discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Re: diving into hot water (adélaïde)

    Dim 13 Déc 2015 - 17:32
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: diving into hot water (adélaïde)

    Dim 3 Jan 2016 - 17:33
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.


    ...

    Dehors, le soleil tue un peu les yeux. Les miens retrouvent vite ceux d’Adélaïde et je commence à marcher avec elle.

    ─ J’aurai le plaisir de te retrouver chez les Alpha prochainement, n’est-ce pas ? Enfin, si tu réussis ton bizutage… Mais je me demande ce qui pourrait nuire à ta candidature. T’as une idée, toi ? Demandé-je, avec une once de défi dans la voix.

    Parce que moi, non… Et c’est rare.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    diving into hot water (adélaïde) - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: diving into hot water (adélaïde)

    Ven 15 Jan 2016 - 21:21
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton

    Son corps encore tendu, presque endolori par ce qu'il venait de vivre et de subir se reposait sur le sol qui, par sa fraîcheur lui donnait instantanément des frissons. Ce fût aussi surprenant qu'intense et la peur avait fini par totalement s'envoler. Elle était satisfaite, point. Elle n'avait besoin de rien d'autre et surtout pas de plus, c'était parfait et rassurant à la fois. Elle se sentait comblée et elle était maintenant rassurée: Jane n'avait plus aucune raison d'être. Elle était pleinement Adélaïde, dans tous les domaines, même celui qu'elle craignait le plus. Elle en était ravie et ça pouvait se lire sur son visage figé dans un sourire sans fin. Alice ne sait rien de tout cela, elle n'avait pas à savoir d'ailleurs, mais ça n'avait pas d'importance, tout était définitivement fini et la page était tournée, Alice l'avait simplement beaucoup aidée à prendre le pli sans se rendre compte. Se redressant un instant sur les coudes, encore un peu essoufflée, elle riait de la remarque de sa partenaire. « Ça serait quand même dommage de perdre le droit de venir ici et de se manger une amende ou des mois de prison pour ça. » Parce que oui, Adélaïde avait beaucoup aimé le moment mais contrairement à avant où elle avait déjà frôlé la prison pour une histoire semblable, elle trouvait que cela ne valait plus vraiment le coup. A l'instar de la chef des Alpha, elle se redressait une fois remise du choc pour se rhabiller et reprendre un coup de fraîcheur pour que personne ne les suspecte de rien. Pour sûr qu'en rentrant, elle allait devoir prendre une bonne douche pour se remettre les idées bien en place.

    Tandis qu'elle suivait la blonde, elle s'armait de ses lunettes de soleil qu'elle plaquait directement sur son nez à peine sortie de la bâtisse. Bon sang, ce que l'astre lumineux pouvait faire mal aux yeux! Un sourire aux lèvres, elle balançait ses cheveux en arrière, telle une diva qu'elle jouait à la perfection.  « Je n'ai même pas à y réfléchir. Je suis une Alpha dans l'âme depuis des années, c'est une évidence que je passerais sans problème mon bizutage. » Disait-elle pleine d'assurance, parachevant ses propos d'un clin d’œil après avoir baissé ses lunettes. Même si elle plaisantait, il y avait une part de vrai dans ce qu'elle disait. Elle se reconnaissait complètement dans cette confrérie et si par malheur elle loupait son bizutage pour X raison, elle se ferait un plaisir de repasser encore et encore pour l'intégrer. D'avance elle savait qu'elle se sentirait bien à leurs côtés, elle le sentait. D'un léger coup de tête sur le côté, elle l'invitait à la suivre. « Aller viens, je te ramène. » Direction la voiture. M'enfin ça, c'était sans compter sur l'humeur fluctuante de Sullivan qui allait probablement faire quelques escales supplémentaires avec sa nouvelle amie avant de réellement la ramener.

    FIN DU SUJET
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: diving into hot water (adélaïde)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum