discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Re: follow me down to the river. [hot]

    Dim 27 Sep 2015 - 15:46
    more_horiz
    Gabriel Hartt
    Gabriel Hartt
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Identité HRP : Damien, Dam's, 33 ans
    Gameplay : Première personne / Troisième personne. 400 à 1000 mots en moyenne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Rodrigo Calazans / Feu Ardent
    Nationalité/origines : Américaine (origines irlandaises, allemandes et danoises)
    Avertissements contenu : Violence physique et sexuelle, sexualité, abandon.
    Orientation & situation : Veuf, célibataire, père de jumeaux, bisexuel
    Métier/occupation : Libraire
    Études & fraternité/sororité : L'école de la vie
    Résidence : Appartement au dessus de sa librairie à Downtown avec Jack et Virginia ses deux jumeaux.
      Je ne peux plus reculer. Je suis au bord du précipice. Un pas en arrière, je tombe. Il est là, l’Apollon. Il me retient prisonnier. Ses yeux azuréens me scrutent. Il me libère de ses ‘chaînes’. Mes mains commencent leur exploration sous sa chemise, jusqu’à atteindre son centre névralgique. Son entrejambe. Nous nous embrassâmes. Longuement. Je cède. Je déploie le drapeau blanc. Je capitule. Il prend l’ascendant sur moi. Il obtient ce qu’il désire. Moi. Mon être. Il me prie de ne pas résister. Entre la maxime d’Oscar Wilde et la réalité, un fossé. L’embrasser, découvrir son corps, pour le néophyte que je suis, c’est déjà énorme. Il ne faut pas mettre la charrue, avant les bœufs. Pourtant je le sens particulièrement avide de s’approprier mon corps. Son regard n’est animé désormais que par le simple souhait de me dévorer. Ses mains deviennent pressantes, il me serre plus encore contre lui, il me palpe les fesses avec vigueur. Je sens son pénis durcir. Il était excité. Il a chaud. Moi aussi. Je l’embrasse encore n’osant passer le cap. Une goutte de transpiration perle sur ma tempe. La chaleur ambiante devient particulièrement insupportable. Il ne s’agit plus d’une librairie, mais d’une fournaise. Son souffle sur ma peau, son corps près du mien. Il m’émoustille. Mais je n’ose continuer mon exploration. Intimidé par tant de nouveauté. Ma main tâte la marchandise. Son gourdin a bien durci, ses fesses sont fermes. Grâce à ma main, je découvre chaque parcelle de son corps. Timidement. Je ne suis pas habitué. Pourtant, lui, je le devine, est chaud comme la braise. Il n’attend qu’un geste de ma part, un signe pour lancer les hostilités. Je le pressens.

      Je n’ai pas tort. Il bouillonne. Il s’impatiente. Alors que nos deux corps jouent à collé-serré, il me repousse, brusquement… Brutalement. Je sens le support des étagères heurter mon dos. Des livres tombent. Mes livres. Je n’ose regarder lesquels. Je me mordille les lèvres. Mes trésors ont chu. Puis, sans daigner demander mon aval, il remonte mon tee-shirt et le retire. Il le jette quelques mètres derrière. Je suis torse nu, pour seul habit, ma chaîne à laquelle mes alliances. Son visage s’approche de mon torse, ses lèvres effleurent ma clavicule. Brûlure. Je retiens ma respiration. Je suis nerveux. Je ne sais à quelle sauce je vais être mangé… dévoré ! Je perçois une pression autour de mon pantalon. L’Adonis essaie de violer mon intimité. Il y parvient. Mon pantalon commence à révéler les richesses qu’il protège. Sa main titille mon appareil génital. C’est à ce moment qu’il lève les yeux vers moi et me questionne. Il n’y a aucune équivoque dans ses propos. Il veut que la valse des sens, des plaisirs charnels commence. Derrière son regard aguicheur, il attend un mot, un geste de ma part, pour lancer les hostilités. Mais, je ne sais que dire, que faire. Intimidé. Pourtant, je suis persuadé que lui, derrière son visage angélique, a prévu des choses, sait où il compte me mener. Je demeure muet, dans l’attente qu’il fasse le premier pas, quelque chose. Je n’ose bouger, tétanisé par l’inconnu. Paralysé simplement en songeant à la suite. Je suis une proie à sa merci.

    Re: follow me down to the river. [hot]

    Dim 18 Oct 2015 - 2:14
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    F
    O
    L
    L
    O
    W

    M
    E

    D
    O
    W
    N

    T
    O

    T
    H
    E

    R
    I
    V
    E
    R
    .
    .
    .


    with
    Gabriel


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: follow me down to the river. [hot]

    Lun 21 Déc 2015 - 12:53
    more_horiz
    Gabriel Hartt
    Gabriel Hartt
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Identité HRP : Damien, Dam's, 33 ans
    Gameplay : Première personne / Troisième personne. 400 à 1000 mots en moyenne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Rodrigo Calazans / Feu Ardent
    Nationalité/origines : Américaine (origines irlandaises, allemandes et danoises)
    Avertissements contenu : Violence physique et sexuelle, sexualité, abandon.
    Orientation & situation : Veuf, célibataire, père de jumeaux, bisexuel
    Métier/occupation : Libraire
    Études & fraternité/sororité : L'école de la vie
    Résidence : Appartement au dessus de sa librairie à Downtown avec Jack et Virginia ses deux jumeaux.
      La librairie se transforme en sauna. J'ai extrêmement chaud. Lorsque ses lèvres effleurent ma nuque, ma clavicule, c'est tout le haut de mon corps qui s'embrase. Il devint plus entreprenant encore. Ses yeux brillent d'excitation. Ils me veulent. Ils me dévorent. Un cliquetis. Ses lèvres rencontrent ma chaîne, l'alliance...Son alliance. Moment de stupeur. Crainte. Honte. Me voir ainsi. J'attendis la sentence. La foudre s'abattre sur moi. Me consumer, au milieu de ces livres, tout ce combustible... Ses mains, expertes butèrent sur ma ceinture, ultime rempart vers le graal. Sans gêne, il la déboucla. Le rideau tomba, dévoilant mon anatomie. Il ne s'arrêta pas en si mon chemin. Il continua sa quête. Je ne suis plus maître de mes mouvements. Un pantin. Je me laisse faire. Je découvre des sensations. Nos visages s'approchèrent. Il m'embrassa avec fougue. Je ne bronchai pas. Il m'enserre avec violence les côtes. Ses mains poursuivre le balayage de ma peau. Je m'enflamme.

      Il ne s'octroie aucune pause. Je suis son jouet. Il assouvit ses désirs sur moi. Il me demanda comment commencer les hostilités. Pourtant, je n'eus pas l'opportunité de répondre. D'une part car je sus trop quoi répondre et je ne savais pas quoi répondre. Perturbé par la situation qui se présente à moi. Un homme devant moi, m'embrasse, me caresse, palpe mon intimité. Différent. Particulier. Je respire profondément. Dans un premier temps sa main droite descend, descend encore, glisse derrière l'élastique de mon caleçon. Chaude. Elle était chaude, plaquée contre mon gouvernail. Il s'émoustille face à cette intruse qui le touche. Sa main gauche s'enhardit et palpe mes fesses et se réchauffe au contact de ma peau. J’avais conscience de son professionnalisme lorsqu’il me susurra quelques paroles à l’oreille. Ses yeux ne mentaient pas. Je me voyais à sa merci. Pourtant, je le laissai faire, anesthésié par le timbre de sa voix, son regard pénétrant. Il caressa avec vigueur mon pénis tout en déposant des baisers ici, là, sur l’ensemble de mon corps. Puis il s’agenouilla soudainement, tirant avec lui mon caleçon. J’étais nu comme un ver. Il caressa mes jambes, mes mollets. Je m’embrasai de l’intérieur, en attente. Dans l’attente du moindre mouvement de sa part. Après tout, il s’avait ce qu’il faisait. J’étais dans l’expectative. Qu’attendais-t-il ? Mon aval ? Je passai ma main dans son cuir chevelu. Et le pousser vers ma verge alors qu’il continuait à me branler de sa main experte. Je perçus son envie immédiate de me sucer, de la titiller avec sa langue. Directif, je lui montrai la voie à suivre. Afin qu’il succombe à cette gourmandise que je lui proposais. Je lui soufflai : « Tu en meurs d’envie… Tu attends quoi ? Le déluge ? ». Montre-moi ce que tu sais faire bel éphèbe.

    Re: follow me down to the river. [hot]

    Mer 30 Déc 2015 - 20:58
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    F
    O
    L
    L
    O
    W

    M
    E

    D
    O
    W
    N

    T
    O

    T
    H
    E

    R
    I
    V
    E
    R
    .
    .
    .


    with
    Gabriel


    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: follow me down to the river. [hot]

    Mer 30 Déc 2015 - 23:04
    more_horiz
    Gabriel Hartt
    Gabriel Hartt
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 152
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Identité HRP : Damien, Dam's, 33 ans
    Gameplay : Première personne / Troisième personne. 400 à 1000 mots en moyenne
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Rodrigo Calazans / Feu Ardent
    Nationalité/origines : Américaine (origines irlandaises, allemandes et danoises)
    Avertissements contenu : Violence physique et sexuelle, sexualité, abandon.
    Orientation & situation : Veuf, célibataire, père de jumeaux, bisexuel
    Métier/occupation : Libraire
    Études & fraternité/sororité : L'école de la vie
    Résidence : Appartement au dessus de sa librairie à Downtown avec Jack et Virginia ses deux jumeaux.
      Il ne se fit pas prier. Ses mains puissantes s’accrochèrent à mes jambes tendues et laissèrent le champ libre à sa bouche. Pourtant se fut ses ongles, plantés dans ma chair qui éveillèrent une sensation, désagréable. Je serrai les dents… Mais la douleur laissa place à de l’excitation. Cette excitation, de l’envie soudaine, de le voir, de le sentir, titiller mon pénis avec sa langue. Je sentis de petits picotements au sommet de mon gland, humidifié par les assauts timides de son organe buccal. Mon cœur battait la chamade. Un feu intérieur brûlait. Démarré à l’emplacement même de ses mains, il se diffusait à tout mon corps. Mes mains, pendantes le long de mes hanches, demeuraient immobiles, dans l’expectative du moment. Je n’osai le regarder, accroupi, devant moi, prêt à m’assaillir de plaisir. Au contraire, j’observai ma librairie, emplie d’ouvrages mais humainement désertique. Heureusement désertique. Quelle image renverrais-je de la librairie si un client me voyait dans une pareille situation, un jeune homme à mes pieds, en train de me faire une fellation. Je signais la fin de la librairie. Pourtant, malgré cet éclair de lucidité, je ne mettais pas un terme à cette mascarade qui prenait des proportions immenses. J’étais embarqué dans cette histoire, juste au bout, jusqu’au naufrage final.

      Soudain j’eus un frisson. Lorsque j’abaissais les yeux, je vis qu’il me suçait. Il n’y allait pas de main morte. Surpris par son ardeur, j’eus un moment de recul. Il s’évapora quasi-instantanément. Son action de va-et-vient me procurait un bien être intense. Inconsciemment, je donnai un coup de poing sur l’étagère à laquelle j’étais acculé. Elle trembla, quelques livres, dans un équilibre précaire, chutèrent au sol. Je regardai un instant le triste spectacle… Mais putain qu’est-ce que j’en avais rien à foutre. C’était bon… Il maniait sa langue, sa bouche avec minutie et professionnalisme. Je fermai les yeux, le laissai faire, profitant de l’instant, des sensations nouvelles qu’il m’offrait. J’avais chaud, terriblement chaud, pourtant je n’avais rien à retirer, plus rien. Je transpirai tellement la situation devenait incontrôlable. Toujours les yeux fermaient je savourais l’instant, unique qui s’offrait à moi. Ma respiration devint saccadée, rythmée par ses allers-retours buccaux. Lorsqu’il se retira un instant, je fis un bruit étrange, indescriptible, à la limite du grognement.

      Pourquoi s’arrêtait-il en si bon chemin. Il s’en sortait bien le bougre. Pourquoi interrompre ce moment d’extase pur. Il souhaitait me faire mal, me montrer qu’il menait la danse, que je restais son jouet, son pantin, sa sucette de l’instant présent. Dans un souffle je lui intimai l’ordre de poursuivre la fellation : « Continue ! ». Mes mains se positionnèrent autour de sa chevelure d’ébène et le forcèrent, sans ménagement, à sucer, gober plutôt, à nouveau mon phallus et de continuer à me faire du bien, et de ne surtout pas être timide. D’y aller plus profondément. Encore et encore. Dans un mouvement presque mécanique. Il suivit les instructions dictées par mes mains et me sucer avec encore plus de vigueur alors que je laissai échapper un gémissement de plaisir : « Oh putain ! C’est bon ! Sacrée suceuse ! » Dis-je sans me contrôler, en me laissant aller…

    Re: follow me down to the river. [hot]

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum