discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Re: Joshiam • Never doing that again

    Dim 8 Nov 2015 - 18:52
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA

    Disons qu’il me paraissait tellement de sous-entendus que j’ai cru que tout était possible. Je dois dire que j’ai besoin de ça : quelqu’un qui me change les idées. J’ai cru que Joshua pouvait parce que nos discussions m’incitaient à penser à cette possibilité. Mais quand je me retrouve à voir Joshua qui tombe et qui exprime un visage colérique. Je ressens qu’il se retient de violence et je pense que je ne mérite pas ça. L’alcool n’aide pas beaucoup et je dois avouer être très déçu du dénouement de la situation. Je ne parle mais mais Joshua lui le fait : il me demande de m’en aller. Je grimace et ne me fait pas prier. J’ai un peu honte de ce qu’il vient de se passer. Je me demande pour qui je passe ? En plus de ça, une amitié vient de se briser alors qu’elle était à peine naissante. Je quitte le toit, descend et finalement, quitte enfin ce bâtiment. Je ne suis pas sûr d’y revenir un jour, je n’en ai pas envie. Ce soir, j’ai le cœur lourd. Dépressif ? Fatigué ? Tant de mots peuvent me définir en ce moment…
    FIN.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum