mignonne ! Comme si mon entrejambe ne pouvait pas vibrer si je le souhaitais, ah ces femmes. Oh, oh, je pense trop fort et préfère répondre autre chose. Ce repas devient vraiment n’importe quoi. La présence d’une bombe sexuelle certainement. Sans aucun doute je dirais même. « Donc tu t’inquiètes pour moi, trop chou de ta part. » Le regard moqueur, les yeux pétillants doucement. Ce jeu m’amuse. Et elle le sait. Elle se joue de moi, de nous, de cette tension entre nous. Ah quelle est sadique ! Finalement, je ne sais pas qui s’amuse ici, elle, moi, nous, ou tout simplement la situation qui fait de nous ces marionnettes que nous sommes. Cette tension qui nous rapproche. Aucun de nous résiste. Ça en crève les yeux. Et encore davantage lorsqu’elle vient glisser ses quelques mots dans mon oreille, se baissant un peu trop, et hop, un nouveau regard bien placé. Attends, baisses toi juste un centimètre supplémentaire. Parfait ! Je dispose maintenant d’une très belle vue, que demander de plus. « Peut-être … » Répondis-je vaguement en tentant de retirer mon regard avec discrétion. Peut-être que je suis coquin. Peut-être que mes ardeurs sont trop poussées. Comment voulez-vous rester de marbre dans une telle situation lorsqu’on se trouve être un homme tel que moi ? Je ne résiste pas. Surtout avec cette proximité. Oh la vilaine. Elle sait comment s’y prendre.

    Parlant de choix. « Et si je ne choisis pas ? » Relevant la tête, plongeant mes yeux dans les siens, tentant d’oublier ses lèvres si proches et qui ont percées un moment mon esprit si faible. « Je n’ai plus très faim là tout de suite maintenant. » Oh si, mais d’autre chose. Chut. Je laisse tomber ma main sur sa hanche dans un mouvement l’invitant à pouvoir se retirer, à montrer que ce n’est pas moi qui la retient et que finalement, si elle est toujours là, je ne suis pas le seul responsable. Je soupire doucement, pour reprendre ma respiration que j’avais retenu sans m’en rendre compte. Cette femme est beaucoup trop sexy, cela devrait être interdit de laisser ce type de personnes participer à une vente aux enchères. Et puis après tout, je peux profiter encore un peu de sa présence, qu’est ce qui m’en empêche ? « Allez, tu m’as eu, vas pour un sorbet au citron, ça a l’air rafraichissant et … » Je m’arrête une seconde pour sourire à Adélaïde. « J’ai un peu chaud. » Innocemment bien entendu. On s’en doute tous n’est-ce pas ? Le serveur du restaurant semble ne pas comprendre qu’il gêne et interrompt un moment opportun, il se pointe à notre table pour nous demander notre choix. On fait genre de rien. « Tu as choisi du coup ? » Je ne sais plus si oui, si non. J’ai été perturbé. Alors je donne la parole pour donner bonne impression, passe une main maniaque sur ma chemise et tente de ne pas du tout avoir l’air chamboulé par cette manie d’Adélaïde d’être aussi sexy. De ne pas me laisser indifférent.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai

    Jeu 9 Juin 2016 - 19:04
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    « Ca m'arrive des fois. » d'être chou... bien que la seconde d'après, elle revenait à son naturel de gentille chieuse avec sa répartie à la con. C'était tout le paradoxe d'Adélaïde. Elle pouvait être gentille pendant un instant mais l'absence d'habitude à l'être faisait qu'elle ne le restait pas bien longtemps. Elle n'en devenait pas méchante pour autant mais disons plutôt qu'elle finissait toujours par détourner le sujet pour la simple et seule raison que ça la mettait mal à l'aise d'être gentille. A croire que la gentillesse était une faiblesse qu'elle ne voulait pas trop montré pour éviter de se faire écraser par une personne mal attentionnée qui en profiterait alors pour exploiter cette faiblesse et la faire craquer. Elle fonctionnait ainsi depuis des années, autant dire que ça mettrait beaucoup de temps avant de changer.

    Un sourire au bout des lèvres, fin, rapide, elle ne lâchait pas son regard, pas une seule seconde. Haussant un peu les épaules, elle répondait à sa question, bien qu'elle savait que ça n'en était pas vraiment une finalement, juste une belle façon de dire qu'il voulait profiter encore un peu vraisemblablement. « Si tu ne choisis pas, il va falloir expliquer au serveur pourquoi je serais la seule à me régaler. » Parlait-elle vraiment du dessert dans le sens de savourer une glace ou parlait-elle d'un aspect plus sexuel dans le sens d'être la seule à profiter d'une présence prolongée de Kai? Elle savait très bien ce qu'elle voulait dire par là mais le plus drôle restait tout de même de le laisser mariner tout seul et de se faire des idées sur le sens de ses mots toujours bien posés et scrupuleusement choisis pour mettre le doute.

    Finalement, elle retournait à sa place juste avant que le serveur n'arrive. Hochant doucement la tête, elle feintait, comme si la soirée était parfaitement normale, comme si elle n'avait jamais posé ses fesses sur lui et fait des sous-entendus tous plus à double sens les uns que les autres. « Je vais prendre la coupe vanille, ça sera très bien. » Son regard insistant sur Norton lui criait presque qu'il savait aussi pourquoi elle prenait une glace. Si elle n'était pas spécialement à l'aise pour remettre le pied à l'étrier sur le plan sexuel, ça n'empêchait pas son corps de réagir à tout cela et forcément, c'était indépendant de sa volonté. Dès que Kai faisait son choix, le serveur repartait et Adélaïde reportait toute son attention sur le jeune homme qui lui faisait de nouveau face. « Pour en revenir à un sujet plus sérieux, c'est quoi ton plan d'avenir? J'imagine que c'est pour rien que tu as choisi de faire des études en management et sport. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai

    Lun 13 Juin 2016 - 20:03
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica



    « La même chose » C’est tout ce que j’arrive à dire à l’instant même. Encore bien trop perturbé par la proximité précédente dont j’ai eu le droit. Elle aurait pu rester, suis-je un si mauvais siège que ça ? J’ai chaud. Encore. Même si elle est en face de moi. Elle me donne chaud. Ses yeux. Non je rigole. Ce ne sont pas ses yeux qui me donnent chaud, bien au contraire. Vous voyez ce que je veux dire n’est-ce pas. Plus bas, voilà plus bas que ses yeux. Son corps. Non pas la globalité, enfin si, enfin non. Oh, je suis tout perturbé ! Et pas que le troisième membre cette fois. Comment c’est possible d’être aussi sexy ? Cela ne devrait pas être autorisé. Vous avez vu dans quel état sont les hommes après ça ? Ses yeux Kai, regarde ses yeux. Voilà, c’est mieux, tu te sentiras beaucoup mieux. Ou au moins tu auras peut-être moins chaud, qui sait. J’ai de l’espoir je croie. Je regarde ses yeux et … Je ne peux m’empêcher de déboutonner un bouton de ma chemise. De l’air, j’ai besoin d’air !

    Changement de sujet. Bonne idée. Cela pourrait aider effectivement. Ah merci Adélaïde ! Mes plans d’avenir. Soudain ce sont des images de nous qui agissent, qui surgissent. Oups alors. Non, on ne parle pas de ces plans d’avenir là, pourquoi est-ce que je me mets à penser à ça alors ? Reprenant le plus de sérieux possible. Enfin, de ce que j’y arrive. Je tente une réponse. Clair. Précise. « J’ai plusieurs idées dirons-nous. » Un peu de mystère. Et pourquoi ce serait à moi de tout dévoiler. Oh et puis. Je ne suis plus à ça près. Elle ne me connait pas. Je ne la connais pas. Finalement, qu’ais je à perdre ? « Pour tout te dire, je me prédestinais à être joueur de basket pro, mais bon, blessure, rêve envolé. » Une note de tristesse. Ah ça rafraichit. J’ai moins chaud. Ce changement de sujet est donc bien opportun. « Alors aujourd’hui, c’est plus management que sport. On verra la suite. » Oulala, j’en dis trop à mon propos et bien trop vite à mon goût. « A ton tour maintenant, je veux tout savoir de toi maintenant. » Célibataire ? Libre ? Je peux avoir ma chance ? En recherche d’un simple coup d’un soir. Je suis ton homme. Euh non, pardon. On parle d’avenir professionnel. Oui bien sûr. Je me calme. J’attends ma glace, ou celle d’Adélaïde. Je ne sais plus, j’ai commandé un truc moi ? Ah oui la même chose, c’est vrai. J’ai vraiment besoin de quelque chose qui me fasse revenir sur terre.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: onzième intrigue ◊ Adélaïde & Kai

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETreplyRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRÉPONDRE