discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Re: I guess we know the score - ft. Josh {San Francisco, June 2016}

    Jeu 23 Juil 2015 - 11:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Re: I guess we know the score - ft. Josh {San Francisco, June 2016}

    Ven 24 Juil 2015 - 11:05
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement

    Mi guapo, mi guapito, mi muchachito,
    Mi guapo, mi guapito, que no eres mío
    .



    ]

    Re: I guess we know the score - ft. Josh {San Francisco, June 2016}

    Ven 24 Juil 2015 - 13:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Re: I guess we know the score - ft. Josh {San Francisco, June 2016}

    Lun 27 Juil 2015 - 11:34
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement

    Mi guapo, mi guapito, mi muchachito,
    Mi guapo, mi guapito, que no eres mío
    .


    Je fermais les paupières, ma tête retrouvant le sol dans un dernier grand soupir servant à évacuer les restes de sensations tenaces dans mon corps, mais pas les émotions. C'était impossible, à ce niveau-là. Nous avions, je crois, dépassé un pallier relationnel qui empêchait les choses de faire un retour arrière entre nous et là, je ne parlais même pas d'acte physique. Je ne pourrais simplement plus ignorer ce qui se passait ou même faire semblant de l'ignorer, je crois. Vous ne vous rendiez pas compte de ce que c'était... et je ne m'en rendais pas compte non plus jusqu'à présent, parce qu'une intensité sentimentale pareille, on ne la retrouvait réellement que dans les livres. Tout du moins, c'est ce que j'avais conclut à force d'expériences. C'est bête, hein ? Mes ex, je les avais aimées, mais c'était pas pareil. Helo, je l'aimais, mais c'était pas pareil non plus. Comment dire... heureusement que j'étais conscient que Joshua n'assumerait pas totalement qui il était avant longtemps. Ca... simplifiait énormément les choses, pour lui comme pour moi. Il avait une image à donner au public et à lui-même, or, je la respectais totalement. C'était bien comme ça, n'est-ce pas ?

    Remontant ma main dans les cheveux de mon aîné pour lui caresser la tête tendrement, alors qu'il reposait encore sur mon corps allongé sur cette simple couverture, je laissais finalement retomber mon bras lorsqu'il roula sur le côté pour se coucher lui aussi. Silence. Juste le bruit des respirations, des pulsations cardiaques. Silence. J'entrelaçais nos doigts sans me faire prier lorsqu'il rechercha le contact. Silence. Mon regard face au sien. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Quelle décision prend-t-on ? Malgré la situation, je me surpris à lui sourire, puis à me pencher un peu pour l'embrasser une fois de plus, en pleine conscience de ce qui se passait, cette fois-ci, avant de laisser mon front contre le sien. « Ca ira. » Je ne voulais pas regretter de me sentir aussi bien, à l'instant, alors ça irait. « T'en fais pas. » Personne n'aurait besoin de le savoir, que dans les coulisses de cette vie, j'étais à lui. Personne sauf nous. Peut-être qu'un jour, ça se clarifiera...

    Re: I guess we know the score - ft. Josh {San Francisco, June 2016}

    Lun 27 Juil 2015 - 12:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Je le laisse se poser sur mon corps dans un petit soupir de satisfaction. Je ne sais pas comment agir, quoi faire, quoi dire. Il a une compagne, un enfant, je devrai me sentir comme le dernier des salauds, mais je suis trop bien avec lui comme ça. J’ai juste envie de penser à ça, est-ce que ça fait de moi un monstre ? J’ai jamais ressenti ça encore, avec personne. J’ai aimé Riley à n’en plus finir, Ren, Aurore, pourtant, rien n’est pareil. Pourquoi ? C’est tellement troublant tout ça. J’accroche mon regard au sien un moment, caressant sa joue du bout des doigts. On a pleines consciences de tout ça. De nos corps encore nus et couverts de sueurs, on se regarde, on se sourit et je ne me sens pas coupable de le faire, ni mal à l’aise.

    Il m’a en changé.


    Je ferme les yeux quand il colle son front au mien et avant de mordre un peu mes lèvres. D’habitude, d’ordinaire… Je suis celui qui rassure, qui prend les devants. Je n’ai rien concrètement à perdre. Enfin, je sais que ma carrière pourrait en pâtir et je sais que j’aurai peur qu’il soit une cible des nord-coréens, mais concrètement, j’ai rien à perdre… alors que lui. Je crois que je me détesterai s’il n’y avait que du sexe. Je crois que je me haïrai si je ne voulais que son physique dans cette histoire. Si j’étais un homme à homme et qu’il n’était qu’un trophée. Là oui, je serai en mesure de culpabiliser. Mais quand de vrais sentiments sont en jeu, qu’on les a étranglé pendant une plus d’une année, est-ce qu’on est vraiment à blâmer ?

    « Hn…. » Je l’embrasse à nouveau, longuement, sensuellement, amoureusement aussi, avant de me décider à reprendre un peu de contenance. « Dors avec moi cette nuit… toutes les nuits ici… » Il nous en reste deux ensemble, je compte bien en profiter. « J’ai vraiment envie qu’on passe un maximum de temps ensemble. » Avant qu’il ne retourne dans ses bras à elle et que j’ai mal de lui en secret à nouveau. « Tu veux bien ? » Je souris à mon tour, caressant sa joue encore, l’embrassant de plus belle avant de m’étirer un peu. Dire que c’est vraiment arrivé…

    Re: I guess we know the score - ft. Josh {San Francisco, June 2016}

    Jeu 27 Aoû 2015 - 22:31
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement

    Mi guapo, mi guapito, mi muchachito,
    Mi guapo, mi guapito, que no eres mío
    .


    Je pris appui sur mon coude tout en continuant de l'observer du coin de l'oeil, étirant quelque peu ma nuque avant qu'il prenne la parole pour me poser une question qu'il énonça comme une affirmation, ce qui attira d'autant plus mon attention sur lui. Rester ensemble, hein... ? Dormir ensemble... ça fera deux nuits. Deux nuits et un concert, un concentré d'émotions, en somme, et puis plus rien avant... avant longtemps. En ce moment, je ne réalisais pas tellement si oui ou non le retour à la normale allait être bien ou mal vécu, si mais je n'y pensais pas non plus. On verra bien quand on y sera, comme ils disent...

    C'était tout de même une situation étrange, non ? Là, tout de suite, sur ce tapis, comment en était-on arrivés à nous retrouver ensemble ? Ca n'était pas faute d'avoir tenté de repousser ce moment... peut-être que ça devait arriver. « Hn... » Je hochais lentement la tête, me pinçais légèrement les lèvres, puis passais doucement le bout de mes doigts sur l'un de ses bras musclés. « Je reste avec toi... » Je déposais mes yeux sur les siens pour l'observer encore longuement, comme pour décrypter quelque chose d'impossible à voir. Le futur, peut-être. Sa place dans le futur, quelle serait-elle ? Il en avait déjà pris tellement dans ma vie et aujourd'hui, ça s'amplifiait encore... je n'étais pas certain de pouvoir revenir en arrière. Ou tout du moins pas sans en souffrir... c'était pareil pour lui, n'est-ce pas ? Lentement, je me rassis, puis me penchais pour prendre son haut qui trainait un peu plus loin, ceci afin de le passer par-dessus sa tête et en profiter pour l'embrasser brièvement en tirant sur le t-shirt pour attirer son visage vers le mien. Un sourire de plus, puis je partis me rhabiller aussi. Il était temps de profiter de ces heures sans personne pour nous rappeler à l'ordre et ô, pas question de les gâcher, chaque minute comptait.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum